Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Learn me to dance like you! PV Mikah Low

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Learn me to dance like you! PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Learn me to dance like you! PV Mikah Low   Learn me to dance like you! PV Mikah Low EmptyLun 6 Jan 2014 - 2:53

- J'ai juste fais Un seul film tu sais ! Pour un champ de maïs ça s'appelle. C'est vrai que j'ai gagné le prix du meilleur cascadeur mais bon, ce n'est rien.

- Ce n'est rien ? Je trouve ça prodigieux quand même ! Si j'avais su qu'un jour je rencontrerais un acteur dans la même école que moi !

Je ne me mettais même pas dans la tête la moindre idée de ce que pouvais être la vie d'une star. Pourtant l'expérience avec le gorille aurait du me mettre sur la piste. Mais pour Ty, ça devait être une vie bien banale. Tiens ? Il regarda ma radio avant de me dire :

- Je vais te montrer ce que je sais faire. Mais ne te moque pas, je ne suis pas un expert comme toi !

- Quoi ? N'importe quoi ! Je suis sûr que tu es doué !

Je n'aimais pas les gens qui se rabaissaient. Enfin, pas que je ne les aimais pas mais je trouvais ça dépriment. Tout le monde avait du potentiel, il fallait juste un peu plus le travailler pour certains mais si on abandonne à la première difficulté, c'est sûr que ça ne marcherait jamais. C'était comme si je disais à Ty que je n'étais pas expert pour faire acteur alors que, qui sait, c'était à ma portée. Je n'en savais rien bien sûr, j'imaginais tout simplement. Enfin, j'allais en juger par moi même après tout. Ce fut alors que Ty alluma ma précieuse boîte à musique qui contenait un peu près de tout et tomba justement sur un morceau qui collerait au style choisit. Il se dirigea donc vers le centre de la salle et moi, tel un prof notant le devoir d'un élève, je resta dans un coin pour observer.

Il commença doucement, au rythme du morceau qui commençait à peine. Ce fut la minute suivante que les choses devenaient intéressantes. Comme tout bon danseur, Ty l'avait. De quoi ? Eh bien cette transe formidable qui se déclenchait. Cela se voyait, je le voyais. C'était grâce à elle que j'avais pu surmonter ma timidité sur scène lors des enchères. A ce moment là, je ne pensais plus à rien et c'était mon corps qui décidait. Ca se voyait que c'était pareil avec Ty car il me décrochait une chorégraphie de Break Dance spectaculaire. Moi aussi, on pouvait dire que j'étais hypnotisé par sa prestation. Je ne perdais pas une miette de ses gestes auxquelles j'avais le regard scotché. Quand il eut finit, que la musique se brisa, il se laissa glisser au sol pour souffler un peu. On voyait qu'il avait perdu l'endurance en tout cas. On avait l'impression qu'il venait de courir le marathon.

- Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ?

Me demanda t-il une fois à nouveau capable de parler.

- Eh bien...Dire que tu n'es pas expert avec ce que tu m'a montré, c'est humble de ta part ! On voit bien que tu n'as pas perdu la main. Mais peut-être un peu le souffle par contre !

J'avais répondu la dernière remarque sur le ton de l'amusement pour être certain qu'il comprenne la plaisanterie et le fait que je ne voyais de défaut nulle part.

- Tu es bien modeste non ? Je me demande ce que je pourrais apprendre à quelqu'un qui danse aussi bien le break dance.

Ajoutais-je en flatteur. Ce n'était pas un mensonge, ce gars-là avait du talent et un talent qu'il ne devait surtout pas laisser tomber.

- Alors ? Que veux-tu exactement ? Une démonstration de ma part ? Des conseils ? Tu as peut-être des questions aussi ? Moi en tout cas, je me ferais une joie de partager ce que je sais avec toi. Si tu veux progresser, on pourrait se voir souvent et ça viendrait très rapidement. Tu as du potentiel, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Learn me to dance like you! PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Learn me to dance like you! PV Mikah Low   Learn me to dance like you! PV Mikah Low EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:13

"Oh ! Euh...Alors tu es...Je n'aurais jamais cru...En fait...Et donc, wow ! Un acteur quoi ! C'est fou !", fit Mikah avec presque une admiration
Ty secoua la tête avec un sourire .
« J'ai juste fais Un seul film tu sais ! Pour un champ de maïs ça s'appelle. C'est vrai que j'ai gagné le prix du meilleur cascadeur mais bon, ce n'est rien. », dit-il avec modestie
Mikah était carrément content que Ty avait fait de la Break-Dance. Peut-être en avait il fait, lui aussi.

A sa question à propos de son genre de danse, l'Australien lui répondit :
- Ah, moi je fais de tout tu sais ! De tout, de tout ! Bon, je suis un peu plus spécialisé dans certaines, c'est sûr que je ne danse pas l'oriental en permanence, mais sinon on peut dire que je sais toucher à tout.

Ty fit un sourire. Il jeta un œil à la radio et dit à Mikah : « Je vais te montrer ce que je sais faire. Mais ne te moque pas, je ne suis pas un expert comme toi ! »
Il s'avança vers la radio et l'alluma. Une musique en sortit et Ty, satisfait du son alla se placer au centre de la salle.
Il fallait se rappeler de la prof qu'il avait à Sydney et de ses conseils. Ty prit une inspiration puis commença sa démonstration.
Il se mit tout d'abord à avancer à la Michael Jackson, puis fit une pirouette suivit d'un double salto arrière. Se fixant dans les miroirs, il réalisa soudainement qu'il était habillé de la même façon que lorsqu'il faisait, plus jeune, une séance de Break Dance.
Il donna un fort coup de pied sur le sol -le bruit résonna dans la salle- avant de se laisser entraîner par la musique et entrer dans la Break Dance la plus totale. Il était à fond, comme pour le tango avec Kendall. Il se concentrait sur ses pas et ses mouvements, ne faisant même plus attention à Mikah. Il se lâchait complètement, faisant des figures incroyables comme lorsqu'il avait 14 ans.
Il se revoyait petit, dansant devant la caméra de son père, sous l'oeil amusé de sa prof.
Il fit quelques pas, un dernier salto arrière puis stoppa net.

Il releva la tête vers Mikah, lui fit un sourire, puis le rejoignit. Il se laissa glisser sur le sol, reprenant son souffle.
« Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ? », demanda t-il enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Learn me to dance like you! PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Learn me to dance like you! PV Mikah Low   Learn me to dance like you! PV Mikah Low EmptyDim 5 Jan 2014 - 3:50

- Désolé je ne connais que Sydney.

Oh...Dommage. Mais je ne pouvais lui en vouloir, ma ville natale n'était qu'un petit quelque chose par rapport à la grande capitale ! Mais si je devais choisir, je préférerais quand même Cairns. C'était plus tranquille et il y avait ce quelque chose que les petites villes avaient de si attrayant. Je voyais Ty se passer une main dans ses cheveux et je pu ainsi deviner qu'il était plutôt embarrassé de ne pas connaître ce qui sera à jamais mon chez moi. Je lui souris de façon à lui faire comprendre que c'était moins pire qu'une bombe nucléaire nous explosant à la figure avant de poursuivre la conversation. Lorsque je me rendis compte de la présence de l'agent K derrière Ty, ce dernier, qui jeta un oeil par dessus son épaule, me rassura sur le champ.

- Oh ne t'inquiète pas pour lui ! C'est mon garde du corps, Ryan. Une idée du réalisateur de mon film. Pour lui je suis une star et je dois être protégé. Il a recruté Ryan et me l'a refilé. Je te promets qu'il est collant et que c'est vraiment embêtant.

- Oh ! Euh...Alors tu es...Je n'aurais jamais cru...En fait...Et donc, wow ! Un acteur quoi ! C'est fou !

J'étais une nouille, j'étais une nouille, j'étais une nouille, j'étais une nouille. Je n'arrivais pas à trouver mieux pour me qualifier. C'était l’inconvénient de ne pas faire quelque recherche sur les gens de son entourage. On passait à côté de chose complètement folle et maintenant je devais paraître moi même fou à ne pas savoir ce qu'il était. Dans le meilleur des cas, je passais pour un inculte. J'étais gêné, vraiment ! Je m'étais fait tout petit sur le coup. Alors lui qui ne connaissait pas Cairns pouvait limite l'ouvrir mais alors moi...Je n'avais pas d'excuse !

- Tu va rester là encore longtemps ? Ryan je suis avec un pote là. Rien ne va m'arriver, tu peux rester devant la porte. Merci.

Ty était allé parlé à l'agent J, pardon, le dénommé Ryan apparemment pour qu'il nous laisse un peu d'intimité. J'espérais qu'il ne pensait pas que je cachais une arme sur moi. Il n'avait rien à craindre, la violence en elle même me répugnait au plus haut poing. Quoi qu'il en soit, cet homme ne semblait pas ravi d'obéir à Ty mais le fit tout de même et quitta la pièce. Après quoi, mon compagnon de l'après-midi s'exclama énergiquement :

- Bon, on y va ? J'ai fais un an de Break Dance à Sydney, donc j'ai un peu des bases.

Sa claque des mains me sortit un peu de ma rêverie suite à cet homme et me rappela pourquoi nous étions ici. Donc à Sydney il faisait de la break dance ? Ce gars me plaisait de plus en plus ! Sûr que deux personnes tel que nous ne pouvaient que s'entendre !

- De la break-dance ? Génial !

J'étais tout aussi émoustillé que lui car c'était l'une des danses dans laquelle je m'étais spécialisé. Ce n'était même plus une danse, c'était un sport ! Soudain, il calma son jeu, si subitement que je m'en posa grandement la question, puis, il me demanda :

- Mais au fait...Tu fais quelle type de danse ?

Oh ça...

- Ah, moi je fais de tout tu sais ! De tout, de tout ! Bon, je suis un peu plus spécialisé dans certaines, c'est sûr que je ne danse pas l'oriental en permanence, mais sinon on peut dire que je sais toucher à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Learn me to dance like you! PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Learn me to dance like you! PV Mikah Low   Learn me to dance like you! PV Mikah Low EmptySam 4 Jan 2014 - 22:49

«  Salut Ty, ravi de te revoir ! Je vais bien et toi ? Bon, comme tu le sais je m'appelle Mikah Low, je ne t'apprends rien ! J'ai 16 ans et moi je suis dans la confrérie des Alpha Psi. Là non plus ce n'est pas une surprise je suppose. Toi t'es un sportif c'est ça ? Elle te plaît cette confrérie ? Moi, d'Australie je suis de Cairns, tu connais ? Ce n'est pas une ville très glorieuse mais je l'adore. C'est une ville côtière alors disons que j'ai grandit au bord de la mer. Ca fait seulement un mois presque que j'ai emménagé à Miami. », dit à son tour Mikah, en guise de présentation.
"Je vais nickel."
Ty répondit par l'affimative au sujet des RK. Alors Mikah était nouveau à Miami et avait vécut sa vie en Australie ! Wow ! Trop la chance !
« Désolé je ne connais que Sydney. », fit Ty avec une grimace et en passant une main dans ses cheveux.
Puis Mikah lui confia qu'il comptait devenir un danseur célèbre, ensuite, raconta comment lui était venu la passion de la danse. Il avait commencé très tôt quand même !
Ty l'écoutait très attentivement, très épaté par autant de talent.

Soudain, Mikah qui parlait normalement baissa la voix d'un cran. Ses yeux étaient agrandies. Ty se retourna. Le garde du corps était là.
Le jeune Rho Kappa fit un sourire, tourna la tête vers Mikah et dit normalement, comme si de rien n'était : « Oh ne t'inquiète pas pour lui ! C'est mon garde du corps, Ryan. Une idée du réalisateur de mon film. Pour lui je suis une star et je dois être protégé. Il a recruté Ryan et me l'a refilé. »
Il chuchota au futur danseur célèbre : « Je te promets qu'il est collant et que c'est vraiment embêtant. »
Puis se tournant vers Ryan, il lui dit : « Tu va rester là encore longtemps ? Ryan je suis avec un pote là. Rien ne va m'arriver, tu peux rester devant la porte. Merci. »
L'homme chargé de protéger Ty sortit du gymnase à contre-coeur.
Ty frappa dans ses mains et lança à Mikah  : « Bon, on y va ? J'ai fais un an de Break Dance à Sydney, donc j'ai un peu des bases.»
Puis il s'arrêta net dans son enthousiasme. Il demanda : « Mais au fait...Tu fais quelle type de danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Learn me to dance like you! PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Learn me to dance like you! PV Mikah Low   Learn me to dance like you! PV Mikah Low EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:15

Learn me to dance like you! PV Mikah Low Tumblr_inline_mjkls8nhGo1qz4rgp

Je m'étais enfermé à l'intérieur du gymnase malgré le temps merveilleux pour la saison qu'il faisait. Je, car oui je parle à la première personne, ceci fais partie de ma vie après tout, moi, Mikah, même s'il ne s'agissait pas d'une vie formidable, c'était une chose à laquelle on y pouvait pas grand chose après tout, c'était pourquoi je faisais ce que j'avais toujours fait, suivre ma route, mon destin, sans chercher à le dévier, je subissais cette vie car c'était comme ça que ça devait se passer. Enfin, je n'étais pas malheureux néanmoins. Et aujourd'hui tout particulièrement, j'étais ravi. Car donc JE me trouvais dans ce gymnase et ce n'était certainement pas pour jouer au rugby. Il faisait chaud malgré la taille du bâtiment alors je n'étais vêtu que d'un débardeur blanc, mon fidèle baggy beige, l'un de mes préférés ainsi que de mes baskets noires, les plus souples que j'avais et que je portais le plus souvent car je l'aimais beaucoup aussi. C'était la meilleure des tenus pour quelqu'un comme moi qui pouvait se laisser entraîner par des mouvements de danse très facilement, une tenue légère, souple, dans laquelle j'étais parfaitement à l'aise.

La salle de danse était vide et c'était là ma seule destination. Ce n'était pas une salle très imposante mais elle était parfaite. J'avais emmené avec moi ma petite radio portative. Elle avait l'air démodée, archaïque et elle l'était probablement. Elle date de l'époque où j'ai débuté la danse et je pouvais vous dire que ça remontait à pas mal d'année. Elle fonctionnait encore très bien, voilà pourquoi je ne m'en étais pas séparer. J'étais souvent attaché aux objets empli de souvenirs, et cette radio, c'était un cadeau de ma mère quand elle avait appris ma passion pour la danse. A l'époque, elle m'avait permis d'entrer dans une école pour apprendre les bases. Ecole que j'ai quitté très vite pour me débrouiller tout seul et m'améliorer. J'étais assez indépendant de ce côté là.

J'avais posé ma radio sur un banc de la salle et patienta en marchant un peu, longeant les murs. Car je n'allais pas rester seul aujourd'hui. En effet, Ty Wolf, le jeune homme qui m'avait gagné aux enchères n'avait pas vraiment eu le temps de me voir au bal de Noël. J'en étais d'ailleurs le premier désolé. J'avais peur de l'avoir déçu, seulement, je n'avais pas le choix, je voulais faire passer à Li la meilleure soirée de sa vie, la sortir un peu de sa timidité et de son train train quotidien. D'un autre côté, Ty aussi avait été occupé par d'autres connaissances durant ce bal. Finalement, ce fut chacun de son côté ce jour là. Heureusement, nous avions pu trouver un accord. Ty m'avait donné son numéro et j'ai donc pu le recontacter pour qu'on puisse se voir en tête à tête. N'allez pas avoir d'arrière pensées tout de suite à cause de moi ! Je n'avais aucunement l'intention de briser une éventuelle amitié. C'était le premier garçon qui daignait à m'accorder de l'importance et qui m'appréciait sans trop me connaître.

Moi aussi je l'appréciais déjà. En dehors de son attrait physique, il avait l'air gentil et classe. Il m'avait dit qu'il avait passé beaucoup de temps en Australie, ce point là avait dû nous aider dans notre rapprochement en plus je suppose mais il semblerait aussi qu'il ai un certain intérêt pour la danse. Notre rendez-vous avait été fixé à 14h. Mais qu'il soit en avance ou en retard, cela m'importait peu, du moment qu'il vienne. Soudain, la porte s'ouvrir, c'était lui qui pénétra dans la salle et me fit faire volte face.


- Hey salut Mikah ça va ?

Me lança t-il d'un ton joyeux en s'avançant vers moi. Il avait l'air de bonne humeur dis donc.

- Je suis Ty Noah Wolf. J'ai 19 ans et je fais partie des Rho Kappa.

19 ans ? J'aurais dit 18. Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences n'est ce pas ? RK ? C'était quoi comme confrérie déjà ? Les sportifs je crois.

- Je viens d'Australie comme toi, j'ai passé 15 années à Sydney mais je suis né à New York.

En d'autres terme, il reste de nationalité américaine. Non je n'avais rien contre, ce n'était qu'une constatation. 15 ans à Sydney, la capitale en plus ! J'y étais rarement aller. En tout cas, 15 ans et il a 19 ans, je devais bien dire que c'était pareil que d'y passer sa vie. Rien qu'à l'entendre, je savais que ces années là bas lui avaient plu. Enfin, à mon tour de me présenter, même s'il me connaissait déjà, autant le faire dans les règles.

- Salut Ty, ravi de te revoir ! Je vais bien et toi ? Bon, comme tu le sais je m'appelle Mikah Low, je ne t'apprends rien ! J'ai 16 ans et moi je suis dans la confrérie des Alpha Psi. Là non plus ce n'est pas une surprise je suppose. Toi t'es un sportif c'est ça ? Elle te plaît cette confrérie ? Moi, d'Australie je suis de Cairns, tu connais ? Ce n'est pas une ville très glorieuse mais je l'adore. C'est une ville côtière alors disons que j'ai grandit au bord de la mer. Ca fait seulement un mois presque que j'ai emménagé à Miami.

Tu ne voulais pas lui refiler ton journal intime aussi tant qu'à faire ? Moi même je me surprenais à parler autant et blablater sur des sujets qui ne l'intéressait pas forcément ou qu'il savait déjà ! J'avais néanmoins su parler avec assurance malgré ma timidité ainsi qu'avec un grand sourire.


- J'ai vu ta prestation et j'ai carrément été surpris ! Tu es un vrai talent vivant ! Je t'encourage à continuer et à...devenir un danseur célèbre.

- Wow...Merci vraiment, je ne sais pas quoi dire, je suis touché par ta franchise. Pourtant je n'ai pas fait un si grand numéro que ça durant ces enchères.

Je passais certes pour un modeste mais ce n'était pas voulu. Il était vrai que je ne trouvais pas si particulier ce que j'avais fait sur scène ce jour là. En plus, j'avais tellement hésité sur le type de danse à faire, c'était difficile quand on les connaissait presque tous ! Ce gars là avait au moins su capter mon talent, j'en était ébloui, je ne pensais pas attirer l'attention de quelqu'un durant le bal, mon but premier de m'inscrire aux enchères était surtout de montrer mon art, de faire quelque chose devant une foule pour affronter ma timidité et aussi de prouver qu'il n'y avait pas que les filles qui pouvaient être gracieuses dans la danse.

- Mais tu sais, j'espère bien un jour devenir un grand danseur !

Lâchais-je alors plein d'espoir comme une princesse rêvant la venue du prince charmant. La danse, c'était toute ma vie, si je pouvais continuer à vivre là dedans alors je serais le garçon le plus heureux du monde. Même mon père qui avait tenté de me briser ce rêve, n'y était pas parvenu.


- Dis moi, tu danse depuis combien d'années ?

Je m'attendais à une question dans ce genre. Il s'intéressait vraiment à moi. Ca changeait de l'ordinaire, sans compter Li bien sûr. J'étais un garçon qui aimait l'attention des autres, fallait pas m'en vouloir !

- Eh bien, j'ai commencé à m'intéressé à la danse vers 6 ans mais la vraie pratique est venu plus tard, 12 ans. Cela dit, je pense pouvoir me qualifier de danseur dès mes 14 ans.

Ce n'était pas si compliqué en fait. A 6 ans j'ai découvert la danse, mais j'étais un peu jeune pour l'apprendre seul. Je me contentais de regarder d'autres faire, des livres, des videos...A 12 ans, je m'étais lancé dans la pratique en essayant des cours pour savoir les bases mais ce fut vraiment à 14 ans que j'étais lancé comme une fusée. Ca a prit du temps pour m'y mettre à fond mais ce n'était pas de ma faute, mon père ne voulait pas d'un garçon danseur, alors je devais constamment me dresser contre lui. De 14 à 16, ça ne fait vraiment pas beaucoup n'est ce pas ? Ty jugera sans doute ça impossible d'être aussi talentueux en si peu de temps. Pourtant le résultat était là. Grâce à une volonté de fer et un apprentissage colossal. Puis, quand on aimait, on ne comptait pas. D'ailleurs, dans l'école où j'étais pour apprendre les bases, je fus le plus rapide et le meilleur d'entre tous dans l'apprentissage.

- Bon, retiens que j'ai commencé à 6 ans, ça sera plus sim...ple...?

Ma voix s'était atténué petit à petit. C'était...qui le gars derrière Ty ? Un homme étrange, vêtu de noir. On aurait dit un agent dans Men in Black, se tenant là comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Learn me to dance like you! PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Learn me to dance like you! PV Mikah Low   Learn me to dance like you! PV Mikah Low EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:38

Learn me to dance like you! PV Mikah Low Tumblr_m87sql4gXM1rb9ji9o1_500

Aujourd'hui il faisait beau.
Un jeune-homme marche sur le chemin qui mène au gymnase. Il a l'air heureux car il souriait.
Ce gars-là, c'est Ty Noah Wolf.
Non loin de lui, un homme vêtu d'un smoking noir le suit. C'est son garde du corps, Ryan. L'idée du garde du corps vient de Sam Iamthebestht. Le réalisateur voulant assurer la protection de la star naissante Ty, lui avait dégoté l'un des meilleurs gardes du corps de Miami : Ryan Marco Cooper. Il avait la mission de suivre Ty partout où il allait, ce qui agaçait fortement le jeune adulte. Au début, il avait trouvé ça cool et amusant, mais là, il trouvait ça lourd ! Ryan le suivait même quand il sortait avec Kendall. C'est pourquoi le jeune Wolf avait fixé des limites : 1 mètres à Wynwood, 5 mètres dans la rue quand il était seul, 10 mètres quand il était avec sa copine.

Ty avait hâte de voir Mikah pour qu'il puisse lui parler et lui apprendre à danser. Il était tout excité, comme un enfant à qui on offre une voiture en plastique à Noël.
Les deux jeunes gens c'étaient donné rendez-vous à 14H tapante au gymnase.
Le jeune Rho Kappa vêtu d'un baggy noir et d'un tricot rouge, chaussé de chaussures Puma noires et dorés entra dans la salle du gymnase. Mikah y était déjà.
Ty le rejoignit avec en souriant, lui fit un check tout en disant : « Hey salut Mikah ça va ? ».
Il tira sur une de ses oreilles et se présenta : « Je suis Ty Noah Wolf. J'ai 19 ans et je fais partie des Rho Kappa (Inutile de mentionner les Pi Sigma). Je viens d'Australie comme toi, j'ai passé 15 années à Sydney mais je suis né à New York.
J'ai vu ta prestation et j'ai carrément été surpris !
(Ty fit la tête de quelqu'un d'épaté) Tu es un vrai talent vivant ! Je t'encourage à continuer et à...devenir un danseur célèbre. »
La danse. Ty ne dansait qu'en boîte ou lors des fêtes. Généralement c'était soit des slows (ce qu'il aimait par dessus-tout) ou de l'improvisation. Plus jeune il avait fait pendant un an de la break dance, mais il avait tout abandonné l'année suivante.
Le fait d'avoir vu Mikah Low danser l'autre fois l'avait donné l'envie de reprendre la danse.

Le jeune brun demanda ensuite au danseur : « Dis moi, tu danse depuis combien d'années ? »
Bah oui, un talent comme ça, était sûrement né il y a 10 ans ou plus.
Ty était presque fan de Mikah, il voulait tout savoir, apprendre des techniques et même devenir son pote.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Learn me to dance like you! PV Mikah Low Empty
MessageSujet: Re: Learn me to dance like you! PV Mikah Low   Learn me to dance like you! PV Mikah Low Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Learn me to dance like you! PV Mikah Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: