Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:29

Peter Palmer




Id Card

ÂGE : 39 ans
DATE DE NAISSANCE : 31/03/1975
LIEU DE NAISSANCE : Miami
CLASSE: Sous-directeur.
3 CONFRERIES AU CHOIX : /
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Miguel Angel Sylvestre.
SCÉNARIO OU PI ? PI (semi scénario)

Forum's buisness

CODE : Ok By Ninou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE :Non.

Code:
→ Miguel Angel Sylvestre [color=red]ϟ[/color] Peter Palmer



My physical is mine


« Maman Maman, tu peux m'aider s'il te plaît ?"

Je regarde ma fille, le sourire aux lèvres, ses longs cheveux bruns, sa petite bouille d'ange, elle grandit si vite, elle a déjà 8 ans.

"Bien sûr ma chérie qu'est ce qu'il y a ?"

Elle fait une mine légèrement contrariée, je me demande bien qu'elle genre de problème gravissime un enfant de 8 ans peut avoir pour faire cette tête.

"Je dois faire un devoir pour la maîtresse, on doit écrire quelques phrases dans laquelle on décrit notre papa et notre maman, toi je l'ai fait ça a été vite, mais papa j'arrive pas à mettre des jolies mots, tu peux m'aider ?"

Je lui fait un sourire et lui montre la chaise près de la mienne pour qu'elle s'assoie. Je commence à songer à mon mari, Peter.

"Ton papa est un homme de grande taille, il fait 1m85. Si l'on commence par ses cheveux, ils sont aussi noirs que les tiens, noir comme l'ébène. Par contre par rapport à toi ils sont courts, tu ne peux pas lui tirer les cheveux. Il dit souvent que c'est plus simple pour se coiffer le matin. Ses yeux quand à eux, sont incrustés d'une lueur de malice, un regard de braise doté de joyaux d'un marron ambré. C'est avec son regard qu'il captive les personnes avec qui il parle et qu'il séduit les femmes. Son nez, tu tiens ça de lui, il est petit et fin, juste à croquer. Si l'on continue il y a ses fines lèvres rosées, ça aussi je déplore que tu n'aies pas les miennes mais celle de ton père. Il a d'ailleurs ce sourire si particulier, tu n'as jamais vu ton papa être triste Nina n'est ce pas ? Bien sur ce sourire, je peux te dire que maman elle l'aime, à chaque fois qu'il fait son sourire charmeur, je ne peux rien lui refuser, et il aime en jouer. Après il y a ce que tu détestes le plus chez ton papa. Tu sais, ce qui te fait hurler à chaque fois qu'il te fait un gros câlin ?"

"AAHHH SA BARBE !! Elle pique en plus !!"

Offrant un sourire complice à ma fille je continuais sur ce même ton doux et rêveur.

"Tu verras ma fille, quand tu seras grande tu trouveras ça très beau. En tout cas ton papa a souvent une barbe de trois jours et je dois dire que ça lui va merveilleusement bien. Maintenant si on passe à son corps généralement, il a la peau blanche, mais on voit bien qu'il a des origines, hispanique, qui ajoute une touche d'exotisme. Je suis contente dans un sens, tes frères ont la même couleur de peau que lui mais toi tu as au moins pris ça de moi. Après ton papa est plutôt musclé comme tu le sais, mais pas trop non plus, il est juste comme il faut, c'est pour ça qu'il va souvent à la salle de sport, pour s'entretenir, et je dois dire que cela ne me déplaît pas. Après tu peux parler aussi du fait que ton papa fait très attention à son apparence. Il est très soigné et soigneux de sa tenue vestimentaire. Les rares fois où l'on peut le voir décontracté, je crois que c'est quand il joue au foot (ici Foot Us) avec Aryan et ton frère. Sinon il est souvent en costume ou bien en jean, mais toujours avec un haut assorti, quelque chose de très stylisé. Il ne porte pas de lunette et n'a pas de tatouage. Voila je pense que j'ai globalement résumé comment était ton père physiquement."

Je regarde ma fille qui arque un sourcil et prend la parole d'une voix légèrement blasée.

"Maman, tu n'espères pas que je vais écrire tout ça quand même ? J'ai que 8 ans ! J'ai même pas compris la moitié des mots que tu as utilisé ! Mais au moins je sais que mon papa il est beau, grand et fort !"

Un petit rire s'échappe de mes lèvres, j'aime la crédulité et l'innocence de ma petite dans ses moments là.

"Oui ma chérie, tu as plutôt bien résumé c'est vrai. Mais tu ne sais pas certaines choses à propos de ton papa, et ça il n'y a que moi qui le sait."

Je me lève doucement, Nina criant avec impatience

"Raconte moi Maman, il est comment papa avec toi ? Je l'ai jamais vu en colère ou crier. Même vous deux vous vous criez jamais dessus. J'ai des copines à l'école leur papa et leur maman ils se disputent des fois, mais moi je vous ai jamais vu."

Je regarde Nina, un air de mélancolie s'emparant de moi, je garde malgré tout le sourire.

"C'est le petit secret de Maman ça. Je connais ton papa comme personne ne le connaît. Je te raconterai un jour peut être, quand tu seras plus grande."

Je remontais tranquillement les escaliers de la maison, entendant Nina hurler d'impatience, au moins ça elle le tient de moi ...

"NANNNN JE VEUX SAVOIIIR !! MAMANNNNNN."


Ideas in my head


Comme je l'ai dit à ma fille, il n'y a que moi qui connaît Peter sous toutes ses coutures. C'est comme si je l'avais fait d'ailleurs. C'est un homme jouissant d'une aura et d'un charisme quasiment palpable. Le genre de personne qui illumine par sa présence, autant physique que d'esprit quand elle entre dans une pièce. Il ne passe pas inaperçu et sait marquer les esprits. Son franc parler, cette droiture et ce côté psycho-rigide par moment peut être intimidant si vous êtes d'un profil timide, car c'est un homme confiant, sûr de lui, qui ne doute jamais de ses capacités ni de son potentiel. Adolescent, c'était un boute-en-train, festif et un dragueur invétéré. Il avait un sens de l'humour très prononcé et il mettait beaucoup d'ardeur dans ce qu'il faisait, à tout les niveaux, que ce soit scolaire, sportif, familiale ou affectif.

Avec le temps cela n'a pas changé, il a même empiré certains aspects de sa personnalité. C'est un homme qui manipule la langue à la perfection, c'est un beau parleur, surtout avec les femmes, mais cela lui réussi tout aussi bien en affaire. A ce niveau c'est un homme très respecté, je l'ai dit, c'est un forcené du travail, un leader né qui a bâti son empire de ses propres mains, de ce fait il est parfois intransigeant, dur et ferme. Je crois qu'il n'y a qu'en compagnie d'une femme qu'il montre son côté doux, bienveillant et attentionné. Oui j'ai bien dit "une femme" car Peter a un problème, un énorme problème, il est infidèle. Je le sais depuis plusieurs années maintenant, et c'est ce qui l'a perdu. C'est un homme qui ne sait pas se contenter de la présence d'une seule femme. Il use de son physique ravageur et de son art oratoire pour amadouer ses proies. Il peut donc avoir un comportement d'adolescent frivole par moment, mais un homme sage a dit un jour: "Si tu ne lui tournes pas le dos, la jeunesse ne se terminera jamais."

Je pense que Peter dans un coin de sa tête est resté cet adolescent. Pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas dire que c'est un homme très présent. Bourreau de travail, la dessus il forge le respect, mais c'est un père de famille quasiment inexistant, il se rattrape avec son argent. La dessus c'est quelqu'un de très généreux, autant avec ses fils que sa "fille". Oui je mets des guillemets mais j'apprendrai moi même plus tard que Nina n'est pas de lui mais de Gustaf, son parrain, et mon amour secret. En tout cas à ce niveau je ne peux pas enlever à Peter qu'il a toujours pris soin de ses enfants et de leur bien être, ils n'ont jamais manqué de rien si ce n'est de la présence d'un père. Particulièrement Nina, il ne fait que céder à ses caprices, c'est un homme qui a ce niveau cherche la facilité, il n'arrive pas à vraiment saisir l'essentiel. C'est ce qui le perdra quelques années plus tard. Maintenant, le temps a défilé, rude et sans pitié, il sait que Nina n'est pas de lui et cette nouvelle l'a dévasté. De fille, il n'en reste que le fait qu'il l'a toujours élevé, matériellement parlant j'entends. Sa relation avec s'est dégradée, et ne parlons pas de celle avec ses fils, qui ont suivi ses pas. Il a une entente particulière avec Aryan qui est bien le digne fils à son papa.. Mais Nina et mon départ fut le grand choc de sa vie moralement. En suivra une énorme remise en question. Me perdre fut plus dévastateur que je ne le pensais.

Pour Nina, c'est quelque chose qu'il a énormément mal pris, il l'aime, comme la prunelle de ses yeux, elle est, et Gustaf le dit lui même, le véritable père de Nina, celui qui a toujours veillé à son bien être et son confort, et cela ne changera pas. Au final, malgré cette nouvelle infâme pour lui et cette trahison de ma part, il va énormément changer. Goûtant au fruit amer de la défaite, il remet en cause l'intégralité de son comportement. Il fait une véritable introspection et se prend la claque mentale qu'il n'avait jamais pris. Il voit ses erreurs, le mal qu'il a commis. Le temps qui a filé et tout ce qu'il a perdu. Aujourd'hui c'est un homme transformé, qui après une année à penser, penser, penser, est dans une toute autre perspective morale. Il veut rattraper ses erreurs, se redécouvrir en tant qu'homme, mais aussi et avant tout en tant que père. Il veut se faire pardonner, il ne cherche pas à me reconquérir, il sait qu'il m'a perdu définitivement, mais il cherche au moins mon pardon, et c'est le cœur lourd qu'il débarque, à mon insu, avec mon fils et Nina, pour entamer une nouvelle vie, celle de l'expiation.


Story of my life


«Mon histoire ? Vous la connaissez tous. Du moins les grandes lignes. Je suis né et j'ai grandi à Miami. D'une famille aisée je n'ai jamais manqué de rien, une famille présente, des hauts et des bas comme tout le monde, mais aucun problème notable. Une adolescence marquée par la célébrissime Wynwood High School où j'ai passé les plus beaux moments de ma vie, si on omet la naissance de mes enfants. J'ai passé mon diplôme du lycée avec succès, malgré le fait que j'étais un Pi Sigma très connu, autant pour ses frasques que ses aventures avec les femmes (surtout les Etas), j'en restais un étudiant modèle, très intelligent et brillant autant dans les études que le sport. Je suis devenu le chef emblématique de la confrérie des bleus par la suite, montrant à tous ce qu'était un vrai Pi, jusqu'à ma relation avec celle qui deviendra plus tard ma femme, la chef des Etas Iota, la sublissime Anna W. Palmer. A cette époque la, j'ai raccroché un peu les gants de dragueur invétéré car elle avait tout pour elle, la beauté, le charisme, la popularité, l'exotisme, le caractère, elle devait être mienne, et elle est devenue mienne. Plus tard, alors que je suis un étudiant diplômé de Wynwood en section commerce, je fais l'un des choix les plus important de ma vie.

Je connais la famille Young depuis longtemps, le père est un grand ami à moi, mais lorsqu'il me propose de devenir son associé et de gérer l'entreprise qu'il a à Las Vegas, je dois dire que je saute sur l'occasion, surtout que nos jumeaux n'allaient pas tarder à naître. Ni une ni deux, je deviens le PDG de l'une des multinationales des Young. Je suis un homme qui se fait un nom, qui se monte un véritable empire financier, mais c'était surtout le début de la fin. J'aime ma femme, c'est vrai, comme je n'ai jamais aimé une autre femme. Mais j'aime aussi le sexe. Donc il m'arrivait parfois de changer de partenaire. Je n'ai jamais aimé ces autres femmes, ce n'était que l'histoire d'une nuit, rien de plus, je n'aimais que Anna, mais rien ne pourrait justifier mon comportement infidèle. Les années ont passé et Nina est née. C'est la perle de ma vie, ma princesse, et la prunelle de mes yeux. C'est Anna en miniature, elle a mon physique, sa couleur de peau, son caractère. Elle n'a pas hérité de mon côté calme, bien au contraire, c'est une sulfureuse, comme sa mère. Elle n'a pas hérité non plus de ma patience, loin de la même, mais c'est mon bébé. Cependant, j'étais un homme très pris par son travail, toujours en déplacement, je n'étais présent que par l'argent, dans lequel j'avais trouvé un exutoire à mon rôle de père. Nina et mes fils ont grandi. Les garçons prenant un mauvais tournant mais au final je ne pouvais que m'en vouloir, ils n'avaient pas un père exemplaire, ils n'avaient pas de modèle, donc c'est la suite logique. Un jour je me suis réveillé, et Nina était adolescente, j'approchais de la quarantaine. Anna avait perdu son sourire, notre couple n'était plus ce qu'il était. Je partais suite à une mutation à Miami et Nina me suivit, pour des raisons que je connaissais pas trop, si ce n'est une mésentente avec sa mère.

La concernant, j'avais tout loupé, j'étais tout de même prenant, n'aimant pas qu'elle sorte trop, qu'elle fréquente des garçons ... Elle a grandi, elle était magnifique, la digne fille de sa mère, mais je n'avais aucune emprise sur elle. Les garçons aussi, des grands gaillards, bels hommes, tchatcheurs, sportifs, mais aussi indisciplinés. Anna faisait ce qu'elle pouvait pour les gérer, mais je ne remplissais pas ma part du contrat, la laissant en proie à ses doutes de femme et ses doutes de mère. Suite à une altercation Nina a donc débarqué avec moi à Miami, et c'est la que la descente aux enfers, digne de celle de Antonio Montana. J'ai perdu toute crédibilité aux yeux de ma fille, je n'étais plus que celui qui a plongé sa mère dans la tourmente, qui ne l'a jamais élevé autrement qu'avec de l'argent, j'étais devenu son porte monnaie en somme. Aryan lui était parti se réfugier dans la musique, mon autre fils poursuivait son chemin et Nina était indomptable. C'est par la suite que j'ai du retourner à Las Vegas, apprenant par la même occasion que ma petite n'était en fait pas mal fille, mais celle de Gustaf, son parrain. Cette homme je le connais depuis mon enfance, puisque nous étions ensemble à Wynwood.

Je sais aussi que lui et Anna était très proche, mais je ne pensais pas que cela prendrait une telle tournure. Anna est ensuite parti, et c'est la que je me suis retrouvé seul, avec moi même. Ma seule compagnie ? Mes erreurs, et ce sentiment d'avoir loupé l'essentiel dans une vie. Je vivais dans une grande villa, j'avais de l'argent, un physique avantageux, du succès, mais je n'avais plus ma femme, j'a n'avais plus mes enfants, je n'avais plus ma famille... C'est la que j'ai commencé à comprendre que je n'avais plus rien. Mes amis ? J'en avais oui, et c'est d'ailleurs avec l'un d'eux que j'ai eu une discussion qui marquera le début d'un renouveau pour moi. Des mois ont passé avant que je ne puisse prendre une véritable décision, laissant mûrir les choses dans mon esprit. Comprenant mes erreurs et dressant maintenant la liste de ce que je dois faire pour me rattraper. C'est le puissant homme d'affaire et mon ami le père Young qui m'a encouragé. M'autorisant à quitter mon poste de PDG pour privilégier ma vie d'homme, et reconquérir ma famille.

Contrairement à moi, lui a réussi à préserver cet équilibre et cette harmonie, et il a parfait compris que j'avais à coeur de me racheter de mes erreurs. Bien sur il ne pouvait se passer de ma présence au sein de sa société, je nommais donc une personne de confiance à ma place, afin qu'il prenne en charge la société de Las Vegas, et moi de mon côté, je gérais avec lui les dossiers délicats depuis Miami. C'était son unique condition pour accepter ma démission. Bien sur j'ai accepté, il ne pouvait se passer de mon art oratoire, de mes relations, et moi je ne pouvais me passer de la stabilité financière que cela m'offrait, même si j'en avais assez jusqu'à la fin de mes jours. Puis ici, je le faisais plus en tant qu'ami, car il m'avait soutenu pendant ma période que certains appelle "dépression". Moi j'appelle ça remise en question. C'était la première fois de ma vie que je me remettais en cause, et que j'agissais donc en conséquence.

C'est alors qu'une autre opportunité se présenta à moi, comme un signe du destin que l'on m'offrait d'expier mes fautes. Eden Cobb, un jeune garçon talentueux que j'avais connu lors de réunion sur New-York, il était alors manager, était maintenant l'actuel directeur de Wynwood. Il connaissait mon histoire, puisqu'il a appris pour le fait que je quittais mon poste de PDG. L'entente entre nous étant bonne et étant un homme de confiance, je lui ai raconté mon histoire. Ce n'était pas de la pitié qu'il avait envers moi, bien au contraire, et c'est ce que j'aime chez lui, la maturité n'attend pas l'âge. Il me fit alors la proposition d'intégrer Wynwood en tant que Sous-directeur, afin de gérer l'école à ses côtés. Il savait que j'en connaissais le fondement, et il avait confiance dans ma capacité à gérer l'humain et la grosse entreprise qu'était WHS. Il me fit surtout la même réflexion que je m'étais faite.

C'était un moyen de me rapprocher de mes enfants, de leur offrir le temps que je ne leur ai jamais offert. Que c'était le moment pour moi de me racheter et de mettre en action mes mots. J'étais peu serein à l'idée, car au final j'avais peur de ce que j'allais affronter. Je n'avais jamais été rebuté par un dossier compliqué au travail, mais la il s'agit de mes enfants, de mon ex-femme, un milieu où je ne connaissais pas grand chose, et qui allait me faire payer sans scrupule mes erreurs. Eden me dit alors part d'un vieux dicton que je trimbalais souvent dans ma besace quand j'étais jeune PDG, cette phrase, je l'avais oublié, mais grâce à lui, elle me permis de boucler ma valise et de débarquer avec Nina et Aryan à Miami. J'avais le cœur lourd et beaucoup à prouver.

Je n'avais pas encore discuté avec mes enfants concrètement, j'avais juste profité du fait que Aryan débarquait aussi à WHS conformément au souhait de Anna de l'avoir près d'elle. Je n'avais pas non plus parlé à Nina de mon futur poste, je prétextais juste des vacances sur Miami, et j'avais demandé de ne pas prévenir Anna. Dans l'avion m'amenant vers ma nouvelle vie, je me remémore cette ancienne phrase, vous savez, celle que Eden m'a rappelé et que je trainais gamin quand j'avais un coup dur. C'était (re)devenu ma philosophie de vie. Vous êtes curieux avouez le ? Vous voulez savoir ? Et bien la voici.

Ne te fais pas d'illusions, seuls les efforts payent.







Prénom/Pseudo : [i]Kenny
Âge : 24 ans
Où as-tu connu le forum ? : Top-site
Une remarque particulière? : Ma femme c'est la plus belle <3




(c) Suika



Dernière édition par Peter Palmer le Dim 30 Mar 2014 - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:37

Bienvenue à toi !  :eva:  Et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:47

Wouuuuuuh *-*  :bouhaa: :bighug: :dans: :gym: :hip: 

Rebienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:16

🇧🇬 

Bienvenue Microbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:39

MON BEAU-PÈÈÈÈÈÈRE

Rebienvenuuuuue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:43

Rebienvenue à toi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:30

Rebienvenue :D
Bon courage pour ta fiche!  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptySam 29 Mar 2014 - 0:07

Merci à tous pour ce nouvel accueil  :inlove: 

Nina =>  :bighug: :coincoin1: :h: :p: 

Isobel =>  :leche: 🇧🇬  :perv: :heart1: :emeric: 

Nathan =>  :batte: :fu: :nonnon: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptySam 29 Mar 2014 - 18:02

PAPAAAAAAAAAAAA !

J'espere que tu voudras d'un lien avec Aryan /PAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:02

Bien sur fiston ! Je dois te botter les fesses  :catwoman: :bouhaa: :biglove: 

Pour le reste, change moi cet avatar c'est moche xD tu fais honte à ton père la !!

Concernant le staff, ma fiche est terminée ;) je n'ai pas corrigé mes fautes, désolé je le ferai plus tard, la j'ai la flemme :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:07

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Bon tu connais tout le barratin /pan bienvenue, ta fiche est validée, félicitation, t'as pas besoin de parrain blablabla donc j'vais juste dire ... HAAAAAAAAAAAAAAAA *_* <3 Voila :D Bon jeu avec ce sexy monsieur »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:36

Merci Darling pour la validation  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty
MessageSujet: Re: La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.    La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force d’un homme se compte aux larmes, que verse son âme, quand il se sait dans l’erreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: