Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 This is marijuana time. [Mawa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



This is marijuana time. [Mawa] Empty
MessageSujet: This is marijuana time. [Mawa]   This is marijuana time. [Mawa] EmptySam 18 Jan 2014 - 3:36

this is marijuana time
maeko ∞ jeff

La journée a été éreintante. Pas mauvaise, mais éreintante. Réveillé à sept heures et demi - trop tard, comme d'habitude - j'ai le sentiment de ne pas avoir arrêté de la journée. C'est une chance que mon cursus, ainsi que mes cours me plaisent, sinon je ne trouverais jamais la force de me lever le matin. Et je dis ça alors que je suis revenu à Wynwood seulement depuis quelques jours.

Mais finalement, je crois que c'est pour ça que je suis revenu. La scolarité, avec tous les inconvénients que ça implique, a quelque chose de stimulant. La routine est ennuyante à mourir évidement, mais au moins je ne retombe pas dans l'état végétatif qui a été le mien ces dernières semaines. Je bouge, je sors, j'ai une raison de me lever le matin. Et de prendre mon repas à midi. Puis de recommencer, le lendemain.

En plus de ça, c'est gratifiant. Apprendre des choses qui nous intéressent, progresser, évoluer. Parce qu'aussi fous et déglingués furent ces derniers mois, je suis reste le même. J'ai appris des trucs sur moi-même, évidement, comme cette habitude gerbante que j'ai, à fuir les problèmes qui s'imposent à moi, mais concrètement, je n'ai rien de plus. Je suis qu'un gamin, j'ai encore un tas de trucs à apprendre.

Et puis, ici, je vois des gens. C'est aussi surtout ça qui me manquait. Que ce soit au Mexique ou à Los Angeles, je voyais aussi des gens, bien sûr. Pourtant, ce n'était pas pareil, la solitude m'oppressait. À Wynwood, je ne suis jamais seul, ou très rarement. L'ambiance de l'internat me plaît, et en plus de ça, j'ai droit à mon coin "à moi".

Je marche tranquillement en direction du bâtiment des alpha, le long des allées fleuries et du gazon parfaitement tondu, une clope à la bouche, mon sac sur l'épaule. L'air est bon, presque chaud, et puis de toutes façons, j'ai vécu suffisamment longtemps à Ne w York pour savoir apprécier la clémence du climat de Floride. De bonne humeur, souriant, j'aperçois au loin le bâtiment des Nu Zêta, qui me rappelle que je n'ai plus la moindre weed à fumer. Puisque je suis ici, autant en profiter pour voir si Liam est dans le coin. Liam, c'est le mec qui est chargé de refourguer l'herbe que les Nu Zêta font pousser. Ah ... comme j'aime ces mecs-là.

Je ne sais pas si, dans le fond, je pense vraiment que c'est une bonne chose que de la drogue soit distribuée au sein même du campus (incluant un lycée !), mais si ça s'arrête à l'herbe, alors ça reste "bon enfant". De toutes manières, moi, ça m'arrange bien.
Je préfère marcher une cinquantaine de mètres pour acheter de l'herbe dont je suis sûr de la qualité, plutôt que de traîner les rues à la recherche d'un dealer, et de trouver de la merde.

Je coupe l'allée principale par la gauche, et arrive devant le bâtiment des NZ, un bâtiment que je connais bien, depuis l'époque où je passais mes journées avec Neal. Mais revenir ici me rend nostalgique, surtout concernant mon pote. Arrivé devant la porte d'entrée, je me dis que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.

Je toque trois coups, puis patiente. Personne. Je toque une nouvelle fois. Toujours rien. J'y crois pas, ils sont quand même pas déjà tous trop défoncés pour venir ouvrir ? C'est qu'il y a des mômes de quatorze ou quinze ans dans cette baraque !

La porte s'ouvre, enfin, sur une fille que je connais quasiment que de vue. Typée asiatique et plutôt jolie, je crois que je n'ai jamais osé pousser la conversation avec elle, sûrement à cause de cet air un peu froid qu'elle dégage. Je sais quand même qu'elle s'appelle Maeko, et que ça fait déjà un moment que je l'aperçois ici. Je lui souris gentiment.

- Salut ! Je viens voir quelqu'un, Liam, tu sais si il est dans le coin ? Il a un truc à me donner ...

J'insiste sur le "truc", en espérant qu'elle comprenne. Bien que je doute qu'elle soit mêlée à cette affaire de vente d'herbe.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
This is marijuana time. [Mawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: