Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa.   Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:03

…« Un petit tour d’horizon pour une nouvelle amitié »…

Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Barbar13

Je regardai l’heure histoire de voir si je n’allais pas me mettre en retard, mais il s’avéra que j’avais encore un sacré bout de temps devant moi. Cela me ravie, car j’avais bien envie de passer un peu de temps avec Luna, après tout elle avait l’air d’être quelqu’un d’assez sympa et elle avait marqué un bon point rien qu’en voulant fuir les regards insistant des autres débiles de l’école.

Luna sourit face à ma proposition de lui montrer les autres points stratégiques de l’école et ses paroles me signifiaient qu’elle était partante pour partager un peu de mon temps. Je serais son petit comité d’accueil personnel même si je n’avais jamais fait cela auparavant ça m’avait l’air d’être plutôt fun et amusant.

« Oui je veux bien si ça ne te dérange pas... Je suis en Junior Year B et je crois que j'ai math dans une heure à peu près... D'ailleurs, est-ce que la cafétéria est ouverte à cette heure parce que je n'ai rien mangé ce matin, et je commence à le regretter héhé. »

Je me mis à sourire déjà parce que bien que j’étais assez douée en maths, je détestais ça surtout avec un prof constamment sur votre dos et ensuite parce que le bruit qui s’échappa du ventre de Luna était assez étrange. En effet, elle avait plus que faim mais qu’elle idée de partir le ventre vide quoi que pour un premier jour cela ce comprenait. Pour ma part je ne pouvais jamais me passer de manger surtout le petit déjeuner qui selon moi était le meilleur repas de la journée.

J’attrapai l’emploi du temps de la jeune fille afin de voir dans qu’elle salle elle allait être afin de lui montrer le chemin. Une fois la chose faite, je lui montrai du doigt les quelques endroits à éviter si elle ne voulait pas être regardée comme le nouveau jouet dernier cri que tout le monde veut avoir. Ayant encore du temps devant nous et comprenant bien qu’elle avait plus que besoin de se nourrir un peu je changeai notre direction tout en m’adressant à elle :

« Voilà pour ce que tu as à savoir pour ta journée aujourd’hui je pense que pour le reste tu trouveras et puis tu verras on s’habitue vite au labyrinthe ! Quant à la cafétéria c’est ton jour de chance…non je plaisante elle est toujours ouverte à cette heure-ci. On y va si tu veux, en plus j’ai encore du temps devant moi ! »

J’emprunta le couloir suivant au côté de Luna et rejeta de nouveau un appel de ma mère sans même daigner lui envoyer un message après quoi je laissai mon téléphone se perdre au fin fond de mon sac laissant s’échapper de ma bouche un petit souffle exaspéré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa.   Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:52

La jeune guide sourit puis s'adossa aux casiers pour répondre à Luna :

« OH, Luna Shaine j’en reviens pas, j’ai trop de chance…Je plaisante t’inquiète pas. Moi c’est Théa, et ne t’en fait pas je comprends très bien ce que tu ressens avec la célébrité de tes parents qui te suis partout, je vie la même chose ! »

Luna rit à la première partie de sa phrase, puis considéra sérieusement la seconde. Elle détailla les traits de son visage et se fit la réflexion que la jeune fille face à elle ressemblait beaucoup à une grande journaliste dont elle avait lu plusieurs articles dans le magazine "Vogue". Elle se sentait presque honteuse d'avoir pensé être la seule dans son cas à Wynwoodh.
Elle sortit de ses pensées en remarquant le regard glacial qu'elle jetait à un groupe de personne qui les observaient comme si elles avaient la peau bleue. Ils détalèrent aussitôt et Luna se dit qu'elle devrait faire la même chose la prochaine fois.

« Veux-tu que je te montre un autre endroit ?! Tu es dans quelle classe ?! »

Luna sourit et hocha la tête tout en répondant.

-Oui je veux bien si ça ne te dérange pas... Je suis en Junior Year B et je crois que j'ai math dans une heure à peu près... D'ailleurs, est-ce que la cafétéria est ouverte à cette heure parce que je n'ai rien mangé ce matin, et je commence à le regretter héhé.

Son ventre fit un bruit étrange qui appuya ses propos. En effet, maintenant qu'elle n'était plus autant stressée, elle était prête à avaler n'importe quoi. Mais elle irait d'abord voir où elle aurait cours au cas où Théa n'aurait pas le temps après avoir mangé un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa.   Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:58

…« Un petit tour d’horizon pour une nouvelle amitié »…

Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Barbar13

Au début, je me souviens avoir eu sacrément du mal à me repérer dans cet enchaînement de couloirs, mais à force et depuis le temps je m’y étais habituée et ce labyrinthe n’en était plus un, mais il est vrai que quand on ne connaît pas il peut être plus que difficile de s’y repérer. Ce n’était certainement pas avec le plan difficile à comprendre qu’on arrivait à trouver notre chemin encore plus quand on arrivait en cours d’années.
J’avais eu la chance d’avoir un comité d’accueil à mon arrivée à Wynwood ce qui était normal vu que j’ai fait tout mon lycée ici et que je le termine ici, mais je suppose que ce type d’accueil n’était là que pour les débutants de première année et pas pour les autres.

Après la traversée du long couloir et quelques minutes plus tard les casiers en métal qui jonchaient de par et d’autre la continuité du chemin nous firent fassent. Je fis un magnifique sourire à la nouvelle afin de lui signifier qu’ont était arrivé à destination avant de moi-même me diriger vers mon casier.
Une fois devant celui-ci, je composai la combinaison qui maintenant était devenue une sorte d’automatisme, je n’avais plus à réfléchir à quel chiffre composer mon code d’entrée à ma caverne d’Ali baba. Oui mon casier était une vraie caverne pas que j’étais quelqu’un de désorganisée ou de bordélique bien au contraire j’étais même parfois un peu maniaque, mais disons que mon casier était mon défouloir. J’avais décoré l’intérieur dans tes teintes que j’affectionnais particulièrement soit le violet et le blanc, la porte était recouverte de page de couverture du magazine Vogue dont ma mère était Rédactrice en chef ainsi que des photos souvenirs qui avaient le don de me faire sourire dès que je posai mon regard dessus.
Je posai dans mon casier les bouquins dont je n’avais pas l’utilité en cette matinée et fit l’échange avec mon cahier fétiche sur lequel s’accumulait tout et n’importe quoi. Une fois l’échange fait je fermai correctement mon sac ainsi que mon casier tout en m’assurant que celui-ci était bien verrouillé.

«Merci beaucoup. » Lança la nouvelle en me faisant un petit signe la main m’invitant ainsi à m’approcher d’elle. Sûrement voulait-elle me demander où était sa salle de cours ou de lui faire une petite visite guidée.

Je m’approchai alors à côté d’elle ne m’étant pas longtemps à arriver à sa hauteur dans la mesure où nos casiers respectifs se trouvaient à proximité l’un de l’autre. Une fois près d’elle, elle s’approcha un peu plus de moi et me chuchota.

« Tu connais les Shaine ? » J’allais d’ailleurs lui répondre que oui, j’avais déjà entendue ce nom par ma mère il me semblait qu’elle avait fait un article sur eux dans un numéro de Vogue, mais elle ne me laissa pas le temps de répondre et enchaîna de suite.

« Ce sont des gens très célèbres, et ils sont mes parents... Tu comprends maintenant pourquoi tout ces crétins me lancent des regards aussi indiscrets ? »

En effet je comprenais mieux, mais moi qui vivait la même chose parfois j’avais fini par m’y habituer et trouver quelques stratégies afin d’éviter d’être regardée comme une bête de foire. La jeune fille avait un sourire de tristesse sur les lèvres quand elle continua ses révélations.

« Où que j'aille, la célébrité de mes parents me colle à la peau... »Quelque peu énervée ce que je pouvais comprendre pour avoir exactement les mêmes soucis avec ma mère surtout la jeune fille donna un coup de pieds plus que maîtriser dans son casier pour retrouver son calme et prendre une posture digne d’une femme d’affaire quelques secondes après.

« Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça... ça ne doit pas t'intéresser le moins du monde... »

Il est vrai que pour une première rencontre elle se livrait beaucoup mais elle avait de la chance d’être tombée sur moi, car sans me jeter des fleurs j’étais une personne qui savais écouter et qui aimait bien cela. De plus j’étais de bonne humeur et certainement l’une des mieux placer pour comprendre ce que vivait la nouvelle dont je ne connaissais d’ailleurs toujours pas le nom, mais elle ne tarda pas à se présenter.

« Moi c'est Luna, contente de faire ta connaissance ! »

Je souris à cette Luna tout en m’adossant aux casiers qui se trouvaient juste à côté de moi avant de prendre la parole à mon tour.

« OH, Luna Shaine j’en reviens pas, j’ai trop de chance…Je plaisante t’inquiète pas. Moi c’est Théa, et ne t’en fait pas je comprends très bien ce que tu ressens avec la célébrité de tes parents qui te suis partout, je vie la même chose ! »

Je regardai dans la direction d’un petit groupe de personnes qui nous observait intensément cherchant à entendre ce que nous nous disions. Après les avoir fixé d’un regard froid voir glaciale ils déguerpirent vite et je reportai enfin mon attention sur Luna.

« Veux-tu que je te montre un autre endroit ?! Tu es dans quelle classe ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa.   Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:44

La jeune fille se retourna et lui répondit avec une gentillesse qui rassura Luna :
« J'avais prévu d'aller à la bibliothèque, mais vu comment les autres te regarde soit comme si t'étais un animal de foire je vais t'aider, viens suis moi c'est par là ! »

Luna la suivit, réfléchissant sérieusement à la phrase de sa guide. Elle lorgna sur les personnes autour et remarqua que beaucoup la regardait intrigué ou même fasciné. Elle grimaça puis se rappelant qu'elle ferait mieux de retenir le chemin qu'elles empruntaient, observa le décors : un long couloir, puis un autre, jonché de casier en métal.
Luna regarda sur le petit papier qu'on lui avait envoyé le numéro de son casier. Elle se dirigea vers celui ci et s'empressa d'y mettre un code qu'elle se promit de ne pas oublier. Puis y rangea quelques affaires.

-Merci beaucoup.
Luna adressa un petit signe de main à la jeune fille pour lui demander de s'approcher. Elle regarda autour comme pour s'assurer que personne ne puisse l'entendre puis chuchota :

-Tu connais les Shaine ? Sans lui laisser le temps de répondre elle continua.

-Ce sont des gens très célèbres, et ils sont mes parents... Tu comprends maintenant pourquoi tous ces crétins me lancent des regards aussi indiscrets ? Elle lui adressa un sourire sans joie. Où que j'aille, la célébrité de mes parents me colle à la peau... Luna donna un violent coup de pied à son casier sans paraître violente pour autant. Elle retrouva une posture calme digne d'une femme d'affaire et continua nonchalamment :

-Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça... ça ne doit pas t'intéresser le moins du monde... Luna émit un petit rire presque inaudible. Moi c'est Luna, contente de faire ta connaissance !

Luna réalisa alors que la jeune fille était la première personne à qui elle avait dit que la célébrité et la fortune de ses parents l’étouffaient. Ne sachant pas vraiment si cette révélation été dût a ces longues années sans avoir pût réellement se confier ou plutôt grâce à l'étrange confiance qu'elle adressait à sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa.   Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:36

…« Un petit tour d’horizon pour une nouvelle amitié »…

Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Barbar13

Une journée de plus, mais pour autant depuis qu'elle était à Wynwood les jours se suivaient sans pour autant se ressembler. Il se passait toujours quelque chose qui venait agrémenter ma journée. En y pensant, rien que le fait de ne pas avoir mes parents en permanence sur le dos (quoi qu'ils ne l'avaient jamais vraiment été) resté une certaine satisfaction et faisait partie des choses qui me plaisaient dans le fait d'être ici.

Pour une fois, j'étais plus que de bonne humeur et on pouvait dire que je m'étais levée du bon pied. Le temps était plus que clément et m'étant levée aux aurores j'en avais profité pour aller courir un peu histoire de me mettre en jambe pour cette journée qui s'annonçait. Une heure plus tard, je décidai de rentrer afin de me préparer et de prendre une bonne douche. Avec ce temps, j'optai pour un jean slim et un tee-shirt large soit un look joli, mais décontracté, avec aux pieds de petite ballerine noire de chez Miu-Miu assortie à ma veste noire.

J'avais passé la nuit chez mes parents qui devaient, techniquement, être chez moi, car ma mère avait insisté la veille pour que je l'aide à boucler le prochain numéro de Vogue et en tant que gentille fille et dans l'optique de toujours faire bonne figure devant mes parents j'acceptai sans broncher en feintant même un peu de joie. Avec le temps j'étais vraiment devenue une bonne actrice je devrais surement rajouter une corde à mon arc en me lançant dans les arts dramatiques.
Après une soirée entière à parler vêtements, cosmétiques, créateurs et encore mannequins, ma mère en était encore venue à l'éternel sujet de ses préoccupations futur : Moi. Elle avait dans l'idée que je suive son chemin dans le journalisme de mode ou encore comme mannequin, car selon elle j'en avais le physique.

Repensée à la soirée devant le miroir de ma spacieuse chambre, façon duplex ou mezzanine comme vous préférer, tout en étant en train de me maquiller me redonnai la migraine. Comme à mon habitude, je me fis un maquillage très léger pour privilégier le naturel, ce qui avait beaucoup plus de classe et de charme que les pots de peinture que l’on pouvait voir défilé dans les couloirs du lycée. Bref, une fois prête je remarquai qu’il était encore bien tôt et là, deux choix s’offraient à moi. Pour une fois, oui, j’avais le choix. Sois je me coltinais ma mère et mon père, qui me parlerais encore de moi et de certaines choses dont derrière eux, j’étais fière, mais devant, c’était autre choses. Ou sinon, me rendre plutôt à l’école afin de passer à la bibliothèque pour travailler un peu.
Le choix fut très vite fait sur ce coup-là et sans plus tarder, je pris mon sac, allai saluer le plus vite possible mes parents sans leur laisser le temps de répondre, afin de ne pas m’entraîner dans une de leur longue conversation :

« Maman, Papa, j’y vais moi, j’ai deux trois trucs à faire avant de commencer les cours. Bisous et à plus, je vous appellerais. Au fait je prends la BMW. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me dirigeai sans plus tarder vers le grand garage familiale ou il y avait plus de voiture que l’on peut en compter sur les doigts de la main et me dirigeai vers mon modèle préféré. M’installant dans le véhicule, je me demandai bien ce qu’allai me réservé cette nouvelle journée à Wynwood.
Après être sortie du garage je me lançai sur le chemin en retenant de m’énervé sur une espèce d’abruti incapable de voir que le feu était passé au vert heureusement qu’il finit par sans rendre compte et que plusieurs voiture don moi le doublèrent quitte à commettre une infraction.
Une fois arriver au lycée je me garai sur la place que j’avais l’habitude d’occupé puis j’envoyais un message à mon père pour le prévenir que je venais d’arriver. Une des obligations que je devais respecter depuis un certain moment, sous peine de ne plus avoir à ma disposition les voitures, mais un chauffeur qui, dans mon cas, serait plus un garde du corps qu’un chauffeur.

Bref, après avoir fait tout mon petit rituel d’obligation, je pris mon sac et descendit de ma voiture afin de me diriger vers le hall en essuyant, encore une fois, une réplique débile d’un mec sans cervelle :

« Hey mademoiselle ça te dit une glace à la menthe ! »


Et c’est sans plus tarder que je me fis une joie de lui répondre, avec un magnifique sourire aux lèvres digne d’une pub de dentifrice :


« Et toi dis-moi ça te dirais un coup de pied où je pense ! »

Après quoi le mec détourna son chemin interloqué et je fis de même, m’engouffrant dans le hall d’entrée plutôt luxueux du lycée une fois que j’avais traversé le parking rempli de voiture qui , vu leur marque et leur montant, pourraient nourrir un pays entier et éradiquer la famine dans le monde.
Une fois dans le hall, je saluai deux ou trois personnes avant de me diriger vers le couloir qui menait à la bibliothèque quand quelqu’un me tapota l’épaule. Me retournant vers la personne en question, je tombai nez à nez avec une fille que je n’avais jamais vu par ici. Blonde, un joli regard et au premiers abord assez sympathique. Cette dernière me dit d’ailleurs, un joli sourire sur les lèvres:


« Excuse-moi, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide. Tu voudrais bien me dire où se trouve les casiers ? »

Une nouvelle, c’est bien ce qu’il m’avait semblé en la voyant, mais en tout cas, vu les regards que tous les membres présent dans le hall, elle ne devait pas être si nouvelle que ça.
Je m’éclaircie un peu la gorge et c’est toute souriante que je lui répondis, en espèrent ne pas être tombé sur une fervente du rose comme les Eta.


« J'avais prévu d'aller à la bibliothèque, mais vu comment les autres te regarde soit comme si t'étais un animal de foire je vais t'aider, viens suis moi c'est par là ! »

J’empruntai l’un des nombreux couloirs qui juxtaposaient le hall d’entrée afin de déboucher plus loin sur les cassiers et, en y pensant, cela m’éviterais de devoir à y repasser plus tard. Donc accompagné la nouvelle n’était pas une si mauvaise idée finalement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Empty
MessageSujet: Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa.   Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. EmptySam 4 Jan 2014 - 19:10

Une sonnerie agaçante sortit Luna de son sommeil de plomb. Elle posa lourdement sa main sur le bouton d'arrêt de son réveil en grommelant qu'elle voudrais encore dormir. Elle s’asseyait sur le bord de son lit et observa la chambre de luxe où elle se trouvait comme si elle ne l'avait jamais vu. En effet, le soir précédent, elle était arrivé ici, à Miami, dans cet hôtel luxueux. Ses parents avaient insisté pour que leur fille soit tout à son aise, bien qu'elle se serait largement contenté de la moitié de la grandeur de cette chambre. Elle était venue seule, sans ses parents, sans aucun amis et était bien déterminée à recommencer une nouvelle vie sans être envahit par ses parents bien qu'elle rentrerait chez elle pendant les vacances.
Luna se mit sur ses pieds et se dirigea vers ses valises qu'elle n'avait pas encore défaites. Elle en sortit un pull bleu pâle et un jean troué (à la mode d'après les jeunes de son âge). Elle accompagna le tout d'une courte veste de cuir qui avait coûté une fortune, et de jolies bracelets plus ou moins volumineux. Après s'être minutieusement brossé les dents et lavé le visage, elle s’apprêtait à se maquiller lorsque son téléphone dernier cris sonna :

-Allo ? Souffla-t-elle d'une voix enrouée par la nuit.
-Allo, ma chérie ? C'est maman ! Désolée de ne pas avoir put t'appeler hier soir, j'ai eu beaucoup de travail.
Luna fit la grimace et se retint de lui dire que de toute façon elle avait l'habitude.
-Ce n'est pas grave. Je suis bien arrivée, et la chambre est immense.
-C'est très bien. J'aimerais bien te passer ton père, mais nous sommes terriblement en retard à notre interview. Je dois te laisser, bisou bisou.
Luna n'eut pas le temps de répondre, sa mère avait déjà raccroché.
Elle lâcha un long soupir, exaspéré par le comportement de ses parents, puis passa un légère couche de maquillage sur son beau visage. Elle se peigna les cheveux après avoir téléphoné à l'accueil pour leur demander de ne pas lui servir de petit déjeuner. La boula qu'elle avait au ventre l’empêcherait d'avaler quoi que se soit.
Elle fourra ses pieds dans des bottines noires, attrapa son sac et referma la porte de sa chambre, apercevant la femme de ménage qui viendrait dans la journée préparer la chambre de la jeune fille pour son retour.
Son chauffeur personnel attendait déjà devant l'immense hôtel, la saluant par un signe de tête respectueux. Elle entra dans la voiture qui démarra presque aussitôt.
Après un court trajet durant lequel Luna se posait toujours la même question : "trouverais-je enfin de vrais amis qui resteront avec moi pour ma propre personne et pas pour la richesse et la célébrité de mes parents ?", Luna se trouva devant un grand bâtiment. Un sourire sans joie se forma sur le minois de la jeune fille quand elle monta les marches de marbres de Wynwoodh. Déjà elle entendait une jeune fille un peu trop maquillée à son goût murmurer à une autre "Hey regarde ! C'est pas elle, la fille des Shaine" ? Luna, agacée, accéléra le pas pour se trouver dans un grand hall lumineux. Plusieurs couloirs s'imposaient à elle. Hésitante, Luna décida de chercher son casier. Mais n'ayant toujours pas visité l'école, elle entreprit de demander son chemin. Elle avisa plusieurs personnes autour d'elle, et chercha qui paraissait la plus apte à l'aider. Elle se dirigea alors vers une jeune fille, plutôt jolie, et lui tapota l'épaule.

-Excuse moi, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide. Tu voudrais bien me dire où se trouve les casiers ? Lui demanda Luna avec son plus beau sourire.


Dernière édition par Luna Shaine le Dim 5 Jan 2014 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa.   Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour d'horizon, pour une nouvelle amitié. Pv Théa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: