Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pause Caca. (PV:Lila).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pause Caca. (PV:Lila). Empty
MessageSujet: Pause Caca. (PV:Lila).   Pause Caca. (PV:Lila). EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:44




Lila et Logan

"Pause Caca."


Depuis peu, nous avions repris les cours, le petit train-train quotidien reprenait, je revoyais mes potes, refumais mes clopes et mon herbe devant à côté du lycée, participais au cours, mais surtout, revoyais et m'impliquais à nouveau au sein de ma confrérie de rebelle. En parlant de ma confrérie, il y a peu de temps, ma chef s'était amusée à me faire un sale coup, je ne sais pour quelle raison. Elle avait, pris un de mes joins, et avait remplacé la beuh par du piment, je ne vous explique pas la suite, vous avez dû comprendre...

Je cherchais donc à me venger, gentiment évidemment, je n'avais pas envie de me mettre la chef à dos, je voulais juste rentrer dans son jeu, que nous ayons une certaine complicité pour les coups foireux, elle avait l'air assez douée, et elle devait penser que je n'allais pas me venger, cependant pour une fois, je voulais prendre des risques, cesser de jouer les peureux, qui fait tout dans le dos, mais qui n'assume rien, il fallait que je change, que je devienne enfin un homme, que j'arrête de voler des petites choses, peut-être passer à des plus gros coups avec John, nous étions invincibles, enfin c'est ce que je pensais.

Je me rendais donc à mon lycée, il était environ 20 heures, je traversais les couloirs vides du lycée, passant classes par classes, qui étaient toutes aussi vides. Je cherchais la cafétéria, je n'y allais jamais, mais il fallait que je trouve Lila, et elle devait surement s'y trouver.

J'errais dans les couloirs une dizaine de minute, avant de trouver les fameuses portes de la cafétéria, je les ouvrais alors, cherchant la folle qui me servait de chef. J'aimais bien Lila, elle était assez originale, l'observais été assez marrant, elle avait des réactions démesurées parfois, c'était assez fascinant, même si parfois c'était gênant.


Je balayais donc du regard la salle, tout en marchant, pour repérer Lila, j'avançais, petit à petit, observant méthodiquement, pour ne pas la louper, puis au loin, assise à côté d'autres Sigma Mu, je l'aperçu en train de déguster son repas. Je m'approchais donc d'elle, et de mes autres confrères, pour m'asseoir en face de ma chef.

« Salut les gars, oui toi aussi Lila, t'es un peu un bonhomme après tout, tu rotes tu pètes non ? »Saluais-je tout d'abord le sourire courtois aux lèvres.

Je continuais alors à parler, cherchant le bon moment pour mettre en pratique mon coup, longuement réfléchi, pour peut-être pas grand-chose. Je n'avais pas envie de faire quelque chose de trop méchant non plus directement, il fallait y aller crescendo, qu'on puisse petit à petit surenchérir, car oui le but était bien là non ? Qu'elle à son tour finisse par se venger, il n'y avait pas de fin à ce petit jeu qui paraîtrait malsain pour certain, mais qui pour nous paraissait tout à fait amusant, et divertissant.

Je regardais alors au loin, droit devant, fixant un point de façon à ce que Lila se retourne. Voyant qu'elle ne daignait pas le faire, je bougeais mon bras, pour pointer un gars que je ne connaissais pas, il me semblait que c'était un nouveau. Il était assez grand, plus que moi, un physique imposant, les cheveux bruns, ondulés, avec une coupe qu'on ne pouvait ni définir de long, ni de court. Son teint mat, me faisait penser qu'il avait des origines, latines, sa pilosité développée, repérée grâce à sa barbe courte, mais dense, lui donner une certaine maturité.

« Hey, vous ne pensez pas qu'on devrait essayer de recruter ce gars, il fait assez impressionnant ! »Dis-je en montrant l'homme musclé.

Lila en bonne chef qu'elle est, tourna son regard et observa le gars en question. Pendant ce temps, je versais du laxatif dans le verre de Lila qui était rempli à trois quart d'eaux.

J'observais ensuite Lila se retourner, me parler un peu du gars en question, se remettre à manger, puis à boire. Mission réussie, elle allait passer une bonne nuit, ça c'était sûr.

« Oulaaa... Tu n'aurais pas envie de faire caca toi ? »Repris-je en rigolant, satisfait de mon sale coup

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Caca. (PV:Lila).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: