Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Club de Théâtre - Nouvelle génération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Club de Théâtre - Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Club de Théâtre - Nouvelle génération   Club de Théâtre - Nouvelle génération EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:52


La troupe 2014 ~

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Karen Serena Dahl¤ Senior Year C

Tes Motivations ? : Je suis une star, née pour être sous les projecteurs. C'est comme ça, ne soyez pas jaloux. Je suis douée, je n'ai nullement envie de partager cette passion. Je veux juste qu'on me regarde, qu'on m'applaudisse, qu'on m'admire. Je n'en demande pas plus. Pas moins non plus.
As-tu déjà de l'expérience ? : En temps qu'actrice ? Bien sûr ! Et si mes anciens producteurs n'étaient pas aussi con...coincés, je serais déjà connue dans le monde entier, voilà tout.
J'ai aussi fais plusieurs années de théâtre, ce qui m'a permis de découvrir mon talent indéniable, fort heureusement pour moi.

Ayase M.Ouma ¤ L1 Littérature

Tes Motivations ? : Ayase passe beaucoup de temps à écrire et elle s'est dit que pour une fois, elle allait passer de l'autre côté. Elle tien à avoir cette expérience pour ensuite pouvoir améliorer son écriture. Puis aussi car ceci lui permettrais de se libérer des apparences et de pouvoir être différente de celle qu'elle est.
As-tu déjà de l'expérience ? : Non aucune

Molly K. Sweetheart ¤ Senior Year

Tes Motivations ? : Besoin d'échapper à ma vie, tout simplement. J'ai toujours aimé le théâtre, mais je n'avais jamais osé sauter le pas. Etant donné qu'il était dirigé par un Khi, je me suis naturellement inscrite. Je ne regrette pas ! J'aime le fait de devenir quelqu'un d'autre, d'enfiler un costume et de pouvoir me dire "je ne suis plus moi..."
As-tu déjà de l'expérience ? : Aucune avant le début du club, mais faire semblant je connais...

Kevin Ikeda ¤ Senior Year C

Tes Motivations ? : J'adore le changement et découvrir des nouvelles choses. Je ne supporte pas l'inactivité aussi, j'ai voulu adhérer à un club. J'ai hésité entre la boxe et le théâtre mais comme je fais déjà pas mal de sport, j'ai pensé que ça changerait. J'ai envie de découvrir le sentiment que l'on ressent une fois sur scène dans la peau d'un personnage. Je suis prêt à jouer tous les genres de personnage (même femme) et de scènes. J'adore me transformer en quelqu'un d'autre l'espace de quelques heures, c'est ce que je sais faire le mieux (Nobu pourra vous en dire un mot).
As-tu déjà de l'expérience ? : Non aucune mais je réussis tout ce que j'entreprend alors j'apprendrais vite. Par contre, j'ai déjà été sous les feux des projecteurs alors je sais ce que ça fait.

Sienna Cassady ¤ Senior Year B

Tes Motivations ? : Le théâtre c'est avant tout une aventure humaine. Ce sont des gens, tous différents, réunis par une passion, par le stress de ne pas réussir à être prêt pour le bon jour, par l'excitation d'un passage improvisé pour cause de texte oublié, par des nuits entières consacrées aux répétitions qui se finissent au petit matin dans le bar du coin, par la fierté de conférer des émotions à leur public. Au théâtre, il y a des rires, des délires, des crises de nerfs, des larmes et quelques amitiés fortes. Et puis surtout : qui n'aime pas travestir son identité de temps en temps ?
As-tu déjà de l'expérience ? : Quelques pièces pas très sérieuses dans mon ancien lycée, c'est déjà ça non ?

Kevin Sullivan ¤ Senior Year D.

Tes Motivations ? : Kevin a toujours fait du théâtre, parce que ça défoule et que c'est créatif. A Wynwood depuis un moment maintenant, il aimerait reprendre cette activité. Mine de rien, ça lui manque.
Exprimer un panel varié d'émotion, jouer toutes les situations possibles et imaginables, tout en rendant hommage aux plus grands auteurs, c'est une liberté incroyable. En outre, il adore essayer de saisir l'âme des personnages. Comprendre ce que l'auteur à voulu dire, tout en ajoutant un petit quelque chose à soit. Jouer le plus justement possible et atteindre le spectateur : un vrai défi.
As-tu déjà de l'expérience ? : Kevin fait du théâtre depuis qu'il est tout gamin. L'aventure a commencée à l'école primaire : ils proposaient un atelier initiation. Il a continué jusqu'à l'entrée au lycée.

Jun Kang ¤ L1 musique

Tes Motivations ? : Suivre Aya dans le club afin de me rapprocher d'elle et détruire ainsi mon meilleur ami. Et pourquoi pas pourir Karen et Kevin par la même occasion. J'aimerais prendre confiance en moi, m'épanouir et être capable d'entrer dans la peau d'autres personnages. Je pense que le club de théâtre est l'endroit idéale pour prendre confiance en soi face à un public et j'ai toujours été fasciné par le théâtre et les acteurs.
As-tu déjà de l'expérience ? : On peut dire que oui ayant déjà eu l'occasion de passer sur scène pour chanter. J'enfile un rôle quand j'apparais sous vos yeux derrière le petit écran de votre télévision..

Ty N. Swan ¤ Senior Year D

Tes Motivations ? : J'adore interpréter des rôles, faire la comédie et je fais déjà semblant dans la vraie vie (tu peux pas savoir si je te mens ou pas tellement que je joue bien!). J'aimerais changer d'air, passer du ciné au théâtre pour voir comment c'est et jouer de grands classiques si on en a l'occasion. J'aime bien plaisanter, faire rire et comme je suis un pitre, j'aimerais bien tenter l'aventure.
As-tu déjà de l'expérience ? : Evidemment! J'ai déjà tourné dans le film d'action Pour un Champ de Maïs l'an dernier en Novembre et c'est sorti début Décembre. J'ai même gagné le prix du meilleur cascadeur (sans me vanter). J'ai déjà fait des cascades et du Parkour, je fais de la gym et du Karaté aussi alors, ça peut aider.

Alexandra Wayland ¤ Freshman A

Tes Motivations ? : La plus "importante" est celle de surmonter ma timidité maladive. J'espère que ça pourra m'aider de ce côté-là, mais aussi pour ma mémoire de poisson rouge, parce que, bien que je sois chez les Khi, il faut que je l'exerce à retenir autre chose que ce qu'elle veut bien x.x Et puis parce que le théâtre, les costumes, se mettre dans la peau d'autres personnages, vivre de magnifiques aventures, s'échapper de la vie pas toujours très passionnante m'a toujours attirée.
As-tu déjà de l'expérience ? : Absolument aucune, mis à part quelques récitations banales dans ses anciennes écoles, mais j'ai envie d'apprendre :)


Pour poster votre candidature (et ne changez pas le code) :
Code:
<span style="display: block; font-family: 'Bad Script', cursive; font-size:26px; letter-spacing: -2px; color : #695D3E; margin-left: 120px; margin-bottom: -25px;"><span style="font-variant: small-caps;">PRÉNOM P. NOM ¤ </span>CLASSE</span><div style="float: left; margin-top: 18px; width: 100px; height: 100px; background: url(URL ICÔNE 100*100); border: 2px solid #FFE173; border-top-left-radius: 100px; border-bottom-left-radius: 100px; box-shadow: -2px 2px 5px #807868;"></div>
<div style="margin-left: 100px; width: 400px; padding-left: 10px; height : 104px; background-color: #FFE173; border-top-right-radius: 100px; border-bottom-right-radius: 100px; box-shadow: 2px 2px 5px #807868;"><div style="height: 90px; width: 350px; padding: 15px 5px 5px 5px; overflow: auto; font-size: 11px; line-height: 1.3; color: #695D3E;">[b]Tes Motivations ? : [/b]ÉCRIRE ICI.
[b]As-tu déjà de l'expérience ? : [/b]ÉCRIRE ICI.</div></div>


Dernière édition par Sienna Cassady le Jeu 22 Mai 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de Théâtre - Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Club de Théâtre - Nouvelle génération   Club de Théâtre - Nouvelle génération EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:26

J'inscris Alex pour l'année prochaine, mais bon, ça faisait longtemps que j'avais envie de le faire. Juste pour info, elle sera en Junior l'année prochaine.

ALEXANDRA WAYLAND ¤ FRESHMAN A

Tes Motivations ? : La plus "importante" est celle de surmonter ma timidité maladive. J'espère que ça pourra m'aider de ce côté-là, mais aussi pour ma mémoire de poisson rouge, parce que, bien que je sois chez les Khi, il faut que je l'exerce à retenir autre chose que ce qu'elle veut bien x.x Et puis parce que le théâtre, les costumes, se mettre dans la peau d'autres personnages, vivre de magnifiques aventures, s'échapper de la vie pas toujours très passionnante m'a toujours attirée.
As-tu déjà de l'expérience ? : Absolument aucune, mis à part quelques récitations banales dans ses anciennes écoles, mais j'ai envie d'apprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de Théâtre - Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Club de Théâtre - Nouvelle génération   Club de Théâtre - Nouvelle génération EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:36

 :ola: 


Bienvenue parmi nous !  :coeur1:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Théâtre - Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Club de Théâtre - Nouvelle génération   Club de Théâtre - Nouvelle génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Théâtre - Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: Club de théâtre-
Sauter vers: