Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:15

Alex m'offrit son plus beau regard de chien errant, tout en soupirant de contentement quand je lui caressai le bras. Ce garçon était têtu, il ne lâchait pas l'affaire. Après un coup d'œil jeté à Kelly, il éclata de rire avant de se pencher vers moi à nouveau.

- Janane... Demain, ça marche ou pas ? Je t'en supplie ai pitié de moi... Je te promet d'être doux et de faire tout ce que tu voudras...

Cette façon qu'il avait de toujours commencer ses phrases par mon prénom susurré, murmuré dans un souffle, me plaisait. J'avais remarqué qu'il le faisait sans arrêt, comme s'il avait besoin de s'assurer qu'il captait bien mon attention. Je souris face à sa ténacité, observant attentivement son regard bleu azur. Je reposai mon gobelet vide sur la table et pris mon sac à main, avant de me lever, signifiant ainsi à Alex que je devais partir.

- Demain... Je ne sais pas, éventuellement.

Je lui souris et fis volte-face, avant de m'avancer vers la sortie. Quand je fus un peu plus loin, je me retournai et lui lançai un :

- Tu sais où me trouver !

Le tout, accompagné d'un petit clin d'œil qui en disait long sur mon envie de le revoir. Mais par principe, je préférais le laisser un peu courir, tout en lui laissant croire que j'étais "une proie difficile". C'est comme cela qu'on voit si un homme a vraiment envie de nous revoir ou s'il veut juste... une fille facile. S'il cherchait à me revoir, je lui accorderais sa chance... et avec plaisir, bien entendu. S'il abandonnait en si bon chemin... C'est qu'il ne me méritait pas ! Sur ces bonnes pensées, je poussai la porte du Starbucks et pris la direction de l'école. Une petite promenade au soleil, quoi de plus agréable ? ♥

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:17

Le baiser avait été mieux que bon... Ses mains caressaient toujours la peau douce de la belle marocaine. C'était malheureux mais il avait envie de se jeter une nouvelle fois sur les lèvres de la sublime créature qu'il avait en face de lui. Elle refit sa petite timide... Qu'est-ce qu'elle était mignonne quand elle faisait ça! Alex laissa échapper un soupir de plaisir lorsqu'elle lui caressa langoureusement l'avant-bras. Le jeune homme ne cacha pas sa déception de ne pas pouvoir passer cette soirée avec la magnifique Janane... Il la regarda comme un petit chien battu.

-Janane... Demain, ça marche ou pas? Je t'en supplie ai pitié de moi... Je te promet d'être doux et de faire tout ce que tu voudras..., déclara le jeune homme qui mourrait d'envie de passer encore un peu de temps avec elle.

Le Sigma Mu enleva ses mains de la peau de la Eta Iota, il croisa le regard de la serveuse et ce fut plus fort que lui, il se mit à rire... C'était tellement drôle de voir cette pauvre Kelly verte de jalousie. A l'instar de Janane, le jeune homme vida son café sans quitter cette splendide créature des yeux... Elle était trop sexy pour qu'on ai envie de quitter de regard d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:24

Bien entendu, le jeune homme ne se fit pas prier. Il s'empara de mes lèvres avec avidité, sa langue s'insinuant, taquine, entre celles-ci. Je l'accueillis avec plaisir, fermant les yeux. Le ballet de nos langues était un véritable plaisir, je commençais à le ressentir plus intensément. Ses mains glissèrent le long de ma taille et se faufilèrent ensuite sous mon tee-shirt, caressant ma peau matte. J'en prenais grand soin, à grand renfort de crème hydratante et son touché était donc par conséquent admirablement doux. Rares étaient les chanceux qui pouvaient en profiter si librement, tiens le toi pour dit, Alex... Quand il quitta mes lèvres, je me surpris à m'en trouver déçue, mais je gardai le sourire.

- Janane... Ce soir on pourrait peut-être rester ensemble soit dans ta chambre soit dans la mienne...

Dans son regard bleu océan, je lisais l'envie. L'envie de me faire sienne. Je lui souris, battant légèrement des cils, baissant les yeux. Fausse attitude timide, rôle joué à la perfection. Je caressai langoureusement son avant bras, plongeant mes yeux noirs dans les siens.

- Oh, j'adorerais ça... Malheureusement j'ai déjà quelque chose de prévu. Une soirée entre filles... Mais une autre fois, peut-être...

Même si cela n'avait pas été réellement le cas, je lui aurais fait pareille réponse. Accepter ce genre de rendez-vous revenait à se jeter dans la gueule du loup... et à ensuite le regretter, même si j'avoue que l'envie ne manquait pas. Juste pour le plaisir, je me retournai vers la serveuse. Elle avait, pour ainsi dire, totalement abandonné son poste pour nous observer. Elle était verte de rage ♥ Je me retournai vers Alex et vidai mon café, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:18

Le rendez-vous prenait un tour intéressant et visiblement Alex n'était pas le seul à être content d'être là au vu du sourire de la belle marocaine. Janane se retourna pour voir ce que regardait le Sigma Mu. Ah... Elle cherchait vraiment à le faire courir mais elle préférait encore plus faire baver de jalousie les autres filles... Aussi le jeune homme, après avoir regardé trente secondes le décolleté de la belle Eta Iota, se jeta-t-il sur les lèvres douces et pulpeuse de la jeune femme. Le baiser était lent et langoureux, il en profitait à fond. Les mains de l'étudiant commençèrent à se balader sur la taille de la magnifique créature puis elles glissèrent sous le t-shirt de Janane afin de caresser sa peau douce. Il n'avait pas envie de briser ce délicieux baiser, il voulait que leurs langues ne cessent jamais de jouer ensemble mais l'air manquerait bientôt si bien qu'Alex fut contraint à quitter les lèvres l'étudiante.

-Janane... Ce soir on pourrait peut-être rester ensemble soit dans ta chambre soit dans la mienne..., lui proposa-t-il avec un regard coquin.

Alex espérait que Janane lui dise "oui" et il imaginait déjà ce qu'ils pourraient faire ensemble ce soir... Qu'est-ce qu'il pouvait être porté sur la chose parfois... Il se désespérait lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:35

Le sourire du jeune homme ne quittait plus ses lèvres charnues, tandis que le mien s'élargissait de plus en plus. J'avais bien fait d'accepter sa proposition, je passais un très bon moment en sa charmante compagnie, en fin de compte. Moi qui pensais qu'il était complètement tordu... Il se révélait plus intéressant que prévu !

- Janane... J'adore ça mais... Arrête de me mener en bourrique... Alors j'ai le droit de t'embrasser ?

Je souris, tandis qu'il se penchait sur son siège pour boire une gorgée de café. Tout à coup, Alex se mit à fixer quelque chose derrière moi et je suivis son regard, me retournant pour voir de quoi il s'agissait. La serveuse nous regardait d'un air assassin, apparemment furieuse. Kelly, si ma mémoire est bonne... Je souris et me tournai à nouveau vers le brun. S'il y avait quelque chose qui me plaisait plus encore que de me faire courtiser et plaire aux hommes, c'était bien de faire baver de jalousie les autres femmes ! Tout cela s'était déroulé en l'espace de quelques secondes, si bien que je lui répondis presque immédiatement...

- En temps normal, je t'aurais dis non... Mais Kelly nous regarde si gentiment que je ne peux pas m'empêcher d'accepter ! Et puis..., ajoutai-je dans un sourire. Tu embrasses vraiment bien, Alex.

Je me penchai un peu en avant, le laissant libre d'approcher si l'envie lui prenait. Mais pas trop tout de même, je ne voulais pas non plus qu'il matte tout mon décolleté sans vergogne ! Ça, il devrait le mériter... Les seuls mecs qui pouvaient se vanter de m'avoir vue en soutien-gorge étaient ceux qui m'avaient un jour ou l'autre invitée à la plage ou à la piscine ! Farouche, moi...? ♥


HJ : Sorry pour cette semaine d'attente ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:27

Qu'est-ce qu'elle pouvait être excitante! Chacun de ses clins d'oeil faisait s'emballer le coeur d'Alex et chacun de ses sourires était une nouvelle raison pour le jeune homme de sourire. Mais ce qui lui fit le plus sourire ce fut d'entendre que Janane avait aimé lui tripoter les fesses. Un nouveau sourire radieux illumina le visage du Sigma Mu lorsque la jeune femme lui dit qu'elle était heureuse d'être ici. Il s'en fichait un peu que le café soit bon car elle lui avait dit qu'il était "délicieux" après avoir déposer un baiser au coin de ses lèvres. Ce n'était pas ce qu'il avait espéré mais ça lui allait.

-Janane... J'adore ça mais... Arrête de me mener en bourrique... Alors j'ai le droit de t'embrasser?, lui demanda-t-il alors que le sourire ne quittait pas ses lèvres.

C'était malheureux mais l'étudiant aimait réellement se faire mener par le bout du nez (ou d'autre chose) par la belle marocaine. Il se détacha enfin des yeux de la sublime créature. Il bu une nouvelle gorgée de son café. Plus il y pensait plus il se demandait comme il avait fait pour obtenir un rendez-vous avec la Eta Iota, elle qui avait la réputation de faire courir les mecs... Il jeta un regard vers la caisse là où se trouvait Kelly, sa collègue... Si ses yeux avait été des flingues il se serait mort depuis quelques instants... Les filles le rendait fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptySam 2 Avr 2011 - 18:26

La frustration... Une sensation que je lis souvent dans le regard de mes "proies", si je puis dire ! Les yeux d'Alex en débordaient, il avait l'air déçu, mais une étincelle d'intérêt venait en même temps de faire briller son beau regard azur. Il murmura quelques mots que je fus seule à entendre...

- Janane... Tu m'excites... Et puis, tu pourrais me laisser t'embrasser, je t'ai bien laissé me tripoter les fesses !

Un petit rire s'échappa de ses lèvres attirantes et Alex s'empara de ma mains pour y déposer une multitude de petits baisers.

- C'est vrai, tu as entièrement raison pour le coup ! Et oserais-je ajouter que c'était très agréable ?

Je lui adressai un petit clin d'oeil tout en souriant de toutes mes dents. C'est qu'il avait les fesses fermes, le beau brun ! Il souriait, manifestement très à l'aise et heureux d'être là.

- Alors, t'es contente d'être là avec moi ?

- Oui, beaucoup... Le café est délicieux et...

Je me penchai doucement vers lui et déposai un petit baiser au coin de ses lèvres.

- ... toi aussi., dis-je en me redressant, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptySam 2 Avr 2011 - 15:02

Ouf! Elle ne prenait pas mal ce qu'Alex avait fait à la caisse! Le jeune était déçu de ce que fit Janane. Elle avait refusé un baiser! Mais le geste qu'elle eu, poser son index sur les lèvres du Sigma Mu, était terriblement sexy et excitant... Enfin selon Alex! Devait-il répondre à la question de la belle marocaine? Il ne savait pas trop... Mais il avait quelque chose à lui dire donc il ferait d'une pierre deux coups! Elle était si sexy, si excitante... Plus elle se montrait sensuelle et désirable plus il avait envie de l'avoir pour lui seul. Se retrouver seul sur une plage déserte... Il avait toujours trouvé ce désir stupide mais il prenait tout son sens maintenant.

-Janane... Tu m'excite... Et puis, tu pourrais me laisser t'embrasser, je t'ai bien laissé me tripoter les fesses!, déclara-t-il avec un rire.

Finalement l'étudiant aimait bien se laisser faire par la ravissante Eta Iota, c'était beaucoup plus excitant de ne pas savoir ce qui allait se passer. Il prit la main de la ravissante jeune fille afin de baiser les doigts fins et gracieux de l'étudiante. Le jeune homme se sentait bien avec cette jeune et magnifique femme... A vrai dire il s'était rarement senti aussi bien et son sourire radieux trahissait ce bien-être.

-Alors, t'es contente d'être là avec moi?, lui demanda-t-il en étant sûr que la réponse serait positive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:50

Alex posa ses charmantes fesses sur le pouf face à moi. Il répondit à ma question en murmurant, ce que je trouvai étrange... mais je compris bien vite pourquoi.

- La drogue, l'alcool... Je te l'ai dit j'ai fais pas mal de conneries quand j'étais plus jeune. Quand j'avais 14 ans j'ai failli faire une overdose... C'est à ce moment que j'ai décroché ! Au fait, j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai fais devant Kelly : c'était pour essayer de lui faire comprendre entre elle et moi ça ne marcherait jamais, elle veut sortir avec moi depuis que je bosse ici...

Je souris. C'était donc cela ! Bon... C'est une excuse un peu plus valable que le trophée de chasse, mais quand même. Il bu une gorgée de son cappuccino tout en m'observant.

- Non, non, t'inquiètes..., soupirai-je. N'empêche, tout ça, ça me dépasse.

Alex déposa son gobelet à cet instant, puis il se pencha vers moi et caressa tendrement ma joue. Il se rapprochait de plus en plus. Avant qu'il ne touche mes lèvres, je posai mon index sur les siennes et lui souris.

- Où crois-tu aller, comme ça, beau brun ?

Ne l'avais-je pas prévenu que je reprenais les rênes ? Je lui fis un clin d'œil coquin et fis glisser mon doigt sur ses lèvres, sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:47

Finakement il y avait du bon à bosser à Starbuck et à avoir du succès avec les filles car la serveuse, Kelly, était complètement folle d'Alex et il ne savait pas pourquoi. Le jeune homme eu un sourire en entendant les gens pester. La belle Janane entraîna le Sigma Mu vers une table libre. Elle s'assis la première puis le jeune homme fit de même lorsque la belle créature lui demanda en quoi il disait être calmé.

-La drogue, l'alcool... Je te l'ai dit j'ai fais pas mal de conneries quand j'étais plus jeune. Quand j'avais 14 ans j'ai failli faire une overdose... C'est à ce moment que j'ai déccroché! Au fait, j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai fais devant Kelly : c'était pour essayer de lui faire comprendre entre elle et moi ça ne marcherait jamais, elle veut sortir avec moi depuis que je bosse ici..., murmura-t-il.

Il sirota tranquillement son capuccino puis reposa son gobelet. Il approcha sa main du visage de la marocaine afin de caresser sa joue. Il s'approcha de nouveau afin de goûter une nouvelle fois à ses lèvres douces. L'étudiant savait que la Eta Iota était farouche, il tentait le tout pour le tout, il ne se doutait pas de sa réaction. Alex se laissait aller à ses pulsions, il le savait et ne faisait rien pour ne pas céder à ses tentations. Janane lui plaisait, il la voulait, il n'allait pas le cacher... De toute façon il ne pourrait pas le cacher. Il était déjà dur de résister à la pulsions de la chair mais le cacher : c'était bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:43

La file était immense, comme d'habitude ! Mais, miracle, Alex connaissait la serveuse ! Il se leva sur la pointe des pieds pour qu'elle le voit et elle l'invita ensuite à passer devant tout le monde. Cool ! ♥

- Salut Kelly! Donc je prendrais un capuccino et... Je suppose que la belle jeune femme qui m'accompagne prendra la même chose...

Je lui souris, clin d'œil à l'appui et confirmai à Kelly que je prendrais effectivement la même chose. Il m'attrapa par la taille avant de déposai un chaste baiser sur ma joue. Sa main se baladait sur ma hanche, et Alex avait plutôt l'air fier de m'exhiber de la sorte. Mouais... C'est pas que je me sentais un peu trophée, mais c'est tout comme... Les gens derrière nous pestèrent, mais je n'en avais pas grand chose à faire. Qu'ils râlent, ces idiots ! Ils n'avanceraient pas plus vite pour la cause ! On régla la note avant de se diriger dans la salle, à la recherche d'une table. J'en repérai une et entrainai Alex à ma suite, en le tenant par la main. De l'autre, je me brulais à moitié contre mon gobelet. C'était une petite table à l'écart, et je m'assis sur un petit pouf, tout en déposant mon café. J'avais remarqué que le jeune homme n'avait pas répondu à ma question, mais pas de chance pour lui, j'étais plutôt le genre tenace. Je lui souris et posai mon menton dans mes mains.

- Alors, qu'entends-tu par calmé ? Au fait, merci pour le café !

Je lui souris et détaillai les traits de son visage, pensive. Il était charmant, certes. Mais il y avait un petit quelque chose en plus, je ne saurais dire quoi, qui faisait que je ne le considérais pas comme la plupart des mecs, c'est à dire des cibles à épingler sur mon tableau de chasse. Oh, bien sûr, il y finirait... Mais peut-être que je me laisserais tenter par quelque chose... d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:14

Alex regardait la jeune femme mais elle regardait ses pieds mais ce qui l'étonna le plus fut de voir du rouge venir colorer les joues de la marocaine. Non... Non... Elle ne pouvait pas avoir rougit pour un simple baiser dans le cou! A moins que le Sigma Mu ne la décontenance... Il devait être surprenant en tant que dragueur invétéré. Toute fois il s'en fichait un peu, le jeune homme était heureux d'être avec Janane et de voir qu'il ne la laisser pas de glace. L'étudiant avait observé la jeune et belle créature et il ne l'avait jamais vu faire des excuses et c'était ce qu'elle était en train de faire! Alex avait l'impression d'être spécial pour l'étudiante. Ils étaient enfin dans le Starbuck et il y avait une queue d'enfer comme d'habitude. Le jeune homme était bien résolu à griller la file d'attente. Dominant en taille les gens qui patientait, il vit que la caissière était l'une de ses collègues avec lesquels il s'entendait très bien. Il l'a héla et elle l'invita à avancer. Il entraina Janane avec lui jusqu'à la caisse.

-Salut Kelly! Donc je prendrais un capuccino et..., commença-t-il avant de se tourner vers Janane, Je suppose que la belle jeune femme qui m'accompagne prendra la même chose..., fit-il en posant sa main sur la hanche de la belle avant de lui caresser doucement le flanc, il la serra un peu plus fort contre lui.

Alex avait envie de sentir ce corps parfait contre le sien mais il n'avait pas envie de se donner en spectacle. Toute fois il déposa à nouveau un baiser mais plus dans le cou de la marocaine mais sur sa joue. Rougirait-elle encore une fois? Rien n'était moins sûr... Peut-être était-ce pour cela que Janane lui avait plu : elle était imprévisible quant à ses réactions. Il se souvint qu'il n'avait répondu à sa question... Pas grave il y répondrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:17

Gentiment, le jeune homme répondit à mes interrogations sans protester, ce que j'appréciai. Il n'omit rien, contrairement à la plupart des hommes qui ont tendance à oublier toutes les questions, si ce n'est la dernière. Super énervant ! Lui, non...

- J'ai 17 ans, je suis en Junior Year et chez les Sigma Mu... J'ai un passé blindé de conneries derrière moi... Et on ne peut pas dire que j'aime me plier aux règles... Tout le nécessaire pour me retrouver chez les Sigma Mu ! Mais je ne suis pas dangereux et je me suis bien calmé !

Je marchais en regardant mes pieds, attentive à ce qu'il disait. Je souris à l'écoute de sa dernière phrase. Se sentait-il obligé de préciser cela parce que je lui avais dit tout à l'heure que je le prenais pour un cinglé ? En tout cas, cela me fit sourire. Les Sigma Mu, hein...? Les Play-Boy du lycée ! Je me demandais s'il s'était calmé par rapport aux conneries, ou juste par rapport aux filles, quand il ralenti la cadence pour me déposer un léger baiser dans le cou. Là, c'est horrifiée que je constatai que j'avais rougis. Oh mon dieu, moi qui rougis, c'est le monde à l'envers !!! Pour détourner son attention, je m'empressai de lui répondre, à la limite de bafouiller comme une gamine de 12 ans. La honte. Bravo, Janane ! Pourquoi diable me mettait-il dans cet état, le beau Alex ?!

- Excuse-moi pour toutes ces questions d'un coup ! Je ne suis pas habituée à... m'intéresser aux autres, en fait. Et... Qu'entends-tu par bien calmé, beau brun ?

Allez Janane, reprend un peu de ton assurance légendaire ! Ce n'est tout de même pas un jeune homme qui va te la faire perdre, mmh ? Nous étions à présent devant le Starbuck et je le précédai à l'intérieur puis me postai dans la file, résolue à attendre que le million de personnes avant nous soient servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:32

Janane semblait décontenancée... C'était surprenant car Alex, qui l'avait observé plusieurs fois, ne l'avait jamais vu comme cela. Elle était encore plus jolie dans cet état, elle paraissait fragile et le Sigma Mu avait juste envie de la protéger. Heureusement la jeune femme adorait Starbuck. On remontait tranquillement la digue, main dans la main, silencieusement. Le Starbuck's Coffee n'était pas loin, pas plus de dix minutes de marche. La belle marocaine se mit à poser des tas de question au jeune homme qui se sentait écrasé sous le poids des interrogations la Eta Iota.

-J'ai 17 ans, je suis en Junior Year et chez les Sigma Mu... J'ai un passé blindé de conneries derrière moi... Et on ne peut pas dire que j'aime me plier aux règles... Tout le nécessaire pour me retrouver chez les Sigma Mu! Mais je ne suis pas dangereux et je me suis bien calmé!, déclara-t-il, désireux de ne pas mentir à Janane.

Il ne préférait pas parler plus, l'étudiante trouverait bien quelque chose à lui demander, lui, il savait déjà pas mal de chose sur elle. Alex s'arrêta quelques secondes, s'approcha encore plus de la marocaine afin de déposer un baiser dans le cou de cette dernière. Ceci fait il se remit à marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin au Starbuck. Le jeune homme sentais qu'avec cette douce jeune femme il valait mieux ne pas faire quelque chose qu'elle n'avait pas décidé, du genre : l'embrasser sur les lèvres sans son autorisation! Toute fois quelque chose lui disait qu'elle était différente avec lui et cette différence lui plaisait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:58

Quand j'acceptai sa proposition, le beau brun sembla soulagé. A tel point qu'il soupira. Étrange... Je lui plaisais donc à ce point-là ? Doublement étrange, je n'avais pourtant rien fait de particulier, comparé à d'habitude... Enfin, tant mieux pour moi ! Il me lança un petit sourire enjôleur avant de me répondre.

- Starbuck... Ça te va? Sinon on peut toujours trouver un autre lieu... Personnellement tant que tu es avec moi ça me va...

Il plongea ses yeux couleur océan dans les miens et je me sentis troublée par la profondeur de son regard, et l'intérêt que j'y lisais. Je souris, presque timidement, et baissai les yeux. Chose que je ne faisais jamais, en règle générale ! Je me sentais... intimidée ! J'étais sans conteste plus à l'aise avec les dragueurs prévisibles à la Alecto.

- Parfait, j'adore Starbuck ! Allons-y !

Sans se lâcher la main, nous remontâmes tous les deux vers la digue avant de nous diriger vers le coffee shop le plus proche, situé à 10 minutes de marche environs. Pour "meubler" la conversation, je décidai de tenter d'en apprendre un peu plus sur lui. Habituellement, je ne m'intéressais pas aux autres, mais pour Alex, je ferais bien une exception.

- Alors, Alex, dis-moi tout... Quel âge as-tu ? Tu es dans quelle classe ? Et dans quelle confrérie ?

Oula, cela faisait beaucoup de questions d'un coup, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptySam 26 Mar 2011 - 23:59

Janane lui souria et sembla hésiter. Alex ne pensait jamais aimer ce geste que les filles avaient parfois (se tapoter la joue en prenant un air songeur) : il avait toujours trouvé ce geste un pur geste d'aguicheuse mais chez la marocaine ça n'était pas pareil. Le jeune homme lâcha un soupir lorsqu'elle accepta d'aller prendre un café avec lui. Elle le prit par la main, ça l'étonna un peu mais ne lui déplu pas du tout. Elle le tira à reculons. Avec un sourire le Sigma Mu se décida à répondre à la question sur l'endroit où il comptait l'emmener.

-Starbuck... Ca te va? Sinon on peut toujours trouver un autre lieu... Personnellement tant que tu es avec moi ça me va..., déclara-t-il en plongeant son regard d'azur dans celui, couleur ébène, de la Eta Iota.

Etrangement l'étudiant savait qu'il valait mieux éviter de l'embrasser une nouvelle fois. Avec ce genre de créature, il était difficile de prévoir ce qu'il se passerait au niveau d'une éventuelle relation. Il déposa toute fois un léger baiser sur la joue de la belle marocaine. Il avait un peu honte de se laisser faire mme ça par une jeune femme, il lui courait après... Mais heureusement Alex n'était pas comme tous ces coureurs de jupons qui étaient machos et ne voulaient pas s'avouer "vaincu" par les beaux yeux d'une sublime étudiante! Le Sigma Mu ne pouvait que faire cela car il ne pouvait pas mentir sur le fait qu'elle lui plaisait plus que n'importe quelle autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:38

J'eus à peine le temps de faire trois pas qu'Alex me rejoignait avec précipitation. Oula, déjà ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il me court après si rapidement ! Il passa son bras autour de ma taille et descendis ses mains vers mes hanches, en profitant pour caresser mes courbes au passage, ce qui m'amusa.

- Tu veux qu'on aille boire un café ou autre chose ? J'ai pas du tout envie de te quitter maintenant ! Et je te désire déjà alors de ce côté-là tu n'as pas à t'inquiéter !

Complètement mordu, le beau brun ! ♥ Je lui souris, et fis mine d'hésiter. Ce n'est pas parce que j'avais la certitude qu'il me désirait que je ne pouvais pas le faire mariner, pas vrai ? Je tapotai ma joue d'un air songeur, tout en le regardant dans les yeux. Janane, tu n'es qu'une vilaine aguicheuse !

- Oh, mais je ne m'inquiète pas... Va pour le café... mais c'est bien parce que c'est toi !

Je lui fis un clin d'œil et me dégageai doucement de son étreinte, avant de le prendre par la main et de le tirer à ma suite, à reculons.

- Alors, où m'emmènes-tu, beau brun ?

Oserais-je ajouter que "le septième ciel" n'est pas une réponse valable ? Je comptais réellement aller boire un café en sa compagnie, ce qui n'était déjà pas si mal. Et s'il avait de la chance, peut-être pourrait-il goûter à nouveau à mes lèvres avant ce soir, oui... Peut-être... s'il courait vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:28

Le baiser était plus que satisfaisant. Le moment était carrément délicieux. Chaque geste de sa lèvre, chaque mordillement de la lèvre inférieur qu'elle lui faisait subir rendait Alex encore plus fou d'envie de sentir le corps de la belle créature contre le sien. Il avait envie d'elle et ce fut encore plus puissant lorsque l'une des mains de la sublime marocaine se mit à caresser la nuque du Sigma Mu et son autre main se posa sur les fesses du jeune homme qui fut agréablement surpris. Ils échangèrent leurs places. Il observa les longs cheveux de la Eta Iota glisser de son épaule et venir caresser sa joue. Il la contempla lorsqu'elle se releva, il avait bien entendu ce qu'elle lui avait dit. Un peu surpris, il resta d'abord couché sur le sable avant de se rendre compte que Janane partait. Il se releva d'un bond et la rattrappa rapidement.

-Tu veux qu'on aille boire un café ou autre chose? J'ai pas du tout envie de te quitter maintenant! Et je te désire déjà alors de ce côté-là tu n'as pas à t'inquièter!, lui demanda-t-il précipitemment en passant son bras autour des hanches de Janane, caressant doucement la courbe cette partie de son anatomie.

Elle était si tentante... Il en avait une envie désirante. Avec un peu de chance il pourrait aller un peu plus loin d'ici ce soir. Il rêvait de sentir leurs peaux nues l'une contre l'autre. La sublime marocaine était ce qu'on appelait une femme fatale. Sans avoir beaucoup parlé avec, elle avait déjà muselé et capturé Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:56

Comme je m'y attendais, Alex posa ses lèvres fines sur les miennes et entrepris de m'embrasser comme il se doit. Je dois dire que la sensation de ses lèvres toutes douces sur les miennes était particulièrement agréable... Je taquinai sa langue de la mienne, tout en lui mordillant la lèvre inférieure, mutine. Lui, pendant ce temps, me bascula sur le sable et se coucha sur moi, tout en parcourant mes bras et mes jambes de ses mains tendres. Son baiser se fit avide et plus sensuel, ses lèvres pressées demandaient les miennes avec plus d'entrain. J'avais passé une main dans sa nuque et je la lui caressais doucement, jouant avec ses cheveux, tandis que l'autre s'était accrochée par je ne sais quel miracle à ses fesses musclées. Alex se détacha alors de moi, et me regarda dans les yeux.

- Ça te va comme preuve ? Si ça ne te suffisait pas, je te le dis : tu m'excites à un point inimaginable ! T'es trop sexy !

Il murmura ses derniers mots à mon oreille, séducteur. Je souris. Dans la poche. Mais ce qui excitait encore plus les hommes, c'est de devoir courir... Quand on obtient quelque chose beaucoup trop facilement, ce n'est pas drôle, pas vrai ? Alex avait eu un avant goût de ce que je pouvais lui offrir, il obtiendrait le reste à la sueur de son front. Je le poussai sur le côté et passai au dessus, mes cheveux glissèrent de mon épaule et allèrent lui chatouiller la joue. Je souris, tandis qu'il me caressait le dos.

- C'était un avant goût, beau brun... J'aime me faire désirer.

Sur ces mots, je me relevai et époussetai mes vêtements.

- J'espère qu'on se reverra, Alex. Au fait, j'adore le cappuccino.

C'était en quelques sortes une façon de lui dire que s'il voulait explorer plus en avant mon corps de déesse, il devrait... passer à l'étape suivante ! Je tournai les talons sur un clin d'œil et m'éloignai de lui, le sourire aux lèvres. Soit il me suivait, soit il attendait. Qu'importe... Ma journée commençait bien !


HJ : Fin, et nouveau RP (ou pas d'ailleurs, ça dépend si Alex a envie de courir ou pas :p) ou alors il lui court après maintenant... A toi de voir, Patron ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:54

Décidément le sourire de la belle marocaine plaisait énormément à Alex mais ce qui lui plaisait le plus était encore de voir que Janane appréciait les contacts avec lui. Le sourire de la Eta Iota se fit plus aguicheur avant qu'elle ne se penche vers le jeune homme et de laisser glisser son doigt sur ses abdos. Les quelques mots qu'elle lui glissa lui firent perdre la tête. Tout d'abord tendrement puis plus insistant, ses lèvres touchèrent celles douces et sensuelles de la sublime créature. Au fur et à mesure les lèvres du Sigma Mu devinrent plus avides. Alex fit doucement basculer Janane sur le sable. Ses mains vinrent en renfort de ses lèvres. Il caressait les bras, les cuisses... En fait il caressait tout le corps de la jeune femme. Plus il découvrait le corps de l'étudiante, plus il avait envie de ce corps parfait, sentir la peau de la jeune femme contre la sienne lui plaisait de plus en plus. Au bord de l'asphyxie, il descella ses lèvres de celles de la marocaine.

-Ca te va comme preuve? Si ça ne te suffisait pas, je te le dis : tu m'excite à point inimaginable! T'es trop sexy!, susurra-t-il à l'oreille de la douce.

Sans l'embrasser une nouvelle fois, le jeune homme commença à glisser sa main sous le T-shirt de la belle créature afin de toucher cette peau parfaite. Avouons-le, il n'y avait rien de particulièrement sexuel dans ce moment : il caressait juste le dos. La peau chaude de Janane procurait une myriade de sensations toutes plus surprenantes et agréables les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:52

Donc, ce n'était pas un psychopathe. Super, ça m'arrangeait ! Gâcher un tel potentiel séduction aurait été dommage. Vraiment très séduisante ? Je souris. J'appréciais les compliments, surtout quand la personne qui me les offrait le pensait vraiment... et à la façon dont celui-ci me regardait, je ne doutais pas une seule seconde qu'il n'en pensait pas moins. Un léger coup de vent fit virevolter ma chevelure noire de jais et Alex replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de laisser courir ses doigts habiles sur ma joue. Très intéressant. Ces 5 explorateurs s'aventurèrent sur mon épaule et le long de mon bras, tandis que ses yeux bleus se perdaient dans l'intensité des miens.

- Janane... En fait tu es carrément sexy ! Tu me plais beaucoup !

Il m'adressa un sourire empli de douceur, pas très en accord avec ses paroles de tombeur à la "Alecto", mais qui avait au final le même effet : je venais de poser un pied dans ses filets, me laissant entrainer par ses douces paroles. Heureusement, j'en étais tout à fait consciente, et cela me plaisait. Je lui adressai un sourire aguicheur et me penchai en avant, me rapprochant ostensiblement de lui. Je déposai un doigt parfaitement manucuré sur son torse agréablement musclé et descendis vers ses abdos.

- Ah oui ? Prouve-le, dans ce cas, beau brun.

Hop, clin d'œil coquin. J'avais eu l'occasion de développer l'art de la drague et des préliminaires beaucoup plus activement que ces filles qui couchaient à droite, à gauche à tout bout de champ... et apparemment, cela fit de l'effet au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:24

Alex étouffa un rire lorsque Janane lui dit qu'il était flippant. Finalement il allait devoir rectifier le tir. Il regardait la belle créature en face de lui.

-Ne t'inquiète pas : je ne suis pas un psychopathe! J'ai juste trouvé quelqu'un qui savait dans quelle classe et quelle confrérie tu étais et j'ai interrogé une autre personne qui savait comment tu t'appelerais... Il faut dire que tu es vraiment très séduisante!, déclara-t-il avec un sourire.

En réalité elle était pas séduisante : elle était carrément sexy! Une petite brise décoiffait légèrement la jeune femme. D'un geste doux et habile, le jeune homme coinça l'une des mèches de la Eta Iota derrière l'oreille de cette dernière. Décidément les Eta Iotas faisaient vraiment tourner la tête du Sigma Mu... A moins que ce ne soit la gente féminine en général qui lui faisait à ce point... Sa main caressa la joue de la belle marocaine, avant de la laisser glisser sur l'épaule de la sublime jeune femme. Il me disait rien, il souriait uniquement en la regardant avec un regard plutôt doux du genre que l'on fait quand on a envie de plaire à quelqu'un sauf qu'Alex était toujours très doux avec les femmes... Enfin physiquement et il tentait d'être le plus doux possible psychologiquement.

-Janane... En fait tu es carrément sexy! Tu me plais beaucoup!, déclara-t-il d'une voix douce.

Il mourrait d'envie d'embrasser la jeune femme mais mieux valait ne pas lui sauter dessus immédiatement, au premier contact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:12

Sans me quitter des yeux, tel un fauve sondant sa future proie, le jeune homme sourit à la gazelle que j'avais l'impression d'être entre ses griffes et me répondit du tac au tac.

- En effet tu ne dois pas me connaître mais moi je te connais : je t'ai remarquée dans le lycée et je me suis renseigné sur toi. Au fait je m'appelle Alex.

J'hésitais entre me déclarer enchantée de le connaitre et partir en courant. Renseigné sur moi...? A la manière dont il avait prononcé cette phrase, j'avais un peu l'impression d'avoir un psychopathe face à moi et c'était assez... flippant. De nouveau, le schéma prédateur/proie s'imposa à moi. Je ne laissai pourtant rien paraitre et décroisai ma jambe droite avant de croiser la gauche. Instinctivement. Je laissai écouler quelques secondes avant de lui répondre, sans quitter ses yeux des miens. Alex... Il était temps que je reprenne le contrôle. Ou du moins, que j'essaye... Et curieusement, je n'avais pas l'impression que cela serait chose facile !

- Ravie de te connaitre, Alex. Enfin, je suppose ! Tu es un peu flippant comme mec, tu sais ?

Je lui adressai un sourire doux avant de ramener mes longs cheveux sur mon épaule et de poursuivre...

- Tu as autre chose à me proposer, je n'aime pas trop rôle de psychopathe ?


Bien sûr, je disais cela pour rire, mais je n'étais en réalité pas 100% rassurée. Il n'y avait pas grand monde sur la plage, et bien que le beau jeune homme soit un élève du lycée - bonne nouvelle, je n'y connaissais pas encore grand monde !, revenir à un terrain plus "sûr" ne me déplairait pas. J'attendis sa réaction, moins assurée que d'habitude. Notez que jamais un mec ne m'a mise dans cet état ! C'est peut-être un point positif pour lui, qui sait...? Une chose est sûre, celui là sortait clairement du lot ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:32

Alex appréciait les expressions du visage de la belle marocaine. Elle était vraiment très mignonne! Non! Pas mignonne : extrêmement sexy. Et son sourire... Quel sourire! Une vraie beauté cette jeune fille! Le jeune homme fit un petit sourire en coin alors que Janane avait planté son regard dans le sien. Elle avait des yeux... Indescriptible mais beaux si beaux que le Sigma Mu manqua de ne pas entendre ce que la Sophomore year lui disait.

-En effet tu ne dois pas me connaître mais moi je te connais : je t'ai remarquée dans le lycée et je me suis renseigné sur toi. Au fait je m'appelle Alex, déclara-t-il en tendant la main à la belle jeune fille marocaine.

Il avait les yeux fixés à la Eta Iota. Avec un rire intérieur, il se rappela qu'il avait eu tant de déboires avec les jeunes filles de cette confrérie avant qu'il ne soit sorti avec l'une d'entre elle : la belle Melany Parker mais cela n'avait pas duré, son amour était partie sans qu'il ai pu lui dire au revoir. Depuis il avait enchaîné les aventures sans lendemains... Mais il essayait toujours de séduire Kim. Alex devait se ressaisir : il avait la superbe Janane à courtiser sans plus tarder. Aussi continua-t-il à l'observer de son regard perçant et vif. Le Sigma Mu était sûr qu'il arriverait à ses fins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:16

Plus le jeune homme approchait, et plus je pouvais le détailler sans gêne aucune des pieds à la tête. Cheveux très courts, j'aime. Visage engageant, j'adhère. Pieds nus pour profiter du sable sous ses pieds, j'adopte. Et pour couronner le tout, il était tout de noir vêtu... A nous deux, nous étions le Ying et le Yang incarnés. L'opposition parfaite. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Il ralentit le pas et me sourit. Intéressant... Je fus un peu surprise lorsqu'il s'assit directement face à moi, mais ce ne fut rien en comparaison de son assurance et de ses bons renseignements ! Ah... Et j'oubliais : de ses yeux magnifiques !

- Si je ne me trompe pas tu t'appelle Janane, c'est ça ?

Je haussai un sourcil de surprise. Si je m'attendais à cela ! Bien entendu, cela fait toujours plaisir d'être reconnue, mais je ne m'y attendais pas. Bonne entrée en matière. Encore un qui connaissait l'art de la drague sur le bout des doigts ! Décidément, ils étaient légion à Wynwood... De plus en plus intéressant ! Finalement, la surprise qui se peignait sur mon visage fut dissimulée par un sourire enjôleur et un léger, très léger battement de cils. Ma marque de fabrique, en quelques sortes. Je fis semblant d'être timide et baissai les yeux en souriant, avant de les replonger dans les siens. Je savais mon regard captivant, grâce à la rangée de cils épais et noirs qui bordait mes yeux, noirs eux aussi. Le jeune homme, qui m'était encore inconnu, n'était pas en reste : pour une marocaine, les yeux clairs comme ceux qu'il arborait étaient un peu une sorte de fascination.

- C'est ça, oui... Je ne pense pas que l'on se connaisse ?

Autant vérifier : après tout, cela m'était déjà arrivé d'oublier des gens 5 minutes après les avoir quittés ! Dans le cas du jeune homme qui me faisait face, c'était peu probable - il était bien trop charmant pour cela ! - mais sait-on jamais ? De nouveau, je lui souris, engageante. J'étais d'humeur à faire des rencontres, ce jeune homme avait de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: