Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Welcome to the dark side... || Elena Willows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:58

Welcome to the dark side... || Elena Willows 610
Elena Juliet Willows




Id Card

ÂGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 26 mai 1998
LIEU DE NAISSANCE : Miami, FL
CLASSE: Sophomore Year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Sigma Mu, Rho Kappa, Alpha Psi
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourrée aux as
AVATAR: Nina Nesbitt
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Soma
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Oui, je veux bien, no offense Alex et Kyle <3

Code:
→ Nina Nesbitt [color=red]ϟ[/color] Elena Willows



My physical is mine


Je m’engouffre dans ma chambre et claque la porte derrière moi. Je m’arrête net et mon regard effleure mon miroir.

Je ne suis pas très grande mais pas trop petite non plus, je mesure un peu moins de 1m70. Je suis mince et musclée car assez sportive. En trois mots : plutôt bien foutue. J’ai de longues et fines jambes, des formes discrètes mais pas inexistantes ainsi qu’un tatouage de trois oiseaux s’envolant dans le bas du dos. Mes longs cheveux blond platine, la plupart du temps lâchés, tombent sur mes épaules. Je replace une mèche derrière mon oreille puis scrute le reflet de mes yeux. Ils sont marron chocolat dans un dégradé partant de la pupille et allant du noir au marron plus clair, presque doré avec le soleil, tout en passant par du marron pur et profond. Je les souligne avec de l’eye-liner noir ainsi que du mascara qui met en valeur mes cils déjà longs. Mon nez droit surplombe mes lèvres roses et pulpeuses.

J’esquisse un sourire puis me retourne et enlève mon blouson en cuir. Je m’assois sur mon lit pour retirer mes Doc’ Martens noires que je lance à côté de mes baskets, les deux paires de chaussures que je porte la plupart du temps. Mon style vestimentaire peut être qualifié de… tout à fait normal. Il se résume à un jean et un t-shirt auxquels j’ajoute un gros sweat à capuche quand il fait froid et que je remplace par un short et un débardeur quand il fait chaud.

Je m’écroule sur mon lit et ferme les yeux.


Ideas in my head


Mon caractère est… comment dire… très compliqué.

En apparence, je suis agressive, froide, rebelle… Une vraie bête sauvage ! Alors qu’en réalité je suis sensible, gentille et attentionnée.

En fait je me suis forgé un masque pour me protéger du monde extérieur. Déjà, à la base, j’ai mauvais caractère. Je suis indépendante, je déteste être considérée comme faible ou fragile car je suis assez solide pour me défendre seule. Je n’aime pas me confier et montrer qui je suis vraiment. Je suis téméraire, j’aime me dépasser, toujours repousser les limites. Je manie l’ironie à la perfection et je n’hésite pas à dire ce que je pense. Ah, et d’ailleurs, j’incarne la délicatesse à l’état pur ! Elena ʺla camionneuse qui arrive avec ses gros sabotsʺ !

Pourtant, avec mes vrais amis, les personnes de qui je suis vraiment proche, je suis assez différente. Je sais être attentive et affectueuse. Je fais des blagues pas drôles qui font rire à peu près personne (sauf Kyle, mon cousin chéri dont je reparlerai plus tard) et quand je suis seule je deviens un peu nostalgique ou bien folle, ça dépend !

Enfin bon, je n’aime pas montrer qui je suis parce que connaître c’est avoir la possibilité de détruire et je n’offrirai à personne le droit de me détruire.


Story of my life


Je suis née le 26 mai 1998 à Miami, dans une famille bourrée aux as. Ma mère est une peintre talentueuse et mon père est un militaire haut gradé. Je n’ai jamais hérité des talents de ma mère mais plutôt de mon père. Depuis toute petite, je suis très proche de lui. Il m’a donné le goût de sport et du risque. A mes 13 ans, il m’a emmenée dans sa base militaire pour m’apprendre à tirer avec un flingue, très bon moyen de se défendre ! A l’opposé, ma mère a essayé de m’initier à la peinture, en vain. Je n’ai jamais eu un grand talent dans ce domaine, bien que je me débrouille en dessin.

Je suis plutôt proche de mes parents. Ils m’ont toujours donné tout ce que je voulais, toujours soutenue et surtout, toujours beaucoup aimée. Mais je n’ai ni frère, ni sœur. J’ai passé mon enfance dans la solitude. Déjà petite, je ne me sentais pas à ma place. On ne va pas se cacher que j’ai longtemps été garçon manqué. Je n’avais pas énormément d’amis, je me sentais trop différente, trop mature peut être. Pas à ma place quoi.

Du coup je me suis mise à déprimer, à fumer, et aussi, occasionnellement à boire et à prendre de la merde. Je sortais presque tous les soirs, je traînais avec des gens pas très fréquentables et, le pire, c’est que mes parents ne remarquaient absolument rien. Ils étaient bien trop absorbés dans leurs travaux respectifs.

Celui qui m’a sauvée, c’est mon cousin, Kyle Forester. Je me suis beaucoup rapprochée de lui. Je le considère comme mon petit frère. On s’aide mutuellement, je lui dis tout, il me dit tout, je serai toujours là pour lui et je sais qu’il sera toujours là pour moi. Kyle m’a permis de sortir de la déprime, il m’a redonné goût à la vie et a fait réapparaître un sourire sur mon visage. Je lui dois beaucoup. En fait, je pense que je lui dois tout.

Du coup, quand j’ai su qu’il allait à Wynwood, je me suis inscrite aussi. Ce lycée est sûrement le plus ʺpuantʺ de Miami où les gosses les plus riches de la planète, superficiels à souhait, se battent pour savoir qui est le plus beau, qui est le plus populaire ou qui s’est tapé le plus de jolies filles ce mois-ci. Pitoyable ! Enfin, c’est quand même un bon lycée qui regroupe l’élite de Miami, que dis-je, du monde entier ! Et puis on peut y faire des rencontres sympas.

Je suis tirée de mes pensées par quelqu’un qui frappe à ma porte. Je me redresse et grommelle :

« Oui ! Entrez ! »







Prénom/Pseudo : Elena ou... moi-même!
Âge : 15 ans
Où as-tu connu le forum ? : Je suis la deuxième victime d'Alex. Qui sera le suivant? :P
Une remarque particulière? : Non.




(c) Suika



Dernière édition par Elena Willows le Lun 14 Avr 2014 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:59

Preumssssssssssssssssss!

Oui, tu t'es inscrite! Trop hâte que tu sois validée. J'espère que tu te plairas ici (même si je n'en doute pas).

Vivement qu'on concrétise notre super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:28

Ah :)

Je suppose que tu es la nouvelle future recrue du club de Roller Derby ?
Bienvenue cocotte, amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:35

Bonjour Elena et bienvenue à toi parmi nous ! Je suis l'admin en charge de ta fiche ! Je me présente, Dwight Young ! Pi Sigma et super connard  :love: mais promis je ne mords pas !

Alors, je ne sais pas si ta fiche est terminée ou non (en lisant la fin je n'étais pas sur de moi donc si elle n'est pas terminée, n'hésites pas à me le dire) mais si oui, je pense qu'il y a quelques petits points à modifier, rien de bien méchant. Cela concernant l'histoire globalement.

De ce que j'ai compris, les parents de ton persos sont très présents dans sa vie, dans ce cas, excepté la solitude, comment tu expliques le fait qu'ils n'aient pas vu qu'elle buvait fumait et se droguait ?

D'ailleurs pour le point de la drogue, je ne te cache pas qu'à 12 ans, je trouve ça un peu fort :/ qu'elle fume et boit passe encore, mais qu'elle se drogue, je trouve ça un peu fort surtout si c'est une fille qui est encadrée par ses parents. Mais ça peut s'expliquer, à toi de voir si tu veux développer, il faudra juste me trouver un argument.

Ensuite, si elle est pleine aux as, je n'ai pas compris, pourquoi monter un réseau de Shit dans l'école ? Surtout que tu dis que c'est pour arrondir ses fins de mois, ici je trouve ce point peu logique par rapport à son statut social.

Concernant Wynwood, elle s'est donc fait prendre dans le lycée en train de faire son trafic ? Si oui, je doute qu'elle ait soit encore étudiante de l'établissement, elle aurait été viré le cas échéant. De plus, comment elle obtient une telle marchandise si elle n'a pas beaucoup d'amis ? J'entends par la que pour cela, il lui faudrait des contacts, etc, et tu n'en parles pas du tout dans ton histoire.

Voila voila, c'est tout pour moi je pense, je n'ai rien à redire sur ton caractère et ton physique, c'est parfait pour moi  :<3: 

J'attends donc patiemment pour ton histoire, mais je pense sincèrement que si tu veux partir dans des histoires de drogues tout ça, il va falloir étoffer un peu tout ça :P

Si tu as des questions n'hésites surtout pas nous sommes la pour t'aider ! Tu auras bien sur un parrain, ou plutôt ici une marraine pour te guider sur le forum  :coeur1: 

Encore bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:41

Bienvenue à toi :D :coeur2:

Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:14

Dwight: Première chose, oui, ma fiche était terminée, et elle est maintenant modifiée, j'espère que ça te va.
Pour ce qui est de s'être fait choper, j'avais bien dit que "je ne me suis pas encore fait coincée", mais bon, je comprends que tu aies pu mal interpréter! ^^
J'ai expliqué le fait qu'elle soit tombée dans la drogue, j'espère que c'est plausible. Et se droguer à 12 ans, je ne veux pas te faire peur, mais à Paris c'est plutôt courant (la preuve dans mon bahut), alors je suppose que ce n'est pas une exception ;)
J'ai aussi expliqué pour le trafic, les fournisseurs, les clients, etc. etc.
J'espère que ça te va. Si quelque chose reste encore à modifier, dis-le!

Alex: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Notre super lien de la mort qui tue!

Louis: Oui, c'est bien moi, j'ai hâte d'être validée et de rejoindre les rangs (en tant que blockeuse, je veux qu'il y ait de la casse :-D )

Mike: Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:15

Welcome la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:38

Bienvenue sur WHS mam'zelle !  :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:43

Bienvenue Demoiselle.. !
Si tu joues dans la drogue, tu vas forcément avoir à faire à William un de ces quatre.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:38

Voilà, j'ai totalement enlevé l'histoire du trafic (désolée William ^^ mais je ne doute pas qu'on puisse quand même se trouver un lien si ça te dit). Donc normalement ma fiche est finie, j'espère qu'il n'y a plus de problèmes!

Et merci à tous pour votre super accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:14

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Félicitation Elena ! Je trouve ton histoire beaucoup plus fluide comme ça ! (c'est Dwight) et tu pourras du coup faire évoluer ton personnage un peu comme tu le sens. Concernant ta marraine, ce sera cette dinde de Lila March, elle est blonde, mais elle est efficace tu verras. Si tu as le moindre souci, nous sommes la pour t'aider. Je t'invite dès à présent à lui envoyer un mp pour lui faire savoir ta présence et éventuellement si tu as des questions. Voila voila excellent jeu à toi et encore bienvenue parmi nous !  :love:  »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:41

Salut cousine chérie  :love: 
On se fera un petit RP tout comme il faut hein?  :<3: 
Sinon toi aussi tu es une victime d'Alex, je compatis...
Un petit conseil, demande une marraine (mais je t'aime Alex t'inquiète) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:54

Oui! Mon cousin chéri  :love: 

Bien sûr qu'on se fait un rp! Mais Alex, pas touche, c'est MON cousin! Je te le prête mais il s'appelle reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:43

Haha ok, message reçu ma best ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the dark side... || Elena Willows   Welcome to the dark side... || Elena Willows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the dark side... || Elena Willows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: