Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cousin, I'm back and I love you ~ Rubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cousin, I'm back and I love you ~ Rubi Empty
MessageSujet: Re: Cousin, I'm back and I love you ~ Rubi   Cousin, I'm back and I love you ~ Rubi EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:41

Cousin, I'm back and I love you
...

ft Rubi



Je glandais éternellement dans la salle de jeux devant la console avec mon frère. D'habitude, c'était loin d'être mon passe-temps favoris, mais il faisait bien trop moche dehors pour aller faire un tour ou encore aller courir. On était en train de jouer à Fifa et j'étais en train de battre Dwight à plate couture, quand il fini par mettre le jeu en pause « Mais qu'est-ce que tu fous ? J'allais gagner ! » Le Pi sigma se leva du divan et se tournait vers moi avant de se justifier « Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser gagner ? Je vais en ville avec Leah, je reviens plus tard ». Je levais les yeux au ciel. Décidément, depuis qu'il avait décidé de se caser avec la blonde, il me désespérait. Finalement, Miami c'était peut-être pas une bonne idée. « Frangin, depuis que t'as décidé de jouer les lovers t'es d'un ennuie mortel » Dwight laissait échapper un rire et rétorqua « tu verras quand ça t'arrivera » « Non mais là tu vis en plein rêve » Dwight avait déjà quitté la pièce et moi, je rangeais les manettes et éteignais la console puis rejoignais la mère dans son bureau. « Qu'est-ce que t'as Dwayne ? J'ai pas beaucoup de temps » Le jeune homme s'appuyait sur le chambrant de la porte, les mains dans les poches de son jeans avant de répondre « C'est un peu nul Miami, moi qui croyais qu'on s'éclatait comme des fous, finalement Las Vegas c'était mieux » Ma mère levait les yeux au ciel et soupirait « Tu dis ça, mais ca doit être la première journée que tu passes dans cette maison ; t'es jamais là, un vrai courant d'air » A mon tour, je rigolais, profitant d'être à proximité du couloir pour prendre ma veste et mes clés de voiture trainant sur le meuble « 'man, on n'a plus 12 ans, avant on était là, pas vous. Maintenant la roue tourne. Bon je décolle aussi » Ma mère soupirai une fois de plus « Tu vois, tu pars déjà » J'étais déjà en train de me rendre vers la porte d'entrée que je criais pour qu'elle puisse m'entendre « J'vais voir Rubi ! » Je désactivais la sécurité de ma camaro noire et quittais rapidement la maison pour me rendre à la confrérie des jolies demoiselles.

Cet endroit allait me plaire, j'en étais sure. En fait, ça ressemblait un peu à un genre de poulailler, et moi j'allais être le coq à la recherche de sa poule qui était en fait... ma cousine. Pour le coup, j'étais heureux de savoir Rubi dans cette confrérie, ça me faisait un prétexte pour y croiser les plus jolies filles du lycée. A l'intérieur du bâtiment, je ne savais pas où me rendre, en fait je ne savais même pas qu'elle était la chambre de cette dernière. Une petite aux longs cheveux bruns assise dans un divan limant ses ongles m'interpellait. Je m'approchais de cette dernière le sourire aux lèvres. Première poule en vue et elle était déjà super mignonne, peut-être un peu jeune « Bonjour mademoiselle ! Tu sais où je peux trouver Rubi ? » La jolie brunette levait les yeux vers moi « A l'étage je suppose. Chambre 3, au pire, tu fais comme moi : tu hurles dans toutes la baraque, ça marche à chaque fois » Admirant la jeune fille avec un visage d'ange, j'attrapais un stylo trainant sur la table et sa main, griffonnant dessus mon numéro de portable « Tiens, c'est en échange de ton loyal service. Appelle moi à l'occasion » Je me dirigeais vers les escaliers que je montais 4 à 4 en suivant le conseil de la jeune Eta « RUBIIIIIIIIIIIII ? » A l'étage, j'observais toutes ces demoiselles en action. J'étais vraiment au paradis, pas de doute. « RUBIIIII C'est ton prince charmant ! ». Piquant une rose dans un bouquet sur une table, je me dirigeais ensuite vers la chambre 3, frappais et entrais sans attendre quelconque réponse de la part de l'Eta. « Ben alors, beauté, tu te fais désirer ? » Je regardais ma cousine avec un grand sourire. Ca faisait un moment qu'on ne s'était plus vus et ça me faisait vraiment plaisir de l'avoir en face de moi. Je lui tendais la rose et ensuite m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras. « Quoi de neuf pour toi petit joyaux ? Au fait, la petite brune à qui j'ai filé mon numéro et qui m'a conseillé d'hurler ton prénom dans « toute la baraque », c'est qui ? Elle est vraiment mignonne ! » Je m'installais sur un des lits se trouvant là, sans même savoir s'il s'agissait du sien ou pas. « J'ai besoin de ta popularité. Dwight file le parfait amour avec sa Sigma Mu du coup je m'emmerde dans cette ville et comme je te connais, t'as surement des plans, des copines ou je ne sais quoi à me proposer, non ?  Au fait, raconte moi, comment ça se passe ici pour toi ? Ca te plait ? Je parie que toi aussi t'as un mec. On peut savoir qui c'est ? » J'observais la chambre qui ressemblait à... une chambre de fille. « Au fait, le scoop ! On a été manger chez Palmer avec Maman parce qu'Anna voulait qu'on y aille aussi, bref. Elle a exigé que Dwight lui présente sa copine, c'était juste fantastique, t'as loupé un truc ! » J'observais ensuite ma cousine de la tête aux pieds « T'es toujours aussi jolie, toujours autant de classe, une vraie Young quoi ! » ► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousin, I'm back and I love you ~ Rubi Empty
MessageSujet: Re: Cousin, I'm back and I love you ~ Rubi   Cousin, I'm back and I love you ~ Rubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin, I'm back and I love you ~ Rubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: