Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné]   Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:38

Baby it's christmas


« Hey, salut, Rose c’est bien ça ? » demanda Ashlyn à sa camarade, en répondant doucement à son étreinte spontanée.

« C’est bien ça ! » confirma l’anglaise en souriant, avant de lui demander si elle était toute seule.

« Oui, je suis toute seule, les autres traînent la patte j’ai l’impression. Ils préfèrent peut-être boire mais pour des sportifs, l’alcool n’est pas toujours notre meilleur ami ».

Sur ce coup-là, elle avait bien raison. Rose avait l’impression que ses performances étaient meilleures avant son Baptême, parce qu’avant cela elle ne buvait pas du tout. A présent, elle était entrainée, pour acheter les Puceaux qui lui faisaient envie. Bien que, elle aurait du se passer de certains d’entre eux. Enfin, surtout d’un en particulier ! La blondinette sourit à nouveau, en enchainant sur l’excellente idée qu’avait eue l’ancienne Chef des Rho Kappa de proposer cette sortie.

« Bon, on va les attendre encore un peu si tu veux bien ? On peut parler un peu pour patienter, puisque je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’en savoir plus sur toi depuis ton arrivée parmi nous, sauf si tu préfères t’attaquer tout de suite à la descente, c’est toi qui vois !
- Non, attendons un peu, ça sera plus chouette à plusieurs ! Alors… dis-moi, quels sports pratiques-tu ?! Pour ma part, je fais de la course à pieds – endurance et sprint –, du cheerleading et j’apprends le surf » lui répondit Rose, en se présentant sportivement parlant par la même occasion.

Les jeunes femmes discutèrent un petit moment toutes les deux, avant d’être rejointes par Liloo. C’était la copine du meilleur ami de Rose, et il arrivait souvent que cette dernière plaigne la Miss Gage… au vu des attitudes de son meilleur ami. Elle essayait de le calmer un peu en lui rappelant sans cesse l’existence de Liloo mais elle avait parfois l’impression que c’était peine perdue.

« Désolée, je suis un peu en retard, mais j'ai vu ton message à la dernière minute ! » lança la nouvelle arrivée en souriant aux deux blondes déjà présentes.

« Salut, Liloo ! Tu vas bien ? » lui demanda Rose en lui souriant, contente de la voir. « Prête pour la glisse du siècle ?! »

Les jeunes femmes lancèrent une nouvelle discussion, qui n’eut pas vraiment le temps de se prolonger puisqu’une autre blonde pointa le bout de son nez. Kath’… et sans Matthew. Heureusement… bien que, l’Anglaise aurait aimé que son ex voit ce qu’il perdait, mais elle était sans doute trop naïve de penser que ça lui aurait fait le moindre effet. Rose était contente de voir Katherina, parce qu’elle l’appréciait… mais la simple idée que peut-être sa camarade Cheerleader irait tout répéter de cette après-midi à Matthew la mettait un peu mal à l’aise.

« Coucou les filles ! » salua la nouvelle venue, en parcourant les environs des yeux. « Nous sommes que quatre ? »

Rose laissa le soin à une des deux autres de répondre, les mains dans les poches de sa veste en feutre. Soudain, elle remarqua quelque chose qui la fit sourire.

« Quatre blondes ! » s’exclama-t-elle, un sourire aux lèvres.

Ce tableau lui donna une idée, et elle sortit son téléphone pour immortaliser le tableau.

« Souriez, les filles ! On va garder un souvenir de cette domination ‘blonde’ ! » leur dit-elle en tendant son portable à bout de bras, afin de faire une photo avec ses camarades Rho Kappa.

Comme plus personne ne venait – du moins, plus ou moins à l’heure – les filles finirent par se décider à aller tester les pistes de luges. Chacune se dirigea vers la petite auberge et prit une luge, et elles montèrent en vitesse au sommet. Sans s’épuiser, évidemment, c’est le privilège quand on est une sportive ! Une fois en haut, Rose prit place tout à gauche et lança un regard mutin à ses copines blondes.

« Prêtes ? »
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné]   Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:06




Attention, RKs en approche !

Avec les RKs
C’était mon premier hiver à Miami et aussi mon premier noël seule. J’étais loin de mes 5 petites sœurs et loin de mes parents, de mes amis, de ma vie. Normalement j’aurais dû retourner là-bas pour les vacances mais la météo en avait décidé autrement et le billet coûtait trop cher. J’étais donc destinée à passer un noël toute seule, de surcroit chez Mlle Kenzy et loin de la neige. Ses vacances ne s’annonçaient pas superbes. Enfin peut-être que Matt me proposerait de faire quelque chose enfin si il avait le temps. En attendant j’étais loin de ma famille, seule et loin de la chaleureuse ambiance de noël que j’avais eu l’habitude d’avoir. C’était très perturbant d’ailleurs de se sentir aussi seule et j’avais un peu le cœur serré.

Pour me sentir moins seule je décidais donc d’aller à la confrérie, histoire de voir si je ne voyais pas mon nouveau mentor, Soma, ou Matt qui traineraient dans le coin. Mais malheureusement, comme souvent d’ailleurs, je ne vis personnes. Démoralisée je repassais par la salle commune où je vis un mot sur le frigo. C’était Ashlyn qui nous proposait, à toute la confrérie, de se rejoindre à 15h au centre-ville à la piste de luge puis d’aller prendre un verre après. Idée géniale ! Je pourais avoir de la compagnie et ne pas être seule et en plus de ça cela me permettrait de rencontrer des camarades de confréries tout en amusant, génial !

Il était 14h45 et j’étais un peu en retard si je voulais y aller mais tant pis, « mieux vaut tard que jamais » comme on dit. Je rentrais donc en courant à la maison de Mlle Kenzy pour pouvoir me changer et d’être dans une tenue plus adéquate pour faire de la luge. Je prenais donc un petit pantalon blanc et un pull en laine rose en espérant ne pas tacher le pantalon. Mais au pire la machine à laver ferait l’affaire. En chaussures j’avais opté pour de petites bottines marron, sans talons, inutiles en vue de ma grande taille.

Je me dirigeais donc tranquillement vers le centre-ville, Miami était bien décoré et il y avait des décorations un peu partout. C’était une très bonne initiative d’avoir fait des ateliers comme ça pour Noël ! Je passais devant une calèche, devant un village décoré, il y avait même un stand de maquillage et une patinoire ! C’était grandiose, très réussi, splendide. Tout cela me rappelait ma Russie natale et je retrouvais rapidement mon sourire festif.

J’arrivais vers les pistes de luges, toute joyeuse, cherchant du regard mes camarades de confrérie. D’où je me trouvais je ne voyais personne et pourtant j’avais de la hauteur. Je m’approchais alors un peu plus, parmi les enfants qui couraient et criaient de tous sens, et reconnu la silhouette de Rose l’ex petite amie de Matt. Rose était une fille vraiment bien et il n’avait pas géré sur ce coup-là, mais bon c’était mon meilleur ami et même si je n’approuvais pas ses choix je faisais avec. Ce qui ne m’avait pas empêché toute fois de lui remonter les bretelles.

Je me dirigeais donc vers Rose et je remarquais deux autres blondes en sa compagnie. Avec aisance je reconnu Ashlyn que j’avais souvent croisé dans la confrérie sans pour autant beaucoup lui parler, et avec un peu plus de difficulté je remarquais Liloo. Toutes trois étaient de magnifiques jeune-filles, les Rho Kappas avaient de la chance.

« Coucou les filles ! » dis-je avec mon accent russe.

Bon j’étais légèrement en retard de 15 minutes mais bon apparemment je n’étais pas la seule et au moins j’étais là. Je ne pris pas la peine de m’excuser, mon petit sourire devait faire l’affaire. J’étais heureuse d’être ici et de pouvoir faire plus connaissance avec elles. Je regardais ensuite autours de nous pour voir s’il n’y avait pas d’autres Rho Kappas dans le coin. Il n’y avait que les trois filles et comme j’étais arrivée en retard peut-être qu’ils avaient commencé sans moi et que certains s’amusaient déjà. Mais je ne remarquais aucun visage familier et pas de garçons musclés de notre confrérie alors je décidais de leur demander.

« Nous sommes que quatre ? »



made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné]   Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:50

Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] Tumblr_my4d1oSiNV1qft49to1_500

Ce matin là, mes yeux s'ouvrirent lentement. C'était l'une des premières nuits que je réussissais à faire entière depuis la fusillade. Je savais que ce Trent était hors d'usage et que les choses iraient mieux, mais les images de Lila en sang me hantait au plus profond de mon âme et mon coeur sautait un battement lorsqu'il voyait un mec qui ressemblait un peu à Trent. Je passais encore plus de temps qu'avant avec Mattew tout en essayant de faire marcher ma relation avec Tarik. Chose presque impossible puisqu'il passait son temps à draguer des filles puis à leur dire que finalement il avait une copine et qu'il tenait à la garder. Parfois, ça me mettait sur les nerfs et j'avais peine à comprendre pourquoi je ne le laissais pas. Il a changé depuis la première fois où nous nous sommes rencontrés et ce garçon me manque. J'imagine que je m'accroche à l'idée qu'un jour ça lui passera et que tout redeviendra comme cette journée à la plage où nous nous étions embrassés. L'espoir c'est mieux que rien du tout, non?

Je me leva de mon lit et marcha vers la grande fenêtre d'où je tira les rideaux, laissant pénétrer la lumière du soleil dans toute la pièce. Il était déjà 11h du matin et étrangement, j'étais heureuse de me lever si tard puisque ça signifiait que j'allais mieux. Maintenant que la fusillade, l'histoire de Stefen et tout commençait à se terminer, j'arrivais à mieux dormir, se qui disait également que mes problèmes devenaient de plus en plus petit. Cependant, on le sait tous, la mer n'est jamais calme très longtemps à Miami…

Je m'habilla plutôt sport et me dirigea directement dans la rue où je commença à faire mon habituel jogging. J'aimais me promener à travers les rues et observer les gens du coin de l'oeil. On retrouvait des excentriques qui fumaient ensemble dans un coin sombre du parc, des enfants qui préféraient courir partout, les parents qui lisaient en les surveillant du coin de l'oeil et d'autres comme moi, qui s'entraînaient. Après une heure de jogging, je me laissa tomber sous un arbre et resta assis là un long moment. J'étais tout simplement bien et je me sentais plus calme que jamais. Je revins dans le bâtiment de ma confrérie tranquillement. Une fois arrivée, je me lava le corps et les cheveux avant de me faire une tresse tombant dans mon dos et de mettre une chemise ample en jean avec des leggings. Je descendis dans la cuisine pour me prendre un gros bol de céréale que j'avala en quelques bouchés. En rangeant le tout, je remarqua un bout de papier sur la table. Je le saisis et me mis à lire rapidement. Une piste de luge en RK? Ça pourrait être amusant… En même temps, je prévoyais justement aller au village avec Matt aujourd'hui. Mais il devrait surement voir Grace aujourd'hui et il se faisait un peu tard pour l'inviter à faire quoi que se soit. C'est à ce moment là que je réalisa que j'étais ici depuis le début de l'été et que mes seuls amis étaient mon frère, mon copain et les amis de mon frère. Non, je n'étais pas la meilleure dans les relations sociales, mais je ne pensais pas cela rendu à un point tel… Je regarda l'heure; 14h30. Je piqua une course jusqu'à ma chambre, enfila un manteau et des bottes et couru jusqu'à l'arrêt de bus. J'allais surement être en retard, mais valait mieux essayer! La bus ne tarda pas et je passa ma carte avant d'entrer. Mon regard ne lâchant pas ma montre, dix minutes plus tard, je demandais la sortie, apercevant le fameux village. Il y avait un peu de neige et tout était vraiment très jolie, mais je préféra me dépêcher et couru jusqu'à temps que je vois Rose, la meilleure amie de Tarik, et ma chef de confrérie. Je les salua de loin et les rejoignit. "Désolé, je suis un peu en retard, mais j'ai vu ton message à la dernière minute!" Je leur souris en reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné]   Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:32

On fonce tout schuss !



Au moment même où j’allais enfin me décider à commencer seule, j’ai aperçu une petite silhouette blonde se diriger vers moi. C’était une nouvelle dans la confrérie, enfin, une fille qui n’était pas là quand j’étais Chef et c’était certainement mieux comme ça. Au moins, elle apprendrait à me connaître sous mon meilleur jour et non pas en tant que dépressive de service.

Lorsque la Rho Kappa fut auprès à mes côtés, elle me prit dans ses bras ce qui me surprit. Elle était vraiment spontanée et c’était agréable de rencontrer des personnes comme ça.

«  Hey, salut, Rose c’est bien ça ? »

Elle semblait vraiment ravie d’être ici mais s’était également mise sur son 31 ou en tout cas s’était bien habillée pour une simple sortie entre sportifs. Je me sentais un peu mal de m’être habillée sans chercher plus que ça à me faire belle mais bon, le SN’s n’avait pas réussi à faire de miracles avec moi pour le moment.

«  Oui, je suis toute seule, les autres traînent la patte j’ai l’impression. Ils préfèrent peut-être boire mais pour des sportifs, l’alcool n’est pas toujours notre meilleur ami »

Depuis quelques temps, je ne participais plus tellement aux soirées de la confrérie. Boire à finir par terre ne m’intéressait plus, surtout que généralement, je finissais dans un état peu recommandable. Alors, pour préserver ma santé ainsi que mon image auprès des autres, j’avais commencé à fuit l’alcool, d’une part parce que ce n’était plsu compatible avec ms activités sportive et deuxièmement, parce que je devenais trop vulnérable en étant ivre.

« Bon, on va les attendre encore un peu si tu veux bien ? On peut parler un peu pour patienter, puisque je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’en savoir plus sur toi depuis ton arrivée parmi nous, sauf si tu préfères t’attaquer tout de suite à la descente, c’est toi qui vois ! »

Un sourire s’est dessiné sur  mon visage. Cela me faisait du bien de ne plus être renfermée sur moi-même, cela me faisait du bien de vivre tout simplement.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné]   Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] EmptySam 21 Déc 2013 - 22:56

Baby it's christmas


Cela faisait très peu de temps que Rose avait décidé de revenir loger chez les Rho Kappa. A l’approche des fêtes, sa mère se faisait de plus en plus envahissante et la jolie blonde avait fini par trouver la présence de Matthew moins dérangeante que celle de sa génitrice. Si bien qu’elle avait déclaré à cette dernière qu’elle regagnerait sa chambre, pour janvier. Pourquoi janvier ? Parce que c’était les examens, elle n’avait pas le temps de penser à tout ce qu’elle devrait emporter pour ré-emménager dans sa chambre. Elle n’avait pas le courage, non plus, d’affronter à nouveau Kevin… pas alors qu’elle devait un minimum se concentrer sur ses partiels, enfin. Mais une fois que tout cela serait terminé, elle reviendrait, et tant pis si elle croisait son ex dans les couloirs. Il faudrait bien qu’elle finisse par accepter le fait que c’était un connard, voilà tout. Grâce à Adrian, Rose avait réussi à relativiser un peu les choses, et elle se sentait beaucoup mieux depuis la crise de larmes qu’elle lui avait faite, bien malgré elle. La sportive s’en voulait d’avoir craqué, alors que cela faisait des années qu’elle retenait tout en elle et que pas une larme n’était venue mouiller ses yeux aussi froids que l’acier. Mais maintenant que c’était fait, Rose devait reconnaître qu’elle se sentait beaucoup mieux.

Ce matin-là, elle passa à la Confrérie avant ses cours, histoire de voir un peu son Mentor. Elle avait des questions à lui poser, concernant la future évolution de Matthew au sein des Rho Kappa. Emer’ lui montra alors le petit mot laissé par Ashlyn, une Ancienne : ce dernier proposait aux Rho Kappa de se retrouver le lendemain pour une petite partie de luge, au Village de Noël. Rose y trouva un excellent prétexte pour renouer un peu avec ses camarades de Confrérie, et elle se promit donc de s’y rendre.

A 14 heures 30 le lendemain, la jolie blonde quitta la maison familiale. Elle s’installa au volant de sa Volvo récemment améliorée – elle avait fait changer son moteur –, en prenant bien soin de ne pas froisser ses vêtements. Elle portait un pantalon couleur Mint, un chemisier blanc par-dessus lequel elle avait enfilé une veste en feutre vert sapin. Elle avait ensuite glissé ses pieds dans des bottines à petit talon, rouge… assorties à son chapeau. Certes, si elle s’était écoutée, la jolie blonde n’aurait fait aucun effort. Pour faire de la luge, cela ne valait pas la peine… mais comme il y avait des chances pour qu’elle croise son ex, elle voulait être au top pour lui prouver qu’elle n’en avait faire de lui, et pour qu’il voit ce qu’il loupait, en préférant rester avec sa baleine.

Elle arriva au lieu de rendez-vous à 15 heures tapantes, et chercha ses camarades des yeux. Elle repéra rapidement Ashlyn, à l’initiative de cette petite sortie, et fonça donc vers elle pour la saluer, un joli sourire aux lèvres.

« Ashlyn ! Coucou ! » s’exclama-t-elle en s’approchant. « Tu es toute seule ? »

Elle fit une légère étreinte à la jeune femme, pour lui dire bonjour, puis se détacha d’elle et recula d’un pas pour l’observer. Ashlyn était vraiment jolie comme un cœur. Rose se rendit compte qu’elle ne la connaissait pas tant que ça, ce qu’elle trouva dommage.

« Tu as eu une excellente idée, pour aujourd’hui ! Ça fait tellement longtemps qu’on a pas fait quelque chose d’autre que boire, tous ensemble » lui dit-elle ensuite, sans se départir de son sourire.

En effet, si les Rho Kappa organisaient presque tous les vendredis des soirées dans leur Bâtiment, ils finissaient souvent saouls et n’avaient par conséquent pas vraiment l’occasion de discuter pour apprendre à se connaître.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] Empty
MessageSujet: Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné]   Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] EmptySam 21 Déc 2013 - 22:06

On fonce tout schuss !



Noël, c’était la première fois que j’en passais un loin des grands arbres recouverts de leur manteau blanc, loin des mètres de neige qui nous empêchaient parfois de sortir, loin des feux de cheminée qui réchauffaient les cœurs de toute la famille, installée autour d’une table avec une boisson chaude dans les mains. Ici, tout était différent mais c’était tant mieux. J’étais dans une période où tout ce qui me rappelait le Canada me rendait malade, enfin, presque.

Quand j’ai vu sur les animations du village de Noël qu’il y avait une piste de luge, j’ai bondi sur l’idée. Je n’en avais pas fait depuis mon départ et je devais avouer que cela me manquait beaucoup. Seulement, pourquoi y aller seule, alors que j’étais dans une confrérie bondée de sportifs ?

Quelques jours après le début des vacances, j’ai posé une affiche, dans la salle commune, ainsi que sur le frigo de la cuisine. :



« Hey ! Salut mes petits RK, j’ai vu qu’il y avait un village de Noël et plus précisément une piste de luge, ça vous dirait qu’on aille tous y faire un tour demain vers 15h avant de tous prendre un verre ensemble ? Direction les pistes pour ceux qui veulent et ensuite go dans un châle de dégustation ou dans un bar ?
En espérant vous voir tous, Baptisés, Initiés ou Puceau !
Ashlyn »


Une fois les messages dispersés dans la confrérie, je suis allée me préparer avant de sortir, prenant la route des pistes. Une fois sur place, je fus obligée de reconnaître que la ville avait fait des efforts, même si au final, c’était bien loin de ressembler véritablement à des pistes.

A mon arrivée, je n’ai pas vu de RK, seulement des visages inconnus. Tant pis, ils allaient certainement arriver, après tout, j’avais dix minutes d’avance et je ne savais même pas si cela allait les intéresser au final. Je me suis dirigée vers le commerçant, échangeant quelques billets contre le droit de dévaler la piste aménagée. J’allais attendre encore cinq minutes et si personne n’était arrivé, je commencerai seule, ça ne serait pas la mort de toute façon.


B-NET


Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Lun 3 Fév 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné]   Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, RK en approche [PV RK, 15H-17H[Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: