Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GROUPE 6] Noble war begins

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Walker

Trent Walker


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 29
Je suis âgé(e) de: : 29

[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:12

This is Halloween
Noble war is coming...

Groupe 6 - Nina/Dwight/Liloo/Grace/Masha/Lila/Kaegan



Le jour J est arrivé, l'heure H approche. Vous êtes tous conviés à une soirée d'Halloween, un bal. Vous êtes excités et vous attendez cela avec impatience. L'heure tourne, il est temps pour vous de vous préparer. Qu'allez-vous mettre ? Un costume pour Halloween, bien entendu, mais quoi ? Fantôme ? Sorcière ? Dracula ? Faites de votre mieux. La nuit tombe, la brume se lève, le froid s'installe. Avez-vous le sang glacé ? Non, surement pas, pas avec la soirée qui vous est promise...Quoique...  Avant le bal, une chasse au trésor est organisée, au grand bonheur de toute le monde, quelle chance. Vous aimez les défis ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Parce qu'il va vous en falloir ainsi que du sang froid..que vous n'avez pas, apparemment. Il va falloir compter les uns sur les autres, amis ou ennemis parce qu'on a toujours plus de courage à plusieurs que tout seul, c'est bien ça, que rabâchent les sportifs, non ? Quant à vous, les filles, soyez convaincantes, votre physique vous aidera, peut-être, à vous en sortir... Avec de la corruption ? Essayez toujours, mais je ne donne pas cher du résultat. Les intellos, votre cerveaux vous servira, du moins j'espère. Les beaux gosses, vos belles paroles que vous lâchez à longueur de temps pour embobiner les profs, les filles et autres espèces, laissez-les dans votre confrérie, ça ne vous apportera rien. Quant aux autres, désolé, vous n'avez plus qu'à vous fondre dans la masse et prier pour que vous arriviez à prendre le dessus.

Ca y est ? Vous êtes prêts ? Vous attendez dans le froid, que les portes du lycée de Wynwood s'ouvrent et que la chasse commence. Vous avez hâte que tout commence, que l'ambiance soit au beau fixe, que les groupes se forment et que les cerveaux fulminent, tant mieux, parce que nous aussi. 17H30, les portes s'ouvrent et vous vous dirigez tous dans un endroit propice en longeant les couloirs chaleureusement décorés de citrouilles, chauves-souris ou encore fausses toiles d'araignées. Vous vous retrouvez tous en groupe dans une pièce ou, peut-être, avez-vous déjà eu cours ? Peut-être est-ce ici aussi, que vous avez posez les yeux sur votre chéri/chérie pour la première fois ? Sauf que... rien, personne, pas un mot, pas un bruit, juste un silence glacial qui s'installe. Vous attendez qu'on vous donne les instructions ? Pas de panique, vous allez vite comprendre. Après 10 minutes d'attente, un courant d'air froid claque la porte de la pièce dans laquelle vous vous trouvez en faisant sursauter certains. Vous attendez encore, sans bruit, vous regardant dans le blanc des yeux, vous demandant ce qu'il est en train de se passer. D'un coup, la lampe s'éteint, la porte se verrouille, le lycée est plongé dans le noir le plus total. Une coupure de courant le soir d'Halloween ? Drôle de coïncidence, non ? Vous y croyez vraiment ? Vous êtes bien naïfs chers amis. En participant à cette soirée où le maitre mot est « l'horreur », vous vous êtes mis dans un sacré pétrin... Sans que vous ne vous y attendiez, des craquements se font entendre, vous levez les yeux vers les haut-parleurs, une voix masculine, froide et presque monocorde s'élève dans tout le lycée. Cette voix, certains d'entre vous la connaissent pour l'avoir déjà entendue au téléphone. Vous vous rappelez ? C'est là, maintenant, que vous allez entrer en jeu, vous aussi, chefs. Vous vouliez des explications? Les voilà...

Happy Halloween et... Que la vraie fête commence.

« Qui suis-je ? Vous avez le culot de me poser cette questions bande d’ignorants. Ecoutez-moi bien. Je suis celui que vous croisez tous les jours sans daigner me jeter un seul regard de compassion. Je suis celui qui ère seul dans ces couloirs froids. Je suis celui dont tout le monde se moque, dont tout le monde se fout. Que l’on bouscule sans consentir s’excuser. Que l’on ignore parce que ce jour-là, nous ne sommes pas d’humeur. Je suis celui à qui l’on ne donne pas l’once d’une toute petite chance. Ni en amitié, ni en amour. Et pourtant, je ne demandais que ça. Je ne souhaitais n’être qu’un étudiant normal parmi vous, et vous ne m’avez pas donné cette occasion. Vous m’avez méprisé, vous en rendant compte ou non, vous m’avez souillé, vous m’avez abandonné à mon sort.

Mais sachez que durant toute cette année, j’ai appris à observer. A vous observer, vous et vos petites habitudes. La petite blonde qui ne m’a offert comme regard qu’un coup d’œil de dégout, qui sort de son bâtiment tous les jours à la même heure pour aller rejoindre  ce qui semble être son amant. Cette bande de mecs trop bien propre sur eux qui ont décidé de me refuser dans leur bande parce que la totalité de ma tenue ne valait pas plus qu’une seule de leurs chaussures. Je vous ai tous dans mon collimateur bande d’enfoirés. Quand certains d’entre vous vaquaient à leurs petites activités, je me terrais dans l’obscurité pour réfléchir à la meilleure manière de vous faire payer pour mon mal-être dont vous êtes la cause principale. Je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-même.

Chaque jours j’ai tenu un carnet, mon regard n’a jamais quitté vos visages heureux, vos noms, et vos actes recensés. Je sais tout de vous.  Il est trop tard mes amis, versez vos dernières larmes, dites-vous que vous vous aimez les uns les autre une dernière fois, car Je me suis  préparé pour une guerre noble. Je sais ce qui va arriver, et je sais que personne ne peut m'arrêter, moi y compris. Je tue des gens que j'aime. Certains d'entre eux mendiaient leur vie. Je ne me sens pas triste. Je ne ressens rien. C'est un monde sale dans lequel nous vivons, C'est un monde impuissant. Vous pensez que je suis fou?  Pas autant que vous.

Il est l’heure pour moi, Trent Walker, de récupérer ma dignité. Que ce jour soit marqué de drapeaux en berne et de brassard noir autour du bras. Joyeux halloween mes amis.»


-----------------✂️---------------------✂️--------------------✂️----------------------

► HRP : On est désoléééééées de vous avoir un tout pitit peu mené en bateau, mais vraiment on voulais vous faire une surprise de fou, et on espère sincèrement que tout ça vous plait parce qu'on s'est vraiment donné beaucoup de mal durant tout le mois. (Et qu'après on risque de faire une depression nerveuse...pleurer tout ça.)

► Le déroulement : Trent va se balader un peu dans tous les groupes, le début de ses posts signifieront qu'il entre, et la fin, qu'il en sort pour aller dans un autre groupe.

► Les règles vite fait :

  • Alors même si votre perso est un excité de la vie, il va de soi qu'il ne va pas désarmer le tireur, ni revirer la situation... Sinon l'event n'a plus aucun sens. Vous pouvez vous en prendre à lui verbalement, ou même tenter de le frapper... Mais bon, faites gaffe quoi (a).
  • Rassurez-vous PERSONNE ne vas mourir. Sauf si vous nous le demandez (Dans ce cas merci d'adresser un MP sur le compte de Trent, de Nina, ou Shayna.
  • Pour les blessures par contre... A moins que cela handicap VRAIMENT de trop votre personnage... Prévenez-nous aussi.
  • Soyez ACTIFS. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de groupes, et beaucoup de membres dedans, parce que vous n’étiez pas moins de 54 à caler. Ce serait bien que l'event ne traine pas jusqu'a Noël, pour de nouvelles aventures :coeur2:


Le staff qui vous aime (quand même) ♥️ :superman:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:57

Devant le miroir en train d’ajuster ma coiffe et mon serre coup, je m’admire dans le miroir tandis qu’à travers le reflet je guette du coin de l’œil Kaegan en train de boutonner sa chemise noir. Un sourire étire mes lèvres quand je l’admire. Avec ses allures de prêtre, ma tenue de nonne détonne complétement, mais m’amuse au plus haut point.  Ma vie coulait dans un flot de bonheur. Entre la fête, mon petit ami, mes amis, les rencontres. Les rares taches que j’y voyais étaient tout de suite balayées par les bras réconfortant du prêtre derrière moi. J’ajuste une dernière fois mes bas en résille, badigeonne mes lèvres d’un rouge voyant. Je m’approche de lui, l’aidant à mettre en place son col romain blanc. Il me regarde de sa hauteur, je lève les yeux et ce moment que nous échangeons est aussi précieux que de simple mots. Je pose mes mains sur ses épaules, balayant de vagues poussières qui s’étaient déposé sur sa veste.

-Mon seigneur est-il prêt pour le bal ?

Il m’embrasse la joue car je la lui tends, ne voulant pas le tacher avec mon maquillage. Nous sortons ensuite de la confrérie, moi pendant à son bras. Encore perché sur des talons, je ne suis pas mécontente qu’il soit là pour me soutenir en cas de faux pas. Sur le chemin, je décide d’émoustiller sa jalousie.

-Tu crois qu’il y aura des beaux vampires à la soirée ?

Je lui tire la langue en ricanant doucement, me pressant contre lui pour lui faire sentir que je n’étais pas sérieuse. Aucune nouvelle d’Isaac depuis plus de trois semaines, autant d’écart qui m’avait permis de me centrer sur le seul homme qui comptait désormais, laissant vaquer ma culpabilité loin, très loin. Connaissant les lieux comme ma poche, je guide nos pas jusqu’à la salle informatique, là où l’invitation nous avait précisé le lieu. Il fait encore jour, le soleil inonde le ciel d’une couleur oranger et des courants frais me rappelle que ma tenue était plus que légère. On rentre en vitesse dans le bâtiment et nous voilà dans la salle informatique. Nous somme premiers sur les lieux et je m’assois sur une table, à côté d’un clavier.

- Drôle d’endroit pour une fête tu ne crois pas ? M’adressais-je à mon amant, tandis que le reste des invités venait.

Je reconnais Liloo, qui me fait bondir de ma table pour aller lui dire bonjour et la prendre dans mes bras, lui posant un baiser sur la joue, laissant ma trace de rouge à lèvre sur sa peau. « Tu es là ma chérie, ça me fait très plaisir ? Adrian ne t’accompagne pas ? Ou Matt l’a enterré dans un terrain vague ? » Je me tourne vers Kae. Le voyant perplexe, je tire la jeune fille avec moi pour se regrouper. « C’est la sœur de Matthew, Liloo, c’est un peu ma petite sœur. » Je tourne la tête vers la dite sœur. « Kaegan, mon copain, il n’avait pas pu venir à la fête de Ryan, du coup je n’ai pas pu te le présenter. »

Plusieurs minutes plus tard, c’est Dwight qui se pointe. Un grand sourire s’étire sur mes lèvres, mais mes paroles sont loin d’être aussi chaleureuse qu’avec le reste de mes amis, et pour cause, lui et moi, ne savons pas exprimer notre affection autrement que par la vanne.

-Mon dieu, toujours aussi laid ! Même le déguisement n’a pas pu cacher ce qui te serre de tête.

Il me répond et le temps passe, les autres arrive, mais pas énormément, nous n’étions pas plus de sept... Rien ne se passe, je commence à me demander ce qu’il se passe. La porte se ferme en un fracas surprenant, me faisant sursauter dans ce silence de mort. Ah enfin, les choses sérieuses commencent, le suspens va pouvoir enfin commencer. Les lumières s’éteignent et je ne peux pas m’abstenir de faire un commentaire.

-C’est censé faire peur ?

Comme réponse, les hauts parlant craquèlent et je reconnais déjà la première intonation. Cette voix qui m’avait demandé de confesser mon « amour » à trois personnes qui m’étaient cher. J’avais trouvé ça glauque et la menace moyen… Les seuls raisons qui m’avaient poussé à l’écouter étaient mon passif et l’envie de dire ce que je ressentais à mes proches tant qu’ils étaient encore vivants. Ayant perdu Ryan, des mois plus tôt, j’avais réalisé à quel point, il était important de dire ce que l’on ressent. S’en suit un discours tordu, un ton haineux, souffrant, délirant. Il me donne froid dans le dos, en l’écoutant, je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais coupé ma respiration et glisser ma main dans celle de Kaegan.

… La petite blonde qui ne m’a offert comme regard qu’un coup d’œil de dégout, qui sort de son bâtiment tous les jours à la même heure pour aller rejoindre  ce qui semble être son amant…

-Ah ça peut pas être moi, le miens squatte ma chambre ! Ironisais-je pour essayer de faire descendre la pression.

Mais plus il avançait dans son discours, plus un malaise profond s’infiltrait dans mes tripes. Je pressais la main de mon copain. Mes yeux regardaient Liloo d’un air inquiet, mais j’étais toujours sceptique.

-Sérieux ce connard nous a déjà joué le jeu du grand malade cagoulé à nous menacer, les autres chefs et moi. C’est qu’un tchatcheur, il ne va rien faire à part se faire remarquer. Et sa dignité je crois qu’elle est morte depuis bien longtemps… Il a un humour assez mauvais je trouve.

J’étais plus en train de me rassurer qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptySam 2 Nov 2013 - 14:34

L'après-midi, je l'avais passée à chercher un déguisement digne de ce nom. C'était la soirée Halloween que j'attendais impatiemment. La chasse au trésor n'était pas le genre d'activité à laquelle je me prêtais, mais j'avais fait l'effort de jouer le jeu, c'était pas pour une fois et puis j'étais pas la seule surtout quand on savait qu'une soirée nous attendait juste après ça. Arpentant les rues de Wynwood, j'entrais dans un déguisement de farce et attrape. Je me renseignais sur les déguisement, je savais ce que je voulais: un déguisement de diablesse. Après tout, c'était comme ça que Diego me surnommait "la diablesse". Il pourra enfin se dire qu'il avait raison. Pour une fois. Je tournais, tournais, tournais dans ce magasin à la recherche de la tenue. Je voulais quelque chose de joli, quelque chose qui me ressemble et en un rien de temps je fini par tomber dessus. Il s'agissait d'une jolie robe rouge, représentant tout ce que je voulais: une diablesse, sexy en l’occurrence. Je souriais à la vendeuse et lui montrais le déguisement que je voulais. Oui, c'était bien celui-là.

L'heure H approchait et j'étais excitée d'enfiler cette jolie robe, de faire une photo et de l'envoyer à Nathan. On s'était dit qu'on se reverrait à la soirée, pas avant. C'était pas plus mal. Je me faisais jolie, laissant mes cheveux détachés, enfilant mon diadème en forme de corne rouge représentant le diable et assortissait mes lèvres d'un rouge à lèvre tout aussi rouge sang. Une fois prête, je me dirigeais vers la chambre de Salma, lui montrant ma tenue et la félicitant de la sienne et partais vers le lycée. Je devais me rendre à la salle informatique, une fois à hauteur de la salle je regardais les personnes déjà présente. Il y avait la chef des SM que je ne connais que de vue et de prénom, mais à qui j'avais jamais adressé la parole, je connaissais de vue la soeur de Matt', la chef des Khi, Dwight et un garçon que je ne connaissais pas déguisé en prêtre. Je souriais légèrement aux personnes présentes sans plus et allais m'assoir sur une table de la salle, croisant les jambes. Je gardais mon téléphone portable dans la main quand Grace arrivait à son tour à qui je lançais un grand sourire, remarquant son déguisement qui lui allait à ravir.

T'es magnifique dis moi ! Ton chéri n'est pas avec toi?

Peu de temps après, textotant toujours à mon portable la porte de la salle claquait une bonne fois. Ne m'y attendant pas, je sursautais. Ensuite, les lampes s’éteignirent, c'était étrange. Voir même bizarre. Cette école n'était pas vieille donc on ne pouvait pas dire qu'il y avait des problèmes avec l'électricité. je regardais les gens autour de moi, étonnée ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Je levais les yeux vers la Sigma Mu demandant si on était censé avoir peur, mais les baissait aussi tôt sur mon portable, sans répondre quoi que ce soit, mais lorsqu'une voix rauque et froide vint rompre ce silence glacial, je détachais mon regard de mon téléphone, et faisais attention à ce qu'il se disait. C'était quoi ce délire? Plus le discours du garçon continuait, moins j'étais rassurée. Je tournais le visage vers Grace, comme si elle était capable de me donner une quelconque réponse, mais rien. Je regardais la nonne, je regardais Dwight aussi, mais aucun d'eux n'avaient l'air de savoir ce qu'il se passait.

Une dizaine de minute plus tard, mon portable sonnait. Je décrochais, c'était Norim.

Nono?
Han Nina! Est-ce que ça va? T'as entendu ça aussi? C'est quoi ce bordel?! Et t'es où? Y'a moyen que tu partes, t'as une sortie, un truc, n'importe quoi? Un moyen de défoncer la porte?!
Je suis à la salle d'info, t'es où toi? Je sais pas ce qu'il se passe, c'est pas une mise en scène? C'est halloween après tout. Non tout est bloqué. Il y a la fenêtre, mais c'est un peu haut pour sauter et j'ai pas de performance en tant que spider man. Et vous?

J'entendais l'Alpha psi parler aux autres de son groupe avant de reprendre la parole:

Et Jew', elle est avec toi? Et Haley?
Non aucune des deux. Elles sont avec Nathan et Sasha apparemment. Moi je suis avec la chef des Khi, Dwight, Grace, la soeur de Matthew (le SM), la chef des SM et je suppose que c'est son copain le dernier. T'es avec qui toi?

Peu de temps après, je raccrochais mon portable et en lisant les textos que j'avais reçu entre temps, mon teint devenait aussi blanc qu'un mort et lâchais tout haut:

Oh putain. Ce dingue est armé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptySam 2 Nov 2013 - 15:55

[GROUPE 6] Noble war begins Tumblr_m0htd60SFe1ro1cgto1_500

Plus ça allait, mieux je m'intégrais dans mon nouveau bahut. Matthew était maintenant mon tuteur légal se qui voulait dire que je restait définitivement à Miami. Je devais de commencer ma Junior Year et je comptais avoir de bonnes notes tout en continuant de faire du sport. C'est surement le truc qui me détend le plus. Quand je bouge, je sens mon esprit se relaxer et comme si rien ne pouvait plus me déranger. Ce soir, c'était une de mes fêtes préférés; l'halooween. Quand j'étais petite j'adorais tellement ce fameux soir où l'on reçoit des tonnes de bonbons gratuits! Mais vous savez se que je préférais? C'était le fait que pour une journée dans l'année, tu pouvais être qui tu voulais. Je n'avais qu'à mettre une jolie robe et me voilà devenu une princesse! Dans le temps, je me détestais et détestais ma vie. C'était un moyen parfait pour échapper à cet enfer.

Ce soir, il y avait une soirée chasse au trésor et petite fête à WHS et je comptais bien y aller. Je n'avais pas vu mon petit ami depuis un moment déjà et je crois que ce soir les choses allaient s'arranger. Même s'il est un Pi Sigma, le fait qu'il drague sans cesse d'autres filles que moi me tapent sur les nerfs. C'est exactement pour cette raison que je ne voulais pas avoir de sentiments. Je ne voulais pas être blessé. Je ne lui adressais plus la parole depuis quelques jours et même s'il me manquait énormément, je me devais de lui faire comprendre que je n'étais pas une pimbêche avec qui on sort seulement pour avoir une copine. Sur ce, j'enfila mon costume d'indienne et me fis une tresse tombant le long de mon dos. Je descendis jusque dans la rue. Le vent soufflait légèrement dans mes cheveux, mais j'étais juste bien. Le clair de lune était magnifique et éclairait chacun de nos pas. Ça aurait été une soirée parfaite pour une virée en voilier, mais j'étais déjà inscrite au fameux évènement auquel je me rendis en moins de deux.

Une fois dans le bâtiment, j'entra dans la pièce où je devais commencer la chasse au trésor avec mon groupe. Fermant la porte derrière moi, un sourire s'étala sur mon visage alors que je découvris que Lila était là. Elle me serra dans ses bras et me présenta à son chéri auquel je fis un timide signe de la main. "On est en froid ces temps ci, mais ça devrait se régler au bal!" Quelques minutes plus tard, tout s'éteignit et la porte se barra suivit d'un message à me glacer le sang. Une guerre? Pourquoi une guerre? Mon coeur rata quelques battements. Mais Tarik? Et Matth? Je me tournais vers Lila en espérant un peu de réconfort, mais elle me fit que ça devait être une mauvaise blague. Étonnamment, cela ne m'aida pas beaucoup. Une autre fille que je ne connaissais pas vraiment se mit à parler au téléphone et raccrocha une ou deux minutes plus tard. Moi, j'étais là, assis à côté de Lila à pitonner nerveusement sur mon téléphone quand l'inconnue au téléphone dit quelques choses à vois haute que j'aurais aimé qui soit un mensonge. Il est armé. Je me mis à pitonner encore plus rapidement avant de me lever et d'aller essayer la porte avec panique. "C'est barré, on est prit…" Je m'écroula par terre. "On est prit… Matth… Tarik…" Des larmes coulas sur mon visage et je pris mon visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:28

[GROUPE 6] Noble war begins Trey_songz_cmon_son
Ce soir, une PURE soirée nous attends. Oui je sais je suis excité comme un gosse de 10 ans mais c'est quand même Halloween !!! Enfant avec Dwayne c'était une de nos fêtes préférées, les costumes, faire du porte à porte, oui même si on est des gosses de riche, on reste des gosses donc par définition on adore Halloween ! Je ne suis pas un fétichiste des déguisements mais je dois avouer que j'aime prendre le temps de me costumer. Aujourd'hui je mettrais le paquet, j'avais même laissé pousser mes cheveux pour l'occasion, ce qui m'avait valu les vannes de mon frère... Pas grave, quand je fais quelque chose je le fais à fond. J'ajustais donc ma cape et rangeais ma longue épée dans son fourreau, les lunettes de soleil bien en place, ouais y'a pas à dire mon imitation de Blade tiens la route ! CLICK. Portable dans la poche je me rendais donc à l'école, Dwayne me dépose pour l'occasion histoire de ne pas salir mon costume. J'avais rendez-vous dans la salle informatique, c'est ma seule donnée. Je m'y rendais donc sans vraiment me douter que ce soir j'allais vivre, probablement, la pire soirée de toute ma vie. Une fois arrivée sur place je rentrais dans la pièce, certaines personnes étaient déjà la, j'en connaissais une bonne partie, c'est donc le sourire aux lèvres que j'entrais dans la pièce, en me donnant un air de tueur, ce que Lila remarqua de suite. Elle ne manqua pas de m'accueillir avec une de ses vannes dont elle a le secret. Il faut dire qu'entre nous c'est comme ça, on s'aime et on veille l'un sur l'autre à notre façon. Je voyais aussi Keagan, son mec, je connaissais que de nom et de vue. Ma voix, tonitruante, chaleureuse et conviviale, siffla dans la pièce en direction de Lila, le tout ponctué d'un rire jovial.

"Ah Ah Ah et toi t'oses parler ? C'est pas un déguisement de bonne soeur qui te rachètera un cul et une bonne conduite ma vieille ! Et Keagan en prêtre ... Tu veux pas exorciser ses MST steuplait ? Service rendu à la nation mec ...."

Je faisais un tcheck à Lila dans la joie et serrait la main de Keagan respectueusement quand mon regard croisa celui d'une petite blonde. Je ne la connaissais pas donc je ne relevais pas, un simple signe de tête en guise de salut suffisait. Mon regard s'émerveilla en revanche quand je croisais Masha. Ahh Masha, ma belle Khi. Cette fille est aussi belle qu'intelligente, de quoi en déstabiliser plus d'un. Cependant je n'avais plus la tête à la séduire, nous étions en bons termes, je m'entendais bien avec elle, mais j'avoue qu'à l'époque j'ai regretté de ne pas avoir pu aller plus loin avec elle. De toute façon, avec Nina présent dans la pièce, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une femme n'avait aucun attrait à mes yeux, elle excepté bien sur. J'avançais donc vers Masha que je saluais joyeusement.

"Hey salut ma belle ! Tu vas bien ? ça fait longtemps !"

Après discussion avec la jeune femme, je m'avançais vers Nina. Entre elle et moi c'est ... étrange, comme toujours en fait. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je croise son regard je repense au pôle dance. Pour le coup c'est très plaisant, mais tout aussi frustrant quand on sait qu'elle est toujours avec Bierberman ... Enfin passons, je lui adressais un sourire puis me posais sur une chaise non loin d'elle.

"Salut Nina, ça va ? T'es superbe comme ça ! Tu sais choisir tes costumes."

Oui je trouvais que ça collait bien à sa personnalité pour le coup. Suite à cela j'attendais calmement, jouant avec mon épée. Je faisais attention car celle-ci était aiguisée. Oui je n'ai pas le  droit, mais je m'en fous ... On a fait ça avec Dwayne pour plus de ... Réalisme ! Vaut mieux pas que je me fasse choper avec ceci étant. Après quelques minutes c'est la que les choses se bousculèrent. Une voix se fit entendre dans des hauts parleurs et le discours commençait. Plus les secondes avançaient plus je trouvais la blague de mauvais goût. Je sais qu'en général on y va à fond dans les events de Wynwood mais la quand même c'est un peu trop flippant. Je sentais dans la pièce que la tension montait et que les filles perdaient peu à peu pieds. Ce mec parlait de guerre, de règlement de compte, il savait apparemment tout de nous.

Faisant un rapide tour de la pièce du regard je sentais Lila perdre son calme, jusque la rien d'étonnant, mais c'est la conversation de Nina qui m'interpellait. J'écoutais avec attention quand je sentis mon téléphone vibrer. Je le regardais et c'est la que je compris que ce mec était tout sauf un rigolo. Pour le coup je ne le visualisais que furtivement, je suppose que j'ai du le vanner moi aussi à un détour de couloir ... Ce genre de victime en manque de reconnaissance je supporte pas. Sur le sms que j'avais reçu c'était la mère de Nina qui me demandait de veiller sur elle. Nous étions enfermés, avec un taré, recevoir ce message me fit comprendre que quelque chose de très mauvais se tramait et qu'en prime, beaucoup de monde était au courant. La mère de Nina n'était pas du genre à m'envoyer ce genre de message, elle a du savoir que j'étais dans la même pièce que sa fille, sûrement Nina, vu qu'elle tapait des sms avec frénésie. Je me levais, jouant avec mon épée, je faisais les cent pas. La porte était effectivement vérouillée, la tension montait et je crois que grâce à Nina on pouvait pas atteindre le summum aussi rapidement.

Oh putain. Ce dingue est armé.

Côté discrétion on repassera. Pour le coup Nina n'avait pas fait preuve de beaucoup de jugeote. A part faire paniquer tout le monde, moi y compris, elle n'arriverait à rien. Je rassemblais mes esprits et presque par instinct je serrais mon épée plus fort que jamais. En quelque sorte il était armé, moi aussi, sauf que je suis pas un justicier du dimanche, si il est armé, une balle et je suis plus la. Laissant seulement des pleurs et un traumatisme énorme pour mes camarades donc ce qui est clair c'est que je ne jouerais pas les héros. En revanche il y a bien un truc que je peux faire, c'est chercher une solution. Je m'approchais de Nina puis remarquant que la petite blonde s'était mise à pleurer je lui disais d'une façon calme et rassurante.

"Essaye de garder ton calme ma belle, certaines n'ont pas les nerfs solides. Merci pour l'info en tout cas. Le mieux serait de trouver une solution."

Ma voix était dénuée de reproche ou autre remontrances, j'avais dit ça de façon bienveillante car je connais la boule de nerf ...  Je cherchais la seule présence masculine dans la pièce, comme une sorte de réconfort.

"Keagan, tu peux m'aider ? On peut toujours utiliser des tables pour barricader la porte et empêcher ce taré d'entrer, vous en pensez quoi ? Bien qu'il a du y penser, mais j'vois pas mieux, et personnellement j'ai pas envie d'attendre tranquillement qu'il se ramène.."

J'essayais d'agir le plus calmement possible, à l'extérieur c'est que l'on doit croire, mais au fond de mon estomac, l'angoisse me gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:47

Noble war begins
This is it, the apocalypse.



En temps normal -si toutefois de tels temps existaient pour lui- Kaegan n'aurait pas été emballé par l'idée d'une fête d'Halloween. Entendre des cris d'horreurs l'angoissait fortement. Même les films d'horreur, à la télé, il devait faire un effort pour les regarder jusqu'au bout. Parce que des cris, dans sa vie, il avait eu l'occasion d'en entendre beaucoup. Combien de fois ne se réveillait-il pas la nuit en sursaut parce qu'il rêvait de la patiente de la chambre d'à côté qui criait à la mort ? Heureusement, dans son hôpital qu'il qualifiait avec dérision de « 5 étoiles », il était encore plus ou moins épargné. Reste qu'un jeune adolescent n'est pas fait pour évoluer dans un monde où les personnes qui l'entourent sont susceptibles de s’effondrer sur le sol en criant d'un instant à l'autre. Outre les hurlements, c'était aussi la détresse qu'il avait en horreur. Tous ses délires paranoïaques étaient basés sur la détresse. Celle des autres en particulier mais comme symptôme de la sienne. Des gens en détresses éveillaient chez lui une forte paranoïa envers ce monde qui leur voulait tant de mal.

Seulement, ce jour là, Kaegan était impatient d'aller à cette fête. Parce qu'il y serait avec Lila. Oui oui, la fille à côté de lui qui était entrain de se déguiser en démon infiltré chez les nones, c'était sa petite amie. Aujourd'hui encore, il avait du mal à croire qu'elle avait voulu de lui, qu'ils étaient réellement ensembles. Alors, dés qu'elle ne regardait pas, il lui coulait des petits regards. Pour vérifier qu'elle était bien là, qu'il ne rêvait pas. Bien qu'il aie essayé de rester discret, elle avait du le cramer une ou deux fois. Auquel cas, il se contentait de vite regarder ailleurs, un sourire espiègle sur le visage. En quelques semaines à peine cette fille avait pris une importance monstre pour lui. A tel point qu'il était capable d'endurer les prochains cris d'horreurs des aficionados d'Halloween. Pour elle.

Sa reine -puisqu'il partageait bel et bien le trône des Sigma Mu avec elle- le tira de ses pensées et planta son regard dans le sien. « Ne bouge plus », pensa-t-il instantanément. Tous ses petits moments là, ceux où ils étaient si proches à la fois physiquement et psychiquement, il aurait voulu qu'ils ne s'arrêtent jamais. C'était là qu'il savait qu'il était irrémédiablement tombé amoureux d'elle. Quelque part, il était perdu à jamais, il ne retrouverait jamais sa liberté entière. Rien ne pouvait le rendre plus heureux, cependant.

- Je vais avoir du mal à vous appeler « ma soeur »...

Glissa-t-il dans un sourire coquin. Paranoïa ou pas, il était persuadé qu'elle avait choisit ce déguisement pour le torturer. Elle lui tendit la joue et il l'embrassa. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, il traina un instant de plus. Allez savoir pourquoi, il avait commencé à ne pas aimer qu'elle le regarde prendre ses médicaments. Ça avait peut-être à voir avec le fait qu'il avait commencé à diminuer les doses, son arrogance le poussant à croire qu'il avait assez d'expérience avec ses choses là que pour gérer lui même. S'il était vrai que du temps où il était suivit tous les jours par un psychiatre les doses avaient tendance à fortement varier, ce n'était pas pour autant qu'il était le mieux placé pour les choisir lui même. Un des symptômes de sa maladie n'était-il pas justement le fait d'avoir l'impression d'aller mieux, à certains moments ?

« Un seul Seroquel suffira pour ce soir », pensa-t-il, un sourire de bien heureux sur le visage. Quant aux anti-dépresseurs qu'il était normalement tenu d'avoir sur lui en tout temps pour lui apporter les « premiers soins » lors d'une crise, ils lui semblaient on-ne-peut-plus inutiles. Il était heureux, plus qu'il ne l'avait été depuis longtemps. Il n'y aurait de toute façon pas de crise, il se rendait juste à une « stupide » fête de Lycéens. Il ne les emporta donc pas. Quel étage sur l'échelle des pires erreurs de sa vie ?

Hook rattrapa March à la sortie de leur chambre et sourit quand elle lui attrapa le bras. Les talons encore. C'était l'une de ses lubies du moment. Peut-être pour se rapprocher de sa hauteur à lui ? La question n'ayant aucune sorte d'importance, il la relégua aux oubliettes et se concentra sur son rôle de cane. Une seconde plus tard, elle réussissait son coup et la jalousie assombrissait le regard du faux prêtre. Se rendant compte que c'était justement là son but premier, il entra dans son jeu.

- S'il y en a, ils ne feront pas long feu, je me ferai un plaisir de les renvoyer en enfer.

Alors qu'elle se pressait plus contre lui, il resserra son étreinte pour l'empêcher de s'écarter trop vite. Il était vaguement conscient qu'elle n'aimait pas le regard qu'il arborait à cet instant - « tu es à moi » - mais ça faisait partie des expressions faciales qu'il ne contrôlait pas. Il dé-serra finalement son étreinte pour leur permettre à tous les deux de presser le pas. Ils n'étaient sûrement pas en retard mais il avait hâte de commencer cette chasse au trésor. En grande partie parce que, dés qu'elle serait finie, les vraies festivités commenceraient enfin. Il ne jugea pas utile de le dire à Lila.

Quelques secondes plus tard, ils étaient arrivés dans la salle informatique. Comme ils étaient les premiers, ça leur laissa encore quelques secondes de solitude. Alors que Lila s'installait sur une table, Kaegan ne parvint pas à se contenter de rester debout à côté d'elle. Il approcha son visage du sien, la regarda dans les yeux et effleura sa joue du bout de ses doigts comme s'il allait l'embrasser alors que son autre main était sur sa cuisse. Il n'en ferait cependant rien, elle n'avait pas voulu l'embrasser tout à l'heure. Il lui répondit en chuchotant :

- Qui te dit que je ne me suis pas arrangé pour me retrouver seul avec toi ?

Un sourire coquin sur les lèvres, il s'approcha un peu plus, mêla son souffle au sien. La seconde d'après, il s'écartait. C'était elle qui l'avait cherché. « Don't play with me, cause you're playing with fire ».

Il eut ensuite un peu de mal à cacher son regard alarmé quand sa none sauta sur ses pieds pour courir vers la nouvelle venue et se demanda comment elle avait réussit à ne pas se fouler la cheville. Arquant un sourcils interrogatif, il put ensuite l'observer saluer une fille qu'il ne connaissait absolument pas avec une chaleur débordante. Une impression désagréable qu'il ne connaissait, finalement, pas tellement de chose que ça sur la femme qui partageait sa vie prit possession de lui. Il réussit néanmoins à la chasser quand Lila ramena la dite fille vers lui pour la lui présenter. Un grand sourire (mondain?) éclaira son visage quand il s'exprima :

- Enchanté. Ça fait toujours plaisir de rencontrer sa belle famille.

Il regarda Lila avec amusement. Comment réagirait-elle à l'allusion qu'ils étaient un couple marié ? Elle n'aimait pas être étouffée mais lui ça l'amusait et son air de grand benêt était là pour le prouver.

Dwight arriva alors et bien que Lila aie avec lui un comportement qui sous-entendait qu'ils étaient vachement proches, Kaegan n'eut pas le temps de s'inquiéter pour ça. Il était bien trop occupé à écouter le message du fou furieux qui leur parlait de meurtres, de guerre, d'incompréhension. Alerte, immobile, il ne savait pas quoi penser. Etaient-ils réellement en danger ou est-ce que ça faisait partie du jeu ? Si c'était une blague, des têtes allaient sauter. Ce n'était pas drôle du tout et c'était très loin d'être recommandé pour une personne avec le diagnostic de notre Sigma Mu. Il s'agissait en effet de sa plus grande peur, du thème de tous ses délires psychotiques : on en voulait à ses proches.

Ce qui le tira de sa torpeur fut la tentative d'humour de sa petite-amie. Elle était complètement inconsciente ou quoi ?! Il sauta presque littéralement dessus, arrivant par derrière, et plaqua sa main sur sa bouche avec plus de violence qu'il ne l'aurait voulu. « Ferme la, bordel ». Heureusement, ces mots, beaucoup trop durs, il se contenta de les penser. Son autre bras était en travers du ventre de Lila de façon à la maintenir fermement contre lui. Dieu, il aurait voulu la presser tellement fort contre lui quelle passerait la barrière de sa peau, qu'il pourrait l'abriter contre les dangers. Oui, ce genre d'images sanglantes et teintées de violence étaient le signe que Kaegan était déjà entrain de péter les plombs. Beaucoup trop rapidement. S'en rendant compte, il lâcha sa bouche mais ne dé-serra pas son étreinte d'un seul millimètre. Alors qu'elle reprenait la parole, il éructa :

- QUOI ?! Ce type t'a déjà menacée et tu ne m'a rien dit ?!

Il la lâcha d'un coup, comme si elle l'avait brûlé. Le monde perdait son sens, ses pensées s'entre-choquaient, c'étaient les prémisses d'une crise. L'envie de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose le brûlait de l'intérieur. Pour reprendre le dessus, il ferma le poing et tenta de s'enfoncer les ongles dans la peau. La douleur physique parvenait généralement à lui offrir un délai supplémentaire.

Non loin de lui, il entendait vaguement une fille parler au téléphone mais il était trop concentré sur lui-même, pour éviter de lâcher complètement prise. Il sentait l'urgence de la situation. Il n'avait pas envie de passer de l'autre côté du miroir, ce n'était vraiment pas le moment : il fallait qu'il protège Lila. La fille qui était au téléphone l'empêcha de se calmer en prononçant la pire phrase possible. « Il est armé ». Ne pouvant contenir un élan de violence, il donna un coup puissant de côté à un écran d'ordinateur, l'envoyant valser dans un fracas assourdissant à l'autre bout de la pièce.

L'instant d'après, il ne bougeait plus, paralysé à nouveau par la peur comme s'il venait de voir un fantôme. Là où l'écran avait atterrit... il avait vu quelque chose. Un homme, ou un jeune garçon, ou un démon. Quelqu'un, quelque chose. Qui était armé. Mais il avait déjà disparut. Avait-il seulement été là ? Kaegan prit sa tête entre ses mains. « Non non non, pas les hallucinations. Par pitié, pas les hallucinations. » Il fallait qu'il garde contact avec la réalité. La vie de Lila était en danger, il en était persuadé. Les sanglots de Liloo ne l'aidaient pas. Il fallait qu'il reprenne le dessus.

C'est finalement grâce à Dwight -qui l'aurait cru?- qu'il réussit à se re-saisir et à passer en « mode survie ». Son regard était vide, comme s'il était lobotomisé, comme si Kaegan n'était plus là. Et il s'exprima avec une voix presque mécanique.

- On ne saura pas le retenir éternellement, il finira par entrer et sera encore plus énervé. Ecoutez, pas le temps de discuter du pourquoi du comment mais, les fous, je connais...

Il s'arrêta un instant, pensant avec horreur qu'ils avaient dû s'en rendre compte par eux-même.

- ... Il faut s'humaniser, il faut qu'il nous voie comme des êtres humains et pas comme des cibles. Il ne faut pas qu'il croie qu'on lui veux du mal. Cachons nous sous les tables. Dwight, oui j'ai quand même besoin de ton aide, il faut qu'on protège les filles.

Contrairement à lui, il ne lui demandait pas son avis. Ce n'était plus le moment pour la politesse. Si les dites filles avaient envie de jouer les féministes maintenant, tant pis pour elles. Se mettant dos à la porte, comme s'il représentait la limite à ne surtout pas dépasser il commença à faire signe aux filles d'aller plus vers le fond de la salle, se mettre sous les tables. Parmi elles, il y en avait qu'il ne connaissait pas mais il venait de se faire la promesse de veiller sur elles aussi. Enfin ça, c'était s'il arrivait à ne pas péter à nouveau un câble, plus violent cette fois. La menace était pourtant bien présente, il la sentait en lui. Oui, en ce moment il avait plus peur de lui-même que du tueur.



Costume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:49

Grace s'était rendue en ville avec sa cousine Arizona et Alma, avec qui elle s'était réconcilié. Après avoir hésité sur de nombreuses tenues, elle avait opté pour une tenue en cuire, très sexy, qui lui allait comme un gant.

Grace avait pris soin de se préparer durant plusieurs heures, et elle était satisfaite du résultat. Elle se rendit à la salle informatique, comme cela était précisé sur son invitation. Elle se demandait bien avec qui elle allait tomber. Lorsqu'elle entra dans la salle, la première chose qu'elle remarqua était que Matt, son copain, n'était pas là. Elle devrait donc attendre le bal pour le retrouver et faire la chasse au trésor sans lui. La lambda aimait bien l'idée de cette chasse, car elle était très maligne et avait hâte de découvrir si le niveau du jeu en valait la peine.

Elle salua les élèves présents. Il y avait la soeur de Matt, Liloo, tout comme sa meilleure amie, Lila, accompagnée par son copain que Grace ne connaissait pas. Depuis que la sigma était casée, Grace avait cessé d'éprouver de la jalousie à son égard. Certes, elle ne supportait toujours pas qu'elle approche son Matt de trop prêt, mais c'était plus supportable qu'avant. Il y avait aussi Masha, à qui elle n'accorda aucune attention, car elle avait très peu d'estime pour cette pauvre fille qu'elle prenait de temps à autre comme souffre douleur. Grace remarqua surtout Nina, l'une de ses amies, assise sur une table. Cette dernière s'avança vers elle pour la complimenter sur sa tenue.

« Merci du compliment, t'es superbe aussi !! Non, Matt n'est pas dans ce groupe... »

Dit-elle un peu déçu. Avec Matt, ils ne s'étaient rien dit sur leurs groupes, ni sur leurs tenues, pour garder l'effet de surprise. La porte de la salle claqua, et Nina sursauta, ce qui fit sursauter Grace à son tour. La peur, c'était contagieux. Les lampes s'éteignirent, et Lila, la meilleure amie de Matt, détendit l'atmosphère, disant qu'elle n'avait pas peur. Ce n'était pas le cas de Grace non plus, car elle pensait que tout ceci était prévu pour la fête, mais elle n'aimait pas vraiment être dans le noir. Une voix se fit alors entendre. Grace, qui avait très bonne mémoire, reconnut immédiatement cette voix, mais n'en dit pas un mot.

C'était Trent, bien sur. Elle le connaissait. Il était de sa confrérie. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui, jusqu'à ce qu'elle tombe sur des photos qu'il avait prises, elles étaient magnifiques. Cela l'avait touché, d'autant plus qu'il y avait des textes écrit avec. Elle était convaincu qu'il était sensible. Lorsqu'elle l'avait rencontré, il lui avait fait part de son malêtre et elle avait essayé de l'intégrer dans la confrérie des lambdas. Apparemment, ca ne l'avait pas beaucoup aidé s'il en était là aujourd'hui... Elle se mordit les lèvres. Son coeur se mit à battre dans sa poitrine lorsqu'elle comprit que Trent faisait une grosse connerie: il les retenaient tous en otages. Le teint de Grace se fit soudain aussi blanc qu'une morte. Lila s'exclama:

-Sérieux ce connard nous a déjà joué le jeu du grand malade cagoulé à nous menacer, les autres chefs et moi. C’est qu’un tchatcheur, il ne va rien faire à part se faire remarquer. Et sa dignité je crois qu’elle est morte depuis bien longtemps… Il a un humour assez mauvais je trouve.

Grace ne savait pas si elle devait la croire ou pas. Connaissant Trent, il était possible qu'il fasse cela au sérieux, il n'agissait pas dans la démesure, il se sentait persécuté par tout le monde, il était parano... fou. Le pire dans tout cela, c'est que c'était elle qui l'avait encouragé à ne pas se laisser faire. Oh mon dieu, tout ceci était-ce sa faute? Nina téléphonait, la lambda envoya rapidement un message à Matt, morte d'inquiétude. Elle aurait bien voulu l'appeler, mais son portable ne captait pas assez bien pour ca et elle avait peur qu'à cause de ca, il se fasse repérer. Après tout, Trent était peut-être avec son groupe? C'est là qu'elle comprit la gravité de la situation. Elle ne voulait surtout pas perdre Matt.

Nina annonça alors qu'il était armé.

« Oh mon dieu ! »

Déclara la lambda, soudain prise d'un vertige. Le copain de Lila défonça un ordi, et Liloo se mit à pleurer. Grace avait peur des armes, et détestait la violence. Elle avait bien compris que tout ceci n'était pas une blague, et elle ne se sentait pas prête à affronter ca. Le pire était qu'ils étaient enfermés, comme l'avait constaté Liloo.

« On ne peut pas rester enfermés là comme ca à attendre qu'il nous trouve, c'est pas possible, il faut trouver une issue... »

Déclara t-elle aux garçons présents, car ils seraient surement d'une meilleure aide que les filles, avec leurs gros bras. Elle voulait plus que tout retrouver Matt, être sur qu'il soit en sécurité, mais c'était en vain, il n'y avait aucun moyens de sortir d'ici, pas la peine d'avoir un bac+5 en poche pour s'en rendre compte. Elle essaya de se calmer, comme le conseillait le grand à la peau bronzée. Elle savait qu'il ne fallait surtout pas qu'elle se mette à paniquer, elle risquait de faire une crise d'angoisse. Les mecs prirent les choses en mains, et Grace se cacha derrière des tables, comme il le lui disaient. Mais elle se rappela alors de l'ouragan, lorsqu'elle avait été enfermé dans une chambre avec Lou et Molly quelques années plus tôt, barricadée derrière des meubles en attendant que ca passe... Ca avait été un vrai calvaire, elle avait même voulu sortir par la fenêtre, alors qu'ils étaient à plusieurs étages de haut. Le cauchemar recommençait, c'était horrible. Elle se sentait soudain étouffée, car elle était claustrophobique sur les bords. Elle se tourna vers Nina, les larmes aux yeux.

« Je... J'arrive plus à respirer !! »

Déclara t-elle prise de panique en essayant d'inspirer et d'expirer normalement. Mais en se rendant compte qu'elle n'y arrivait pas, cela la faisait d'autant plus paniquer, et elle y arrivait encore moins. Elle était prise au piège de ce cercle vicieux, alors que ce n'était vraiment pas le moment de faire une crise. Il lui fallait de l'air, quelque chose qui lui change les idées. Or là, tout ce qu'elle pensait, c'était qu'ils allaient tous mourir, et que c'était peut-être de sa faute... Elle avait peur, très peur. Savoir que Trent pouvait surgir de n'importe où à n'importe quel moment la rendait extrêmement tendue, nerveuse, paralysée. Elle commençait à entendre des sons, ne savait plus s'il s'agissait de son imagination ou pas. Quand un coup de feu se fit retentir.

« Matt !! »

Cria t-elle paniquée. Elle se mit alors à pleurer, ne pouvant se contrôler. Elle ne pouvait supporter l'idée de le perdre. Et il y avait aussi sa cousine, Arizona, et tous les autres... Elle ferma les yeux, pour disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:06

Je regardais Keagan dans l'attente d'une réponse. Non pas que j'écartais les filles, absolument pas, mais la avec le fait que Nina venait de hurler qu'il était armé, la seule chose que cela avait déclenché c'était une vague de panique total. Le cri de Grace, que je ne connaissais que de vue comme étant la copine de Matthew me conforta dans mes pensées. Je la suivais des yeux, en même temps que j'observais Nina qui tapait avec frénésie sur son portable depuis un moment. C'était logique, personnellement je n'avais pas grand monde à prévenir, excepté Rubi mais à ma connaissance et mon plus grand soulagement elle n'était pas de la partie ce soir. Je sentais en revanche mon portable vibrer et en voyant le nom s'afficher je ne fus pas plus étonné que ça, c'était Nathan. Il me demandait de veiller sur Nina... Foutu mécheux, comme si j'allais laisser ce taré lui mettre une balle... Je lui répondais sans aucune douceur, en même temps on ne s'aime pas depuis qu'il a compris qu'entre sa copine et moi, la relation était un peu... différente de d'habitude. Une fois cela fait je rangeais mon téléphone dans ma poche et c'est la voix de Keagan qui s'éleva. Je lui offrait toute mon attention, mettant de côté son excès de violence de tout à l'heur, il faut dire que je le comprenais pour le coup. Il parlait de s'humaniser en revanche, je n'était pas totalement d'accord avec lui, mais c'est vrai que se barricader risquerait de le rendre fou et si il entrait, ce serait un véritable carnage. Il donna des directives aux filles et m'imposa de les protéger. Personnellement je n'ai pas pris cela méchamment, je comprenais que la situation nbe se prêtait pas à la politesse et aux mondanités, pas le temps pour ça, le plus urgent reste la protection des filles. Je prenais alors la parole envers lui, il s'était mis devant la porte, geste que je saluais.

"Je suis d'accord avec toi pour le fait que se barricader risque de l'énerver, mais se laisser faire n'est pas non plus la solution, si ce taré a envie de s'en prendre à nous, il le fera malgré tout, et perso j'ai pas envie d'attendre sagement qu'il s'en prenne à moi, ou à elles. Enfin pour le moment, se cacher derrière les tables est tout ce que l'on peut faire. S'il vous plaît les filles, allez derrière les tables, on fera de notre mieux pour veiller sur vous."

Je dis ça mais je ne suis pas moi même très serein, je fais juste semblant de l'être. Je sais que les demoiselles de la salle ont l'air assez émotives, connaissant Lila c'est qu'une question de temps, NIna et son impulsivité, en plus de sa sensibiulité, ça fait pas bon ménage, et avec Grace j'avais le combo des trois. Je regardais Masha pour lui demander d'un geste de la main de ce cacher derrière une table, idem pour Lila et la blondinette qui l'accompagnait. Regardant par moment en direction de la porte, je voyais Keagan sur le qui vive. Situation de merde, j'ai un mauvais pressentiment en plus, mais Grace ne me laissa pas vraiment le temps de m'en préoccuper. La jeune femme cédait totalement à la panique et perdait ses nerfs, ce que je comprenais au final, je faisais rapidement le tour de la table pour m'approcher d'elle, je n'y allais pas de main morte mais j'avais pas le choix, pour la délicatesse physique on repassera. Elle disait ne plus pouvoir respirer, la seule chose qui me vint alors à l'esprit fut de faire claquer mes deux mains contre son visage, pas très fort, mais assez pour lui amener une douleur sur laquelle et se concentrer et recentrer son attention vers moi. Ma voix s'éleva, dans ce que je voulais le plus calme et le plus rassurant possible.

"Calme toi, souffle un coup, doucement, inspire, expire; Regarde moi dans les yeux, les yeux j'ai dit. Détends toi, je sais que c'est dur mais prends une grosse bouffée d'air."

Et la, un coup de feu se fit entendre. Le cri de Grace, paniquée ne pouvait qu'être compréhensible. La personne la plus chère au monde pour moi était la dans cette pièce, mais l'idée qu'un de mes camarades, probablement un ami cher, me fit frissonner et une vague de terreur me souleva l'estomac. Je voyais la Lambda fondre en larme et la je pouvais essayer de trouver tout les mots du monde, cela ne changerait rien à son état. D'un geste vif, j'attrapais une table que je plaquais contre celle de Grace, c'est pas grand chose, mais c'est la seule protection supplémentaire que j'ai trouvé pour le coup. Je regardais NIna et ma voix se fit un peu plus autoritaire que d'habitude. Pour le coup, on sentait que même moi je n'était plus aussi serein que ça. Le coup de feu avait changé toute la donne.

"Nina, va derrière une table, grouille ! J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, j'ai fait une promesse à ce qui te sert de mec et je compte bien la tenir. Lila toi aussi, bouge toi, Masha pareil."

J'attrapais d'autres tables que je plaçais près de celle ou Grace était caché, pour faire un genre de barricade, je doute que ça suffirait pour arrêter ce timbré mais pour le coup je ne savais pas quoi faire d'autre... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'avais sorti mon épée de son fourreau, elle était aiguisée, ça pourrait servir. Après contre des armes à feu faut pas se leurrer, je suis pas dans un film mais dans une putain de réalité !! Après je pense que je me raccrochais un peu à la seule chose qui pouvait potentiellement me servir à me défendre, oui je crois que c'est ça. Je me plaçais devant les tables ou les filles étaient censées se cacher, en espérant qu'elles soient coopératives ... Puis cherchant Nina des yeux je lui disais d'une voix, dans la confidence je pense.

"Quand on sortira de la, j'aurais un truc à te dire."

Oui, pas de "si on sort de la", je compte bien m'en tirer et avec elle vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyMar 5 Nov 2013 - 2:09

Après avoir eu Norim au téléphone, j'avais reçu plusieurs messages me confirmant que ce Trent était armé et mon sang n'avait fait qu'un tour, me poussant même à lâcher l'information tout haut. Evidemment, j'aurais pu espérer que personne ne l'entente par manque d'attention, mais non, c'était trop beau, tout le monde m'avait regardé d'un air choqué. Liloo s'éffondrait sur place, le copain de Lila qui n'avait pas l'air très serein dès le départ réagissait plus violemment, lançant un écran d'ordinateur à l'autre bout de la pièce, me faisant sursauter par la même occasion. Dwight s'approchait de moi. Je le regardais en fronçant les sourcils, me demandant ce qu'il allait bien me dire. On avait eu un moment de trêve, lui et moi, mais depuis que j'avais appris qu'il avait frappé Nathan pour une raison X ou Y, c'était à nouveau reparti, comme au départ. Il me conseillait de me calmer. Hahaha la bonne blague. Me calmer alors qu'un dingue se promenait dans l'école avec un flingue, voulant reprendre sa dignité se lancer dans une guerre noble. Le "Ma belle" ne me plaisait pas du tout et lorsqu'il se retournait pour s'adresser à l'autre garçon, j'attrapais son bras et l'informais à mon tour:

"Au fait, au cas où t'aurais oublié. Moi c'est Nina."

Je lançais un regard à sorti au ton employé et le laissais partir près de l'autre garçon. Grace perdait son sang froid à une vitesse éclaire. Portable en main, j'écoutais ce que Dwight et l'autre garçon proposait. Barricader tout. Ouais, mais comme répondait l'autre garçon, ça allait l'énerver et on était tous bon pour la morgue ensuite. Le Sigma mu proposait de se cacher. C'était déjà plus à portée de main, même si, comme le soulignait Dwight, ça n'empêcherait rien. Si il en voulait l'un ou l'une d'entre-nous il pourrait toujours l'attraper par les cheveux ou même le forcer à se lever en pointant sa carabine dessus. Je continuais à échanger des textos avec Chloé, Nathan, Raphaël ou encore Ilyès quand Grace m'interpellait, les larmes aux yeux avec beaucoup de difficulté pour parler. Elle angoissait au point de ne plus pouvoir respirer. Dwight s'approchait et lui claquait ses mains sur ses joues. Quoi? Mais il était dingue ou quoi? J'écoutais même pas ce qu'il lui disait que j'ajoutais:

"Mais t'es malade ou quoi? Elle angoisse au point d’étouffer et toi tu la frappes !" ajoutais-je.

Je me tournais ensuite vers Grace, installée derrière les table et m'asseyais par terre, juste en face d'elle. J'attrapais ses mains, me voulant rassurante et ajoutais-je:

"Grace, Matthew il est pas con, il jouera pas à l'imbécile, il va prendre soin de lui parce qu'il sait que sinon il laisserait deux merveilleuses femmes toutes seules. Il prendra pas de risques, il jouera pas au héro parce que même si toi t'es surement la fille la plus forte que je connaisse, t'as besoin de lui et sa soeur aussi et là, il est surement en train d'essayer de sortir de l'endroit où il est pour venir vous récupérer et continuer à prendre soin de vous, mais tu dois te calmer, essayer de respirer, pense à des choses que t'as vécue avec lui, pense à ce que tu voudrais faire avec lui plus tard et ne pense qu'à ça, pas au fait que tu vas le perdre"

J'essayais de la rassurer comme je le pouvais alors que j'étais incapable de me rassurer moi. Tout ce que je lui disais à elle, j'étais incapable de me le dire, parce que Nathan était moins calme que Matthew, parce que Nathan pouvait être con, parce que Nathan était impulsif. J'essayais de rester crédible, avec une voix tremblante à la clé, pensant que tout ce que je lui disais à elle ne pouvais pas coller à Nathan. Il n'était pas moins bien que Matthew, il était juste plus impulsif. Quelques minutes plus tard, un coup de feu me fis sursauter, je fixais Grace du regard, partageant la même inquiétude qu'elle. Dwight, quant à lui, m'ordonnait d'aller me cacher derrière une table ainsi que Lila et Masha. Il commençait à m'énerver lui, à me donner des ordres. Il se prenait pour qui? D'autant plus que j'aimais pas du tout la façon dont il parlait de Nathan. Je m'asseyais juste à côté de Grace et m'empressais d'envoyer un message à Nathan, lui demandant s'il allait bien. La réponse du garçon me choquait. S'il voulait me rassurer, c'était loupé. Apparemment, aussi bien la petite Jewel que Sasha ou encore la copine de Trevor avait subit les foudre du fou dangereux. Je gardais ma main sur ma bouche, choquée et continuais à répondre au Pi Sigma, tentant de me rassurer. Quelques minutes plus tard, je recevais un message qui me faisais déjanter: "Il m'a menacé. Nina, je crois qu'il va s'en prendre à toi ! Cache-toi, ne tente rien, sois le plus discret possible, compris ? Je m'en voudrais trop s'il t'arrivait quelque chose." Je sentais les larmes couler sur mes joues, gardant mes yeux rivés sur l'écran de portable, relisant ce message maintes et maintes fois. Dwight quant à lui s'approchait et m'informait qu'il vouait me parler en sortant d'ici. Il était sérieux? J'en avais tellement marre d'être là que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et tout comme Liloo, je fondais en larme, repensant au message que Nathan venait de m'envoyer puis m'adressant à Dwight de sorte à ce que juste lui et Grace puisse l'entendre:

"C'est à mon tour de te parler, là, Dwight. Tu vois ce qui me sert de mec, comme tu dis si bien, je suis enceinte de lui, là, maintenant. Alors peut-être que j'vais pas le garder, mais ça n'empêche que la seule personne à qui je veux parler en sortant de ce cauchemar, c'est ce mec là, mes parents et mes amis proches. Ca sera peut-être pas le père du bébé qui se forme actuellement dans mon ventre, mais ça reste l'homme que j'aime. Alors non, ce que t'as à me dire ne m'intéresse pas, sauf peut-être si c'est pour me dire que t'es content pour moi pour cette grande nouvelle, bien qu'en fait, ça ne servira à rien parce que ce bébé, s'il ne meurt pas aujourd'hui, il mourra dans 1 semaine" Suite à cette vérité qui était plutôt dur à entendre et à admettre, je ne pouvais m'empêcher de continuer à pleurer, fixant l'écran de mon portable dont le fond d'écran n'était rien d'autre que la photo de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:22

Pour moi, rien n’était jamais vraiment dangereux, tant qu’il ne s’agissait que d’une menace. Mes confrères et moi-même excellions dans ce genre de jeu, pourquoi devrais-je croire un seul mot, un seul avertissement de sa part. Alors quand Kaegan, m’attrapait pour m’empêcher de parler, je m’accrochais à ses bras pour ne pas tomber sur lui. Mais je détestais qu’on m’empêche de m’exprimer. Je geignis dans sa main, protestant contre cette censure soudaine. J’avais raconté cette histoire avec les chefs, seulement pour rassurer les autres, leur faire comprendre, qu’il était plus grande gueule, qu’une réelle menace. Quand sa main bouge de ma bouche, je ne me retiens pas de me plaindre. « Kae’ à quoi tu… » Il me coupe dans ma lancé et me hurles dessus. Ce qui me donne la chair de poule. Je le côtoyais depuis plusieurs semaines, l’entendre crier après moi, m’avait surpris, j’en avais oublié qu’un homme en était capable. Il me lâche et je me sens à la fois, en colère, frustrée et déroutée. Il allait pas me faire une scène ici ? Et pourquoi m’en veut-il maintenant ?

-C’était qu’un délire d’ado, tout ce qu’il m’a demandé c’est de dire à trois personnes précises que je les aime, et que ce soit sincère ! Je ne vois pas en quoi, j’aurais dû m’alarmer ?

Je m’écarte de lui, Nina fait monter la tension d’un cran en informant tout le monde que c’était sérieux. Liloo s’écroule de terreur, je jette un regard désolé à Kaegan, sentant le besoin de réconfort de Liloo, plus fort que la petite crise qu’il me faisait. Je viens me pencher sur elle, posant ma main sur la joue de la sœur de Matt. Je la tire contre moi. « Hey doucement, ne t’énerve pas, il ne va rien se passé, je suis sure que les flics sont déjà en train de faire leur possible ». Un frisson m’emporte. Gardant Liloo contre moi, je regarde mon téléphone, je réponds à la horde de message qui m’est envoyé. Tout le monde est dans la même situation et mon sang se glace peu à peu. Nina rajoute qu’il est armé et mon cœur s’arrête. Je tourne simplement la tête vers Kae’, son regard est plus étrange que d’habitude, ce n’est pas le même que d’habitude. « Je suis bipolaire, Lila… » Cette phrase me revient en mémoire et je me mords l’intérieur de la joue comme punition. Ce n’était pas une scène qu’il me faisait, mais le début d’une crise. Je vois l’action au ralenti, le bruit fracassant de l’ordinateur qui se brise me fait sursauter et je réalise alors que c’était la première fois que je le voyais ainsi. Je relâche Liloo de mon étreinte, me relevant pour attraper le bras de Kaegan avec douceur, alors qu’il semblait ailleurs. « Hey calme-toi… » Il m’avait fallu plus de courage pour l’approcher que je ne l’aurais cru. Je n’étais pas pacifiste, j’étais parfois violente à ma manière, mais la colère était un sentiment plus laid qu’on ne pourrait l’imaginer. Il s’écarte de moi, m’ignorant totalement, alors que deux secondes avant, il avait l’air d’un dément. Parlant à Dwight, je tournais la tête, beaucoup trop de pleure pour que je ne me sente à l’aise, mon propre estomac se tordait de terreur maintenant. J’attrapais mon téléphone, les textos, j’en recevais plus que je ne voulais en répondre. Une larme s’échappa, je l’essuyais frénétiquement du revers de la main. Nina s’occupait de Grace, bien que Dwight essaye de le faire aussi. Je trouvais l’Eta plus agitée encore, sa fierté remontait à la surface à mes yeux et l’ambiance environnante m’oppressait. Je tentais d’intercepter des regards de Kaegan, plus inquiète pour lui, que jamais.

Les garçons nous ordonnèrent de se planquer derrière les tables. J’attrape la main de Liloo, comme si c’était ma propre petite sœur, la prenant sous mon bras, nous nous accroupissons avec les autres. Kaegan nous rejoins, enfin, je lui jette un regard par en dessous, un de ceux qui lui demande indulgence. Mais qui aimerait aussi lui prendre la tête pour ne pas avoir pris son traitement correctement.  Mon oreille se tend, indiscrètement sur les mots de Nina. Je connaissais tout de la vie de Dwight, autant qu’il connaissait la mienne. Matt était mon meilleur ami, mais Dwight avait l’ouverture d’esprit nécessaire pour connaitre de long en large mes travers émotionnelle, mes choix sentimentales, y compris ceux qui m’ont empêché de couper les ponts avec Isaac. Alors que je l’entends lui parler ainsi, alors qu’il faisait tout pour nous protéger, j’explosais. La pression, la peur, les nerfs, la frustration, j’avais besoin de m’en prendre à quelqu’un, et l’Eta m’en offrait la parfaite occasion.

-Putain Nina t’es la pire des connes ! Crachais-je soudain. T’a vu comment tu lui parles, après tout ce qu’il fait, après tout ce qu’il ressent ? Fait pas genre t’es même pas au courant de ses sentiments pour toi, parce que ce n’est pas possible de se voiler la face… T’ose lui reprocher d’avoir frappé Nath, mais réagis, il vaut mieux que ça, il s’est juste défendu, c’t’on mec qui est venu l’emmerder ? Qu’il ne vienne pas pleurer derrière… Et tu sais quoi t’es en cloque ? Les pilules ça existe pouf…

J’allais continuer mon discours cinglant, quand une main se posa sur mon poignet, le regard déterminer de Dwight sur moi. J’étais allé trop loin, m’occuper de ses affaires, n’aurait pas dû être ma priorité. Ne pouvant plus rester entouré d’elle et toute cette pression, je me relève, quittant notre super château fort fait de table et d’ordi pour aller à l’autre bout de la pièce. Kae me retient le poignet et son regard coule sur moi. Serait-il calmé lui ? J’avais envie de m’écrouler, de pleurer, d’hurler, je me sentais tremblante, je serais  ma main dans la sienne, et je reviens derrière les tables avec eux, le plus loin possible de l’autre connasse d’Eta. J’attrape la main de Liloo, pour lui faire comprendre que j’étais là. La chaleur de ses doigts me rassure et je lui souris tendrement. Je me place entre les jambes de Kaegan, passant les miennes sous l’une de cuisse, ma tête juste en dessous de son menton. Je lève la tête vers lui, chuchotant doucement à son oreille. « S’il te plait, tiens le coup, pour moi… »

Je repensais à mes parents, à Mike, à ma vie jusqu’à présent. J’imaginais leurs peines si je mourrais, j’imaginais même mon enterrement, ce qui m’arrache un unique sanglot que je tentais d’étouffer dans l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Walker

Trent Walker


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 29
Je suis âgé(e) de: : 29

[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:34

Noble war Begin
No one can't stop me.

Groupe 6


U.C

Blessé par balle :
Masha Errington : poitrine, côté droit, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Lila March : une balle dans le flanc.

Coups de crosse reçu :
Nina Palmer : dans la clavicule.

Menace :
Keagan Hook -> s'ensuit le tir sur Lila.
Grace de Slewer -> Menace pour Matt et excuses larmoyante.

HRP : Je suis désolé de poster de cette manière, mais je ne peux vraiment pas faire autrement pour le moment, mon irl a pris le dessus de manière... Inattendue et c'est donc le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas vous bloquer pour la suite de vos rps. J'éditerais dès que je le peux, pour que vous puissiez avoir une réponse convenable. Continuez de répondre en tenant compte des précisions, moi je m'adapterais à vos réponses, pas de soucis pour ça. :coeur2:

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptySam 30 Nov 2013 - 20:22

Noble war begins
This is it, the apocalypse.



Kaegan était en présence de beaucoup plus de souffrance qu'il ne pouvait le supporter. Il envisageait une sortie de scène, un « passage à l'acte » au sens psychanalytique du terme. En un mot : s'il voulait s'en sortir indemne, il fallait qu'il rompe tout contact social. Mais comment faire une chose pareille alors que Lila avait besoin de lui ? S'il l'avait ignorée jusqu'ici, il sentait bien qu'il ne pourrait pas continuer bien longtemps. Qu'est-ce qui lui avait prit de se laisser embarquer dans une relation aussi exigeante émotionnellement ?! Car plus que l'amour qu'il avait pour elle, il fallait prendre en compte l'amour qu'elle avait pour lui. Sur ce dernier, il n'avait aucune emprise. Comprenez bien ce que je vous dis : s'il n'y avait que lui qui l'aimait dans l'histoire, il aurait pu réussir à se persuader que ce n'était, au final, pas si important. Ou que c'était une illusion. En grande partie parce qu'il avait appris à se détacher du social, de ces gens qui par leurs interactions le plaçaient en position d'objet. Position qui lui était si insupportable, par le passé. Il avait peut-être eu tord de penser que les choses avaient changées, qu'il était prés à mener des relations normales avec des personnes normales. S'il n'avait pas été autant en position de panique, il en aurait sourit. Parce que, Lila, normale ?! Il y avait de quoi douter, et c'était pour le meilleur. Seulement, là, il était loin de penser, un sourire béat sur les lèvres, à ce qu'il aimait chez sa petite amie. Les gens se déplaçaient autour de lui, il le voyait plus ou moins, comme à travers une enveloppe de cellophane. Mécaniquement, il s'assurait que tout le monde se dirigeait vers les tables. Le reste, c'était à Dwight qu'ils le devaient.

Alors qu'il finissait par rejoindre Lila et Liloo derrière les tables, il savait qu'il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour trahir le moins possible l'état dans lequel il était. Une seconde plus tard, il se tendait déjà : il entendait des chuchotement. Inquiet, craignant que la crise ne soit encore plus forte que ce qu'il aurait pu penser jusqu'à présent, il regarda autour de lui. Fausse alerte c'était Dwight et une fille qui discutaient « discrètement ». Comme si c'était le moment pour ça. Il ne comprendrait jamais la vie des « personnes normales ». Il était là à se démener contre lui-même pour ne pas céder à la panique et pouvoir protéger Lila et eux, ils avaient des histoires de cœurs. Oubliant un instant qu'il essayait de paraître le plus sain d'esprit possible, il replia ses jambes vers lui et posa sa tête entre ses genoux. Ses mains trouvèrent instinctivement ses cheveux, sans qui ne les dirige, et se refermèrent en poings serrés sur sa tignasse. La réalité, la réalité, il devait rester connecté à ce qui se passait. Pourquoi alors se repliait il sur lui même ? Ça n'avait aucun sens, il ne comprenait pas. Il se surprit à souhaiter qu'on l'enferme à nouveau, pour qu'il puisse décompenser loin des regards indiscrets. Il avait même envie de reparler à tous ces médecins qui pensaient le connaître par cœur et prédire son comportement parce qu'ils avaient lu son dossier. Peut-être qu'ils avaient raison, après tout.

Au loin, il entendait la voix de Lila. Elle était énervée mais elle ne semblait pas en détresse. Il essaya d'écouter. Pas ce qu'elle disait, non, plutôt le rythme, les inflexions, l’accent différent du sien. Lila pouvait-elle devenir son ancre à la réalité ? Pouvait-elle l'empêcher de sortir de la scène de la vie ? Leur relation n'aurait jamais dû en arriver là, il lui demandait beaucoup trop. Elle avait elle-même des problèmes de son côté. Emporté par une vague de doutes et de questionnements, il en vint même à se demander s'il ne devrait pas mettre fin à leur relation le plus rapidement possible. Pour son bien à elle. Il était sûrement la chose la plus néfaste de sa vie en ce moment. Il était la chose la plus néfaste de la vie de tout le monde. Ça devait cesser. C'était décidé, dés qu'ils sortiraient d'ici, il retournerait à Boston. Sa mère serait déçue mais ce qu'il y avait de bien avec les mamans c'était qu'elles ne pouvaient pas vous en vouloir pendant bien longtemps.

Tout d'un coup, la voix de Lila s'arrêta. Il fronça les sourcils et releva la tête pour la chercher des yeux. Il lui était soudain impératif de comprendre pourquoi elle avait arrêté de parler alors qu'il ne s'était même pas demandé ce qui l'avait poussée à prendre la parole en premier lieu. Pendant un instant, il crut que ce qu'il voyait n'était pas vrai : elle était entrain de se lever pour s'éloigner. Était-elle plus folle que lui ? Incertain de percevoir le monde correctement, se disant qu'il était peut-être, finalement, en plein délire tout seul dans une chambre d'hôpital, il tendit néanmoins la main vers elle pour lui attraper le poignet. Reality is what kicks you back. Dés lors,  entrer en contact avec sa peau, ne pas passer à travers, pouvoir refermer les doigts sur elle, le rassura d'un coup. Pendant une seconde tout alla bien : il était là, dans la réalité, avec elle. Il lui sourit doucement, la tira vers lui pour la prendre dans ses bras. Il ne pensait pas au danger que représentait ce tueur fou dans les couloirs, il voulait juste la sentir contre lui. Elle, son ancre à la réalité, sa motivation de s'accrocher. Elle se lova contre lui, posa sa tête sur son torse et il sut qu'il allait y arriver. Grâce à elle, il avait une chance d'être heureux, comme une personne normale. Il répondit à son chuchotement sur le même ton :

 - Ne t'en fais pas. Tu sais qu'il n'y a rien que je ne puisse faire pour toi.

Il lui embrassa le front puis passa une main dans sa nuque qu'il caressa doucement. Plus pour lui que pour elle, en fait. Chaque contact l'aidait à ignorer les sons qu'il entendait de temps en temps sans pouvoir les localiser et les ombres qui bougeaient sans être là. S'il pouvait résister à tout ça, il pouvait bien résister à un adolescent impulsif en manque d'attention non ?

La porte s'ouvrit à la volée. Tous purent d'abord l'entendre avant de le voir. Par voie de conséquence, Kaegan ne fut pas sûr que ce son appartenait à la réalité. Une seconde plus tard un type donnait des coups dans les tables et les mettait à nu, éructant. Ça devait être lui, le tireur fou. Et, à en juger par les réactions des autres, il était réel et vivant. Le premier Démon de Kaegan que les autres aussi pouvaient entendre et voir. A moins qu'ils ne soient tous pris d'une Psychose de groupe ? Si seulement...

Hook avait dans un premier temps raffermit son emprise sur sa petite amie, par réflexe, sans calculer que ça ne servirait à rien. Sous ses yeux ébahis, Trent pointa son fusils sur Masha, une des filles qui s'était faite discrète jusqu'ici. Il tira. L'avait-il vraiment fait ? Ça avait été si rapide, ça n'avait aucun sens, aucune logique. Pourquoi est-ce que quelqu'un aurait voulu tirer sur cette fille qui ne demandait rien à personne ? Le monde avait-il enfin basculé dans l'anarchie ? Cela voulait-il dire que lui, Kaegan Hook, avait aussi le droit de céder à ses pulsions violentes ? Il se défit précipitamment de l'étreinte qu'il partageait avec Lila et se leva pour faire face au tireur. Il voulait jouer à qui était le plus fou ? Hé bien, Kaegan se ferait une joie de lui montrer que lui aussi pouvait se laisser emporter par une vague de violence, laisser la réalité s'altérer pour que rien d'autre que la rage ne soit réel.

Ce que le Sigma Mu ne prenait pas en compte c'était que celui qui avait l'arme gagnait toujours. Car Trent ne manqua pas de le voir bouger et pointa Lila de son arme tout en proférant des menaces pour qu'il ne s'approche pas plus [Ca me gêne de décider ce que tu dis alors, je reste vague, c'est déjà pas évident pour toi comme mode de réponse]. Kaegan s'immobilisa. Mais il faut croire qu'il n'avait pas été assez rapide à le faire ou que le gars avait décidé depuis le début qu'il allait tirer sur le Lila car il le fit. Elle s'effondra d'un coup et sa tête heurta violemment le sol dans un son glauque du genre « effet exagéré au cinéma pour donner des frissons à l'assistance ». Sauf qu'évidemment, ils n'étaient pas dans un film. Son envie de se soustraire au réel revint en force mais il eut la présence d'esprit de fondre sur Lila, la seule chose certaine en ce monde, pour voir comment elle allait. C'était stupide, parce qu'il était évident qu'elle n'allait pas bien. Mais il fallait qu'il le constate de lui-même, sinon il ne le croirait jamais.

En effet, comment pouvait-elle aller bien alors qu'elle gisait sur le sol, inconsciente ? Hook s'agenouilla à côté d'elle, il semblait qu'elle avait été touchée un peu en dessous des côtes. A lui, ça lui paraissait beaucoup trop proche de son cœur. Trent avait dû vraiment vouloir lui faire mal. Mais enfin, comment pouvait il encore douter des intentions du garçon ? Bien sûr qu'il avait voulu lui faire mal, il avait peut-être même voulu la tuer. Sa vie n'avait pas d'importance à ses yeux parce qu'il l'avait perdu lui, ce lien à la réalité. Kaegan fut pris d'une angoisse sourde. Deviendrait-il comme ça s'il perdait le lien à son tour ? Trent était-il une version de lui qui n'avait trouvé personne pour le forcer à rester ancré dans la réalité ? Le revoilà à partir dans des questionnements et des délires sans fin alors que la fille dont il était amoureux était entrain de mourir. Il essaya à tour de rôle de presser la plaie, de la faire revenir à elle, d'écouter son cœur... mais il était complètement entrain de perdre les pédales.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:23

On était là à attendre, attendre quoi? Qu'il arrive et nous tue tous? Personne n'essayait plus de sortir, sachant très bien qu'on n'y arriverait pas, ou du moins, pensait ne pas y arriver. C'était la force de l'esprit sur le physique, on ne pouvait penser autre chose que du négatif, on entendait des coups de feu se rapprocher petit à petit et pourtant, on ne le voyait pas arriver. Allait-il terminer par nous? Je tenais mon portable dans mes mains, qui ne cessait de vibrer, de sonner et pourtant, c'était comme si j'étais pas là, comme si je ne voulais pas répondre, j'avais l'impression d'être ailleurs, d'être dans un cauchemar et j'allais forcément me réveiller. J'éteignais l'appareil, prévenant Nathan de mon manque de batterie et le déposait sur le sol. Chacun essayait de se rassurer les uns les autres, La petite Gage s'effondrait en larme, la chef des Sigma Mu n'avait pas l'air de prendre ça au sérieux, dans un premier temps, Grace se trouvant à mes côté était morte de trouille et Dwight essayait maladroitement de la calmer. Moi, je perdais mon sang froid, je voulais sortir de là, mais pourtant, je faisais comme les autres et j'attendais.

J'avais mis les points sur les i avec Dwight, je lui avais même laché une bombe, que j'aurais probablement dû retenir. Pourquoi lui parler de ça? Il était qui pour ça? J'avais complètement perdu les pédales et j'étais pas la seule. Lila qui n'avait rien à dire s'incrustait dans notre conversation. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était ça. Elle était au courant de rien, faisait celle qui savait et s'incrustait, pour qui elle se prenait? Je regardais la blonde avec un regard noir et en fis de même lorsque Dwight la "forçait" à se taire. Cette dernière s'écartait et j'ajoutais:

La bouffonne dans l'histoire, c'est toi. Tu ne connais rien alors la ramène pas. Pour le peu que tu puisses éprouver quoique ce soit...


Je lançais un ultime regard noir au Pi Sigma avant de le détourner sur la chef des Khi qui se faisait calme et discrète depuis le début. Dans une autre situation, j'aurais probablement passé mes nerfs sur elle, mais j'en n'avais même pas l'envie, je savais que ça ne nous sortirait pas de là, que ça ne nous sauverait pas et dans cette pièce, étions-nous toujours des Eta iota, Sigma Mu, Roh Kappa, Pi Sigma, Khi Omikron et Lambda? Ou étions-nous uniquement des élèves enfermé dans la même salle, dans la même galère à attendre le même sort? Je regardais Lila se caler dans les bras de son prêtre et j'aurais voulu moi aussi me réfugier dans ceux de Nath. Je passais une main dans mes cheveux, attendant que quelque chose bouge, que quelque chose se passe, mais rien.

A peine 10 minutes plus tard, la porte de la salle s'ouvrait violemment et un homme maquillé à en faire froid dans le dos fit son apparition, faisant valser toutes les tables servant à nous protéger. Je me collais un peu plus à Grace, comme si le fait de nous voir l'une près de l'autre allait nous épargner. Je ne voyais que lui, sentant les larmes de peur, monter petit à petit. Trent pointait son fusil sur la khi Omikron et sans aucune hésitation, tira. Cette déflagration me faisait froid dans le dos, je regardais la jeune fille, gisant sur le sol, perdant son sang, mais j'étais incapable de faire quoique ce soit, incapable de bouger, incapable d'ouvrir la bouche. Le Sigma mu se levait, se mettant face au garçon armé. Pour le coup, je croyais vraiment que lui aussi allait se manger une balle, mais à la place de ça, il ne se contentait que de le menacer, pointant ensuite son arme sur Lila et tira à nouveau. Comment pouvait-on être si horrible? Comment pouvait-on avoir assez de sang froid pour tirer sur des personnes innocente, sans aucun scrupule? La jeune fille se laissait tomber sur le sol, la tête percutant le carrelage dans une bruit désagréablement inquiétant. Je regardais les deux filles inertes sur le sol quand mes yeux se posèrent sur ce malade qui s'approchait dangereusement de Grace et moi. Pourquoi nous? Dans un premier temps, il s'adressait à la Lambda, pointant son fusil sur elle, terminant dans des excuses et en même temps des menaces concernant Matthew. Je fronçais les sourcils, ne comprenant rien de ce qu'il racontait. Tantôt il pleurait, tantôt il était enragé. Il ôtait son arme et se tournait ensuite vers moi, mon premier réflexe était de reculer lui lâchant un audible:

Mais t'es un vrai malade toi.

Le garçon me fixait et mon second réflex était de lui balancer mes chaussures, comme si ça allait le faire partir, mais non, à la place de ça, la crosse de son fusil vient violemment frapper dans ma clavicule, laissant échapper un bruit de craquement et une douleur se faisait ressentir, au même moment, le garçon s'en prenait aux Etas, mais ça encore, j'avais l'habitude, il me parlait ensuite de Nathan ce qui retenait mon attention. Ce malade me reprochait presque le comportement du chef des Pi Sigma, comme si j'étais au courant de tout, comme si j'avais quoique ce soit à dire sur ce qu'il faisait aux gens.

Espèce de taré! Je suis sa copine, pas sa nounou!

Ensuite, le garçon s'enfuyait comme il était venu, claquant la porte derrière lui. Je regardais le carnage qu'il avait mis, sentant mes larmes couler. Comment avait-il pu tirer sur deux personnes? J'essayais de faire abstraction de la douleur et me relevais doucement, marchant pieds-nus vers la chef des Khi. Elle paraissait pâle, trop pâle, son sang se répandait sur le sol et elle ne bougeait plus, elle était... Sans vie. Je me reculais d'un pas ou deux et tournais le visage vers la chef des Sigma Mu, elle aussi allongée sur le sol. La main sur ma clavicule, je regardais le tableau que j'avais sous les yeux. Si c'en était pas si horrible, on aurait même pu dire que c'était une scène parfaite pour Halloween. Les joues remplies de larmes, je me tournais vers Grace et Liloo. Il était hors de question que je reste là une minute de plus, il était hors de question que ces filles ne sortent pas d'ici si elles avaient la moindre chance de s'en sortir. J'observais la pièce, cherchant une idée pour pouvoir sortir de là. La fenêtre, c'est beaucoup trop haut et j'avais échappé à la mort une fois, je ne voulais pas tenter le coup une deuxième fois. Je continuais à balayer la salle du regard quand mes yeux s'écarquillaient, fixant la porte par où Trent était rentré. Cette porte avait toujours eu un soucis et lorsqu'on la claquait, elle s'ouvrait automatiquement, ne laissant pas le temps au verrou de se bloquer. Je me tournais vers les autres, sans même prendre le temps d'aller rechercher mes chaussures et ajoutais.

Venez c'est ouvert! Il faut aller chercher des secours pour les deux chefs.


Sans même attendre une réponse, je sortais de la salle et pris la sortie de secours se trouvant juste à côté pris l'escalier qui menait directement sur le côté de l'école et avançais vers le parking, toujours les larmes aux yeux, choquée de ce que je venais de vivre et avec une douleur horriblement présente.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE 6] Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 6] Noble war begins   [GROUPE 6] Noble war begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 6] Noble war begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Halloween 2013-
Sauter vers: