Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 II. Les entraînements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptySam 5 Avr 2014 - 16:29

Zone de Rps libres, postez à la suite en respectant les idées du post précédent, votre Rp devra faire au minimum 5 lignes. L'action se déroule durant un entraînement banal, voici le post pilote sur lequel vous pourrez vous greffer:

L'entraînement de Roller Derby qui devait avoir lieu le soir me faisait tout simplement flipper. J'avais peur de me retrouver une nouvelle fois devant ces filles, pour la plupart, plus âgées qui allaient une nouvelle fois me dévisager et attendre mes explications pour les refaire gentiment où m'envoyer chier comme l'avait fait Carry quelques jours auparavant. Les sélections faites, les postes distribués, j'avais plus qu'une chose à faire: entrer, donner mon cours, motiver mes troupes, me la jouer. Mais en ce jour, tout me paraissait laborieux.

- Salut les filles. Faites mois quelques tours et des étirements, ça va bosser sec aujourd'hui.

Je n'avais même pas regardé les filles présentes. En levant les yeux je pus apercevoir mes recrues au complet, motivées comme jamais. Finalement, c'était bon de les retrouver une nouvelle fois, des roues aux pieds. J'enfilai mes patins pour pouvoir être plus active dans l'entraînement. Après tout, j'étais une membre de l'équipe au même titre qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:37

Je ne sais pas pourquoi mais de puis quelques jours j’ai une rage folle. J’ai une terrible envie de me battre contre les préjugés. Ce soir j’ai entrainement de Roller Derby je vais pouvoir me défouler. J’ai vu sur les listes que j’étais pivot avec mon amie et colocataire Alexandra. Je suis sûre que toutes les deux on fera du bon boulot et qu’on clouera le bec à toutes ces filles qui pensent que nous sommes seulement des premières de classe.
Enfin bref, je suis finalement arrivée à l’heure au gymnase, je passe vite fait au vestiaire pour enfiler un débardeur et un mini short. Ce soir ça va être chaud je ne préfère pas salir mon tee-shirt préféré. J’arrive devant notre coach, tout le monde est là, je me faufile parmi elles pour atteindre les patins. Je mets un quart de secondes à les enfiler puis Louis s’adresse à nous :

-Salut les filles. Faites mois quelques tours et des étirements, ça va bosser sec aujourd'hui.

Je fais ce qu’elle dit et je me lance sur la piste. Je fais quelques tours d’échauffements de plus en plus vite en évitant de tomber. Non parce que le comble se serait une pivot qui n’as pas de grâce et qui va à deux à l’heure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:50

Il y a quelques jours, j’ai vu un mot sur le panneau d’affichage :

Cherche volontaires pour équipe de Roller Derby
RDV ce soir 17H au gymnase.
Sur le moment j’y ai pas fait gaffe, mais depuis, cette idée n’arrête pas de me trotter dans la tête : pourquoi pas m’inscrire ? Ça me permettrait de me défouler un peu. Je n’ai pas peur de la casse et je suis à fond ! (C’est horrible je suis en train de me faire une lettre de motivation toute seule dans ma tête ! Je crois que je deviens folle…) Et puis quand j’étais gamine, j’allais souvent faire du roller. Je me débrouillais pas mal en plus ! Mais j’ai largement loupé le rendez-vous et je commence à sacrément regretter…

Alors, quand la sonnerie retentis, j’hésite pas vraiment. Je passe juste dans ma chambre pour enfiler un short et un débardeur, on sait jamais, puis je me dirige vers le gymnase. En chemin je me demande si c’est vraiment une très bonne idée… L’équipe est sûrement déjà au complet et moi je vais débarquer en mode ʺCoucou ! C’est moi ! J’ai quelques jours de retard mais j’aimerais bien intégrer votre équipe quand même !ʺ En plus je crois que je suis à la bourre, leur entraînement à dû déjà commencer. Je m’arrête devant la porte. J’y vais ? J’y vais pas ? Qu’est-ce que je fais ? Bon aller, au pire elles me diront de dégager ! Au moins je serais fixée !

J’ouvre la porte et me glisse le plus discrètement possible dans le gymnase. Je m’appuie contre un mur et observe. Sept jeunes filles sont en train de faire des tours de piste en roller. Certaines me disent quelque chose, d’autres ne me disent rien du tout, sûrement des nouvelles. Il y a une rouquine plutôt mignonne, une petite brune, une typée asiatique, une autre brune qui a pas l’air commode, une qui doit être un peu plus vieille, une blonde aux cheveux courts et une dernière, qu’il me semble avoir déjà vu chez les Sigma Mu. C’est pas la plus vieille mais je dirais que c’est elle qui s’occupe de l’équipe, probablement du fait qu’elle observe les autres. Je les regarde, sans un mot.


HRP: Coucou! C'est moi la petite nouvelle! Du coup je me greffe au rp (me tuez pas!  :beuh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:49

Bon voilà on est toutes sur la piste à tourner en rond. De l’extérieur on pourrait croire qu’on est une fourmilière mais non ! En parlant d’extérieure, une blonde nous fixe depuis 5 bonnes minutes. Je ne sais pas ce qu’elle fout mais elle me stress. Peut être c’est elle la Voice, parce que je ne l’ai jamais vu et elle parait discrète. Non Joy tu te fais des films me dit une petite voix dans ma tête. Je continue mes tours puis au bout d’une bonne 10 de tour de piste je m’arrête, je bois une gorgée d’eau dans ma bouteille.

Les filles n’ont pas fini, Louis ne me regarde pas, j’enlève mes patins et me dirige vers la fameuse blonde. Je ne compte pas l’agresser loin de là. (Et puis si c’est la Voice vaut mieux l’avoir dans sa poche qu’elle ne publie pas une nouvelle fois des choses immondes !) Je m’avance vers elle avec un grand sourire.

-Salut toi ! Je te vois nous observer depuis 10 minutes. Tu as besoins d’un renseignement ou quelque chose ?

J’avais envie de rajouter un petit « Bah ce n’est pas par là alors casse toi ! » mais je me sis retenue et j’ai gardé mon sourire chaleureux attendant qu’elle réponde à ma question. Non parce que pour un accueil pour peu qu’elle soit nouvelle ça aurait été royal. Je pense que d’autres s’en chargeront. Moi la gentille Joy je ne vais pas m’y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:42

Les filles se mirent à faire des tours de pistes, j'en fis de même histoire de m'échauffer, je n'en fis que deux avant de me mettre sur le côté. Je m'étirai en les regardant s'activer, j'avais le tournis. Ce n'était pas la cuite que j'essayais de gérer depuis le matin, ni même le fait de les voir tourner comme des hamsters dans une roue: c'était la compétition. Notre seule chance d'être qualifiée pour les régional. Nous n'avions que quelques semaines, et une équipe de débutantes. Ca allait être dur, mais faisable.

J'entendis la porte se refermer et me retournant d'un bloc, je pus voir une jeune fille s'avancer dans la salle. Pensant que c'était juste une personne qui se baladait et qui voulait voir notre entraînement je n'intervins pas, et la laissa s'adosser au mur pour nous regarder. Nous devions livrer un curieux spectacle.

Je me concentrai une nouvelle fois sur les filles, puis sur mes étirements, puis les filles, et mes étirements. Jusqu'à voir que nous n'étions plus 7, mais 6. Où étais Joy ? Me retournant une seconde fois, je pus la voir de loin, discuter avec l'inconnue. Bien gentille attention que de vouloir saluer les spectateur, mais son initiative m'agaça. Pour qui elle se prenait à quitter la piste, comme ça ? J'adorais Joy, mais le stress de la future compét' et la pression que représenté mon statut de capitaine: j'arrivai en colère à la hauteur des deux jeunes filles. Deux coups de patins, précis, et efficaces.

- Joy, retourne t'échauffer je te pris. Dis-je d'un ton sec avant de me concentrer sur la nouvelle tête. Si elle pensait déranger mon cours, elle se fourrait le doigt dans l'oeil, ici, rien ne me faisait peur, et surtout pas une nouvelle.

- Qu'est-ce que tu nous veux ? Dis-je en la regardant de haut en bas. Elle était jeune, un peu plus que moi. Et j'attendais des explications

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 1:19

Ça doit faire dix minutes que je suis là. J’observe toujours les filles en train de tourner mais je pense que c’est mort pour intégrer l’équipe. Elles se débrouillent toutes plutôt bien. Je commence à m’ennuyer et me prépare à partir quand la rousse, qui doit être un peu plus vieille que moi, s’arrête de tourner pour boire. Petite distraction ! Je décide de rester encore un peu. Je la regarde. Elle enlève ses patins. Quoi ? Elle a déjà fini ? Mais qu’est-ce qu’elle fout ? Oh oh, elle se dirige vers moi. Je pense que le moment du verdict ne va pas tarder à tomber…

« Salut toi ! Je te vois nous observer depuis 10 minutes. Tu as besoins d’un renseignement ou quelque chose ? »

Je la regarde en levant un sourcil. Non mais merci ! Je sais que je ne suis pas au bureau des renseignements de Wynwood ! Bon en même temps c’est un peu un renseignement quand même que je veux avoir… Je ne sais vraiment pas comment elles vont prendre ça…

« C’est toi qui t’occupes du club ? »

Elle n’a pas le temps de répondre qu’arrive, comme une furie, en deux coups de patins, la fille que j’avais repéré plus tôt et qui observait les autres tourner. Sa tête me dit quelque chose mais je n’ai aucune idée de comment elle peut bien s’appeler ! Elle lance à la gueule de la rouquine :

« Joy, retourne t'échauffer je te pris. »

Bon bah la rouquine s’appelle Joy. L’autre me regarde de haut en bas et crache, d’un ton des plus agréables :

« Qu'est-ce que tu nous veux ? »

Oh la la ! Mais il faut se détendre ! Je crois qu’elle va m’égorger… Tant pis !

« Je présume que tu es la chef d’équipe ? Je me pointe pour le recrutement. »

Je souris. Sourire ironique bien sûr ! Je ne sais pas si c’est une très bonne idée de plaisanter comme ça. Je reprends, plus sérieuse.

« Non, en vrai. J’ai vu le mot sur le panneau d’affichage l’autre jour mais, sur le coup, j’en avais strictement rien à foutre. Le truc c’est que finalement j’aimerais bien m’inscrire ! C’est drôle hein ? Oui je sais, les inscriptions sont fermées et il y a déjà bien assez de monde ; mais je venais vérifier quand même, sachant que je sais patiner et que le sang, c’est pas ce qui me fait peur. Mais bon, je peux aussi m’en allez, c’est au choix. »

J’affiche un grand sourire, toujours aussi ironique et soutiens le regard de la meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:23

Je n'avais pas pu me présenter au recrutement. J'avais eu un empêchement de dernière minute, mais j'avais promis à Louis d'être là au prochain. C'est un peu normal en fait. Je ne peux pas être sa co-chef et jamais être là. J'adorais le rollier derby de toute façon. J'enfila un crop top gris avec des minis shorts. Mes patins et mon casque à la main, je me dirigea jusque là-bas. J'avais mes propres patins et mon propre casque. De un, parce que je trouvais répugnant de porter des choses que quelqu'un d'autre à utiliser et de deux, parce que j'avais un équipement un peu plus professionnel que ce qu'offrait notre école. Bref, j'entra dans le gymnase qui nous était réservé et j'écouta les instructions de Louis en enfilant mes rollers. Je m'étira rapidement et fonça sur la piste. Un tour, puis deux, puis trois. J'étais à l'aise avec mes patins et avec la vitesse. Soudainement, un bruit me fit me faire retourner. La rouquine de chez les Khi venait de tomber. Je roula les yeux et la rejoint en moins de deux. "Relève toi, c'est pas pour les faibles ici." dis-je d'un ton sec avant de continuer mes tours. Bientôt, la porte s'ouvrit et une demoiselle blonde entra. Je ne m'y attarda pas et continua mon entraînement jusqu'à se que j'aperçoive Louis et la blonde en question parler. Je rejoignis Louis en freinant avec mes patins. "Tout va bien Louis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:17



-Je présume que tu es la chef d’équipe ? Je me pointe pour le recrutement.

Elle sourit. C'était le sourire de trop. Je voyais clair dans son jeu, c'était une provocatrice, un peu comme Carry mais en plus jeune, en plus mince, et en beaucoup plus nouvelle, ce qui lui donnait une raison de plus pour la fermer. Mais elle se risqua à continuer dans son élan.

-Non, en vrai. J’ai vu le mot sur le panneau d’affichage l’autre jour mais, sur le coup, j’en avais strictement rien à foutre. Le truc c’est que finalement j’aimerais bien m’inscrire ! C’est drôle hein ? Oui je sais, les inscriptions sont fermées et il y a déjà bien assez de monde ; mais je venais vérifier quand même, sachant que je sais patiner et que le sang, c’est pas ce qui me fait peur. Mais bon, je peux aussi m’en allez, c’est au choix.

Pas peureuse la blondinette, elle ne s'était apparemment jamais frotté à une SM. Mais son sourire ironique me calma. C'était le genre de phrase que j'aurais pu lancer, et le genre sourire que j'aurais sorti. Bon, autant être indulgente, une recrue de plus, j'en avais besoin. Eun avait déjà annoncé qu'elle n'allait pas pouvoir se présenter à la compét'.

Bluberry arriva derrière moi en me demandant si tout allait. J'eus un moment de réflexion. Elle était nouvelle, elle avait du caractère, elle n'avait pas l'air de chouiner...pourquoi pas ? Même si j'allais devoir lui montrer qui était le chef. Puisque apparemment, elle avait du mal à respecter ses aînés.

- Ouais, tout va bien, la p'tite jeunette veut s'inscrire. Elle a un petit problème de lecture, alors elle ne se pointe que maintenant. Dis-je sans la quitter des yeux. Elle avait intérêt à se tenir à carreaux. T'es déjà monté sur des roller quad ?

Sans même attendre sa réponse, je roulai vers la boite en carton pour y dénicher un casque et des patins qui me semblait être à sa taille et les jetai à ses pieds.

-Enfile ça et essais de suivre si t'en es capable.

Mon ton c'était radouci, mais je lui demandais quand même beaucoup, et elle devait s'en douter. Si elle n'était pas à la hauteur, je n'allais pas hésiter à la virer. Et ça aussi, elle devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:30

Une autre fille, celle que j’avais identifiée comme un peu plus vieille, une brune, se pointe à son tour avant même que celle que je suppose être chef d’équipe ai pu me répondre. Mais c’est pas possible ! Elles vont toutes défiler ?!

« Tout va bien Louis? »

Bon, la chef s’appelle Louis… Attends ? Louis !? Mais c’est un prénom de mec ça ! Je vais pas faire de réflexion parce que j’essaye de squatter leur club et que j’ai pas intérêt à la ramener mais j’en meurt d’envie ! Je mords ma lèvre inférieure pour me retenir. Donc Louis répond, sans me quitter des yeux :

« Ouais, tout va bien, la p'tite jeunette veut s'inscrire. Elle a un petit problème de lecture, alors elle ne se pointe que maintenant. »

Je la frappe tout de suite ou j’attends encore un peu ? Aller, laissons durer le plaisir !

« T'es déjà montée sur des rollers quand ? »

Elle n’attend même pas ma réponse et balance un casque et des patins à mes pieds

« Enfile ça et essais de suivre si t'en es capable. »

Ok, elle me met au défi. T’inquiète même pas pour ça ! Je lance, avec un grand sourire provocateur :

« Merci très chère ! »

J’enfile les patins en un quart de seconde puis le casque. Je me lève, jette un dernier regard à cette Louis et m’élance sur la piste. Oula, ça fait bizarre ! J’avais pas patiné depuis un petit moment quand même ! J’espère que je ne me suis pas surestimée… Enfin bon, je retrouve assez vite mes sensations. Je commence tranquillement puis, au bout de même pas un tour, j’accélère. Je sais que ma place dans l’équipe se joue maintenant. J’ai vraiment pas intérêt à me foirer ! Si je me taule, c’est mort et en plus je me prendrai la plus grosse honte de ma vie ! Je dépasse deux filles qui sont déjà en train de tourner puis continue, à toute blinde. Je tourne, grisée par la vitesse. Merde alors, la ptite gamine brune et la rousse, Joy si je me souviens bien, bloquent toute la piste droit devant ! Mais elles sont connes ces deux-là ! Des vraies limaces ! Je vais leur foncer dedans ! Tant pis ! Je pousse la brunette qui s’étale par terre et continue à tourner, sans me soucier de son sort. Au bout de quelques minutes, je me rappelle que je suis là pour montrer ce que je vaux à l’autre conne qui s’occupe du club. Je ralenti peu à peu puis la cherche du regard. Elle n’a pas bougé. Je la rejoins en deux coups de patins.

« Alors ? Madame est satisfaite? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:01

Je dévisageais la blondinette avant de m'éloigner en deux, trois coups de patins. Je continuais mes tours. Je l'aimais déjà pas. On a pas besoin d'une fendante qui se croit supérieur. Pour se rendre aux régionaux puis aux nationaux, on avait besoin d'une équipe forte et solide et non des filles qui jouent chacun pour soit. On a besoin de coordination, de talent, de force et d'esprit d'équipe. En plus, l'équipe était nouvelle et il avait quelques filles qui se plantaient en patinant. On avait pas le droit à l'erreur. Si une de nous tombait en compétition, l'équipe adverse n'aurait aucune misère à nous battre. Je voyais déjà un obstacle quand je regardais cette fille qui se la croyait même si elle arrivait une semaine après les recrutements. Honnêtement, cette équipe me tenait à coeur et surtout, remporter un championnat m'aiderait à entrer à l'université et je ne pouvais pas encore redoubler ou mon avenir serait définitivement terminé. Je continuais mes tours, d'une rapidité normal. Une secousse de vent passa à côté de moi. Devant moi, la nouvelle recrue allait à toute vitesse. Bientôt, elle renversa deux filles pour passer, donc la petite rousse de toute à l'heure. J'accéléra et m'arrêta à côté des deux filles. "Vous allez bien?" Je pris à peine le temps d'écouter leur réponse et je me mis à patiner le plus vite possible. En moins de deux, j'étais à deux mètres d'elle. Elle fit une remarque à Louis pendant que je commençais d'avancer. Elle avançait plus lentement alors je la dépassa et lui fit une jambette. Elle s'étala de tout son long. "Oups." dis-je avant de m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:49


La petite nouvelle ne savait pas à qui elle avait affaire. Vraiment pas. Après avoir mit les patins et le casque, elle file sur la piste en doublant toutes les filles et en balançant Eun à terre au passage. Non mais elle était folle ? Elle ne comprenait pas que les filles étaient en train de s'échauffer ? Elle ne comprenait pas que le Roller Derby était un sport d'équipe ? Non mais pour qui elle se prenait à saccager l'entraînement, alors qu'elle se pointait avec une semaine de retard ?

- Alors, Madame est satisfaite ?

Effarée par sa désinvolture, et son idiotie, j'allais la virer quand Bluberry arriva et lui fit un croche pattes fatal, puisqu'elle s'étala de tout son long sur la piste. Je fis un clin d'oeil à Blu' pour la remercier, et m'agenouilla à la hauteur de la téméraire.

- Alors maintenant, tu vas m'écouter, petite. Ici, c'est ce qu'on appelle communément un EN-TRAI-NE-MENT, dis-je en séparant bien toutes les syllabes du mot. Si tu veux te faire remarquer, tu prends la porte tout de suite. Et il va falloir que je t'apprennes les règles du sport aussi ? Parce que la bousculade que tu viens de faire, en plus de ne pas être réglementaire, ne sert à rien, à part pour que tu fasses ta star 5minutes bien entendu.

J'espérais qu'elle allait enfin saisir la gravité de ce qu'elle venait de faire avant de m'approcher une nouvelle fois.

- Alors maintenant, tu m'écoutes, et tu la boucles, il y a une compétition, dans 3 semaines. Si tu essais encore de blesser une de mes recrues, où que tu ne restes pas dans le rang, ne t'attends pas à y participer, ne t'attends pas à, ne serait-ce que rentrer dans le gymnase pendant nos entraînements. Je ne veux pas de blessée avant le match, et tu ne nous seras d'aucune aide si tu compte te la jouer perso et faire ta star prenant qu'on essait de bosser. Qu'on soit clair, ici, c'est toi le boulet.

Je lui tandis une main pour qu'elle se relève, et une fois debout lui mit un coup sur caque avant de dire:

- Et n'oublie pas, le Roller Derby,c 'est un sport d'équipe, alors arrête de ne penser qu'à ton cul, et bouge le pour l'équipe.

L'incident réglé, je décidai de ne pas donner suite, du moins pas maintenant, à la débilité de ses actes et surtout, de ses paroles. Ce qu'elle n'avait pas l'air de piger, c'est qu'en tant que nouvelle, et retardataire de surcroit, elle n'avait qu'une chose à faire: regarder le sol, et se la fermer.

JE m'avançai au milieu de la piste pour voir toutes les filles, qui avaient largement eu le temps de s'échauffer.

- Bon, on va préparer deux trois stratégie pour le futur match, mettez vous en place sur la ligne, je vais tout vous expliquer bande de tortues de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:07

J’arrive à peine devant Louis que la conne de tout à l’heure me fait un croche-pattes et je ne peux faire autrement que de me tauler. Je bouillonne intérieurement. JE VAIS LA TUER !!! Mais je suis freinée dans mon élan par la capitaine qui s’agenouille devant moi avant de me lancer :

« Alors maintenant, tu vas m'écouter, petite. Ici, c'est ce qu'on appelle communément un EN-TRAI-NE-MENT » (Merci, je suis pas conne non plus ! (Je ne peux pas m'empêcher de faire des petits commentaires sur ce qu'elle dit, dans ma tête bien sur, je suis pas suicidaire non plus!) ) « Si tu veux te faire remarquer, tu prends la porte tout de suite. Et il va falloir que je t'apprenne les règles du sport aussi ? Parce que la bousculade que tu viens de faire, en plus de ne pas être réglementaire, ne sert à rien, à part pour que tu fasses ta star 5minutes bien entendu. » (Faire ma star ? C’était pas le but. Et c’est pas de ma faute si l’autre traînait !) « Alors maintenant, tu m'écoutes, et tu la boucles, il y a une compétition, dans 3 semaines. Si tu essais encore de blesser une de mes recrues, » (Mais c’était pas le but !) « où que tu ne restes pas dans le rang, ne t'attends pas à y participer, ne t'attends pas à, ne serait-ce que rentrer dans le gymnase pendant nos entraînements. Je ne veux pas de blessée avant le match, et tu ne nous seras d'aucune aide si tu comptes te la jouer perso et faire ta star prenant qu'on essaie de bosser. Qu'on soit clair, ici, c'est toi le boulet. » (Mais je t’emmerde !)

En même temps elle a raison, je me suis peut-être un peu laissée emporter. Si j’intègre l’équipe, il faudrait pas que tout le monde me déteste non plus. Puis maintenant c’est mal barré. Ouais bon d’accord, j’ai un sale caractère mais je vais devoir le mettre en sourdine un peu. Oui, le Roller Derby c’est un sport d’équipe. Je me rends compte que je viens de faire une grosse boulette qui réduit encore mes chances d’intégrer l’équipe. J’ai envie de pleurer mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Je mords l’intérieur de ma joue et prends la main que Louis me tend (ce qui me demande un effort surhumain, adieu ma fierté).

« Et n'oublie pas, le Roller Derby, c 'est un sport d'équipe, alors arrête de ne penser qu'à ton cul, et bouge le pour l'équipe. »

Je me dis qu’il faudrait peut-être que je réponde quelque chose mais je ne sais pas quoi dire alors j’efface au maximum mon air défiant et je me la ferme. Louis s’avance au centre de la piste :

« Bon, on va préparer deux trois stratégies pour le futur match, mettez-vous en place sur la ligne, je vais tout vous expliquer bande de tortues de mer. »

Je ne sais pas si j’ai l’autorisation de participer alors je reste plantée là. Puis, voyant toutes les filles s’aligner et le regard que la capitaine me lance, je me dis que j’ai peut-être une chance de me rattraper, mais il va vraiment falloir que je me tienne à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptySam 19 Avr 2014 - 11:42

L'entraînement de ce soir avait pourtant pas trop mal commencé. Je m'échauffe tranquillement, avec Joy, quand une petite blonde entre dans la salle et s'adosse contre le mur. Mais qu'est-ce qu'elle nous veut? En bonne Khi bien curieuse, Joy s'avance vers elle, mais moi, je continue mon entraînement. Je ne me suis pas inscrite ici pour faire de la causette, c'est pas un salon de thé ici!

Peu de temps après, je vois la jeune femme débouler à toute vitesse. Pas suicidaire, je me pousse pour la laisser passer, mais je me dis que ce n'est pas comme ça qu'elle va faire ses preuves. Je m'arrête pour la regarder, me mordant la lèvre inférieure. Je n'entends pas bien ce qu'elle dit à Louis, mais Blu, la co-chef, lui fait un croche patte et elle s'étale par terre. La pauvre!

Louis s'agenouille devant elle et elle m'a bien l'air d'être en train de lui remonter les bretelles. Une fois debout, elle lui tape sur le casque, puis rejoins l'équipe au centre de la piste.

- Bon, on va préparer deux trois stratégie pour le futur match, mettez vous en place sur la ligne, je vais tout vous expliquer bande de tortues de mer.

La blonde reste là où elle est. J'y vais, j'y vais pas? J'y vais. En deux coups de patins, je suis à côté de la demoiselle. Elle a l'air au bord des larmes. La pauvre, je la comprends, elle voulait faire ses preuves et elle a fait tout le contraire.

- Ça va? Allez, viens, mais fais-toi discrète, conseil d'amie. Elles ne seront pas toutes aussi gentilles que moi.

Sur ce, je retourne près du groupe, sentant qu'elle me suit; en effet, elle se poste à mes côtés. Je souris et attends ce que Louis va nous dire de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptySam 19 Avr 2014 - 12:01

Une brune s’approche de moi. Encore une qui va me sermonner ? Si c’est ça, autant que je me casse tout de suite, au moins je les laisserai tranquilles.

« Ça va? Allez, viens, mais fais-toi discrète, conseil d'amie. Elles ne seront pas toutes aussi gentilles que moi. »

Je lui lance un petit sourire. Et laisse échapper un :

« Ça je l’avais remarqué ! »

Elle sourit à son tour. Bon, il y en a au moins une qui me donne ma chance, c’est déjà ça. Elle s’élance vers le groupe, je la suis, bien décidée à me rattraper et à prouver que j’ai ma place dans l’équipe. Ça va pas être facile pour moi de me la fermer mais je suis bien obligée là. Alors je me poste à côté de la brunette essayant de me faire la plus discrète possible. Puis je tourne mon regard vers Louis qui s’apprête à donner ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:29

Entrainement .. Boh, c'est pas comme si elle avait réellement envie d'y aller, mais ça défoulait alors .. Elle allait transpirer et se déchaîner. C'était plus sympa qu'elle ne le pensait, y'avait la petite Joy en plus. C'était amusant de voir comment elle se donnait sur la piste alors qu'en dehors, c'est une gamine timide et très stricte.

A son arrivée, toutes les filles étaient déjà là. Encore une fois, elle était en retard. Elle observa rapidement, chaussa ses patins, ne salua personne, et commença à tourner sur la piste. Louis, avait déclaré que ça allait "bosser sec". M'ouais, c'était censé être dur ou pas .. Elle pensait venir pour s'épuiser et dormir plus facilement mais ça ne fonctionnait pas alors ...

Tandis qu'elle s'étirait tranquille, elle remarqua que Joy se fait réprimander par Louis. Ce qui n'arrive que très rarement, Joy est irréprochable après tout. C'était pas que Carry y fit attention, mais elle fut intriguée par cette blondasse qu'elle n'avait jamais vu. Elle décida pourtant de ne rien dire, mais se rapprocha légèrement. Entre temps, ça se mettait à chauffer. La nouvelle avait enfilait des patins que le coach lui avait tendu et elle suivit la diablesse sur la piste.

Oups ... La, elle s'en prenait plein la gueule.
"- Alors maintenant, tu vas m'écouter, petite. Ici, c'est ce qu'on appelle communément un EN-TRAI-NE-MENT, dis-je en séparant bien toutes les syllabes du mot. Si tu veux te faire remarquer, tu prends la porte tout de suite. Et il va falloir que je t'apprennes les règles du sport aussi ? Parce que la bousculade que tu viens de faire, en plus de ne pas être réglementaire, ne sert à rien, à part pour que tu fasses ta star 5minutes bien entendu.
Alors maintenant, tu m'écoutes, et tu la boucles, il y a une compétition, dans 3 semaines. Si tu essais encore de blesser une de mes recrues, où que tu ne restes pas dans le rang, ne t'attends pas à y participer, ne t'attends pas à, ne serait-ce que rentrer dans le gymnase pendant nos entraînements. Je ne veux pas de blessée avant le match, et tu ne nous seras d'aucune aide si tu compte te la jouer perso et faire ta star prenant qu'on essait de bosser. Qu'on soit clair, ici, c'est toi le boulet.
Et n'oublie pas, le Roller Derby,c 'est un sport d'équipe, alors arrête de ne penser qu'à ton cul, et bouge le pour l'équipe.
Bon, on va préparer deux trois stratégie pour le futur match, mettez vous en place sur la ligne, je vais tout vous expliquer bande de tortues de mer."


Elle s'est bien faite tué, la pauvre nouvelle. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait de toute manière. A trop ouvrir sa gueule .. Elle récoltait que ce qu'elle avait semé. L'australienne, ne la sentait pas de toute manière .. Enfin .. Elle ne sentait personne alors ...

Suivant les instructions, Carry comme les autres se mit sur la ligne .. Ou pas vraiment. Elle n'en faisait toujours qu'à sa tête et s'asseya.

"Allez .. Parle, j'ai pas que ça à foutre .. C'est quoi la stratégie ? J'suis pas venue ici pour perdre , donc y'a intérêt à ce que ça vaille le coup, okay ! Si toi t'es une perdante, Louis, c'est pas mon cas"

Elle n'avait rien dit jusque là, et les clash avec Louis lui manquait alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptySam 26 Avr 2014 - 4:04

Ca y est. Mes recrues étaient toutes sur la ligne, ça allait saigner, enfin. Je m'apprêtais à leur donner les consignes quand Carry se manifesta, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait profiter de sa présence. Carry, je l'aimais bien, même si elle avait une fâcheuse tendance à défier mon autorité sous prétexte que je j'étais un peu moins âgée qu'elle.

-Allez .. Parle, j'ai pas que ça à foutre .. C'est quoi la stratégie ? J'suis pas venue ici pour perdre , donc y'a intérêt à ce que ça vaille le coup, okay ! Si toi t'es une perdante, Louis, c'est pas mon cas

Elle me fit rire, c'était une marrante Carry. Le genre à sortir un bon mot pour faire marrer l'assemblée, mais ravaler sa fierté fasse aux vrais problèmes. Et aux vrais efforts.

- Bien parlé Carry, ta perdante de coach elle va te foutre jammeuse si ça continue, alors tu la boucles et tu écoutes.

Ouais, je l'aimais bien Carry.

- A mon signal, les jammeuses (hrp:pivots) vous y allez. Les Blockeuses ce sera mon deuxième. Pour les pivots, Joy et Alex, les autres rester dans le pack. On va former deux équipes: Eun , Carry et Elena vous êtes avec Alex'. Leah,Blu vous êtes avec Joy. Joy, tu vas utiliser la stratégie du fouet: quand tu arrives dans le pack je veux que tu attrappes la main de Blu et qu'elle te projettes en avant pour dépasser Alex. L'équipe d'Alex vous allez vous concentrer sur le blockage. Je veux des blockeuses d'acier, c'est clair Carry et Elena ?!

J'avais pris le risque de les mettre ensemble en comptant sur le fait que leur rebellions s'annulent.

-GO LES JAMMEUSES !

Elles s'élancent. J'attends deux minutes.

- GO LE PACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  EmptySam 10 Mai 2014 - 19:00

En seule réponse à sa provocation, si ça en était une, elle eut droit à un :

"- Bien parlé Carry, ta perdante de coach elle va te foutre jammeuse si ça continue, alors tu la boucles et tu écoutes."

Jammeuse ou blockeuse ... Franchement, elle s'en carrait, son rôle l'importait peu, temps qu'elle pouvait s’entraîner et faire partie du truc, elle s'en foutait. Soyons honnêtes, elle préférait quand même être blockeuse. Ca lui allait mieux, fallait bien l'admettre.

Ricanant, elle écoutait comme les autres, les consignes qui étaient les suivantes:

"- A mon signal, les jammeuses (hrp:pivots) vous y allez. Les Blockeuses ce sera mon deuxième. Pour les pivots, Joy et Alex, les autres rester dans le pack. On va former deux équipes: Eun , Carry et Elena vous êtes avec Alex'. Leah,Blu vous êtes avec Joy. Joy, tu vas utiliser la stratégie du fouet: quand tu arrives dans le pack je veux que tu attrappes la main de Blu et qu'elle te projettes en avant pour dépasser Alex. L'équipe d'Alex vous allez vous concentrer sur le blockage. Je veux des blockeuses d'acier, c'est clair Carry et Elena ?!"

Et comment si c'était clair, on ne pouvait pas faire mieux .Louis avait ce truc qui faisait qu'elle était respectée, même de Carry même si celle ci, faisait un peu -beaucoup et très souvent- l'insolente. Elle l'aimait même peut être un peu bien ... Il était pas si inutile ce club, c'était sympa .. Ca donnait du peps, de la férocité. L'australienne pouvait vider tout son sac de méchanceté sur la piste ... C'était bien, elle se surprenait à apprécier ce loisir ...

Carry se retrouvait donc avec la nouvelle ... Boh, pas grave. Au premier signal Joy et une autre s'élancèrent suivi de près par les autres au second signal.
C'était rapide, deux gros blocs se formèrent, l'un autour de Joy et l'autre autour de ... l'autre. Carry avec la nouvelle et la bridée entourèrent celle que l'australienne ne connaissait pas tandis que le second groupe se chargait de la rouquine. Une chaleur et une entraide se faisait sentir, une solidarité de groupe ...

Ouais, c'était pas si mal, le roller derby ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II. Les entraînements  Empty
MessageSujet: Re: II. Les entraînements    II. Les entraînements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II. Les entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: Roller Dolls-
Sauter vers: