Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Casier d'Alexandra Wayland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Casier d'Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Casier d'Alexandra Wayland   Casier d'Alexandra Wayland EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:19

Casier d'Alexandra Wayland Lily_c14

Du dehors, mon casier est le même que tout le monde. En métal bleu, au milieu d'un couloir rempli d'autre casiers en métal bleu. Néanmoins, l'intérieur diffère: c'est un véritable jardin secret. C'est, en quelque sorte, mon havre de paix. Il est un peu en bazar, malgré le fait que je sois plutôt organisée d'ordinaire. C'est normal, il est plutôt petit et c'est galère pour mettre tout ce que je veux dedans.

Une description rapide? Sur la porte, j'ai une ardoise à pois aimantée pour noter les trucs importants à ne pas oublier, histoire que je les voie tout de suite. Cette ardoise a deux poches en-dessous, dans lesquelles je mets surtout mon I-Phone quand je ne l'ai pas sur moi, toujours accompagné d'une paire d'écouteurs branchés, bien sûr. En-dessous, un mini-emploi du temps aimanté, sur lequel je peux réécrire à volonté (c'est un peu comme une ardoise, quoi). Sur cette porte, aussi, une photo de ma mère et de moi, l'année dernière. Elle a été prise par mon père, quand il était encore de ce monde. J'y tiens beaucoup. J'étais en train de téléphoner à mes grands-parents maternels et je leur parlais français, d'où le fait que ma mère me regarde comme ça. Ça avait beaucoup amusé mon père.

Ensuite, l'intérieur de mon casier en lui-même. Ben, il a deux étagères, pour commencer. Sur celle du bas, j'entasse tous mes cours, mes livres, etc. dont j'ai besoin pour la journée ou que je ne prends pas dans ma chambre parce que je n'ai pas de devoirs dans cette matière. Au fond, je colle parfois des Post-Its ou des petites notes à l'aide d'aimants, comme des citations que j'aime bien ou le numéro de téléphone de mes amis.

L'étagère du dessus, c'est plus mon étagère. J'y mets les livres que je suis en train de lire, ainsi qu'une boîte à gâteaux que j'ouvre quand j'ai une petite fringale.


Dernière édition par Alexandra Wayland le Lun 7 Avr 2014 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Casier d'Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Alexandra Wayland   Casier d'Alexandra Wayland EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:24

Chère Alexandra Wayland,
Te voilà inscrit pour le Life Skills. Le nom de ton binôme est Jewel McCoy. Tu pourras le retrouver à la Salle de bal.
Votre but sera de vous occuper d'un bébé pendant un mois, et c'est non négociable. Le travail compte pour la moyenne de l'année. Aucune contestation possible.
Le conseil des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier d'Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Lettre de Ty   Casier d'Alexandra Wayland EmptySam 12 Juil 2014 - 22:49




11/07/2014
WHS

22h38
Miami

Dear Alexandra,

C
hère Alex. Je t'écris parce que je ne serais plus de ce monde. Je t'ai beaucoup apprécié. Tu va me manquer. Tu es une des personnes que j'ai apprécié le plus à WHS. Merci pour tes cours de guitare. Je m'excuse d'avoir voulu être plus que ce que je ne devais être pour toi. Tu as été une bonne amie pour moi. J'espère que tu restera comme tu es et que tu réussira ta scolarité et TU AS INTERET à sortir avec Sean ! Je vous souhaites tout le bonheur du monde tous les deux. Ne lâche pas Paytah en amitié !

Ty Noah Swan
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casier d'Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Alexandra Wayland   Casier d'Alexandra Wayland EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:21

"Chère Alex, comme promis voici le dessin. Ne te moques pas s'il te plaît. J'espère que ça te plaît plaira. J'en ai fais plein d'autres alors si ça te plaît pas, dis moi et je te donnerais un des autres que j'ai fais. Voilà. Bisous. Paytah."
Le dessin:

"Hello! Voici un autre dessin. J'ai oublié de le donner avec l'autre. Bon celui là est moins réaliste, mais j'espère que ça te plaira aussi. Pay"
Le dessin 02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier d'Alexandra Wayland Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Alexandra Wayland   Casier d'Alexandra Wayland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Alexandra Wayland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: