Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:31

Avoir pitié d’Ange c’était… Peut-être… Comprendre un peu. Ange ne souffrait pas de sa solitude en surface, et il était persuadé lui-même que sa vie serait ainsi et qu’il en était heureux. Mais peut être que si il arrivait à s’y faire, c’était parce qu’il était malade. Il fallait forcément avoir un problème mental pour se mettre dans cet état. Ange n’était pas un rebelle pour être un rebelle, même si ce rôle qu’il jouait était plus que crédible. Au fond, se forcer dans cette solitude, c’était douloureux. Mais ça, la douleur, il connaissait maintenant. Et plus le temps avançait, plus il connaissait. Comment avoir envie d’avoir des amis dans ce cas-là ? Comment se convaincre que ça valait vraiment le coup ? Pas la peine. Ange n’avait pas du tout besoin de ça et, Chase pouvait avoir autant pitié qu’il le voulait, Ange ne se laisserait jamais vraiment approcher. Alors qu’il se massait la poitrine, l’autre fit une remarque qui fit sourire l’argentin.

« Tu ne devrai pas rire de ce que tu ne connais pas. Si je mourrai là, tout de suite, tu vivras dans le remord. »

Lâcha-t-il les yeux brillant de malice ne faisant plus du tout attention à la serveuse qu’il avait jugé abrutie dès le début. L’asiatique cessa le mouvement pour récupérer son verre qui fut rapidement choqué contre celui de Chase, avec un santé personnalisé auquel il répondit par un coup de langue faussement provocateur. Il but ensuite, c’était hyper sucré, et tant mieux. Il sentit l’alcool lui passer dans la gorge et une sensation qu’il connaissait très bien. Plus le temps avançait, plus elle était là. Mais soit, il ne laissa rien paraître. Par contre, il reposa son verre. Pas pour lui l’alcool, aujourd’hui.

« Bon. » Il leva la main pour appeler la serveuse et lui donna sa jolie carte dorée magique pour régler l’addition.

« J’adore passer mon temps à te faire réagir comme une jeune fille de 15 ans que son grand frère embête mais, le devoir m’appelle ailleurs. »

Fit-il savoir à Chase alors qu’il tapait son code et récupérait sa carte. « Je t’invite pour… Hm, que tu me doive quelque chose ! »
Ange rit un peu en se levant, remettant ses lunettes de soleil sur le nez. Bon, c’était l’heure de filer avant une crise non voulue qui pointait définitivement le bout de son nez. Il salua Chase avant de filer tel le vent. Il continuerait de l’embêter une prochaine fois.

END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:46

Faire confiance, se destiner à être trahi ? Je ne voyais pas les choses ainsi... Certaines personnes méritent qu'on leur accorde notre confiance, qu'on se livre corps et âme à elles. Bien sûr, pour toutes les autres, il fallait accepter la déception. Cela faisait partie du jeu. Le prix à payer, comme on dit. J'avais trop fait confiance par le passé, et je me disais souvent que j'aurais aimé avoir cette faculté qu'avait Ange de se satisfaire de lui-même. Or, ce n'était pas le cas. J'avais besoin des autres pour vivre. J'ai besoin des autres. Me retrouver entièrement seul avec moi-même, digne d'un film d'horreur des plus haletants. Sans personne à qui me confier, comment faire pour avancer ? Tout garder, à l'intérieur ? Non, très peu pour moi. J'en arrivais presque à me dire qu'Ange, en réalité, devait se sentir bien seul et que c'est peut-être pour cela qu'il est aussi désagréable. Minute... Est-ce que j'avais pitié de lui, là ? Moi et ma sale manie de me laisser attendrir ! Heureusement, Ange lui même était là pour me rappeler à la raison.

- Si tu tombes sous le poids de l’alcool, je tiens à te dire que je te laisserai seul, sans la rue, et que je ne t’aiderai pas.

Charmant... et bon à savoir ? Surtout que je n'avais un peu pas que ça à faire de ma journée. Un verre, puis basta. J'aurais adoré n'avoir que ça à faire, entendons nous bien. La perte d'un être cher, ce n'est pas ce qui me réjouit le plus, comme concept. Surtout combiné à toutes les saloperies qui m'arrivaient en ce moment. Soit.

- Ou alors, je te mettrai dans une situation très compromettante, si ça peut faire parler cette ravissante voix !

De mieux en mieux. Ange se redressa sur sa chaise et massa lentement sa poitrine. Peut-être qu'il se sentait mal...? Évidemment, si c'était le cas, jamais je n'oserais le laisser là et l'abandonner, ne serait-ce que par pitié pour la pauvre serveuse...! Enfin, lui faire croire le contraire, c'est pas mal non plus.

- Qu'est-ce que t'as ? Si tu tombes dans les vapes, j'te laisse là !

La dite serveuse apporta nos verres juste au moment où je disais cela, et devant son regard horrifié, je ne pus que m'empresser d'ajouter un " c'est bon, je plaisantais ! " contrit. Tsss, quelle idiote cette fille ! Je pris le verre qu'elle me tendait et attendis qu'Ange en fasse de même, avant de les entrechoquer.

- Santé, mon Ange.

Ouuuh, mais c'est que cette conversation devenait torride. Finalement, peut-être que je l'aimais bien cet idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:46

Pauvre Chase, sa vie amoureuse était bien agitée. C’était l’avantage de n’aimer personne, et de ne s’attacher à personne. Faire confiance, c’est se destiner à être trahit. Voici la devise qui régissait l’existence entière d’Ange Valera, et il ne s’en portait que mieux. Il n’était pas tout seul, sans jamais être vraiment entouré. Bref, Chase ne lui répondit pas, apparemment ses paroles l’avaient lancé dans une très longue et laborieuse réflexion. Ange le regardait, continuant son détail de ses yeux bleus, sur le visage lisse de l’occidental. Ange aurait aimé l’être, pas avoir cette face de chinois qu’il n’était pas. Sa mère était japonaise, adoptée par des coréens, et voilà que lui prenait tout d’elle ! Il la détestait, alors c’était le comble. Heureusement, il lui restait le bleu de ses yeux. Pour ‘sauver l’honneur’ comme on dit. Ouais, sauver l’honneur.

Il lui dit ensuite quelque chose sur son éducation, puis être gay ou pas, Chase ne répondit rien une fois encore. Non définitivement il était en pleine réflexion. C’était très bizarre mais Ange se faisait patient, le laissant réfléchir à son aise sans perdre le rythme de ses paroles non plus. Il n’avait jamais été perdu au point de ne pas savoir répliquer pour sa part. Si, une fois, à ses dix ans, devant des policiers, une famille inconnue, des médecins. Il n’avait pas su quoi dire ou quoi répondre. Et, au final, il avait juste fait penser qu’il était muet. Parce qu’aujourd’hui encore, parfois, en se demandant pourquoi ? Il ne trouvait pas de réponse. Ca lui faisait peur. Il préférait se pencher sur ce qu’il savait.

Ah ! Chase se décida à réagir enfin. Il n’avait plus faim, mais avait bien envie de boire, le tout avec un joli surnom qui amusa le petit ange en question. Il ne savait pas trop si il devait ou non boire de l’alcool. La nuit n’avait pas été facile, et il ne faudrait pas qu’il se jette non plus les deux pieds dans le trou vaste de l’immortalité spirituelle. Seulement, pourquoi pas boire un verre ? Avec un peu de chance, ce blondin se laisserait aller à la déprime et à l’alcool. Toujours bon à prendre, Ange regarda la serveuse qui attendait une explosion. Il se contenta de sourire.

« Un mojito, mais très sucré. » Elle attendit quelque chose. Une insulte ? Un cri ? Un mouvement d’énervement ?

« Bon, je sais que je suis absolument splendide mais, j’vais pas le faire seul, ce mojito, hein ! »

Elle sursauta pour filer servir leur commande, Ange haussa les épaules.

« Si tu tombes sous le poids de l’alcool, je tiens à te dire que je te laisserai seul, sans la rue, et que je ne t’aiderai pas. »
Il n’en avait pas la force, de toute façon. Ange se redressa un peu, posant sa main au creux de sa poitrine pour masser un peu. « Ou alors, je te mettrai dans une situation très compromettante, si ça peut faire parler cette ravissante voix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:21

Amoureux ? Comment le savoir, on en revenait toujours au même problème. Et pour bien compliquer le tout, il fallait bien évidemment prendre en compte ma rencontre avec Aliénore. Si douce, si belle... Sacha, Aliénore. Aliénore, Sacha. Qui choisir, que faire, qui aimer ? Le coeur, la raison, les deux ? Tout ce que j'en dis, c'est que toutes ces histoires d'amour devenaient un peu trop compliquées pour mon cerveau limité. La vie de célibataire, c'était beaucoup plus simple. En plus, je n'avais eu que des déceptions (ou pire) en amour, alors pourquoi est-ce que je m'obstinais ? Homme des bois, voilà un "métier" qui me conviendrait très bien, en solitaire ! Avec mes vaches et mes chèvres... Han, Chase, tu deviens graveleux, là ! Beurk... Enfin, à condition d'avoir un esprit totalement tordu. Soit ! Je ne répondis rien à Ange, tout absorbé que j'étais dans mes réflexions chèvresques*. Il ne s'en offusqua pas et s'appuya sur le dossier de sa chaise, tout en croisant les bras d'un air nonchalant.

- Alors quand on est élevé dans ce respect-là, on devient gay ? Ça ne donne pas trop envie. Ah oui pardon, pas Gay, amoureux de Sacha.

Mais bien sûr, la voilà l'explication ! ... Non, laisse tomber, je divague. Mais qu'est-ce que ça m'arrangerait que ça soit ça, alors ! Je me torturerais moins l'esprit à me poser toutes sortes de questions inutiles et harassantes au possible : pourquoi moi, et pourquoi je ne suis pas normal, et puis POURQUOI Sacha et pas n'importe quelle fille qui passe, même une moche ? J'exagère à peine, pour la dernière ! Si, si ! Désespérant. Une fois de plus, je ne dis rien, plongé dans mes pensées. Au bout d'un moment, Ange allait finir par en avoir marre. Mais non, il continua à parler. En fait, mon absence de réponse n'avait pas l'air de le déranger. Limite... Comme s'il s'en foutait de ce que je pourrais bien dire, tant que ses répliques à l'acide me mettaient hors de moi.

- Bon, mange plus vite ton truc ! Et puis ça pue, quoi.

De toute façon, je n'avais plus faim. Je repoussai mon assiette du bout des doigts avant d'étendre mes jambes sous la table et de m'étirer. Ange me fatiguait, mais il me permettait de penser à autre chose. Je regardai vite fait ma montre. Dans 3/4 d'heure, il serait temps pour moi de lever l'ancre.

- J'ai plus faim... T'es content ? ... Mais je boirais bien un truc, pas toi, mon petit Ange ? Hé, m'dame !

Je fis signe à la serveuse de s'approcher et lui commandai un digestif, avant de me tourner vers Ange pour voir s'il prenait quelque chose, en espérant qu'il se tienne tranquille avec la pauvre fille qui le regardait d'un air apeuré. Mon Dieu, quel tyran ce gars ! Pire que mon père !

*comme les chèvres, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:32

Est-ce qu’Ange testait Chase ? Peut-être. Il le poussait à bout, ne lui laissait pas vraiment le temps de réfléchir. Il abusait, et il adorait ça. Parce que Chase laissait transparaître ses émotions avec un naturel tout à fait passionnant pour le jeune argentin. C’était comme s’il testait chaque facette d’un nouveau jouet pour le connaître par cœur. Et il avait remarqué ça depuis le premier jour. Ange se lassait de beaucoup de choses mais il semblait que se lasser de l’humain lui était impossible. Il en avait été privé les dix premières années de sa vie après tout. Il n’avait rien connu de ce monde pendant dix ans. Mine de rien, 7 ans ce n’était pas si long, et cela ne faisait pas si longtemps qu’il foulait ce nouveau monde étrange. Il avait beaucoup à en apprendre, et pas assez de temps… Il terminait finalement son Tiramisu en parlant de Sacha, avant de relever les yeux vers Chase pour attendre sa réponse. Il vit cette éclaire d’envie de le frapper passer. Mais impossible. On était dans un lieu public, après tout, Chase n’était pas ce genre de personne qui cédait à ses sentiments trop facilement.
Ange avait-il un don pour s’enfuir ? Oui. Il fallait bien le posséder pour rendre fou les gens. Il fallait savoir fuir. Si bien que jusqu’ici il s’en était toujours sorti. Si bien que jusqu’ici, personne n’avait remarqué trop de ses défauts. Ou plutôt trop de ses faiblesses mais aux yeux d’Ange, un défaut est une faiblesse. Et une faiblesse est un défaut, aussi. Chase lui dit qu’il était plutôt Sacha, pas plutôt homme. Un éclaire s’alluma dans les yeux parfois trop mort d’Ange Valera.

« Il est amoureux ! C’est pas trop adorable, ça ? »

L’amour, c’était sale. C’était une faiblesse, un défaut et une erreur. C’était un mensonge et Ange haïssait l’amour. Comment pouvait-on parler d’amour, de sincérité, et de protection ? Ca n’existait pas. Ange détestait l’amour. Bref, Chase continua à parler avant de conclure par un « mange toi-même » qui fit sourire doucement le brun. Il avait terminé son premier dessert déjà. Il croisa les bras en s’adossant à sa chaise.

« Alors quand on est élevé dans ce respect-là, on devient gay ? Ça ne donne pas trop envie. Ah oui pardon, pas Gay, amoureux de Sacha. »

Souligna-t-il en arquant un sourcil. Comment en était-il arrivé là ? Ah ! Mystère. Et surtout, il faudrait être dans sa tête pour comprendre. Personne n’a envie de supporter les pensées d’Ange Valera. Il se pencha finalement en avant, détaillant la pizza de Chase.
« Bon, mange plus vite ton truc ! » Il fit une moue. « Et puis, ça pue quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:22

T'es biz... Mais ! QUOI ? Il se foutait de moi, cet idiot insupportable ? Quelle question idiote, Chase. Bien sûr qu'il se fout de toi ! Partout sur son visage (en effet) clignotait le mot "connard". Et sur le mien ?

Bonne Poire, Bonne Poire, Bonne Poire, Bonne Poire, Bonne Poire, Bonne Poire

C'est pourquoi je ne réagis pas à sa phrase. Enfin, ça, ou le fait que je ne savais pas quoi dire, aussi. C'est vrai après tout, est-ce que c'était vrai, ces histoires ? Avec Ange, pas moyen d'être sûr de quelque chose. Jamais. Je me demandai tout à coup pourquoi je le fréquentais. Qu'est-ce qui avait fait qu'un malheureux et funeste jour, je lui ai adressé la parole ?! Excellente question. Parce que maintenant, j'étais obligé de supporter ses conneries. Surtout que... ce n'était pas terminé. Non, cela aurait été trop beau. Et c'était très mal connaître Ange que d'espérer un répit !

- En plus, c’est quoi le rapport ? T’es plutôt mec toi non ? Pourquoi tu défends les femmes ? Sacha Farmer on me l’a pourtant confirmé ♥ Allez hop, mange maintenant.

Cette phrase à l'acide, accompagnée du sourire exaspérant de vigueur, égal...? Chase très, très proche de péter une case, mais... Chase trop bien élevé pour le faire dans un restaurant. Cul de sac, me voilà coincé. Lui exploser la figure ? Non, non, bien sûr. Il arriverait encore à s'en sortir, de toute façon, ce lâche. Je tentai donc de lui répondre avec le plus de diplomatie possible. Et cela fut dur. Très, très dur. Surtout face à son regard mi-moqueur, mi-perçant... Et pourquoi pas mi-j'm'en branle en prime, tant qu'on y est. J'ai jamais aimé les maths, de toute manière.

- Je ne suis pas plutôt mec, je suis juste... plutôt Sacha.

Avouer ça me crevait une narine ( hein ? ) mais je le fis quand même. Pour la postérité. Ouais, tout à fait.

- Et je défend les femmes parce que... parce que c'est comme ça, j'ai été élevé dans le respect de l'autre sexe, alors je respecte. J'suis un bon gars, moi. Et puis, mange-toi même, d'abord.

Je m'applaudis moi-même des deux mains pour cette réponse extrême dans l'échelle de l'âge mental. Mais... C'est tout ce qui m'est venu, pour le coup. Ange, ou l'art de perturber les gens en 10 leçons. Attends, quoi ? Mais oui, une leçon suffirait amplement. J'avalai un morceau de pizza, en "bon gars" que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:43

Voilà, Chase n’était pas certain de s’il devait rire ou pleurer à cette déclaration d’Ange. En même temps quand on le voyait se balancer sur sa chaise l’air de rien il semblait tout sauf concerner. Mais Ange faisait partit de ses gens qui pourrait avoir des milliers de secrets différents. Alors si Chase avait vraiment l’ambition de découvrir son secret un jour.. Bonne chance (ou un mp Facebook mais, bon, bref…). L’autre avait piqué sa crise pour son tiramisu qu’il mangeait tranquillement, profitant du goût délicieusement sucré alors que l’autre était plus occupé à être stressé qu’autre chose. Enfin choqué surtout. Ange mit une nouvelle bouchée dans sa bouche quand l’autre lui fit la morale. Il le regarda de derrière ses lunettes un peu … voir totalement choqué face à cette réaction. Mais il devait surtout avoir l’air idiot avec sa cuillère dans la bouche comme ça. Soit, il avala avant de parler.

« Respecter les femmes ? T’as pas écouté ce que je viens de te dire ? La femme qui m’a mit au monde m’a fait enfermer pourquoi je les respecterai ? T’es bizarre comme garçon, Chase Turner. »

Bah oui c’est TOI qui est bizarre Chase, ne cherche pas plus loin. Ange se remit à manger tranquillement. Etait-il gay alors ? PAS DU TOUT. En fait, il serait bien incapable d’aller trop loin avec un homme, il serait sans doute paralysé par la peur avant. Une femme ? Il n’arrivait à en respecter aucune alors pourrait-il tomber amoureux ? Ange jouait avec les hommes, comme quelqu’un qui flirt avec le danger. Comme pour se faire peur ? Il avait déjà eut des relations plus poussées avec des femmes. Jamais bien longues. Ange préférait sa liberté. Bon, emmerder Chase Turner.

« En plus, c’est quoi le rapport ? T’es plutôt mec toi non ? Pourquoi tu défends les femmes ? Sacha Farmer on me l’a pourtant confirmé ♥ »

Il lui fit alors un magnifique sourire insupportable qui donne envie de le frapper.

« Allez, hop, mange maintenant! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:56

L'asiatique releva ses lunettes pour mieux m'observer avant de se pencher lentement vers moi. Je tendis l'oreille, étonné qu'il veuille bien me faire une "révélation" quant à son secret... Il murmura à mon oreille, tandis que je me concentrais pour l'entendre par dessus les bruits qui régnaient dans ce restaurant :

- On m’a séquestré quand j’étais plus jeune ♥

Ensuite, Ange se rassit confortablement sur sa chaise. J'hésitai entre éclater de rire et sérieusement m'inquiéter : c'est qu'il avait l'air sérieux, en plus ! Mais bon, connaissant le bonhomme... était-il possible de tenir plus de 2 heures en le séquestrant ?! Il devait être sacrément chiant à garder enfermé... Je me mis mentalement une baffe : méchant Chase, méchant ! Son sourire contrastait avec ce qu'il venait de me dire, mais on ne sait jamais avec lui ! Jamais, jamais, jamais... C'est à se taper la tête contre le mur ! Au final, la serveuse ne me laissa pas le temps de réagir car elle apportait ma pizza Sole Mio. L'odeur me mis l'eau à la bouche et je m'apprêtais à entamer avec appétit mon repas quand Ange apostropha la jeune femme méchamment. Grosse laide ? La gêne suprême (cheese) !!! J'aurais adoré rentré sous terre tellement j'étais mal pour la pauvre demoiselle, mais apparemment elle était habituée. Ouf... Comment ça, ouf ?! Mais non, c'est mal de maltraiter les gens ! L'argentin lui ordonna de lui apporter son dessert tout de suite et elle parti en courant, avant de revenir quelques secondes plus tard avec son Tiramisu. Elle s'éclipsa, et Ange, comme si de rien n'était, eu le culot de me dire :

- Bon appétit ! ♥

Non mais... Je rêve ! Quel être primitif, celui-là !

- Bon sang, Ange, tiens toi un peu, t'abuse ! On ne t'a jamais appris à respecter les femmes, ou quoi ?! Sans elles, on ne serait même pas de ce monde, tu sais ?!

Chase en mode " bon-petit-féministe-élevé-par-maman " : ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:06

Ange trouvait les réactions de Chase absolument passionnantes et depuis qu’il avait comprit à quel point il était réactif il ne s’arrêtait plus. Chase était peut-être trop gentil. Du coup, il n’osait jamais vraiment envoyer bouler ce petit Ange qui le cherchait. Et Ange en profitait, adorant ça, en rajoutant toujours plus. Maintenant, il parlait secret. C’était terrible tout le monde cachait quelque chose ! Quelle tristesse. Mais il y avait une voix. Qui était contre les secrets et qui voulait tout dire. Ange trouvait ça honorable. Même si dans le fond, il ne voulait pas qu’on sache pour lui. Comme l’avait déjà souligné Chase, la pitié, c’est ridicule. Soit ! Chase lui dit qu’il tuait des poulets et que c’était son secret et Ange ne put s’empêcher de pouffer de rire le détaillant de derrière ses lunettes.

Quel genre de secret pouvait avoir quelqu’un comme Chase. Ange en savait trop peu à son sujet pour jouer à ça. Mais ça viendrait avec le temps. Il écouta les suppositions de l’autre au sujet d’une de ces filles trop extraverties pour certains. Sans doute. Ange se balançait en réfléchissant alors que Chase proposait un échange de secret. Ridicule. L’asiatique releva ses lunettes pour mieux fixer l’autre avant de se pencher au dessus de la table. Une fois les lèvres proches de l’oreille de Chase, il y annonça :

« On m’a séquestré quand j’étais plus jeune ♥ »

Il se recula ensuite en souriant amusé, alors qu’il faisait signe à la serveuse pour lui demander leur vin le plus sucré. Le pire dans tous ça c’était sans doute qu’il n’avait pas du tout mentit. Etait-ce vraiment son secret par contre ? Mais il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie alors, c’était un peu difficile de savoir. Ange ne cachait pas son passé, il était écrit dans toutes les archives d’articles concernant l’Argentine alors… Bon. Fallait pas se leurrer quoi. On apporta sa pizza à Chase mais… Pas le tiramisu d’Ange.

« Eh ? Grosse moche il est où mon plat à moi ?? »

La serveuse parue plus désolée que choquée.

« Ah… pardon nous avons pensé que vous alliez manger après et… »

« Non mais tais-toi ! Va chercher mon dessert tout de suite ! » Et elle partit en courant. Ange sembla plus à l’aise ensuite, surtout qu’elle revint directe avec son dessert dans lequel il planta sa cuillère joyeusement.

« Bon appétit ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:46

Je redoutais fortement qu'Ange n'agresse la pauvre serveuse, mais il n'en fit rien, que du contraire. Il lui commanda un Tiramisu et accompagna même sa demande d'un grand sourire. Moi, de mon côté, je haussai un sourcil. Avec lui, je ne savais jamais sur quel pied danser ! Il réagissait gentiment quand on attendait la douche froide, et on s'attendait à une réponse sympa que déjà il nous faisait chier comme pas possible... Bah, tiens, justement !

- Dis Chase Turner. J’ai appris que dans cette école tout le monde a des secrets… Me demande quel est le tien ♥.

Susurra-t-il, avant de me sourire. Et voilà ! Il avait pourtant dit qu'il ne me ferait pas chier ! Quoi que... L'avait-il dit, au juste ? Non, il s'était contenté d'un silence étonné, puis il m'avait entrainé pour manger. Et moi, idiot que je suis, j'avais pris ça pour un "oui". Chase, je te/me hais...

- J'ai tué des poulets, c'est ça mon secret. Maintenant, tais-toi.

- Et puis cette voix... C'est génial non ? Moi, je pense que j'aimerai bien être la Voix !

Bon, il n'en avait rien à faire de ce que je lui disais... Super ! Je passai une main dans mes cheveux et entrepris de les décoiffer minutieusement, tout en soupirant. La Voix... Ouais, génial ! Je la kiffais trop, cette fameuse Voix... Et j'étais curieux de savoir qui se cachait derrière elle. Je l'aurais volontiers étripée, fille ou pas fille !

- Si tu veux mon avis, c'est une de ces poufs d'Eta Iota... tsss... Et toi, c'est quoi ton secret ? On échange ?

En fait, cela m'intéressait beaucoup de le connaître. Qu'est-ce qu'un type aussi détestable pouvait bien cacher ? Question à 1000 euro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:16

Ravi alors, Chase, que la non-réaction d’Ange te fasse plaisir. Elle était prévisible. Peut être que pour une fois les mauvais côtés d’Ange seraient de bonnes choses ? C’était normal que Chase en ait marre qu’on lui apporte de la pitié alors qu’il devait déjà bien s’apitoyer sur son sort de lui-même. Maintenant il avait l’opposé. Ange. Qui s’en fou totalement. Perdre un être cher, il avait connu pourtant. Il y a longtemps. Elle qui était morte en voulant le protéger. Mais il n’avait pas eut le temps d’être triste. Enfin, depuis il avait oublié. Il ne voulait pas être triste. La vie était trop rapide. Pas le temps de déprimer, ou de pleurer sur son sort. Franchement, Ange avait d’autres priorités. Comme par exemple choisir le dessert qui serait le meilleur pour son repas du midi, ce qui sembla choquer Chase ! Ange releva les yeux pour le regarder, avant de sourire doucement, amusé.

« Mais si, c’est bon le sucre ! »

Bien sur que c’était bon le sucre. Ange ne mangeait que ça. Le salé c’était pas bon et il rendait fou tout son entourage avec ça. Ce n’était pas bon du tout que de ne manger que du sucre. Mais voilà, quand la serveuse vint vers lui pour lui demander ce qu’il voulait, il sourit en annonçant :

« Je voudrai du tiramisu s’il vous plait ♥ »

C’était pour aller avec la pizza de Chase. Après, il prendrait peut être une énorme glace ! Et puis il irait s’acheter des bonbons ensuite. Oui, ça lui paraissait une superbe idée. Ange semblait justement aux anges dans ses pensées… Avant de se souvenir qu’il n’était pas seul. La serveuse était partie sans s’étonner du choix du garçon. Bah il venait souvent ici alors elle savait. Surtout que la première fois, elle avait demandé par trois fois si il était sur de pas vouloir un plat. Il s’était énervé alors elle s’en souvenait maintenant. Ne pas énerver Ange Valera. Ange qui reportait son attention sur Chase, cherchant apparemment ce qu’il pourrait faire pour l’embêter.

« Dis Chase Turner. J’ai appris que dans cette école tout le monde a des secrets… Me demande quel est le tiens ♥. »


Oui... Ange avait entendu parler de ça. C'était très intriguant.

« Et puis cette voix... C'est génial non? Moi, je pense que j'aimerai bien être la Voix! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:02

Ange stoppa un instant, ne réagit pas à ce que je lui disais. En fait, il avait l'air de ne pas comprendre... le sens de mes paroles ? C'était pourtant clair, non ? Qu'est-ce que je devais lui dire de plus pour qu'il comprenne que mon père était mort, hmm ? Enfin, toujours est-il qu'il n'avait pas l'air de comprendre. Mais peut-être que je me trompais ? Peut-être qu'en réalité, il comprenait mais s'en foutait royalement ? Et là, il fit quelque chose de vraiment étrange : il haussa les épaules, avant de s'exclamer :

- Bon ! Manger ! Où ? Hmm...

Il m'attrapa par le bras et me tira dehors sans me laisser le temps de protester. Sa réaction... me soulagea. Je n'en pouvais plus des gens qui me demandaient si j'allais bien, qui me demandaient si je voulais en parler, et ce genre de conneries de circonstances. Je ne voulais plus en parler, je voulais parler d'autre chose, me détendre, changer enfin de sujet ! Je n'avais jamais parlé autant de mon père que ces 3 derniers jours, et je commençais à réellement saturer. Je pense que s'il m'avait posé une quelconque question, cela aurait été la goutte d'eau pour faire déborder le vase ! Donc, oui, sa réaction me soulagea au plus haut point. Arrivés dans la rue, cet idiot d'Ange remis ses lunettes de soleil avant de m'entrainer sur la droite, dans un endroit qu'il connaissait apparemment bien. Il rentra dans un restaurant italien et une serveuse nous plaça à table. Elle nous tendit les menus et je me retrouvai presque étonné d'être là. C'est alors qu'Ange ouvrit enfin la bouche...

- J’espère que tu aimes manger italien !

Génial... Quel con, il aurait pu me le demander avant, non ? Enfin, il avait de la chance, ça ne me dérangeait pas. En fait, je mangeais un peu près de tout. Il se mis à se balancer sur sa chaise tout en fixant le menu, tandis que je marmonnai un vague " Mouais " à son intention. Au détour d'une page, il s'extasia comme un enfant dans un magasin de bonbons :

- Super... Plein de desserts !

Je le regardai en haussant les sourcils et me décidai enfin à ouvrir la bouche.

- Tu rigoles ? Tu vas pas manger un dessert maintenant, il est midi et demi !

Pour ma part, j'étais bien tenté par une pizza Sole Mio - jambon avec un oeuf cru cassé dessus, miam ! - quand la serveuse revint pour nous demander ce qu'on avait choisi. Je me tournai vers elle et demandai la dite pizza, accompagnée d'un Coca. Ensuite, elle se tourna vers Ange en souriant. Moi, de mon côté, je n'espérais qu'une chose : qu'il reste à peu près fréquentable...

- Et pour vous, jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:45

Pauvre Chase. Prit dans les filets du terrible Ange. Pourquoi l’attendre ? il pouvait partir non ? Oui mais Ange lui avait demandé d’attendre. Et il lui avait demandé de manière peu atypique. Bref, Chase avait attendu. Enfin, il avait finalement choisit de partir mais trop tard, Ange était revenu. Il avait eut son papier. Il avait encore gagné face aux terribles et méchants psychologues. Oulala. Comment voulez-vous qu’il se calme un jour… Il gagnait tout le temps. Il faudrait peut-être qu’il rencontre pire que lui. Ca ne pourrait que lui faire du bien. Mais cette personne n’était pas encore arrivée. Ange était toujours le pire du pire. Dommage, il faudrait donc supporter ça, longtemps. Il revint donc et vainqueur et sautillant jusque Chase le suppliant de venir manger avec lui.

Chase lui dit… Oui. Mais, il lui dit aussi qu’il avait intérêt à bien se tenir parce que son père était mort apparemment. Enfin on n’enterre pas quelqu’un de vivant donc Ange avait déduit comme un grand la suite. Il marqua un espèce d’arrêt bizarre à cette déclaration. Comme si il ne comprenait pas. C’était un peu vrai. Chase était triste pour la mort de son père ? Ange pensait que sans doute il ferait une fête à la mort de ses parents. Peut-être même carrément sur leur tombe. En chantant. Oui en chantant parce que ces abrutits pensaient toujours qu’il était muet. Idiots. Soit. Il ne comprenait pas qu’on puisse être triste pour ça. Il savait que certains n’avaient pas vécu la même chose que lui et aimaient leurs parents. Mais il ne comprenait pas. Il ne voulait pas comprendre. Il finit par hausser les épaules.

« Bon ! Manger ! Où ? Hmm… »

Il avait attrapé l’autre par le bras et le traînait avec lui dans la rue apparemment décidé à trouver ce qu’ils allaient manger. Ange remit bien ses lunettes alors que dans la rue sa tête regardait les enseignes un peu embrasser… Puis il se stoppa devant un restaurant italien. Ah ! Une idée qui lui plaisait plutôt bien donc il entre en traînant toujours Chase avec lui. En peu de temps ils finirent à une table. Le décor laissait deviner qu’ils étaient dans un plutôt bon restaurant.

« J’espère que tu aimes manger italien ! » Se soucia-t-il… Maintenant qu’ils étaient installés avec les menus. Ange se balançait sur sa chaise contemplant le menu intrigué.

« Super… Pleins de dessert ! ♥ » Eh non. Ange mange pas salé. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:17

Un sourire satisfait aux lèvres, Ange retira ses lunettes et me toisa de ses yeux aussi bleus que les miens. Il me cherchait, me provoquer était apparemment très drôle ! Pas pour moi, bien évidemment. Et je ne savais pas ce qui me retenait de lui en coller une belle, rah !

- Ne t’énerve pas comme ça, la couleur rouge ne va pas du tout avec ton joli visage, Chase Turner.

Le "courageux" Ange fit alors ce qu'il faisait à chaque fois que la situation commençait à chauffer pour lui : il esquiva. Il était un homme, oui ou merde ? Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour l'étaler, mon Dieu, ce qu'il peut m'énerver ! Je marmonnai un vague "Espèce de lâche" dans ma barbe tandis qu'il se rendait devant la porte de la psychologue. Je le vis sourire en fixant la porte, puis il se retourna vers moi en souriant. Il me donna sa tablette de chocolat en me sommant de la lui tenir et s'en retourna vers la porte.

- Et attend moi hein ♥. Tu pourras me crier dessus tout plein dans deux secondes !

Je restai un instant un peu bête, ne sachant pas trop quoi faire, sa tablette de chocolat à la main. D'abord, je pensai à la jeter, puis me ravisai. Je n'étais pas mesquin à ce point là. Ange était rentré dans la salle de consultation, et cela faisait une minute que je l'attendais debout comme un idiot. J'avais peut-être pris ses "deux secondes" un peu trop au pied de la lettre, moi... J'allai m'assoir sur une chaise en l'attendant. Mais, minutes ! Je suis con ou quoi ? Pourquoi est-ce que j'attends ce type ? En lui gardant son chocolat, en plus ! Non mais Chase, secoue-toi, casse-toi de là et ça lui fera les pieds ! Je me levai, enfilai ma veste et alors que je m'apprêtais à partir, la porte du cabinet grinça, me signalant au passage qu'Ange avait terminé. Je me tournai tandis qu'il revenait près de moi et récupérait sa barre de chocolat.

- On y va ? J’ai envie de manger.. Hm. Je t’invite, tu viens ? S’il te plaiiiit ?

Décidément, je n'y comprenais plus rien ! Un jour, Ange était arrogant au possible, mesquin, traitre, diabolique ! Le lendemain, tout le contraire... Gentil, serviable, aimable. C'était plus que ce que je ne pouvais supporter. Sans compter que ses sautes d'humeur pouvait se passer aussi bien d'un jour à l'autre que d'une minute à l'autre ! Horrible... Surtout que ce n'était absolument pas le moment de me chercher : l'enterrement de mon père avait lieu dans... *petit coup d'oeil à ma montre* deux heures. Bon... Soit j'y pensais et je déprimais, soit je laissais cet idiot me distraire un moment. Allez, va pour un tour avec Ange ! Mais d'abord, l'informer de la situation...

- Écoute... On enterre mon père dans deux heures. Donc oui, je viens, mais tu ne me cherches pas sinon je t'assure que je t'en colle une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptySam 12 Fév 2011 - 12:00

Ange, hein. Quelle idée, pourquoi Ange ? Ce nom ne lui allait pas du tout. Si on le connaissait bien évidement. Parce que sa silhouette fine, son visage de poupée, ses cheveux m-longs, ses grands yeux bleus… Son physique faisait penser à l’un de ses chérubins androgynes. Alors si sa mère avait juste fait attention à cela pour le nommer, elle avait raison. Mais son frère jumeau était sa parfaite copie non ? Il avait juste les yeux noirs après tout. Et il se nommait Kim. Aucun rapport donc ? C’était juste pour les yeux bleus ? Comme le ciel ? Le ciel… La véritable raison était tout autre, au final. Mais bref. Oui. Ange. Il s’appelait Ange et ça ne lui allait pas, ou trop bien.
Le garçon continuait de manger sa tablette de chocolat tranquillement pendant que l’autre rouspétait et quand il se leva en disant qu’il aurait du y aller plus fort avec la porte, Chase céda à la colère. Ange retira doucement ses lunettes pour mieux le fixé, un doux sourire aux lèvres. Ange adorait, quand il gagnait. C’était son plaisir personnel.

« Ne t’énerve pas comme ça, la couleur rouge ne va pas du tout avec ton joli visage Chase Turner. »

Murmura-t-il à son oreille alors qu’il avait détourné la tête. Puis, il s’esquiva sur le côté. Ange, roi de l’esquive. Il ne savait pas se battre et en était incapable. En plus, il n’était pas très adroit en tout. Par contre, la fuite, il connaissait. Quand on passe son temps à rendre les gens fou furieux, il valait mieux savoir comment faire pour leur échapper au moment où ils vont vous frapper. Ange trottina jusqu’à la porte pour lire le nom qui y était inscrit. Ah ♥. C’était une femme ! Donc, il allait pouvoir expédier ça en deux temps trois mouvements hein. Ange se retourna vers Chase et lui sourit, venant lui donner sa tablette de chocolat.

« Tiens moi ça ! Et attend moi hein ♥. Tu pourras me crier dessus tout plein dans deux secondes ! »

Et comme pour lui donner une bonne raison d’attendre son retour, il déposa ses lèvres au coin de celles de son Turner adoré avant de filer à l’intérieur de la cabine de l’enfer, ainsi renommé par lui quand il était plus jeune. Rester des heures à fixer quelqu’un jusqu’à ce qu’il craque, Ange savait faire. Mais là, il avait son Turner qui attendait sans doute furieux ! Du coup, il devait faire vite. C’est même pas 5 minutes plus tard qu’il ressortit donc, avec un joli papier indiquant qu’il avait bien eut une séance avec le psy. Tout est possible quand on est Ange Valera. L’argentin rangea la feuille dans une poche avant d’aller récupérer sa tablette de chocolat.

« On y va ? J’ai envie de manger.. Hm. Je t’invite, tu viens ? S’il te plaiiiis ? »
Attaque du regard de chaton adorable.
Il n’était pas dupe, Chase allait sans doute l’envoyer bouler, pas grave. Ange est insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptySam 12 Fév 2011 - 5:27

Cela faisait deux jours que mon père était décédé. J'essayais tant bien que mal de ne rien laisser paraître et d'assister à un maximum de cours, pour que les gens qui m'entourent ne se doutent de rien. Je ne voulais pas qu'ils pensent que je ressentais une quelconque tristesse à l'annonce de la mort d'un des pires hommes politiques de Miami. Sauf que, manque de pot... Cet homme était mon père, et malgré tout, je l'aimais. J'avais mis du temps à accepter cette situation, mais sa maladie avait tout changé. Et maintenant, je ne pouvais plus faire comme si je m'en foutais, ce n'était pas le cas. Peu de mes amis étaient au courant... May, Calypso - que je venais de rencontrer - et c'est un peu près tout. J'hésitais à le dire à Sacha ou à Aliénore. Je ne me sentais pas encore assez impliqué avec l'un ou l'autre pour m'avancer comme cela dans la mise à nu de mes sentiments. J'étais et resterais un mec très secret, père décédé ou pas.

Ma mère avait donc pris la décision de m'envoyer voir un psychologue. Je disais à mes amis que j'allais en visite chez un médecin ou l'autre, et cela passait comme une lettre à la poste... Je venais donc de "subir" ma première séance avec le psychologue... séance qui, curieusement, s'était révélée plutôt libératrice. Comme quoi, parler à un inconnu peut parfois être plus facile que d'avouer la vérité à ses propres amis. Je me dirigeais vers la porte quand celle-ci s'ouvrit à la volée. Je me la pris de plein fouet et tombai sur le sol comme une vulgaire chaussette. Je levai les yeux quand j'entendis un " Oups " absolument pas désolé, et vis qu'il s'agissait d'un type de Wynwood qui passait son temps à me chercher. Je ne sais pas ce que j'attendais au juste pour lui en retourner une, mais je ne l'avais, à ce jour, toujours pas étalé. Probablement parce qu'il ressemblait tellement à une fille que mon éducation ressortait et m'empêchait de le toucher. Il croqua dans sa barre de chocolat, tout en me toisant. " Chase Turner ! " Mais c'est qu'il avait l'air ravi de me voir, en plus... Il me sauta alors dessus et s'installa à califourchon sur moi, avant de me plaquer un bisous sur le nez.

- Un bisou magique pour mon petit Turner !

- Aaaah, putain, dégage !

- Tu sens bon aujourd’hui aussi. Qu’est ce que tu fais là ? Tu confies ton amour pour moi à la psy ? ... Ah non, c’est vrai que toi, il parait que ton délire c’est plutôt Sacha Farmer. Hm ! J’te pardonnerai jamais de me trahir comme ça !

Tandis que je me secouais dans tous les sens pour le faire dégager, il marmonnait ses paroles futiles et destinées à me faire péter une case. Je voyais déjà rouge avant de me rendre compte à qui j'avais à faire, mais là, c'était le sommet ! Le fait qu'il mentionne ce à quoi cette stupide voix avait fait allusion ne faisait que redoubler ma rage. Finalement, il se leva, faisant mine d'être atrocement vexé.

- J'aurais dû y aller plus fort avec la porte !

Cette fois, c'était la phrase de trop ! Je me redressai d'un bond et lui fonçai dessus. Quand je fus à sa hauteur, je collai presque mon front au sien, poings serrés, regard haineux. S'il tenait à payer pour tous les autres, c'était le meilleur moyen. Une petite dame qui attendait son tour dans la salle d'attente parut choquée et murmura un vague " Oh, les jeunes ! " quand je hurlai presque sur ... ( tenez vous bien ) Ange.

- Mais c'est quoi, ton problème ?! Tu veux que je t'étale, c'est ça qu'tu cherches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! EmptySam 12 Fév 2011 - 1:11

Pardon ? Un psy ? Vous pensez vraiment qu’Ange Valera va parler à un psy ? Il n’avait jamais fait ça. Jamais. Même quand on l’avait retrouvé, plus jeune. Même après ce qu’il avait vécu. La psychologue qu’il eut à l’époque ne tint pas… deux semaines avant de démissionner. Ceux d’après aussi. Ange ne parlait pas, il détruisait. Il avait foutu le feu à bon nombre de cabinet comme ça. Le « muet » bouleversé qui ne voulait pas qu’on l’approche. Le fou, le pauvre, le pauvre fou. Au début, on ne savait pas trop si il allait s’en remettre. Découvrir à 10 ans la civilisation, rien de plus improbable. Découvrir la famille, la vérité, la justice. Découvrir ce qu’on lui avait fait. Ange avait tout pour devenir fou. Il l’était devenu, en un sens… Seulement, il avait aussi tout fait pour qu’on ne le soigne pas. Il n’avait plus besoin d’être soigné. Il devait juste… Il devait juste… Continuer. Le jeune argentin était resté idiot quand on lui avait parlé d’une visite chez le psy. Il avait rit un peu, avant de lancer son regard bleu électrique glacé sur la personne en face de lui.

« Même si vous me donniez de l’argent, j’irai pas. »

Bien sur qu’il n’irait pas ! Alors pourquoi il avait quand même rendez-vous ? Parce que pas de visite, pas de Miami. Et il n’était pas question de rentrer à Buenos Aires. Alors, le garçon dut se lever, pour aller à l’abattoir. Il mit du temps à se préparer d’ailleurs, restant quelques secondes devant son miroir. Il avait encore perdu du poids. Un soupir, puis il enfila des vêtements un peu épais, pour essayer de combler la graisse qu’il n’avait pas. Comme pour se rassurer, il attrapa aussi une tablette de chocolat dans son sac tout en se préparant pour son excursion. Vêtements, coiffage, et bien sur lunette fumée cachant son regard de saphir, il partit pour l’enfer. Le psy. Comme si il allait parler à un Psy. Complètement idiot ça. Il allait lui dire quoi ? Oh mon dieu on m’a séquestré toute mon enfance et depuis je hais l’homme ? Je déteste l’être humain, je ne fais plus que jouer avec… Et alors ? Comme si un psy pourrait arranger ce qu’il pensait. Pour la peine, il soupira encore en poussant la porte de la salle d’attente violement. Il croquait dans sa tablette alors qu’il réalisait qu’il avait juste assommé quelqu’un au passage.

« Oups. »

Il put ensuite voir que sa victime n’était autre que… « Chase Turner ♥ »

Il sourit et alors que l’autre pauvre petit (plus grand que lui mais petit…) Chase était encore par terre du au choque, lui grimpa carrément dessus, sans honte et sans gêne, déposant même un bisou sur son nez ♥ « Un bisou magique pour mon petit Turner ♥ ».

Non mais, il était fou, dérangé, mais pas gay rassurez vous. Les femmes, c’était mieux, ce qui ne voulait pas dire qu’on ne pouvait pas jouer avec les hommes. Surtout si les hommes sont aussi beau que Chase Turner ! « Tu sens bon aujourd’hui aussi ♥. Qu’est ce que tu fais là ? Tu confies ton amour pour moi à la psy ? »

Il fit une petite moue ensuite. « Ah non, c’est vrai que toi, il parait que ton délire c’est plutôt Sacha Farmer. Hm ! J’te pardonnerai jamais de me trahir comme ça ! » Apparemment blessé, Ange se releva sans même chercher à ne pas écraser Chase au passage.

« J’aurai du y aller plus fort avec la porte ! »


Courage, Chase, courage…


Dernière édition par Ange Valera le Mar 15 Mar 2011 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty
MessageSujet: Re: TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!   TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE -Mon joujou préféré? - CHASE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: