Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête [PV Lorianne McKenna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le calme avant la tempête [PV Lorianne McKenna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV Lorianne McKenna]   Le calme avant la tempête [PV Lorianne McKenna] EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:11

Samedi, 8h30 du matin.

La maison est silencieuse, un peu trop peut être. Aucun son, aucun bruit.... Lorianne se réveil lentement, sortant de ses rêves, de son imagination, se lève sans vraiment de conviction et ouvre son armoire revêtant quasiment la première chose qui lui tombe sous la main. Un jean, des baskets, un pull noir, banal, mais ça lui suffisait. Elle descends ensuite les escaliers rapidement, rejoignant la cuisine. La maison est toujours aussi calme. Pour ce qui est de son père, ce n'est pas étonnant, mais Sidney aurait dû être levée depuis quelques minutes, à moins qu'elle ne décide de rester flemmarder, ce qui est possible aussi finalement. Elle prends son petit déjeuner très rapidement, en faites, elle n'a pas si faim. D'ailleurs la fin de la petite blonde devenait de moins en moins présente. Peut être à cause du stress des examens, du lycée en lui même... Des autres... Tout la stesse, c'est vrai, il en faut peu pour appeuré la Khi. 9h. Tout est toujours aussi calme et Lorianne décide alors de s'éclipser quelques minutes. Ca changera quoi? Tout le monde dors à point fermé à priorit...

Elle prends sa veste, son boney noir et file discrètement refermant doucement la porte d'entrée derrière elle. Elle veut simplement un peu de verdure, de quoi se détendre. Bizarrement, il n'y a qu'à l'extérieur qu'elle apprécie le calme plat. Par chance, elle habite tout près d'un parc et s'y dirige donc presque machinalement. Elle commence à avoir l'habitude de cet endroit, elle s'y promène dès qu'elle le peut, dès qu'elle le veut, quand elle n'a pas la motivation ou l'énergie pour le surf. Le parc était étonnemment calme, plus que d'habitude. En réalité, c'est simplement qu'il était vide, vide de monde, vide de bruit, aucun son si ce n'était celui du vent et des feuille que ce dernier faisaient bouger. C'en était presque impressionnant, mais surtout si appaisant.

Tout le stress que la jeune fille avait accumulé ces dernières semaines s'était comme envolé. Disparu. Tout aussi vide que l'endroit où elle se trouvait. Un petit rictus ce déssina sur ses lèvres rosées. Bientôt cet endroit affluera de monde, Lorianne s'en doute, mais pour une fois elle s'en fou totalement. Elle ne sait pas elle même pourquoi, peut être que c'est simplement une impression et qu'une fois que les autres promeneurs débarqueront elle s'enfuira en courant les joues aussi roses que son rouge à lèvre. Mais elle n'a pas ce sentiment. Elle ne se sent plus comme l'enfant timide qu'elle est en réalité. Cette toute jeune fille qui sait à peine aligner deux mots devant un inconnu, qui est incapable de demander son chemin quand elle est perdue, qui n'ose pas prévenir les gens quand leur lacets sont défaits ou quand ils ont fait tomber quelque chose. Non, elle ne se sent pas comme ça, pas en ce moment et c'est tellement agréable de ne plus se sentir comme cette enfant perdue, cette créature ridiculement timide.... Car c'est l'image que les autres ont d'elle, et elle sait, elle, qu'elle à bien plus à offrir que ce que l'on peut voir. Encore faut il dépasser ses peurs et oser....

Elle continuait sa marche, sachant pertinemment où elle allait. Un petit banc où elle posait tout le temps, à chaque promenade. Le même. Elle le trouvait mieux que les autres, les gens y passaient moins, et la vue lui semblait plus belle pour je ne sais quelle raison. Elle s'y dirigeait donc et buta à quelque mètre du siège tant convoité. Une jeune femme s'y était déjà arrêter, cigarette à la bouche. La blondinette cru la reconnaître, elle n'oublie jamais un visage, c'est dans sa nature, son cerveau enregistre tout ce qu'elle voit ou entends. Oui, ça lui revient, elle est au lycée elle aussi, il lui semble qu'elle l'a déjà croisé, sans doute dans les couloirs. Mais elle ne la connait pas, et extérieurement, elle semble si.... Si bizarre. Lorianne chasse cette idée de son esprit, elle déteste les préjugés, les idée toutes faites. Elle refuse catégoriquement de s'arrêter à cette idée, à son physique. Elle est peut être simplement comme elle; Peut être que les gens ont une mauvaise image de cette jeune femme parce qu'ils ne la connaissent pas.

Elle respire un grand coup, bien décidée à vaincre ses peurs, à se surpasser, et à adresser la parole à cette inconnue. Si pour vous ça semble ridiculement facile, pour Lorianne, c'est une épreuve, que dis-je, un obstacle! Elle s'avance, lentement mais sûrement, et arbore son plus beau sourire quand elle arrive à la hauteur de cette inconnue.

-Sa... Salut! Euhm.... Je peux m'asseoir?

Elle attends la réponse de la jeune femme avant de continuer.

-Je m'appelle Lorianne.... Tu es à Wynwood, je me trompe?


HRP: Bon j'avoue que c'est pas très long, j'ui désolée, j'ai eu dû mal à faire cette réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le calme avant la tempête [PV Lorianne McKenna] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête [PV Lorianne McKenna]   Le calme avant la tempête [PV Lorianne McKenna] EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:24

~ Parc : 09h35 ~

Cela faisait déjà quarante-cinq minutes qu'Artemis se promenait dans ce parc, son appareil-photo à la main.
Elle adorait prendre des photos tôt le matin. Elle avait pour elle tout l'espace nécessaire, et personne ne viendrait déranger ses pensées ou gâcher ses photos.

Il faisait froid ce matin là, mais la jeune femme n'en avait que faire. Elle n'était pas du tout frileuse et était trop dans ses pensées pour se soucier de quoi que ce soit.
Elle adorait être seule, tranquille. Le calme l'apaisait. Il faut dire aussi qu'elle n'avait que très peu d'amis, la faute à son franc-parler qui en dérangeait plus d'un. La faute aussi à son look que beaucoup qualifiaient de "gothique". Et, allez savoir pourquoi, les gothiques faisaient peur aux gens. Sûrement parce qu'ils confondent être gothique et être sataniste.
Il y a bien sûr des gothiques satanistes, mais ils sont loin d'être la majorité.

Artemis n'était pas le moins du monde sataniste. Elle ne croyait pas non plus en Dieu d'ailleurs, ni en une quelconque force. Au destin non plus. Elle ne croyait qu'au pouvoir des actes. Pour elle, seuls les actes comptent. Même si elle respecte chaque croyance, elle trouve que c'est une excuse que beaucoup se donnent pour ne pas assumer ce qui leur arrive dans la vie. "Je n'ai pas de travail parce que Dieu est contre moi". Non mec, t'as pas de travail soit parce que t'es un putain de feignant, soit parce que d'autres personnes plus compétentes que toi te sucrent la place à chaque coup. La dure loi de la compétitivité sur le marché du travail.
"Dieu a voulu que mon mari le rejoigne au Paradis. Maintenant je dois vivre ma vie pour que mon mari soit fier de moi". Non, Dieu n'a rien a voir là dedans. Ton mari est mort, et il n'est pas au Paradis. C'est juste un cadavre maintenant, et rien de ce que tu pourras faire ne changera ça. Les morts s'en foutent de ce qu'on peut faire. Ils se font bouffer par les vers et au final se décomposent. Ils n'ont aucune conscience, alors vis juste ta vie, arrêtes de croire que quelqu'un te regarde.

Bref, elle pensait à un tas de choses. On pense tous a un tas de choses quand on se promène seul quelque part, et en général nos pensées vont dans tous les sens et n'ont pas de réel sens justement...

Il était déjà 10h... Le temps passe vite. Artemis regarda les photos qu'elle avait déjà prises et en était plutôt satisfaites. Bien sûr, elles n'étaient pas parfaites, mais avec de l'entraînement, elle parviendrait, pour sûr, à un niveau "acceptable".
Ho, elle avait conscience qu'elle n'atteindrait jamais la perfection et qu'elle était sans doute dure avec elle même. Après tout, le pire juge, c'est nous-même.
Mais bon, il faut parfois tenter de se motiver. Si elle se considérait comme parfaite, elle n'avancerait plus. Il n'y aurait aucun challenge à relever. Tout cela n'aurait aucun sens pour le coup.

Elle essaya d'appeler sa grand-mère pour prendre des nouvelles mais elle ne répondait pas au téléphone. Cela n'inquiéta pas Artemis outre-mesure, elle supposa qu'elle avait sûrement fort à faire. Sa grand-mère n'était plus toute jeune, mais elle était très active et était tout le temps "super méga occupée".

La jeune femme s'assit sur un banc, profitant du calme qui régnait encore dans le parc à cette heure-ci. D'ici quelques minutes, les joggeurs allaient affluer, ainsi que les (autres) promeneurs. D'ici quelques minutes, ce havre de paix et de tranquillité allait appartenir à tout le monde et elle ne pourrait plus se sentir comme une privilégiée.
Elle sortit son paquet de cigarettes de son sac : il était presque plein. Il faut dire qu'elle n'était pas une grosse fumeuse. Elle ne fumait qu'en de rares occasions. Des occasions comme celles-ci : un très court moment entre le calme et la tempête. Elle s'alluma donc une cigarette.

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas être entouré de gens, c'est juste qu'elle préférait être seule. Elle n'avait que très peu d'amis mais appréciait néanmoins, de temps à autre, de passer du temps avec eux.
On ne peux pas traverser la vie tout seul : il y a trop d'obstacles pour qu'on puisse tous les gérer sans un peu d'aide. Et le degré d'aide dont on avait besoin dépendait de chacun.

Un léger vent froid vint caresser sa joue.

"Encore quelques minutes... Quelques petites minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête [PV Lorianne McKenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: