Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 From Boston, with love [Alexandra Wayland]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



From Boston, with love [Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: From Boston, with love [Alexandra Wayland]   From Boston, with love [Alexandra Wayland] EmptySam 31 Mai 2014 - 11:55

RPs « en cours » ou « others »:

RPs « terminés »:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Boston, with love [Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: From Boston, with love [Alexandra Wayland]   From Boston, with love [Alexandra Wayland] EmptySam 31 Mai 2014 - 11:50

From Boston, with love [Alexandra Wayland] Tumblr_mt2b3cDx9m1qhreeso1_500
terminé

others ♔ others ♔ others ♔ others ♔ others




  • « Curtis' and Ty's Happy Birthday Party »
      - Status? Abandonné
      - With? Curtis De Slewer, Joy Crawford, Ty N. Swan
      - Where? Appartement de Curtis De Slewer
      - What? On va fêter l'anniversaire de deux de mes amis en petit comité. L'ambiance chaleureuse est au rendez-vous, mais les révélations aussi. Je sens que la soirée ne va pas manquer de rebondissements.



  • « Bal de promo 2014 - Las Vegas Party »
      - Status? Terminé
      - With? All
      - Where? Salle de bal
      - What? Un bal de promo sur le thème rétro/Las Vegas, qui a l'air bien amusant. Sean est mon cavalier, et je lui ai promis qu'on allait s'amuser. Mais je crois qu'on a pas la même vision de l'amusement...



  • « Les sélections »
      - Status? Abandonné
      - With? Roller Dolls
      - Where? Gymnase
      - What? Louis nous évalue pour nous donner nos postes. On apprend à se connaître, mais aussi le jeu en lui-même, les exigences, les difficultés, etc. Et puis, on apprend aussi comment se supporter les unes les autres sans se frapper.


  • « Les entraînements »
      - Status? Abandonné
      - With? Roller Dolls
      - Where? Gymnase
      - What? Un entraînement banal, jusqu'à ce qu'une nouvelle, une blonde, Elena Willows, pointe le bout de son nez et vienne bouleverser les habitudes du club.


  • « Le but du jeu, c'est de ne pas tomber »
      - Status? Abandonné
      - With? KO et AP
      - Where? Reste du monde - Fernie, Canada
      - What? Un voyage au ski? Cool! Surtout quand les seuls intéressés sont membres des deux confréries que j'aimerais intégrer. J'espère qu'on va bien s'amuser, et que je me ferais des amis. Et préférablement aucun(e) ennemi(e).


  • « Every day, create your history »
      - Status? Abandonné
      - With? Freshman, Sophomore, Junior
      - Where? Salle de classe
      - What? Un cours d'histoire qui ne s'annonce pas banal, d'autant plus que trois niveaux y participent et que je suis donc avec mes deux meilleurs amis, Mikah et Elena!


  • « Paytah Yellow's 16th birthday party »
      - Status? Abandonné
      - With? Everyone who wants
      - Where? Karaoké
      - What? L'anniversaire de mon meilleur ami d'enfance, qui tente de faire des connaissances avant la rentrée. Je ne suis pas sûre qu'il n'en fasse que des bonnes. Et je ne suis pas sûre non plus que tout se déroule comme prévu...


  • « Repas spécial KO »
      - Status? Abandonné
      - With? Tous les KO 8)
      - Where? Salle d'astronomie
      - What? Molly a organisé une soirée dans la salle d'astronomie, réservée aux membres de notre confrérie. Ou comment passer un super moment entre nous, sous la lumière des étoiles, et apprendre à mieux se connaître, à resserrer nos liens, et à devenir une vraie famille.


  • « Event SM - Sigma Mu's party »
      - Status? En cours
      - With? Inscrits
      - Where? Parking, route, maison hantée
      - What? La fête effrayante des SM, ou comment bien se foutre la trouille entre amis.


  • « Intrigue 1 :: HOLD UP! »
      - Status? Terminé
      - With? Qui veut
      - Where? Banque
      - What? Un braquage dans la banque de Miami, où je me fais bastonner par un homme. De mauvais souvenirs ressurgissent, c'est l'horreur, des coups de feu partent et je me prends des coups de crosse dans les côtes. Cet homme m'en a d'ailleurs fêlé quelques unes au passage, et je suis tombée dans les pommes. Pour l'héroïsme et le "je veux faire comme Papa", on repassera...


  • « Premier cours d'anglais - Prise de contact »
      - Status? Terminé
      - With? Juniors et Seniors
      - Where? Salle de classe
      - What? Le premier cours d'anglais, censé se passer en douceur pour se connaître, commence déjà mal quand Elena me snobbe après nos étés respectifs désastreux et que je me fais remarquer par le prof parce que je lis du Shakespeare, il se termine horriblement lorsqu'un Roh Kappa fait venir des souris dans la classe, exploser des pétards et régner le chaos. Si je le tiens celui-là...

eden



Dernière édition par Alexandra Wayland le Ven 31 Oct 2014 - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Boston, with love [Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: From Boston, with love [Alexandra Wayland]   From Boston, with love [Alexandra Wayland] EmptySam 31 Mai 2014 - 11:37

From Boston, with love [Alexandra Wayland] Tumblr_m5w2oa5dEi1qm6oc3o1_500
terminé

gentlemen ♔ gentlemen ♔ gentlemen ♔ gentlemen
mikah low
  • « I'm singing in the rain »
    - Status? Terminé
    - Where? Salle de musique
    - What? Je chantais, seule et isolée du monde, quand Mikah a fait irruption dans la salle et dans ma vie. Je l'ai d'abord envoyé bouler, pour ensuite me retrouver en larmes dans ses bras. C'est le début d'une belle amitié.


  • « Just Dance »
    - Status? Terminé
    - Where? Parc
    - What? Après notre rencontre dans la salle de musique, direction le parc pour manger un bout. On en apprend plus l'un sur l'autre et un véritable lien se tisse entre nous. Il m'apprend même des pas de break! J'adore, je passe vraiment un super moment. Du coup, on décide de refaire ça tous les lundis!

ty n. swan
  • « Peux-tu m'apprendre à jouer comme toi? »
    - Status? Terminé
    - Where? Salle de musique
    - What? Encore une fois surprise dans la salle de musique. Cette fois-ci, c'est Ty qui m'y découvre en train de jouer de la guitare. Il me prie alors de lui apprendre à en jouer pour faire sa déclaration à Kendall, sa petite amie.


  • « Let's go to the night club »
    - Status? Terminé
    - Where? Boîtes de nuit
    - What? Je ne sais toujours pas comment Ty a pu réussir à me traîner dans un lieu pareil... Toujours est-il que je m'amuse comme une folle, jusqu'à ce que Ty fasse un geste qui me montre un peu trop ce qu'il ressent pour moi. On verra bien où ça nous mènera, tout ça.

curtis de slewer
  • « Au bon endroit, au bon moment... »
    - Status? Terminé
    - Where? Couloirs et Escaliers
    - What? Alors que je viens de me faire enguirlander par Nina, Curtis arrive comme un justicier du dimanche. Bien évidemment, je l'envoie dans les roses, mais il s'obstine et finit par me tirer des aveux et des larmes.

sean anders
  • « Il suffit d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui vous marquera à jamais »
    - Status? Terminé
    - Where? Plage du lycée
    - What? Le post de la Voice m'a profondément perturbée, alors je décide d'aller faire un petit tour sur la plage avec ma guitare et mon chien pour me changer les idées. J'y rencontre mon opposé masculin, reste à savoir comment ça va évoluer entre nous.

paytah yellow

prénom nom
Bla bla bla
eden



Dernière édition par Alexandra Wayland le Ven 31 Oct 2014 - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Boston, with love [Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: From Boston, with love [Alexandra Wayland]   From Boston, with love [Alexandra Wayland] EmptySam 31 Mai 2014 - 11:13

From Boston, with love [Alexandra Wayland] Tumblr_ms60c2DbjJ1s798guo1_500
terminé

ladies ♔ ladies ♔ ladies ♔ ladies ♔ ladies
molly k. sweetheart
  • « Allons faire un tour, du côté de chez Swan... »
    - Status? Terminé
    - Where? Bureau du directeur
    - What? Molly, la première personne que je rencontre à WHS, me fait visiter le lycée, m'initie aux us et coutumes du lieu, et devient presque une grande sœur pour moi.

li k. han
  • « Le français, la plus belle langue au monde »
    - Status? Terminé
    - Where? Cafétéria
    - What? J'ai entendu Li parler français au téléphone avec sa mère, ça m'a intriguée. Je me suis donc assise à côté d'elle et on a commencé à se taper la discut. Ce lien linguistique nous permettra peut-être de devenir plus proches, qui sait?

jennifer wilson



elena willows

eden



Dernière édition par Alexandra Wayland le Lun 28 Juil 2014 - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Boston, with love [Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: From Boston, with love [Alexandra Wayland]   From Boston, with love [Alexandra Wayland] EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:19

From Boston, with love [Alexandra Wayland] Tumblr_mr4n4cVhcG1sn58ifo1_500
alexandra clarissa wayland

15 ans ♔ hétéro ♔ sous le charme de sean anders mais célibataire ♔ junior a ♔ khi omikron
past is gone
Née le 19 janvier à Boston, elle a eu une enfance très heureuse. Elle a déménagé de nombreuses fois au sein des États-Unis. Fille unique sans être pourrie gâtée, elle est très proche de ses parents, qui lui ont appris beaucoup de choses: le chant, la lecture, le français, le dessin. Malheureusement, son père est mort l'année de ses 14 ans. Il avait été appelé en juillet 2013 en Afghanistan pour une durée de six mois et devait rentrer pile pour son anniversaire. Mais il n'est jamais revenu. Elle a changé, elle est devenue plus mature, plus réservée, et beaucoup moins confiante. Elle a voulu changer d'air et a obtenu une bourse pour Wynwood High School.
take me as i am
physique: grande, svelte, châtain aux yeux marron, sans maquillage ni autre artifices, tâches de rousseur, vêtements classiques et confortables
caractère: sensible, calme, sérieuse, solitaire, indépendante, intelligente, perspicace, têtue, curieuse, impulsive, affectueuse, pessimiste et romantique
autres: joue de la guitare, dessine, photographie, un gros bouvier bernois nommé Helsinki
pour en savoir plus, voir: ma fiche
en cours
  • « A sky full of stars »
      - Status? En cours
      - With? Sean Anders
      - Where? Chambre 4 des Pi Sigmas
      - What? Je rentre dévastée de mes vacances à Boston. Je veux trouver du réconfort auprès d'Elena, mais elle n'est pas là, alors je lui pique des bouteilles d'alcool et je vais me soûler sur le toit. Juste avant de m'évanouir, je réussis à appeler Sean au secours...


  • « I was there for you in your darkest time »
      - Status? En cours
      - With? Elena Willows
      - Where? Parking, enfin dans sa voiture
      - What? Nos étés respectifs ont tout deux été désastreux, on a plongé dans la déprime, on ne s'est ni parlé ni vues, Elena en a eu ras-le-bol. Elle m'a appelé et a imposé un rendez-vous sur le parking. On est ensuite montées dans sa voiture pour une petite promenade explicative qui a fini en aveux, en larmes et en câlins.


eden



Dernière édition par Alexandra Wayland le Ven 31 Oct 2014 - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Boston, with love [Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: From Boston, with love [Alexandra Wayland]   From Boston, with love [Alexandra Wayland] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Boston, with love [Alexandra Wayland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: