Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprend à danser, tu ne sauras jamais bien frapper. (PV: Elena/Simon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Apprend à danser, tu ne sauras jamais bien frapper. (PV: Elena/Simon) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à danser, tu ne sauras jamais bien frapper. (PV: Elena/Simon)   Apprend à danser, tu ne sauras jamais bien frapper. (PV: Elena/Simon) EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:24



Apprends à danser, tu ne sauras jamais frapper.

La colère. Un sentiment d'ordinaire étranger à Elena, qui préférait la peine ou la frustration à une émotion si violente. Et pourtant, ce samedi matin-là, et comme tant d'autres jours depuis la fusillade d'Halloween, Elena en était emplie. Tant de rage en elle, tant de haine envers ce Trent qui avait bousillé toutes ces vies. Ceux qu'il avait prise, comme celles d'Enrick ou de Masha, mais aussi celle de Zack, coincé dans un fauteuil roulant, et condamné à rejeter sa copine parce que cette dernière, trop sensible, était incapable de ne pas s’apitoyer sur son sort et de ressentir de la pitié envers celui qu'elle aime. La jeune fille se sentait idiote, et ne supportait plus son extrême sensibilité. Elle n'avait plus personne à qui parler. Même sa meilleure amie, Savanah, ne pouvait plus rien pour elle, dans la mesure où Elena ne voulait en aucun cas la revoir. Seule Molly, sa colocataire, était encore capable de l'aider, et cette dernière l'avait fait en conseillant à la blondinette de se défouler en faisant du sport.

C'est pour cela qu'en ce samedi matin, Elena se rendit à la salle de musculation de Wynwood, et de bonne heure, histoire de n'avoir à croiser personne. Rejoindre le Fight Club, pour cette jeune fille si frêle, aurait été un véritable suicide. Et s'entraîner face aux autres sportifs du lycée l'aurait ridiculisée comme jamais, et la jeune Khi, déjà persécutée par certains, n'en avait aucune envie. Elle arriva donc de bonne heure, munie de son sac de sport, et se changea dans les vestiaires. La blondinette enfila un short en coton blanc et un débardeur bleu roi, attacha ses cheveux blonds en une queue de cheval haute, et chaussa ses chaussures de sport assortie à sa tenue. Déterminée, elle ignorait cependant par quoi commencer. Elle décida de commencer par s'échauffer avec de la cardio, se contentant de courir sur un tapis roulant, mais s'en lassa très vite. Cela ne la défoulait pas assez. Elena tenta à nouveau un essai en s'essayant aux altères, mais elle ne pu tenir bien longtemps, ses bras n'étant absolument pas préparés à cela, et abusant d'un poids bien trop supérieur à sa capacité.

Finalement, la jeune blonde repéra un grand sac de boxe, et s'imagina taper dedans inlassablement comme Rocky Balboa. Dans sa tête, cela paraissait efficace, facile, et défoulant. Mais lorsqu'elle s'y essaya, après avoir bandé ses mains de sparadrap blanc, Elena comprit vite qu'il y avait un décalage entre ce qu'elle s'imaginait et ce qu'il en résultait en réalité. En effet, ne maîtrisant aucune technique, cette dernière se faisait bien plus mal aux poings que ce qu'elle pensait, et surtout, ne pensait pas que ce serait un véritable combat contre ce lourd sac. Se le reprenant sans cesse dans la figure, et s'assommant pratiquement à chaque coup, Elena poussa de véritables cris de frustration et de rage, mais ne s'arrêta pas pour autant. En vérité, cette activité, bien que franchement ridicule en raison de son résultat plus que médiocre, la défoulait tout de même plus que tout ce qu'elle avait tenté jusque-là. Elle continua donc son exercice, malgré son essoufflement, et ne retenait pas ses cris, qui participaient à l'extériorisation de sa colère, se pensant totalement seule.

Totalement seule, n'était pas vraiment le terme approprié, car au bout d'un certain temps, la porte s'ouvrir à la volée, pîle au moment où elle se reprenait violemment le sac dans la figure, lui arrachant un dernier cri de douleur.

- Arrête de jouir comme ça ! Tu sais pas frapper, t'as vu ton gabarit ? lança une voix moqueuse qui irrita Elena.

La blondinette se retourna vivement, et aperçu celui qui se tapait l'incruste au beau milieu de son défouloir. C'était un lycéen, visiblement, mais elle ne l'avait encore jamais vu auparavant. Il semblait ne pas se prendre pour de la merde, vu les propos choquants qu'il venait d'employer. Choquant, pour une fille aussi bien élevée qu'Elena. Pour qui se prenait-il, en fait ?

- Je ne sais peut-être pas frapper ce sac, mais si j'essaye sur toi, ça pourrait changer. bougonna-t-elle en reportant son attention sur ledit sac.

Elena avait rougit, en réalité. Elle avait honte, et si elle avait choisi de s'entraîner un samedi matin, c'était bien pour éviter que quelqu'un la voit se ridiculiser ainsi. Ce jeune homme avait choisi le mauvais moment pour faire son apparition, et son comportement n'améliorait pas la situation. Elena était déjà hors d'elle, mais il risquerait de la pousser dans ses retranchements avec son impudence. Pourtant, il poursuivit, visiblement amusé par la situation.

- T'as besoin de te défouler ? J'ai deux solutions, car la boxe, c'est pas pour toi, j'en fais, et je sais très vite voir qui est capable de frapper quelqu'un et qui ne l'est pas. Alors soit tu te drogues, ce qui est une solution assez simple, j'ai tout ce qu'il te faut. Soit, je t'apprends à danser, ce qui est aussi une superbe méthode.

Elena se retourna et leva les yeux au ciel, posant ses poings contre ses hanches, encore essoufflée. Qui était-il pour lui dire qu'elle ferait mieux d'arrêter la boxe ? Elle ne faisait d'ailleurs pas de boxe à proprement parler, elle se défoulait juste contre un gros sac en extériorisant sa colère. Elle ne cherchait pas à devenir une véritable boxeuse, elle savait qu'elle en était incapable. Et ce jeune homme lui parut totalement stupide à lui proposer de la drogue. Pour ce qui était de la danse, hormis la danse du bal des débutantes, Elena ne la pratiquait guère plus.

- J'ai une tête à prendre de la drogue ? lança-t-elle, profondément irritée.

Elena l'était encore plus face au regard du jeune homme, qui la déshabillait littéralement du regard. Cela la gênait profondément, et elle se balança d'un pied sur l'autre, regrettant son choix de tenue de sport. Ses joues rosirent, mais elle ne saurait dire s'il s'agissait de colère ou de gêne.

- Oui, ou alors, on peut baiser comme des bêtes c'est aussi une façon de se défouler, tu pourras même imaginer que je suis ton ex copain qui t'as largué comme une merde ? C'est bien pour lui que tu frappes comme une mauviette dans ton sac non ? poursuivi-t-il, achevant de placer Elena dans une colère noire.

Elle ne pu qu'être touchée par sa remarque sur l'histoire de l'ex petit-copain qui l'avait larguée comme une merde. Zack ne l'avait peut-être pas réellement larguée, mais en tout cas, il l'avait bel et bien repoussée. Mais le nouveau-venu se trompait, elle ne se défoulait pas contre lui, mais contre Trent, qui avait entraîné tout cela. Elena n'était pas tellement en colère contre Zack, mais elle ne le comprenait pas pour autant. Mais elle ne prit pas la peine de contredire le jeune homme, estimant que cela ne le regardait absolument pas.

- Ta dernière proposition ne m'intéresse guère, tu n'es pas mon style. lança-t-elle d'un ton dédaigneux.

Bon, évidemment, ce mec semblait être le style de toutes les filles. Grand, beau-gosse, l'air assuré, le genre de gars que tout le monde remarque dès qu'il arrive quelque part, et un brin provocateur. Néanmoins, Elena n'était pas du genre à craquer sur les mauvais garçons, ou du moins, la dernière fois que cela s'était produit, cela avait mal tourné. Le fait qu'il l'ait traité de mauviette ne lui plaisait pas non plus, mais Elena sentait bien qu'elle serait désormais incapable de se défouler sur un sac de boxe à l'avenir. Ce mec venait de lui détruire son seul défouloir.

- Je peux savoir qui est celui qui vient de perturber ma séance de défouloir ?

En vérité, Lena était entrain de réfléchir à sa proposition. Elle était intriguée par sa proposition de danse. Elle n'y avait pas penser plus tôt, mais il était évident que ce sport était davantage à sa portée, et que cela pourrait effectivement la défouler tout autant, et être moins douloureux, accessoirement.

- Tu danses quoi ? continua-t-elle, s'approchant du jeune homme en le regardant droit dans les yeux.

Il lui serait peut-être plus utile qu'il n'y parait, même s'il était l'exact genre de type qu'elle détestait au plus haut point. Mais Elena était prête à relever le défi.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprend à danser, tu ne sauras jamais bien frapper. (PV: Elena/Simon) Empty
MessageSujet: Apprend à danser, tu ne sauras jamais bien frapper. (PV: Elena/Simon)   Apprend à danser, tu ne sauras jamais bien frapper. (PV: Elena/Simon) EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:17




Elena et Simon




Ça faisait à peine un mois que j'étais arrivé dans ce lycée, suite à mon exclusion. Nous étions un samedi, je venais d'aménager dans ma villa et je n'avais pas eu le temps de me faire une salle d'entraînement, étant donné que le sport était presque vital pour moi, j'en avais besoin, c'était une nécessité, rien ne me dépenser plus que le sport, même la drogue que je prenais ne me faisait pas cet effet, bien au contraire, elle me rendait encore plus fou que je ne l'étais, cependant je ne pouvais plus m'en passer, c'était trop tard, ma maison cachait un peu partout tous les types de drogues possibles, mais je ne craignais pas grand-chose j'avais toujours mon père, bien placé dans la société, qui pouvait truquer mon procès, ce n'était pas comme si ce n'était pas déjà arrivé.

Je me préparais alors, enfilant un Marcel gris, un short noir et blanc, des chaussures de sports, et une de mes nombreuses casquettes, celle-ci était rouge et bleu marine, et portait l'insigne de l'équipe de basket les Bulls de Chicago. Je ne pratiquais pas le basket, mais j'aimais beaucoup ce sport, je le suivais à télévision, je n'avais pas une équipe favorite, comme dans les autres sports, non, moi j'étais toujours pour le favori, j'étais pour le lion qui devait manger les gazelles, pour le loup qui devait manger les agneaux, je n'aimais pas les faibles, ça m'agaçait, ça me rappelait moi gosse.

Après ça, je pris un petit déjeuner, à base de céréale, de lait, de jus d'orange, et d'un rail de cocaïne. Je marchais jusqu'au frigidaire, où je pris une bouteille d'eau d'un litre, puis partis vers l'entrée, je poussais l'imposante porte métallique qui donnait directement sur ma cours. Je me dirigeais vers mon garage, ne sachant pas quelle voiture de sport hors de prix choisir. Mon regard balayait la salle, pour trouver celle qui tapait le plus l'oeil, finalement, mes yeux s'arrêtèrent sur une de mes Harley, plutôt sobre finalement, d'un noir mat, et d'un gris acier. Je chevauchais ma moto, démarrais le moteur, et partis vers mon lycée. Mon lycée avait une salle de musculation, c'était la seule alternative pour pouvoir me défouler un peu, me libérer de ce surplus d'énergie.

J'arrivais sur le parking du lycée, descendant de mon imposant engin, de l'autre engin imposant... Non je ne parle pas de ma bite ! Je parle de ma bécane... Bref, je ne prenais même pas la peine de mettre un verrou pour sécuriser ma moto, je m'en fichais, je n'étais pas à ça prêt de toute façon. Ensuite, je marchais jusqu'au hall d'entrée de Wynwood, traversais les couloirs plutôt vides, jusqu'à arriver devant la salle de musculation. J'entendais des bruits féminins, un peu comme des cris de douleurs de haine ou de... Jouissance peut-être ? Oulaaaa... QUOI ? Il y en a qui baise dans la salle de sport ? Mais je vais aller les faire chier un peu tiens !Je poussais alors la porte brusquement, et vis une jeune blonde de dos qui frappait de façon maladroite dans un sac de boxe. Moi je savais taper dedans, et c'était assez marrant de voir une fille qui... Se reprenait le sac dans la gueule toutes les trois secondes.

« Arrête de jouir comme ça ! Tu sais pas frapper, t'as vu ton gabarit ? » Dis-je d'un air moqueur.

La blondinette se retourna vers moi, elle était très jolie, un visage fin, un corps attirant, cependant elle avait tout à fait l'air d'une pucelle sainte ni touche, ce qui était encore plus excitant.

« T'as besoin de te défouler ? J'ai deux solutions, car la boxe, c'est pas pour toi, j'en fais, et je sais très vite voir qui est capable de frapper quelqu'un et qui ne l'ait pas. Alors soit tu te drogues, ce qui est une solution assez simple, j'ai tout ce qu'il te faut. Soit, je t'apprends à danser, ce qui est aussi une superbe méthode. » Je lançais alors un regard dévisageant, ou plutôt déshabillant vers la jeune femme. « Oui, ou alors, on peut baiser comme des bêtes c'est aussi une façon de se défouler, tu pourras même imaginer que je suis ton ex copain qui t'as largué comme une merde ? C'est bien pour lui que tu frappes comme une mauviette dans ton sac non ? » Repris-je en souriant. Si une fille comme ça avait envie de frapper quelque chose, c'est qu'elle avait des problèmes ça c'était sûr, je le savais, et elle devait surement avoir la haine contre un garçon, sinon, elle serait en train de manger de la crème glacée devant un film à la con.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend à danser, tu ne sauras jamais bien frapper. (PV: Elena/Simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: