Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I wanna play a game || Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I wanna play a game || Soma Empty
MessageSujet: I wanna play a game || Soma   I wanna play a game || Soma EmptySam 4 Jan 2014 - 22:03

I wanna play a game || Soma Tumblr_mvz11eH21m1rlh2v4o3_250I wanna play a game || Soma Tumblr_mvz11eH21m1rlh2v4o4_250

Noël approchait à grand pas et je commençais déjà à me goinfrer comme une truie. Les gâteaux au caramel, les fontaines de chocolats, les tartes aux pommes, les burgers, les ragouts de viande… Après tout, les vacances des fêtes, ça servait un peu à ça non?Je devais l'avouer, j'avais un faible pour la bonne nourriture. Le seul inconvénient était que je voulais et devais garder mon poid santé. Pas parce que j'étais une de ses bonasses qui voulaient un ventre plat pour être en bikini, mais parce que j'avais besoin de rester en forme pour faire du voilier, de la natation et tous ses autres sports. Si je continuais de manger ainsi sans m'entraîner, j'aurais de la difficulté à gouverner mon bateau ou même simplement de promener mon chien. Parlant de Princesse, je devais aller la promener aujourd'hui. Un dalmatien, ça a vraiment besoin de dépenser de l'énergie! Mon regard se posa sur le bol de crème à glace au caramel qui trainait devant moi, puis sur la télévision ouverte. Je répéta cette action quelques fois avant de me lever en soupirant. Je gratta la tête de mon chien avant de filer me changer en vêtement de sport. Je me fis une queue de cheval sur le dessus de la tête, me brossa les dents, prit ma serviette et ma bouteille d'eau et vint pour descendre jusqu'à la salle d'entraînement personnel de la confrérie quand je réalisa que j'avais oublié de prendre mon ipod et impossible de m'entrainer sans musique. C'était comme faire du vélo en pleine hiver; insensé et glacial. Une fois mon ipod en main, je descendis en jogging jusqu'à la salle.

Une fois arrivée là-bas, j'ouvris la porte et m'installa sur le vélo stationnaire. J'appuya sur le mode aléatoire après avoir mis mes écouteurs et la chanson Ride de Lana Del Rey commença. Parfait pour une petite randonnée! Je commençais à un rythme plus lent, pour finalement accélérer de plus en plus. Je fermais les yeux et me concentrais sur ma respiration. Inspire… Expire… Inspire… Expire… Et on recommence… Je commençais déjà à sentir la sueur qui coulait dans mon dos et sur mon front. J'aimais faire du sport et me concentrer sur ma respiration parce que ça me permettait d'oublier tous mes problèmes. Autant la fusillade que mon frère mort-vivant. Quand j'étais ici, tout se qui importait était mon rythme cardiaque. Après une quinzaine de minutes, je me mis à ralentir graduellement. Ma respiration se faisait bruyante et je saisis ma bouteille d'eau assoiffée. Je fis une petite pause de quelques minutes avant de recommencer. Mes jambes forçaient de plus en plus, je commençais à me concentrer sur ma respiration et mes yeux étaient déjà clos quand j'entendis la porte s'ouvrir. Voyant Soma entrer, un grand sourire s'afficha sur mon visage. J'enleva mes écouteur de mes oreilles et arrêta de pédaler comme une débile. Prenant ma serviette pour m'essuyer, je continua de sourire tout bêtement. "Eh, salut!"

HRP: Désolé, c'est vraiment nul, mais je tâcherai de faire mieux à ma prochaine réponse!:)
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna play a game || Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: