Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto   Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:41

Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto 73328131593177862107mkV1mCd
C'était partit pour une nouvelle journée. Une fois le réveil éteint, je m'étira longuement en me tortillant dans mes couvertures. les rayons du soleil matinal passaient entre les rayures de mes volets mal fermés. Je faisais exprès de les fermer ainsi car la lumière naturelle m'aidait beaucoup à me sortir de la nuit et mon réveil basé sur le chant de petits oiseaux avait tendance à me sortir difficilement des couettes. J'avais cependant l'avantage d'avoir trouvé mon petit appartement non loin du lycée de Wynwood. De ce fait, je pouvais me permettre de ne pas me lever trop tôt. Je m'étais couché de bonne heure hier soir. Il fallait dire que le week-end avait été plutôt bien chargé avec la manifestation à Montréal sur les usines à chiots que j'étais allé animé. Je ne pouvais qu'espérer qu'elle ai servit à quelque chose.

Une fois préparé, le petit déjeuné avalé, les affaires rangées, je quitta ma forteresse de solitude (eh oui, comme dans Superman !) et partit pour le lycée. J'y allait à pied. Ce n'était pas loin du tout. De toute manière, je n'avais pas de voiture. Hors de question de servir une fois de plus la pollution de notre terre-mère. Et puis, je faisais de l'exercice comme ça. L'école était tellement grande que je la voyais de loin. Si prestigieuse et élégante. Ce n'était pas le cas de l'emploi que j'avais là-bas, mais je m'en contentais. J'emmenais toujours assez peu d'affaire à Wynwood mais ce peu là, je le déposais comme à chaque fois dans le bureau des surveillants qui était à notre disposition.

La matinée s'était annoncée des plus calmes. Un lundi matin en même temps, les élèves avaient encore la tête dans les nuages ! J'ai simplement rappelé à l'ordre une jeune fille qui avait apparemment oublié l'interdiction de fumer dans l'enceinte du lycée. Justement parce qu'il n'y avait rien de passionnant que cette matinée me parut longue. Ensuite, vint l'heure de midi. J'avais beau vivre à deux pas de l'établissement, je prenais mes repas à l'école, pour être présent en cas de besoin. J'avais mangé assez tôt, profitant du calme matinal, puis je m'étais rendu au réfectoire pour surveiller un peu ce qui s'y passait. J'étais seul d'ailleurs, il n'y avait pas d'autres pions, ils devaient être encore en train de manger. Je marchais tranquillement autour des tables. J'adressais des sourires aux élèves qui me saluaient. Je faisais plus décor qu'autre chose et ça me convenait très bien. Tout à coup, une voix forte attira mon attention, hurlant dans la salle :


- Prend ça le vampire !

Je pivota sur moi même. Je cherchais du regard la source de cette étrange insulte. Puis un pot de yaourt passa le baptême de l'air et atterrit sur le haut noir d'un jeune homme qui venait de pénétrer la salle. D'autres petits malins suivirent comme des moutons en lançant sur le malheureux tout ce qu'ils avaient à porté de main.

- Va te faire bronzer intello !

- Prend ça le vampire !

Le tout suivit de rire abominables qui firent fuirent le jeune homme. Je me rua sur les tables des coupables qui étaient en train de s'exclamer :

- On ne veut pas d'Edward Cullen ici.

- Oh ! On se calme !

Répliquais-je finalement une fois en vue du groupe d'élèves malsains. J'avais les sourcils froncés et le regard perçant, je n'avais pas l'intention d'être méchant mais je ne supportais pas une telle injustice :

- Vous tous ! -Je les désignais d'un index accusateur- Levez-vous et allez ramasser tout ce que vous avez jeté ! Oui oui les légumes et yaourt là ! Puis vous me ferez le plaisir de les manger après n'est-ce pas ? Pas de gaspillage dans cette école !

J'avais élevé la voix du premier coup, ça m'arrivait rarement, les élèves en étaient conscients et savaient du coup, qu'ils ne devaient pas essayer d'aller plus loin. Ils se levèrent pour ramasser leur bêtises immatures. Les regards étaient posés sur eux, le mien également et tandis qu'ils s'exécutèrent, j'ajoutais :

- Ah c'est beau la tolérance. Je ne pense pas qu'Harry ai fait quoi que ce soit qui puisse mériter tel châtiment. Vous profitez bien de rire. Je pense que le jour où vous vous moquerez d'un vrai vampire, vous fassiez moins les fiers. Mais puisque c'est l'heure des critique alors, critiquons ! Toi-je désigne à nouveau l'un d'eux- je n'aime pas ton t-shirt. Toi, ton nez est trop gros. Toi tu es un maigrichon et toi au contraire devrait arrêter les fastfood le week-end. Ca vous va ??

Des rires s'étendirent du reste de la salle sous le silence soudain du groupe d'élève qui se remit à leur table.

- Que je ne vous reprenne plus à de telles moqueries immatures. Sauf si vous êtes en maternelle. J'espère pour vous que ce n'est pas le cas, sinon je me dépêcherais de corriger cette erreur administrative et vous renvoyer dans une crèche plus approprié à votre niveau intellectuel.

Le meilleur moyen de remettre un jeune à sa place était de lui briser les ressources. Lorsque le calme revint, que les regards du groupe de jeune m'évitèrent, je savais que j'avais fait mon boulot. Je m'éloigna donc et quitta le réfectoire. Je longea le couloir. Des traces de légume et yaourt au sol traînaient comme la piste d'un gibier. Autant dire que je ne prenais pas cette direction au hasard. Je ne tarda pas, au bout d'une bonne marche, à retrouver le jeune homme de tout à l'heure. Son allure était délicate à décrire, tâchée de diverses quantité de nourriture. Ses yeux rouges m'annonçaient de récentes larmes et je m'arrêta à distance de lui comme si j'avais à faire à un chien blessé. Lorsqu'il remarqua ma présence, il me demanda :


- Tu viens en ami ou tu viens pour te moquer de moi ?

Je garda quelques secondes de silence. Je restais calme et, un sourire au coin des lèvres qui n'avait rien de moqueur s'extirpa avant que je ne m'approche d'avantage, les mains dans les poches, avant de lui répondre :

- Mon grand, même si j'étais payé pour, je n'ai aucunement l'intention de me moquer.

Je finis par m'arrêter à nouveau, l'observant, avant de lui demander :

Tu es bien Harry non ? Harry Addams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto   Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:57

Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto Robert-Pattinson-Hello-Gif-In-Twilight

Aujourd'hui je me suis levé du mauvais pied. J'ai eu jusqu'à maintenant une journée pourrie ! Premièrement j'ai passé une extrême mauvaise nuit : mon frère a fait encore une fête, il y avait de la musique à fond et ça a tourné au grand n'importe quoi. Moi j'étais entrain d'essayer d'étudier mais avec le boucan ce n'était pas possible.
Je suis descendu de ma chambre et j'ai retrouvé la maison en pagaille avec mon frère couché sur la moquette avec pas une mais DEUX filles dans ses bras. Je l'ai réveillé et je lui ai dit ma façon de penser. Mais hélas, nous avons fini la discussion en dispute.
J'ai l'impression d'être le grand frère au lieu du petit. James est un vrai enfant ! Je n'en peux plus !

Je me suis vite douché et habillé pour ne pas être en retard au lycée, puis je suis parti le ventre vide direction le bureau de tabac. J'ai acheté des cigarettes et une pâtisserie à la boulangerie avant d'aller en cours.
J'ai rangé le pain au chocolat et les cigarettes dans mon sac noir et j'ai poussé la grille. Par bonheur je n'étais pas en retard : les élèves marchaient tranquillement. La sonnerie n'avait pas encore retentit.
J'en ai donc profité pour passer à mon casier afin de poser les livres qui ne me serviraient pas et de récupérer un de mes cahiers.
Quand j'ai ouvert mon casier pour faire mon" transfert de livres", je l'ai entendu. La fameuse insulte. Suivit de ricanements. J'ai levé les yeux vers ceux qui l'avaient prononcés. Une fille et trois garçons.
Je leur ai lancé un regard noir. Le groupe a carrément explosé de rire et je me suis éloigné aussi rapide que l'éclair.
En classe, c'était enfin autre chose : j'ai reçu un A à ma participation orale et j'ai eu tout bon aux exercices.
Mais quand je suis allé au réfectoire...La torture a repris !

Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto EdwardsEntrance-1
Je suis allé au réfectoire pour manger. Je me suis servis en pain et légumes, et en pomme. Quand je suis entré dans la salle où il y avait les tables, une voix à crié : « Prend ça le vampire ! » et j'ai reçu un yaourt sur mon T-shirt noir. J'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit car j'ai reçu des bombes de pain, yaourt, légumes, le tout couronné par des « Prends ça le vampire. » et «Va te faire bronzer intello ! ». Mes yeux bleus ont repérés le groupe de tout à l'heure, le quatuor. Ils sont fiers. Ce sont eux qui ont lancés la rumeur. Enfin je veux dire l'insulte. Ils sont là, tels des vipères entrain de rire à gorge déployée comme des hyènes. Je crois que je les déteste.
J'ai fait glisser mon plateau jusqu'au sol et je suis parti du réfectoire d'un pas rapide, sous un chahut incroyable et des bruits de plateaux sur la table en rythme avec : « On ne veut pas d'Edward Cullen ici. ».
Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto Food

Je ne pensais pas que ces surnoms reviendraient m'emprisonner. Je pensais que c'était fini depuis que j'avais mis les pieds à Miami. Hélas non.
Tout en marchant, des larmes sont venues sur mes joues et je me suis mis à courir loin de la cafétéria. Je me suis adossé contre un mur, laissé glisser sur le sol carrelé glacé et je me suis mis à pleurer pour de bon.
Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto Twilight-cafeteria-scene-o
La première fois que j'ai été traité de vampire c'était en classe préparatoire. On étudiait Dracula. Puis ce surnom m'est resté jusqu'à ce que ce film sorte. Twilight. Alors là ça été la pire des choses ! Je me souviens de la première fois où on m'a appelé Edward Cullen. Je refermais mon casier quand une brune est venue devant moi et m'a demandé si elle pouvait être ma Bella. Moi j'ai rien compris. Son amie est venue près de moi et m'a appelé Edward Cullen, je suis resté ahurit. Le soir j'en ai parlé avec Charlie. Mon adorable sœur m'a fait un sourire et m'a appris que cet Edward était un personnage de la saga de Stéfanie Meyer. Le lendemain je suis allé à la bibliothèque de Londres et j'ai demandé à la bibliothécaire si il y avait des livres de la fameuse Stephanie Meyer. Elle m'a sourit puis, après avoir cherché longtemps ce que je lui ai demandé, a mis dans mes mains 4 gros livres : Twilight, New Moon,Eclipse, Breaking Dawn sans oublier 5 DVD d'à peu près les mêmes noms.
Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto 550w_twilight_eclipse_04
J'ai dévoré Twilight le soir même, New Moon en trois jours, Eclipse en 5 jours et Breaking Dawn en 1 semaine. J'ai juste remarqué qu'Edward et moi ont était des pianistes riches mystérieux à la peau pâle. Les DVD je les ai regardé avec Charlie-qui est totalement fan- et j'ai eu le choc de ma vie ! Parce que l'acteur qui fait Edward il me ressemble trop. Enfin passons. Du coup depuis la sortie de cette saga he bien mon nouveau nom c'est Edward Cullen.

Sauf que j'en en ai ras-le-bol ! Vraiment. Ça fait combien d'années que ça dure ? Je ne parle même pas d'Halloween ! Tous les ans je reçois des mots dans mon casier qui me demande de me déguiser en vampire. Le problème c'est que j'en en ai rien à faire des vampires et que je déteste les fêtes autre que les galas.

Les larmes continuent de couler. Je renifle et j'essuie avec ma manche les larmes. Mes yeux sont rouges, je le sais. Là je dois vraiment ressembler à un vampire. Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Si j'étais un Noir, je me serais fait insulter aussi. Je suis tout de même le seul de la famille a avoir cette couleur. Blanc comme un cachet d'aspirine. Blanc comme la neige. Quand il neige, on ne me voit presque pas. Heureusement que je m'habille en noir ou gris. Sinon j'aurais été invisible.
Mon frère est plus bronzé que moi, ma sœur n'est pas aussi pâle que moi.
C'est vrai que je fais un peu peur. Je suis très mystérieux, solitaire et je ne parle presque à personne.

Je ressens une présence. Quelqu'un est là. Je lève les yeux. Devant moi se tient un jeune-homme qui a l'air d'avoir mon âge.
Il me regarde comme si j'étais un extraterrestre. C'est vrai que je suis vraiment sale : yaourt et légumes plein les cheveux et les vêtements, bouts de pains en équilibres sur les flaques de yaourt et mon T-shirt à manches longs.
Ou peut-être qu'il comprend ma peine.
Je renifle encore une fois et je lui demande : « Tu viens en ami ou tu viens pour te moquer de moi ? »

Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto Robert-Pattinson-Hello-Gif-In-Twilight
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou Ennemi? -PV Jeremy Otto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: