Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et adorable colocataire [Lola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:57

Oh merde! C'était bien qu'elle rit de la chute d'Alex car c'était plutôt risible mais Lola était redevenue sérieuse et le jeune homme se rendit compte qu'il avait merdé et pas qu'un peu! Le Sigma Mu était encore perturbé de ce baiser car Lola ne s'était pas contenté d'être embrassée : elle lui avait rendu son baiser! Elle incroyablement confuse dans ses paroles puis elle se leva avant de sortir de leur chambre. Il devait la récupèrer. "Lola! Reviens!", l'avait-il apostrophé. Il regarda par où était passée la jeune femme tout en enfilant ses baskets. Il allait devoir lui courir après et s'excuser de cette folie qui s'était emparé de son corps durant quelques instants.

C'était assez surprenant de voir Alex courir... Après une jeune fille c'était par contre un peu plus normal. Toujours est-il qu'il la retrouva bientôt. Elle était seule... Ca se voyait : elle aurait du mal à se faire des amis, elle avait l'air plutôt timide mais il avait envie d'en savoir plus sur elle et pour cela il fallait qu'il oublie Melany et qu'il évite aussi de sauter sur sa nouvelle colocataire. Il n'avait vraiment pas envie de faire souffrir Lola, elle semblait vraiment sympa et elle ne méritait certainement pas de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:16

Je rougis. Décidement, c'est ma soirée. Enfin au moins, il est franc. Il viens limite de m'avouer qu'il a envie de coucher avec moi.

-Je... Heu... je bafouille.

Je n'ai pas le temps de réagir. Ses lèvres se posent sur les miennes, et il m'embrasse. Et je ne sais pas pourquoi, mais je réponds à son baisé.

NON !

Il a du sentir ma tension, ou alors il se rends compte que non, je ne suis pas sa copine. En tout cas, il se reculle, et il tombe de son lit. Sur le coup, je ne peux m'empêcher de rire. Mais alors qu'il me parle, je redeviens sérieuse. Qu'est ce que je dois lui dire ?

-Non... Je... Je ne t'en veux pas mais... Je ne peux pas, Alex ! C'est juste... Je ne peux pas ! Ca me mets trop mal à l'aise ! Je... Je suis désolée. Ne m'en veux pas, d'accord ? Désolée.

Je me lève de son lit, et pendant une trentaine de secondes, reste là les bras balant. De toute façon, je n'ai pas beaucoup de choix. Je me dirige vers la porte. Je me retourne une dernière fois vers lui pour m'excuser à nouveau. Je sors, en me demandant ce que ça va donner la prochaine fois qu'on se parlera. En attendant, j'ai besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:27

Alex trouvait vraiment sa nouvelle colocataire adorable. Elle était confuse, elle s'excusait pour des choses dont elle n'était pas responsable. Il sentit le lit s'affaisser légèrement à l'endroit où la jolie jeune fille était assise. Cette soudaine proximité désirée par l'Alpha Psi le surpris et lui fit la regarder avec plus d'intensité. Le Sigma Mu l'écouta patiemment. Il aimait bien sa voix douce. Son petit soupir était mignon comme pas deux! Et le fait qu'elle se soit déjà attachée à lui le fit sourire. Le jeune homme se redressa afin de lui faire face. Il lui caressa doucement et tendrement la joue. Que pouvait-il lui dire? Il avait bien conscience qu'elle n'était pas Melany et qu'il n'avait plus à penser à lui.

-Lola... Je sais bien que tu n'es pas mon ex... Si tu l'étais j'aurais déjà couché avec toi... Mais j'ai irrésistible envie de..., murmura-t-il en approchant son visage de celui de Lola.

Non il ne devait pas penser à ça! Et pourtant son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui de Lola. Dans un élan de folie, Alex prit la tête de la jolie jeune fille entre ses mains avant d'embrasser ses lèvres avec passion. Le baiser fut plus langoureux que prévu et lorsqu'il s'aperçu de ce qu'il venait de faire le jeune homme se recula de l'Alpha Psi. Résultat : il tomba du lit, les quatres fers en l'air! Il se releva rapidement avant de s'excuser :

-Lola... Je ne voulais pas faire ça... J'ai fait une connerie... Tu ne m'en veux pas, j'espère? Je te promet de ne pas recommencer si tu n'en as pas envie toi aussi!, promit-il en la regardant dans les yeux, comme pour lui prouver qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:38

J'en étais sure. M'enfin, c'était un peu obligé, en faite. N'empêche que le voir aussi triste, ça me fait quelque chose. Je l'aime bien, mon nouveau colocataire.

-Oh... Je murmure. Je suis désolée, je... Ressembler à ton ex copine... Ca doit vraiment être dur pour toi...

Je ne sais pas trop quoi dire. Et puis ça me met vraiment mal à l'aise. Pour lui comme pour moi. Ca va surement être très dur pour lui, de devoir me voir tout les jours. Il avait l'air de beaucoup tenir à elle. Ca doit lui rappeler des souvenirs douloureux... je me dirige vers son lit et m'assois doucement à côté de lui.

-Je... Je suis vraiment désolée Alex... Mais, je ne suis pas elle et...

Je soupire. Je ne sais pas comment formuler ça. Pas sans le blessé. Mais je ne suis pas Melany. Alors je ne veux pas qu'il me prène pour elle. Ca le ferai encore plus souffrir inutilement.

-Cette situation... Je ne sais pas trop comment gérer ça... Tu as l'air vraiment sympa, je n'ai pas envie de te rendre trisste et mélancolique à chaque fois que tu me vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:23

Le sourire penaud de Lola donna à Alex l'envie de rire mais il devait qu'elle comprenne quel type de personne il était.

-Lola, j'ai arrêté les drogues et autres substances illicites quand j'avais 14 ans... Je compte pas recommencer alors ne t'inquiète pas je ne fumerais pas de joint! C'est pas dans ma nature et j'ai pas beaucoup de potes... Et encore moins qui fument des joints!, déclara-t-il en repensant au jour où il avait failli faire une overdose.

Il aimait vraiment regarder cette jeune fille. Il fut surpris qu'elle le complimente sur son prénom mais le plus étonnant c'était qu'elle se retrouve dans la même classe de que lui! Bien sûr la jeune fille comprit vite qu'elle rappelait au Sigma Mu quelqu'un qu'il aimait beaucoup. Un petit sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme mais c'était un sourire un peu triste car il repensait aux moments joyeux vécu avec Melany, souvenirs que Lola, malgré elle, ramenait à la surface.

-Ouais... Ouais... Tu ressemble beaucoup à mon ex-petite-amie... J'ai pas été longtemps avec elle, elle a disparu du jour au lendemain..., murmura-t-il en se redirigeant vers son lit.

Alex se laissa tomber dans son lit. Il était un peu secoué par la ressemblance frappante entre son ex-copine et sa colocataire. Il ne pouvait s'empêcher de regarder cette jeune fille. Elle était vraiment jolie et c'était assez drôle de la voir rougir pour rien mais elle était encore plus belle lorsqu'elle souriait comme elle le faisait depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:08

Je rougis quand je comprends qu'il a mal interprété ma phrase.

-Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Si tu invite des amis à toi et que vous voulez fumer quelques joint, le fait que je sois ta coloc' ne doit pas vous en empêcher ! je souris, penaude.

Je souris à son compliment. Il est vraiment très gentil. Mais il n'est pas intéressé. Enfin je crois.

- Alex ! C'est un très jolie prénom , je souris. Je suis en Junior, heu... A. En Junior A.

Il s'approche de moi. Je le sais, parce j'ai entendu son lit bouger, et que même si le bruit de ses pas est étouffé par la moquette, je l'entends. Sans prévenir, sans que je m'y attende, il m'attrape par les épaule et me fais pivoter pour mieux m'observer. Il me fixe dans les yeux. Inutile de préciser que je suis rouge pivoine. Mais avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, il murmure quelque chose et me lache. Je le regarde quelques instant. La façon dont il me regarde, comme s'il me connaissait déjà et qu'il n'en croyais pas ses yeux de me voir là... Et soudain, ça fait tilt dans ma tête. Evidement.

-Laisse-moi deviner : je te rappelle quelqu'un de très important à tes yeux, c'est ça ? je souris, goguenarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:58

Le sourire du jeune homme ne quitta pas ses lèvres... S'était-il mal exprimé? Toujours est-il que Lola n'avait pas compris qu'il ne fumait pas normalement et il allait bien rectifier cette petite erreur. Par contre la remarque qu'elle fit sur le fait que l'on ne lui disait pas souvent qu'elle était jolie fit rire Alex : il n'y croyait pas! Le jeune homme se mit à l'observer alors qu'elle rangeait ses affaires dans l'armoire avant que la jolie jeune fille ne se présente. Ah merde! C'est vrai que le Sigma Mu n'avait même pas pensé à se présenter.

-En fait Lola... J'ai arrêté de fumer quand j'avais 14 ans mais il m'arrive parfois de refumer une ou plusieurs cigarettes quand je fais la fête... Mais je te rassure je ne fumerais pas! Mais les gens sont vraiment des abrutis ou des aveugles pour ne pas voir que tu es jolie comme tout! Au fait, je m'appelle Alex... Par curiosité : tu es en quelle classe?, expliqua-t-il en se déplaçant pour être plus proche d'elle.

Il avait envie de la voir de plus près. Alex la pris par les épaules pour la faire pivoter et voir son visage et notamment pour la regarder dans les yeux. "Incroyable magnifique...", murmura-t-il avant de se détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:19

Je le regarde alors qu'il enfile un T-shirt. Ah, il croit que c'est pour ça que j'ai rougis ? Bon, oui, en partie, mais ce n'est pas la seule raison. Enfin je crois. Oh, je m'embrouille. De toute façon, des que quelqu'un que je ne connais pas me parle ou me regarde, je rougis. C'est maladif, chez moi. Ah, il me parle.

-Ah, nan, mais c'est pas grave, hein ! Ne change pas tes habitudes pour moi ! Je... Je ne suis pas fan de la cigarette, mais si tu veux fumer, vas-y, hein... je réponds, génee.

Je le regarde, figée au bord de la fenêtre, pendant qu'il range la chambre, me balançant d'un pieds sur l'autre. Une fois qu'il a fini, il me parle à nouveau. Et je rougis encore plus.

-Haha... Merci, c'est très gentil ! On me le dit pas souvent, alors ça me fait vraiment plaisir.

Il s'assoit sur son lit, et je me met à ranger mes affaires dans mon armoire.

-Et, heu... Je m'appelle Lola, et toi ?

J'essaye d'engager la conversation, tout en continuant à ranger. J'ai besoin de m'occuper quand je suis stressée et mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:13

Aïe... Depuis quand on lui avait donné une nouvelle colocataire? Alex souria lorsqu'il vit que la jeune fille était rouge comme une pivoine. Il avait tout de suite compris de quoi venait cette couleur inhabituelle pour quelqu'un constitué normalement. Il enfila rapidement un T-shirt avant de se tourner vers la jolie jeune fille avec un sourire avenant... Bha oui, il ne fallait pas faire fuir une aussi belle fille! Il s'approcha doucement de la jeune fille.

-Je suis sincèrement désolé... Si j'avais su que j'allais avoir une nouvelle colocataire j'aurais fais le ménage... C'est bien que tu ai ouvert le fenêtre... Je suppose que tu n'aime pas l'odeur de la cigarette alors je te rassure : il y a peu de chance que je fume... Là j'ai fumé parce qu'hier j'ai fait la fête mais d'habitude je ne le fait pas... Je crois que je me sentais un peu plus seul que d'habitude... Je préfère être direct et sincère avec toi vu que l'on va devoir cohabiter ensemble et pour moi ce ne sera pas un problème!, déclara le jeune homme qui préférait que sa colocataire sache comment il était.

Le Sigma Mu commença immédiatement à ranger la chambre. ramasser le paquet de cigarette qui se trouvait parterre... Il eu un fou rire en trouvant sous son lit un string. "C'est quoi ce truc? On dirait du fil dentaire!", pensa-t-il à voix haute. Il balanca sa trouvaille étrange à la poubelle. Puis en moins de dix minutes, il eu fini de débarasser sa chambre de tout le bazar qu'il y avait. Il s'attaqua enfin à son lit et il s'impressionna lui-même : il fit son lit en moins de 5 minutes... Quand il y avait une jolie fille qui ne devait pas être dégoûtée, Alex pouvait se montrer surprenant de rapidité.

-Voilà! J'espère que tu trouve que c'est déjà mieux rangé... Je te promet que durant notre colocation je rangerais plus souvent... Au fait on doit certainement te le dire souvent mais t'es super jolie..., déclara-t-il avant de s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:27

Je traversai le couloir du première étage, à la recherche de ma chambre.

Chambre 8... Chambre 8... Ah ! Voilà.

Je farfouillai dans mon sac, et en sortai une clé que m'avait donné l'intendante. Je la tournais dans la serrure. La chambre n'était pas fermée. Ce qui voulait dire que j'avais un ou une colocataire. J'entrai, me prenant les pieds dans mes lacet. Zut. J'aurai du les refaire. Je manquai de tomber, et, tout en me redressant, j'observai les lieux. C'était une chambre de mec, sans aucun doute. Et mon dieu, ça puait la cigarette ! Je posai mes affaires sur l'un des deux lits, celui qui était propre, et me dirigeai vert la fenêtre que j'ouvris en grands.

-Euh... Je ne veux pas te paraître désagréable mais... Qu'est-ce que tu fais ici?

Je sursautai et me retournai. Un garçon se tenait devant moi, en pantalon et une serviette mouillée à la main. Je rougissais jusqu'aux oreilles. De un, parce que je rougis pour un rien, et de deux, parce qu'il était torse nu. Zut, zut, zut. Je bafouillai :

-Je... Heu... Désolée, je... je viens d'arriver et... heu... C'est ma nouvelle chambre... Tu dois être mon coloc' j'imagine ?

Je le regardai, génée, me balançant d'un pieds sur l'autre. Est-ce qu'il était en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:01

    Allongé sur son lit, Alex patientait. Cela faisant des semaines que Prudence, son ancienne colocataire était partie et il s'ennuyait un peu d'être seul dans sa chambre... Mais au moins il était tranquille, il pouvait faire ce qu'il voulait, coucher avec des filles autant qu'il le voulait... Mais ce qu'il lui manquait le plus c'était de pouvoir passer du temps avec Melany, sa petite amie... Enfin plutôt son ex-petite amie. Aussi incroyable que cela parraissait : Alex crevait de chaud alors qu'on était encore en hiver... Aussi décida-t-il d'ôter son T-shirt. Il avait envie de se rendormir mais le jeune homme essayait de se souvenir de ce qu'il avait fait cette nuit. Il avait dû se saouler, fumer mais que des cigarettes (il en avait un paquet dans la poche du jeans qu'il portait cette nuit), il avait certainement couché avec une nana qui n'était pas du lycée et qu'il avait dû rencontrer dans un bar.

    Il décida finalement d'aller prendre une douche afin de tenter de se réveiller un minimum. Après une douche rapide et froide, il revint dans sa chambre vêtu d'un jeans propre... Il n'avait pas pris la peine de mettre un T-shirt. Alors qu'il venait à peine de pénétrer dans sa chambre, Alex eu un choc : une jeune fille qui ressemblait étrangement à Melany était dans la chambre... Qu'est-ce qu'elle fichait là? Alex n'était pas au courant qu'il devait avoir une nouvelle colocataire. En tout cas, elle était vraiment mignonne.

    -Euh... Je ne veux pas te paraître désagréable mais... Qu'est-ce que tu fais ici?, lui demanda-t-il, une pointe d'étonnement dans la voix.

    Le Sigma Mu se retint d'aller embrasser cette jeune fille... Mais qu'est-ce qu'elle ressemblait à Melany : c'était surprenant, bouleversant mais Alex savait qu'elle n'avait rien à voir avec son ex-petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et adorable colocataire [Lola]   Nouvelle et adorable colocataire [Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et adorable colocataire [Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: