Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je n'aime pas manger seule! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas manger seule! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas manger seule! [libre]   Je n'aime pas manger seule! [libre] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:03

Il y a bien un début à tout ! C'est pourquoi Paige devait venir à la cafétéria pour voir comment celle-ci était. Elle avait faim, une petite faim certes mais elle ne mangeait pas en grande quantité, ce n'était pas son habitude. Elle observa de loin l'organisation avant de s'avancer prendre un plateau. Il y avait déjà une queue et la jeune fille se demanda avec qui elle pourrait manger... Tout ces gens discuter entre eux et leurs conversations étaient agrémenter de rires. Elle se mit à la suite des gens et finit par avoir son assiette. La nourriture avait l'air d'être de bonne quantité, mais à quoi s'attendait elle ? Elle était dans un pensionnat plutôt réputé où de nombreux fils de personnalité importantes étudiaient !
Elle chercha du regard une table vide et s'y installa aussitôt. Elle se trouver près de la fenêtre, et le soleil la réchauffait.
Son portable vibra, elle s'empressa de regarder. Il s'agissait d'un numéro qui ne figurer pas dans son répertoire, mais elle le reconnut aussitôt. Elle lança quelques regards aux alentours avant de répondre :
" Tout est O.K ici.".
Elle prit son repas tranquillement en envoyant des messages, elle sourit en pensant que ce ne serait pas la meilleure façon pour se faire des amis, et qu'elle devait surement ressemblait à ces étudiants solitaires et souvent invisibles que personne ose approcher de peur d'être victime d'un regard foudroyant ou quelque chose dans ce genre. Paige se souvenait de la table qu'elle avait dans son ancien établissement. Une des meilleures, là où les élèves populaires se réunissait. Elle eu un souvenir lasse, tout ça c'était avant...
Ne sachant pas quoi faire de plus pour rendre ce midi plus intéressant, elle observa les personnes présentent. Les pom-pom girls et autre filles qui ressemblaient à des poupées regardait les footballeurs, et vice versa. Les matheux résolvaient des problèmes entre deux bouchées... Une cafétéria plutôt ordinaire finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas manger seule! [libre] Empty
MessageSujet: Je n'aime pas manger seule! [libre]   Je n'aime pas manger seule! [libre] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:51

Il était bientôt 15h00 et je n'avais pas encore mangé, pas l'envie de sortir pour aller au restaurant, c'est pourquoi après m'être préparé, j'étais simplement descendu a la cafétéria du lycée. je portais aujourd'hui un bustier rose claire, et une mini jupe en jean bleu claire qui ressortait terriblement bien sur ma peau mate et une paire de ballerine blanche. je m'étais maquillé simplement; juste un trait de crayon noir au dessus de mes yeux, du mascara & un peu de gloss rose bonbon. il ne m'en fallait pas plus pour être vraiment à croquer. le menu du jour me plaisait bien, je pris donc celui-ci. je passa m'installa sur une table et posa mon plateau quand mon téléphone se mit à sonner; c'était ma mère, j'étais très proche de ma mère et j'attendais son coup de téléphone avec impatience !

« Allo ? Maman ! »
« Ma chérie ! Je suis contente de t'entendre. comment vas-tu ? »
« Bien, Bien ! C'est mieux que ce que je pensais ici. J'ai déjà fait quelques rencontre. »
« Tant mieux! Je suis contente. A la maison tout le monde pense à toi. Bon Je t'embrasse fort ma chérie. Je t'aime. »
« Gros Bisous, je vous aime aussi ! ♥ »


J'étais contente d'avoir entendu ma mère ! tout le monde pensé à moi, je pensais fort à eux aussi. c'est avec un large sourire que j'entamais mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas manger seule! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: