Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma) Empty
MessageSujet: Re: Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma)   Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma) EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:21




Soma & Matthew

" Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi. "



J'avais donc demandé à Soma de m'accompagner, non seulement pour témoigner de la réussite de ma mission, mais aussi, pour m'aider en cas de besoin. Sa réponse fût bien évidemment positive, même plus, il avait l'air motivé, presque excité, comme un gamin, qui prépare un sale coup. Ça se voyait que les défis RK lui manquaient, et je pouvais comprendre ça, parfois, c'était bien lourd, mais là, c'était autre chose, ça me faisait énormément plaisir, c'était même jouissif de faire ce genre de coup, non pas pour faire de la propagande avec le dos des souris comportant le blason des Rk, non plus pour voir la tête de ces petits intellos qui pétaient plus haut que leurs culs, pour qu'ils se disent que même si nous n'étions pas censés être les plus intelligents, nous pouvions les piéger, oui NOUS les RK.

Depuis peu, j'avais pris conscience de ce que représentaient les RK, grâce à Trey. Le petit discours qu'il avait fait à Ty avait été réellement bénéfique pour moi, et cela me motiva pour continuer les défis, pour devenir un baptisé, non pas pour le prestige, mais pour pouvoir rejoindre ce groupe de meneurs, qui se soutenaient les uns aux autres. J'avais toujours vu les RK comme une confrérie où chacun faisait son sport, mais je n'avais rien compris, les RK ont un réel esprit de solidarité, comme doit l'avoir une équipe, et cela contre toute attente me plaisait.

Je me rendis donc dans la salle de classe, et exécuta la première partie du coup foireux, coller les chaises des Khis, mais aussi celle du professeur. Pendant ce temps Soma monta la garde, et je vis qu'il dut tout de même retarder l'entrée en classe de certains élèves, sa présence avait donc été très utile. Je lui fis signe ensuite de s'asseoir à une place précise, non collée, et de laisser entrer les Khi, ainsi que l'enseignant.

Tous les élèves s'asseyaient, et personne ne remarqua la présence non-habituelle. Je vis alors le prof s'apprêtait à s'asseoir, un sourire s'afficha donc sur mon visage, et je jetais un regard complice à mon pote, qu'il me rendit intrigué par la suite des événements. Le professeur continua son cours assis jusqu'à qu'il dût montrer quelque chose au tableau. Je le vis donc prendre une craie, et c'est le moment que je choisis pour ouvrir la boite à souris dédicacés par notre signature.

Les souris se répandaient dans toute la salle de cours. Des cris d'effrois, de paniques, ou de dégoûts retentissaient dans toute la classe. Tout le monde essayait de se lever, personne ne pouvait même le prof commençait à paniquer ne comprenant pas ce qu'il se passe.

Je décidais donc de me lever, cachant mon visage pour ne pas être reconnu, et fis signe à Soma de faire de même, puis nous sortîmes de la classe. Une fois dehors, j'explosais de rire, m'imaginant les autres rester comme ça toute l'heure, cette bande de Khi n'avaient rien vu venir.

« Pas mal le plan non ?! De toute façon je voulais te voir mon petit coloc', ça te dit qu'on se fasse une petite soirée dehors entre potes ce soir ? »Dis-je un sourire satisfait par ma blague.

Je venais de faire un nouveau défi, plus que deux, et j'allais parvenir à mon but, enfin, il me semblait qu'il y allait avoir quelques complications, je ne savais pas si j'avais réussi à manipuler Rose ou si j'avais réellement échoué, je n'avais pas revu la belle blonde depuis, mais j'espérais continuer ma discussion, il le fallait, cependant j'avais aussi peur qu'il y ait eu un mal attendu, qu'elle croit que je comptais la récupérer, cela aurait beaucoup compliqué les choses en effet.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma) Empty
MessageSujet: Re: Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma)   Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma) EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:07




Soma & Matthew

" Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi. "



Journée standard. Je m'étais levé avec comme chaque matin le même rituel. Mon footing et ma muscu, la douche, embêté un peu Katherina et Zenoviya. Le petit dej avec mes protégées, la journée de cours basique. Ouais en gros je me faisais chier et ça manquait d'action tout ça ! Je proposerais bien à Matt de sortir ce soir, ou à Trey et Rose si ils sont chauds, j'ai envie de boire un petit verre et faire la fête. Sans excès bien sur, mais j'avais juste envie de sortir. Le vendredi soir en plus c'est souvent soir de guindaille ! Ce serait dommage de ne pas honorer tout ça ! Je déambulais donc dans les couloirs, il était 15h, j'avais fini ma journée quand une voix m'appela. Je me retournais, c'était mon coloc' et ami Matthew. Il tombe bien justement celui la ! Je m'approchais de lui quand il m'expliqua qu'il avait un défi pour la liste d'Artémis à faire. Défi que seul les Rho Kappas peuvent entreprendre. J'affichais un sourire sadique pour le coup, en une phrase il venait d'embellir ma journée.

"Et comment que je suis chaud ! Tu dois faire quoi ? Moi ça va tranquille, j'ai fini ma journée en plus donc ça tombe bien ! Puis au moins je serais témoin de ta prouesse !"

Je lui déposais une tape amicale sur l'épaule quand il m'expliqua que je devais monter la garde. Je me postais près de la porte, discrètement, faisant mine de jouer avec mon portable, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Je voyais Matt s'agiter avec ses boîtes et faire ses affaires. J'étais un peu excité mine de rien, ça faisait un bail que j'avais pas fait un défi avec les RKs. Faut dire que depuis que je suis baptisé je me la coule douce. Le voir à l'oeuvre me donne envie d'être encore plus cruel et sadique avec mes pucelles. Oui oui oui je sens que je vais m'en donner à cœur joie !

"T'inquiètes pas je monte la garde !"

Je relevais par moment les yeux histoire de voir si personne n'arrivait, j'aperçevais au loin un groupe de Khi, des filles surtout, se ramener près de la porte. Je regardais Matt et lançais un "Grouille, la cavalerie arrive !"

Je quittais mon poste et allait voir les demoiselles en question. Heureusement que ma relation avec Savanah m'était utile dans ce genre de cas. Les Khis sont la cible préférées des Rks, du coup ils ne nous aiment pas trop, mais ils ne se méfient pas de moi par rapport au fait que je fréquente ouvertement une des leurs. Puis dans un sens, je m'en fous des Khis, c'est juste que j'aime bien leur faire des farces.

"Salut les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?"

"Bien et toi ? T'es pas avec Savanah ?"

"Non justement ça tombe bien que vous en parlez en fait je la cherche ! Je suis passé à votre confrérie mais y'avait personne."

"Mhhh elle est peut être à la bibliothèque."

"Ah oui surement j'ai pas vérifié ! Merci du tuyau !"

Je restais la à parler avec elles pendant quelque minutes encore en priant que Matt se grouille de finir sa mission car je ne pourrais pas les retenir éternellement. Si on se faisait griller, tout cela perdrait de son charme !



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma) Empty
MessageSujet: Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma)   Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma) EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:34




Soma & Matthew

" Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi. "



Il était environs quinze heures de l'après midi, un vendredi, j'avais bien dormi pour une fois, ce qui me motiva pour faire mon travail, mon fameux travail pour passer un rang au-dessus, j'espérais que ça allait bien se passer, au moins aussi facilement que les deux dernières fois, après avoir volé un objet à chaque confréries ce qui fût un véritable plaisir, j'ai dû exposer mon derrière en plein milieu de la route, à une heure pas possible. Cette fois, la tache était doublement plaisante, j'allais pouvoir faire un sale coup à un prof, mais aussi à un khi, je n'aimais pas vraiment les khi, non pas parce que il y avait une certaine haine entre nos camps, je n'aimais pas cette guéguerre inutile, je trouvais ça ridicule, et puérile, cependant, je ne supportais pas l'attitude hautaine qu'ils montraient quand ils nous voyaient, ils se pensaient plus intelligents, alors que la plupart ne m'arrivaient pas à la cheville. De plus c'étaient de gros handicapés sociaux, sans amis, leurs seuls délires devaient être en réparant un ordinateur, ou en résolvant un problème mathématique. Bref, c'est gens étaient puants, alors l'idée de pouvoir leurs mettre à l'envers me plaisait.

J'étais donc dans les couloirs, cherchant Soma, c'était lui qui allait m'accompagner, je le considérais comme mon meilleur pote, et j'avais confiance en lui, ce qui était vraiment rare d'ailleurs.Il m'avais toujours été d'une aide précieuse, et avait réussi à me guider, alors que ces derniers temps, je m'étais complètement égaré.
Je balayais le regard de droite à gauche, espérant le trouver rapidement, la sonnerie n'allait pas tardé, et j'allais avoir besoin de lui. J'avais tout préparé, la boite à souris dans une main, le pot de colle ultra forte dans l'autre, j'avais même guetté une classe pleine de Khi, c'est alors que j'aperçus au loin mon pote. Je l'appelais, il s'approcha de moi, c'est alors que je commençais à lui parler.

« Ça va numéro 8 ? Bon j'ai décidé de faire mon défi d'Artémis ou j'sais pas quoi ? T'es chaud pour venir avec moi ? »


Il avait l'air même plutôt enthousiaste à l'idée de faire un sale coup aux khi, ce qui me fit afficher un sourire sadique.
La cloche signalant la fin d'un cours, et le début d'un autre retentit,je me grouillais alors de rentrer vite dans la classe, le prof n'était pas encore là, la classe était vide.

«Reste devant la porte et dis moi s'ils arrivent, s'ils arrivent et que j'ai pas fini, retiens les. »

Je partis alors vers la chaise du professeur puis je disposais le liquide sur le support, ainsi que sur le dossier, histoire qu'il soit bien collé je fis ensuite de même sur toutes les chaises sauf deux. Je partis m'asseoir, en faisant signe à soma de venir lui aussi, et en lui indiquant une chaise non piégée.Je déposais la boite de souris tatouées sur le sol attendant le bon moment pour les lâcher, la salle se remplit de khi. Je jubilais d'avance...



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma) Empty
MessageSujet: Re: Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma)   Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne colle pas entre nous mes chers Khi (PV Soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: