Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forever Young [Pv Rubi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Forever Young [Pv Rubi] Empty
MessageSujet: Forever Young [Pv Rubi]   Forever Young [Pv Rubi] EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:20


Forever Young

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Rubi



Je refermais la porte de ce qui serait ma chambre d'un Week-end et passant mon bras autour du cou de ma cousine je descendais les escaliers en sa compagnie. Je crois que j'avais besoin d'un petit moment famille comme celui qui allait suivre. Je n'ai pas tendance à raconter ma vie privée à Rubi car j'estime être une sorte de grand frère, un protecteur pour elle, donc je dois toujours garder cette image forte, incassable. Pour le coup c'est manqué, j'ai du mal à sourire sincèrement et j'ai la mine grise, venir ici n'était pas une bonne idée. Je ne suis pas en bons termes avec Nathan et on ne peut pas dire que Nina m'a fait une fleur en me foutant avec Leahna … Pute … Je la retiens celle-la. On a enterré la hache de guerre elle et moi et maintenant chacun fait sa vie, mais je crois que niveau coup bas, on va toujours autant s'adorer, à notre façon. N'oublions pas qu'avant tout ce malaise, toutes ces engueulades et ces prises de bec, l'Eta et moi étions plutôt bons amis. Certes avec toujours une pointe d’ambiguïté, mais c'était quand même une partenaire de fête que j'adorais. Je vois aussi le regard des gens sur moi, je fais avec, je m'en tape, mais c'est lourd quand même.

Ils doivent tous croire que je suis encore accroc à elle, faut pas rêver non plus. Je n'ai d'yeux que pour Leahna maintenant, et j'ai réalisé, et je réalise encore ô combien j'ai été un gros Young, pour ne pas dire un gros con. La seule potentielle nouvelle qui m'arrachait un sourire, c'était le retour de Dwayne qui ne tarderait pas. J'en avais besoin, vraiment. Il était la de temps en temps, mais sans mon frère à mes côtés j'ai parfois du mal à affronter certaines situations, notamment celle-ci. C'est pour ça que je suis la, me dirigeant vers cette cuisine avec ma cousine sous le bras que je taquine un peu. Elle m'offre une présence différente de Dwayne, une présence familiale, mais plus équilibré, plus stable et surement plus objective que mon frère. Quand j'avais parlé à Dwayne de Leahna au téléphone il m'avait rigolé au nez, me disant simplement qu'il aurait aimé assister à ce moment nutella qu'à été la baffe de la Sigma Mu. Ma joue me fait encore mal d'ailleurs. Par la j'entends que mon ego en a pris un coup, mais je l'ai cherché, c'est ma faute, et la force d'un homme réside aussi dans le fait de savoir avoir ses tords. Je l'avoue, j'ai eu tort. J'espérais donc quelque part que Rubi pourrait me conseiller sur une éventuelle approche avec la petite blonde, bien que de mes souvenirs, ce ne soit pas l'amour fou entre elles.

Pas grave, elle fera un effort pour moi. Il y avait aussi autre chose qui m'intriguait, son bridé la. Depuis quand elle est à fond sur lui ? Elle lui faisait une misère prodigieuse, on frisait l’œuvre d'art tellement elle lui en faisait bavé, pour ça c'est une vraie Young, et derrière mademoiselle tombe amoureuse... Je crois que quelques explications s'imposent, surtout que je la voyais pas du tout avec un asiatique, le pourquoi en revanche je ne sais pas. Il a sûrement ses qualités ce mec, puis j'espère pour lui qu'il a les nerfs solides pour supporter Rubi … Arrivant donc à la cuisine je me posais tranquillement sur une chaise, laissant la petite Young préparer la boisson familiale. Elle m'étonnait de jours en jours, je ne pensais qu'elle mettrait la main à la patte un jour connaissant son obsession pour ma manucure.

«D'abord l'Asiat et maintenant le recette familiale ? Depuis quand tu fais ça princesse ? T'as pas peur d’abîmer tes beaux ongles ? »

Je me voulais taquin pour le coup, ça me manque de passer du temps avec mes proches, et je ne dis pas ça parce que j'ai le moral dans les chaussettes. Par moment j'ai envie de retrouver cette ambiance où tout les Young sont réunis autour d'une même table, Dwayne et moi faisant tourner en bourrique ma mère et chouchoutant à notre façon Rubi. Mon père nous faisant des pseudos remontrances car trop heureux de passer ces moments avec nous, il faut dire qu'ils nous en ont privé depuis la jeunesse et tente de se rattraper maintenant. Enfin je pose mon coude sur la table adosse ma tête sur ma main, regardant Rubi faire je lançais d'une voix calme.

«C'est pas dans mes habitudes mais puisqu'on fait dans l'original aujourd'hui, j'ai besoin de ton avis cousine … Tu peux faire une croix dans le calendrier la. Dwight Young, ton sublissime cousin veut se confier ! »

Je fanfaronnais mais je n'étais pas du genre à me confier à quelqu'un, et encore moins à ma petite cousine, mais je ne sais pas pourquoi j'avais besoin que ce soit un proche, car avec eux au moins la trahison n'est pas de rigueur. Puis je crois que quelque part je me sens plus à l'aise avec elle qu'avec une autre.

«J'ai fait mon Young au bal … J'ai humilié Leahna et ça va peut être te choquer mais je m'en mords les doigts maintenant et je ne sais pas comment faire pour qu'elle me pardonne. Et tu sais mieux que moi que chez nous les excuses on est tout sauf des champions …»

Je n'en disais pas plus, je suppose qu'elle avait entendu les bruits de couloir et que ma sale gueule du moment suffisait pour comprendre que je regrettais mes actes. Oui je regrettais, car j'avais compris à quel point Leahna était précieuse pour moi aujourd'hui pour la simple raison que c'est la seule fille qui m'ait vraiment respecté à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Young [Pv Rubi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: