Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau colocataire [PV Alecto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:38

    Hayden fut repoussée par Alecto qui lui claqua une nouvelle fois qu'elle devait s'occuper de ses problèmes et le laisser avec les siens... Elle le suivait des yeux jusqu'à son lit où il s'allongea sur le ventre. La cheerleader l'observait sans dire un mot. Il pouvait être si mignon parfois... Mais il fallait avouer qu'elle l'avait poussé à bout, elle n'en prenait conscience que maintenant. Peut-être valait-il mieux qu'elle le laisse seul. La jeune femme se leva, se dirigea vers Alecto, s'agenouilla, lui caressa doucement le dos.

    -Alecto... Pardonne-moi, je suis allée trop loin... Je te laisse, je crois qu'il vaut mieux que je sorte..., murmura-t-elle avant de déposer un petit baiser sur la joue du jeune homme.

    Elle se releva alla chercher une veste dans son armoire, enfila ses baskets. Elle espèrait que le beau blond ne lui ferait pas trop la tête. Elle lui jeta un nouveau regard. Elle irait parler avec Calypso de l'"affaire Alecto", Hayden savait que si elle voulait en savoir plus sur Alecto et son passé... Si elle en savait plus sur lui elle le comprendrait certainement mieux. Dès qu'elle eut passé la porte, la Rho Kappa se mit à courir comme pour mettre de la distance entre elle et son nouveau colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:10

    La situation commençait à le dépasser et ne savait vraiment plus comment agir avec Hayden, ni même quoi lui dire pour qu'elle arrête de vouloir tout savoir de lui. Il trouvait vraiment ça chiant. Parce qu'un mec ça n'a pas envie de se confier, comme une fille pourrait en avoir besoin. Mais comment le faire comprendre à Hayden ?! Il avait vraiment l'impression qu'elle ne l'écoutait pas, c'était vraiment une tête de mule.

    Il aurait très bien pu fuir pour échapper à ce problème, mais il n'était pas du genre lâche, et il faudrait bien de toute façon qu'il y fasse face un jour ou l'autre, alors autant tout mettre au clair maintenant ! ... Enfin s'il y arrivait, car depuis qu'ils avaient commencé, c'était elle qui contrôler tout. Elle le voulait dans sa poche et essayait tous les moyens possibles. Mais lui était de plus en plus blasé. Alors même s'il n'avait pas forcément envie de se laisser enlacer par la Rho Kappa, il la laissa faire.

    Il n'avait rien répondu à Hayden pour une bonne raison. Elle avait en quelque sorte raison, mais l'abandon n'était pas assez fort pour le sentiment qui le gagne chaque jour. Elle ne pouvait pas comprendre vu qu'elle ne savait pas, mais il souffrait, il avait mal au cœur chaque jour que lui offrait la vie, et ça, jamais il ne l'avouerai à quelqu'un. Il voulait vivre avec cette douleur là, il en avait besoin, sinon il aurait peur d'oublier sa petite sœur qui aimait tant ...

    Décidé à agir et à ne pas rester dans les bras d'Hayden, il la repoussa délicatement et se leva:


    - J'en ai marre, je sais plus quoi faire avec toi, je sais plus comment te faire comprendre que je ne veux pas en parler et que jamais je ne voudrais ! Alors s'il te plaît occupe-toi de tes problèmes et laisse-moi avec les miens !

    Il avait dit cette phrase ni avec colère, ni gentiment, mais fermement et de façon blasé. Oui il était fatigué, fatigué de tout. Il se dirigea alors vers son lit et s'allongea sur le ventre en fermant les yeux. Il ne voulait plus parler, il voulait seulement être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:16

    Hayden avait visé juste en disant qu'il était incernable? Visiblement. Il semblait ne pas savoir quoi dire puisqu'il souffla. Il ajouta quelque chose, voulant peut-être avoir le dernier mot. Il lui avoua ne pas être à l'aise en amitié avec les filles et qu'il ne pouvait lui qu'une amitié artificielle. La jeune femme était déçue mais il s'était un peu ouvert : c'était déjà pas mal! Elle attrappa le jeune homme par les épaules afin de l'obliger à s'allonger.

    -Alecto... Tu commence à m'ouvrir ton coeur... C'est déjà très bien mais essaie de t'ouvrir aux autres.. Je suppose que si tu es comme ça c'est parce que des personnes à qui tu as donné ta confiance t'ont trahis... abandonné... Attends! Tu n'aurais pas peur de l'abandon?!, lui demanda-t-elle alors qu'elle venait d'avoir une sorte d'éclair de lucidité.

    C'était peut-être vrai... En tout cas, c'était probable! La cheerleader caressa la joue du Pi Sigma, le regardant avec tendresse. Il était vraiment une personne intéressante mais malheureusement la Rho Kappa était sûre qu'il avait plus souffert qu'elle et qu'il se cachait derrière des apparences... Elle était sûre qu'il souffrait encore. Puis, comme pour le réconforter de cette "supposée" douleur, elle l'enlaça tendrement, pas comme une fille folle amoureuse d'un mec, plus comme une soeur avec son frère ou une mère avec son fils. L'étudiante avait vraiment envie de le comprendre et qu'il lui ouvre enfin son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:05

    Lui-même se rendait bien compte que la jolie brune avait raison, mais en quoi cela pouvait-il changer ? Il était comme ça, il changeait d'humeur comme de chemise, ce n'était pas un scoop. Cela dépendait de la personne avec qui il se trouvait et de la situation surtout.

    Il ne savait plus quoi lui répondre du coup. Il souffla. Puis il se força à trouver quelque chose à lui dire:


    - Ouais tu as raison, je suis comme ça, j'y peux rien et ça me convient. Après je sais pas trop ce que t'attends de moi, mais tout ce que j'ai à t'offrir, c'est une amitié, certes artificielle, mais je ne suis pas à l'aise en amitié avec les filles... Mais c'est déjà ça.

    La seule amie sincère qu'il avait réussi à avoir été Caly'. Les autres, elles se croyaient son amie, alors que lui ne les considérait que comme du gibier, mais il les laissait croire. Pourquoi ? Ben pour mieux les attraper dans ses filets, j'imagine. Mais avec Hayden, c'était encore plus compliqué. Il savait que simple sex-friends ne lui irait pas, cela s'était vu quand ils avaient couché ensemble, il l'avait bien senti. Il ne voulait pas qu'elle l'aime et malheureusement s'était déjà le cas. Il se demandait si c'était la bonne solution de lui briser le cœur... Il finirait par ne pas avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:16

    Hayden fut soulagée lorsqu'elle vit Alecto s'avancer vers elle. Elle respira de nouveau normalement. Lorsqu'il s'asseya près d'elle, la jeune femme eut un sourire, pas un sourire radieux, c'était juste un sourire rassuré. Mais les paroles du jeune homme massacrèrent ce sourire... Elle voulait tant comprendre pourquoi le beau blond pouvait être parfois si froid et parfois si gentil... Malheureusement cette envie de savoir faisait se réimposer la question qui avait fait pêter les plombs au Pi Sigma il y a quelques minutes.

    -A... Alecto... Tu... Tu ne comprends pas. Tu dois certainement te dire que je me suis entichée de toi en peu de temps mais c'est pas tout à fait vrai : tu me plaisait déjà et le fait que tu sois gentil avec moi m'a vraiment t'aimer. Mais je sais très bien comment tu es... Enfin je pense savoir comment tu es mais je n'en suis pas sûre : tu es si changeant. Un jour tu seras méchant, cruel et froid, et le lendemain tu seras gentil, adorable et incroyablement doux..., murmura-t-elle en le regardant dans les yeux.

    Alecto était comme une vague : il pouvait sembler si proche de soi et le lendemain si éloigné. C'était déroutant et c'était bien pour cela qu'Hayden voulait le comprendre. Mais elle ne devait surtout pas lui parler de ses problèmes, elle ne devait surtout pas! Elle lui prit la main, elle voulait sentir sa peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:53

    Alecto ne comprenait pas pourquoi Hayden avait fait cette remarque sur ce fameux "nous". On faisait ce genre de remarque quand on s'intéressait à quelqu'un... Oh non, elle avait un peu trop craqué, il s'en rendit compte. Mais il en était assuré quand elle finit de parler. Elle n'aurait pas rajouté le "Tu comprends ce que je veux dire?" peut-être qu'il aurait eu des doutes, mais là il n'en avait presque plus, surtout de la façon dont elle lui parlait et dont elle le regardait.

    Le beau blond se demandait vraiment comment elle avait fait pour tomber si vite amoureuse de lui. Avant elle ne le supportait quasiment pas, et là, depuis qu'elle a remarqué une faiblesse en lui, ça y est, elle s'est entichée de lui. C'était une situation assez délicate. Il en avait brisé des cœurs c'était certain, c'était aussi la meilleur façon d'arrêter ce genre de sentiments chez les filles, il fallait qu'elle vous déteste. Mais il ne voulait pas faire de mal à Hayden, elle avait l'air de souffrir assez comme ça.

    Il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait pas non plus quoi faire. S'il venait la rejoindre, elle croirait à une possibilité entre eux, et ça Alecto ne le voulait pas. Mais d'un autre côté elle semblait avoir réellement besoin de réconfort. Il attendait et réfléchissait vraiment trop. Le regard de chien battu d'Hayden lui faisait pitié, mais s'il la serrait contre lui, elle tomberait encore plus amoureuse de lui. Le dilemme était assez intense. Alors il opta pour les deux solutions. Tout en s'avançant vers Hayden, il s'est assis à côté d'elle et lui dit:


    - Faut pas que tu t'attaches comme ça à moi Hayden, sinon je vais devoir te briser le cœur, tu sais bien comment je suis! Et te briser le cœur t'empêcherai encore plus de te relever de tes problèmes et je suis pas assez sadique pour faire ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:32

    La tête toujours coincée sous l'oreiller, Hayden écoutait patiemment Alecto et ses paroles qui furent beaucoup plus douce que d'habitude. De plus la jeune femme remarqua une petite chose : Alecto avait employé pour la première fois le pronom "nous" et pas "je" ou "tu". Elle n'allait pas se gêner pour le lui faire remarquer. Elle enleva son oreiller de sur sa tête et se releva, jeta un regard au beau blond avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche alors que ses larmes avaient cessées de couler.

    -Alecto... Tu te rends compte que c'était la première fois que employé le mot "nous" pour nous désigner et pas "tu" ou "je"... S'il te plaît viens là, à côté de moi... J'aurais pas dû essayer de te comprendre, c'était une erreur... Je ne devrais m'occuper que de mes affaires mais je n'aime pas te voir préoccupé et avec, visiblement, des problèmes surtout si j'apprécie cette personne... Tu... Tu comprends ce que je veux dire?, murmura-t-elle avec une pointe d'angoisse dans la voix à l'idée d'avoir une autre bêtise en étant sincère.

    La cheerleader retenait sa respiration en attendant la sentence... Viendrait-il à côté d'elle sans rien dire? Lui pardonnerait-il? Elle espérait sincèrement que cette dispute soit belle et bien finie. La jolie brune aimait trop Alecto pour vouloir et pouvoir lui faire la tête. Les secondes semblèrent devenir des heures, les minutes des jours... Le temps ralentissait, c'était inquiètant. Elle aurait bien entraîné le grec dans son lit et serait serrée contre lui... Sans lui faire l'amour! Mais quelle serait sa réaction si elle faisait ça? Elle avait bien trop peur de ses gestes pour tenter quelque chose sans son accord. Aussi resta-t-elle assise sur son lit, attendant de voir s'il viendrait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:11

    Quand la jolie brune alla se terrer sous son coussin tout en pleurant, Alecto se sentit légèrement mal à l'aise. Presque à chaque fois qu'il se trouvait en sa compagnie, elle pleurait. Elle était sûrement fragile, et c'était sûrement aussi le seul à lui dire ses quatre vérités en face, mais il était persuadé que c'était ce dont elle avait besoin pour se remettre en question, et qui sait, peut-être essayer d'aller mieux. Parce que vu qu'elle ne pouvait pas aller voir de psy, elle serait bien obligé de se débrouiller toute seule, ou alors avec l'aide de quelqu'un d'autre...

    Alecto aurait pu être cette personne-là, mais pour Hayden, il lui fallait quelqu'un de stable, sans problème et sachant garder son sang-froid, ce qui était l'opposé d'Alecto malheureusement. Il respira une seconde fois, mais plus doucement cette fois-ci, et se remit à parler à sa nouvelle colocataire, beaucoup plus calmement cette fois-ci:


    - Je voulais pas autant m'énervé, je suis désolé, mais je ne suis pas la personne la mieux placée pour t'aider et encore moins pour te confier mes soucis. Je ne me confis que très rarement, et aux personnes que je connais et aime depuis longtemps. Nous, c'est différent, on se connaît à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:17

    Hayden vit Alecto reculer à l'autre bout de la chambre de lui parler à nouveau et toujours pour lui dire des choses méchantes mais malheureusement vraies. Les larmes de la jeune femme redoublèrent d'intensité. Elle parvint enfin à se lever afin de s'allonger sur son lit. La cheerleader s'allongea sur le ventre et posa son oreiller sur la tête comme pour étouffer ses pleurs. La jeune femme sentait très bien qu'Alecto était énervé. Elle avait même peur de lui, elle ne l'avait jamais vu dans cet état, elle l'avait toujours vu assez joyeux et la draguant toujours. La jolie brune entendait le blond respirer. Elle se demandait encore pourquoi elle aimait un homme qui lui faisait aussi peur. En tout cas, maintenant, la Rho Kappa savait une chose : ne jamais parler de problème personnel avec Alecto... Enfin plutôt ne jamais parler des problèmes du beau blond.

    Hayden se demandait vraiment comment le Pi Sigma allait réagir à son mutisme et comment allait se passer leur colocation. Dorénavant elle pensait que cette cohabitation n'était peut-être pas une bonne idée. Malgré cette pensée il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était une occasion pour mieux connaître le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:35

    Alecto remarqua enfin que la demoiselle pleurait. Il était tellement pris dans son truc qu'il ne l'avait même pas remarqué. Mais même si elle pleurait, il n'arrivait pas à avoir pitié d'elle. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle lui avait déjà fait ce coup-là et il n'y avait pas si longtemps que cela. Il ne supportait pas les gens qui se plaignaient et s'apitoyaient sur leur sort. Alors quand elle déballa tout un tas de connerie sur sa vie, il essaya de rester le plus calme possible, mais il sentait que sa colère montait de plus en plus. Alors pour éviter qu'elle ne pleure davantage ou qu'elle soit carrément effrayée comme la dernière fois, il se recula loin d'elle, à l'autre bout de la chambre, et lui répondit de la façon la plus calme possible:

    - Et tu crois vraiment que tu vas réussir à t'en sortir si à chaque fois que tu es confrontée à une difficulté tu sors ces conneries ?! Et si tu crois aussi qu'en disant cela tu vas avoir les gens dans ta poche plus facilement tu te trompes encore, parce que moi je n'ai envie d'aider que les gens qui le veulent vraiment, et là je suis désolé mais je ne vois qu'une petite fille apeurée et qui n'est pas prête à se sortir de ses problèmes.

    Il ne savait pas quoi faire. Il serait bien parti, mais la laisser en plan comme ça, il ne l'imaginait pas bizarrement. Parce que sûrement qu'au fond de lui il voulait d'abord qu'elle aille mieux, comme la dernière fois. Mais elle l'énervait aussi... Il respira profondément pour garder son calme, en espérant qu'elle ne dise plus rien qu'il l'énerve davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:24

    Il y avait dans l'air une atmosphère électrique de mauvaise augure. Hayden sentait la colère monter en Alecto. Peu à peu, elle comprit qu'il pouvait être terrifiant. Sans pouvoir s'en empêcher, la jeune femme commença à pleurer avec plus d'intensité. Sa respiration se fit beaucoup plus haletante et saccadée : elle avait du mal à respirer... L'air se faisait de plus en plus rares dans les poumons de la jeune femme. Elle écoutait tout de même ce que le blond lui disait et... Il n'avait pas tort : il était le seul à avoir vu la incapacité de la cheerleader à régler des problèmes et toutes sortes de choses. Elle le regardait, sans dire un mot, elle n'arrivait pas à parler. Dans un effort surhumain, la jolie brune arriva à articuler :

    -Je le sais, je suis une incapable, je suis inutile... Je n'aurais pas du venir au monde... C'était une erreur... Mon existance n'est qu'une suite d'erreurs...

    La Rho Kappa tenta de se lever mais ses jambes n'arrivaient pas à la porter. Elle jeta un regard apeuré et suppliant à Alecto. Plus elle restait si près de lui plus elle était terrorisée. Elle revoyait toujours dans sa tête la fois où son père l'avait battue et à chaque fois qu'elle repensait à ça il y avait le Pi Sigma dans les parages. C'était malheureux d'être effrayée pour un rien par un homme qu'on appréciait tant. Elle sentait qu'elle ne devait pas lui dire qu'elle l'aimait, il n'en serait que plus furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:47

    Ce qu'il venait de dire à Hayden l'avait blesser, c'était clair, ça se voyait. Cependant elle ne semblait pas comprendre le blond. En même temps, c'était normal. C'était déjà une femme, et c'était bien connu les femmes étaient beaucoup plus sensible et contenaient mal leurs émotions et en jouaient énormément. Mais si elle croyait que des paroles ou même des pleurs allait changer quelque chose, elle se faisait des illusions.

    Non pas qu'Alecto voulait être méchant avec elle. Il l'appréciait, ses problèmes le touchait, mais il n'irait jamais plus loin avec elle, il ne lui confirai pas ce qu'il le blesse tant, et ne le confirai pas si tôt à quelqu'un d'autre. Il n'aimait pas se plaindre et encore moins se faire prendre en pitié, car oui ce qu'il avait vécu était douloureux et presque insupportable, mais tellement peu de gens pouvait comprendre, les gens étaient tellement égoïste, ne pensant qu'à leurs pauvres petits problèmes et leur misérable vie.

    Et oui le sang-froid d'Alecto commençait à disparaître, ce qui n'envisageait rien de bon pour Hayden. Elle allait passer encore un mauvais moment et regretterait sûrement d'avoir ce nouveau colocataire. Il n'avait rien de particulier contre elle, à part le fait qu'elle ait eu trop vite des sentiments forts à son égard. Cependant, il sentait que sa colère montait et qu'il allait la laisser s'échapper contre Hayden...


    - Mais même si tu savais ce qu'il m'était arrivé, à quoi ça t'avancerai hein ?! T'es même pas capable de résoudre tes problèmes, alors comment veux-tu m'aider ?!

    Il avait perdu le contrôle c'était officiel. Il avait même été carrément blessant et sec. Son ton avait été un peu plus contrôlé, mais le volume de sa voix avait bel et bien augmenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:53

    Hayden se redressa lorsqu'elle entendit qu'Alecto lui parler et ce qu'il lui dit lui fit mal, très mal car elle tenait déjà au jeune homme et lui, il l'envoyait presque promener! Elle s'agenouilla sur le lit et fit face au Pi Sigma. Au fur et à mesure où les paroles du grec sortaient de sa bouche, la jeune femme se mordait la lèvres inférieure jusqu'au sang qui commença à couler lentement en un mince filet sur sa lèvre. Etait-il volontairement méchant ou c'était autre chose?

    -A... Alecto... Tu n'es pas le seul à avoir été perturbé par ce qu'il s'est passé la dernière fois... Je... J'ai bien vu que tu n'étais pas le connard égocentrique que tu prétendais être, je sens qu'il y a une part de sensibilité bien cachée au plus profond de ton coeur, murmura-t-elle alors qu'elle avait posé sa main sur le coeur du blond lorsqu'elle avait parlé de la sensibilité cachée de ce dernier.

    Les yeux de la cheerleader trahissait très certainement sa tristesse d'être écartée de cette manière par son colocataire et aussi sa curiosité... La jolie brune ne ressentait pas le désir de savoir ce que cachait ses camarades... Toute fois elle voulait savoir ce qu'Alecto lui cachait... Elle sentait qu'il y avait quelque chose de pas très net dans le passé du jeune homme pour qu'il soit comme ça. La tendresse et la gentillesse dont il avait fait preuve la fois dernière n'allait pas avec ce comportement actuel. Une larme roula lentement sur la joue d'Hayden avant qu'elle enfouisse sa tête contre le torse de son ami.

    -Alecto... Je veux comprendre, je veux TE comprendre... Je vois bien que tu cache un lourd fardeau... J'aimerais tant pouvoir t'aider!, sanglotta-t-elle alors que ses mains aggripaient fermement le dos du T-shirt du Pi Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:43

    Après qu' Hayden l'ai embrassé et qu'elle se soit allongée sur son nouveau lit, Alecto se demanda tout à coup si c'était en fin de compte une bonne idée d'occuper la même chambre qu' Hayden. Il préféra alors mettre les choses au clair avec elle, même si elle devait le détester à nouveau après cela. Après tout, il avait plein d'autres filles à conquérir, alors une de plus ou une de moins, c'était pareil !

    Il se dirigea vers son armoire, déposa son sac à l'intérieur, sans ranger ses affaires, il le ferait plus tard. Car pour l'instant il devait sérieusement parler à Hayden:


    - C'est cool qu'on soit dans la même chambre, mais il faut que tu comprennes quelque chose. C'est pas parce que j'ai étais sympa avec toi, une fois, que ça veut dire que tu as plus d'importance que les autres filles. Tu as eu une faiblesse, ça m'as perturbé, mais ça ne se reproduira certainement pas. Et même si on est dans la même chambre, ça ne veut pas dire qu'on baisera tout le temps !

    Il commençait à être un peu plus méchant au fur et à mesure qu'il parlait. Il espérait qu' Hayden comprendrait ainsi le message. C'était peut-être un peu dur, mais il ne voulait vraiment pas qu'elle tombe amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:47

    Les yeux rivés sur la porte, Hayden attendait de voir qui passerait la porte dans quelques secondes. La jeune femme était assise sur son lit et faisait face à la porte. Et lorsqu'elle croisa les yeux bleus de son nouveau colocataire elle ne put que tomber à la renverse : elle ne s'attendait pas du tout à ce que son nouveau colocataire ne soit autre que le séduisant, le magnifique, le fantasmant Alecto! Aussi ce fut avec un sourire béat qu'elle se retrouva par terre, les quatre fers en l'air. Elle émit un petit soupir dès qu'elle entendit la voix du beau blond. La Rho Kappa se releva avant de dire :

    -Ca ne me dérange pas le moins du monde... Au contraire je suis super contente que ce soit toi!

    Vous devez vous dire que notre amie la cheerleader avait drôlement changé pour réagir de cette manière face à un jeune homme qu'elle ne pouvait, au départ, pas supporter. C'était trop qu'elle n'accepte que depuis peu le fait qu'il lui plaisait beaucoup et qu'elle l'aimait à ce point. La jolie brune se dirigea vers son ami, claqua la porte avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser doucement les lèvres du beau jeune homme. Elle se détacha doucement du grec. Avec un petit sourire malicieux, Hayden alla s'allonger sur le lit qu'allait occuper Alecto. Avec son esprit de pervers et d'obsédé sexuel notoire, il comprendrait bien ce que la jolie cheerleader aimerait qu'il fasse... Elle aurait la force d'aller plus loin maintenant, elle le savait car Alecto était, au plus profond de lui-même, un gentil garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:59

    C'était un nouveau jour qu'attaquait Alecto ! Et pas n'importe lequel ! Il changeait de chambre, pour se retrouver avec un nouveau coloc'. Il était difficile de savoir si il était content ou pas. Il n'arrivait pas à savoir lui-même. En fait il s'en fichait sûrement. Qu'est-ce ça pouvait bien pouvoir faire d'avoir un colocataire ou non ?! De toute façon, il n'allait dans sa chambre que pour dormir. Il espérait seulement que deux choses: que son nouveau coloc' soit une fille et qu'elle ne ronfle pas. Heureusement avec Selena ça avait été le cas. Elle appréciait d'ailleurs un peu trop Alecto par moment et elle avait été un peu lourde parfois, mais il l'aimait bien. Dommage qu'elle ait du partir... avant qu'il ne se passe quoique ce soit entre eux. Et oui on ne change pas Alecto !

    Enfin, cela étant, il devait préparer, enfin ranger ses affaires pour descendre d'un étage et changer de chambre. C'était le bon point, au moins il n'aurait pas à monter et à descendre deux étages à chaque fois. Non pas qu'il ne soit pas sportif, mais flemmard, ça oui. Il avait donc rangé ses affaires en deux deux, vu qu'il n'avait pas grand chose et ferma la porte de son ancienne chambre. Il ramena donc les clés à l'accueil et demanda le numéro de sa nouvelle chambre. La 3. Qui pouvait bien pouvoir être son coloc' ?! Ce numéro lui disait toute fois quelque chose... Ce n'était pas celle de Calypso, vu qu'elle était à la 9... Au moins, il pourrait peut-être la voir un peu plus souvent ! En tout cas, il connaissait la chambre 3.

    Il monta les escaliers avec son sac, qui semblait juste être une vulgaire poche de course toute légère, tout en réfléchissant qui pouvait être à la chambre 3. La 3. Mais qu'il était bête ! Bien sûr qu'il y était déjà allé ... Cependant, son pas se mit à ralentir brusquement. Il se demandait comment leur colocation allait bien pouvoir se passer, parce que si ses souvenirs sont bons, la jeune fille qui est sensée être dans cette chambre n'est autre qu'une fille complexe ayant quelques soucis. Il ne savait vraiment pas comment se comporter avec elle... Mais il réussirait à surmonter ça, ce n'était pas grand chose après tout.

    Il arriva donc devant la fameuse porte et frappa. Il avait bien raison. C'était bien la chambre d'Hayden, où ils avaient commencé certaines choses. Ce qui voudrait certainement dire qu'Alecto allait occuper le fameux lit où ils s'étaient retrouvés tous les deux. Aucune importance. Tout ce que voulait Alecto c'était un lit et un toit où dormir. Il entra donc dans la chambre une fois qu'il eut entendu la douce voix d'Hayden.


    - Salut beauté ! ... Quelle coïncidence ! J'espère que ça ne te posera pas de problème que cela soit moi ton nouveau coloc', parce que moi, non !

    Alecto lui afficha un de ses sourires mesquins. Au moins, une chose était sûr, il n'allait pas s'ennuyer et risquait de passer plus de temps qu'il ne le pensait dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:10

Des élèves étaient partis et l'administration de Wynwood Highschool avait décidé de remanier les colocations de chambres. Josh était partis... Enfin il avait disparu dans la nature! Hayden n'avait aucune idée de qui serait son nouveau colocataire. Elle espérait que ce serait quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle appréciait. Elle était allongée sur son lit puis elle se rendit subitement compte que le lit de son ancien colocataire n'avait pas été fait depuis qu'elle avait manqué de coucher avec Alecto dessus. Fallait aussi qu'elle prenne une douche et change de vêtements parce qu'elle était encore en pyjama à l'heure actuelle. Aussi se précipita-t-elle aux douches, en prit une rapide et retourna dans la chambre, enveloppée dans une serviette de bain. Elle farfouilla dans son armoire afin de trouver quoi mettre : déjà un soutien-gorge et une petite-culotte ça serait bien. Ses sous-vêtements mis, la jeune femme chercha alors ce qu'elle pourrait porter. Elle opta pour un jeans et un T-shirt à manches longues. La cheerleader se demanda alors si les affaires de Josh était toujours là : elle ouvrit alors l'armoire et tomba nez-à-nez avec les affaires du jeune homme avec lequel elle avait partagé sa chambre quelques mois plus tôt. Elle fourra toutes les affaires du jeune homme dans les sacs qu'il avait amené, posa les bagages dans un coin, elle les descenderait à l'acceuil plus tard.

Maintenant le lit : Hayden trouva des draps pour refaire le lit. Elle se dépêcha de le faire afin de pouvoir aller à l'acceuil et de revenir avant que son nouveau colocataire n'arrive. Faire le lit lui prit une dixaine de minutes. La Rho Kappa aurait certainement le temps d'aller à l'acceuil et de revenir. Et ce fut ce qu'elle fit. La jolie brune retourna à sa chambre en courant. Moins de cinq minutes après être arrivée dans sa chambre, on frappa à la porte.

-Entrez!, dit-elle à travers la porte.

C'était certainement son nouveau colocataire, elle était on ne peut plus excitée de savoir qui c'était. Son coeur battait à tout rompre, transformant les secondes en minutes aux yeux de notre amie la cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau colocataire [PV Alecto]   Nouveau colocataire [PV Alecto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau colocataire [PV Alecto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: