Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement personnel (PV Sasha B. Cobb)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement personnel (PV Sasha B. Cobb) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel (PV Sasha B. Cobb)   Entraînement personnel (PV Sasha B. Cobb) EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:11

Cela faisait déjà quelques jours que je m’étais inscrit dans l’équipe de foot de Wynwood, et je devais avouer que je jouais comme un pied, enfin faut dire c’était pas le sport national en Angleterre et c’était la première fois que je mettais un pied sur un terrain de foot américain. J’étais peu habitué à ces énormes épaulières et ce casque que nous devions porter.

Le poste qu’on m’avait attribué était celui de receveur, et pour le moment, je n’attrapais pas grand chose, c’était pourquoi j’avais demandé à avoir un coach pour m’aider à m’améliorer à l’approche du match, histoire de ne pas me ridiculiser et de finir avec l’équipe sur mon dos. Je ne voulais pas être la cause d’une défaite possible. Heureusement pour moi, y avait un autre guignol dans l’équipe, et si ça se trouvait c’était lui qui porterait le chapeau. Enfin.

M’étirant dans ma chambre, je regardais le réveil, c’était l’heure, et je devais me lever. J’étais pas super motivé, encore comateux, le lit me retenait comme si j’y étais attaché avec des chaînes. Mais je ne devais pas faire attendre Matt. Ouais, c’était celui qui allait m’apprendre les bases. Je savais qu’il était l’ex de Rose, et il devait ne pas beaucoup m’aimer. J’imagine que Rose a du préparer le terrain et lui dire ô combien j’étais un salaud. Oui, je l’avais été avec elle, y a deux ans, mais sinon avec les mecs j’entretenais de bonnes relations, je cherchais pas à coucher avec, contrairement à elle.

Après m’être habillé, et avoir mangé un petit truc vite fait, je me rendais sans plus tarder sur le terrain de sport, où il était déjà là, prêt à me faire suer comme un bœuf, parce que oui j’allais en baver, j’étais pas stupide au point de croire que nous allions parler comme de vieux potes, non. De une parce que je voulais vraiment m’améliorer, et de deux parce qu’on était pas le moins du monde amis.

De suite, il mit les choses au clair, avec son ton on ne peut plus froid, me désignant l’équipement déjà prêt, que j’allais devoir enfiler sans plus tarder. Sans dire un mot, je partis d’un pas rapide vers le vestiaire où j’enfilais les épaulières, le maillot, le casque, bref tout le blabla. Puis je revenais harnaché vers lui.

Celui-ci me fit son petit discours habituel, comme quoi je devais lui obéir au doigt et à l’œil, sinon ça allait mal finir pour moi. Bon ok, j’avais horreur qu’on me parle sur ce ton, je détestais l’autorité surtout quand on l’appliquait sur moi, j’aimais pas les ordres, les règles à respecter. Mais comme nous avions un but commun, faire gagner l’équipe, j’allais laisser passer, et mettre de côté ma fierté pour l’écouter, histoire que je ne sois pas cet abruti sur le terrain qui est la cause d’une éventuelle défaite.

Au fond, je n’étais pas ce mec sérieux en cours, mais quand j’en avais envie, je pouvais être acharné, parfaitement apte à faire des efforts considérables pour parvenir à mes fins. C’est sur je passe pour cet enfant pourri gâté, qui a tout rien qu’en claquant des doigts. Mais même en claquant des doigts, je n’atteindrais jamais son niveau actuel, alors si je voulais lui prouver que j’avais ma place dans l’équipe, je devais me bouger le train.

« Je suis bien content de voir qu’au moins tu ne prends pas en considération tout ce qu’a bien pu te dire Rose. Et saches une chose, même si j’ai horreur qu’on me dise ce que je dois faire, je le ferais, quitte à vomir mes tripes comme tu le dis, j’ai horreur de perdre, je suis un très mauvais perdant, alors je ne veux pas être un boulet pour l’équipe, alors je t’obéirais, tu peux me croire. »

Autant qu’il sache de suite à quoi s’attendre, je n’étais pas super obéissant, je l’admets, mais je préférais encore ça, que me faire traiter comme une merde par la suite.

« Je sais que je donne l’impression d’être ce glandeur de première, qui fout rien. J’admets, en cours, mais quand il s’agit d’une activité que j’ai choisi, je lâche rien, alors des concessions je suis bien capable d’en faire. On commence par quoi ? » J’étais motivé, et j’espérais que cela se voyait malgré le casque qui me bouffait l’intégralité du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement personnel (PV Sasha B. Cobb) Empty
MessageSujet: Entraînement personnel (PV Sasha B. Cobb)   Entraînement personnel (PV Sasha B. Cobb) EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:27




Sasha et Matthew




Le réveil matinal résonna dans toute la pièce. Il était neuf heure, et ça faisait que deux heures que je m'étais endormis. Mes problèmes de sommeil persistaient, je dirais même que depuis quelques temps ils s'empiraient, surement à cause de cette histoire de gosse qui m'effrayait incommensurablement. Cette petite erreur de parcours allait chamboulée toute ma vie, j'avais peur, peur que ça puisse être un obstacle à ma carrière, je n'en avais toujours pas parlé à mes parents, juste à ma sœur, à Rose évidemment, à Katherina, à Sienna et à Soma.

Enfin bref, aujourd'hui j'avais mieux à faire ou pire je ne sais pas trop, Soma m'avait chargé d'entrainer un gars de l'équipe, apparemment il avait besoin de progresser au Foot US, ce gars était Sasha B. Cobb, un emmerdeur. Un peu comme moi tu dis?Non non, moi je suis un peu plus fin que ça oh... Rose, mon ex petite amie, m'en avait souvent parlé, elle le détestait, elle m'avait décrie le portrait d'un gars horrible. Moi je ne le connaissais pas vraiment, je le croissais aux entraînements, je lui faisais des passes quand il était bien placé un point c'est tout. Cependant nous étions un Samedi après midi, et j'avais pas du tout envie de faire cet entrainement personnalisé surtout à lui, mais c'était pour le bien de l'équipe, il fallait des receveurs rapides, énergiques, en formes, et surtout motivés. J'avais donc décider de lui faire passer le pire après midi de sa vie.

Je partis donc prendre une petite douche, puis j'enfilais un short de sport bleu, et un t-shirt avec écrit le numéro 35 dessus. Je partis dans la cuisine et me fis un bon petite déjeuné, je l'avais dévoré en quelques secondes, j'étais un vrai morfale à l'époque. Ensuite je pris une bouteille d'eau, une serviette, mon ballon de foot US, les clefs de ma voiture et du vestiaire, et un casse croûte. Je me rendis sur le terrain de foot Us, abord de ma vielle Ds.

Je posais alors mes affaires sur le terrain, Sasha n'était pas là, mais j'étais un peu à l'avance. Je donc partis les clefs en main vers le vestiaire, je sortis un maillot, des épaulières, et un casque, que je déposais à côté de mes affaires. Je vis alors arrivé Sasha arrivé, avec sa dégaine du gars qui se la jouait playboy connard. Je savais très bien jouer ce rôle, mais aujourd'hui j'allais jouer un autre rôle, celui du coach dur, et exigeant, je voulais avoir la meilleure équipe, cette année je voulais briller, les recruteurs allaient venir pour les Universités, et je n'avais pas envie de les décevoir, je voulais en faire ma carrière, et ce n'était pas en ayant des joueurs qui ne savaient pas attraper un ballon, que ces gars allaient pouvoir admirer mon talant. De plus c'était ma dernière année, et j'avais sincèrement envie de gagner le championnat lycéen.

« Bon Cobb on s'dépêche enfile moi ça »Exigeais-je sèchement au jeune homme en montrant les équipements.

Je devais me faire respecter, s'il ne voulait pas m'obéir aujourd'hui cet entraînement n'allait servir à rien . Je ne connaissais pas Sasha, mais j'avais peur de voir un gars réticent à mon autorité, juste parce qu'il voulait se la jouer petit con, cependant j’espérais être agréablement surpris.

« Alors, aujourd'hui si tu veux de mon aide, il va falloir que l'espace de deux heures tu ne sois plus mon égal, il va falloir que tu me prennes comme ton coach, je dicterais les consignes, et tu devras obéir, c'est la seule façon de progresser, je n'ai rien contre toi c'est pas parce que Rose m'a dit du mal de toi que je t'en veux pour quoi que ce soit, j'en ai rien à foutre. Par contre si tu fais des matchs de merdes, là je t'en voudrais et pas que moi toute l'équipe. Alors es-tu prêt à passer un entrainement où tu vas vomir tes tripes ? Ou tu préfères rester médiocre ? »

j'avais été franc, j'allais vite voir si on allait pouvoir faire une bonne séance ou non.

« Si t'es pas prêt à ça, je vais tout de suite ranger les épaulières et le casque et je m'en vais, car ça ne servira à rien, si tu n'es pas assez motivé pour faire des concessions. »Repris-je froidement.



Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement personnel (PV Sasha B. Cobb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: