Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ]   J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:14



J'ai pas fais exprès !

Karen, comme à son habitude, ne laisse rien passer. Il ne l’a pas fait exprès ? Il s’en veut ? Tant pis, il n’avait qu’à faire attention à ce qu’il faisait. Elle, en attendant, elle est tâchée, et en plus de ça, elle a été « ridiculisée » devant toute la cafétéria, même si, évidemment, tout le monde n’a pas dû voir l’incident non plus. Bien assez de monde en tous les cas. Surtout qu’à ses yeux, le jeune homme en face d’elle a le pire défaut au monde. Il a les yeux bridés, il lui rappelle étrangement Kevin. Trop pour sa propre sécurité sans doute, et c’est ce qui pousse la jeune fille à être encore plus intransigeante avec lui. Elle l’emmène à sa suite, dans les toilettes des filles, et il se laisse faire, comme une marionnette. Parce qu’en plus, c’est un mec sans le courage de se révolter contre une douce jeune fille, il a tout pour lui celui-là.

- Aie mais je me suis excusé, j’ai dit que c’était un accident, vous me faites mal ! Et puis nous somme dans les toilettes des filles là !

Non, sans blague ? C’est vrai ça ? Mince alors, elle est en train de martyriser Einstein ! Que le ciel lui pardonne cette infamie. Et surtout, que ce trou du cul nettoie se robe, même si elle est fichue maintenant. Ce que ça l’agace. Juste parce qu’il ne sait pas regarder où il met les pieds, voilà. Un habit de marque en l’air. Sans un mot, le garçon exécute l’ordre, un peu à la manière d’un chien bien élevé. Ce qu’il est un peu aux yeux de Karen, aussi horrible que ça puisse paraître. Un peu maladroitement, et surtout rapidement, il nettoya sommairement son décolleté tout en parlant et gesticulant.

- Encore une fois pardon, je n’avais pas vu le sac et je n’ai pu me rattraper nulle part.. Excusez-moi, ça ne va plus se reproduire ! Je me tiendrais loin de vous la prochaine fois, comme ça il n’y arrivera pas d’autres catastrophes de ce genre-là, je peux vous l’assurer !

La Norvégienne sent la colère monter en elle. Ok, lui, c’est pire qu’une carpette. Il s’écrase dès qu’on lui fait une remarque, se confond en excuse, se laisse marcher dessus même s’il ne perd pas l’usage de sa langue. C’est pitoyable. Il espère adoucir sa colère en s’excusant des milliers de fois ? Tout ce qu’il peut espérer gagner comme ça, c’est aggraver son cas, déjà bien compliqué. Se justifier non plus ne sert à rien. Bien sûr, il n’a pas vu le sac. C’est attendrissant, non ? La prochaine fois, il aura qu’à ouvrir grand les yeux. Quoi que, avec ses yeux aussi plissés, non, ça doit ne pas être facile de bien voir. Quelle tristesse, destin cruel choisi par la génétique. Enfin, ça ne changeait rien, Karen n’en avait rien à faire, elle voulait juste faire comprendre à ce type qu’il ne s’en sortirait pas aussi facilement.

- Oui, tu fais bien de l’assurer. Parce que la prochaine fois, je te le fais avaler, le sac. Ou alors, je te l’enfonce quelque part où ça fera bien mal …

Le pire, c’est qu’elle serait capable d’essayer. Elle se penche légèrement vers lui, le fixant de ses yeux glacés. Il a sans doute compris à qui il avait à faire, il n’y a pas de doute sur ses intentions ou sa sympathie quand elle fait ça. Il stoppe alors ce qu’il est en train de faire et reprend la parole. Un peu plus, et elle aurait envie de lui arracher la langue.

- Voilà il n’y a plus rien, je vous rachèterais une robe, mais ne vous énervez pas, c’était un faux pas de ma part, je peux comprendre que vous soyez de mauvaise humeur, alors ne partons pas sur de mauvaises bases c’est idiot vous ne croyez pas ?

Aha. Mais même sans lui renverser le truc, elle serait partie sur de mauvaises bases avec lui. Rien que le fait qu’il existe consiste une mauvaise base. La porte des toilettes s’ouvre alors et une jeune fille entre. Une Eta Iota, maquillée comme une voiture volée, habillée si court qu’on pourrait penser qu’elle porte juste une écharpe trop longue. Elle s’arrête, surprise, et le jeune homme en profite pour s’échapper. S’il croit que ça va lui suffire ! Karen regarde la jeune fille et lui fait un commentaire avant de partir.

- Quoi ? Tu dois avoir l’habitude de voir des mecs dans les toilettes, non ? Après tout, doit déjà yen avoir un certain nombre qui t’ont sautée dans un lieu comme celui-ci …

Sans attendre de réponse et ne cachant pas son mépris, elle sort elle aussi, cherchant du regard sa proie qui a filé d’entre ses pattes de tueuse sanguinaire. Il n’est pas très loin, cet imbécile s’est tranquillement installée pour manger. Eh bien, s’il veut manger tranquille, il repassera. D’un pas décidé, elle retourne à cet endroit et s’assoit en face de lui, le fixant jusqu’à le mettre mal à l’aise. Elle croise les bras sur sa poitrine et se cale au fond de la chaise de la cafétéria.

- Dis-moi, le jaune, tu sais faire autre chose que t’excuser ? Parce que franchement, c’est très bien, yen a qui savent pas faire dans la vie, mais bon, t’iras pas loin avec juste ça.

Mais ce n’est pas réellement ça qui la mettait le plus en colère. Surtout, il l’a vouvoyée à chaque fois, l’énervant un peu plus à chaque mot. Elle a l’air d’avoir 50 ans pour qu’il fasse ça ou quoi ?

- Et puis, tu me donnes quel âge ? Je parais si vieille que ça ? Elle finit par décroiser les bras et se ravancer, rapprochant son visage de celui du Japonais. La prochaine fois, je te fais comprendre que je suis pas une petite mamie, mais je te préviens, tu risques de plus pouvoir parler après. Elle fait une nouvelle pause avant de reprendre. Ce qui est idiot, c’est toi. Tu veux pas partir sur de mauvaises bases ? Bah vas-y, faut me convaincre maintenant. Et je suis pas sûre que te barrer comme tu l’as fait soit une bonne base.

Bien sûr, elle n’a nullement l’intention d’être convaincue de quoi que ce soit. Elle veut juste savoir comment il va se débrouiller pour se débarrasser d’elle, chose pas aisée. Elle veut rire un bon coup, histoire de se détendre. Parce qu’au cas où il ne l’aurait pas compris, elle ne compte pas le lâcher tout de suite. Elle attend même de savoir avec impatience s’il va continuer de manger tranquillement ou chier dans son froc en voyant qu’elle n’est pas partie en oubliant l’incident.

- J'attends.

made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ]   J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:06

En voyant cet énorme massacre les yeux du bridés s’ouvraient d’un coup, à cet instant il se haïssait lui et sa tête en l’air. En voyant le regard de la jeune fille et la manière dont il s’adressait à lui son sang ne fit qu’un tour dans ses veines et se gela sur le coup, et son cœur avait loupé un battement. Bien sûr ça se voyait sur son visage qu’il était mal sur le coup, il ne savait pas du tout ou se placer, et son visage prenait un couleur assez rouge car à cause de tous ce raffuts tout le monde c’était tournés vers vous, la tension était palpable, la cœur du Japonais battait à présent à cent à l’heure, il avait l’horrible impression que sa tête allait exploser, on aurait dit que c’était un détonement.

Sur le coup aucuns mots ne pouvaient sortir de sa bouche tellement que le stress était monté en lui, là c’est sur la femme en face de lui était tout simplement en train de la terroriser, et il ne savait bien sûr pas que c’était seulement le début de ses malheurs, tout ça à cause d’un malheureux sac qu’il n’avait pas vu, il le détestait ce sac.. Il sursautait alors sur le coup en entendant le plateau claquer car il ne s’y attendait pas du tout, puis il n’eut pas le temps de répondre à la réplique que le jeune se fit tirer avec force par l’autre jeune fille, c’était limite si il touchait le sol, cette fille avait une sacré force, ça se voyait qu’elle était de mauvaise humeur, et le jeune homme ne pouvait rien faire sur le coup.

« Aie mais je me suis excusé, j’ai dit que c’était un accident, vous me faites mal ! Et puis nous somme dans les toilettes des filles là ! »

L’homme regardait autours de lui, heureusement que pour le moment il n’y avait personne, sinon il aurait entendu piailler dans tous les sens et ça n’aurait fait qu’aggraver son mal de tête. Il finit alors par regarder à nouveau la jeune femme en face de lui au moment où elle lui adressa pour une seconde fois la parole, il hochait alors rapidement la tête pour attraper de l’essuie main histoire de lui retirer la sauce le plus rapidement possible, il ne voulait pas chercher à opposer de résistance, vu la situation il ne voulait pas jouer avec le feu, elle était déjà assez en colère comme ça alors il ne voulait pas finir avec un œil au beurre noir pour son premier repas ici. Il se dépêchait alors de nettoyer la sauce le mieux possible.

« Encore une fois pardon, je n’avais pas vu le sac et je n’ai pu me rattraper nulle part.. Excusez-moi, ça ne va plus se reproduire ! Je me tiendrais loin de vous la prochaine fois, comme ça il n’y arrivera pas d’autres catastrophes de ce genre-là, je peux vous l’assurer ! »

Toutes ses paroles étaient accompagnées de gestes main minutieusement calculés, il ne manquait plus que ça, de la frapper en plus de la salir
.
« Voilà il n’y a plus rien, je vous rachèterais une robe, mais ne vous énervez pas, c’était un faux pas de ma part, je peux comprendre que vous soyez de mauvaise humeur, alors ne partons pas sur de mauvaises bases c’est idiot vous ne croyez pas ? »

Son attention fut alors attiré par la fille qui rentrait à ce moment même dans le toilettes des filles et qui vous regardez assez surprise, c’est pendant cet instant là que l’asiatique en profitait pour se faire la malle, pour lui l’incident était clos alors il voulait partir le plus vite possible, car essayer d’arranger les choses aurait pu aggraver encore plus la situation. C’est donc avec hâte qui retournait à l’endroit où tu lui avais posé son plateau, et c’est à cet endroit-là qu’il s’assit en soupirant un peu, en espérant que tu ne vienne pas le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ]   J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:52



J'ai pas fais exprès !

Début décembre, à Miami, quelque part en Amérique. Il ne fait pas froid, loin de là, il n’y fait jamais froid. Karen se surprend à penser qu’elle aimerait bien un peu de neige. Non pas qu’elle veuille aller jouer avec ses camarades dans l’étendue blanche. Mais plutôt parce que ça motiverait les autres à ne pas venir en cours, et elle aurait la paix. Elle est même la première surprise à ne pas avoir eu de gros problèmes avec les autres élèves, dans le cadre des cours, parce qu’il y a bien l’épisode d’Halloween, mais pour une fois elle n’y est pour rien. Elle soupire en entendant la cloche sonner. C’est l’heure d’avoir enfin un peu de repos, l’heure du repas. Elle a envie de profiter seule, elle n’attend personne à la sortie de la classe. À vrai dire, elle ne fait même pas attention à Kevin, qui suit les cours avec elle. Franchement, les cours sont de plus en plus insupportables. Elle se demande ce qu’elle fout là, et si les autres ont un cerveau quelque part dans leurs boîtes crâniennes. Vraiment, elle en doute.
Arrivée à la cafétéria, elle constate la queue qu’il faut faire pour avoir à manger. Surtout qu’ici, la nourriture est loin d’être bonne, mais elle est obligée de manger, elle sait que ce n’est pas bon pour la santé de se priver. Bon, elle est décidée à utiliser les grands moyens. Elle pousse quelques personnes, ignorants les remarques au passage, et atterrit presque tout devant. Elle fait alors un grand sourire à un des garçon qui attend et à qui c’est bientôt le tour de prendre son plateau. Un peu con sur les bords, il la regarde, la bouche légèrement ouverte, et finit par balbutier un :

- Euh … tu veux ... passer devant ?

Elle passe donc, sans même le remercier, se disant que les mecs ne pensent vraiment qu’à une chose. Celui-ci doit sans doute se dire qu’il vient de gagner une chance de lui retirer sa petite robe violette du jour sans se rendre compte qu’il n’y a pas le moindre risque que ça arrive un jour. En regardant ce qui est proposé, elle fait une grimace de dégout. Lentille pas cuites avec des saucisses hyper grasses. Heureusement que de temps en temps, ils proposent de la salade en entrée, histoire de dire que les Américains ne mangent pas que des trucs gras ! Et puis un fruit en dessert, ça lui ira très bien, une pomme par exemple. Elle va s’installer dans un coin tranquille, avec peur de monde autour, même s’il y a pas mal de bruit. Comme prévu, elle ne mange pas beaucoup mais c’est déjà ça. Le repas est rapide. Et dire que si elle avait attendu, elle serait en train de passer pour avoir son assiette ! Elle va poser son plateau presque vide et revient pour chercher son sac. C’est là que le malheur se produit. Un type, nouveau dans le lycée, trébuche sur un sac, et la sauce de son entrée se répand dans le cou, décolleté et sur le haut de la robe de la jeune fille. Un instant, elle s’arrête, surprise par le choc. Et puis, ses yeux furieux se posent sur le coupable, un bridé qu’elle n’a jamais vu.

- Excusez-moi, je ne l’ai pas fait exprès, pardon !

Exprès ou non, le résultat est le même. Elle s’en fiche elle. Elle ne crie pas, mais sa voix est froide, comme à son habitude.

- Non mais tu peux pas faire attention ?! Un aveugle unijambiste serait plus doué que toi !

Il se rend compte qu’il a sans doute foutu sa robe en l’air ? Qu’il soit nouveau, qu’il s’excuse ou qu’il n’ait pas voulu lui faire ça n’y change rien. En plus, il ne semble pas vouloir bouger. Il se contente d’ouvrir les yeux, ce qui énerve encore plus Karen. Alors quoi, il ne compte rien faire de plus ? C’est ce qu’on va voir ! Elle lui prend le plateau des mains et le pose brutalement à la place qu’elle vient de quitter. S’il compte manger, tant pis pour lui. De toute façon, c’est dégueulasse, il ne manquera rien. Elle lui prend le poignet et le force à le suivre dans les toilettes du réfectoire. Une fois arrivée devant un évier, et elle s’en fiche si jamais c’est les toilettes des filles, elle le lâche. Elle lui montre le haut de sa poitrine couverte de sauce ainsi que sa robe.

- Maintenant, tu nettoies.

Elle ne lui laisse pas le choix. Elle a même envie de le frapper, ce qui n’est pas vraiment possible. Elle attend qu’il s’exécute et gare à lui s’il ne lui obéit pas.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] Empty
MessageSujet: J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ]   J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] EmptyDim 8 Déc 2013 - 6:16

Le japonais venait tout juste de sortir de sa matinée de cour, et il en était heureux, il était pressé d'être le soir pour pouvoir alors dans son  petit chez soi et de s'écraser dans son lit douillet pour pouvoir enfin fermer les yeux et pouvoir de reposer. Il ne s'était pas encore bien habitué au décalage horaire alors il était encore bien fatigué, mais bon, il allait bien finir par s'habituer à ce changement. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, maintenant qu'il était ici il allait devoir y rester, c’était pour son bien après tout. Il venait tout juste de reprendre les cours et il en avait déjà marre, bien que les cours au Japon ne lui manquait pas car c'était beaucoup plus strict qu'ici, il n'y avait vraiment rien de comparable entre l'éducation dans ces deux pays. De toute façon il avait jamais vraiment aimé les cours alors ça n'allait pas être ça qui allait lui faire changer d'opinion au fond.

Il frottait alors doucement les yeux, la fatigue plus les cours était en train de l'achever, bientôt il allait avoir du mal à garder ses deux yeux ouvert correctement et allait tomber sur sa table de cours. Le brun se mettait alors à parcourir les longs couloirs de l'établissement en traînant un peu les pieds, traîner son propre corps devenait même presque difficile et usant.

Mais il allait tout de suite mieux quand il se souvenait qu'il était d'aller remplir son estomac, sur le chemin de la cafétéria il s'arrêtait pour changer ses affaires, comme ça après avoir pu déjeuner il alliait pouvoir filer directement devant sa salle sans faire un autre crochet par les casiers, il préférait s'organiser un peu. Le jeune essayait alors de rejoindre tant bien que mal le lieu prévu, l'établissement était grand alors il avait encore du mal à se retrouver ici, le nouveau plan était dans sa chambre, mais à chaque fois il oubliait de le mettre dans son sac alors à chaque fois il finissait par se perdre dans Wynwood.

Il finit alors par arriver tranquillement au lieu voulu et regardait tout autour de lui, il y avait du monde, il allait devoir faire la queue. Cette image-là lui arracha alors un soupire, c'est ainsi que le temps de patienter il mit son baladeur sur ses oreilles pour passer un peu le temps, et puis c'était une des dernières choses qui pouvait le rapprocher un peu plus de son pays pendant les longues journées de cours. Il fourrait alors ses mains dans ses poches en attendant que la longue file ne se débloque, ses longs doigts fins s'amusant à s'enrouler dans les fils, il n'avait rien de mieux à faire de toute façon vu que pour le moment son portable était hors d'usage, il n'avait pas que qu'il fallait car il n'avait rien prévu de tout ça avant de changer de continent.

C'est alors que peu à peu il finit par avancer, une fois arrivé à la desserve  des plateaux il retirait sa musique au cas où que quelqu'un parte, et puis de son point de vu ce n'était pas correct vis à vis des personnes qui travaillaient ici de s'adresser à elles si il y avait le besoin avec des écouteurs dans les oreilles.


Il regardait alors les plats qu'on lui proposait, il y avait peu de choses qui le tentait, il fallait aussi qu'il s'habitue à la nourriture de ce nouveau pays, c'était la première vois qu'il quittait son territoire d'origine et il ne mangeait pas souvent autre chose que japonais. Il prit alors ce qui lui paraissait le mieux et qu'il ne connaissait pas, comme ça il allait pouvoir se donner un avis sur les différents plats proposés, il avait alors beaucoup je chance s'avoir un repas vraiment mauvais, c'était le destin qui allait choisir pour lui.

Une fois qu'il eut pris tous ce qu'il avait besoin son regard balaya  la vaste salle pleine d'élèves, il se sentait un peu à part ici.. Seul perdu dans cette masse s'élèves.. Le jaune soupirait alors un peu et se mit à marcher dans le but de trouver une petite place ou pouvoir manger. Tout en marchant il avait son regard ailleurs, regardant autours de lui, et il ne vu pas le sac qui était posé à ses pieds. Sous la perte d'équilibre son plateau basculait dangereusement, il n'eut le temps de rien faire qu'une entré avec de la sauce à ras bord passait par-dessus bord. Le plat venait alors s'écraser directement sur la personne en face de lui. Le bridé ouvrit alors grand ses petits yeux sous le coup, et il était vraiment gêné.

« Excusez-moi, je ne l’ai pas fait exprès, pardon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ]   J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas fais exprès ! [ Tooru & Karen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: