Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]   [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:49

    Quand Alecto lui apprit qu'il avait flirté dans l'eau en sous-vêtements, Calypso ne put s'empêcher d'exploser de rire. Il avait vraiment le chic de se mettre dans des situations délicates lui avec les filles ! Remarque elle aussi, comme à la laverie avec Cedric ou même il y a déjà quelques mois quand Dag l'avait embrassé par surprise ou même encore au début de l'année avec Esteban, qui avait lancé la rumeur comme quoi elle aurait perdu sa virginité avec lui ... Mais sa fleur elle la gardait pour quelqu'un qu'elle aime vraiment et à qui elle veut l'offrir, c'était tellement quelque chose de particulier pour elle !

    Elle se fit donc entraînée par Alecto à travers le lycée et la ville, pour finir dans un bar. Ils ont pris quelques verres, et quand il se faisait draguer, il envoyait boulet toutes les filles. C'était super drôle et trop mignon! Mais quand c'était lui qui envoyait boulet les mecs mignons qui essayaient de draguer Calypso, celle-ci était frustrée. Elle était même énervée contre lui. Mais elle ne disait rien... Elle passait une soirée avec lui après tout... Enfin bon, ils étaient plus bien niveau alcool, même plutôt beaucoup - surtout Caly- quand ils sont partis en boîte vers 1:30 du matin.

    Ils sont rentrés le plus facilement du monde, avec une belle gueule comme celle de Alecto et les connaissances de Calypso, ils étaient rentrés tranquillement. Il y avait un peu de monde, mais pas tant que ça... Remarque c'était normal, c'était en pleine semaine. Ils allèrent donc sur la piste de danse avant d'avoir pris un verre chacun. Elle avait mis la barre un peu haute en prenant une vodka kas... Ce n'était pas très conseillé vu l'état dans lequel elle était déjà...

    Enfin bon, ils dansaient tous les deux, collés serrés, tels des amoureux ou des lapins en chaleur. Mais il n'y avait aucune arrière pensée, c'est ça qui était bien. Du moins chez Caly, qui ne calculait presque rien, vu le taux d'alcool élevé qu'elle avait dans le sang...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]   [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:27

    C'était fou comme une simple phrase rassurante venant de Calypso pouvait réconforter Alecto au plus haut point. Alors quand elle lui proposa de partir, il lui attrapa la main plus motivé que jamais et la tira vers l'entrée de la chambre. Avant qu'il n'ouvre celle-ci, il s'arrêta net pour se retourner vers sa Caly':

    - Ah oui, je voulais te dire aussi, que j'espère que la voix ne fera pas des siennes le mois prochain, parce que je me suis retrouvé beaucoup trop de fois ces derniers temps, en sous-vêtements dans l'océan,... avec des meufs ! Ma réputation va être encore pire...

    Il ouvrit ensuite la porte en entraînant toujours sa sœur avec lui. Ils descendirent les escaliers et sortirent de l'enceinte du bâtiment puis du lycée. Ils arrivèrent en ville vers 11:00 p.m. Ils allèrent donc d'abord dans un bar boire quelque verres pour être en forme pour aller en boîte ensuite. Car oui, quel est l'intérêt d'aller en boîte si vous êtes sobre. Jamais Alecto n'irait en boîte sobre, ça c'était clair et net.

    Bien sûr, plusieurs belles filles lui firent du charme pendant les quelques heures où ils étaient dans ce bar, mais il ne lassa pas Calypso toute seule. Elle risquait de se faire enlever, violer et tuer, et ça il ne le supporterait pas. Il ne la lâchait pas d'une semelle. A peine un mec la regardait de travers ou essayer de la draguer, il s'en mêler et les envoyer voir ailleurs.

    Quand 1:30 p.m., les deux jeunes gens se rendirent en boîte. Pas n'importe laquelle bien sûr. La plus huppée et la plus chère. Il n'avait de problème d'argent de ce côté-là au moins, il ne se privait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]   [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:11

    Calypso était à deux doigts d'éclater de rire quand Alecto lâcha sa dernière phrase. C'était sorti tellement naturellement de sa bouche, que ça donnait une irrésistible envie de rire à Calypso. Elle essaya de retenir son rire en rendant le sourire à Alecto, mais rien n'y faisait, elle céda et éclata de rire ! Non pas que le fait que le pauvre Hayden soit tombée amoureuse de son frère soit une nouvelle très drôle, mais ce n'était pas si grave que cela pour Alecto. Il s'en sortirait comme d'habitude, elle en était sûr.

    Cependant elle commença à se sentir gênée pour Hayden. Elle l'avait un peu vu à Aspen que cette dernière en pincer pour le beau blond, mais de là à tomber amoureuse de lui, c'était ... dangereux! Mais l'amour a ses raisons que le cœur n'a pas malheureusement. D'un côté elle pouvait comprendre son amie, car Alecto était tout d'abord très séduisant, voire même beau, il pouvait être hyper adorable, et ça avec peu de personnes, alors il a fallut que d'une fois pour qu'elle se sente spéciale. Heureusement pour Caly', elle connaissait le caractère adorable d'Alecto avant de connaître son caractère de dragueur.

    Après son éclatement de rire donc, Calypso reprit sa position de tout à l'heure face et proche d'Alecto.


    " Je suis sûre que tu trouvera une bonne solution et que tu t'en sortira très bien ! "

    Caly' lui fit un clin d'oeil accompagné d'un beau sourire. Elle décoiffa ensuite son ami, comme pour l'embêter et par affection simplement. Mais il y avait quelque chose de bizarre ce soir-là. C'était pas comme si c'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls dans une chambre, non. Mais ce soir-là, il flottait une aura étrange, que Calypso n'arrivait pas à définir.

    Elle passa outre et lança à son frère de coeur:


    " Bon, et si on y allé ?! Parce qu'il commence à se faire tard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]   [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:19

    Quand Caly' releva le visage d'Alecto pour lui parler, ce dernier se laissa bien sûr faire. Il avait beau être un an plus vieux qu'elle, il lui semblait vraiment être parfois un gamin avec elle. C'était comme si c'était sa grande sœur dans ces situations là.

    Puis dès qu'elle eut fini ses remarques, Alecto lui répondit simplement, en hésitant tout de même un peu:

    - Un peu oui ... Elle m'a limite avoué qu'elle m'aimait ... Et ça me gêne sérieusement, je sais pas comment agir !

    C'était bien vrai. En plus elle était vraiment trop vite tombée amoureuse de lui et ça, ça le perturber au plus haut point, même si ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait.

    Pour changer un peu de sujet, juste avant que sa Calypso ne réponde, il enchaîna sur un autre sujet, sur une autre nouveauté:

    - Surtout qu'en ce moment j'ai plein de nouvelles belles filles à me faire ... enfin à obtenir sur ma liste de chasse !

    Alecto ne put s'empêcher de sourire. Il ne voulait pas être vulgaire avec Caly', c'était une fille après tout, et il la respecter elle, pas comme presque toutes les filles qui se tapent. Il les traitait parfois vraiment comme des chiens. Mais avec Caly', non, jamais, jamais il oserait, il l'aimait trop... Peut-être tenait-il un peu trop même! C'était sûrement dangereux, car la dernière fois qu'il avait autant aimé, c'était sa vraie petite sœur, et il souffre depuis le jour où elle est partie pour un meilleur monde... C'était peut-être aussi pour ça qu'il avait besoin d'aimer Calypso comme sa petite sœur. Mais c'était aussi le danger. Il avait vraiment peur parfois de la perdre elle aussi. Alors voilà pourquoi aussi il était adorable avec elle, et qu'il profitait à fond de chaque moment passé avec elle, il en avait besoin.

    De plus, c'était peut-être un peu bizarre, mais il se sentait vraiment bien en sa présence, surtout quand il était aussi proche qu'il l'était en ce moment d'elle, car même si elle avait plus sa main sur son visage, ils étaient restés assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]   [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:41

    Dès qu'Alecto fut rentré et lui déposa son baiser sur la joue, Calypso se mit à sourire comme une gamine quand il l'appela encore ma déesse. Il la surnommait souvent comme ça, par rapport à son prénom qui venait tout droit de la mythologie grecque. Elle avait l'habitude de ce surnom, mais cela lui faisait toujours quelque chose, cela la faisait rougir. Elle ne sentait pas du tout comme une déesse, alors que son frère l'appelle comme ça lui faisait vraiment bizarre. Mais jamais elle ne s'en plaindrait.

    Elle referma donc la porte avec lui, et alla le rejoindre sur le lit pour qu'il commence son speech. Et il en déblatéra des choses purée ! En plus sur une des meilleures amies de Calypso. Il était dur avec elle, surtout sachant ce qu'elle avait vécu. Mais bon, c'était Alecto et même si elle ne le comprenait que très peu souvent, c'était son frère, et elle le soutiendrait et l'aiderait, même s'il tuait quelqu'un. Elle déplacerait des montagnes pour lui, et oui !

    Une fois que celui-ci fut fini son récit, elle se mit à réfléchir un instant, se demanda ce qu'elle pourrait bien répondre. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle surveillait ce qu'elle disait. Allez savoir pourquoi ! Elle-même ne cherchait pas à comprendre. Elle regarda donc son frère baisser la tête, tel un condamné. Une fois qu'elle eut trouvé quoi dire - sans réellement réfléchir à vrai dire - elle lui releva doucement la tête tout en s'approchant de lui et en lui murmurant:


    " C'est un peu confus pour moi, mais faut pas t'en vouloir mon loulou. Tu sais bien que c'est pas facile de gérer les personnes à problèmes, surtout quand on a nous même des problèmes ... "

    Elle finit par lui caresser la joue, puis l'enleva pour continuer sur autre chose:

    " Et sinon, il n'y a que ça qui te tracasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]   [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:53

    Dès que Calypso ouvrit la porte, Alecto rentra et lui déposa un baiser sur la joue droite. Il lui fit le sourire qu'il ne réservait que pour elle et lui dit:

    - Salut ma déesse !

    Une fois fait, il se dirigea sur le lit de sa petite sœur et s'installa comme s'il était dans sa chambre, des plus à l'aise, pendant que Caly' refermait la porte et se dirigeait elle aussi vers son lit. Il ne savait pas par quoi commencer. Il voulait la voir un peu avant pour pouvoir parler tranquillement. Il allait se lancer, c'était certain, mais par quoi ?! Il décida alors de faire par ordre chronologique. Quand elle fut assise à côté de lui, il commença son récit, d'un air assez enthousiasme:

    - Bon alors, c'est parti ! Tout d'abord, tu te rappelles quand j'ai couché avec Hayden il y a quelques mois ?! Et qu'elle avait voulu savoir mes secrets ?! Et bien on s'est pris la tête le jour même où j'ai débarqué dans sa chambre. Elle a recommencé à pleurer steu plaît ! La première fois, okay, mais là j'ai explosé quoi ! J'en pouvais plus, elle pleurait de plus en plus du coup ! Je savais plus quoi faire, du coup, ben je me suis calmé, mais voilà quoi ...

    Alecto s'arrêta un moment et son enthousiasme avait littéralement baissé. Il baissa la tête, comme pour recevoir sa punition, alors que ce n'était simplement qu'il avait un peu honte de lui et qu'il se confiait à sa petite sœur. Il avait peur de la décevoir, car c'était l'une des seules qui l'aimait vraiment. Il attendait donc simplement sa réponse, son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]   [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:25

    Cela faisait à peine cinq minutes que Calypso était rentrée des cours, qu'elle s'ennuyait déjà dans sa chambre. Kim n'était pas là. A vrai dire elle ne la voyiat pas souvent ces derniers temps... Enfin bon, heureusement elle avait d'autre amis sur qui compter.

    D'ailleurs en parlant d'ami, cela faisait maintenant dix minutes qu'elle était dans sa chambre que son frère Alecto l'appela. Elle trouvait qu'il appelait beaucoup ces derniers temps, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde, ça lui faisait plaisir justement. Ils avaient rendez-vous le soir même pour se faire une petite sortie, mais pas avant une heure. Elle se demandait bien pourquoi il l'appelait du coup. Peut-être pour annuler... Elle espérait que non.

    Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas. Il voulait la voir plus tôt pour qu'ils parlent un peu mieux. Du coup il allait venir dans sa chambre. C'était certain qu'ils allaient pouvoir parler beaucoup plus tranquillement. Elle ne l'attendit pas bien longtemps. D'ailleurs elle fut un peu surprise d'entendre si vite frapper à sa porte. Elle avait l'impression d'avoir raccroché il y avait à peine dix secondes ... C'était peut-être le cas en fin de compte ...

    Donc mister avait frappé et Caly' alla lui ouvrir:


    " Coucou mon choupinou ! "

    Elle n'avait pas besoin de lui dire de rentrer, c'était une habitude, c'était comme s'il vivait avec elle tout le temps, même s'il s'amusait à frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty
MessageSujet: [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]   [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:06



Calypso & Alecto



©Foolish Pleasure. ©shiya




    Ce soir-là, Alecto avait rendez-vous avec sa petite sœur Calypso. Il avait besoin de se confier à elle, qu'elle lui donne des conseils, qu'elle aide, qu'elle lui fasse la morale aussi, car même si elle était plus jeune que lui, elle était plus sage et mature que lui... Enfin la plupart du temps. Ils étaient tellement proche que la confidence faisait parti de leur habitude. Peut-être qu'elle aussi avait besoin de se confier.

    Ils avaient prévu de sortir, d'aller prendre un verre et pourquoi pas finir en boîte. Mais une heure avant le rendez-vous, Alecto voulait passer avant dans la chambre de Caly' pour qu'ils aient plus de temps et de paix pour parler et se confier. C'est pourquoi il décida de l'appeler tout de même, pour savoir si elle y était. Heureusement pour lui, c'était bien le cas, et elle aussi s'ennuyait.

    Alors il sortit donc de sa chambre, fit quelques pas et arriva devant la chambre de sa sœur. C'était bien pratique de lui rendre visite depuis qu'il avait changer de chambre, d'étage et de colocataire. Il voyait beaucoup plus sa Calypso du coup. Arrivé à destination, il frappa à la porte. Et puis il se demanda si sa colocataire, Kim, était là. Si oui, son plan tombait à l'eau.


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Lun 28 Fév 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]   [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: