Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:59

Théa Constance de Laulanier




Id Card

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 9 mai 1996
LIEU DE NAISSANCE :  Johannesburg, Afrique du sud
CLASSE: Senior Year.
3 CONFRERIES AU CHOIX : Rho Kappa - Sigma Mu - Lambda  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Barbara Palvin
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : oky by Nath'
SECRET ENVOYE ? : by Nath'
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE :Why not!! <3

Code:
→ Barbara Palvin [color=red]ϟ[/color] de Laulanier Théa Constance  



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Théa est née d'une mère italienne et d'un père français il se dégage d'elle quelque chose qu'on ne pourrait pas décrire. Une silhouette athlétique et élancé, Théa mesure 1m73 pour 55kg on peut la mettre dans la case des filles bien foutue. Sa chevelure volumineuse lui donne un côté félin avec une couleur plutôt châtain avec de beau reflet plus claire. Son regard est une profondeur inquiétante, coloré d'un bleu glacial qu'elle tient de sa mère. On la reconnaît grâce à son regard à la fois hypnotique est espiègle. Sa bouche légèrement pulpeuse en ferait pâlir plus d'une surtout qu'elle est totalement naturelle. Son visage à un côté enfantin et angélique mais qu'on ne s'y trompe pas les apparences sont trompeuses.
Sa peau est claire comme celle de son père, mais elle a tendance a vite bronzé. Théa est dotée d'une classe naturelle et très européenne de par son éducation qu'elle a d'ailleurs du mal à respecter parfois.
Elle a un charme et un charisme naturel, une démarche gracieuse et féline tels une lionne, un côté sensuelle presque trop ! La pratique de sport lui a permis d'acquérir de bons réflexes et une bonne maîtrise de son corps si bien que jusqu'à ce jour en dehors du sport elle n'est jamais tombée.
Théa est une sorte de caméléon qui s'adapte en fonction de la situation, elle pourra être distingué à un moment et décontracté à un autre. Toutefois, elle fait toujours attention à ce qu'elle porte est ce n'est pas elle qui pourrait commettre un jour, une faute de goût néanmoins elle aime le côté pratique mais beau, car en sport mieux vaut être à l'aise. Ce soucient peu du regard et de l'avis des autres elle ne suivra jamais la mode à la lettre ni les tendances actuelles.
Sa voix est voluptueuse et charmeuse et il suffit d'un peu trop s'y plonger pour être totalement hypnotisé.
Mais comme on dit si bien personne n'est parfait et Théa est bien la première à le savoir, car on n'est jamais content de ce que l'on a. Elle déteste ses genoux qu'elle trouve trop imposant à son goût et son côté trop musclé de par la pratique de sport intensif la gêne grandement. Toujours selon elle, son front est trop grand et mériterai bien d'être tassé un peu plus.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Une vraie tête mule qui n'en fait qu'à sa tête et qui déteste par-dessus tous c'est qu'on lui dicte quoi faire même si elle se doit de se plier aux règles elle sera toujours la première à ne pas les respecter... Théa aime sa liberté et déteste qu'on lui dise comment faire et cela remonte surement à l'obligation d'apprentissage des bonnes manières de par le rang de sa famille !
Dynamique, déterminé et impatiente elle sait ce qu'elle veut et surtout comment l'obtenir et rare sont les personnes qui le savent instinctivement. Sûr d'elle, séductrice et manipulatrice elle fera tout pour parvenir à ses fins et elle se fiche bien des dommages collatéraux. Elle n'est pas sans cœur on lui a pris.
Ce qui l'irrite par-dessus tout c'est ce sont les personnes qui s'apitoient sur leur sort et qui ne tente pas de surmonter les épreuves qu'ils rencontrent. Théa est une battante et elle est très combative son esprit de compétition et sans faille et elle déteste l'échec. Très perfectionniste elle aime que tout soit parfait et elle en devient presque maniaque parfois. Pour elle le sport est un moyen de se défouler et de s’exprimer sans avoir à parler. Au premiers abord elle peut paraître froide voir glaciale. Théa est très méfiante et ne donne sa confiance que très rarement par peur d’être trahie. Intelligente, rusé est très maligne, Théa est très doué pour élaborer des stratégies.
D'un naturel curieux et observateur elle comprend vite les choses qui se passent autour d'elle.
Derrière tout cela il y a comme un cœur et si vous parvenez à le découvrir vous pourrez voir quelqu'un de drôle et d'amusant toujours prête à faire des conneries. Une personne loyale et à l'écoute et surtout prête à se battre pour ceux qu'elle aime. Théa est au fond une fille douce et gentille parfois même insouciante qui n'a seulement pas envie d'être déçu. Elle se dévoile d'ailleurs que très rarement et déteste parler d'elle.
Théa n'est jamais tombé amoureuse est elle n'a pas vraiment l'impression de savoir ce que c'est l'amour mis à part au travers de comédie romantique un peu gnian-gnian. Elle déteste qu'on lui fasse perdre son temps et ne mets pas en avant sa fortune familiale car pour elle rien n'est mieux que ce que l'on obtient par la force du travail. Elle tient cette persévérance de ses parents qui ont toujours plus donné à leur travail qu'à autre chose.

Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.

La vie n'est jamais comme on l'espère elle ne l'a d'ailleurs pratiquement jamais. On croit avoir le choix, mais au final il y a toujours quelqu'un d'autre qui décidera à votre place et ce quoi que vous puissiez en dire. Tenez, regardé, dès la naissance on nous impose des choses sans demander notre avis bien que l'n sois trop petit. Pour commencer on ne choisit pas notre prénom, ni notre famille et encore moins notre lieu de résidence et notre niveau de vie. La vie est loin d'être comme dans un jeu vidéo où on est maître de notre personnage ou tout ce qui est possible et imaginable et réalisable. Non la vie n'est rien de tout cela, elle est un enchaînement de fait et d'événement souvent plus malheureux qu'heureux et que l'on a décidément pas choisi.
Bon assez de mon monologue sur le non-choix de nos vies vous allez finir par croire que je m'apitoie sur mon sort ce qui est loin d'être le cas. La vie c'est une sorte d'épreuve un terrain de jeu grandeur nature qu'il faut apprendre à apprivoiser.

Alors, commençons...
Il était une fois une jolie princesse ! Non je plaisante ma vie n'a rien d'un conte de fée. J'ai vu le jour en Afrique du sud dans une famille loin d'être pauvre si vous voyez ce que je veux dire. Fille unique on peut dire que mes parents étaient là pour me gâter, mais pas vraiment pour le reste. Je suis loin de me plaindre mon enfance n'a pas été des meilleurs, mais pas des pire non plus. J'ai pour ainsi dire était élevé par ma gouvernante qui c'est d'ailleurs charger de mon éducation, mais je n'ai pas dans le souvenir qu'elle m'a donné un peu d'amour et de chaleur humaine. Elle m'a appris ce que j'avais à savoir sur les bonnes manières à adopter en société chose qu'aujourd'hui encore j'aime ne pas respecter. Tout cela pour dire que mes parents étaient trop occupés par leur travail ce que j'ai d'ailleurs toujours respecté, car le travail et la persévérance paye toujours. Ma mère rédactrice en chef d'un magazine de mode célèbre dans le monde et mon père PDG d'une entreprise en électronique se sont bien trouvé, mais encore aujourd'hui j'ai encore du mal à comprendre pourquoi ils m'ont mit au monde s'ils n'avaient pas de temps, surement pour se rendre plus humain et moins robots ! Du plus loin que je me souvienne, quoi que je ne suis pas vielle on m'a toujours associé et jugé à mon nom de famille plutôt connu dans le monde et j'ai toujours détesté cela à une époque, j'en été presque venue à l'idée de demander à mes parents d'en changer mais j'ai vite changé d'avis en devinant qu'ils n'allaient pas vraiment apprécier.

J'ai pour ainsi dire vécu toute mon enfance à Johannesburg et mes parents avaient fait pour moi le choix des cours à la maison avec des professeurs particuliers, car selon eux c'était plus pratique quand surtout qu'on été souvent de voyage. Et oui, j'ai vu du beau monde entre la France, l'Italie ou encore les pays de l'Est j'avais à peine 10 ans que j'avais déjà fait le tour du monde. Vous pouvez donc bien imaginer que mes seuls amis c'était les enfants des amis de mes parents et pour tout vous dire ce n'était pas la joie. D'ailleurs mes parents me voyant un peu trop turbulente à leur goût ils m'ont mis au sports ès mon plus jeune. J'en suis passé par beaucoup d'ailleurs : escrime, escalade, karaté, natation ou encore danse et équitation ! Si bien que je suis devenue une championne et que j'en oubliais presque l'absence de mes parents.
A par mes parents je ne parle pas beaucoup au reste de ma famille dans la mesure où mes parents ne veulent pas vraiment les voir. J'ai déjà vu des cousins, mais les seules vacances que j'aurais dû passer avec eux ce sont terminer chez moi, car l'un d'eux s'amuser a mètre ma main sous ma jupe c'est d'ailleurs surement pour ça que je n'ai confiance qu'en peu de gens.

Et voilà pour mon enfance rien d'un conte de fée, mais continuons...
A l'âge d'entrée au lycée mes parents ont décidé que l'Amérique serait mieux est qu'il serait temps pour moi d'avancer et de découvrir le monde de moi-même. Mais bon je sais que c'était parce que ma gouvernante ce faisait vieille et en avait marre de mes bêtise à répétition. Ma mère a donc accepté une mutation et mon père d'étendre un peu plus son entreprise et nous voilà donc à Miami. Je ne mis pas longtemps à me faire ma petite place dans ce nouveau monde qui s'offrait à moi et comme la vie je prenais ça pour un nouveau jeu et bien que mon caractère ne me fasse pas que des amis ça m'était égale car après tout s'il y a plein de choses que l'on ne choisit pas, il y en a une que j'avais décidé de choisir c'était que j'étais qui j'étais et que si tu ne m'aimes pas je n'ai qu'une chose à dire passe ton chemin, car cela ne changera pas le moins du monde ma vie !

Bon je ne vous ai pas trop ennuyé, en même temps cela m'est bien égale c'est vous qui vouliez savoir ma vie passionnante qui ne l'est pas vraiment, quoi que chacun à son petit jardin secret, personne n'est clean et la vie n'est pas toute rose ! On est certainement pas au pays des Bizounours au contraire la vie c'est comme un champ de batailles les plus faibles se font vite éliminé alors : « Relève-toi et surtout arrête de pleurer ! »






Prénom/Pseudo : Caro'
Âge : 21 ans
Où as-tu connu le forum ? : en fouinant sur google
Une remarque particulière? : Attention une dingue arrive!!! <3




(c) Suika



Dernière édition par Théa C. de Laulanier le Jeu 2 Jan 2014 - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas :P(malheureusement, Barbara Palvin vient tout juste d'être prise :/ & pour le choix de confrérie, il faut obligatoirement proposer 3 choix :roll:)

EDIT : pour le code, il te manque effectivement une partie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:28

Bienvenue jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:50

Bienvenue parmi nous Théa !
J'espère que tu pourras avoir Barbara parce que  :bave:  !
Mais sinon, Rosie est belle aussi :roll:

En tout cas, bonne merde pour ta fiche ! & les RK sont un excellent choix ma petite dame 8) J'espère que tu t'en montreras digne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:04

Bienvenue !

Si tu as Barbara, effectivement tu pars avec un bon point pour devenir une RK ! 🇧🇬 

Pour le reste ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:15

:hap: MERKIIIII pour votre accueil...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:48

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop jeune fille, félicitation t'es validée. Dommage qu'il restait encore quelques petites fautes, donc essaie d'y faire attention dans tes rp's  :coeur1: . Bref ton perso se trouvera en Senior Year C, ton parrain sera Soma Akane. N'oublie pas de lui envoyer un mp pour le prévenir et ton perso se trouvera chez les Lambda pour une durée déterminée. En effet, la nouvelle règle veut que pour intégrer une confrérie, tu aies au moins 2 rp (avec deux personnes différentes) et que tu postes au moins deux réponses dedans. Une fois chose faite, préviens un membre du staff et avec les chefs et recruteurs des confréries que tu as choisies, nous verrons à quelle confrérie correspond au mieux ton personnage. Sur ce bon jeu parmi nous x) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:20

Bienvenue demoiselle ! J'espère que tu sera heureuse avec nous  :innove: 

C'est vrai que barbara…  :baveur: Mais bon tu veux être chez les RK alors ça casse tout  :hide: 
Pas taper !

Non je te taquines, encore bienvenue et bonne chance pour la suite ;)

 :coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:27

Merkiiii à toi...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier   Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève-toi et surtout arrête de pleurer… Théa C. de Laulanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: