Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer EmptySam 4 Jan 2014 - 23:14

« Hum, j’ai commencé l’équitation à 3-4 ans, enfin, commencer est un bien grand mot. Mes parents possédaient un haras au Canada et j’ai baigné dans le monde équestre depuis ma naissance. Ensuite, je me suis mise au handball, de façon à canaliser en partie mon hyperactivité et mon besoin continuel de me dépenser. Depuis, je n’ai jamais arrêté le sport et je suis toujours prête à en découvrir de nouveaux, comme ton Parkour par exemple, mais bon, j’avoue que le sport en salle, notamment dans celle de la confrérie me plaît pas mal aussi. » , lui répondit Ashlyn.
Elle avait un bon esprit sportif quand même : essayer des sports inconnus, bonne idée.
Ty s'écria : « De l'équitation ?! C'est pas dur ce sport ? »
Monter à cheval, il n'avait jamais fait ça. Mais il aimerait bien essayer un jour.

La blondinette regarda l'heure sur son portable. Ty se rappela qu'il avait promis à Kendall de l'emmener au cinéma. Il fallait vite rentrer à l'hôtel prendre une douche, raser cette barbe absolument et s'habiller nickel chrome.
Ashlyn lui demanda : « Je sais que c’est une question un peu beaucoup déplacée, mais j’ai besoin de te la poser. Pourquoi tu es parti de ton gang, qu’est ce qui te gênait le plus ? Tu ne cautionnais pas certains agissements, ou tu l’as fait par plaisir ? »
Ty fit un sourire tout en passant une main dans ses cheveux. Il humecta ses lèvres et expliqua : « Je suis parti du gang par nécessité. C'était une question de vie ou de mort. J'étais endetté auprès du chef. Deuxièmement il voulait me tuer à cause de cette histoire d'argent non rendu et aussi parce que sa petite-amie avait flashé sur moi. Troisièmement, je ne voulais pas me faire tabasser pour la deuxième fois de ma vie !
Kim et Matt' m'ont aidés à fuir et j'ai été en cavale pendant 1-2 semaines. Ensuite j'ai tendu un piège au chef avec de faux billets, ceux de Monopoly et j'ai appelé la police qui l'a arrêté.
 »
Ty fit une pause, repensant à sa vie dans le gang.
«Mais je suis parti aussi parce que j'en avait assez de jouer au méchant que je ne suis pas. C'est vrai. Il y avait trop de magouilles, d'histoires,...Le chef nous mettait la pression pour qu'on vole le plus possible. Si on l'écoutait pas on se faisait tabasser. Ce gars là c'est un vrai méchant. Je pense que ça m'a encouragé à partir aussi. Au départ j'étais venu dans le gang juste pour voir mais j'ai enchaîné braquages sur braquages et j'ai été pris dans le cercle vicieux du business.Je regrette tu sais. Si je devais recommencer ma vie je n'aurais jamais accepté la proposition du chef dans ce bar cette nuit là. »
Ty poussa un soupir puis continua : « Mais bon c'est la vie. Et ça c'est le passé. »
Il fit un sourire à Ashlyn. Un sourire qui disait : « merci de m'avoir écouté. » Puis il fouilla dans sa poche pour sortir son portable. Quand il vit l'heure, ses yeux s'agrandirent et il se mit à mordre son pouce. Kendall allait le tuer!!! Le ciné allait bientôt commencer.
Ty se leva d'un bond et s'excusa auprès d'Ashlyn : « Désolé Ash, mais je dois y aller. Ma copine doit m'attendre devant le ciné à l'heure qu'il est. »
Il ramassa son sac, le jeta sur son épaule, récupéra son vélo et retourna auprès d'Ashlyn Spencer. Il lui dit d'un ton amical : «Ravi de t'avoir rencontré en tout cas. Je serais intéressé de monter à cheval un jour, peut-être que tu pourrais m'apprendre un sport à ton tour. (Il lui fit un sourire)
Je vais peut-être changer de confrérie. Je pense venir chez les Rho Kappa, alors qui sait on se reverra peut-être. »

Ty enfourcha son vélo, salua de la main Ashlyn et lui dit : « Ciao Ash et merci . »

Et il se fondit dans le trafic bondé. Aie aie, là Kendall allait vraiment le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:34

Jump on the ground



Ty avait l’air d’être une personne simple qui ne se prenait pas la tête et surtout, qui était bon vivant. J’étais sûre qu’il était le genre de personne à vivre au jour le jour mais c’était plutôt agréable. Enfin, ça l’était avant qu’il ne commence à me parler de son passé. Un gang ? Les choses ne commençaient pas super bien. Mais pourtant, je l’ai écouté, sans chercher à l’interrompre ni à le juger. Tout le monde fait des erreurs, et je parvenais à le comprendre.

Le fait qu’il n’ait jamais tué me rassurait en partie, mais je ne savais pas comment réagir face au fait qu’il ait déjà fréquenté quelqu’un qui avait tué. Cautionnait-il cela ? L’avait-il accepté ou s’était-il rebellé ?

La fin de son histoire m’éclaira un peu , sans pour autant me rassurer complètement. En vérité, j’étais surprise et j’avais du mal à assimiler tout cela d’une part, mais également le fait qu’il me parle ainsi, à cœur ouvert de tout cela, alors que pourtant, nous ne nous connaissions que depuis quelques minutes, moins d’une heure à tout casser.

Lorsqu’il me posa une question, j’ai mis un moment avant de réaliser que c’était à moi de parler. Je l’ai regardé dans les yeux, avant de m’asseoir sur le dossier du banc. Mon passé était moins trouble que le sien. J’avais à présent une multitude de questions à lui poser et je voulais tout savoir, absolument tout sur lui, mais pour le moment, c’était à moi de répondre.

« Hum, j’ai commencé l’équitation à 3-4 ans, enfin, commencer est un bien grand mot. Mes parents possédaient un haras au Canada et j’ai baigné dans le monde équestre depuis ma naissance. Ensuite, je me suis mise au handball, de façon à canaliser en partie mon hyperactivité et mon besoin continuel de me dépenser. Depuis, je n’ai jamais arrêté le sport et je suis toujours prête à en découvrir de nouveaux, comme to Parkour par exemple, mais bon, j’avoue que le sport en salle, notamment dans celle de la confrérie me plaît pas mal aussi. »

J’ai levé la tête, regardant le ciel un instant. Parler de mes sports me ramenait automatiquement à mon passé, et même s’il était moins douloureux de l’évoquer par rapport à l’année dernière, ce n’était pas véritablement une partie de plaisir à l’heure d’aujourd’hui.

Pourtant, un sourire s’est tout de même dessiné sur mon visage. J’avais connu pire et il n’était pas question que je replonge aujourd’hui, c’était certain. J’ai sorti mon portable pour regarder l’heure. Il ne fallait pas que je tarde trop, j’allais devoir rentrer à la confrérie assez rapidement, si je voulais avoir le temps de passer voir mon poulain avant de réviser pour mes partiels. Seulement, je ne pouvais pas m’éclipser maintenant, j’avais trop peu qu’il le prenne mal et qu’il pense que je voulais le fuir.

« Je sais que c’est une question un peu beaucoup déplacée, mais j’ai besoin de te la poser. Pourquoi tu es parti de ton gang, qu’est ce qui te gênait le plus ? Tu ne cautionnais pas certains agissements, ou tu l’as fait par plaisir ? »

Contrarier une personne telle que lui pouvait s’avérer plutôt risqué mais j’ai quand même tenté le coup. S’il avait décidé d’être franc, je le serai aussi et je n’allais pas masquer mes doutes et inquiétudes.


B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:27

Ashlyn s'était débrouillée comme un chef aux yeux de Ty. Elle lui avait assurée même qu'elle maîtrisait la roue.

Mais elle regarda le mur puis Ty avec peu d'assurance et lui répondit : « 
« Je préfère qu’on en reste là, pour aujourd’hui en tout cas. J’ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme. » « 
En tout cas j’apprécie le fait que tu ne veuilles pas me forcer. , souligna t-elle, Tu es peut-être un sacré casse-cou mais en tout cas, tu n’es pas complètement inconscient. »

La blondinette d'étira puis se dirigea en sens inverse, vers le banc. Le jeune cascadeur la suivit puis se laissa tomber sur le banc. Son élève ôta l'équipement et le lui rendit ; Equipement que Ty s'empressa de ranger.
Puis, Ashlyn lui demanda :
« Comment t’es venu cette passion ? Tu t’es levé un matin et pouf ! tu t’es mis à sauter sur les murs ? »

A cette question, le jeune homme se mit à rire. Ash était vraiment drôle. Mais il redevînt sérieux, repensant à sa question. La réponse incluait de raconter son passage dans le gang. Le jeune Wolf était quelqu'un d'honnête et mentir n'était pas son fort.
Il avoua donc : « J'ai appris le Parkour quand j'étais dans un gang, il y a un mois environ. »
Puis il expliqua : « J'ai été dans le gang les Black Butterflies. J'y suis allé juste pour voir ce que ça faisait d'être un gangster. Je voulais juste me rebeller, tester. Et j'ai eu des tas de problèmes après. Ce tatouage que tu vois (Ty lui montre le tatouage en cercle sur son bras) c'est dans cette période que je l'ai fait. J'en ai deux autres : un à l'épaule qui est une tête de lion et un à l'omoplate qui est un papillon noir. On a braqué, volé, revendu, trafiqué quoi. Mais je te jure que j'ai jamais tué personne ! (Ty lève la main droite) Le seul qui a tué c'était le chef. Je sais que c'est pas bien ce qu'on a fait. Ce que j'ai fait. Le test d'entrée c'était tout un parcours avec des obstacles à sauter. Je les fait en deux minutes. C'est le record du gang, on m'a dit. Pour ça j'étais le héros... Je comprend pourquoi la copine du chef du gang a flashé sur moi. Le parcours, c'était le Parkour sauf que je l'ignorais. J'ai découvert le Parkour un ou deux jours plus tard. C'est là que les membres des Black Butterflies m'ont tout appris ! Les figures, les techniques...Et j'en suis devenu accro. On utilisait le système de Parkour pour voler. Voilà. Tu sais tout. »

Ty se sentait un peu mieux. Le fait de parler de ses conneries, ça le rendait toujours un peu plus léger. Surtout qu'il y avait peu de personnes au courant pour le gang.
« Mais je dois t'avouer que sauter sur les murs me vient du Karaté. J'en fais depuis que j'ai 6-7 ans. Je suis ceinture Noire mais on peut quand même me tabasser. Et toi Ash...Tu fais du sport depuis combien de temps ?  », fit-il après avoir fait un sourire.
Il ne connaissait pas Ashley, mais il était sûr de quelque chose: elle était très sympa et au moins, elle ne jugeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:52

Jump on the ground



Si j’avais été télépathe, j’aurai même entendu le croix-de-bois, croix-de-fer que son visage semblait indiquer. J’avais l’impression que je pouvais lui faire confiance et j’allais tenter le coup.
Ecoutant ses instructions avec attention, je me suis équipée au fur et à mesure, enfilant successivement des coudières et des genouillères. J’ai laissé le casque de côté, préférant l’enfiler le plus tard possible. Même si c’était pour ma sécurité, cela restait un casque affreusement laid.

Après un rapide échauffement d’un quart d’heure, Ty entreprit de m’enseigner quelques petites figures de base d’après lui.

« Ne t’inquiètes pas, la roue, ça je maîtrise ! »

Exécuter cette figure ne fut pour moi qu’une simple formalité et j’attendais avec impatience la suite, prête à en découdre avec ce qu’il appelait les bases. La figure suivante fut plus simple, mais je ne pouvais pas en dire de même pour le reste. Après une observation plus qu’attentive, j’ai regardé Ty, l’air peu rassurée.

« Je préfère qu’on en reste là, pour aujourd’hui en tout cas. J’ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme. »

Poursuivre m’aurait véritablement intéressé mais je savais que mon corps risquait de ne pas apprécier du tout et de me le faire sentir. Je sortais d’un match assez éprouvant et poursuivre en faisant des acrobaties dans la rue n’était certainement pas un bon moyen de me reposer.

« En tout cas j’apprécie le fait que tu ne veuilles pas me forcer. Tu es peut-être un sacré casse-cou mais en tout cas, tu n’es pas complètement inconscient. »

Les défis étaient quelque chose qui semblaient rythmer la vie des Pi Sigma, presque autant, si ce n’était pas plus, que celle des Rho Kappa et pourtant, j’avais l’impression que Ty était différent, dans le sens où il ne cherchait pas à me pousser à dépasser mes limites, mais tout simplement à me faire découvrir ce domaine qui semblait être une passion pour lui. Je me suis étiré le dos avant de me rediriger vers le banc que nous avions délaissé. J’ai alors retiré les équipements de protection qu’il m’avait donné, les lui rendant par la même occasion.

« Comment t’es venu cette passion ? Tu t’es levé un matin et pouf ! tu t’es mis à sauter sur les murs ? »

Les passions avaient toujours une origine chez les gens, elles ne naissaient jamais par hasard, ou alors très rarement et cela permettait toujours d’en apprendre plus sur les autres. La compagnie de Ty m’était plutôt agréable et j’avais envie de le connaître un peu plus, même si cela signifiait que j’allais renouer des liens avec un membre de cette confrérie à laquelle appartenait Jared, ce charmant britannique qui m’avait fait tant souffrir.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:53



Ready For The Parkour?
Avec Ashlyn K. Spencer


La jeune-fille prit la main que lui tendait Ty, la lui serra et se présenta à son tour : « Moi c’est Ashlyn Kayleigh Spencer, Rho Kappa et effectivement, il me semble qu’on s’est déjà croisé, en salle de sport peut-être ou alors dans un quelconque endroit en rapport avec. A moins que ça soit dans ton bâtiment étant donné que j’y trainais pas mal pendant un moment. »

Ty lui fit un sourire après lui avoir répondu par : « Oui sans doutes. Ravi de te rencontrer. »
Une RK ?
Ty était en grande admiration des RK et des SM. C'était parce qu'il avait ce grand côté sportif et rebelle. Pourquoi ne pas changer de confrérie et rentrer chez les Rho Kappa ? Ce serait...cool !

« Hum, c’est-à-dire que j’ai un peu peur. Je fais du sport de haut niveau et je ne peux pas me permettre une blessure, que ça soit au niveau du hand ou de l’équitation. », lui répondit Ashlyn après un moment de silence et d'hésitation.
Mais elle rajouta quand même :« Tu me promets que tu feras attention ? Je veux bien tenter le coup avec toi, mais j’espère vraiment que ça se passera bien… »
"Promis!", fit Ty en levant une main en l'air, comme si il faisait un serment.
Ty comprenait Ashlyn. Tenter un sport aussi casse-cou avec un inconnu, c'était vraiment...un défi flippant. Mais Ashlyn n'avait rien à craindre si elle ne faisait pas les figures extrêmes comme lui !
Il fallait lui apprendre la base ou des figures super simples. Pas des trucs comme sauter sur les toits !

« Avant de commencer, toujours mettre son casque et ses genouillères sans oublier les coudières. Donc, ne pas faire comme moi. », fit Ty en tendant le casque et les autres matériels.
Le jeune brun remit à sa place les cordes et les mousquetons, pensant qu'il ne vallait pas mieux la faire sauter de toits en toits.

« Ensuite avant le parkour, on est obligé de s'échauffer. Cela dure en général 15 minutes. Il faut d'abord courir, faire des flexions de jambes et ensuite terminer par l'échauffement des poignets, des épaules et des genoux. », expliqua Ty.
Il sortit son portable blanc de sa poche de short, chercha l'application chronomètre et dit : « Allez hop Top chrono, c'est parti ! »
Et il se mit à s'échauffer avec Ashlyn. 15 minutes plus tard, il demanda à Ashlyn si ça allait, puis il la fit signe de le suivre.
Ils allèrent dans le mini-terrain de sport.
« Je vais t'apprendre à faire des figures de bases super simple. On va commencer par la roue. »

Ty fit une roue puis se retourna. « A toi ! », fit-il avec un sourire pour l'encourager. Quand elle eût fini sa roue, Ty reprit l'enseignement : « Maintenant, le saut de chat inversé. Il faut en fait prendre appui sur un objet, en balançant les deux pieds par dessus l'objet en question, et on le franchit. Attend, attend, suis moi. »
Ty l'emmena près d'une bouche d'incendie. Il fit son saut de chat inversé, se retourna et regarda Ashlyn s'excécuter.
« Pas mal Ash ! Bon, maintenant je vais t'apprendre le saut du voleur  qui est le franchissement d'un obstacle l'aide d'un seul bras et le Tic-tac. Le Tit-Tac, c'est un appui sur l'objet ou un mur avec le pied. Comme ça... »

Ty prit appui sur le mur qui faisait face à la bouche d'incendie pour se retrouver debout ensuite. Il retourna près de la bouche d'incendie et ouvrit de nouveau la bouche pour dire : « Le saut du voleur c'est ça... ».
Il prit appui sur la bouche d'incendie avec son bras droit et passa par dessus l'obstacle.
Ces figures là c'étaient le BABA, les trucs les plus faciles du Parkour.
Ty prit de l'élan, fit un Tic-Tac, un saut du voleur, un autre Tic-Tac, une roue puis un saut de chat inversé. Il eut soudainement envie de sauter de mur en mur, ce qu'il fit. Il termina sa prestation par un double salto arrière.
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Tymurm10
Légende: Ty saute sur le mur
« Heu...Désolé là c'était un peu de l'impro qui n'avait rien avoir.Je vais te remontrer le Tic Tac et le saut du voleur. », s'excusa le brun.
Le jeune-homme de 19 ans remontra les deux figures, puis encouragea Ashlyn d'un signe de tête et avec un sourire.
Il la regardait, s’inquiétant un peu. Il avait peur qu'elle n'y arrive pas ou qu'elle abandonne.
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Tyinqu10
Légende: Ty s'inquiète pour Ash.
Après le passage de la blondinette, Ty se mit à gratter sa tête, puis dit à son élève avec une grimace : «Je ne sais pas si je t'apprend le saut du haut d'un obstacle et le passe-muraille. Le passe-muraille c'est quand tu saute du haut d'un mur assez haut...C'est risqué quand même surtout si tu ne veux pas te faire une fracture ! Tu te sens capable où pas ? Parce que c'est quand même bien risqué...Et je ne te parle même pas quand on marche sur les murs pour vriller...C'est toi qui vois ! Je ne veux pas te blesser ni te forcer. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:32

Jump on the ground



Le Parkour, ainsi, cette activité de sauvage avait un nom. Lorsqu’il me dit qu’il n’était qu’un amateur dans ce domaine, j’ai ouvert un peu plus les yeux, surprise. Si lui n’était qu’un amateur, à quoi ressemblait un professionnel ? Il me demanda de rester là où j’étais, tandis qu’il reprit son Parkour. Je l’observais avec attention et je ne fus pas déçue. Il s’engouffra dans un bâtiment avant de ressortir sur le toit de ce dernier, se déplaçant de toit en toit tel un Super-Héros. J’avais peur pour lui à chacun de ses sauts et pourtant, je ne pouvais que l’admirer pour sa folie apparente.

Il revint à mes côtés après avoir effectué une succession de salto digne d’un gymnaste. J’allais lui parler mais il était déjà reparti, retournant à ses acrobaties plus périlleuses les unes que les autres. Lorsque quelques instants plus tard, il manqua de chuter lourdement. J’ai retenu ma respiration, ayant peur qu’il ne se soit fait mal mais il se releva et après un temps d’hésitation, retourna à l’attaque, sans crainte. De la détermination pure et dure, ou alors de l’inconscience dans sa forme la plus totale. Je ne savais pas quoi penser.

Après quelques minutes d’actions plus spectaculaires et risquées les unes que les autres, je fus forcée de reconnaître que ce n’était pas incroyable mais bien plus que cela. Il revint vers moi et nous nous sommes dirigés vers le banc près duquel il semblait avoir déposé ses affaires puisqu’il ouvrit le sac et prit une bouteille d’eau pour se désaltérer.

Il me présenta ce sport comme étant le Parkour, qu’il avait pratiqué avec … son ancien groupe d’ami, même si le fait qu’il ait buté sur le terme m’intrigua un peu. La présentation qu’il m’en fit ne me rassura pas tellement et me conforta dans les interprétations que j’avais faites. A la moindre seconde d’inattention, tout pouvais se terminer, au sens propre.

Ce gars-là me semblait bien sûr de lui, pour ne pas dire qu’il se vantait un peu mais cela ne me dérangeait pas trop finalement, même si c’était plutôt surprenant au premier abord. Je pris la main qu’il me tendit, la serrant doucement avant de lui répondre à mon tour.

« Moi c’est Ashlyn Kayleigh Spencer, Rho Kappa et effectivement, il me semble qu’on s’est déjà croisé, en salle de sport peut-être ou alors dans un quelconque endroit en rapport avec. A moins que ça soit dans ton bâtiment étant donné que j’y trainais pas mal pendant un moment. »

Lorsqu’il me proposa d’essayer le Parkour, j’ai marqué un temps d’hésitation, serais-je assez folle pour tenter le coup ? Je ne savais pas.

« Hum, c’est-à-dire que j’ai un peu peur. Je fais du sport de haut niveau et je ne peux pas me permettre une blessure, que ça soit au niveau du hand ou de l’équitation. »

Je ne mentais pas du tout, une blessure et ma carrière qui venait juste de débuter pouvait s’achever, surtout qu’en me blessant avec le Parkour, cela ne risquait pas d’être une simple entorse. Elle regarda le matériel qu’il avait amené et son hésitation commença un peu à se dissiper. Il avait l’air de s’y connaître, de savoir ce qu’il faisait et elle pouvait lui accorder un soupçon de confiance, juste pour cette fois.

« Tu me promets que tu feras attention ? Je veux bien tenter le coup avec toi, mais j’espère vraiment que ça se passera bien… »

J’avais décidé de lui faire confiance, j’étais prête à tenter le coup avec lui mais je pourrai également tout arrêter, si jamais je sentais que la situation m’échappait.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:31



Ready For The Parkour ?
Avec Ashlyn K. Spencer


La jeune-fille s'approcha de Ty. C'était une blondinette qui avait un casque autour du cou. Ty se demanda se qu'elle voulait.
« Excuse-moi de te déranger … j’ai vu ce que tu faisais et je dois dire que … c’est un truc de dingue ! », lui dit la jeune fille.
 Ty afficha un petit sourire et répondit par : « Ce truc de dingue comme tu dis, s'appelle le Parkour. » 
« Je suis désolée si je te dérange, je ne voulais pas te perturber pendant ton … entrainement ? Je peux te regarder si ça ne t’embête pas trop ? »
Ty examina la jeune demoiselle. Il semblait l'avoir vu à Wynwood. Au moins une fois.
Il lui dit : « Je m'entraine en effet. Tu peux me regarder si tu veux, mais ne te moque pas de moi si je tombe. Je ne suis qu'un amateur. »
« Reste ici. », lui demanda Ty.

Il recula et se mit à courir. Il entra dans un des bâtiments et monta jusqu'au toit pour se déplacer de toit en toit, d'immeubles en immeubles, avec une agilité surprenante. Il décida de sauter jusqu'en bas une fois arrivé à un bâtiment peu haut. Il rebondit sur le toit d'une voiture, fit une roulade dessus, puis un triple saut en tournant sur lui même, et attérit non loin de la blondinette.  Le Pi Sigma reconvertit en Rho Kappa, passa par dessus une barrière, et gravit les marches de l' escalier d'un bâtiment qui semblait important.
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Tumblr_mydo5g8axY1smommvo1_250

Il monta sur la rambarde en ciment de ce bâtiment, puis se mit à courir dessus pour sauter sur l'autre morceau du bâtiment qui était une sorte de muret-décoration. Mais il rata son saut, tomba en arrière mais se rattrapa pour ne pas finir sur le sol.
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Tumblr_mydo5g8axY1smommvo3_250
Légende: Ty rate son saut.

Il fit une pause, hésitant à recommencer cette partie. Il transpirait et haletait, le pauvre, mais il fallait bien continuer. Pour ne pas perdre la face.
Ty remonta sur la rambarde et refit la même manœuvre, cette fois-ci sans tomber. Il continua sa course pour grimper sur un arbre tête en bas en faisant trois sauts.
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Tumblr_mydo5g8axY1smommvo2_250
Il fit la roue, remonta en haut des immeubles, sauta sur une voiture qui démarrait. Il sauta en arrière et attérit sur le goudron en roulant. Le jeune amateur se releva puis fit quatre rondades bien alignées, grimpa sur une rambarde d'une maison très fine pour sauter de rambardes en rambardes et pour finir grâce à un saut devant un magasin. Il fit trois bond, une roue et se retrouva face à la jeune blonde qui le regardait avec une certaine admiration, il fallait bien l'avouer.

Le jeune brun passa une main dans ses cheveux tout en reprenant son souffle. Il avait très soif. Il fit signe à la fille de le suivre et se dirigea vers le banc où il avait laissé son sweat et son sac. Personne heureusement ne lui avait volé ses affaires. Il attrapa son sac de sport, l'ouvrit et en sortit une bouteille d'eau qu'il s'empressa de déboucher. C'était comme si il avait marché des jours et des jours sans eau dans le désert. Il bu la moitié de la bouteille, puis fit couler dans le creux de sa main le liquide pour se le passer sur le visage. Là, il se sentait beaucoup mieux.

Il avait juste là été peu bavard, mais la parole lui revînt pour expliquer à la demoiselle toute l'histoire :
« Ce que tu as vu là, c'est le Parkour, un sport extrême où il faut franchir des obstacles du milieu urbain. J'ai appris ça grâce à mon ancien g... » Ty se tût. Ne pas lui parler du gang !
« A...A mon ancien hum... club. Oui c'est ça. Le Club Gars Extrem. », mentit-il pour s'échapper à une éventuelle question sur le gang. Il se pourrait bien que cette fille m'ai vu à la télé à cause du gang et de nos vols...J'espère que non, sinon, c'est la cata!

« Le Parkour c'est cool surtout pour ceux qui ont l'Adrénaline comme amie comme moi, mais beaucoup se blessent ou pire, meurent ! J'ai déjà fais aussi des cascades pour mon film Pour Un champ de Maïs , alors j'ai un peu d'expérience. » , ajouta Ty-Ty.

Il tendit la main à la blondinette et se présenta : « Au fait moi c'est Ty. Ty Noah Wolf. Pi Sigma de Wynwood High School. Je crois que je t'ai déjà vu une fois. »
Au tant se présenter.
« Tu ...voudrais essayer le Parkour ? J'ai tout un matériel, tu sais. », proposa Ty en sortant le casque, les cordes et les mousquetons. Il resta debout, le matériel à la main, en attendant la réponse de la jeune-fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:53

Jump on the ground



Crissement des chaussures sur le parquet, contact, passage en force, coup de sifflet. Le stress ne servait à rien, le match était fini. Il y avait dix points d’avance et ça ne serait pas ce but qui allait changer quelque chose. Deux minutes plus tard, le sifflet final retentit et le match se termina. J’ai sauté de joie, avant d’être prise au milieu d’une étreinte avec les deux autres filles qui étaient sur le banc, avant que nous ne rejoignions le reste de l’équipe sur le terrain. Une nouvelle victoire, un match de plus de gagné à notre palmarès et une nouvelle marche de franchie qui nous rapprochait encore plus du championnat. Je n’avais qu’une envie, c’était de retrouver le niveau national, comme avant.

Une fois retournées dans les vestiaires et après une bonne douche, je suis sortie avec Amber pour attendre devant le gymnase. Elle comme moi avions décidés d’enfiler notre survêtement à l’effigie du club pour patienter, en attendant les autres. Amber sortit une cigarette qu’elle alluma, m’en laissant un peu avant que je ne prenne la route du campus à pied.

Je progressais, mon casque sur les oreilles et des musiques plein la tête, quand un mouvement attira mon attention. Un gars était sur un camion, et celui-ci, je le connaissais pour l’avoir déjà vu chez les Pi Sigma. Retirant mon casque et le passant autour de mon cou, je l’ai entendu hurler au camion de s’arrêter. Mais que faisait-il ? Une fois le véhicule arrêté et non content d’avoir manqué de se blesser grièvement, il retourna à ses acrobaties et je ne pus m’empêcher de le suivre de loin.

Ce qu’il faisait, c’était incroyable et je pensais qu’on ne trouvait cela que dans les films, certainement pas chez des jeunes de WHS. Je me suis approchée de lui, sans pour autant oser l’approcher de suite. Voyant qu’il regardait à droite et à gauche, je me suis doutée qu’il cherchait quelque chose et je me suis approchée de lui, de manière pouvoir parler avec lui.

« Excuse-moi de te déranger … j’ai vu ce que tu faisais et je dois dire que … c’est un truc de dingue ! »

Oui, là, je passais carrément pour une groupie mais tant pis pour moi, j’étais juste impressionnée par ce qu’il venait de faire et encore, impressionnée était un mot faible.

«  Je suis désolée si je te dérange, je ne voulais pas te perturber pendant ton … entrainement ? Je peux te regarder si ça ne t’embête pas trop ? »

Je voulais apprendre, pas forcément apprendre à en faire comme lui, mais apprendre tout simplement, comprendre comment il faisait, comment il anticipait, les mouvements qu’il effectuait et avec quelle précision, bref, je voulais tout comprendre et analyser son style, je ne voulais que ça, pour le moment.


B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:34



Ready For The Parkour ?
Avec Ashlyn K. Spencer


Ty Noah Wolf n'avait rien à faire d'autre ce jour là que du Parkour. Il était vêtu d'un t-shirt à manches courtes noir, d'un short noir par dessus un legging adidas lui aussi noir et de baskets grises et noirs. Il avait abandonné son sac de sport noir et son sweat gris, sous un banc situé non loin de là.
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Tyassi10
Légende: Ty assis sur le banc avant de partir pour son sport.
Celui contenait un casque, des genouillères, des mitaines, des cordes et des mousquetons, mais Ty avait décidé de ne pas y toucher.
Il voulait essayer sans protections. Encore une idée de rebelle ! Matt' lui avait dit pourtant de ne jamais faire du Parkour sans casque, mais Ty voulait jouer au têtu.

Le Parkour, il l'avait découvert grâce à son ex-gang, les Black Butterflies. Il en était devenu accro. Tous les jours, il en faisait, au moins une heure, tout comme le karaté et le VTT. Il alternait les trois sports où les réunissais. C'est d'ailleurs après sa séance de Karaté, qu'il avait enfourché son vélo pour aller dans les rues afin de faire du Parkour.

Le voici donc, entrain de passer une main dans ses cheveux coiffés en pétard et induits de gel tout en marchant vers des marches qui menait à un mini-stade. Il ferme un œil car le soleil l'aveugle.
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Tyramp11
Légende: Ty prend de l'appui sur la rampe d'escalier
Puis il prend de l'élan. Et c'est parti ! Le voilà sautant sur la rampe de l'escalier, puis atterissant sur le trottoir à l'aide d'un salto. Ensuite il court, court, sans s'arrêter. Il saute, prend appui sur un mur, puis sur la porte d'une voiture, et se remet à courir.
Il respire et souffle. Il est hyper concentré. Son cœur bat fort dans sa poitrine, il sent l'Adrénaline le propulser, le pousser à toujours faire plus, toujours faire des choses risquées.
Il demande aux passants de se pousser. Il court vraiment vite, comme un taureau. Ses yeux ont repérés un obstacle en plein dans sa course : une poubelle. Vite, il saute sur des cagettes de bois abandonnées sur le sol, prend appui sur la poubelle, saute puis reprend sa course. Le jeune Pi Sigma grimpe sur un mur et en même temps effectue un salto arrière. Il attérit sur ses pieds, comme un chat.

Un truc plus dur il faut !

Ty, déterminé à faire quelque chose de plus risqué, décide de monter quatre à quatre un escalier qui le mène tout droit sur un toit. Il s'arrête et regarde en bas. C'est vachement haut !
Il respire bruyamment, analysant toutes les options pour sauter. Il sait que ce qu'il fait est dangereux, mais tant pis. Il humecte ses lèvres, recule, prend de l'élan et saute dans le vide. L'Adrénaline est présente, l'environne, l'envahit. C'est ce qu'il aime. L'extrême.
Il n'est pas inconscient, ne vous inquiétez pas ! Il sait ce qu'il fait ! Il saute dans le vide en direction du toit d'une voiture garée sur le trottoir.
SBAM !
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Tyjump10
Légende: Ty saute pour attérir dans la rue
Ty fait une grimace. Le choc était un peu violent. Beaucoup même !
Il faut que je fasse quand même attention à moi, sinon ma Kenny va me retrouver sur le lit d'un hôpital, emplâtré.
Mais le goût du risque le reprend et il grimpe sur un camion garé là. Il court, s'apprête à sauter, mais surprise ! Le camion démarre.
"Nom d'un loup !", lâche t-il.
Il est propulsé en arrière, mais heureusement par réflexe, il agrippe à l'échelle du camion. Le camion roule doucement dans un premier temps.
Ty-Ty remonte en haut du toit et à quatre pattes se déplace afin d'atteindre l'avant du camion. Il y arrive tant bien que mal et se penche en avant. De plus en plus. Le camion accélère. Il tente d'atteindre le pare-brise et lorsqu'il y arrive,  tape dessus comme un malade en hurlant : « HEY! HEY! ARRETEZ! ». Le chauffeur en a mit du temps mais finalement, il  l'a vu et freine. Ty roule sur le capot et rencontre le goudron de la route. Le chauffeur se sent responsable, court et demande au garçon brun si il va bien. Ty se relève et dit avec un sourire que "ça va". Il repart là où il était au départ, continuant le Parkour. Il n'en a jamais assez, il lui faut toujours plus.  Un vrai têtu, un vrai aventurier du risque. Un inconscient.
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Typoub10
Légende: Ty prend appui sur la poubelle.
Il recommence de nouveau ses figures du début avec l'escalier, le mur, puis la poubelle. Il veut être plus rapide. Quand il eût franchit l'obstacle de la poubelle, il s'arrête. Il sent qu'on l'observe.Il le sait.  Son instinct le lui dit.
Il se retourne à droite, à gauche, derrière lui...personne.
Ty arque un sourcil. Il se gratte la tête, hausse les épaules, puis lève les yeux devant lui. Et il la voit. C'est une jeune-fille qui l'observe. Au loin.




Dernière édition par Ty N. Wolf le Mer 25 Déc 2013 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer   Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready for the Parkour? PV Ashlyn K. Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: