Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre pour le moins... alcoolique [Shane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre pour le moins... alcoolique [Shane] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins... alcoolique [Shane]   Rencontre pour le moins... alcoolique [Shane] EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:52

J'avais passé l'après-midi à explorer cette nouvelle ville, et j'étais épuisée. Je poussais la porte d'un bar tout ce qu'il y a de plus normal et calme. Enfin au début, c'est ce que je croyais. Mais une fois dedans, je me suis bien rendus compte que non, pas du tout. Il était tout sauf calme. La plupart des gens étaient bourrés, et le fait qu'il soit déjà 8 heure du soir n'y était pour rien. Une forte odeur de tabac raignait, et j'aurai parié que le rideau cachait un endroit pour prendre de la drogue ou un truc dans le genre. Et il y avait beaucoup, beaucoup de bruit et d'agitation. Je fronçais le nez de dégout. Les endroits comme ça, ce n'était pas mon truc. Mais bon, j'était épuisée, et je ne me sentait pas du tout de marcher pour trouver un autre endroit.
Je m'installais au bar, et une question fusa dans mon esprit :

Est-ce que j'aurai l'air débile si je commande un coca ?

Je n'allais pas tarder à le savoir. Le barman prit ma commande, et me servit sans un mot. Apparement non. Quoi que, il était difficille d'en être sur à cent pour cent. Cet homme était insondable. M'enfin bon, il m'avait servit, c'était le principale.

Alors que je sirotais tranquillement ma boisson, une jeune fille qui devait avoir un peu trop bu, à mon avis, vint s'assoir à côté de moi et engagea la discution.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le moins... alcoolique [Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: