Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:45

Entrainement
J’ignorais ce que je devais faire exactement, mais je m’échauffais en silence, enchainant étirements, moulinets avec mes bras en attendant que la scène avec Ty se termine. J’écoutais de loin, mais je n’avais pas vraiment envie de prendre part à cette conversation sans intérêt. Parler avec lui n’était qu’une perte de temps de toute façon.

Nathan lui régla son compte en lui demandant de le voir plus tard, et me rejoignis pour commencer sérieusement l’entrainement.

« Je ne suis pas superstitieux, juste qu’au moins en courant ils ne risqueront pas de me tomber au visage. » Répondis-je à Nathan en souriant.

Le gel n’était que pour retenir ma touffe horrible, qui risquait de me gêner tout au long de l’entrainement. A l’accoutumée, elle ne me gêne pas tellement, puisque je n’ai pas grand chose d’autre à faire. Mais avec une balle en main, je ne peux pas me permettre de remettre mes cheveux en arrière toutes les minutes, pour qu’ils me permettent de voir quelque chose. C’était légèrement usant.

Nathan nous annonça une belle série de suicides, et sur le coup ce nom me fit peur, puisqu’évidemment il se rapprochait le plus du mot mort, et donc que j’allais souffrir, un peu, beaucoup, très beaucoup. En gros, dans ma tête ça résonnait comme quelque chose de pas très attirant, et pas très intéressant pour le paresseux que j’étais.

« Oui. » Répondis-je sur un ton peu assuré.

En réalité, oui, je savais vraiment ce à quoi cela correspondait, c’est ce qui m’inquiétait le plus. Dans les nombreuses recherches que j’ai pu faire au cours de ces derniers jours m’ont donné un aperçu de l’horreur que j’allais vivre. Courir, courir, courir, et tout ça très vite. De quoi m’achever au premier tout à coup sur. J’allais suer comme un bœuf, et avoir mal aux jambes à ne plus pouvoir m’en lever demain. Génial.

Au loin, s’avança alors un de nos coéquipiers, Trey, un RK bien bâti, avec qui je m’entends bien, malgré le fait qu’on ne se voit qu’aux entrainements et matchs, puisqu’il est je crois, de deux ans mon aîné.

« Salut Trey. » Lançais-je alors en répondant à sa poignée de main.
« Dur, je vous plains de l’avoir chez vous, il fait trop pitié sérieux » Lança-t-il, en parlant de Ty, bien évidemment. Ce qui me fit sourire, voire même laisser échapper un rire moqueur en jetant un coup d’œil au concerné.

Ce dernier d’ailleurs n’en faisait qu’à sa tête, il se préoccupait plus du cul des cheers que de ce que nous devions faire, et ne devait pas avoir entendu le moindre mot que le coach Lane nous avait dis. Ce qui était déplorable. Quel manque de sérieux, et c’était notre coéquipier. Finalement, quand je disais que l’un de nous pouvait être déstabilisé par les cheers de Wynwood, je ne m’étais pas trompé. Ty était le crétin parfait pour tomber dans le panneau.

« A qui le dis-tu, j’ai jamais vu un mec aussi craignos. » Répondis-je d’un ton las, tellement désespéré qu’un Pi Sigma nous représente ainsi.

Ainsi, j’observais Trey accomplir sa série de suicides, et m’imprégnant du rythme, tout en m’obligeant mentalement à me lancer, je me mis à en faire de même, ayant bien du mal à suivre le pas de course effréné de Trey, mais à quoi bon, j’étais visiblement bien moins bon que la plupart, alors j’allais juste m’entrainer au mieux et m’améliorer rapidement.

Une fois la série finie, j’étais assis par terre, essoufflé, me tenant les côtes, en reprenant ma respiration normale.

« On fait quoi maintenant ? » Osais-je demander à Nathan, sachant que je prenais des risques énormes en demandant ça.

En effet, j’osais m’achever davantage. En même temps, l’entrainement venait de commencer, alors je n’allais pas jouer à la tapette incapable de tenir la distance.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:21

L’agitation régnait sur le terrain, mais je préférais rester un peu à l’écart avec Emer’ pour observer les filles. Bien que, notre attention fut rapidement attirée par un Pi Sigma de seconde zone, qui se fit remarquer en faisant des acrobaties et en se prenant la tête avec Nina. On n’entendait pas ce qu’ils se disaient, mais vu les mimiques de la jeune femme, ça ne devait pas voler très haut. J’éclatai franchement de rire en voyant Ty – puisque c’était son prénom – faire un petit salto comme si de rien était, enchainant avec trois roues pour rejoindre les Cheers.

« Mais qu’est-c’qu’il branle, putain ? »

« J’en sais rien, mais je suis content qu’il ne soit pas chez les Rho Kappa ».

« Tu m’étonnes, quel gros naze » approuvai-je.

Le Coach arriva ensuite, et Emer’ et moi nous rapprochâmes du groupe pour écouter ses instructions et son petit discours d’encouragement.

« Bonjour Messieurs. J'espère que vous êtes motivés, si non, mettez un réveil et tout de suite. Le match approche à grand pas. La composition de l'équipe est tombée, j'ai fait mes choix en fonction des prestations de l'an dernier, des entraînements et de vos capacités. Vous l'avez sans doute compris en regardant vos camarades, vous manquez cruellement de physique, et ça sur tout les plans, exceptés quelques cas, pas besoin de citer des noms ».

Je ne me sentais pas visé, je savais que j’étais au top de ma forme et c’était toujours avec plaisir que je me rendais aux entrainements, même le dimanche matin. Persuadé de faire partie des quelques cas, je ne dis rien et attendis la suite calmement. Si, avec les profs, je pouvais être un vrai trou du cul, j’avais toujours eu une sorte de respect indéfectible pour nos différents Coachs de foot US. Lane ne faisait pas exception à la règle, et globalement il n’avait pas à se plaindre de moi.

« La ligne et les linebackeurs, vous allez travailler un peu le contact de votre côté ».

Parfait, j’aimais autant me concentrer sur mon propre poste pour les ateliers.

« Seyton, mets le paquet aujourd'hui, n'hésites pas à leur rentrer dans le lard, surtout les dormeurs. Je compte sur toi pour gérer cet aspect de l'entraînement ».

« Ça marche, Coach ».

« Akane et Seb Woods, vous travaillerez les Punts et les Kicks off et après vous allez au contact, avec Seyton ou Nelsen de préférence pour toi Akane, vous avez à peu près les mêmes gabarit. J'ai ouï dire que tu fais du Muay Thaï, c'est le moment de mettre tout ça à profit. Woods inutile d'aller travailler les courses et les tracés, tu as plus de lacune en contact physique, le reste, tu es bon, mets à profit ta vision du jeu pour aider tes défenseurs pendant le match, c'est un atout dont on ne peut pas se passer ».

J’allais défoncer du Woods aujourd’hui, excellente nouvelle. Il y en avait un des deux que je ne pouvais pas voir en peinture, et lui exploser la tronche me faisait toujours immensément plaisir. Je balançai une tape dans le dos du gentil cousin, mon Puceau, et lui souris.

« Prêt à te faire plaquer, ma poule ? » lui demandai-je en riant.

Le Coach nous donna ensuite le signal de départ, Nate lui demanda un changement d’horaire puis proposa une série de suicides. Je me rapprochai d’eux, tandis qu’il demandait à Sasha s’il savait ce que c’était que les suicides.

« Bah tu vas pas tarder à le savoir » annonçai-je en m’incrustant, tout en posant mon bras massif autour de la tête pleine de cheveux du Pi Sigma. « Salut, les mecs ».

Nathan lança un regard à Ty, que je regardai à mon tour.

« Dur, je vous plains de l’avoir chez vous, il fait trop pitié sérieux » notai-je, en lâchant Sasha et en commençant à m’étirer en même temps que le Co-Capitaine.

Nous entamâmes ensuite une série de suicides, comme l’avait proposé le Pi Sigma. A la fin de celle-ci, je me dirigeai vers Sebastian.

« T’es chaud pour commencer, Seb’ ? » lui demandai-je, en évitant de l’appeler Puceau devant le reste de l’équipe, puisqu’elle n’était pas composée que de Rho Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:34


Entrainement

Curtis était à la campagne, avec ses deux parents plus amoureux que jamais, sa soeur et lui plus complice qu'ils ne l'ont jamais été et d'un coup une alarme qui retentissait dans toute la contrée. Et oui il fallait revenir à la raison ce n'était qu'un rêve, comment ses parents auraient-ils pu être si amoureux su ce n'est dans un rêve ? Bref il donna un coup sur son réveil qui s'arrêta aussitôt comme si il ne voulait pas en reprendre un, il indiquait 6h du matin. Curtis posa ses deux pieds sur le sol et comme tout les matins exécuta son petit rituel il se frotta les yeux puis se dirigea vers sa salle de bain pour y prendre une douche. Après il se sécha pour finir par s'habiller. Il s'était habiller simplement, un jogging noir et un sweat à capuche noir aussi. Il dévala les escaliers et se dirigea vers la cuisine, histoire de manger quelque chose avant l'entrainement car c'est mauvais de jouer sans rien dans le ventre. Une fois un café, deux croissant, et un bol de céréales, il détala de la baraque avec son sac de sport, une clope allumée dans sa bouche et se dirigea vers le stade. Une fois arrivée à l'entrée, il vit les lumières des côtés du terrain qui étaient allumées dû à l'aube naissante, il déposa son sac dans les gradins et alla rejoindre quelques joueurs qui étaient déjà là comme Diego, Nathan, Ty, Sasha, Adrian, un rho kappa qu'il ne connaissait pas et le coach, bref ils n'étaient pas tous encore arrivés. Il faut dire que pour une fois il était à peu près à l'heure.

- Salut les mecs dit-il d'un ton qui montrait son envie.

C'est alors que les cheerleaders arrivèrent, elles faisaient leur entrainement en même temps que les CannonBalls. Ce qui pouvait parfois causer quelques soucis de concentration chez les mecs. Bref quand elles débarquèrent sur la pelouse, Curtis ne voulait en voir qu'une seule, Nina. Il voulait tellement lui parler et lui dire ce qu'il pouvait toujours ressentir pour elle mais c'était tellement dur puisque son gars, Nathan, était juste à côté ! Elle fit un petit speech à ses gazelles et il vit qu'elle s'approchait du groupe de garçon après avoir mis un peu de musique. Le jeune tatoué ne fut pas déçu, elle ne l'avait même pas remarqué, elle ne s'était concentré que sur son mec qu'elle emmena pour lui montrer les tenues des filles. Ce gamin allait surement faire le coup du chapiteau en voyant toutes ces tenues sexys. C'est là qu'une petite fille arriva et commença à déballer des centaines de mots à la seconde Curtis devait se concentrer pour suivre ce qu'elle disait et en plus de ça elle parlait à tous le monde en même temps, enfin sauf lui comme d'habitude. A croire qu'il était transparent ! C'était surement le mec le plus tatoué de l'école et personne ne prêtait attention à lui c'était quoi ce bordel ? C'était fait Curtis était déterminé pour casser quelques vertèbres. C'était maintenant au tour d'une blonde à coups sûrs siliconnée qui vint se présenter à un peu tous le monde. Bref il en avait marre il se retourna et alla s'assoir dans les gradins à côté de son sac et s'alluma une clope en écoutant de la musique dans ses écouteurs en attendant que tous le monde discute et que le coach prenne enfin la parole. Il voyait plusieurs personnes intéragir mais personne ne se préoccupait de lui ça ne le dérangeait pas plus que ça mais bon, dans une équipe on est tous ensemble... Bref le coach prit enfin la parole alors Curtis termina sa cigarette et marcha jusqu'à se retrouver en face du coach :

« Il est l'heure messieurs, rassemblement. Face à moi s'il vous plaît. »

« Bonjour Messieurs. J'espère que vous êtes motivés, si non, mettez un réveil et tout de suite. Le match approche à grand pas. La composition de l'équipe est tombée, j'ai fait mes choix en fonction des prestations de l'an dernier, des entraînements et de vos capacités. Vous l'avez sans doute compris en regardant vos camarades, vous manquez cruellement de physique, et ça sur tout les plans, exceptés quelques cas, pas besoin de citer des noms. Pour la vitesse, la rapidité et l'agilité en revanche je n'ai rien à redire, ce sont vos principaux atouts, continuez à les travailler, c'est votre force. La séance d'aujourd'hui sera donc en trois parties. La première vous bosserez le physique, ça vous mettra en jambe pour la suite de la séance, en plus de vous réveiller car je vois que certains comatent … J'espère pas devoir aller recruter chez les Cheers pour trouver plus motivé que vous. La seconde partie de l’entraînement, il y a plusieurs ateliers, vous travaillez par poste. Corners et receveurs ensemble. Rivers tu te mets avec eux pour travailler les tracés, la réception, et tout le reste. Mc Coy, n'hésites pas à parler à tes joueurs, tu es vice capitaine, si je ne suis pas la, guide les. Bolderas idem. En tant que leadeur je compte sur toi.

La ligne et les linebackeurs, vous allez travailler un peu le contact de votre côté. Nelsen, Bolderas et de Slewer quand il se sera ramené, vous êtes autorisés à aller travailler avec les corners et receveurs, mais ce n'est pas une obligation, la priorité sera le contact pour vous. La dessus vous êtes en autonomie. Seyton, mets le paquet aujourd'hui, n'hésites pas à leur rentrer dans le lard, surtout les dormeurs. Je compte sur toi pour gérer cet aspect de l'entraînement. Akane et Seb Woods, vous travaillerez les Punts et les Kicks off et après vous allez au contact, avec Seyton ou Nelsen de préférence pour toi Akane, vous avez à peu près les mêmes gabarit. J'ai ouï dire que tu fais du Muay Thaï, c'est le moment de mettre tout ça à profit. Woods inutile d'aller travailler les courses et les tracés, tu as plus de lacune en contact physique, le reste, tu es bon, mets à profit ta vision du jeu pour aider tes défenseurs pendant le match, c'est un atout dont on ne peut pas se passer.

Les runners, surtout toi Young, je t'ai préparé un atelier de vivacité, tu iras principalement la bas. Benett quand il sera la, ira au contact après avoir fait une partie de l'exercice, tu lui transmettra. Pour la troisième partie, on travaillera le playbook (cahier de jeu avec les stratégies de match). Vous serez en autonomie, c'est Rivers qui choisira à chaque fois les jeux. En revanche comme nous n'avons pas encore de ligne défensive à opposer à notre attaque, on utilisera les machines pour faire oppositions. On se concentra donc sur les tracés de passes et de courses. Si vous avez des questions c'est maintenant Messieurs. Si non, au boulot, et que ça saute ! Et je vous préviens, je veux vous entendre ! Du nerf ! Le match approche et je vous préviens qu'avec moi, si vous prenez une raclée comme l'an passé, vous allez subir pire que la mort à l’entraînement suivant ! Pour les retardataires, ils auront un traitement de faveur, comme d'habitude. Ah oui dernière chose.. Pendant le match de fin, l'équipe perdante aura le privilège de ranger l'intégralité du matériel et me faire 100 pompes avant de partir, donc un conseil, ne perdez pas ... »


Putin il voulait tous nous endormir ou quoi ? Et en plus il n'avait même pas capter qu'il était déjà arriver. Non mais sans déconner c'était quoi ce délire ?

- Euh... J'suis là coach ! dit-il d'un ton un peu énervé.

Bon c'était l'heure de s'entrainer ! Il alla vers les tribunes prit son sac et se dirigea vers les vestiaires sans même lancer un regard ni aux cheers ni à ses coéquipiers. Une fois changé, il retourna sur le terrain et attendit les gars. Bon il fallait qu'il bosse le contact. Il attrapa Diego et Ryan et les emmena dans un coin tranquille. Pour commencer à s'échauffer et se rentrer dans la tronche. Pour un tel entrainement, il aurait préféré se retrouver devant Nathan et pouvoir lui éclater sa tête de playboy raté !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:37


Entraînement
I

nteractions : Nina, Sasha, Matthew, Adrian, Ty.

« Sois plus cool avec elle, elle y est pour rien, doudou »

Je lâchai un ultime soupir. Marre. J'en avais marre que l'on me dise toujours quoi faire, assez que l'on me me force à être gentil avec elle ou de s'en occuper, énervé que Jewel soit toujours dans les parages. Ce n'était pourtant pas difficile de comprendre que je la détestais.  On n’avait beau porter le même nom de famille, je ne considérais guère l’Eta Iota comme ma sœur. C’était même une insulte inacceptable. Alors, j’essayais le plus possible de l’éviter. Si Jewel se mettait à me parler, je devenais baveux, aussi simple que ça. J'haussai les épaules en guise de réponse à Nina. Nous parlâmes un peu, avant de se faire déranger par une voix que tout le monde connaissait à présent.

« Nom d’un loup ! Je rêve ou… »

Il n’y avait qu’une seule personne au monde qui utilisait cette expression stupide. Qui ? Ty. Ce gars-là était vraiment insupportable et se comportait comme un gamin de cinq ans. Il devait avoir une déficience mentale. Seulement, si j’avais raison, cela était un problème à irradier de ma confrérie.

« …tu es sourde ? Allô c’est à toi que je parle ! »

Et Ty osait vraiment parler à Nina de cette façon. Quel ignorant. On ne lui avait donc jamais appris à ne pas draguer la copine du chef ? Si seulement on pouvait appeler ça draguer.

« Non mais tu te prends pour qui, gamin ? »

Après l’entraînement, il était vraiment en mon devoir d’aller lui parler, parce que là je commençais à en avoir ras-le-bol des gens comme ce Pi Sigma. Heureusement, Nina ne se gêna pas pour le remettre bien à sa place. Je n’avais pas eu besoin de la contredire, tout ce qu’elle disait était vrai. Ty avait intérêt à avoir appris la leçon. Sasha aussi le remit à sa place, cet enfant était vraiment un cas désespéré.

« Va falloir faire quelque chose, c’est un cas ce mec. »

Je passai une main dans mes cheveux, signe d’impatience.

« Je sais. »

Je ne laisserais pas un petit nouveau détruire la réputation de ma confrérie dans laquelle je m’étais tant forcé pour qu’elle se démarque des autres. Avec lui parmi nos rangs, qu’est-ce que les gens allaient commencer à penser ? Déjà qu’il y avait plein de sales rumeurs sur lui. Et puis pourquoi avait-il choisi les Pi Sigma ? Ty aurait juste dû passer son chemin pour le choix de cette confrérie. Avant d’aller rejoindre le coach, je lâchai rapidement au gamin :

« Va falloir que je te parle, t’es vraiment problématique. »

Après le long monologue du coach, je lui avais demandé de changer les heures d’entraînements. Nina, elle aussi, était d’accord avec moi. Vu que monsieur lui faisait plus confiance que son co-capitaine, il serait peut-être plus apte à accepter ma demande. Je le laissai réfléchir en m'en allant pour m’adresser à l’équipe dans le but de commencer les échauffements, après avoir essayer d’encourager Sasha, qui semblait stresser à mort. Enfin, je trouvais qu’il n’avait pas à s’inquiéter. J’étais meilleur que lui, certes, mais le coach lui ferait facilement intégrer l’équipe. De plus, c’était un gars qui apprenait très vite et monsieur Lane l’aimerait sans doute plus que moi.

« Relax, bro, t’aurais peut-être pas dû mettre du gel dans tes cheveux aujourd’hui, ça porte mal chance. »

L’art d’encourager. À une personne normale, mes commentaires serait sûrement plus stressants, sauf que Sasha n’était jamais pessimiste avec moi. Il savait que le sarcasme et l’humour noire étaient deux grands atouts chez moi. Voyant sa mine traumatisée lorsque je sortis le mot « suicide », je ne pus m’empêcher de lâcher un rire.

« Rassure-moi, tu sais ce que c’est des suicides, au moins ? »

De loin, j’avais pu apercevoir Ty. Enfin, impossible de le manquer. Pouvait-il arrêter de se faire remarquer avec ses acrobaties ? Ne voyait-il pas à quel point il était ridicule ? Même si plusieurs personnes n’arrêtaient pas de le lui dire, l’adolescent était têtu comme une mule. J’osais espérer qu’un jour, il réalisera à quel point c’était stupide d’agir de cette façon et qu’il aurait la honte de sa vie. Oh merde, il parlait encore à Nina. C’était si frustrant de voir qu’il ne faisait qu’à sa tête ! Bref. Je vis aussi les cheers, qui étaient mille fois plus motivées que moi. Remarquant que le coach avait les yeux braqués sur moi vu mon inactivité, je commençai à travailler. Je m’étirai convenablement avant de débuter ma série de suicides en compagnie de plusieurs membres de mon équipe. Cela me permettait d’accroître de plus en plus mon endurance. Après environ dix minutes d’échauffements, j’étais enfin prêt à franchir la deuxième étape. J’allai rejoindre Sasha avant de se diriger vers Tarik, avec qui je devais travailler pour l’entraînement.

« Alors Riki, comment tu t’en sors ? Pas trop difficile ? »

Quelle joie, Matthew devait aussi se joindre à nous. Ce n’était pas que je le détestais, mais disons que je préférais m’en passer.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:22

« Mais non, on déconcentrera ceux de l’équipe adverses avec nos micro-jupes. »
« Ah, là tu m’intéresses. » Tout en faisant un clin d’œil à Chloé.

En même temps avec toutes les belles filles qui faisaient parti de l’équipe, c’était sur que si elles jouaient la carte de la séduction, nous avions toutes nos chances que ces imbéciles de l’équipe adverse matent plus le dessous des Cheers que le ballon. Un point pour nous, je trouvais l’idée relativement alléchante, il ne fallait juste pas que l’un des notre ne tombe dans le panneau aussi.
Après m’avoir taquiné sur le fait qu’elle avait appris à écrire mon prénom avec son corps, je partis en lui tirant la langue gentiment vers mes équipiers, prêts à entendre le discours de monsieur Lane.

Il fallait dire que je me trouvais particulièrement chanceux. Pour un premier entrainement, j’étais dans la même catégorie que mon meilleur ami, et cela me rassurait davantage. Malgré mon sourire de façade et mon air confiant, je craignais de ne pas être à la hauteur. Enfin, toujours est-il que je me donnais toujours à fond dans tout, bien que je n’en aie pas l’air. C’est sur qu’en cours, je n’en glande pas une, mais les cours restent les cours.
En retrait, accompagné de Nina, Nathan et Chloé, nous vîmes arriver Ty. Ce clown faisait la risée des Pi Sigma, et ne manquait jamais une occasion de se taire. Et pour preuve, il ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche pour faire ce que j’appellerais la pire erreur de sa vie.
Tous étions autour de lui, admirant la scène, nous retenant le plus possible pour ne pas exploser de rire. Ce minable ne put se retenir de faire le malin et s’imaginer atteindre les sommets un jour. Ne lui avais-je pas dis de revoir à la hausse ses techniques de drague ? Il n’en avait que faire, à croire. Puisqu’il venait de tenter le diable en faisant une tentative inespérée en draguant… Nina. Sous les yeux de Nathan, son petit copain actuel. Je ne sais pas ce qu’il lui avait pris, mais il avait un sacré culot.
De plus, il lui avait parlé sur un ton que je qualifierais d’inacceptable. Heureusement, Nina lui répondit à la perfection, et je ne pus m’empêcher d’exploser de rire en vue de l’expression sur le visage de Ty. Apparemment surpris qu’on puisse refuser ses avances, il se prenait vraiment pour le dragueur par excellence, alors qu’il s’y prenait comme un manche à balai. Incapable, et parfait débutant.

Du coup, je pus m’empêcher de rétorquer à mon tour : « Minable, vraiment. Je pensais que tu avais compris en vu de notre dernière discussion que tes techniques étaient pourries, mais t’as pas l’air d’avoir saisi. Mais bravo, je m’étais réveillé avec une petite forme, mais là tu m’as mis une de ces patates. » Rire encore. Vraiment, il me foutait la honte rien qu’à dire qu’il était un Pi Sigma. Un mec comme ça dans nos rangs ? Impossible.
Nina repartit, et lui lança un dernier pique. Autre sourire sur mes lèvres, je l’adorais cette fille. Mais apparemment, cela ne lui avait pas suffit, parce qu’il en rajouta une couche. Il ne comptait pas lâcher le morceau, et je n’aurais qu’un conseil à lui dire, arrêter de suite de faire le pitre, il ne faisait qu’aggraver son cas avec son acharnement. Je pense qu’il valait mieux pour lui qu’il se fasse tout petit, plutôt que de se faire humilier davantage.
Evidemment, on ne pouvait pas attendre plus qu’avant, et Nina ne manqua pas de le remballer davantage.

« - Va falloir faire quelque chose, c’est un cas ce mec. » Lançais-je à Nathan.

Proches de la scène, nous pouvions entendre ses moindres paroles et j’avais bien du mal à contenir mes fous rires. Ce mec se comportait vraiment comme un enfant. Ridicule et pathétique par dessus le marché. Il se passait quoi dans sa tête à ce bonhomme ? Il avait des réflexions que j’avais bien du mal à comprendre parfois. Il devait venir d’un autre monde, pas possible autrement.
Néanmoins, il revint en accomplissant un salto arrière. C’était définitif, ce mec était une bête de foire qui venait d’arriver tout droit d’un cirque. Il fallait le dire de suite que c’était un clown issu d’une troupe itinérante. Dur de s’intégrer quand on l’habitude de la scène et des pitreries.

« - J’espère que tu vas t’arrêter là Ty. Parce que là tu t’enfonces, mais vraiment plus bas que terre. Si j’étais toi je me mettrais un sachet sur la tête tellement j’aurais honte. »

Puis je retournais vaquer à mes occupations, rejoignant Nathan prêt à m’entrainer mieux que jamais. Quitte à suer, me défoncer, me démener, je ne voulais pas prendre ça à la légère, oh ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:17

Entraînement des Cheers & des Cannonballs


Interactions: Nina S. Palmer & Chloé S. Weaver





La capitaine des Cheers donna à Ty une réponse sèche, froide qui lui fit mourir de honte.
Nom d'un loup ! Pourquoi se mettait-il encore à draguer alors que son diplôme de dragueur lui avait été retiré ?

C'est vrai ce que lui avait dit Nina. Elle avait du cran pour une Eta ! Il était la plus grande honte de Nathan, la plus grande honte des Pi Sigma mais aussi la plus grande honte de tous les gars sur Terre.
Sans m^=ême faire attention au jeune-homme qui baissait maintenant la tête elle reprit le cour de ses activités, puis lui lança : « Ah ! Si j'étais toi, je passerais un test d'aptitudes intellectuelles avant de parler à une fille, parce que niveau QI, ça doit pas voler bien haut. Bon entrainement les garçons. »

Un...QUOI ? Un test de QI ? Ty resta bouche-bée. Aucune fille ne lui avait parlé ainsi.

Nina s'éloigna.
Ty grommela entre ses dents : « Un Wolf ne renonce jamais ! », et relevant la tête, il aperçut Chloé Weaver, son ex.
Non ! Pas elle ici ! Tout sauf elle !

Chloé rejoignit Nina et lui chuchotait quelque chose. Ça ne devait pas être quelque chose de positif et ça devait être surement une parole le concernant !

Le jeune-homme commença ses étirements, puis fit un double salto arrière, suivit de trois roues pour rejoindre Nina et Chloé. Pas question de laisser Nina filer!

« Hey salut Chlo' !, se permit-il de dire avec un sourire hypocrite. » Hypocrite parce qu'il ne voulait pas la voir aujourd'hui. Mais aussi parce qu'il repensait à ce qu'il lui avait fait.

Ty devança Nina, se mit devant elle et lui dit tout en marchant à reculons : « Excuse moi de te re-déranger mais j'aimerais te dire que tu es vraiment étrange et succeptible comme fille ! C'est comme ça que tu prend un compliment ?! Wow ! Je suis heureux de ne pas t'avoir dit autre chose parce qu'alors là tu m'aurais étranglé ! »

Ty continua à s'étirer tout en parlant à Nina. Il remit sa casquette et enchaîna des excuses : « Désolé de t'avoir complimenté aussi maladroitement, mais je suis comme ça depuis le premier jour où j'ai foulé la terre de Miami. »

Il haussa les épaules, et conclu par un : « Je dois m'entraîner, donc, je te laisse mademoiselle-succeptible...ou devrais-je dire mademoiselle-je- refuse -les-compliments ! » Il regarda Chloé d'un regard noir et lui dit : « Toi, je sais pas ce que tu lui as dit (il désigna Nina du menton) mais fait gaffe ! Je te surveille ! »

Il fit un double salto arrière et les laissa vaquer à leur occupations. Il se remit à s'échauffer tout en regardant les cheers.

La honte des Pi Sigma !
Il secoua la tête avec un sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptySam 9 Nov 2013 - 18:45

    La jeune blonde était contente de croiser les Canonballs qu'elle appréçiait. Elle saluait Nathan et d'autres, se marrait avec Sasha.. Elle avait hâte de commencer l'entrainement, bref, elle était pleine de motivation. Faut dire que les Cheers c'était ce qui maintenait sa vie debout. Ce qui la persuadait de ne pas être un petit monstre mais une lycéenne un peu banale, pas tout a fait sage ni parfaite mais pas non plus une exécrable délinquante. C'était simple, le proviseur avait été clair : un comportement correct, des notes au dessus de la moyenne et tout se passerait bien. Sans ça, les cheers lui passaient sous le nez et c'était le début d'un cercle vicieux, sans fin. Alors Chloé se tenait à carreau, enfin le mieux qu'elle pouvait, où faisait ses coups en douce. Elle bossait un minimum ou faisait faire ses devoirs par Lory. Bref tout était dans la mesure. Et vu comme elle aimait les entrainement -au point de se lever a heures du matin un dimanche quand même- cela fonctionnait. On la tenait clairement par les c.. ovaires.

    Discutant avec Sasha la jeune fille arqua un sourcil. Court ? La brunette tourna sur elle même. Son short d'entrainement était très bien ! Par contre les tenues de match avait l'air un peu plus courte mais .. et puis ? C'était justement le but non ? Chloé aimait la provocation. Pourquoi pensez vous qu'elle se ramène en cours de maths avec une jupe si courte qu'on voit la ligne de ses collants en haut de ses cuisses. Pour avoir le plaisir d'agaçer Hoffmann bien sûr ! Non les tenues Chloé les trouvait vraiment parfaite. SAuf le truc pour l'hiver de mère Noel. Elle détestait. Mais si Nina les y obligeaient elle n'aurait pas le choix. La jeune fille répondit :

    - Mais nan ! Au pire on déconcentrera les gars de l'équipe adverse avec nos micro jupes !

    Voila. Tout avait une raison d'être. Il se moqua d'elle en lui chuchotant qu'elle serait une mignonne mamie noel. Mamie ! Mamie ? Il était sérieux ! Chloé outrée lui donna un petit coup de genou sur le tibia qui se tapa sur.. la protection de Sasha. La blondinette grimaça. Aïe. Putain il était con de mettre des trucs aussi dangereux ! Et bien sûr il se foutait de sa gueule. Chloé lui tira la langue de façon enfantine et la taquina sur les collants. Bordel c'était vraiment anti sexy ce truc. A sa réponse Chloé leva les yeux au ciel. N'importe quoi. Coach Lane arrivant, Sasha lui souhaita de bien s'entrainer et de bien l'encourager. La jeune Cheers eut un sourire :

    - Toi entraine toi bien ! Tu m'as promis des tonnes de soirées je te rappelle !

    Elle rit et ajouta :

    - T'en fait pas ! J'ai même apprit a faire écrire Sasha rien qu'avec mon corps !

    Le taquina-t-elle. Elle y réfléchit rapidement. Bordel c'était pas des lettres si simples que ça enfaite elle aurait mieux fait de se taire. Elle regarda Sasha courir vers son coach puis regarda autour d'elle. Elle cherchait Nina des yeux qui était avec Nathan lorsque Ty apparut sur le terrain, saluer du monde et.. commencer à .. a faire quoi ? Il n'y avait pas de mot pour décrire le pathétique du comportement de son ex. En l'entendant Chloé cacha son visage dans ses mains en secouant la tête négativement. Il aurait fait ça sur n'importe qu'elle autre fille ça serait passé inaperçu ou presque. Mais là.. là il venait de se taper la honte comme jamais et en plus il allait se faire démolir parce que Nina.. bah vous allez voir.

    Comme Chloé s'y attendait c'est avec classe et détermination que Nina rabaissa Ty plus bas que terre. Chloé jeta un regard sans équivoque au jeune homme. Genre, t'es vraiment qu'un con et tu viens de bien le faire comprendre à tout le monde et de le faire souligner par ma capitaine, voila c'est fait. Puis a la dernière phrase de Nina Chloé ricana. Voila qui était très bien envoyé. Elle n'accorda plus un regard a Ty, ne lui accorda pas le moindre mot, plus le moindre regard et suivit Nina. Elle avait envie que l'entrainement commence. Elle chuchota à Nina :

    - J'suis désolée, il est trop con. A Los Angeles il était adulé et il se sent plus..

    Tout le monde se rassembla autour de Nina, Chloé comprit. Elle lança un jogging de 3 tours de terrain et c'est en équipe que les jeunes filles se lancèrent. Chloé n'aimait pas trop courir. Mais elle ne trouvait pas ça si terrible. C'était mieux les figures et là danse mais si Ninou disait qu'il fallait y passer par là, il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:19



Entraînement
T

IN-TIN, TIN-TIN, TIN-TIN.

Je m'enroulai encore plus dans mes couvertures pour ne pas entendre le son du réveil qui me tapait souvent sur les nerfs. Sérieux, j'adorais faire partie de l'équipe des Cannonballs, mais POURQUOI LES ENTRAÎNEMENTS DEVAIENT ÊTRE LE DIMANCHE MATIN ?! Les vendredis et samedis soirs, je profitai le plus possible des soirées organisées, le dimanche étant mon jour de repos. Sauf que c'était fichu, maintenant. Je n'avais pas assez récupéré mes heures de sommeils perdues. Le coach ne tolérait guère les retardataires, alors je ne pouvais pas me permettre quelques minutes de plus au lit.

J'étais l'équivalent d'un zombie ce matin. Mouvements lents, visage inexpressif, coiffure catastrophique et je ne songeais même pas à ouvrir la bouche pour parler. Le café était maintenant devenu mon meilleur ami ces temps-ci. Sans lui, je serais sûrement cloué à mon lit en ce moment même. Une gorgée et je sentais déjà mes sens se réveiller petit à petit. Je n'enfilai qu'un jogging et un haut noir, j'allais devoir me changer dans quelques minutes pour l'entraînement de toute façon. Enfin prêt, je rejoignis Sasha, dans le couloir de notre confrérie, qui se trouvait à être en compagnie de Ty. Il faudrait que je me décide de parler à ce dernier un jour, il se comportait comme un vrai gamin, gâchant la réputation des Pi Sigmas.

« Hey Nath ! »
« Hey ! Prêts pour l’entraînement ? »m’adressai-je à Ty et Sasha.

Nous nous dirigeâmes vers le terrain de sport, où se déroulait généralement les entraînements des Cheers et des Cannonballs. Je saluai plusieurs joueurs présents sur le terrain ainsi que des filles et contournai le coach avant de me diriger vers les vestiaires. Je n'avais pas envie de lui parler. Après avoir enflé mon costume de football, je revins sur le terrain avec tous les autres. Je croisai le regard de Diego avant de lui faire l'un de mes plus beaux sourires hypocrites. Je me demandais comment Tarik réussissait à le supporter. Je remarquai Nina, qui se trouvait avec ses filles. Elle apportait de la nouveautés dans les rangs. Son discours terminé, l'Eta Iota se dirigea vers moi puis me vola un baiser. L'adolescente posa avec son nouvel habillement.

« Que penses-tu de nos nouvelles tenues? Et encore, t'as rien vu. Celle pour les matches est sublime ! »

Les anciennes étaient banales, pas très intéressantes. Nina capitaine des Cheers ferait du bien à tout le monde, avec tout le changement qu’elle emmenait.

« Elles sont mille fois plus sexy que les autres. »

Rubi et Sasha arrivèrent et en profitèrent aussi pour donner leur opinion. Ma meilleure amie  me fit la bise en me saluant, je la serrai dans mes bras. Ses seins étaient toujours aussi encombrants, mais j’avais l’habitude.

« T’inquiète, poupée, Nina va arranger ça, n’est-ce pas ? » lançai-je en direction de Nina avec un sourire.

Jewel se planta devant moi. Oh joie, j’allais devoir suivre un entraînement avec elle. J’espérais qu’elle n’avait pas l’intention de me suivre. Si vous saviez à quel point cette fille était collante.

« Euh.. Nathan... Papa m’a demandé de te rappeler que tu dois rentrer pour 16h et que tu comprendrais. »

« J’ai pas besoin d’une messagère. »

Elle s’en alla sans rien dire, je me concentrai de nouveau sur mes deux amis et Nina.

« J’arrive toujours pas à croire que Jewel soit ta sœur. »
« Moi non plus », marmonnai-je entre mes dents après avoir lâché un soupir.

Le coach se fit entendre, tout le monde se rassembla devant lui pour écouter ses directives. Depuis le premier jour, je ne m'entendais déjà pas avec lui et à mon avis mes sentiments à son égard étaient réciproques. Il avait fait exprès de nous cacher la vue des Cheers, j'en étais sûr. Cela allait être le bordel à l'entrainement aujourd'hui, personne n'allait être concentré. Il mit fin à son monologue ennuyeux, tout le monde commença à s'activer. Profitant que monsieur Lane soit devant moi, je lui demandai une faveur. « Vous pourriez changer les horaires ? Dimanche matin c'est pas possible. » Par la suite, j'aperçus Chloé et m'approchai d'elle pour la saluer. Puis, je me tournai vers Sasha.

« T’es prêt ? Je t’avertis, ça va être l’enfer. » avais-je dis en exagérant un peu les faits pour lui mettre la puce à l’oreille. Après ça, j’allai rejoindre quelques gars de l'équipe afin de leur proposer un exercice à faire.

« Qui est partant pour une série de suicides ? »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:01




“Entraînement Cheers + Cannonballs”
Cheers & CB



HRP: Durant le rp, Cameron parle du programme de l’entraînement. C'est pour vous aidez sur quoi faire pendant le rp, le reste, vous êtes libre, il n'y a rien d'imposé par le coach concrètement, c'est plus une trame que j'ai laissé, histoire d'amener du réalisme. Il y a donc trois parties. La première ou ils font des exercices physiques (libre à vous de les décrire à travers votre perso), la seconde ou ils travaillent poste par poste (idem ici), et la dernière ou est en «match». Pour les interactions, vous êtes libres, si vous en voulez avec moi en revanche, précisez le svp. Je posterais un rp de temps en temps pour prévenir que l'on passe d'une partie à l'autre. Pour le reste vous interagissez comme vous voulez ! Si vous avez besoin de précisions techniques, je vous renvoie vers Matthew Rivers ou moi-même. Pour la liste des postes, vous la trouverez ICI

Interactions directes avec: Nina Palmer, Diego, Tarik en début de rp. Matthew Rivers. Pendant le discours avec toute l'équipe quasiment.

Le réveil sonna, il était 5h30. Je me levais sans difficulté, j'avais fait une nuit complète, j'étais donc en forme et motivé pour cette matinée d’entraînement. Le fait d'être militaire m'aidait aussi je pense dans mon hygiène de vie, car si moi je suis en forme, je n'oublie pas que le tas de mécréant qui me sert de joueur ne doit pas l'être. Je ne suis pas naïf, c'était samedi hier soir … Je ne vais pas leur jeter la pierre, j'ai eu leur âge moi aussi et le moins que l'on puisse dire c'est que je carburais à l'époque. Prenant ma douche, chaque geste était minutieux, limite calculé à la minute près. J'enfilais une tenue sportive pour le coup (Click) rangeant la chemise et le costard, je garde ça pour le match. Ma sacoche, mon sifflet et mon chrono près, je prenais mon portable, mes clés de voiture et je fermais la porte de mon appartement. Le temps d'envoyer un sms à Rafaela pour lui souhaiter une bonne matinée j'arrivais à ma voiture. Jetant mes affaires sur le siège passager je mettais le contact en direction du terrain. Il était 6h30 quand j'arrivais à celui-ci.

Oui un coach doit toujours arriver le premier, toujours, question d'image et de crédibilité. Je profitais de ce temps pour sortir le matériel et installer les ateliers. Aujourd'hui, le discours allait être simple et clair, le match approchant, j'allais être encore plus horrible que d'habitude. Enfin cela allait dépendre surtout de la motivation de mes joueurs, en espérant que les Cheers ne les détournent pas trop du but initial de la matinée. Je sortais donc les sacs de ballons, les ties pour les Kickers, d'ailleurs j'en ai deux bons cette année. Akane et Woods (Seb) sont de bonnes recrues, on voit la la patte des footballeurs, ils seront un atout énorme pour l'équipe. De ce que j'ai vu des vidéos le problème de l'équipe vient principalement du manque de puissance, logique, quand j'ai du composer l'équipe j'ai pleurer en voyant leur corps de lâche … Enfin l'exception sera pour ma ligne, le moins que je puisse dire c'est que j'ai des gabarits impressionnants de ce côté.

Aucun lourd, pas de graisse, à croire que ces quatre la n'ont pas bu que du lait étant bébé. Concernant mes corner, Scott et Woods devrait s'en sortir, ils ne sont pas très grand ni puissant mais ils sont extrêmement mobiles, un plus indéniable. Regardant les joueurs arriver peu à peu je voyais Cobbs, qui devrait lui aussi faire ses preuves vu qu'il intègre l'équipe sur le tard. Mon regard se posa ensuite sur le jeune Young, c'était mon running back. Lui je ne m'inquiète pas pour lui, un peu trop flambeur à mon goût mais je ne peux pas lui enlever, il a confiance en lui, il est très doué, je me demande d'ailleurs pourquoi il ne songe pas à faire carrière. Continuant mon installation je croisais la jeune Palmer qui avait l'air plutôt enthousiaste ce matin, elle motivait ses troupes en somme. Je ne songeais même plus à cette petite demoiselle, mettant notre relation sur le compte d'une légère erreur, bien qu'il ne se soit rien passé. Elle me saluait chaleureusement et je lui rendais la pareille, sourire aux lèvres.

« Bonjour Miss Palmer, bon courage pour ce matin ! Je compte sur vous pour motiver ce tas de feignants. »

L'installation des ateliers se terminait, ce matin, pour les réveiller, un peu de foncier, ils vont morfler, ils n'ont aucun muscle, j'ai encore trois bonnes semaines devant moi pour les faire souffrir, ils vont donc souffrir. Du moins en première partie, le reste du temps, on travaillerait à fond le playbook. Croisant le capitaine de l'équipe ainsi que Scott, je les saluais pour répondre au jeune espagnol.

« Bonjour Bolderas, Bonjours Scott. J'espère que vous êtes en forme Messieurs, moi oui ! Et je vous garantis qu'aujourd'hui, vous allez rentrer en rampant chez vous, on va pas chômer, donc profitez en pour vous rincer l’œil maintenant, après vous n'aurez plus le temps. »

Je remarquais que Nina avait rassemblé ses troupes, je ne m'occupais pas trop de ce que les Cheers faisaient, je savais juste qu'elles inauguraient leurs nouvelles tenues. Il était maintenant 6h55 et il manquait encore des joueurs à l'appel. Je sens que les retardataires vont mourir prématurément. Enfin je voyais maintenant Rivers sortir des vestiaires, Akane non loin, au moins certains ont le sens des priorités. Mon quaterback vint vers moi et m'adressa la parole. Le moins que l'on puisse dire avec ce petit con, c'est qu'il était aussi talentueux qu'arrogant. Mais j'aime bien ce genre de joueur, il a confiance en lui, un peu trop des fois, mais au moins il sait ce qu'il vaut, et j'aime cette mentalité, c'est un gagnant et j'attends de lui beaucoup de choses. Après je sens qu'il a besoin d'un peu de cadre, je me ferais un plaisir de lui mettre une raclée aujourd'hui. Oui je ne compte pas rester inactic, j'ai moi-même été un quaterback dans ma jeunesse, et si il n'y avait pas eu ce qu'il y a eu, je ne serais probablement pas la à l'heure actuelle.

«Mouais, gagne déjà le prochain match Rivers et on verra si tu as l'étoffe d'un vrai pro. Je compte sur toi. Je veux la victoire, rien d'autre.»

Le jeune homme me fit ensuite savoir son envie de commencer l'entrainement. Au moins il est déterminé. Je regardais l'heure, il était 7h, il a raison. L'heure c'est l'heure.

« On commence maintenant. Tant pis pour les retardataires. Ils auront le temps de pleurer à la fin de la séance. »

Ma voix s'éleva alors sur le stade, clair, net, audible.

« Il est l'heure messieurs, rassemblement. Face à moi s'il vous plaît. »

J'attendais que mes joueurs arrivent, je mettais volontairement mis face aux Cheers pour eux se retrouvent dos à elles, comme ça j'éviterais d'en perdre la moitié, car j'avoue que leurs tenues étaient plus qu'affriolantes. Une fois en place je prenais la parole pour ce qui allait être un discours cours.

« Bonjour Messieurs. J'espère que vous êtes motivés, si non, mettez un réveil et tout de suite. Le match approche à grand pas. La composition de l'équipe est tombée, j'ai fait mes choix en fonction des prestations de l'an dernier, des entraînements et de vos capacités. Vous l'avez sans doute compris en regardant vos camarades, vous manquez cruellement de physique, et ça sur tout les plans, exceptés quelques cas, pas besoin de citer des noms. Pour la vitesse, la rapidité et l'agilité en revanche je n'ai rien à redire, ce sont vos principaux atouts, continuez à les travailler, c'est votre force. La séance d'aujourd'hui sera donc en trois parties. La première vous bosserez le physique, ça vous mettra en jambe pour la suite de la séance, en plus de vous réveiller car je vois que certains comatent … J'espère pas devoir aller recruter chez les Cheers pour trouver plus motivé que vous. La seconde partie de l’entraînement, il y a plusieurs ateliers, vous travaillez par poste. Corners et receveurs ensemble. Rivers tu te mets avec eux pour travailler les tracés, la réception, et tout le reste. Mc Coy, n'hésites pas à parler à tes joueurs, tu es vice capitaine, si je ne suis pas la, guide les. Bolderas idem. En tant que leadeur je compte sur toi.

La ligne et les linebackeurs, vous allez travailler un peu le contact de votre côté. Nelsen, Bolderas et de Slewer quand il se sera ramené, vous êtes autorisés à aller travailler avec les corners et receveurs, mais ce n'est pas une obligation, la priorité sera le contact pour vous. La dessus vous êtes en autonomie. Seyton, mets le paquet aujourd'hui, n'hésites pas à leur rentrer dans le lard, surtout les dormeurs. Je compte sur toi pour gérer cet aspect de l'entraînement. Akane et Seb Woods, vous travaillerez les Punts et les Kicks off et après vous allez au contact, avec Seyton ou Nelsen de préférence pour toi Akane, vous avez à peu près les mêmes gabarit. J'ai ouï dire que tu fais du Muay Thaï, c'est le moment de mettre tout ça à profit. Woods inutile d'aller travailler les courses et les tracés, tu as plus de lacune en contact physique, le reste, tu es bon, mets à profit ta vision du jeu pour aider tes défenseurs pendant le match, c'est un atout dont on ne peut pas se passer.

Les runners, surtout toi Young, je t'ai préparé un atelier de vivacité, tu iras principalement la bas. Benett quand il sera la, ira au contact après avoir fait une partie de l'exercice, tu lui transmettra. Pour la troisième partie, on travaillera le playbook (cahier de jeu avec les stratégies de match). Vous serez en autonomie, c'est Rivers qui choisira à chaque fois les jeux. En revanche comme nous n'avons pas encore de ligne défensive à opposer à notre attaque, on utilisera les machines pour faire oppositions. On se concentra donc sur les tracés de passes et de courses. Si vous avez des questions c'est maintenant Messieurs. Si non, au boulot, et que ça saute ! Et je vous préviens, je veux vous entendre ! Du nerf ! Le match approche et je vous préviens qu'avec moi, si vous prenez une raclée comme l'an passé, vous allez subir pire que la mort à l’entraînement suivant ! Pour les retardataires, ils auront un traitement de faveur, comme d'habitude. Ah oui dernière chose.. Pendant le match de fin, l'équipe perdante aura le privilège de ranger l'intégralité du matériel et me faire 100 pompes avant de partir, donc un conseil, ne perdez pas ... »


Je tapais dans mes mains pour donner le signal à mes joueurs que la séance commençait. Pour ma part je circulais tranquillement, mains dans le dos, donnant parfois des conseils aux joueurs sur leur postures ou leurs gestes. Je sais que je suis un peu lourd et dur avec eux par moment, mais c'est pour leur bien, ils me remercieront quand ils sortiront victorieux de leur match.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:39




Entrainement



Bon, aujourd'hui avait lieu le premier entrainement des cheers avec notre nouvelle chef : Nina. On avait rendez-vous à 7h... 7h ! Un dimanche matin ?! C'était quasiment mission impossible pour moi, le dimanche, je n'avais qu'une envie, dormir et rattraper toutes mes heures de sommeils. Mais bon, je n'avais pas le choix, je m'étais inscrite chez les Cheerleaders, ce n'était pas pour abandonner parce que je devais me lever à 7h. Aujourd'hui j'étais donc debout à 6h, pour avoir le temps de me préparer. Heureusement que j'étais seule dans la chambre, sinon, je pense que mon colocataire m'aurait tué, sauf si il avait un sommeil aussi lourd que celui qu'avait Henry. Enfin, donc 6h debout, j'allais dans la salle de bain, prit une bonne douche puis je retournais dans la chambre m'habiller. J'optais pour un jean délavé avec un t-shirt sur lequel était écrit "fuck" avec le logo chanel à la place du "c". Une fois mes vêtements mis, je retournais dans la salle de bain et me coiffais, faisant onduler légèrement mes cheveux. Je me maquillai ensuite puis je retournais dans la chambre mettre mes chaussures, prendre une veste et il fut l'heure de partir, si je ne voulais pas être en retard.

Je me dépêchais de me rendre au terrain de sport, que j'y arrivai enfin, il y avait déjà plusieurs cheers qui étaient arrivées et des Cannonballs étaient là aussi. J'allais avec le reste du groupe, Nina venant de prendre la parole. Elle nous expliqua les changements, maintenant que Charlott n'était plus là. Déjà il y avait un changement sur les horaires d'entrainement, le soir après les cours, cela m'arrangeait à peine, mais au moins, ils étaient plus réguliers et il y en avait plus, elle pourrait s'améliorer ainsi. Nina donna ensuite postes, je m'attendais à être en highgirl, étant donné que Charlott m'avait bien fait comprendre la dernière fois que les places de flyers étaient prises. C'est pour ça que quand Nina m'annonça que j'étais flyers, j'ouvris de grands yeux surpris et un grand sourire apparut sur mes lèvres, j'étais plutôt contente de cette nouvelle. Rose se tourna alors vers moi et me félicita, je lui souris avant de la remercier.

« Merci Rose, je te fais confiance pour me réceptionner » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'avais confiance en la Rho Kappa. Pendant que l'on parlait, Nina descendis de son muret et alla vers des sacs, nous annonçant que de nouvelles tenues avaient été choisies. Elle nous les montra toutes et en les voyant, je ne pensais qu'une chose : Elles étaient géniales ! Nina nous prévint ensuite que l'on avait 15 minutes pour nous changer et nous réveiller correctement. Je pris le sac avec mon nom et partit ensuite dans les vestiaires avec les autres filles. J'enfilais notre nouvelle tenue d'entrainement et souris, je trouvais que ça ne m'allais pas trop mal. Je retournais ensuite sur le terrain de sport et je m'assis sur le muret, attendant que l'on commence notre entrainement, je n'avais personne à aller saluer chez les Cannonballs, contrairement à la majorité des filles.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:32



    Dimanche 27 Octobre 2017
    Interaction : Nina, Sasha, Matthew

    Le téléphone de Chloé sonna. Sept heures moins le quart. Il était sept heures moins le quart. D'habitude son téléphone donnait pour un truc sympa : un SMS amusant, un coup de fil attendu. Mais ce matin rien a voir. C'était le réveil. A sept heures moins le quart. Ah oui, parce que c'est pas très choquant dit comme ça, a sept heures moins le quart un dimanche ! Un dimanche les gars ! Oh ! C'était quoi ce délire ? Encore une colle ? Même pas. Mais un entraînement des Cheers, oui. Quand Nina, la nouvelle capitaine avait ajouté un entraînement le dernier matin de la semaine Chloé avait cru définitivement mourir. Elle sortait, elle, les samedis soirs hein ! Comment elle allait savoir se lever ?

    La réponse était la. Elle y arriverait parce que le Cheerleading c'était la seule chose qui importait finalement. La blondinette repoussa ses draps et sortit de son lit. Pas de douche, il lui restait a peine un quart d'heure pour retrouver le terrain. La blondinette jeta un coup d'œil a sa fenêtre. Le temps était couvert et il semblait faire froid. Chloé enfila son ensemble de cheerleadeuse violet sans manche et avec une mini jupe. Elle enfila par dessus un sweat aux couleurs de sa confrérie et ses baskets blanches. La brunette attacha ses cheveux en une haute queue de cheval et fila rejoindre les filles.

    Quand Chloé débarqua en trottinant sur le terrain, la brunette rejoignit le groupe les Cheers qui entouraient la capitaine Nina. Elle adressa un sourire a la jeune femme qui fouillait dans un sac. Nina commença par introduire les nouveautés : le nouvel horaire, et surtout.. Les nouvelles tenues ! Chloé avait déjà remarqué l'ensemble de Nina et fut contente de voir les autres. La Sigma adora l'ensemble d'entraînement, l'ensemble pour les matchs sexy, le bikini .. Tout ça .. Mais bordel qui avait osé leur demandé de porter ce truc de mère Noël. Chloé fit la grimace mais ne dit rien. Avec un peu de chance il ferait beau tout le temps ! Hein ! Comment ça fallait pas rêver ?

    Chloé attrapa un sac et sans la moindre pudeur se changea et enfila la nouvelle tenue d'entraînement : short noir, tee shirt et sweat ! La jeune fille se pressa néanmoins par ce que il faisait vraiment frais ! Au loin les Canonballs rejoignaient le terrain aussi. Chloé se pressa d'aller rejoindre Sasha pour le saluer. Ils étaient dans la même classe et Chloé aimait bien passer du temps avec lui, il était fun :

    - Et Sash´ ! Ça va ? T'as vu nos nouvelles tenues ?

    La blondinette tourna sur elle même. Ravie. Elle ajouta sur un ton nettement plus bas :

    - Par contre on a des tenues de grand mère Noël .. J'prefererais encore m'habiller comme vous ! Dis donc ça te va bien les collants !

    Ajouta la Sigma pour le taquiner. Elle vit Matthew passer a côté d'elle en mettant son casque. La jeune femme eut un petit sourire et lança a l'attention de celui qu'elle aimait agacer et séduire en même temps :

    - T'as raison River, met ton casque, c'est mieux pour tout le monde !


Dernière édition par Chloé R. Weaver le Jeu 7 Nov 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:58





" Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) "

5h30, le réveil de Soma, mon nouveau pote, mon nouveau colocataire, qui partageait la même passion du sport, sonna. Je n’avais pas réussi à dormir, mes crises d’insomnie persistaient, et s’empiraient, il paraît que les gens atteints d’insomnie ont généralement un Q.I  élevé, et n’arrivent pas à dormir à cause de la suractivité de leurs cerveaux. Je dormais tous les samedis depuis peu au lycée, pour ne pas être en retard aux entraînements, et pour ne pas avoir à me taper le chemin jusqu'au lycée.

Je mangeais ensuite quelques biscuits en restant allongé sur mon lit, puis partis me doucher, et me laver les dents. Je séchais ensuite mon corps, ainsi que mes cheveux avec ma serviette. Puis m’habillais de manière sportive.
Je partis ensuite en direction des cuisines, où beaucoup aimaient aller manger. Moi je préférais manger seul, au calme, ça ne m’intéressait pas d’entendre les autres mâcher leur nourriture, en ayant pour spectacle la nourriture qui tournét à l’intérieure de leurs bouches.

« Salut Mellors » lancèrent mes compagnons de confrérie.

Je levais alors les yeux au ciel. Quel nom de merde, elle aurait pu choisir mieux quand même, je préférais largement qu’on m’appelle Matt, je ne pris d’ailleurs même pas la peine de leurs répondre.
Je vis ensuite Rose s’avancer vers moi. Elle m’embrassa, et je la pris dans mes bras.
« Coucou mon cœur »me chuchota-t-elle.

« Salut. J’aime vraiment pas le surnom que tu m’as donné  »dis-je  de mauvaise humeur à cause de  l’horrible nuit que je venais passer.

Je restais quelques minutes  avec elle dans la cuisine puis nous partîmes en direction du terrain. Je vis plusieurs personnes que je connaissais, mais j’avais besoin de calme avant un entrainement, je n’allais donc pas les voir, j’esquivais même le coach, pour aller en direction des vestiaires. Je me changeais, en enfilant mon pantalon moulant, mes épaulières, mon maillot et mon casque violet. Je chaussais ensuite mes crampons nike, nouais mes lacets, puis je glissais ma main gauche dans un gant de foot US. Le quarterback mettait toujours un seul gant, et jamais sur la main avec laquelle il lançait.

Je ressortis enfin sur le terrain continuant d’ignorer les autres, je revoyais mon playbook, que je connaissais sur le bout des doigts. Je regardais ensuite au loin pour admirer un  peu les cheer, je vis bien évidemment   Salma, et pas loin d’elle la fille qui m’avait fait tomber du Zodiac lors de la fête des SM… Je n’aimais pas vraiment cette fille, je ne me souvenais même plus de son prénom, elle m’avait fait mauvaise impression c’était certain, et puis, elle avait l’air d’être chiante à longueur de journée mais bon, elle était pas mal en sous-vêtements, je ne pouvais pas lui enlever ça.

Je me décidais finalement  à aller voir le coach, qui avait pris pour habitude de me gueuler dessus, si tôt que je ne l’écoutais pas, c’est-à-dire tout le temps…Et je n’étais pas d’humeur  à lui lécher le cul comme le faisait tout le monde apparemment.

« Salut Coach,  vous vous rendez compte qu’un futur Quarterback professionnel vous adresse la parole ? »Dis-je d’un air provocateur.

Je repris alors mon sérieux.

« Bref, vous attendez quoi ? On commence quand ? »

J’étais impatient d’entamer l’entrainement, j’adorais ce sport, je ne pouvais pas passer une semaine s’en pratiquer.



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:18




“Entrainement”

Dimanche était synonyme de repos... normalement. Sauf que pour nous, c'était le calvaire. Je faisais partie de l'équipe depuis peu de temps et je ne me faisais pas à cet horaire. Marmotte? Et comment. D'ailleurs, à l'instant même où le foutu portable de Diego résonnait dans la pièce, j'aurais voulu me transformer en Freddy Krueger pour lui régler son compte, mais au lieu de lames en guise de griffes j'avais.... mon coussin. Je le pris et le balançais de l'autre côté de la pièce, en direction de l'espagnol. J'avais rien contre Macklemore, mais pas là, pas maintenant.

Éteins ce truc Diego.. grognais-je le visage enfuit dans mon bras
C’est pas le mien vieux. me répondait-il de la même manière

Je laissais cette torture se propager dans l'espoir que Diego réagisse un jour, mais bien trop crevé, je finissais par me rendormir, sauf que ce petit plaisir ne durait pas, à peine 5 minutes plus tard, ma couette sauta en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, je sentais le froid frôler mes pieds, mes jambes, mon torse, il était dingue ou quoi? qu'est-ce qu'il lui prenait? C'est alors qu'il m'informait l'entrainement. Ah. Oui. J'avais oublié ce détail.  

Pitié Diego, laisse tomber l'entrainement, on n'y va pas, basta...

Je savais très bien qu'il refuserait de sauter un entrainement pour la bonne raison qu'il était sportif et capitaine. En fait, j'avais vraiment pas de bol: non seulement il était co-chef de la confrérie, mais en plus il était capitaine et malgré qu'il pouvait être con parfois, il avait la tête sur les épaule et les pieds sur terre. Sécher un entrainement était donc un rêve que je me faisais et ce, tout seul. Diego s'empressait de rejoindre la sale de bain alors que moi, je me dépêchais de récupérer ma couette et de me rendormir, j'avais au moins 10 minutes de sommeil en plus. Ce fut bien court, il avait surement mis moins de 10 minutes, genre 8minutes 25 ce qui lui permettait de m'envoyer à la douche le plus vite possible. J'entrais dans la cabine de douche et mettait de l'eau bouillante, en sortant, je m'habillais et retournais m'asseoir sur mon lit. Diego s’empressait de préparer nos sacs alors que moi, je baillais au corneille, émergeant. J'attrapais mes chaussures et les enfilais d'une lenteur abominable alors que je voyais le pi sigma se dépêcher. Une fois prêt, il me lançait mon sac, incapable de le rattraper par manque de réflexe. Je fermais la porte derrière nous et en descendant les escaliers aux talons de l'espagnol, je lui demandais:

Pourquoi un entrainement si tôt? On a aucun réflex, dehors c'est le pole nord et perso, mon cerveau il est pas encore actif.

Quelques PS étaient déjà debout, dont certains qui eux, n'avaient pas entrainement. L'un d'entre eux était justement en train de préparer des pancakes, quand il nous interpelait:

Hey les mecs, vous mangez pas? Profitez, j'ai fait la popote.

Je sentais justement mon ventre gargouiller, je lui demandais:

T'as pas envie d'en emballer 3/4 ? On est un peu à la bourre je crois


Le Pi s'exécutais. Je le remerciais et me dépêchais à rejoindre Diego dans sa voiture.

Arrivés au terrain, je pris mon sac et allais le déposer dans les vestiaires en prenant soin de prendre le paquet de pancake avec moi histoire d'avoir un peu d'énergie avant l'entrainement. Je fus surpris de voir toutes ces filles avant de me rappeler qu'effectivement, ça allait être comme ça à chaque fois. Je rejoignais Diego qui était justement en train de discuter avec le coach. M'adossant à un poteau en train de manger, je tendais le paquet de pancake à Diego et j'ajoutais:

Tu veux?

Une voix féminine et pleine d'énergie se fit entendre, je levais les yeux et vis Nina, debout sur un muret présentant les tenues aux filles. Elle précisait que Diego avait mis la main à la pâte pour les choisir, je souriais à voir la tête qu'il faisait et ajoutais:

T'as de bon goût en tenue de cheers, c'est un cadeau empoisonné pour tes coéquipiers?

Avec des tenues aussi sexy, beaucoup d'entre nous allaient surement avoir du mal à rester concentrer sur les instructions du coach. Diego me demandait ensuite depuis quand Jewel était la soeur de Nathan, toujours en train de manger je répondais:

Je sais pas. D'après Evan il l'a appris y'a pas si longtemps que ça, mais Nath la supporte pas je crois, ou il fait genre j'en sais rien. Par contre c'est la protégée de Nina, Salma et du meilleur pote de Nathan, Sasha.


Une dizaine de minute plus tard, tentant toujours de me réveiller comme il le fallait, Jewel en question s'approchait. Elle était super mignonne, certes, mais elle n'arrêtait pas de parler. Comment pouvait-elle être aussi motivée à une heure pareil? Elle expliquait qu'elle nous avait vu la veille à la plage et lorsqu'elle citait le nom "Nina" je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux vers la capitaine des Cheers se trouvant près de Nathan. Je reportais mon attention sur la jeune fille, écoutant ce que Diego lui conseillait:

Il a pas tord, à cause d'elle on a l'impression de l'avoir tout le temps avec nous. La chambre cocotte à mort, sans parler des photos qu'on a pris un temps fou à virer. Il y a mieux comme fréquentation.

Elle me demandait si j'étais moi aussi à la plage dans la journée d'hier et j'acquiesçais d'un signe de tête. Juste à ce moment là, une autre jeune fille toute aussi motivée nous rejoignais et me sautait au cou, prétextant que je lui manquait, je souriais à la roh Kappa passant une main autour de sa taille:

Euhh Tu fais quoi vendredi?

Elle s'adressait ensuite à Diego et Jewel, quant à moi j'ajoutais:

Je hais le dimanche. C'est horrible de se lever si tôt, surtout que là on glande rien. Au fait, sexy vos nouvelles tenues, Rose.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:30





Entrainement Cheers & CB

Interactions : Jewel, Nathan, Nina, Rose & Ty. 

Bon sang, bon sang, bon sang. Mais quel imbécile a osé mettre ce réveil à six heures du matin ? 
Et bien c’était moi… En me rendant vite compte du jour que j’étais, je me maudissais soudainement de m’être inscrit chez les Cannonballs. En même temps, pourquoi fallait-il que l’entraînement soit le dimanche ? Ce jour béni du seigneur ? Pourquoi ? C’était un des rares jours où je pouvais dormir autant que je voulais, quitte à louper le repas du midi. Mais non, il fallait que ce soit à sept heures tapante. Je grognais et râlais dans mon lit, tout en tendant mon bras vers l’horrible machine à bip et l’assomma. Les yeux fermés, je devais me motiver. Après tout, j’avais attendu d’être accepté dans un club, alors si maintenant je me plaignais. En m’asseyant sur mon lit, en boxer, je m’étirais, allumais ma lumière de chevet et regardait où en était Ty et son réveil. Lui aussi, faisait parti de l’équipe, et donc se devait d’être debout aussi pour se rendre à l’entraînement. Apparemment, il n’avait pas autant de mal que moi pour se motiver et se bouger. La chance. 

« - Bien dormi ? » Lui demandais-je alors. « Prêt pour ce premier entrainement ? »

Ensuite, je partis en direction de la salle de bain commune, où je pris une douche de cinq minutes. Mais elle devait me réveiller, sinon c’était fini pour moi, et cela aurait des répercussions sur mon entrainement, et ma façon d’être. J’aurais une flemme monumentale, et je serais un zombie sur le terrain. Pas trop la bonne solution. 
En retournant dans ma chambre, j’attrapais mon sac que j’avais préparé la veille avec mes affaires de sport, et m’habillais. Un t-shirt bleu, un jean et mes converses blanches. Basique. Je n’avais pas non plus besoin d’être un mannequin sur un terrain de sport, cela était tout à fait inutile. Et puis j’ignorais encore ce qu’on aurait à faire. Je ne savais pas à quoi m’attendre, ni encore quel poste on m’attribuerait au sein de l’équipe. Enfin prêt, je me tournais vers Ty.

« - On y va ? » Lui demandais-je alors avant de sortir de la chambre.

C’est sur, nous étions un peu en froid à cause de l’incident de l’autre jour, je m’étais mis dans un tel état, que notre relation était relativement tendue, en même temps nous étions fais pour être des rivaux, donc pas une relation super positive non plus. 
Dans le couloir des Pi Sigma, je devais rejoindre Nathan, pour qu’on y aille ensemble tous les trois.

« - Hey Nath ! » Lançais-je en le voyant, et en lui faisant notre habituel highfive. 

Direction le terrain de sport avec Ty et Nathan. Sur le chemin, je baillais encore, n’étant définitivement pas fait pour me réveiller tôt, je maudissais le réveil. C’est vrai quoi ? Encore en semaine, ça allait, même si j’avais toujours du mal, mais un dimanche. C’était juste inhumain. Enfin, il fallait que j’arrête que je ronchonne.
Une fois sur place, je partis vite fait me mettre en tenue, parce qu’évidemment, courir en jean était loin d’être confortable, et pratique. Bon, ce n’était rien de bien transcendant, juste un t-shirt blanc avec un short. Pour le moment, c’est tout ce que je pensais mieux de mettre, on verra pour le reste.
En sortant des vestiaires, je retournais en compagnie de Nathan et Ty, et nous écoutions –que d’une oreille- le discours de Nina. En effet, il avait beau être intéressant, il ne nous concernait pas, ce n’était pas nous qui allions porter de telles tenues. Même si j’avouais que sur une fille, ça rendait vraiment bien.
De toute manière, les Cheers en général étaient vraiment sexy dans leurs tenues. Celle que j’allais très certainement apprécier était les bikinis.
Dans la foule, je repérais une tête blonde, Rose, et une tête brune bien familière, ma petite Jewel. J’étais vraiment heureux de la voir ici, même si en vue de la tête de Nathan, ça ne lui plaisait pas trop de partager un entraînement avec sa sœur.
Pourtant, elle s’approcha de moi, et me sauta presqu’au coup en me voyant. J’adorais vraiment sa joie de vivre, et notre relation aussi
.

"Sashaaaa ! Ca va? T'es en forme? Je dois aller dire un truc à Nathan de la part de notre père, ça me stress déjà..."
« - Jewel ! » Répondis-je à mon tour. Oui, j’étais heureux, et toujours de bonne humeur en sa présence, c’était ma petite Jewel après tout. « Je vais bien, même si le réveil était très difficile ce matin… Mais toi ça va ? » Quand elle me parla du message de son père, je fis un petit rictus, je savais à quel point cela l’affectait et la difficulté qu’elle éprouvait à parler à son frère. « Ne t’en fais pas princesse, tout va bien se passer, dis-lui juste ce que tu as à dire et passes-ton chemin. » Lui conseillais-je alors.

Puis, je la vis partir, déjà un peu plus confiante, du moins je l’espérais. A mon tour, d’aller voir en coup de vent une personne que je connaissais. Je n’allais pas m’attarder sur son sort, juste lui faire un petit coucou, même si je savais que c’était risqué puisque son très cher copain était là, mais je ne faisais rien de mal.
Je m’approchais de Rose, et lui glissais à l’oreille : « Tu avais raison au fait, les tenues de Cheers te vont à merveille. » avant de m’éclipser ni vu ni connu, pour retrouver ma place auprès de mes confrères Pi Sigma.
Nina vint voir Nathan pour lui dire bonjour et lui demander son avis sur les tenues, je ne pus m’empêcher de donner mon opinion.

« - En effet, Nina, elles ne sont vraiment pas mal les tenues, bon choix. » Lui dis-je en faisant un clin d’œil.

Maintenant, je n’attendais plus que les directives du coach pour connaître le programme du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:57

Entrainement.

Cheers & Cannonball's



Interaction : Tarik, Coach , Jewel & Rose.

Se lever un dimanche matin avant que le soleil n’ait totalement pointé le bout de son nez était presque inhumain. Quand, à six heures du matin, le réveil avait hurlé un air de Macklemore dans la petite chambre que je partageais avec Adrian, je n’avais pas tout de suite compris. En ronchonnant je me retournais dans mon lit, et relevais la couverture sur ma tête pour me rendormir. Au bout d’un moment mon colocataire me lança un de ses coussins en pleine tête, en grognant d’éteindre ça. « C’est pas le mien vieux. » marmonnais-je à mon tour en trainant le bras pour attraper mon téléphone et vérifier tout de même. Moi ? De mauvaise foi ? Jamais. La petite lumière blanche de l’écran qui s’allumais m’explosa les yeux et il me fallut bien quelques secondes pour pouvoir y lire l’heure.

6h25. Boarf, ça allait. Attendez… 6h25 ?! Maintenant ça faisait tilt dans mon petit esprit encore endormie. Si le réveil avait sonné si tôt, c’est que ce matin nous avions notre entrainement commun avec les cheerleaders à sept heures. Ils avaient repris plus ou moins depuis la rentrée, mais c’était plus pour revoir nos techniques et tactiques, pour éviter de nous prendre la même rouste que l’année passée. Cette fois, les choses étaient sérieuses. Je bondissais de mon lit en attrapant mes fringues le plus vite possible et retirais d’un coup sec la couette de sur Adrian. « Levántate! Y’a entrainement là. » Je filais en quatrième vitesse sous la douche, m’habillait sans prendre franchement la peine de me coiffer, et préparais nos sacs de sport pendant qu’Adrian prenais ma relève.

Le terrain de sport n’était pas très loin des bâtiments de confrérie, mais j’étais quasiment certain qu’on arriverait à la bourre si on prenait le temps de s’y rendre à pied. Tant pis pour l’écologie de la planète, on décidait de prendre ma voiture. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt qu’ils disaient… Arrivé sur place et en tenue s’il vous plait, on rejoignait le reste de l’équipe qui semblait être fasciné par le discours de la chef des cheerleaders. Soit, Nina. Pas que ces trucs de gonzesses ne m’intéressaient pas, mais tant que les tenues n’étaient pas sur leur popotin, aucun intérêt pour moi. , bien obligé d’écouter ce que ce diable habillé en Prada racontait. Et allez, à l’entente de mon prénom et de mon nom, je levais les yeux au ciel. Avait-elle réellement besoin de laver notre linge sale en publique ?  « Salut Coach ! En forme ce matin ? » Le saluais-je à son approche. Après une brève discussion, je m’adossais au grillage, juste aux côté de Tarik.

Encore pas bien réveillé, mes yeux allaient de droite à gauche regardant sans intérêt profond les petits groupes qui se formaient. Puis mon regard se posa sur celui du chef de ma confrérie accompagné de sa croqueuse d’hommes et de… « Jewel  es la petite hermana de Nathan ? Depuis quand ? » Demandais-je étonné à Adrian. Surtout que je connaissais plus ou moins son prénom à force de cotoyer certaines fêtes. Et justement la jeune demoiselle se dirigea vers nous, tout guillerette et un poil trop en forme à mon gout. « Salut Diego! Rassure-moi, c'est pas à toi que je dois en vouloir de me faire lever si tôt? C'est bien à ton coach? » J’esquissais un sourire avant de lui répondre. « No, no. Incluso me, j’ai failli me louper, c’est dire. »

«Au fait, on vous a vu hier sur la plage avec Nina. J'ai voulu venir te dire bonjour mais elle m'a dit que je risquais d'être contaminée par la connerie humaine. J'ai pas trouvé ça très sympa, mais elle m' a un peu obligée à passer mon chemin. Je suis désolée! Sinon, ça va? Vous êtes motivés?» Enchaina-t-elle ensuite. Pendant un instant je me demandais comment pouvait-elle faire pour être aussi au taquet à une heure pareille. Mais les mots qu’avait prononcés la jeune fille, enfin plutôt les dires de Nina m’avaient frappé une fois de plus. « T’aurais dû, on t’aurais pas bouffé, tu sabes. Tu devrais pas écouter todo lo que ella te dit, sinon tu vas devenir comme elle, et crois-moi, está lejos d’être gratifiant. T’es jeune, ne gâche pas ça. » Lui répondais-je en lui adressant un clin d’œil, ne manquant pas de le montrer à Nathan et Nina par la même occasion.

Et puis un autre petit bout de femme débarqua en hurlant presque le prénom de mon colocataire avant de se jeter à son cou. Rose si je me souvenais bien. J’adressais un sourire complice à Adrian, avant de percuter que ce « contrairement à lui » m’était adressé. « Hey. No estoy de mauvaise humeur, je suis pas réveillé, nuance señorita.. »


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:49


Rubi, Rose & Trey ◮ Entrainement.
Dimanche matin, 5h30. Le réveil de trois adolescents très différents se déclencha au même temps, et trois mains s’abattirent dans l’air pour faire taire les diverses sonneries. L’une était fine, pâle et délicate. La seconde grande, musclée et agressive. Quant à la troisième, elle était toute petite, brune et aux ongles parfaitement manucurés. Rose, Trey et Rubi se levèrent dans la perspective d’une même chose : l’entrainement du dimanche matin.

Rose et Trevor étaient baptisés Rho Kappa tous les deux, ce qui veut dire qu’ils se levaient tôt tous les jours de la semaine. Pourtant, ils avaient beau avoir l’habitude, la soirée de la veille avait été longue et fort pourvue en alcool… si bien que les deux sportifs eurent un peu plus de mal que Rubi à sortir de leur lit. Cette dernière, ayant l’habitude de se lever tôt elle aussi – pour se préparer dignement pour les cours – et n’ayant plus l’envie de faire la fête, fut la première à mettre le pied par terre. Ils prirent une douche, chacun de leur côté, plus ou moins longue… puis direction le petit déjeuner. Dans la cuisine des Rho Kappa, il y avait pas mal de mouvement puisque beaucoup faisaient partie de l’équipe de foot où des Cheers. Normal, pour des sportifs.

« Ça va Rosy, bien dormi ? » demanda Trey à la jeune femme en s’asseyant à côté d’elle, un grand mug de café à la main.

« Pas assez… et plus jamais je ne boirai tes mélanges, j’ai l’impression que je vais me faire percer le crâne par un marteau-piqueur » lui répondit la jolie blonde en soupirant.

Elle vit ensuite son copain entrer dans la cuisine, et son visage jusque là fatigué et boudeur s’éclaira d’une lueur de joie, et un sourire ravi étira ses lèvres. Elle était vraiment sur un petit nuage avec lui, malgré la soirée ratée du SN’s Secrets. Rose glissa une dernière bouchée de son croissant dans sa bouche et, sans plus faire attention à Trey, se leva pour aller embrasser son Initié de copain.

« Salut Mellors » lancèrent les Rho Kappa déjà présents au nouveau venu.

« Coucou mon cœur » lui glissa-t-elle à l’oreille.

La journée pouvait commencer. Les Rho Kappa présents terminèrent de déjeuner et de préparer leurs affaires, puis ils quittèrent le Bâtiment pour rejoindre les terrains de sport. Chez les Eta Iota, il y avait moins d’agitation… Rubi s’apprêta et déjeuna seule, devant une vidéo sur YouTube. Néanmoins, elle partit en même temps que ses camarades et tous arrivèrent plus ou moins en même temps sur le terrain. Trey se dirigea immédiatement vers Nathan et Diego pour les saluer, content de les retrouver. Rose resta avec Matt’ en lançant de temps en temps des regards exaspérés à Sasha – qui venait de rejoindre les Cannonballs, à croire qu’il la suivait vraiment partout –. Quant à Rubi, elle se posa dans un coin en attendant que Nina prenne la parole… ce qui ne tarda pas à arriver. Les cheers se regroupèrent autour de leur nouvelle Capitaine, qui leur expliqua rapidement les nouveautés depuis le départ de Charlott.

« Pour commencer, les entrainements se donneront désormais le mardi et jeudi après les cours et le dimanche matin à 7h, comme aujourd'hui, donc. Je sais qu'avec Charlott nous n'avions que 2 jours d'entrainements, mais non seulement ça ne nous fera pas de mal, mais en plus ça nous tiendra en haleine. Ensuite, l'attribution de vos postes : En base : Salma, Rubi et Jordane, ça ne change pas. En Highgirls : Rose et Chloé, ça ne change toujours pas et en flyers nous avons nommé Mahina, félicitations ma belle et enfin, moi qui garde mon poste actuel. Jewel, tu vas nous montrer ce que tu sais faire pendant que les autres s'échaufferont, donc échauffe toi, toi aussi ».

Rose se tourna vers son amie Mahina et lui fit un grand sourire : « Félicitations Mahi ! »

Rubi, un peu plus loin, soupira. Travailler main dans la main avec Salma pour supporter toute l’équipe : quelle plaie. Déjà que la mexicaine était passée Co-Capitaine, la petite métisse sentait qu’elle n’allait pas la supporter longtemps. Son exaspération ne fit que s’agrandir quand elle vit les nouvelles tenues. Celle d’hiver était jolie. Pour le reste… elle n’aimait pas les crop top des tenues d’entrainement, et encore moins le haut pour les matchs en été. Salma et Nina ne l’avaient peut-être pas remarqué, mais elle était loin de Rose la planche à pain. Elle avait de la poitrine, elle ! Et avec une blouse comme ça, elle risquait de se faire la malle au moindre mouvement. Il faudrait qu’elle en discute avec Nina, c’était juste pas possible pour elle. De son côté, Rose masqua sa surprise de découvrir des tenues… de putes. Elle songea en son for intérieur que son ami Azraël serait satisfait, au moins… tout comme les ¾ des hommes à Wynwood, mais pour sa part, elle trouvait ça beaucoup trop sexy pour des lycéennes. Carrément déplacé, en fait. Chaque cheerleader attrapa le sac à son nom et partit se changer dans les vestiaires. Elles revinrent ensuite une à une sur le terrain, et Rubi fut bientôt rejointe par la petite Jewel.

« Coucou Rubi, ça va ? »

« Salut ma belle, ça va et toi ? » lui répondit la métisse en souriant.

« T'as vu, elles sont chouettes les tenues, non ? Au fait, tout ça, le cheerleading ça risque pas d'abimer les ongles que tu m'as faits hier ? Ils sont tellement bien faits. Au fait, merci encore ! »

La petite mascotte des Eta Iota sauta au cou de son ainée et lui colla une bise sur la joue. Rubi lui sourit et prit sa main dans la sienne, pour regarder une nouvelle fois le résultat de sa manucure.

« Non, aucune chance, j’ai bien protégé le tout avec un top coat. Mais si tu veux, la prochaine fois je te les couperai un peu plus courts, comme ça tu ne seras pas trop dérangée » lui promit-elle.

Jewel s’éloigna ensuite pour aller saluer d’autres personnes, et Rubi en profita pour rejoindre son meilleur ami, Nathan, qui était avec Nina. Cette dernière tournait sur elle-même pour montrer sa tenue à son copain.

« Que penses-tu de nos nouvelles tenues ? Et encore, t'as rien vu. Celle pour les matches est sublime ! »

La métisse en profita pour s’incruster un peu dans la conversation.

« Sublime, et complètement pas adaptée à des seins comme les miens » remarqua-t-elle en souriant à sa nouvelle Capitaine. « Salut, beau gosse ».

Elle fit la bise à Nathan, voulut ajouter quelque chose mais Jewel vint se planter devant eux et annonça à son frère qu’il devait rentrer pour 16 heures… avant de partir, aussi vite qu’elle était venue. Rubi la suivit des yeux puis se tourna vers son ami et plongea ses yeux dans les siens.

« J’arrive toujours pas à croire que Jewel soit ta sœur » s’exclama-t-elle.

Elle savait ce qu’il pensait de la petite brune, pouvait comprendre… mais n’était pas vraiment de son ami. Après tout, comment ne pas aimer une fille comme Jewy ?!

De son côté, Trey – une fois changé – resta avec Emeric et ils s’amusèrent à donner des notes aux cheerleaders. L’intérêt était renouvelé, à l’instar des tenues.

Quant à Rose, elle tarda un peu plus dans les vestiaires et finit par rejoindre le terrain. Ses yeux cherchèrent Tarik, son meilleur ami. Il était avec Diego et une autre Cheerleader, Jewel. Rose se précipita vers eux, un grand sourire aux lèvres.

« Adriiii’ » cria-t-elle en lui sautant au cou.

Elle fit ensuite claquer un gros bisou sur sa joue et enroula ses bras autour de ses épaules. Ils se voyaient un peu moins ces temps-ci, et les nouvelles heures d’entrainement tombaient par conséquent fort bien.

« Tu me manques, quand est-ce qu’on sort toi et moi ? » lui demanda-t-elle, avant de le lâcher et de se tourner vers Diego et Jewel.

« Coucou, vous deux ! Vous êtes en forme ? » demanda-t-elle, un grand sourire aux lèvres, avant d’enfoncer un doigt dans la joue du plus jeune Pi Sigma. « Contrairement à lui… qu’est-ce que tu as, tu t’es levé du mauvais pied ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:41




Entrainement


Interactions: Rubi, Salma, Dwight, Sasha, Nathan, Nina, Diego & Adrian

Ce week-end-ci, je le passais chez ma maman. J'avais encore pris l'habitude de retourner chez mes parents le weekend. Parfois chez mon père, parfois chez ma mère, d'autant plus que j'étais pas la seule de la confrérie à faire une chose pareil. J'aimais bien retourner chez moi et expliquer ma semaine à ma mère. Elle m'encourageait et m'expliquait ce qu'elle avait vécu au lycée elle aussi. C'était des moments de complicités que j'avais rien qu'avec elle. Peut-être que ma mon père était aussi celui de Nathan, mais ma maman je l'avais juste pour moi et c'était très bien comme ça. "Ma chérie, réveille-toi, tu as un ton premier entrainement de Cheers" Je marmonnais dans mes dents, il était tôt, beaucoup trop tôt sans penser qu'il faisait froid aussi, j'ouvrais un oeil, puis deux, regardant les chiffres sur mon réveil. 5h30, quel supplice pour un dimanche matin. "Maman c'est beaucoup trop tôt un entrainement comme ça, regarde, il fait encore noir dehors" Ma mère passait une main dans mes cheveux "Je sais, mais il faut souffrir parfois. T'as voulu faire partie de cette équipe, tu dois te plier aux règles, mais ne t'en fais pas tu t'y habitueras avec le temps" je regardais ma mère avec des yeux de cocker et poussais ma couette afin de sortir de mon lit et me diriger vers la salle de bain.

En sortant de là, ma maman déambulais dans les couloirs, faisant du rangement. Si tôt? Je la regardais en souriant. J'attrapais un sac, ne sachant pas quoi y mettre dedans à part du gel douche, un shampoing et une serviette de bain. Ma maman s'approchait de moi et me tendais un peu "Tiens Jewel, mets ton pull, il va faire froid sur le terrain, tu vas être malade, dépêche toi de descendre manger un truc, ton papa va venir te chercher pour t'emmener à l'entrainement" J'acquiesçais d'un sourire et enfilais le sweat rose que ma maman venait de me donner. Je fermais mon sac de sport et l'entrainais au rez-de-chaussée avec moi, le laissant près de la porte d'entrée. Je pris le temps de déjeuner sans faire attention à l'heure qui défilait. J'étais pas aussi réactive qu'à la normale, il fallait le temps que mon cerveau se réveille, lui aussi. Je fus sortie de mes pensées par deux coups de klaxon, je me redressais voyant que mon père m'attendait la maison je criais dans les escaliers "Mamannn ! J'y vais, papa est là" "C'est Nathan qui te ramène?" au plus profond de moi j'espérais que non "Je pense pas, maman. Je préfère pas. Je demanderai à Nina, c'est pas grave, papa m'attend, à plus tard" Je sortais de la maison avec mon sac de sport. Mon père sortait lui aussi de sa voiture pour le mettre dans le coffre, je le saluais et m'empressais de monter à l'avant. J'étais encore trop dans la lune pour dire quoi que ce soit et une fois arrivé sur le parking du terrain, plusieurs joueurs et cheers se dirigeaient vers le terrain. Voir Nathan sur le parking me sapait déjà le moral. Je détournais le visage vers mon papa quand celui-ci m'adressait la parole "Voilà, amuse toi bien princesse. Fais attention à toi" J'acquiesçais un léger sourire, embrassais mon père et sortais de la voiture "Jewel! Tu peux rappeler à Nath de rentrer pour 16h maximum? Il comprendra" Je grimaçais et repris "Papa, tu préfères pas lui envoyer un texto?" "Jewel, t'es sure que tout va comme tu veux avec Nathan? Pourquoi tu ne veux pas lui parler?" j'hésitais un moment et repensais à l'attitude que Nina m'avait conseillé d'adopter et me forçais à sourire "Si, tout va bien 'pa. T'inquiète pas, je lui dirai" Je claquais la porte de la voiture et imitais les autres en me dirigeant vers le terrain.

Je rejoignais les autres cheers et écoutais ce que Nina nous disait. Elle donnait les jours d'entrainements, les postes à chacune en m'informant que je passais à la casserole ce matin. Elle nous montrait ensuite les nouvelles tenues de cheers. Je les trouvais vraiment magnifiques, Salma, Diego et elle avaient vraiment bien choisi. J'avais hâte d'avoir la mienne. Elle nous expliquait ensuite le programme qui était d'aller se changer, 15 minutes de détente en musique et puis à l'attaque. J'allais récupérer le sac à mon nom et me rendais dans les vestiaires accompagnées des autres. Une fois prête, je revenais sur le terrain, me dirigeant vers Rubi pour la saluer: "Coucou Rubi, ça va?  T'as vu, elles sont chouettes les tenues, non? Au fait, tout ça, le cheerleading ça risque pas d'abimer les ongles que tu m'as fait hier? Ils sont tellement bien fait. Au fait, merci encore !" Je lançais un grand sourire à l'Eta Iota et lui sautais au cou, la smackant sur la joue pour la remercier du travail qu'elle avait fait pour me faire des mains de princesses. Je ne connaissais pas trop Rubi, mais pour le peu que je savais sur elle, je l'appréciais beaucoup. Quand j'avais demandé l'avis de Nina sur son compte, elle m'avait également dit que Rubi était une fille bien en qui je pouvais avoir confiance, à contrario de Salma qui n'avait pas l'air du même avis. Je me dirigeais ensuite vers Salma, toujours avec le sourire "Salma elles sont vraiment superbes les tenues, vous avez vraiment bien choisi ! Merci" Je m'éloignais de la chef de confrérie, cherchant après Nathan pour lui transmettre le message de notre père quand je tombais sur Dwight, que je ne connaissais que très peu. Je m'avançais pour lui dire bonjour "Ah tu fais aussi partie des Cannonballs? Je savais pas. Tu vas bien?" Après discussion, je m'éloignais du garçon. Voyant Sasha pas loin j'accourais vers lui, lui sautant presque au cou "Sashaaaa ! Ca va? T'es en forme? Je dois aller dire un truc à Nathan de la part de notre père, ça me stress déjà..." J'acquiesçais un sourire gêné et ensuite m'éloignais du Pi Sigma pour m'approcher, avec beaucoup d'hésitation, de Nina et Nathan. Je fais la bise à la capitaine des cheers et m'adresse à Nathan en l'imaginant déjà me remballer comme il le faisait si bien "Euh.. Nathan... Papa m'a demandé de te rappeler que tu dois rentrer pour 16h et que tu comprendrais" Je détournais le regard, fixant Nina puis fis quelques pas à reculons. Je me retournais et m'éloignais sans un mot. Mon regard se posait sur Diego, affichant un nouveau sourire. Il était accompagné d'un autre garçon qui avait l'air un peu plus jeune, aussi craquant (Adrian). J'approchais du capitaine avec beaucoup d'enthousiasme "Salut Diego! Rassure-moi, c'est pas à toi que je dois en vouloir de me faire lever si tôt? C'est bien à ton coach?" je marquais une pause et repris, le regardant tantôt lui, tantôt son voisin "Au fait, on vous a vu hier sur la plage avec Nina. J'ai voulu venir te dire bonjour mais elle m'a dit que je risquais d'être contaminée par la connerie humaine. J'ai pas trouvé ça très sympa, mais elle m' a un peu obligée à passer mon chemin. Je suis désolée! Sinon, ça va? Vous êtes motivés?". A mon grand étonnement, j'étais plutôt à l'aise, bien que physiquement, ils me plaisaient aussi bien l'un que l'autre, même si Diego, avec son accent le rendait encore plus craquant. Je m'adressais ensuite à son voisin "C'est comment ton prénom déjà? T'étais bien avec lui sur la plage hier, non?"

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) Empty
MessageSujet: Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach)   Entrainement (Cheers&Cannonballs + Coach) EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:36