Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:25

Je lui sourit :

-Pas de problème ! Je n'en parlerai plus. Motus et bouche cousue.

Je comprends qu'elle ne veuille pas en parler. Après tout, on ne se connait pas. Mais j'aimerai bien pouvoir l'aider. Je n'aime pas voir les gens souffrir. Ca me rappelle un tas de chose, plutôt désagréable, je dois dire. Mais je ne peut rien faire.
Alors que je commence à m'enfoncer dans mes pensées, elle commence à suffoquer. Je me mets à paniquer. Je crois qu'elle fait une crise d'asthme.

-Est-ce que... Est-ce que ça va ? Enfin je veux dire... Que se passe t-il ? Tu veux aller à l'infirmerie ? Ou ça va passer ?

Je respire un bon coup, et ferme ma bouche. La bombarder de question ne l'aidera pas à aller mieux. J'attends quelques secondes. Elle semble se calmer, mais je n'en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:34

    C'est sûre que c'était grave d'avoir du mal à mettre un pied devant l'autre... Hayden avait conscience qu'elle devait arrêter de se sous-estimer mais elle n'y arrivait pas et pourtant elle essayait vraiment de changer, en vain. La jeune femme s'obligea à sourire mais son sourire n'était pas aussi sincère et chaleureux qu'en temps normal. Lola semblait étonnée qu'il y ai moins de filles que de garçons chez les Rho Kappa mais selon elle s'était bien car les filles pouvait montrer de quoi elles étaient capables... Ca décevait beaucoup la cheerleader que la confrérie soit fréquentée par si peu de garçons car la jolie brune adorait se mesurer aux garçons et elle aimait jouer en équipe avec les garçons... Etonnant mais c'était ainsi. Merde! Lola avait remarqué le frisson que la jolie Hayden avait eu... C'était parti pour les explications...

    -C'est juste qu'à New York habite l'être le plus abject qui puisse exister... Mon géniteur... Evite juste d'en parler quand je suis avec toi et ça ira très bien..., murmura-t-elle d'une voix faible et presque brisée.

    Chaque souvenir qu'entraînait la pensée sur New York la faisait suffoquer. Elle avait du mal à respirer mais elle devait s'obliger à calmer sa respiration sinon elle devrait aller à l'infirmerie et vu le nombre de séjour qu'elle y avait fait, la jeune femme n'avait vraiment pas envie d'y aller une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptySam 12 Mar 2011 - 12:58

Elle rit. J'imagine que ma maladresse n'y est pas étrangère. Bah, ça ne me vexe pas. Je suis habituée.

-Ne dit pas ça ! Je suis sure que tu as tout un tas de qualitées ! Ne te sous estime pas ! Et puis être douée en sport, c'est déjà bien. Moi, je ne suis même pas capable de mettre un pieds devant l'autre...

Je l'observe attentivement. J'ai l'impression que parler de New York ne lui a pas plut. J'aurai juré l'avoir vu frissoner... Mais n'étant pas sure, je préfère ne rien dire.

-Plus de filles ? Ah bon ! D'habitude, c'est plutôt les garçons qui aiment le sport... Mais c'est une bonne chose. On peut leur montrer de quoi on est capable, comme ça, dis-je en lui faisant un clin d'oeuil.

C'est bien ce que je pensais. Elle continue de discuter, mais son visage s'est impercepiblement fermé quand j'ai parlé de New York.

-Heu... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Enfin, j'ai l'impression que... dis-je en rougissant. Si je t'ai vexé ou quoi en parlant de New York, dit le moi, je n'en parlerais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptySam 12 Mar 2011 - 10:31

    Hayden ne s'était pas trompé quant à la confrérie de Lola. Ca faisait bien rire la sportive de voir sa camarade rougir à tout bout de champ. "J'espère que tu arrivera à te faire connaître avec le livre que tu veux écrire... Personnellement tout ce que je sais faire c'est faire du sport...", murmura la jeune femme. Lola raconta ensuite sa vie : lorsqu'elle était à New York elle passait le plus clair de son temps à Brooklyn. Dès qu'elle parla de l'Upper East Side, la Rho Kappa ne put s'empêcher de frissonner en pensant à se qu'elle avait vécu dans ce quartier un jour... Mais le quartier qu'elle détestait le plus à New York restait Manhattan...

    -Ouais... Je suis une Rho Kappa mais il y a beaucoup plus de fille que de garçon dans ma confrérie... Mais il y a un garçon qui compte beaucoup pour moi dans les Rho Kappa..., déclara-t-elle avec un sourire en se souvenant de ce qu'ils avaient fait ensemble, dans la chambre du jeune homme.

    Elle restait les yeux fixés sur son cahier depuis que Lola avait parlé de New York... Connaissait-elle le père de la cheerleader? Si on avait eu des déboires avec la justice il y avait de fortes chances d'avoir entendu parler de Mr Blackthorn, ce célèbre avocat qui corrompait tant de gens... Plus les années passaient plus elle le haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:11

Je rougis et m'excuse :

-Désolée ! Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ! Je comprends complètement que tu ne puisse pas m'en parler !

Ah. Alecto. Encore lui. Décidement, ce garçon a une sacrée réputation. Je me demande s'il est vraiment comme on le prétends. Apparement oui.

-Oui, dis-je en souriant. Effectivement, je suis bien Alpha psi. Je chante et fais de la guitare, et puis je veux écrire un bouquin... C'est ce qui me corresponds le mieux, j'imagine, je réponds, pensive.

Je rougis :

-Ah... Je... Non, mais là j'étais en retard alors je n'ai pas vraiment fait attention... Mais... Oh, tu as surement raison, de toute façon. Je m'habille comme une artiste.

C'est vrai. La plupart du temps, j'ai un look cool et en même temps soigneusement étudié. J'imagine que ça doit être ça...

-J'espère, oui ! Dans l'Uppert East Side, il n'y avait personne vraiment comme moi... Je passait mes journées à Brooklyn ! dis-je en plaisantant.

Effectivement, il n'y avait personne. A par Nathan. Même Natacha ne comprenais pas. Pas vraiment. Je chasse cette sombre pensée de ma tête.

-Et toi, j'imagine que tu es une Rho Kappa, non ? C'est la confrérie des sportif, c'est ça ? Il doit y avoir un tas de beau garçon, dis-je en lui souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:11

Hayden avait entendu pas mal de chose sur Alex Parker et ça ne l'étonnait pas que Lola trouve qu'il faisait trop adulte... Lorsqu'on avait vécu des choses pas très belles et qu'on en était ressorti vivant c'était évident qu'on paraîssait plus âgé que l'on ne l'était réellement. Son sourire restait faible et un peu triste : elle ne pouvait pas lui parler d'Alecto et de ce qu'il se passait avec lui... Si elle pouvait en parler à quelqu'un c'était uniquement avec Calypso.

-Désolée, Lola, mais je ne peux pas trop te parler de ça... Mes sentiments sont assez obscurs... J'ai moi même du mal à les définir donc en parler avec toi c'est un peu... Impossible... En plus Alecto, mon coloc', veut même pas m'ouvrir un peu son coeur... Enfin il s'ouvre un peu à moi maintenant mais avec difficulté..., murmura-t-elle.

La cheerleader sourit lorsque Lola s'enthousiasma pour les cheerleaders. Visiblement elle avait vraiment envie de voir ce que les cheerleaders savaient faire mais elle semblait encore plus ravie que la Rho Kappa lui propose de s'aider à s'intégrer.

-Tu sais tu vas vite connaître d'autres personnes... Je suppose que tu es dans les Alpha Psi... Enfin je sais qu'on ne doit pas juger un livre à sa couverture mais tu as le look parfait pour cette confrérie... Toujours est-il que tu connaîtra plein de gens sympa avec ta confrérie..., déclara-t-elle le sourire aux lèvres tout en continuant de griffoner dans la marge de son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:55

Je l'écoute, et réfléchit quelques secondes à ma réponse.

-Oui. Franchement, il est vraiment mignon. Mais c'est pas trop mon style, persos, je trouve qu'il fait un peu trop adulte... Pas que j'aime les gamins, n'y rien, hein, je me reprends en rougissant, mais il ne fait vraiment pas 17 ans.

Je la regarde me parler de son colocataire. Je ne lui demanderai pas qui il est. Si elle ne me l'as pas dit, c'est qu'elle n'en a pas envie. Elle semble vraiment triste... Et mon grand coeur bondit en me criant de faire quelque chose. J'obéit.

-Tu... Tu sais... 'fin... Je t'aime bien, tu as l'air vraiment sympa... Alors si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis prête à t'écouter... Enfin, je ne veux pas m'incruster dans ta vie, mais si jamais je peux faire quelque chose...

Je lui souris, penaude. Elle doit surement me prendre pour une idiote sans amis.

-Oh ! Cheerleader ? La classe ! Nous n'avons pas ça, dans les lycées de New-York, dis-je en levant les yeux au ciel. J'ai hate de voir ce que tu fais ! Je suis sure que ça va être génial !

Gentiment, elle me propose de me présenter à ses amies. C'est bien ce que je pensais. Cette fille est vraiment trop cool. Je lui fait mon plus beau sourire :

-Ce serait vraiment hyper sympa ! A part toi, Alex et quelques autres, je ne connais pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:19

Hayden ria légèrement à la remarque de Lola sur son équilibre. A ce niveau là, l'Alpha Psi n'était certainement pas une danseuse et ne devait pas être une bête en sport. La jeune fille avoua qu'elle avait horreur de l'espagnol et que le prof était plutôt mignon. La réponse à la question de la cheerleader la perdit plus qu'autre chose... Mais le nom que Lola donna rappela des souvenirs à la Rho Kappa. Elle jeta un coup d'oeil à sa camarade. Et la plaisanterie de la jeune fille donna le sourire à la belle Hayden qui décida de rigoler encore plus.

-Alex? Alex de la chambre 8 de l'étage 1? Si c'est bien lui j'ai une petite question à te poser : est-ce vrai qu'il est mignon? Mon coloc... C'est un peu particulier entre nous... J'm'entends suffisamment bien avec lui pour avoir couché avec lui mais... Je veux le comprendre, certain jour il peut être vrai salaud et d'autre un garçon gentil et adorable... C'est vraiment bizarre mais je l'aime beaucoup... Et en parlant du prof : qui peut résister à mon magnifique battement cil?, déclara-t-elle en riant légèrement et en faisant son battement de cil à sa camarade.

La Rho Kappa observa sa nouvelle "amie" en songeant que cette dernière aurait certainement du mal à se faire des amis et à s'intégrer. Aussi la belle cheerleader décida-t-elle de devenir amie avec la petite nouvelle : "Au fait je suis cheerleader donc si tu veux je pourrais t'aider à t'intégrer...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:44

Je rougis encore plus. Bien sur qu'elle a compris que je m'appelle Lola. Je suis un idiote. Je rougis encore plus, ce qui me semble impossible actuellement, à sa vanne.

-Oui... Je... Je ne suis pas très douée... Je ne tiens pas debout, je soupire en levant les yeux au ciel.

Je sourit :

-Toi non plus, hein ? J'ai horreur de l'espagnol. C'est vraiment la matière ou je n'arrive à rien.

Je me tourne vers le prof, et regarde plus attentivement.

-Oui, c'est vrai qu'il est mignon !

Je réfléchis quelques secondes avant de répondre :

-Oui, je me suis plutôt bien installée. Enfin, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, à cause du décalage horaire avec la Suisse, mais bon, je m'y habituerais vite, je pense. Mon colocataire est plutôt sympa, il s'appellent Alex. Un peu trop dragueur peut-être... sourit-je en repensant à ce que j'ai pu observé de lui. Et toi ? Tu t'entends bien avec ton coloc ? Tu...

Je me tais soudainement. Le prof vient de se tourner vers nous. Mauvais signe. Mais il ne dit rien. Hayden bas des cils, lui fait un sourire séducteur et il se retourne sans demander son reste. Apparement, il n'est pas insensible au charme de la cheerleader.

-Tu semble beaucoup lui plaire, lui dis-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:09

Hayden regardait sa voisine de table... La pauvre on voyait qu'elle était morte de honte à cause de sa maladresse et de son retard. La cheerleader souria lorsque Lola se présenta alors qu'elle l'avait fait il y a même pas cinq minutes!

-Ah ça oui j'avais bien compris que tu t'appelais Lola... Au fait jolie entrée!, ironisa la jeune femme avec un sourire.

Puis Lola posa une question à laquelle la belle cheerleader ne compris pas le sens alors elle ne trouva qu'à dire : "Euh... Le cours? Je ne suis pas trop le cours... Mais c'est ennuyeux... Le truc le plus intéressant du cours c'est le prof!", plaisanta-t-elle... En fait elle était un peu sérieuse mais elle préférait plaisanter avec ça. Elle aimerait bien en savoir plus sur cette nouvelle élève mais ça risquait de ne pas être poli et correct.

-Au fait tu t'es bien installée? T'as un colocataire sympa? J'espère sincèrement que tu te plaira au lycée!, lui demanda-t-elle.

Brusquement le professeur se retourna en direction des deux jeunes femmes avec un air sérieux auquel Hayden répondit par un battement de cil séducteur. Elle avait vraiment le chic pour trouver quelque chose à faire pour que les professeurs ne la sanctionnent pas lorsqu'elle faisait quelque chose de pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptySam 26 Fév 2011 - 16:59

Spoiler:

Je lui sourit. Elle semble vraiment sympa, et je me sens tout de suite bien, même si je suis toujours aussi morte de honte.

-Enchantée Hayden, je chuchote. Je m'appelle Lola. Mais je pense que tu as compris, vu mon entrée en classe...

Je tergiverse, et lui demande finalement :

-Heu... Ca fait longtemps que tu es ici ? Parce que je viens d'arriver, je n'y connais rien... Tu crois que... tu pourrais me raconter un peu ?

J'espère que je ne la dérange pas trop. J'essaye juste d'être sociable, ce qui devrai m'arriver plus souvent. Je lui sourit timidement, et jette un coup d'oeil vers le prof. C'est bon, il est à fond dans son cours, je peux lui parler tranquillement. Ca m'évitera de m'ennuyer. En plus, si elle est aussi curieuse que la norme des ados de cette terre, elle va forcément me poser des questions. Ca ne me dérange pas, dans la mesure ou jen'ai pas une vie cachée de super-héroïne. Ce qui serait franchement plutôt cool. Mais je m'égare, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptySam 26 Fév 2011 - 16:45


Hayden était bonne élève mais qu'est-ce qu'elle pouvait détester le cours d'espagnol... Mais bon le prof était pas mal physiquement donc ça allait... En effet la jeune femme adorait quand il se retournait, elle matait... Enfin vous avez compris ce qu'elle regardait! Toujours est-il ce qui était le plus intéressant dans ce cours ennuyeux était le professeur en lui-même. Grâce à son physique et son look sophistiqué, la cheerleader arrivait à se faire passer pour une élève concentrée et studieuse durant son cours! Et oui... C'était étonnant que la jolie brune fasse cela mais ça lui arrivait... En plus elle n'aimait pas l'espagnol : elle trouvait que cela ne sonnait pas très bien... Pour elle le français était une langue, certes, compliquée mais bien plus jolie et mélodieuse à l'oreille que l'espagnol!

Toc toc toc! Bordel qu'est-ce qu'il se passe? La jolie brune dormait à moitié durant le cours... En fait elle ne dormait pas vraiment, elle était plutôt en train de dessiner sur la marge de son cahier. Une élève en retard... Et sa tenue vestimentaire laissait à désirer mais bon c'était pas grave! Lola, c'était le nom de cette élève, vint s'asseoir à côté d'elle. La Rho Kappa lui souriait avant que la jeune fille ne se prenne les pieds dans le sac d'un autre élève. Hayden ne pu que compatir à la situation embarrassante de la nouvelle. Lorsqu'elle se fut assise, la cheerleader se décida à lui parler.

-Ca va? Au fait j'm'appelle Hayden..., prononça-t-elle à voix basse à l'intention de l'Alpha Psi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:43

Je tourne à l'angle du couloir en courant et freine comme une malade devant la salle de classe. Je reprends ma respiration. J'ai couru comme une tarée, je suis morte. Je suis toute rouge et écheveulée. En plus, ma chemise blanche est légèrement déboutonnée, et elle est rentrée dans ma jupe en jean d'un côté, mais pas de l'autre. Ce qui me donne un air complètement débraillé. En un mot, je suis parfaite. Ca va être géant, cette entrée en cours. Je prends une grande inspiration, et toque :

-Entrez !

Je pousse lentement la porte et une quinzaine d'ado de mon âge me dévisagent, l'air de dire : mais c'est qui elle ? Je rougis et baisse la tête, mal à l'aise. Le prof me regarde, l'air exaspéré :

-Puis-je savoir qui vous êtes ? me demande t-il d'une voie froide.

-Je... Je suis... Lola Everson, la nouvelle élêve... je réponds d'une petite voie. Très petite, la voie.

-Vous êtes en retard, Mlle Everson.

-Je sais, je... je me suis... perdue.

Rire général de la classe.

-Taisez-vous, vous autre ! Ca peut arriver à tout le monde. Faites en sorte que cela ne se reproduise plus, Mlle Everson. Allez vous assoir à côté de Mlle Blackthorn.

-Oui Monsieur.

Il me montre une place, à côté d'une jolie jeune fille brune. Alors que je m'y dirige, je me prends les pieds dans un sac et trébuche. Les élêves rigolent, et je me recroqueville sur moi-même. Je m'assoie à côté de la jeune fille qui me sourit. Je lui rends timidement son sourire, et, alors que le prof reprends son incompréhensible cour d'espagnol, elle engage la conversasion.


Dernière édition par Lola Everson le Sam 26 Fév 2011 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]    J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas l'espagnol. Surtout quand j'arrive en retard. [rp Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: