Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]   ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:20

Carry Chainsaw




Id Card

ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 20 janvier 1996
LIEU DE NAISSANCE : Sydney
CLASSE: Senior
3 CONFRERIES AU CHOIX : Alpha Psi ; Lambda ; Sigma Mu.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Phoebe Tonkin
SCÉNARIO OU PI ? écrire.

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : by Nath.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non

Code:
→ Phoebe Tonkin [color=red]ϟ[/color] Carry Chainsaw



My physical is mine


Carry ne fait que très peu sur son apparence, pourtant, naît dans un milieu aisé, elle a tout à sa disposition pour être parfaite. Elle ne s'est jamais attardée sur son physique, mais pourtant ... Un mètre, soixante-dix-huit ... Pas la peine de préciser qu'elle est grande.

Du haut de ses dix-huit ans, elle a tout d'une vraie femme.

Son visage ...
Elle a des yeux fins, vert-gris avec une pointe de marron. Ceux-ci sont surmontés de longs sourcils très joliment dessinés. Ses cils lui font un regard de biche, très craquant. Carry a un petit nez, parfaitement centré. En dessous de sa narine droite, se trouve un petit grain de beauté qui amplifie son charme. Sa bouche est fine mais en même temps charnue. Ses joues ne sont que très peu remplie et leur prise en main est très difficile.

Elle a une silhouette fine et élancée. Sa démarche est très souple et il y a dans celle-ci un air de :jem'enfoutiste. Pour ce qui est de ses formes... Elles sont suffisamment développées. On peut dire qu'il y a ce qu'il faut où il faut.
Sur ses épaules, retombe une jolie chevelure châtaine, ni trop lisse, ni trop bouclée. Elle est cependant assez longue pour être coiffée et parfaitement. Ce qu'elle préfère, c'est les tresser rapidement, lâchement. Rien de trop stricte.

Vestimentairement parlant, c'est la même histoire que pour ses cheveux. Quelque chose de simple, comme un slim et un t-shirt font l'affaire. Certes, elle sait être classe lorsque son rang le demande, mais si elle peut s'habiller en rebelle complètement tarée, cela lui va parfaitement. Elle ne quitte, jamais, jamais ses Dr Martens, ou alors le moins possible.





Ideas in my head


Carry ... Carry est spéciale. Entièrement prisonnière de l'univers musical qui la poursuit depuis toujours, ce n'est pas la fille la plus ouverte de l'univers. Ses seuls véritables amis sont sa guitare et son piano. Elle est, pourtant, très souriante et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin ! C'est une rigolote, une déconneuse, elle aime s'amuser avec ses potes, boire un peu, mais son sens de l'humour légèrement noir, met mal à l'aise plus d'un. Très studieuse, elle est aussi très intelligente et ne perd jamais de vue ses objectifs. Son avenir compte énormément, elle veut réussir d'elle-même et montrer qu'il n'est pas nécessaire d'être riche à la base pour avoir un futur. En parallèle à son intelligence et tout le travail qu'elle fournit, c'est une rebelle dans l'âme (et une paresseuse). Les règles, ça n'a jamais était son truc. L'autorité parentale encore moins puisqu'elle a toujours était pour ses géniteurs la pire de leur progéniture. Lorsque quelqu'un lui interdit quelque chose, cela lui donne encore plus envie de le faire. Les conneries, elle en a toujours fait.

Carry est une très grande gourmande ... Tartes, biscuits, gâteaux, font son bonheur ! Ses moments préférés dans une journée sont ceux où elle mange. Depuis son enfance, elle est très minutieuse et perfectionniste. Tout doit être fait parfaitement, lorsqu'elle entreprend quelque chose, c'est soit nickel, soit rien du tout. C'est aussi une jeune fille très entière, qui s'est trop souvent fait prendre pour une imbécile, sa gentillesse était sans doute son plus grand défaut jusqu'à ce qu'elle comprenne que « Trop bonne, trop conne ». Depuis un abus de confiance, elle a appris à se méfier énormément, et ne se dévoile plus à n'importe qui.

À part, cela, elle a une peur bleue des clowns –leurs têtes maquillées, leurs sourires sadiques. De plus, il n'est même pas question, de la laisser seule dans une pièce sans lumière. Suite à un traumatisme de son enfance, elle ne supporte plus du tout le noir. Depuis ses huit ans, elle dort la lumière allumée ...

Preuve de sa force de caractère, elle ne cède rien facilement et si quelconque garçon l'approche et fait des avances, il peut être sur qu'il va devoir tenir bon pour espérer quoi que ce soit. (elle aime donc, se faire désirer).

Malgré tout, c'est une ... Bagarreuse. Elle n'a pas froid aux yeux, et s'il faut cogner, elle cogne. Elle n'a pas peur de se jeter à corps perdu dans une bagarre, en fait, elle trouve ça amusant. Et puis, rien ne vaut une petite montée d'adrénaline ! Les sensations fortes, elle adore et un petit tour dans les montagnes russes n'est jamais de refus !

Carry, est jolie. Et elle le sait. Pourtant, ce n'est pas le genre de fille à se vanter ou autre. Dans le genre discret, on ne fait pas mieux, sur ce côté-là. Pourtant, il lui arrive d'être un petit peu séductrice malgré elle (et pour peu qu'elle ait bu ...). C'est comme une carapace, pour surmonter sa timidité. Elle drague parfois.

Dernier détail. La demoiselle est légèrement paranoïaque sur les bords. Si elle se retrouve seule et que des bruits se font entendre, elle peut imaginer les pires choses, et même s'armer d'un couteau si elle en ressent le besoin (ce détail est écrit puisque je vis actuellement cette situation xD).




Story of my life


Je suis née – malheureusement pour moi - dans une riche famille australienne. Les Chainsaw. En fait, pour être plus précise, mon père n'aurait jamais du se marier avec ma mère ... Il était fiancé à une autre lorsque ils se sont rencontrés ... Il était fiancé à une autre lorsque ils se sont rencontrés ... Moi. Quand ma mère l'a appris et qu'elle l'a annoncé à cet homme qui me sert de père, il s'est vu forcé de l'épouser. Pourquoi ? Pour ne pas perdre la face, évidemment ... Il ne m'aime pas, juste pour ça. Juste parce qu'il a engrossé ma mère et qu'à cause de moi, il a dû renoncer à tous l'argent qu'aurait pu lui offrir sa fiancée de l'époque.

Donc ... Ouais ... Malheureusement. Je n'ai jamais considéré cela comme une chance. C'est plutôt un calvaire. J'ai vécu pendant seize ans recluse chez moi, dans cette immense baraque animée de va-et-vient incessant et mortellement ennuyant. En plus de cela, je devais subir chaque jour l'énorme pression qui pesait sur moi. La pression que m'affligeait mon père. C'était une vengeance. Il voulait contrôler mon avenir, il voulait que je prenne la suite de son entreprise. C'est un con.

Pendant toute mon enfance, j'ai suivi des cours à domicile. Chaque jour, je rencontrais des professeurs particuliers par dizaines. Tantôt de l'histoire, tantôt des maths ... Je me suis toujours demandé "Pourquoi ne pas m'envoyer à l'école comme n'importe quel enfant ?" ... Et j'ai compris. Le snobisme de mon géniteur et son arrogance l'empêchaient de mélanger sa petite fille chérie à des enfants normaux sans fortune excessive. J'étais seule ... Complètement isolée. Je n'étais accompagnée que de mes deux frères, Antoine et Matthew. Deux adorables jumeaux de cinq ans mes cadets. S'ils sont adorables ... Devant mes parents, certes. Avec moi, ce sont deux véritables démons que j'entraîne toujours dans mes catastrophes.

On a brisé une sculpture, une fois, une sculpture très, très, mais alors vraiment très chère. Venue d'Inde ou de je ne sais plus où. On courait tous les trois, et l'un de ses deux "idiots" l'a maladroitement bousculé. On a ri, jusqu'à ce que je prenne tout dans la tronche. Ça ne m'a pas étonné. Ça ne m'a même rien fait du tout. Pour seule réponse au sermon auquel j'avais le droit, j'affichais un sourire en coin et je regardais la personne qui me "grondait" droit dans les yeux du genre "Je m'en fous de toute façon" ...

En tant que gosse de riche - puisqu'il n'y a pas d'autre mot -, j'avais absolument tout ce qu'un enfant pouvait rêver d'avoir. Chacun de mes caprices, chacun de mes désirs. Tout ce que je demandais, je l'avais soit le soir même, soit le lendemain matin à mon réveil. Et un jour j'ai demandé un piano ... J'ai juste eu à verser une petite larme - fausse d'ailleurs. Le jour suivant j'avais mon piano et un prof. Qui d'ailleurs ne m'a servi strictement à rien. Je jouais sans lui, sans leçons ... J'étais douée.
Puis je m'en suis lassée et j'ai demandé, - ordonné même - une guitare. Que j'ai aussi eu. Tout avoir, c'est plus que chiant. Je me suis vite rendue compte que je pouvais tout avoir, juste grâce à l'argent qui me suivait. Même l'amour, serait faux avec tout ce pognon. J'y ai renoncé. Et puis, coupée du monde, il m'était impossible d'en trouvait.

Les hommes dans ma vie .. C'est une longue histoire ... Si j'estimais beaucoup ma mère, ce n'était en revanche, pas le cas de mon père. Cet abruti ! J'ai toujours vu ma mère pleurer longuement lorsqu'il s'absentait. Je les ai toujours entendus se disputer lorsqu'il rentrait ... Pas étonnant que ma mère craque ... Après tout, lorsqu'on se fait faire cocu ... Mon père était un infidèle. Un de ces types qui n'ont aucun scrupule à aller passer des nuits dans les bras d'une autre a faire des folies sachant que sa femme et ses enfants l'attende sagement à la maison .. Un pervers bourré de fric qui se plaisait à le glissait dans le string de bonne femme ... Un connard ...

Tournant décisif de ma vie ... Un jour où mes parents étaient tous les deux présents - dieu seul sait, que ça n'arrivait, et n'arrive toujours presque jamais -, j'ai annoncé que je ne voulais plus rester chez eux. Je leur ai dit qu'il était temps pour moi - et plus que temps !- de rejoindre un lycée, de m'ouvrir au monde, de rencontrer des gens ! Ils ont cru mourir ... J'ai trouvé cela tellement amusant ! Pour eux, c'était hors de question que je quitte le domicile. J'étais trop jeune, blablabla ... Les conneries des parents en gros ... "Carry ! Ne raconte pas d'idiotie voyons ! Tu es beaucoup trop ... Supérieure pour intégrer un lycée normal ! Tu ne dois pas te mélanger !" ... Balivernes ... Ce mec était bel et bien, un salopard. Il avait vraiment l'intention de me tenir en laisse ... Il ne me connaissait pas, alors ...

Du jour au lendemain, je suis partie. J'avais rempli un petit sac dans la nuit, et j'me suis cassé. J'ai laissé un mot... Pour ma mère et mes frères :

"Ne vous inquiétez pas. Je vais bien. La prison qu'était cette maison n'était pas faite pour moi. Les garçons, profitaient bien, grandissaient vite et prenaient votre indépendance que je vous revoie ! (ne vous laissez pas écraser) ... Maman, tu as énormément de courage, mais je te trouve idiote de te laisser traiter comme ça .. Il ne te mérite pas.
Je vous aime.
Carry. "


Bien évidemment, j'ai écrit au dos de ce petit bout de papier, un message pour mon "père" ..

"Papa ... Enfin, je veux dire Monsieur. J'espère que ce que je fais correspond exactement à vos attentes. Vous n'êtes ... Qu'un con de première. Je regrette que votre sang coule dans mes veines.
Amicalement,
Votre fille - malheureusement."









Prénom/Pseudo : Lisa
Âge : 15 ans !
Où as-tu connu le forum ? : Sur un top forum rp ... -le plus banalement du monde-
Une remarque particulière? : Aucune, sinon Tuons des Pingouins !



 
(c) Suika



Dernière édition par Carry Chainsaw le Dim 9 Fév 2014 - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]   ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:43

Une tueuse de pingouins :mort:  :pingu: 

Mais bon, je te pardonne, alors bienvenue quand même  :brave1: 
Bonne chance pour le reste de ta fiche et tout le reste, et surtout si tu as le moindre soucis, n'hésite pas le Staff est là pour toi, et à défaut, les membres sont super chouette aussi !  :coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]   ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:55

Officiellement bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]   ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :D ! Si tu as des questions, le staff est là pour t'aider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]   ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:46

Merci beaucoup :)
Ma présentation est enfin terminée , j'ai fait au mieux j'espère que cela ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]   ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:13

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« J'aime beaucoup ta fiche, et elle a énormément de points communs avec mon premier compte, Sasha, du coup je te gratte déjà un lien :roll: Sinon, félicitations tu es validée :D Tu seras mise temporairement chez les Lambdas donc, et tu devras ouvrir deux rps, et répondre au moins une fois à chacun de ces rps (2x2) puis contacter un admin pour qu'on puisse t'attribuer une confrérie. Ton personnage se trouvera en Senior D. Puis, je t'invite à te rendre ici pour nous informer des options que prendra ton personnage pour les cours. Voilà voilà, je te souhaite un bon jeu :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]   ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:01

Et bien .. Faut dire que c'est du rapide !!
:tropheureuse: bon pour le lien avec ton perso .. Je ne demande que ça *-* & ce serait avec plaisir :D

Pour les Lambdas, ça ne me pose pas de problèmes .. :D

Pour les rps, pas de soucis , je chercherai quelqu'un pour bien vouloir en faire avec mon personnage .. Très peu intéressant XD

Les options c'est fait ,j'ai demandé !
Merci de votre rapidité ! J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec vous :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]   ~ Carry Chainsaw ~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Carry Chainsaw ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: