Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper   Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:34

« Alex ? Tu connais Alex ? C'est ma prof de guitare et c'est mon amie aussi. Elle est la colloc' de Joy Crawford, ma protégée. Ne me dis pas que tu connais Li K. Han aussi...ni Louis ! »

- Oh oui je la connais. Je l'ai rencontré dès son premier jour au lycée et elle n'étais pas très bien alors je suis allé la consolé un peu. Tu vois, elle aussi elle est un peu comme ma protégée, puis je lui appris un peu la break aussi. Elle super gentille et j'essaye aussi de l'aider à s'amuser un peu dans la vie car j'ai l'impression qu'elle a vraiment vécu des moments difficile. Si si je connais Li, ben souviens toi, elle était avec moi au bal de Noel quand tu es venu me retrouver après m'avoir gagné ! On connaît du monde en commun dis donc, je connais Alex, je connais Li et Louis...! Louis je ne vois pas du tout qui c'est.

Ce n'était pas si remarquable que ça, l'école n'était pas si immense. Si ça se trouvait, on avait encore plus de connaissance en commun. Bon, je devais reconnaître que moi, me faire de nouvelle connaissance, c'était limité. En parlant de se cacher ou non, Ty ajouta :


« Je suis prêt. Je suis un Warrior et je me battrai même si les autres disent des méchancetés sur nous. Je me battrai pour toi, pour moi, pour nous. Et si il y en a un qui me frappera, je le frapperais aussi. Oeil pour œil, dent pour dents ! Je me battrai pour toi jusqu'à ce que ton cœur cesse de battre. »

- Oh voilà ! Bien sûr que t'es un warrior ! Euh mais si on pouvait éviter que tu en vienne au poing, on va essayer.

Répondis-je avec un petit sourire. Nous poursuivions tranquillement notre chemin dans le calme et le trop calme même puisque c'était du silence. Enfin bref. Au bout d'un moment, j'avais la sensation ne de pas avoir avancer d'un centimètre. Ty me fit la remarque :


« On se serait pas perdus par hasard ? »

- Ecoute...On dirait bien...

Répondis-je, incertain, en regardant autour de moi mais il semblerait bien que oui. Ce marais semblait sans fin. Ty essaya tant bien que mal de nous sortir de ce pétrin avec ton portable mais sans succès, vive la technologie.


« M*rde ! Où on est ? »

- Calme toi enfin Ty, si ça se trouve, on est pas perdu.

« Désolé mon Mikah, je traîne la poisse partout avec moi ! »

- Dis pas ça voyons...

Le jeune homme finit par descendre de cheval et s'accroupir au sol après avoir fait fuir les oiseaux des alentours. Je restais silencieux mais j'avouais que cette situation me rendait un peu anxieux. L'idée d'être perdu dans un marécage infesté de bestiole dangereuse me déplaisait. Je finis par descendre de cheval mais resta au côté de l'animal en regardant autour de moi. Et si jamais on devait passé la nuit dans ce marais ? Je n'étais pas franchement rassuré. Je déglutis, comment allons-nous faire pour sortir de là ? On aurait peut-être du suivre les randonneurs finalement. J'avais essayé de rassuré Ty mais au fond, j'essayais surtout de me rassurer moi même, c'était la première fois que j'étais dans une situation comme celle là. Heureusement que j'étais avec Ty parce que seul, j'aurais paniqué je crois. En parlant de Ty, ce dernier vint me prendre dans ses bras avant que nous échangions un baiser, au moins celui ci restera secret dans les marais. Ca me faisait perdre un peu de mon angoisse aussi. Il finit par s'éloigner, pensif. A quoi il pensait ?


« Eureka ! »

Sursaut de ma part, évidemment.

« Il y avait un rocher avec des herbes au milieu à l'aller. C'est là qu'il faut aller ! »

- Un rocher...? Mais il y en a plein des rochers ici ! Et comment le trouver si on sait déjà pas par où aller ?

Mais confiant, Ty remonta en selle. Je m'empressa d'en faire de même et nous reprenions la route. Je cherchais désespérément ce fameux rocher mais c'était pas ça qui manquait dans un marais, des rochers...Alors que je pensais encore tourner en rond, je vis ce qu'on pourrait bien chercher depuis tout à l'heure et le désigna à Ty :

- Tiens regarde, c'est pas un comme ça par hasard ?

Est-ce qu'on avait le choix de toute façon ? Non pas vraiment alors on s'engagea sur ce nouveau chemin en espérant que ce soit le bon. Je sortis un temps mon portable, presque 18h et pas réseau ! Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper   Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:54

« Oh oui je la connais. Je l'ai rencontré dès son premier jour au lycée et elle n'étais pas très bien alors je suis allé la consolé un peu. Tu vois, elle aussi elle est un peu comme ma protégée, puis je lui appris un peu la break aussi. Elle super gentille et j'essaye aussi de l'aider à s'amuser un peu dans la vie car j'ai l'impression qu'elle a vraiment vécu des moments difficile. Si si je connais Li, ben souviens toi, elle était avec moi au bal de Noel quand tu es venu me retrouver après m'avoir gagné ! On connaît du monde en commun dis donc, je connais Alex, je connais Li et Louis...! Louis je ne vois pas du tout qui c'est. »
Je fis un sourire en coin. Il avait raison, Li il la connaissait puisque j'étais allé voir Li au bal pour la saluer et je l'avais vu.
Alex était donc sa protégée. C'était de plus en plus « drôle » la vie à WHS.
« Wow ! Ta protégée, elle en a de la chance ! Si tu veux des conseils pour dire des phrases d'auto défense si on s'en prend à elle, fait moi signe. » Je lui fis un clin d’œil. En fait, moi, je réglais plutôt tout avec mes poings, mais il m'arriver de lancer des piques....pas très piquantes.

Lorsque j'affirmais que j'étais un Warrior, Mikah m'approuva mais me demanda de bien vouloir ne pas utiliser mes poings pour régler les conflits. C'est comme ça que mon père adoptif m'avait appris depuis mes 5 ans et c'est comme ça que je fonctionnait. Mikah ou plutôt Ghandi Mikah devra s'habituer. A moins que je ne change pour lui. Car, j'ai juré d'arrêter d'être un drogué et un fumeur pour lui.
Ghanmi ou Mikdi, serait un bon surnom pour Mimi, mais vaut mieux pas, je pense qu'il serait vexé.

Lorsque nous nous perdîmes dans les marais, je fis la remarque à Mikah, qui m'approuva avec une certaine incertitude.

Après avoir tenté de retrouver notre chemin avec le GPS, je dis un gros mot, furieux. A cela Mikah me demanda de me calmer : « Calme toi enfin Ty, si ça se trouve, on est pas perdu. ». Comment fait-il pour me supporter ?
Mikah toujours Optimiste.
« Désolé mon Mikah, je traîne la poisse partout avec moi ! »
« Dis pas ça voyons... », me rassura le jeune-homme blond.
Il avait tors. J'ai la poisse depuis mes deux ans. Je suis Ty-Ty le Malchanceux.

Vînt la pause, le baiser et la réflexion. Soudain, je retrouvais un repère que j'avais remarqué, tant il m'avait laissé stupéfait : le fameux rocher avec un espèce de trou dedans en forme de rectangle où l'herbe avait poussé.
J'en parlais à Mikah, mais celui-ci devînt pessimiste : « Un rocher...? Mais il y en a plein des rochers ici ! Et comment le trouver si on sait déjà pas par où aller ? « , je roulais mes yeux en lui disant: "Fais moi confiance, d'accord?" et remontais en selle, puis nous nous mirent en route. Il semblait que le soleil allait se coucher et qu'il était presque 19 heures d'après la position du soleil. Les Amérindiens m'avaient enseigné l'heure par le soleil.

« Tiens regarde, c'est pas un comme ça par hasard ? », me fit Mikah en désignant un rocher avec le fameux rectangle remplit par les herbes.
Je hochais la tête et avec joie m'écriais : « Si, si c'est ça ! ».
Nous nous dirigeâmes donc vers le chemin.
Le début fut silencieux, mais je me rappelais de la course et je lançais à Mikah : « Le dernier arrivé aux écuries devra faire 10 pompes avant de retourner aux chalets ! ». Je lui tirais la langue et me lançais au grand galop avec Pepper-Storm.
C'était nickel ! C'était la liberté !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper   Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:06

« Wow ! Ta protégée, elle en a de la chance ! Si tu veux des conseils pour dire des phrases d'auto défense si on s'en prend à elle, fait moi signe. »

Je souris. Il était vrai qu'avec moi, elle ne risquait pas d'apprendre beaucoup sur la défense. Mais bon, si jamais elle avait un soucis, j'étais là pour elle. Je ne pourrais probablement pas la protégée en version Ty mais je ferais au moins de mon mieux. Je devais le faire pour Ty aussi mais lui savait plutôt bien se débrouiller, en fait, Ty, je le protégeais surtout contre lui même. Ainsi que ces actes de violences à éviter. Aujourd'hui, on pourrait dire que je l'ai protégée d'une baston qui aurait pu mal se finir avec l'autre SM qui était également assez costaud dans sa corpulence. Disons que j'étais assez fier de dire que je servais au moins à canaliser l'agressivité de Ty.

Me voyant hésitant au sujet de son idée à chercher un rocher apparemment particulier, Ty me dit :


"Fais moi confiance, d'accord?

J'hochais la tête. Moi ? Lui faire confiance ? Les yeux bandés ! D'ailleurs, quitte à être perdu, on n'avait plus rien à perdre d'autre ! Le pire aurait été de se perdre l'un loin de l'autre. Bien. Une fois le rocher trouvé, en espérant que ce soit effectivement celui là, Ty me défia à la course :

« Le dernier arrivé aux écuries devra faire 10 pompes avant de retourner aux chalets ! »

Quoi ?! 10 pompes ? Il voulait ma mort ?! Méchant Ty ! Je vis une tête outragé mêlée d'amusement et parvint à lui donner un petit coup sur l'épaule en reproche à sa langue tirée. Puis ce fut le top départ ! J'élançais Arabis au grand galop à travers la végétation luxuriante des lieux, je ne voulais pas faire 10 pompes moi nan mais oh ! J'avais pas de force dans les bras, je voyais déjà Ty rire de me voir traîner à terre à la troisième pompe. Enfin bref, j'étais drôlement secoué lors de ce galop, je n'avais pas encore vraiment l'habitude et je ne m'adaptais pas aussi facilement que Ty qui m'avait déjà devancé de plusieurs foulée ! A croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Le sang de ces ancêtres amérindien vous pensez ? J'avais le vent dans les cheveux, c'était agréable de le sentir passer derrière les oreilles. Le galop était incroyable bien qu'un peu flippant quand on ne connaissait pas. J'avais toujours peur d'aller trop vite au risque de ne pas pouvoir contrôler parfaitement la trajectoire de l'animal. Je n'étais peut-être pas franchement à l'aise avec les chevaux mais cette sortie m'aurait au moins permis de les approcher enfin. En un rien de temps, nous arrivions aux écuries, enfin sortie de ces marais ! Mais Ty était arrivé avant moi...C'était presque une évidence. Une fois arrivé, je mis pied à terre et caressa l'encolure du cheval avant de récupéré les rênes pour le mener à l'intérieur de l'écurie. Passant à Côté de Ty, je lui dis :

- T'es vraiment trop fort, c'était perdu d'avance pour moi !

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de mettre l'animal dans son box et le débarrasser de tout son attirail. Je restais ensuite un moment à le caresse, parce que je m'étais attaché à lui mais les meilleures choses avaient une fin et au bout d'un moment, je quittais le box pour aller ranger les affaires dans la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper   Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:58

« Le dernier arrivé aux écuries devra faire 10 pompes avant de retourner aux chalets ! »

Mikah fit la tête de quelqu'un de malheureux, pour rire bien sûr.
J'avais lancé le défi comme ça, au pif pour plaisanter. Si il ne voulais pas, il pouvait ne pas le faire.
Je lui tirais la langue et il me donna un petit coup à l'épaule.
Je m'élançais au grand galop une fois que le départ fût annoncé, laissant loin derrière moi le pauvre Mikah. L'équitation était vraiment super et j'adorais le galop. En galopant, alors que je me sentais libre tel un Sioux, je regardais la nature, appréciant la faune et la flore qui nous entouraient.
Je voudrais tant rester plus ici. Mais, hélas, on était déjà le 3ième jour et demain on partait déjà.

Et puis Mikah et moi n'allions pas tarder à rentrer aux chalets. Aïe Caramba ! Me voilà fait comme un rat.

J’aperçus au loin les écuries, ce qui me rassura sur la route que nous avions prise.
J'arrivais donc en grand gagnant aux écuries et je terminais ma course au trot. Je félicitais ensuite mon fidèle compagnon en lui caressant l'encolure, puis je descendis du cheval.

L'Australien arriva bien après puis descendit à son tour de sa monture albinos. Arabis, était son nom.
Je pris les rênes, tandis qu'en passant près de moi, Mikah me dit : « T'es vraiment trop fort, c'était perdu d'avance pour moi ! ». Il me fit un clin d'oeil, tandis que je lui faisais un sourire. Il disparu dans le boxe d'Arabis.
J'emmenais ma monture dans le sien, puis le débarrassais de la selle, des étriers et des rênes. Enfin libre, il s'ébroua.
« Tu es content, hein ? », lui fis-je en attrapant sa brosse.
Le cheval remua la tête ce qui me fit rire un instant.
« Tu as eu peur toi aussi, pas vrai ? »
Je parlais du serpent et de notre perdition dans les marais, évidemment. Pour toute réponse, l'équidé me poussa avec sa tête avant de hénir.

J'éclatais de rire puis me mis à le brosser pour lui oter la poussière qui le couvrait.
Ensuite je lui caressais le front puis descendit jusqu'à ses naseaux et je lui murmurais : « Tu va me manquer Pepper-Storm tu sais. Tu es un bon cheval. J'espère te revoir un de ces jours si jamais je reviens aux Everglades. »
L'animal me souffla de l'air chaud de ses naseaux sur le cou. Je fis un sourire puis emportais le matériel à la sellerie. Ensuite, je revins voir Pepper pour le caresser une dernière fois et je rejoignis lentement Mikah, ne voulant pas aller aux chalets.
J'avais peur, c'était clair.
Je sentais que j'allais une fois de plus passer un sale quart d'heure.

«On y va ? Ou tu préfère faire tes 10 pompes... ? »
Je le regardais un instant puis éclatais de rire. « T'inquiète, je plaisante! T'es pas obligé ! ».
Je lui pris la main et me tournais face à lui.
Un soupir s'échappa de mes lèvres et j'humectais celles-ci avant de dire : « Il faut pas qu'on se défile. On doit êtres forts. On doit leur montrer qu'on est pas des femmelettes et qu'on a pas peur d'eux. »
Mes mots étaient plus pour me rassurer en réalité. Mikah avait l'habitude. Pas moi.

J'enlaçais mon Mikah un instant puis l'emmenais dans les fourrés. Je m'approchais de lui et l'embrassais une dernière fois avec fougue et passion, le plus longtemps possible, sans oublier de lui caresser les cheveux et la nuque, savourant chaque secondes, car le temps avec lui était court. L'après-midi était déjà passée et notre rendez-vous fini. Je plongeais ma tête dans son cou et l'embrassais sur son signe.
Après un soupir qui en disait long, je lui murmurais en lui tenant les mains : « Il est temps de se quitter. Tu va me manquer. Merci pour le collier et merci d'avoir accepté la ballade. C'était cool. Je t'aime Mikah. ».
Je me jetais à son cou pour un câlin puis je l'embrassais furtivement, avant de lui ébouriffer les cheveux.
« Bonne nuit, fais attention à toi, courage et...on se SMS ».
On se SMS n'est pas très Français. Mais bon, tant pis.
«  Allons-y, rentrons. »

A contre-coeur nous (enfin surtout moi)marchâmes côte à côte sur la route qui menait aux chalets.
Mon cœur était gros, j'étais triste. Le chemin du retour se fit dans un silence absolu.
Une fois que les chalets furent à portée de vue, je m'arrêtais puis pris de nouveau Mikah dans mes bras en le serrant très fort. Je l'embrassais sur la joue, puis nous continuâmes notre marche pénible.

Une fois près des chalets , je saluais Mikah de la main puis, je le regardais rentrer dans son chalet. Une fois qu'il eut fermé la porte, je fis une mini promenade avant de m'arrêter devant le chalet des Violet.
J'avais un mauvais pressentiment.
Je pris une grande inspiration puis ouvris la porte.
A l'intérieur il y avait Samuel, Soraya et Mike.
Soso demanda de mes nouvelles. Je lui avouais que j'avais eu la peur de ma vie avec un serpent, mais Mike ne me crus pas. Je m'asseyais avec eux, puis, je me rappelais des paroles des deux acolytes, alors je sortis du chalet, pleurais un bon coup, me calmais puis retournais à l'intérieur.
Quelques minutes plus tard, je montais à l'étage afin de m'endormir, repensant un peu à cette journée merveilleuse avant de fermer les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper   Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:48

«On y va ? Ou tu préfère faire tes 10 pompes... ? »

Je fis volte face pour voir Ty qui rigolait en se moquant de ma défaite.

« T'inquiète, je plaisante! T'es pas obligé ! »

Je souris également avant de répliquer :

- Oh toi alors !

J'agrippa une poignée de foin avant de la lui lancer dans la figure et sortir du box du merveilleux cheval blanc qui m'avait permis cette ballade. Une ballade avec beaucoup de peur mais sans mal a moins. En y repensant, c'était une belle aventure qui n'aurait pas été possible sans un minimum d'émotions fortes.


« Il faut pas qu'on se défile. On doit êtres forts. On doit leur montrer qu'on est pas des femmelettes et qu'on a pas peur d'eux. »

Je regardais Ty un moment tout en effaçant mon sourire mais pas longtemps car il revint doucement tandis que je posa ma main sur son épaule avant de l'enlacer. Tout deux nous rendions ensuite dans un coin à l'abri des regards pour échanger un baiser vertueux. Je sentais les mains de Ty dans ma nuque alors que je lui enserrais le cou de mes bras affectifs.

« Il est temps de se quitter. Tu va me manquer. Merci pour le collier et merci d'avoir accepté la ballade. C'était cool. Je t'aime Mikah. »

Ces mots faisaient assez mal, j'avais l'impression qu'on allait se quitter pour toujours, ce qui n'était heureusement pas le cas. Ty se jeta à mon coup et je l'enlaçais fortement et tendrement avant de répondre à son murmure :

- Courage Ty, ce ne sera pas notre dernière occasion.

Je lâcha un soupire :

- Ils n'auront pas d'autres choix que de nous accepter ainsi.

« Bonne nuit, fais attention à toi, courage et...on se SMS »

- Ne fais pas de folie surtout, j'attendrais impatiemment ton SMS. Bonne nuit et...je t'aime.

« Allons-y, rentrons. »

Je souris au garçon avant de lui donner une petite tape d'encouragement dans le dos. A cet instant, j'avais l'impression que c'était moi le plus courageux des deux. Sans doute parce que je ne craignais pas grand chose des représailles, c'était une question d'habitude et puis, j'affirmais absolument mon côté gay. Tenant la main de Ty, nous prîmes la marche vers les chalets et échangeait un dernier calin une fois en vue de ces derniers. C'était un silence pesant et pénible qui nous hantait mais je continuais de sourire à Ty pour l'aider à surmonter sa future épreuve. Ce n'était pas la fin du monde après tout et ça ne sera sans doute pas le pire qu'on aura à subir. Je caressais un temps la joue de Ty avant de m'éloigner de lui à reculons puis le salua d'un signe de main avant de retourner vers mon chalet, jetant un dernier regard vers lui avant de fermer la porte. Le reste de la soirée se passa sans encombre, j'étais un garçon tellement discret que de toute manière, depuis notre arrivée aux Everglades, personne n'avait vraiment fait attention à moi. La journée fini, je partis me coucher avec des souvenirs plein la tête.






(fin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper   Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:28

Oui Rp terminé.
:like: la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper   Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation- Feat Mikah Low, Soraya Munos, Mike R. Harper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Voyage Scolaire Everglades-
Sauter vers: