Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le grand méchant loup - Acte I [Pv Hunter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le grand méchant loup - Acte I [Pv Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup - Acte I [Pv Hunter]   Le grand méchant loup - Acte I [Pv Hunter] EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:59

Elle est assise bien sagement sur une chaise de classe. Dans le genre près de la porte. Grand bien lui fasse. Bâtiment et fenêtres sont hermétiquement fermées. Elle n'irait pas bien loin. Il est tard, et la gamine n'a rien a faire là. Elle devrait être en train de manger avec ses petits copains a la cafet'. Faut croire que j'ai fini par lui plaire, pour qu'elle squatte après le temps obligatoire de présence. Une groupie, enfin ! J'en rêvais. Plus sérieusement : elle passe à l'attaque. Je cesse de chanter, et l'écoute le plus poliment du monde.

- "J'ai entendu une rumeur de ce genre à mon sujet en effet."

Question stupide, réponse stupide. Si tu essaies de me mettre mal à l'aise, mignonne, c'est que tu n'as pas encore tout à fait compris la situation. Je sais très exactement ce que je fais avec toi.

"A quel sujet ? Si tu avais enlevé tes écouteurs, je n'aurais pas eu a te sermonner. Quand au reste... il n'existe pas en dehors de toi et moi."

Je me lève, joyeux, pour lui faire face. Bon ok, je me fous un peu de sa gueule. Elle est tellement mignonne, a me faire la morale, en bonne mère de sureté. Elle a cependant plus de caractère que ce que j'avais imaginé. Elle est mordante. Et ca me plait infiniment. Oui, vraiment. J'adore ca. Je me demande vaguement si elle est venue armée d'un dictaphone. Je décide donc de lui en donner pour son argent. Sans la toucher, mais juste pour voir. Elle va finir par se mettre en colère, ca, c'est certain, mais je me demande au bout de combien de temps. Je suis étonné qu'elle ne m'ai pas envoyé bouler avant si elle est si revêche. Je l'imaginais bien plus timide.

-"Je ne peux pas savoir si tu ne me dis rien. Je suis là pour t'emmerder, toi et les autres. Et en qualité de surveillant, je te signale que tu es enfermée ici, vu que tu n'as rien a faire a cette heure dans les locaux. Je te laisserais sortir quand j'aurais fini d'inspecter les salles. Ravie j'espère ?"

Sourire colgate. Moi je suis tout à fait ravi, sois en sure.

"Quand a ton "problème"... Je comprends, tu sais. C'est dur d'accepter que je te plait, mais ne joue pas la carte de la noblesse d'esprit. Si tu n'as rien dit, c'est que ca ne te dérange pas tant que ca dans le fond. Baisons ensemble et on en parle plus."

Bon, je pense que cette fois, elle a du comprendre. Je suis un surveillant vile et libidineux. Et hm... J'aime ca. Un sol mineur appuyé termine ma diatribe et y pose un point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand méchant loup - Acte I [Pv Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup - Acte I [Pv Hunter]   Le grand méchant loup - Acte I [Pv Hunter] EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:43