Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Eménagement feat. Samus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:56

(Désolée pour l'immense retard....)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:12

Cedric vit la jeune femme se lever et se diriger vers la porte. Apparemment, elle n'appréciait déjà pas la présence de Cedric puisqu'elle avait déjà envie de partir. Il soupira. Il n'allait surement pas se faire d'amis ici, comme partout ailleurs d'ailleurs. Il se crée un blocage par rapport aux gens, pour ne pas créer d'affinités avec personne. Puis avant de sortir elle se retourna vers lui pour lui proposer d'aller jouer de la musique avec elle en bas, dans la salle de musique. Cedric fût pris au dépourvu. Il ne savait pas quoi faire. Il n'avait jamais jouer de guitare devant personne, il n'avait jamais montré son talent. Mais il mourrait d'envie de voir Samus jouer. Le fait de savoir qu'elle jouait de la musique la rendait beaucoup plus intéressante aux yeux de Cedric, voir même attirante. Mais bien sur, il ne se l'avouerait jamais. Il ne veux pas ressentir rien pour personne, ni amitié, ni amour, ni même attirance. Il décida donc de prendre son courage a deux mains et de lui dire:

- Ouais bien sûr!


Il empoigna sa guitare qu'il avait glisser en dessous de son lit, et marcha vers elle. Il était quand même près, et on pouvait voir un très bonne différence de grandeur. Ce n'était pas particulièrement parce qu'elle était petite, mais plutot la grandeur de Julian. Il est presque un géant. Les deux descendèrent ensemble vers la salle de musique, sans vraiment dire un mot.

[Tu veux faire la suite ? Si non, je peux bien :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:18

Je regardai mon colocataire du coin de l'oeil. Personnellement, je n'éprouvais aucune sympathie pour le jeune homme. Peu agréable. De toutes façons, je m'en fichais. Ça devait certainement être réciproque. Petit à petit mon sac se vidait. J'entendis mon partenaire de chambre hausser la voix.

« Hum... J'espère que t'es pas trop dérangeante parce que je suis pas trop d'humeur ... »

Charmant. Vraiment. Je me contre-fichais de ces sautes d'humeur. Je ne parle pas puisque je suis d'un naturel timide. Donc, non, je ne suis pas trop dérangeante. Il s'attendait sans doute à une de ces pimbêches d'Êta Iota qui parlent manucure, chaussure et mecs. Je ne réponds rien à sa remarque. Je range la dernière chose présente dans mon sac et le referme. Je le pose au pied de mon lit. Et m'assieds sur ce dernier. J'entends Cédric soupirer puis parler penser à voix haute pour lui-même.

« Comme d'habitude... »

Ok. J'allai vivre avec un pauvre type pendant le reste de ma scolarité ici. Génial. Ce mec était certainement un fils à papa. J'aurai bien voulu que les choses se passent autrement mais bon. Tant pis. Je ne réponds pas. Soudain, une idée germe dans mon esprit. J'ai toujours pensé que la musique était un lien commun à tout être humain. Peut-être était-ce parce qu'elle naît elle-même du coeur des gens. Je reposai mon regard sur ma paire de baguettes. Je la pris dans mes petites mains. J'avais une folle envie de me faire un break. Il fallait que descende dans la salle de musique. Je m'attache les cheveux en une couette haute et me lève. Je m'avance vers la porte et jette un coup d'oeil vers Cédric.

« Je vais faire un break. Tu veux venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptyLun 24 Jan 2011 - 2:59

Cedric eu un léger rire quand il la vu sortir son Pikachu. C'était bien une fille. Elle aimait surement Pikachu à cause qu'il était mignon, parce que si elle pense que c'est toujours a la mode, elle est complètement dépassé. Mais, les gens qui sont a la dernière mode lui tombe sur les nerf, donc il se dit que au moins, ce n'était pas une accroc des choses nouvelles. Puis il la vu sortir des baguette de batterie, ce qui lui plu énormément. Tout ce qui touchait la musique lui plaisait, mais de la batterie en plus, c'était vraiment haut dans son estime. Elle finit a répondre a la question du jeune homme. Elle était boursière, donc pas riche. Il su donc qu'elle était une personne très intelligente, car ce n'est pas n'importe qui peux entrer. Et puis, elle était ici pour faire plaisir a sa mère. Il lui fit un petit mouvement de oui avec sa tête. Puis il la vu tomber dans ses pensées. C'était évidant qu'elle pensait a quelque chose en particulier, elle avait totalement arrêter de ranger ses choses. Comme lui, elle avait surement caché ce qu'elle voulait vraiment dire. Elle n'avait pas totalement dit ce qu'elle pensait vraiment. Il soupira, il se dit que, finalement, dans ce monde, quelqu'un pouvais peut-être lui ressembler un brin. Puis il enlever cette pensée de sa tête. Non, cette fille avait l'air gentille, alors que Cedric lui, ne l'est pas du tout. Il est sans coeur. Il le sait. Il ne veux pas se l'avouer, mais ça le dérange. Il se rendit compte alors que lui aussi était perdu dans ses pensée, mais ce n'était surement pas aussi apparent que l'autre jeune fille. Il la vit sortir de ses pensée, ce qui se lit encore un fois très facilement dans son visage. C'est comme si elle se réveillait et qu'elle réalisait qu'elle était ici. Il laissa encore échapper un petit rire, mais c'était plus un rire malin. Il riait d'elle. Puis son sourire s'effaça de son visage. Jamais il ne fait de vrai sourire. Il a plus un visage neutre, sans émotion. Mais quand il sourit, c'est vraiment beau. Mais peut de gens on la chance de le voir. Il soupira :

- Hum... J'espère que t'es pas trop dérangeante parce que je suis pas trop d'humeur ...

Il soupira et ajouta :


- Comme d'habitude...


Il se dit qu'elle allait surement comprendre qu'il n'était pas trop quelqu'un d'agréable a fréquenter. Il se met toujours un barrière par rapport au gens. Il ne veux pas d'amis, et il n'en aura surement pas. De toute façon, il a toujours été seul, pourquoi devrait t'il ne plus l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:21

Je regarde mes mains, mes pieds. Du moins quelque chose qui aurait pu attirer mon attention. J'attends quelques secondes. Apparemment, il n'a pas entendu ma question. Tant pis. Je préfère avoir un colocataire silencieux qu'un colocataire bavard. C'est un peu comme si j'en avais pas, en fait.Tant mieux. Enfin, comme je n'entendais pas la voix de Cédric, donc, je me décidai à ranger mes affaires dans une des commodes près de ce qui était dorénavant, mon lit. Je posai mon Pikachu sur mon lit. Alors mon silencieux colocataire éleva la voix.

« Et bien, mes parents. »

Je ne répondis pas. Je rangeai mes affaires. Jusqu'à ce que je sortis de mon sac une paire de baguettes. Mes baguettes de batterie. Je m'en sers pas souvent mais c'est un des mes amis qui m'a appris à en faire et qui me les a offerte. Je joue plutôt bien. Ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un tour à la salle de musique. Je ferai un petit break. Je les pose juste à côté de Pikachu. Alors que je réfléchissais encore et toujours, Cédric daigna me retourner la question poser quelques minutes avant.

« Et toi ? »

Ok. Ce mec était donc issu d'une famille aisée. Quand je pense à ma situation familiale. Je revois ma mère entrain de pleurer lorsque je suis partie de Oxford. Et mon père, faussement heureux de me revoir. Enfin, le résultat était que j'étais boursière ici, malgré que mon géniteur soit riche et affluent. J'ai pas besoin de lui. Je me rendis compte que je serrai fortement un des livres que je venais de sortir du sac. Je m'arrête deux secondes et pose le livre doucement sur la table de chevet. Et réponds à Cédric.

« Je suis boursière. J'ai fais ça pour faire plaisir à ma mère, entre autres. »

"Faire plaisir à ma mère." Bon, c'est assez vite dit parce que c'était pas le fait que je sois reçue ici, qu'il l'avait fait pleurer à la base. Elle était triste parce que plus personne ne serait là pour s'occuper d'elle. Elle allait devoir se débrouiller toute seule. Bon, je reconnais que son boulot était pas spécialement intéressant et bien payé mais avec une personne en moins à nourrir à la maison, elle devrait réussir à joindre les deux bouts toute seule. J'avais surtout très envie de quitter cette maison que je trouvais trop étouffante pour moi. Ma mère était constamment derrière moi. Bien sûr, j'aurais pu aller vivre chez mon père mais, je n'en avais pas envie. Et puis ma génitrice m'avait élevée à la sueur de mon front donc j'allais tout de même la lâcher pour cet idiot. Je me rendis compte que mes pensées avait carrément stoppé mon rangement. Je soupirai un grand coup. Et repris ce que j'étais entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:32

Cedric sentit un lourd silence s'installer entre eux, ce qui le réjouit. Il ne voulais pas quelqu'un qui parle sans arrêt. Quelqu'un qui sait se la fermer de temps en temps, c'est très apprécié. Puis après un moment, la jeune femme lui demanda ce qui l'avait amener ici. Il réfléchit un moment. Il ne le savait presque pas. Il lui dit ce qui sonnait le plus sensé pour lui :

- Et bien, mes parents.

Il n'en rajouta pas. Il aurait pu être beaucoup plus clair, mais il décida de garder ce qu'il pensait vraiment pour lui. Il était venu ici car ses parent l'on inscrit, et il n'as pas refusé car l'idée d'habiter seul le réjouissait. Bien sûr, il habite avec quelqu'un, mais c'est toujours moins pénible que d'habiter avec ses parents. Il la regarda. Juste par politesse il ajouta un petit :

- Et toi ?

De plus, elle allait peut-être oublier que ce qu'il avait dit n'était pas très clair et seulement répondre a sa question. Encore une fois, ce n'était pas vraiment par politesse, c'était pour lui même. Cedric est vraiment un sale égoïste, et il le sait. Mais bon au moins il le sait. Il s'accepte totalement. Il a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptySam 22 Jan 2011 - 23:59

Je vis mon colocataire se redresser légèrement. Il paraissait légèrement surpris.

« Moi c'est Cédric ... Junior Year, Classe C. »

Il se leva un tout petit peu. Il parut hésiter quelques instants. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Il me fit juste un signe de la main et sourire. Enfin, le fait est qu'il se rallongea sur son lit tout de suite après. Je reprenais mon lourd bagage sur mon épaule alors que je l'entendais me dire.

« Je t'ai laisser le lit sur le bord de la fenêtre... »

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a pas fait ça pour me faire plaisir. Il est bizarre, ce mec. Je me dirige vers le lit en bredouillant un vague merci. Je pose mon sac négligemment sur le lit et m'assis juste à côté. Je regarde mes mains. Le silence s'installe entre nous. Je rentre mes mains dans mon grand pull. J'observa la chambre rapidement. La décoration est assez vieille. Les meubles sont plus récents quant à eux. Je cherche un sujet de conversation pour éviter de passer pour une associable infinie.

« Et sinon... Qu'est ce qu'il t'amène dans ce lycée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptySam 22 Jan 2011 - 22:31



Il était toujours couché sur sont lit, et regardait la porte. Le temps se faisait long, il finit par fermer les yeux. Il était sur le point de s'en dormir... Mais il se réveilla en sursaut en entendant quelqu'un lui parler. Un voix féminine. Il était un peu désorienté, il se dit que c'était un de ses aventures... Il murmura :

- Je vais t'appeler...


Il ouvra légèrement les yeux pour réaliser qu'il était dans sa nouvelle chambre a Wynwood High School. Une jeune fille légèrement plus jeune que lui se tenait devant lui. Elle n'était pas laide. Elle avait de beau long cheveux, ils avaient l'air de sentir bon... Elle n'était pas du tout le genre avec qui il avait des aventure d'un soir. Non, elle était toute naturelle. Elle avait l'air assez simple. Et était toute petite, elle avait l'air si fragile ...Il se redressa légèrement. Il était trop lâche pour ressentir de la gêne. Et puis a quoi bon. Il lui dit :

- Moi c'est Cédric ... Junior Year, Classe C.

Il se leva un peu, il ne savait pas trop quoi faire. Est-ce qu'il était supposer aller lui serrer la main? Ou un câlin ? Bien sur que non, il ne la connaissait pas du tout. Mais bon, il n'était pas du genre a être très proche des gens, alors il décida de seulement lui faire un petit sourire suivit d'un petit signe de main. Il se recoucha sur son lit. Il lui dit:


- Je t'ai laisser le lit sur le bord de la fenêtre...


Comme si il l'avait fait pour elle. Bien sûr que non, il avait choisis par lui même de prendre l'autre lit. Il ne faisait jamais rien pour les autres, a moins qu'il y ai un bénéfice pour lui même. Il n'est pas trop généreux... La jeune fille avait l'air de quelqu'un d'assez calme, ce qui plu immédiatement à Cedric.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptySam 22 Jan 2011 - 21:49

Je pose mon énorme sac de voyage sur le sol. Je transpirai légèrement. Mes bras tous frêles ont du mal à supporter le poids du bagage. Surtout après avoir monter à la sueur de mon front, les quatre longs étages de la grande bâtisse qu'était mon nouveau lycée. Je regardai la petite clé dorée que je tenais dans ma main. La dame à l'accueil m'avait dit que ma chambre était la numéro dix à l'étage quatre. J'avais entamé alors la longue ascension de l'escalier. Et j'étais là, essoufflée. Je repris ma respiration quelques instants. Et repris mon lourd - vraiment très lourd - fardeau sur ma toute maigre épaule.
Je longeai le couloir en prenant garde aux numéros inscrits sur les portes. Jusqu'à ce que je trouve le fameux dix. Je tentai d'enfoncer la clé dans la serrure mais je m'aperçus que la porte était ouverte. Je m'engouffrai dans la chambre en refermant la porte. Et posai mon sac dans un bruit sourd. Je relevai la tête et m'aperçus que j'avais un colocataire. Il devait être plus âgé que moi. Il était allongé sur son lit. J'aurais préféré être toute seule mais bon. Tant pis. Je restai sur le pas de la porte et le regardai dans les yeux.

« Bonjour. Je suis Samus Lawliet. Somophore year, classe A. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus EmptySam 22 Jan 2011 - 20:26

Cedric n'avait pas grand chose a apporter. Il avait une petite valise et puis sa guitare. Il avait tout de même un homme de main qui venait lui porter ses choses directement dans sa chambre. Il regardait autour. Toujours aussi banal. Il avait hâte de voir ce que sa chambre avait l'air. Il montait les escaliers assez rapidement pour finalement se retrouver devant la porte. Il sortit sa clé, entra avant son homme de main. Il regarda un peu et fut surpris de voir deux lit. Il allait avoir un colocataire? Il sentit une légère déception. L'autre personne n'avait pas l'air arrivé apparemment. Il dit a son employé de partir. Il regarde les deux lit, se demandant le quel il allait choisir. Ils avait l'air apparent. Il vit qu'un était placé près de la fenêtre. Il n'était pas sur. Il aimais bien avoir un fenêtre près de lui, où il peux toujours regarder, mais il détestait se faire réveiller par le soleil le matin. Il opta donc pour la grasse matinée, donc il choisi celui dans coin de la chambre. Il posa ses choses et s'installa sur son lit sans même enlever ses chaussures. Pas trop mal. Et bien, son père avait tellement payé cher, c'était mieux d'être quand même un peu confortable... Il n'était pas quelqu'un de facile a vivre, il espérait bien que la personne allait être patiente. Ou bien silencieuse. Cedric était du genre a en pleine nuit se réveiller et jouer de la guitare. Il se fou bien qu'il y aille quelqu'un d'autre. Cedric n'aime personne. Donc c'était presque sur qu'il n'allait pas aimer cette personne. Et bien, peut-être qu'elle allait s'exasperer et le laisser seul dans sa chambre. Il finit par enlever ses chaussure en les poussant avec son autre pied. Il les poussa par terre. Il enleva sa veste de cuir et mit ses mains derrière sa tête. Son colocataire allait surement arriver bientot. Cedric ce demandait quel genre de type ça allait être. Pour lui c'est sur que c'était un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Eménagement feat. Samus Empty
MessageSujet: Re: Eménagement feat. Samus   Eménagement feat. Samus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eménagement feat. Samus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: