Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptySam 5 Mar 2011 - 22:28

    Calypso fut soulagée de voir que sa cousine n'avait apparemment plus mal au bras. Elle se mit à rire aussi quand Lola lui dit qu'elle allait pouvoir se défouler. Il fallait dire qu'elle en avait sérieusement besoin depuis ses derniers temps, avec tout ce qu'il s'est passé... Elle avait vraiment besoin de se vider la tête et de ne plus penser à rien. Et rien de tel que le sport pour elle.

    - Tout à fait d'accord, allons-y !

    Elle fit un large sourire à sa cousine, prit la main tendue de sa celle-ci et toutes les deux sortirent de l'infirmerie, pour retourner en cours de sport.




THE END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:16

Je continue à rire. Je m'amuse bien.

-Bah oui attends, on est de vrais déesses !

Je m'étire. Mon bras ne me lance plus trop, le médoc' que m'as donné l'infirmière a fait effet.

-Oui bien sur ! Alons-y !

Je me lève d'un bon et lui tends la main :

-Allez viens ! Histoire de te défouler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:10

    Calypso fut soulagée quand sa cousine lui annonça qu'elle n'avait pas de vue sur ce fameux Alex. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais d'après sa réputation, valait mieux tenir son cœur éloigné de lui. Et ça elle l'avait très bien compris Lola ! Tant mieux !

    Elle se mit à rire avec elle d'ailleurs quand cette dernière fit la remarque sur tous les dragueurs de notre lycée. C'était bien vrai qu'il n'y avait presque ça. Mais Calypso en connaissait quelques uns qui n'étaient pas comme ça, très peu malheureusement, c'était bien vrai.


    " C'est vrai qu'il y a pas mal de dragueur ... Mais c'est normal, on est toutes tellement belles, comment veux-tu qu'ils résistent à nos charmes ! "

    Calypso était parti dans le délire de sa cousine et l'amplifia bien sûr. Mais ça faisait toujours du bien de se complimenter parfois, en riant bien sûr.

    " Bon et sinon ton bras il va mieux ? Tu te sens capable de retourner en cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:15

Je la vis chercher, se rappeler, puis se demander ce qu'elle allait bien pouvoir me dire.
Elle essaye de me protéger. Adorable.

-Je sais ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Ne t'inquiète pas, je lui ai bien expliqué que je voulais qu'il ne se passe rien entre nous. Le fait qu'il soit un coureur de juponds, déjà, c'est pas mon genre de mec, et puis en plus le fait de ressembler à son ex me mets genre hyper mal à l'aise. Alors ne t'inquiète pas pour moi.

Je sourit. Je le pense vraiment. Alex me convient parfaitement en tant qu'ami.

-Mais j'espère vraiment trouver quelqu'un de bien... M'enfin pour ça, il faudrait que je rencontre un mec sérieux, rigolai-je. Et pour l'instant, je n'ai croiser que des dragueur !

A croire qu'il n'y a que ça, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:48

    C'était normal qu'ici Lola ne connaissait encore personne. Après tout elle venait d'arriver. A l'entente du prénom d'Alex, Calypso essaya de chercher dans sa mémoire. Non elle ne connaissait aucun Alex. Mais elle avait déjà entendu son nom par la Wynwood Voice lui semble-t-il, mais au début de l'année, parce que c'était un souvenir très vague.

    Ah si quelque chose lui revint en mémoire, quelque chose de pas très positif... Mais elle préféra en faire part à sa cousine, elle ne voulait pas qu'elle souffre...


    " Alex hein ... Je ne le connais pas et je n'ai pas connu cette fameuse Melany, mais Alecto lui le connaît et je les ai déjà vu plus d'une fois en train de draguer ensemble ... Fais attention avec lui, c'est un chaud lapin à mon humble avis ... "

    Calypso ne voulait pas déjà tout foiré, surtout que c'était le premier mec qu'elle avait rencontré, mais il y avait certainement mieux que lui ... Elle en était persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:44

Ah. Elle ne savait pas. Bah, elle verrait bien assez tôt. Mais on dirait qu'elle me cache quelque chose... Mais je ne lui en fait pas la remarque. Si elle ne m'as rien dit, il y a une bonne raison.

Je rougis :

-Moi ?! Heu... Je... Heu... Je ne connais aucun mec ici... A part Alex...

Je suis très embarrassée. Mais je peux lui dire, non ? Elle m'as bien confié ses secrets.

-La véritée, c'est qu'on c'est embrassés... Je ne sais pas pourquoi, c'était idiot... Je ne sais pas si tu la connais, mais je ressemble à son ex, apparement...

Je me demande ce qu'elle va dire. Je ne sais même pas si elle connait bien Melany et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:44

    Quand Lola expliqua vaguement ce qu'elle pensait, Calypso se sentit rougir... Elle ne savait pas quoi répondre à ça, car tout simplement elle-même ne connaissait pas la réponse... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre ?! Qu'est-ce qu'elle allait se répondre à elle-même ?!

    " Ouais ... J'en sais trop rien ... Je suis un peu perdue en ce moment ... Faut que je fasse le point ! Après j'y verrai peut-être un peu mieux ... ! "

    C'était la meilleure réponse adaptée. Autant pour elle que pour sa cousine... Remarque peut-être pas pour Lola... Mais bon, c'est la seule réponse qu'elle pouvait lui fournir. Et puis elle était vraiment perdue, elle n'avait pas tout raconté à sa cousine, mais ça elle ne lui avouerai sûrement jamais... Seul la voix pourrait le dévoiler... Mais elle l'espérait tant que non !

    Mais pour faire passer la malaise, Calypso attendit quelques secondes, puis enchaîna sur un autre sujet, pas totalement différent...


    " Bon et toi ? Ça en est où tes amours ? "

    Elle venait d'arriver à Miami, mais elle devait bien déjà avoir des potins croustillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:58

Calypso rit à ma remarque, ce qui me met du baume au coeur. C'était mon but premier, la faire rire. En plus de la rassurer bien sur.

Oups. Grillée. Comme une nuggets. Hahaha. C'est même pas drôle. Mon dieu je suis folle. Enfin bref, zut, comment je vais formuler ma réponse ? Je prends une grande inspiration.

Bon, Lola, calme-toi, respire un grand coup, elle ne va pas te tuer.

Enfin je ne crois pas.

-Ecoute Caly... Ce Cedric... C'est ton pire ennemi, mais tu l'as embrassé... Ce qui laisse supposer que... Cette haine tenace entre vous deux cachait peut-être un sentiment plus... Heu... Positif ?

Mon ton est celui de la question. Toujours faire ça, avec les gens dans le déni. On ne leur affirme pas la véritée, on la laisse se révéler à eux comme une grande. Comme ça, ils trouvent tous seuls. Et ça évite les engueulades comme quoi : "Tu raconte n'importe quoi épatati épatata."
Je ne pense pas que ce soit le genre de Calypso, mais je ne pense pas non plus qu'elle veuille m'entendre dire un truc du genre "Ma chérie, tu n'es pas encore amoureuse de lui, mais ça va pas tarder, crois-moi."
En attendant, pendant que je blablate avec moi-même, ma fausse question chemine dans son esprit. Alors, le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:36

    Quand sa cousine finit de la rassurer avec Alecto, elle se mit à rire avec elle. Le fameux "blondasse gonflée à l'hélium" l'avait bien fait rire !

    Et puis quand elle se mit à sourire vertigineusement à l'entente de l'histoire avec Cedric, Calypso se méfia... Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête la petite cousine ?! Il fallait qu'elle le sache, bien qu'inconsciemment, elle s'en doutait. Elle préférait tout de même lui posait la question pour en avoir le cœur net ...


    " Quoi ? Pourquoi tu souris comme ça quand je te parle de Cedric ? "

    Elle continuait de sourire nerveusement. Elle redoutait presque un peu trop la sentence, car même si elle le savait au fond et inconsciemment, elle n'était pas sûr de vouloir l'entendre, surtout par une personne extérieur... Mais d'un autre côté elle était vraiment trop curieuse.

    Tellement, qu'elle n'avait limite pas fait gaffe à la remarque de Lola à propos de Théo. Ce nom ne lui faisait plus comme d'habitude... Bizarre ... C'était vraiment à cause de tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps ? Caly' ne savait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:31

Je ris à sa remarque sur sa jalousie envers les filles un peu trop proche d'Alecto :

-Hein, oui ? C'est tellement important, l'amitié. Mais c'est toi qu'il a choisi. Personne d'autre. Si vous êtes comme des frères et soeurs, ce n'est pas une blondasse gonflée à l'helium ou je sais pas quoi d'autre qui viendra briser ce lien, Caly. Surtout si le frérot est du genre à coucher avec une fille différente à chaque fois, dis-je en rigolant.

Je la regarde me parler de sa relation avec Cédric, et mon sourire ne fait que grandir. Il doit faire trois fois le tour de mon visage, là. Je suis intérieurement morte de rire. C'est curieux comment les gens aiment nier l'évidence.
Je m'étire et me ralonge sur le lit. Autant se mettre à l'aise pour discuter des amours de ma couz adorée.

-Ben écoute, j'imagine que ce Theo doit être très sexy, puisque c'est un grand dragueur... Alors oui, c'est surement de l'attirance, je pense.

Ce n'est pas comme pour une autre personne dont elle m'as parlé un peu plus tôt... Je pense en souriant. A mon avis, il y a plus que de l'attirance dans cette histoire là.

Grand sourire. Impossible qu'elle ne l'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:13

    En effet, Calypso avait bien fait de s'arrêter ici. Il y avait tellement à approfondir. Mais c'était un réel plaisir que de "ragoter" avec sa cousine qui était nouvelle ici. Elle devait sûrement déjà avoir beaucoup de préjugés. Mais bon, c'était la vie de tous les jours, ici, à Wynwood, les ragots, alors autant qu'elle y soit préparée !

    " Je sais pas trop si les filles sont jalouses, je le vois pas trop à vrai dire ... Mais tu dois avoir raison ! "

    Elle s'en fichait pas mal aussi de faire des jalouses. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'aucune fille brise son amitié avec Alecto ...

    " Il y a aussi la fameuse Sacha qui se prend pas pour de la merde qui croit qu'Alecto va être rien que pour elle, tout ça parce qu'ils sont un peu proche. Mais cette bouffone n'a pas encore compris qu'il veut simplement se la faire et que c'est pour ça qu'il était comme ça avec elle ! ... Ouais c'est sûrement moi la plus jalouse ! "

    Calypso se mit à rire à nouveau de sa jalousie. Elle peut être beaucoup plus jalouse en amitié qu'en amour, et c'est assez violent ... Enfin, elle se calma un peu, oubliant l'idiote de service et poursuivit ses explications:

    " C'est vrai qu'Emma se fait discrète ces derniers temps, mais c'est l'une de mes premières amies ici ... "

    Elle attendit que Lola demande toutes les explications cette fois-ci jusqu'à Théo ... Elle commença avec Cedric:

    " Pour Cedric ... ben c'est compliqué ... On se déteste depuis quelques années tu vois, et là on s'est revu, et ça a dégénéré ... Je me suis trop sentie attirée par lui, c'était trop bizarre ... Surtout que c'était réciproque ... "

    Elle n'avait pas trop compris ce qui c'était passé elle-même, alors l'expliquer, c'était quasi impossible...

    " Et puis Théo ... ben je suis amoureuse de lui tout simplement, il me plaît vraiment trop... Mais en ce moment je suis un peu perdue, je sais pas si c'est pas plutôt simplement un énorme désir que j'ai pour lui ... En même temps ce serait logique vu que je le connais presque pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:29

Mes yeux se mettent à pétiller. Et je manque d'éclater de rire quand elle bute sur le nom de Theodore. Il y a anguille sous roche ! Mais j'attends qu'elle ai fini de parler avant de lancer mes petits commentaires. Mon dieu, ça se voit qu'elle adore parler potins ! En même temps, on est toutes comme ça, les filles. Je souris. A l'attaque !

-Oui, j'avais bien compris qu'Alecto était un collectionneur. Avant même mon premier cours, j'avais déjà entendu parler de lui ! Alecto par ci, Alecto par là... Mon dieu, certaines filles doivent te haïr d'être aussi proche de lui ! Dis-je en rigolant. Et puis je vois qui est May. Il a l'air gentil, je trouve.

Je ne parle pas de Theodore. Le meilleur pour la fin. Haha, je suis sadique.

-Je la connais Paige. Elle est sympa, mais on a une relation assez compliquée... Mais c'est vrai qu'elle est hyper jolie ! Par contre, je vois pas qui c'est Emma...

Quand je l'entends parler de sa relation avec Cedric, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit gloussement. Ca m'as l'air bien compliqué, cette histoire.

-Comment ça, pire ennemi ?? Vas-y, raconte !

Mon sourire s'éfface quelques instant.

-Je sais, la pauvre Hayden... Elle est si malheureuse... Elle ne sait pas comment faire, avec lui. Je n'aimerai pas être à sa place, je grimace.

Mais, même si le problème d'Hayden reste dans me mémoire, je ne peux rien y faire. Alors je disais donc, le meilleur pour la fin :

-Ce Theodore... Il a l'air de beaucoup te plaire... Parles-moi de lui ! Je veux tout savoir !

Je suis à la limite de bondir d'exitation sur mon lit. L'énergie continuelle de Caly est contagieuse et je me sens en pleine forme, même si mon bras me lance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:02

    Quand Lola lança le fameux vas-y raconte, tout ce que savait Calypso de bien croustillant défilait et fusait dans sa tête. Elle ne savait pas par quoi commencer, alors elle se lança au feeling. Toute excitée, elle s'installa en face de sa cousine, le sourire aux lèvres:

    " Alors alors ! Ben vu qu'on parlait d'Alecto je vais commencer par lui ! Donc je suppose que tu es au courant que c'est l'un des principal dragueurs du bahut ?! Et que les filles succombent assez facilement ... Faut dire il est doué ! Mais y'a aussi Théodore ! Ah Théo ... Enfin, y'a aussi un peu May, mais il ne fait pas trop parler de lui, lui au moins. Voilà pour les Pi Sigma les plus populaires ! "

    Caly' marqua une pose, cherchant à quelle confrérie elle allait s'attaquait ... Le malheur c'est qu'elle avait bien buggé en parlant de Théo ... Elle espérait juste que sa cousine ne l'ai pas remarqué. C'était évident qu'elle s'en était rendu compte en fait ! Mais elle enchaîna pour lui faire oublier cette petite faiblesse...

    " Ensuite je connais pas beaucoup de Sigma Mu ... Dans les Alpha Psi, ta confrérie, y'a du lourd ! Paige fait tourner la tête de tous les mecs à peu près, c'est trop drôle ! C'est aussi une bonne amie, bien qu'au début c'était mal parti ... Emma aussi est une bonne amie ! Et puis il m'est arrivé un truc de dingue la dernière fois avec un certain Cedric ... C'est limite mon pire ennemi, et ... et je le l'ai embrassé putain ... !! "

    Elle beugga encore plus, elle s'enfonçait toute seule, mais elle en parlait à sa cousine, elle n'avait pas peur qu'elle en parle à tout le monde ou même qu'elle aille le balancer à la voix... Si elle le faisait elle serait dans la merde ...

    " J'ai aussi appris y a pas longtemps qu'Hayden était tombée amoureuse d'Alecto ... La pauvre ... Je sais pas comment elle va gérer ça avec un mec comme lui, ça va être dur, surtout qu'il sait pas trop gérer sa colère en ce moment... Après, si y'a d'autres choses qui me vienne plus tard, je te les dirais, mais là, comme ça, j'ai plus rien, mais c'est déjà pas mal ! "

    Calypso se mit à rire ! Elle savait bien que sa cousine allait lui poser des questions, sûrement pleins, alors autant qu'elle s'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:53

Je remarque bien qu'elle est un peu déstabilisée par toutes mes questions. Oups ! J'en fais un peu trop. Stop aux questions.

-Ah, il s'appelle Alecto... je murmure, pensive.

Ca me rappelle quelque chose... Hum... Ah oui ! Ca doit être le fameux Alecto dont toutes ces filles n'arrêtent pas de parler. Enfin bref.

-Amoureux hein ? Je connais ça. J'avais un très bon ami, à New-York, tu peux pas savoir à quel point les gens nous charriaient... Ils ne comprenaient pas... Ils ne savent pas ce que c'est que d'être proche de quelqu'un à l'extrème, sans qu'il n'y ai aucun sentiment amoureux n'y rien.

Je souris. Stop aux questions, place aux ragots.

-Je mentirai en disant que ça ne m'interresse pas ! Je suis humaine, après tout ! J'adore tout ce qui est ragots et potins, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeuil. Vas-y, raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:35

    Calypso fit un simple petit sourire à Lola à propos des cours. Elle séchait pas souvent les cours, mais bon, en ce moment elle ne dirait pas non ! Enfin bon, elle préférait tout de même éviter, parce que si c'est pour rattraper les cours... C'était encore plus chiant que de les prendre soit-même.

    Alors qu'un petit silence s'était installé entre les deux cousines pendant quelques minutes, Lola recommença à parler et à poser des questions à Caly. Ce qui déstabilisa une nouvelle fois cette dernière. Certes un peu moins que tout à l'heure, mais un petit peu tout de même. Elle lui répondit tout de même des plus naturellement:


    " Alecto ?! Non c'est pas mon copain ! "


    Calypso se mit à rire, mais poursuivit sa réponse:

    " C'est mon frère ! Enfin, de cœur. C'est pour ça qu'on est proche et que tout le monde croit qu'on est amoureux, enfin, surtout moi ... Et puis je suis pas si populaire, dit-elle avec un sourire, je connais pas mal de monde ici, voilà tout ! Mais si tu veux des ragots ou autre, je suis bien placée oui ! "

    Caly se mit à nouveau à rire. Question ragots, c'était bien vrai qu'elle était bien placée. Non pas seulement parce qu'elle avait entendu la fameuse voix qui balançait tout sur tout le monde, mais parce qu'elle avait d'autres sources. Et Lola était l'une des seules personnes, avec Alecto, à pouvoir écouter cela, de la bouche de Calypso bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:21

Je soupire de soulagement. Je m'inquiéte pour ma cousine, je ne peux m'en empêcher. Je tiens vraiment à elle. Et je crois que c'est réciproque.

-Tu me rassure, dis-je en souriant. J'avais l'impression... Enfin bon, l'important c'est que tu aille bien ! Et puis t'inquiète pas pour les cours, tu as ta cousine maladroite pour te les faire manquer ! rigolai-je.

Elle sourit à ma (mauvaise) blague, et le silence s'installe quelques minutes. Je regarde par la fenêtre, pensive. Au loin, on aperçoit les autres, sur le terrain. Je suis contente d'avoir Calypso ici, mais mes amis de New-York me manquent beaucoup. Surtout Nathan... Je secoue la tête. Penser à lui me fait déprimer. Je me tourne à nouveau vers Calypso. Il y a quelque chose que j'aimerai savoir :

-Dit moi ! Je t'ai vu, la nuit dernière, avec le garçon blond ! je la taquine, curieuse. Vous alliez faire la fête ? C'est ton copain ? Tu as de la chance en tout cas, il est très mignon, je sourit, mailicieuse. Enfin, désolé si je t'embête, mais je veux en savoir plus sur les gens d'ici, et populaire comme tu l'es, tu es surement l'une des mieux placées pour me repondre ! Et puis vous avez l'air vraiment proche, alors je me pose des questions sur les amours de ma cousine, dis-je en souriant.

Je me demande si ma question l'embête. Mais ça n'a pas l'air. Elle a plutôt l'air heureuse, en pensant à lui. Non, surement pas petit-copain. Quelque chose de beaucoup plus fort. Mais bon, je n'ai plus qu'à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:35

    L'inquiétude de Calypso fut emportée aussi vite que pouvait arriver une vague et repartir. Elle était à présent surprise. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à la question de sa cousine. Au moins elle ne s'inquiétait pour cette dernière.

    Pour répondre à la question, Calypso ne savait pas trop quoi répondre. Elle allait bien, enfin elle le pensait, elle ne voyait pas ce qui ne pouvait pas aller. Elle avait beau réfléchir, elle allait bien, certes dans son malheur, mais elle allait bien. Bien sûr que ses parents lui manquait terriblement... Elle irait certainement mieux parfois si ses parents étaient toujours dans ce monde. Mais elle l'avait accepté, cela faisait déjà pas mal de temps et elle s'était endurcie. Alors à part ça qui pouvait la rendre mélancolique parfois, il n'y avait absolument rien qui la tracassait...


    " Ça va oui ! C'est juste que les cours me soule un peu en ce moment, c'est tout ! T'inquiète pas toi non plus ! "

    C'était marrant, on s'inquiétait l'une pour l'autre, comme si on se connaissait depuis toujours, alors qu'on ne s'était retrouvé il y a à peine quelques jours. C'était tout simplement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:18

Je souris :

-T'inquiète pas pour moi, va ! Je ne me suis jamais rien cassé, c'est pas maintenant que je vais commencer ! Et puis je fais pas exprès. Je te jure que j'étais concentrée, là-bas, ris-je.

Puis je me met à l'observer, soucieuse. J'ai l'impression qu'il y à un truc qui ne va pas. Elle semble être un peu tendue, en ce moment. Ou alors, je me fait des idées, mais il faut que j'en ai le coeur net :

-Sinon, ça va, toi ? J'ai l'impression que tu es anxieuse, en ce moment. Il s'est passé un truc ? Tu sais, tu peux m'en parler. Mes amis de New-York passaient leur temps à me dire que je suis faite pour être psy. A chaque fois qu'ils avaient un problème, quelqu'il soit, ils venaient m'en parler. Tu peux te confier à moi

Parler d'eux me rends nostalgique. Je me revois, les écoutant, les conseillant, et eux me remerciant, le sourire aux lèvres... Mais je m'éloigne. Il faut que je me concentre sur Caly. S'il y a quelque chose qui ne vas pas, j'aimerai beaucoup qu'elle me le confie. Je ne veux pas m'imiscer dans ses affaires ou être trop insistante, mais c'est ma cousine, et même si on ne se connait que depuis peu de temps, je l'adore et je tiens vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:38

    Ah enfin le cours de sport ! Calypso allait pouvoir enfin se détendre ! Tous ces cours inutiles et qui crevaient plus que jamais Calypso, étaient presque insupportable en ce moment. Elle avait une envie de dingue de se défouler en ce moment. Alors ce fut un soulagement pour elle quand le cours de sport arriva.

    Il faisait du baseball en ce moment, un des meilleurs sport, après le basket bien sûr ! Mais cela n'empêchait pas à Caly' d'être douée en baseball. D'ailleurs cela ne l'empêchait pas d'être douée dans tous les autres sport. Elle se donnait toujours à fond pour chacun. C'était sûrement ce qu'il faisait qu'elle était assez douée en sport.

    Le cours avait donc commencé et elle se donné à fond comme d'habitude. C'était d'ailleurs presque l'une des seules à marquer des points. Même les mecs n'étaient pas aussi fort qu'elle. Cependant, quand ce fut le tour de Lola de passer, Calypso s'inquiéta un peu. Elle savait que sa cousine n'était pas très douée en sport, mais surtout qu'elle était assez maladroite. C'était un peu de famille d'être comme ça. Caly', elle, avait la poisse avec les mecs, et Lola, elle, était miss catastrophe. Elle faisait bien la paire parfois.

    Calypso regardait donc sa cousine qui commençait à courir, tout en s'inquiétant un peu. Puis quand elle tomba, elle fut la première a se diriger en courant vers elle. Quand la prof lui demanda de l'emmener à l'infirmerie, Caly fut soulagée que cela soit elle qui l'accompagne.

    Une fois arrivée à l'infirmerie, Calypso s'inquiétait sûrement un peu trop pour sa cousine. Elle avait peur qu'elle se soit cassé quelque chose ou qu'elle se soit fait mal ailleurs qu'au bras. Elle se calma un peu tout de même quand Lola lui demanda de se calmer, et surtout quand elle lui confirma qu'elle allait bien, en souriant.


    " Je sais bien, mais tout de même, tu ferais mieux de faire un peu plus attention, tu vas finir par te casser quelque chose un jour ! "

    Et oui Calypso s'inquiétait pour sa cousine, c'était normal après tout. Cela montrer au moins qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:05

Le sport, globalement, j'aime bien ça. Je n'ai pas trop de difficultés dans cette matière. Sauf quand on me demande de courir sans regarder devant moi, ou des trucs dans le genre. Le baseball par exemple. Je ne peux pas ET courir ET faire attention à où est cette fichue balle. Il ne fallait donc pas s'attendre à ce que ce cours de sport se passe bien. Mais j'ai quand même tenue 15 minutes avant de m'étaler de tout mon long en m'éraflant l'avant bras. Et là, maintenant, toute la classe s'approche de moi, histoire de voir si je suis encore en vie.

-Mlle Everson ! Comment allez vous ? me demande, en m'aidant à me relever, ma prof.

-Je... Je... ça va... C'est juste une éraflure, je souris, penaude.

-Hum... Ca m'a l'air assez grave. Mlle Skywalker, emenez Lola à l'infirmerie.

Et ni une, ni deux, je me retrouve sur un lit blanc, avec l'infirmière entrain de désinfecter ma plaie, et une Calypso plus qu'anxieuse, à la limite de se ronger les ongles.

-Calme-toi, Calypso ! Ce n'est rien du tout ! Ca m'arrive tout le temps, ce genre de truc, dis-je en plaisantant.

Moi qui voulais la dérider, ça n'as pas l'air de la rassurée plus que ça.


Dernière édition par Lola Everson le Dim 6 Mar 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]   Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: