Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GROUPE 3] - Noble war begins

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Walker

Trent Walker


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 29
Je suis âgé(e) de: : 29

[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:11

This is Halloween
Noble war is coming...

Groupe 3 - Mike/Matt G./Mahina/Norim/Blu/Curtis/Owen



Le jour J est arrivé, l'heure H approche. Vous êtes tous conviés à une soirée d'Halloween, un bal. Vous êtes excités et vous attendez cela avec impatience. L'heure tourne, il est temps pour vous de vous préparer. Qu'allez-vous mettre ? Un costume pour Halloween, bien entendu, mais quoi ? Fantôme ? Sorcière ? Dracula ? Faites de votre mieux. La nuit tombe, la brume se lève, le froid s'installe. Avez-vous le sang glacé ? Non, surement pas, pas avec la soirée qui vous est promise...Quoique...  Avant le bal, une chasse au trésor est organisée, au grand bonheur de toute le monde, quelle chance. Vous aimez les défis ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Parce qu'il va vous en falloir ainsi que du sang froid..que vous n'avez pas, apparemment. Il va falloir compter les uns sur les autres, amis ou ennemis parce qu'on a toujours plus de courage à plusieurs que tout seul, c'est bien ça, que rabâchent les sportifs, non ? Quant à vous, les filles, soyez convaincantes, votre physique vous aidera, peut-être, à vous en sortir... Avec de la corruption ? Essayez toujours, mais je ne donne pas cher du résultat. Les intellos, votre cerveaux vous servira, du moins j'espère. Les beaux gosses, vos belles paroles que vous lâchez à longueur de temps pour embobiner les profs, les filles et autres espèces, laissez-les dans votre confrérie, ça ne vous apportera rien. Quant aux autres, désolé, vous n'avez plus qu'à vous fondre dans la masse et prier pour que vous arriviez à prendre le dessus.

Ca y est ? Vous êtes prêts ? Vous attendez dans le froid, que les portes du lycée de Wynwood s'ouvrent et que la chasse commence. Vous avez hâte que tout commence, que l'ambiance soit au beau fixe, que les groupes se forment et que les cerveaux fulminent, tant mieux, parce que nous aussi. 17H30, les portes s'ouvrent et vous vous dirigez tous dans un endroit propice en longeant les couloirs chaleureusement décorés de citrouilles, chauves-souris ou encore fausses toiles d'araignées. Vous vous retrouvez tous en groupe dans une pièce ou, peut-être, avez-vous déjà eu cours ? Peut-être est-ce ici aussi, que vous avez posez les yeux sur votre chéri/chérie pour la première fois ? Sauf que... rien, personne, pas un mot, pas un bruit, juste un silence glacial qui s'installe. Vous attendez qu'on vous donne les instructions ? Pas de panique, vous allez vite comprendre. Après 10 minutes d'attente, un courant d'air froid claque la porte de la pièce dans laquelle vous vous trouvez en faisant sursauter certains. Vous attendez encore, sans bruit, vous regardant dans le blanc des yeux, vous demandant ce qu'il est en train de se passer. D'un coup, la lampe s'éteint, la porte se verrouille, le lycée est plongé dans le noir le plus total. Une coupure de courant le soir d'Halloween ? Drôle de coïncidence, non ? Vous y croyez vraiment ? Vous êtes bien naïfs chers amis. En participant à cette soirée où le maitre mot est « l'horreur », vous vous êtes mis dans un sacré pétrin... Sans que vous ne vous y attendiez, des craquements se font entendre, vous levez les yeux vers les haut-parleurs, une voix masculine, froide et presque monocorde s'élève dans tout le lycée. Cette voix, certains d'entre vous la connaissent pour l'avoir déjà entendue au téléphone. Vous vous rappelez ? C'est là, maintenant, que vous allez entrer en jeu, vous aussi, chefs. Vous vouliez des explications? Les voilà...

Happy Halloween et... Que la vraie fête commence.

« Qui suis-je ? Vous avez le culot de me poser cette questions bande d’ignorants. Ecoutez-moi bien. Je suis celui que vous croisez tous les jours sans daigner me jeter un seul regard de compassion. Je suis celui qui ère seul dans ces couloirs froids. Je suis celui dont tout le monde se moque, dont tout le monde se fout. Que l’on bouscule sans consentir s’excuser. Que l’on ignore parce que ce jour-là, nous ne sommes pas d’humeur. Je suis celui à qui l’on ne donne pas l’once d’une toute petite chance. Ni en amitié, ni en amour. Et pourtant, je ne demandais que ça. Je ne souhaitais n’être qu’un étudiant normal parmi vous, et vous ne m’avez pas donné cette occasion. Vous m’avez méprisé, vous en rendant compte ou non, vous m’avez souillé, vous m’avez abandonné à mon sort.

Mais sachez que durant toute cette année, j’ai appris à observer. A vous observer, vous et vos petites habitudes. La petite blonde qui ne m’a offert comme regard qu’un coup d’œil de dégout, qui sort de son bâtiment tous les jours à la même heure pour aller rejoindre  ce qui semble être son amant. Cette bande de mecs trop bien propre sur eux qui ont décidé de me refuser dans leur bande parce que la totalité de ma tenue ne valait pas plus qu’une seule de leurs chaussures. Je vous ai tous dans mon collimateur bande d’enfoirés. Quand certains d’entre vous vaquaient à leurs petites activités, je me terrais dans l’obscurité pour réfléchir à la meilleure manière de vous faire payer pour mon mal-être dont vous êtes la cause principale. Je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-même.

Chaque jours j’ai tenu un carnet, mon regard n’a jamais quitté vos visages heureux, vos noms, et vos actes recensés. Je sais tout de vous.  Il est trop tard mes amis, versez vos dernières larmes, dites-vous que vous vous aimez les uns les autre une dernière fois, car Je me suis  préparé pour une guerre noble. Je sais ce qui va arriver, et je sais que personne ne peut m'arrêter, moi y compris. Je tue des gens que j'aime. Certains d'entre eux mendiaient leur vie. Je ne me sens pas triste. Je ne ressens rien. C'est un monde sale dans lequel nous vivons, C'est un monde impuissant. Vous pensez que je suis fou?  Pas autant que vous.

Il est l’heure pour moi, Trent Walker, de récupérer ma dignité. Que ce jour soit marqué de drapeaux en berne et de brassard noir autour du bras. Joyeux halloween mes amis.»


-----------------✂️---------------------✂️--------------------✂️----------------------

► HRP : On est désoléééééées de vous avoir un tout pitit peu mené en bateau, mais vraiment on voulais vous faire une surprise de fou, et on espère sincèrement que tout ça vous plait parce qu'on s'est vraiment donné beaucoup de mal durant tout le mois. (Et qu'après on risque de faire une depression nerveuse...pleurer tout ça.)

► Le déroulement : Trent va se balader un peu dans tous les groupes, le début de ses posts signifieront qu'il entre, et la fin, qu'il en sort pour aller dans un autre groupe.

► Les règles vite fait :

  • Alors même si votre perso est un excité de la vie, il va de soi qu'il ne va pas désarmer le tireur, ni revirer la situation... Sinon l'event n'a plus aucun sens. Vous pouvez vous en prendre à lui verbalement, ou même tenter de le frapper... Mais bon, faites gaffe quoi (a).
  • Rassurez-vous PERSONNE ne vas mourir. Sauf si vous nous le demandez (Dans ce cas merci d'adresser un MP sur le compte de Trent, de Nina, ou Shayna.
  • Pour les blessures par contre... A moins que cela handicap VRAIMENT de trop votre personnage... Prévenez-nous aussi.
  • Soyez ACTIFS. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de groupes, et beaucoup de membres dedans, parce que vous n’étiez pas moins de 54 à caler. Ce serait bien que l'event ne traine pas jusqu'a Noël, pour de nouvelles aventures :coeur2:


Le staff qui vous aime (quand même) ♥️ :superman:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:12






Noble war begins

C'était enfin le grand jour, aujourd'hui devait avoir lieu le bal d'Halloween à Wynwood, chose que j'attendais depuis pas mal de temps. J'avais passé les dernières semaines à chercher un costume pour la soirée et je devais avouer que je n'étais pas déçue de ce que j'avais trouvé, même si il n'y avait pas beaucoup de tissu. Enfin, aujourd'hui après les cours, j'étais directement retourné à ma confrérie après avoir dit en revoir à Mike, je ne savais pas si il viendrait à la fête de ce soir, je préférais avoir la surprise, mais je savais qu'il n'aimait pas vraiment les fêtes, je ne me faisais donc pas d'illusion.

Une fois à la confrérie, je m'étais douchée avant de me préparer pour la fête, j'avais un peu de temps, mais il me fallait du temps pour mettre ma tenue et me maquiller. J'enfilais donc la tenue que j'avais achetée quelques jours plus tôt. Une fois ma tenue mise, j'allais m'occuper de mes cheveux. Je décidais de les laisser détachés et de les onduler légèrement. Je passais ensuite mes mains dedans et les ébouriffais légèrement. Je passais ensuite au maquillage, pour une fois, je ne m'y que du rouge à lèvre et un peu de fard à paupière foncé. Une fois entièrement prête, j'étais partit pour me rendre devant l'établissement, il était presque l'heure, je n'aurais donc pas à attendre longtemps. En arrivant devant les grilles, je pus voir qu'il y avait pas mal de monde, déguisé en un peu tout. La soirée promettait d'être amusante.

Une fois les grilles ouvertes, je partais pour le lieu que l'on m'avait indiqué lorsque j'avais reçu l'invitation pour la soirée, c'est-à-dire la salle de bal. En marchant, j'observais autour de moi, le lycée le soir était vraiment effrayant, surtout avec toutes ces décorations, mais bon, c'était normal à Halloween. En arrivant dans la salle de bal, je regardais autour de moi, il n'y avait encore personne ? Pourtant, j'avais vu beaucoup de monde à l'entrée. Enfin, d'autres personnes ne tardèrent pas à arriver on était sept et il y avait dans le lot quelqu'un que j'étais heureuse de voir : Mike.

J'étais directement allé vers lui lorsque je l'avais vu, mais on n'eut pas vraiment le temps de parler, directement après, on eut le droit à une coupure de courant, c'était vraiment cliché de faire ça le soir d'Halloween. Ils se pensaient être dans un film d'horreur ? D'un coup des grésillements se firent entendre et les hauts parleurs se mirent en marche. Instinctivement, j'attrapai la main de Mike, levant mon regard vers le haut-parleur de la pièce. Une voix d'homme se fit entendre, il nous fit un discours plus qu'étrange, je ne savais pas de qui il s'agissait, mais il semblait avoir besoin de voir un psychologue. Quand le discours fut finit, je clignais des yeux, il avait bien parlé de tuer les gens qu'il aimait ? C'était quoi ce délire ? Si c'était encore une histoire des Sigma Mu, ce n'était pas drôle. En regardant autour de moi, je me rendis compte qu'ils n'y étaient pour rien cette fois, en effet, il y en avait dans notre groupe. Je lâchai alors la main de Mike et m'approchais de la porte. Je forçais dessus pour qu'elle s'ouvre mais rien.

« On est enfermé... »

Je retournais rapidement vers Mike et me collais de nouveau à lui, reprenant sa main et la serrant légèrement, angoissée comme jamais. Qu'est-ce que ce fou dans les haut-parleurs nous voulait ? C'était de ne pas savoir qui était le plus angoissant, et aussi peut-être le fait qu'il ait parlé de tuer.


B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:41

Je me souvenais encore des réactions face au kilt écossais, qui traînait toujours dans mon armoire, que j'avais porté durant la soirée des NZ. Cette fois-ci, je comptais bien être un peu plus classe.

Il y a peu, j'avais revu le film « Dracula » de Francis Ford Coppola et l'idée m'était venue à ce moment. J'avais mon temps à chercher les différences pièces de mon costume : chapeau haut-de-forme gris, veste et pantalon d'époque gris, lavalière, etc... Et les lunettes aux verres teintés bleu. Oui, j'avais recopié la tenue de Gary Oldman lorsque Dracula rencontra Mina Harker dans Londres... Les cheveux longs en moins.

J'avais rendez-vous dans la salle de bal, d'après l'invitation que j'avais eu. Mahina et moi n'en avions pas parlé. En réalité, j'avais envie de lui faire la surprise, elle savait que les fêtes n'étaient pas mon truc mais je voulais la surprendre et lui faire plaisir.

J'étais même arrivé plus tôt qu'elle. D'ailleurs, naïvement, j'avais cru qu'on avait tous reçu la même invitation mais c'était faux et je ne l'apprendrais qu'après la fête... Bref, j'étais arrivé avant ma petite-amie et je me mis à l'attendre patiemment. Quand je la vis, ce fut un soulagement. J'avais toujours peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Je ne remarquais sa tenue qu'après coup. J'eu un sourire « charmeur ». Elle était si sexy. Son costume n'avait pas beaucoup de tissu mais ça me plaisait : j'étais un mec comme les autres.

Quand elle arriva à mes côtés, je lui fis un baise-main -Hé oui, je rentrais dans mon personnage de prince roumain, je me devais donc d'être galant. Mais ma galanterie s'effrita bien vite pour laisser place à notre décontraction habituelle. Je restais main dans la main avec ma petite-amie. Bientôt, la lumière sauta. Bon, ça devait être une mauvaise plaisanterie. Je ne m'en inquiétais donc pas. Puis il y eut cette voix dans le haut-parleur. Je ne savais pas qui était ce type mais je me sentais concerné par son discours. J'étais probablement le genre de type avec des fringues hors de prix dont il parlait. Je ne m'étais jamais soucié de lui : la preuve, je ne savais même pas qui il était. Je sentis Mahina nerveuse. Elle se précipita sur la porte. Fermée. Elle revint vers moi et me repris par la main. Elle n'était plus nerveuse : elle était terrifiée. Je la pris dans mes bras. Je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir. Je lui murmurais à l'oreille :

-On va s'en sortir vivant et intact. On ne va pas mourir, on est plus fort que ça.

Je ne lui dis pas mais s'il le fallait, je serais son bouclier. Je ne la laisserais pas mourir. Je me battrais pour qu'il ne lui arrive rien. Ce type, dans le haut-parleur, et moi avions un point commun : la folie mais nous étions pas fous de la même façon. Moi, ma folie consistait à faire n'importe quoi par amour. Lui, ça consistait à faire n'importe quoi par douleur. J'étais certain que ce garçon avait été poussé à bout et qu'au final, ce n'était pas un mauvais bougre. Il était devenu mauvais à cause de la société qui « niait » son existence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:00

-Tu viens toi au bal d'Halloween?

-Tu me vois à ce genre de connerie franchement?

-Roh Norim, ça pourrait être cool! Et puis tu va pas rester tout seul dans ton coin le jour d'Halloween! Tout l'monde sera là bas!

-Pffff.... Ouai... J'en sais rien, je verrais bien!

Je répondais à un ami sans trop de conviction. J'avais pas vraiment envie d'aller à cette fête, ça me faisait chier plus qu'autre chose en faites. Mais il n'avait pas tord en même temps; Je n'allais pas rester cloîtrer chez moi comme un con, tout seul à Halloween....Tout le monde allait s'amuser et on allait entendre parler de ça pendant des lustres... Et puis c'était une occasion de me marrer un peu, alors après une petite hésitation, je m'étais finalement décider à m'inscrire!  

J'avais cherché pendant quelques temps un bon costume; Je ne voulais pas faire du genre classique avec le fantôme, le vampire ou autre connerie... Je voulais autre chose qu'un maquillage débile, un costume vu et revus, et un truc qui fais soit disant peur.... Bref, j'avais opté pour un autre genre de costume...

Le jour du bal, donc, j'avais décider de me préparer bien en avance, parce que mon costume était des plus chiant à revêtir. Celui ci étant mit, je pouvais me rendre tranquillement au lycée pour participer a la première partie de la soirée; La chasse au trésor. Qui avait eu l'idée de cette connerie? Enfin, j'allais pas faire mon rabat joie, au moins après ça y'avait une bonne soirée qui s'annonçait! C'était rare que les soirées de Wynwood soient nazes en faites, donc ça s'annonçait cool.

17h30, les portes du lycée s'ouvraient enfin, et, tout comme le reste des élèves présent, je me dirigeais vers le point de rendez vous donner dans mon invitation. Je pense que cette idée de point de rendez vous était fait pour que les équipes soient directement créées pour ne pas perdre de temps. Ce qui n'était pas plus mal! Et au moins ça nous obligeait à faire connaissance si on ne se connaissait pas déjà! J'entrais dans la salle de bal, comme demander dans l'invitation que j'avais reçue le jour même, avec quelques camarades. nous étions 7 en tout, et en regardant bien.... Je ne connaissais absolument personne en faites! Dommage, et tant mieux en même temps; J'allais faire de nouvelles connaissances comme ça!

Je pensais que ça commencerait rapidement en faites.... Mais non. Rien... Il ne se passait absolument rien. On attendait tous, légèrement impatient, que quelque chose ne bouge. Je m'adossais au mur et allait râler un bon coup quand les lumières s'éteignirent. J'eus le réflexe de regarder au plafond et de murmurer un;

-C'est quoi cette connerie....?

Puis j'attrapais mon portable afin d'avoir une once de lumière. Les haut parleurs grésillaient, puis une voix qui faisait froid dans le dos se fit entendre. Je me concentrais sur son discours... Nan mais qu'est-ce qu'il raconte?! Je le connais pas moi ce mec, et qu'est-ce qu'il lui prends? Il était sérieux? Il avait bien parler de tuer ou j'avais rêver? Putain mais qu'est-ce qu'il se passe?!

C'était totalement le bordel dans ma vie, je ne savais même pas quoi en penser; Est-ce que c'était réel, ou une simple connerie d'Halloween? Je regardais les gens autour de moi, vu leur têtes, ça ressemblait à tout sauf à une blague.... Une des filles s'empressait d'essayer d'ouvrir la porte, mais rien, on était bel et bien enfermés... Bordel, mais pourquoi il s'attaque à nous? Pourquoi maintenant? Pourquoi comme ça? Pourquoi pour ça? Ce mec était un véritable psychopathe!

-On va s'en sortir vivant et intact. On ne va pas mourir, on est plus fort que ça.

Je me relevais, m'approchant de mes camarades, le portable toujours allumé à la main.

-Ok.... Ecoutez, je sais pas si tout ça c'est vrai ou si c'est une connerie, mais je veux pas attendre ici plus longtemps, faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici! Y'a sûrement un truc, hein?! Et puis merde, quelqu'un le connait ce taré?!

Mon coeur s'était emballé, et dans ma tête c'était encore plus bordélique que lors du discours. Je commençais à y croire à cette connerie, et il était hors de question que je crève ici, pas comme ça en tout cas! Et plus ça allait, moins je m'inquiétais pour moi. Je commençais à m'inquiéter pour trois personnes qui n'étaient pas là, avec moi; Haley, Jewel et Nina. J'avais toujours le portable dans la main, allumé, plein de batterie, et en le regardant bien... OUI! Y'avait du réseau! Je m'empressais de chercher le numéro de Nina dans mon répertoire, et de l’appeler.

-Réponds.... Réponds putain....

J'attendais quelques secondes avant qu'elle ne décroche, ce qui me fit soupirer de soulagement, elle répondait, donc elle était en vie ce qui était déjà bon signe.

-Han Nina! Est-ce que ça va? T'as entendu ça aussi? C'est quoi ce bordel?! Et t'es où? Y'a moyen que tu parte, t'as une sortie, un truc, n'importe quoi? Un moyen de défoncer la porte?!

Je l'harcelais de question oui, mais c'était sans doute parce que je flippais comme un malade! Je me tournais vers le petit groupe pour m'adresser à eux;

-Et nous, y'a moyen de défoncer cette putain de porte?!

Puis je m'adressais de nouveau à la jeune femme que j'avais au bout du fil. La pauvre, je stressais comme un fou, l'empêchant de parler alors que je lui posais mille et une question, et elle devait être en pleine panique, pire que moi....

-Et Jew', elle est avec toi? Et Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:16




Noble war begins



Pendant la semaine, j'avais passé l'après-midi en compagnie d'Aiden à trouver de quoi nous habiller pour cette fête qu'organisait Wynwood. Le thème? Halloween bien sûr ! Au début, j'avais hésité à y aller, mais Grace étant tellement partante pour ce genre de fête ainsi que Liloo et Lila, c'était dur de leur dire non, à ces trois-là. Le costume que j'avais choisi, était simple, mais j'avais pas envie de me balader avec un masque ou tout un acoutrement louffoque, c'était un déguisement de Jedi. C'était le seul que j'avais trouvé simple et confortable. Ca faisait pas trop halloween, mais tant pis. Le jour J étant arrivé, je m'apprêtais et enfilait les bottes comprises dans le costume. En sortant dans le couloir de l'étage, je tombais sur le couple de l'année: Kaegan et Lila. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire face à leur tenue. C'était le comble, Lila en Nonne et lui en curé. Je taquinais la blondinette pour ne pas changer et me dépêchais de me rendre à l'école.

Arrivé sur place, j'attendais pas de voir Grace, je ne lui avais rien dit sur ma tenue non plus, tout comme elle. On préférait se faire la surprise, dès que la soirée arriverait. Je filais donc jusque la salle de bal, là où se trouvait le lieu de mon rendez-vous.  Deux trois personnes étaient présentes, mais j'en connaissais aucune. Peut-être qu'eux étaient capable de mettre un nom sur mon visage avec mon passé de chef chez les SM ou encore avec notre fête des Sigma Mu, mais pas moi. J'avançais et allais m'appuyer contre un mur, près de la porte et attendais. Blu arrivait un peu plus tard, je souriais à la Sigma Mu. Enfin une personne connue. Après elle, il y avait aussi Curtis, le frère d'Arizona. Je ne le connaissais pas personnellement, juste de vue et enfin, un autre Sigma mu, que je connais de la même façon que Curtis pour l'avoir déjà aperçu dans notre confrérie, mais jamais adressé la parole. Je m'approchais de Blu et lui lançais:

Alors ma belle Blublu, quelles sont tes proies pour ce soir?

Je lui souriais, lui montrant que c'était uniquement pour la taquiner, comme je faisais souvent. J'avais une relation bizarre avec elle. On passait son temps à se disputer pour un oui pour un non, mais j'adorais cette fille aussi sauvage soit-elle. J'attendais que quelque chose bouge, ou encore se passe, mais rien. Qu'est-ce qu'on foutait là? Après un moment, la porte claqua, je me tournais vers celle-ci avant de reprendre ma place actuelle, continuant à attendre. Après, ce fut au tour des lampes de s'éteindre. C'était une mise en scène ? Certainement. En tout cas, je trouvais ça un peu trop inspiré de notre fête. Les haut-parleurs au-dessus de nous se mirent à craquer, laissant place à une voix étrange. J'écoutais attentivement le discours, fronçant les sourcils au fur et à mesure que celui-ci se prolongeait. C'était quoi cette blague? Il était malade où quoi ce mec? La demoiselle déguisée en un genre de déguisement à la Jane et Tarzan accourait vers la porte se trouvant à même pas un mètre de moi et tentais de l'ouvrir, mais sans succès. Je la regardais, compatissant. Eh oui, on était bien bloqués ici.

On va s'en sortir vivant et intact. On ne va pas mourir, on est plus fort que ça.


Je laissais échapper un léger rire suite à ses paroles. Il était faussement optimiste, lui. Pourquoi parler de mourir directement? Mon portable se mis à vibrer dans ma poche, un message de Shayna m'expliquant la situation, je m'avançais, montrant mon portable aux autres.

C'est pas une connerie, apparemment il y a plein de flics dehors, sur le parking et un périmètre de sécurité.

Je continuais à échanger des textos avec la Sigma Mu avant de répondre à la dernière question posée.

Oui, moi je le connais, fin "le connais".

J'osais pas leur avouer que je m'étais amusé à me foutre de lui en compagnie de Shayna il y a quelques semaines plus tôt. On s'était amusé à lui faire croire qu'il avait tout d'un Sigma Mu, qu'il pourrait intégrer la confrérie comme il le voudrait, alors qu'en fait, il avait rien à faire chez nous. De toute façon, on était bien assez, on n'avait pas besoin d'un malade en plus. Ensuite, mon portable sonnait. Je décrochais et allais m'appuyer contre une table la plus proche.

Allo?
Matt putain ça fait du bien de t'entendre! Vous êtes dans la même galère que nous? C'est qui ce Trent?! Tu crois que c'est vrai tout ça? Que ce malade compte buter tout le monde?!
Oui on est bloqué aussi dans la salle de bal. Trent c'est un Lambda trop bizarre à la base. Je me suis foutue de lui avec Shayna y'a pas si longtemps que ça du coup j'ai un peu peur qu'il se venge sur Liloo ou Grace. Toi ça va? T'es où? Et Arwen elle est aussi dans l'école? Sinon, oui c'est vrai Shayna m'a dit qu'il y avait plein de flics dehors ainsi qu'un périmètre de sécurité. C'est pas des couilles. Fais attention à toi.

Un peu après, je raccrochais et me mis à lire tous les textos que j'avais reçu. Lila, Aiden, Nathan, Grace, Liloo et même Aaron qui ne me rassurait pas vraiment. Je rangeais mon portable et tentais de garder mon calme, essayant de ne pas penser à Liloo ou à Lila ou Grace ou encore Aiden. Dans un sens, j'étais rassuré de savoir qu'une partie de la confrérie était à l'extérieur, plutôt qu'à l'intérieur. Il fallait que je me calme et qu'on réfléchisse. Le brun (Norim) était lui aussi au téléphone, avec Nina. Je revenais près des autres.

On arrivera pas à défoncer cette porte, elle est bien trop épaisse. Par contre on peut essayer de la bloquer avec des tables pour l'empêcher d'entrer. On peut essayer de rassembler vraiment toutes les tables contre la porte, comme ça même s'il parvient à entrer, il devra les escalader toutes. Ca nous sauvera pas, mais en attendant qu'il s'amuse à tout escalader, on pourra passer en dessous et s'échapper? Désolé j'ai pas de meilleures idées.

Peu de temps après, un coup de feu retenti, me faisant sursauter. Je pensais immédiatement à mes proches, Liloo la première. J'attendais la réponse de mes camarades, veillant également à ce que ce malade ne s'amène pas en douce sans que je ne le remarque, étant dos à la porte.



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:59

[GROUPE 3] - Noble war begins Tumblr_mttmrgQwLr1rbbezeo1_500

Couché sur le sofa, je regardais le plafond dans mon costume de superman. Détrompez vous, je suis loin de me prendre pour une héroïne. Je sais que je n'ai rien d'exceptionnel. Je ne deviendrai ni présidente, ni chanteuse international. Si j'ai un peu de chance, je vais réussir à ne pas doubler à répétition ma senior year et à faire un travail respectable. Si je regarde mon passé, je regrette la plupart des choses que j'ai faite. Quand on est jeune et qu'on se sent supérieur à ces adultes marabous, on croit que le temps où on se fou de tout, où l'on se drogue ne changera rien, mais ça change pour beaucoup. La preuve, j'ai raté ma vie sociale, mes études et surement un tonne d'autres trucs. Mais bon, j'essayais de me reprendre en main, c'était déjà un début. Surtout, j'avais mes amis pour m'aider. Sasha, Calli, Ed' et étrangement surtout Nathan. Il m'avait sortit de ce trou à rat de centre, m'avait aidé et m'avait hébergé malgré le fait que j'aie essayé de tuer sa copine avec une brique. Pour ma défense, j'étais loin d'être sobre et Nathan m'avait trompé avec elle. Je sais, je sais, au point où je suis rendue, je n'ai pas de défense à faire. J'ai juste à m'excuser encore et encore jusqu'à se qu'on oublie que je suis juste une perdante.

Quoi qu'il en soit, je sortis de chez mon ex petit ami et je pris ma voiture où je devais rencontrer les personnes qui étaient dans mon groupe pour la chasse au trésor. J'avais un peu de ne connaître personne et d'être prit avec des Eta sans cervelle qui sauterait partout en gloussant comme des conne à la recherche du "trésor". C'est pourquoi un sourire s'étampa sur mes lèvres lorsque je découvris que Matt était avec moi. C'était le genre de mec qui est vraiment différent de moi, que j'ai parfois envie de frapper, mais que je ne serais pas la même sans lui tellement je l'adore. Je le frappa doucement sur le bras en souriant. "Ooh, ça dépend qu'est-ce que tu veux dire par proie. Je me verrais bien baiser avec un grand blond ou encore tuer quelques Eta." dis-je en riant. Il savait que c'était seulement des blagues et que je me tenais le plus loin possible des geste criminel depuis l'accident de la brique. Je ne lui dirai jamais, mais j'étais reconnaissante que Nina n'est pas portée plainte à la police. Sans ça, je serais en prison aujourd'hui pour agression, tentative de meurtre ou un truc du genre.

Je sursauta quand la lumière s'éteignit et qu'un message d'un certain Trent. Je me figea instantanément. Une guerre? C'était quoi cette connerie? J'aurais voulu croire que c'était encore une blague, mais voir ce couple paniqué à côté de moi n'aidait en rien. J'étais là, à ne pas bouger, les oreilles bouchés, comme si je ne voulais pas entendre quelque chose à nouveau. Je ne voulais pas entendre une autre mauvaise blague ou mauvaise nouvelle. Mon coeur battait fort contre ma poitrine et ma première pensée fut pour Calli et Sasha. Calli c'était normal, elle était comme ma soeur, mais Sasha? Sasha était certes quand même important pour moi, mais pourquoi je n'ai pas pensé à Nathan, Ed ou une autre personne du genre? Je m'inquiétais vraiment pour lui, comme si je ne pourrais pas m'en remettre si il lui arrivait quelque chose. Je n'entendais pas ce gars (Norim) parler au téléphone ou Matt parler de barricader la porte. Je n'entendais rien. C'est seulement quand Matt se tourna vers moi "Blu?" pour me dire ça que je réalisa se qui se passait.

Je hocha la tête pour dire que j'allais bien même si c'était un mensonge. Un premier coup de feu me fit sursauter et je ne pus m'empêcher de prendre mon téléphone pour envoyer un message à ceux que j'aime. Juste pour m'assurer, qu'ils ne sont pas celui qui vient d'être tirer. Encore quelques minutes plus tard, un autre coup se fit tirer et je sursauta encore plus. "Non." je me retourna vers Matt calmement malgré le fait que je sentais ma tête exploser. "Non, faut pas barricader la porte. Y'en a qui auront pas le temps de passer en dessous et Trent les tuera parce qu'il nous en voudra encore plus. Et si jamais on réussit à s'échapper, il s'en prendra à nos proches. Y'aura pas une seule mort à cause de moi ici." Je regarda autour de moi. "Faut se cacher et attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:31





" Halloween Groupe 3. "

Aujourd’hui était un jour assez marrant, un jour censé être effrayant, censé être synonyme d’horreur, pourtant je n’y voyais rien de si effrayant que ça, des gens qui se déguisent en tout et n’importe quoi c’est plus amusant non ? Ce jour était halloween, je n’avais jamais fêté ce jour, faute d’argent, faute de soirées assez distrayante, faute d’envie de me déguiser. Mais cette année allait être différente, le lycée organisait une soirée, où j’avais le privilège d’être convié.
Je devais donc trouver un déguisement, mais j’avais pas envie d’aller dans un vieux magasin tout pourri, où l'on pouvait acheter des tenues ridicules, non j’avais envie de beaux costumes, j’étais donc allé dans un endroit spécialisé j’avais trouvé un habit qui me convenait tout à fait, oui, j’avais décidé de m’habiller en… Pirate !  Ces célèbres pilleurs, qui, escroqué tout le monde, après tout, si j’avais vécu dans une autre époque je me serais peut-être spécialisé, en voleur/pirate ? J’avais donc l’équipement complet, même une magnifique perruque ! Cependant comme à mon habitude je dus voler ce déguisement, il était bien trop cher pour moi.

Je me rendais donc vers mon lycée, je devais y être pour 17h30, et j’allais surement avoir quelques minutes d’avance. Une fois arrivé, avec comme prévu, un peu d’avance, je rejoignis un groupe d’amis que je connaissais. Les portes du lycée s’ouvrirent soudainement à 17h30 pile ! Tout le monde avança pour rejoindre la salle qui nous était destinée, moi c’était la salle de balle.

Je rentrais donc dans cette salle, je connaissais quelques personnes, Matt, et Blu, mais que de vue, ils étaient dans ma confrérie, mais je ne m’intéressais pas plus que ça à eux. Après une dizaine de minutes d’attente, les portes se fermèrent  à cause d’un courant d’air. Puis une personne parla à travers les haut-parleurs !

« Qui suis-je ? Vous avez le culot de me poser cette questions bande d’ignorants. Ecoutez-moi bien. Je suis celui que vous croisez tous les jours sans daigner me jeter un seul regard de compassion. Je suis celui qui ère seul dans ces couloirs froids. Je suis celui dont tout le monde se moque, dont tout le monde se fout. Que l’on bouscule sans consentir s’excuser. Que l’on ignore parce que ce jour-là, nous ne sommes pas d’humeur. Je suis celui à qui l’on ne donne pas l’once d’une toute petite chance. Ni en amitié, ni en amour. Et pourtant, je ne demandais que ça. Je ne souhaitais n’être qu’un étudiant normal parmi vous, et vous ne m’avez pas donné cette occasion. Vous m’avez méprisé, vous en rendant compte ou non, vous m’avez souillé, vous m’avez abandonné à mon sort.
Mais sachez que durant toute cette année, j’ai appris à observer. A vous observer, vous et vos petites habitudes. La petite blonde qui ne m’a offert comme regard qu’un coup d’œil de dégout, qui sort de son bâtiment tous les jours à la même heure pour aller rejoindre  ce qui semble être son amant. Cette bande de mecs trop bien propre sur eux qui ont décidé de me refuser dans leur bande parce que la totalité de ma tenue ne valait pas plus qu’une seule de leurs chaussures. Je vous ai tous dans mon collimateur bande d’enfoirés. Quand certains d’entre vous vaquaient à leurs petites activités, je me terrais dans l’obscurité pour réfléchir à la meilleure manière de vous faire payer pour mon mal-être dont vous êtes la cause principale. Je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-même.
Chaque jours j’ai tenu un carnet, mon regard n’a jamais quitté vos visages heureux, vos noms, et vos actes recensés. Je sais tout de vous.  Il est trop tard mes amis, versez vos dernières larmes, dites-vous que vous vous aimez les uns les autre une dernière fois, car Je me suis  préparé pour une guerre noble. Je sais ce qui va arriver, et je sais que personne ne peut m'arrêter, moi y compris. Je tue des gens que j'aime. Certains d'entre eux mendiaient leur vie. Je ne me sens pas triste. Je ne ressens rien. C'est un monde sale dans lequel nous vivons, C'est un monde impuissant. Vous pensez que je suis fou?  Pas autant que vous.
Il est l’heure pour moi, Trent Walker, de récupérer ma dignité. Que ce jour soit marqué de drapeaux en berne et de brassard noir autour du bras. Joyeux halloween mes amis.»


Un autre malade psychopathe en manque d’affection… ? Non, pas possible, c’était peut-être qu’une blague pour  nous foutre la trouille, après tout c’était halloween, ça ne pouvait pas être autre chose, en plus je ne connaissais pas de Trent, je n’en avais même pas entendu parlé, il  ne devait même pas existé.

« On est enfermé... »

Dit une demoiselle, agréable à regarder en forçant pour ouvrir la porte. Apparemment, nous étions enfermé, super, ça risquait d’être une soirée encore plus agréable que je ne le pensais…Elle retourna vers un gars, et il lui chuchota quelque chose à l’oreille.

-Ok.... Ecoutez, je sais pas si tout ça c'est vrai ou si c'est une connerie, mais je veux pas attendre ici plus longtemps, faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici! Y'a sûrement un truc, hein?! Et puis merde, quelqu'un le connait ce taré?

Ce gars avait pas l’air vraiment serein pas par contre, je pouvais comprendre, ce genre de situation était plutôt dure à gérer pour la plupart des personnes.

C'est pas une connerie, apparemment il y a plein de flics dehors, sur le parking et un périmètre de sécurité. Répondit Matt , un camarade de confrérie, il ne me rassurait pas vraiment d’ailleurs, même si je n’étais pas bien inquiet, si les flics sont là, alors on craint pas grand-chose ? SI ?
Il partit ensuite téléphoner à des amis à lui surement. Mais j’entendis le nom Grace ? Grace, il connaissait donc Grace ? L’irrésistible Grace, qui par contre, me résistait un peu trop, ce qui n’enlevait rien à son charme bien au contraire. Cependant je préférais éviter ce détail, ce n’était pas vraiment le moment.

"On arrivera pas à défoncer cette porte, elle est bien trop épaisse. Par contre on peut essayer de la bloquer avec des tables pour l'empêcher d'entrer. On peut essayer de rassembler vraiment toutes les tables contre la porte, comme ça même s'il parvient à entrer, il devra les escalader toutes. Ca nous sauvera pas, mais en attendant qu'il s'amuse à tout escalader, on pourra passer en dessous et s'échapper? Désolé j'ai pas de meilleures idées."
Il avait vraiment l’intention de faire ça… J’avais pas trop la motivation je partis m’asseoir  en face d’une table, sortis une gourde en pierre accrochée à ma ceinture, et remplis de rhum, et prit quelques gorgés avant de la reposer sur la table.

« on touche pas à cette table, prenez les autres. »Dis-je avec mollesse.  

"Non, faut pas barricader la porte. Y'en a qui auront pas le temps de passer en dessous et Trent les tuera parce qu'il nous en voudra encore plus. Et si jamais on réussit à s'échapper, il s'en prendra à nos proches. Y'aura pas une seule mort à cause de moi ici. Faut se cacher et attendre."

Oula… Mais quelle générositée ! Quelle gentillesse ! Elle se souciait de nous, au lieu d’essayer de sauver sa vie ? Pitoyable…Et elle faisait partie des SM, du groupe des rebelles...?

« Bravos Einstein, le mieux n’est pas de se cacher, ni de se barricader, le mieux, c’est d’attendre que l’autre vienne, qu’il nous fasse un peu peur, et les croyants, vous pouvez prier Dieu pour qu’il nous sauve en attendant si vous voulez?Il servira peut-être pour une fois » Dis-je avec dépits en reprenant une gorgée d’alcool. Je m’amusais ensuite avec l’une de mes chevalières, en les faisant tourner sur la table.

« Au pire, moi j’ai rien à me reprocher, j’ai rien fait à ce gars, si c’est aussi votre cas, alors vous n’avez pas trop à vous en faire, sinon, vous avez bien mérité votre sort. » Repris-je une dernière fois, sans prêter d’intérêt aux réactions des autres, préférant rester concentrer à fixer ma bague tourner.



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:00

[GROUPE 3] - Noble war begins Tumblr_mttmrgQwLr1rbbezeo1_500

Tout se passait beaucoup trop vite. Le premier coup de feu, la voix paniqué de tout ceux qui m'entouraient… Pourquoi je ne pouvais pas avoir une vie normale? Une vie où il ne serait plus question de souffrance et surtout de fusillade. J'étais fatigué de tout ça. J'avais seulement envie de m'écrouler par terre et de pleurer toutes les larmes de mon corps comme une lâche. J'aurais voulu qu'on m'oublie ici et qu'on ne me pose pas de question si je sanglotait. Je n'avais rien d'une héroïne et à quoi servait mon costume au juste? J'aurais voulu pouvoir me cacher, retourner dans les bras de ma mère comme quand j'étais plus jeune. Pour rajouter du stresse, des proches à moi étaient aussi enfermés. Je ne cessais de sortir mon portable de ma poche pour regarder si j'avais reçu des nouvelles.

Depuis le premier coup de feu, je n'espérais plus de bonnes nouvelles parce que tout espoir avait disparu. J'espérais seulement une réponse parce qu'une réponse signifiait que cette personne qui nous est aussi chère est toujours en vie. À ce point ci, je me foutais un peu comment elle était amoché parce que c'était une question de vie ou de mort. C'est drôle comment une vibration, une petite sonnerie change complètement la donne de votre vie. C'était surprenant aussi que j'aille réussit à répondre quelque chose comme ça à Matth. Je savais qu'il essayait de faire de son mieux pour tous nous sauver, pour avoir un plan et je peux vous assurer que c'est difficile dans une situation comme tel, mais je ne pouvais pas ne pas le contredire. C'était vraie que tout le monde n'aurait pas le temps de passer et qu'ils finiraient troués comme de vulgaires animaux qu'on chasse dans la forêt. Nous sommes des proies et il est le chasseur, sans aucune issue possible ou presque. Et si j'en sortais vivante, j'aurais trop peur qu'il fasse du mal à Sasha ou encore à Calli ou Nathan. Je n'avais toujours pas de réponse d'elle et ça m'inquiétait. Je regarda autour de moi; il y avait de la place et on pourrait se créer un fort.

J'avais dit mon idée de façon calme et pas dans le sens où j'insultais Matth, loin de là. Mais quand un pirate pirate se mit à parler, je sentis la rage monter en moi. « Bravos Einstein, le mieux n’est pas de se cacher, ni de se barricader, le mieux, c’est d’attendre que l’autre vienne, qu’il nous fasse un peu peur, et les croyants, vous pouvez prier Dieu pour qu’il nous sauve en attendant si vous voulez?Il servira peut-être pour une fois. Au pire, moi j’ai rien à me reprocher, j’ai rien fait à ce gars, si c’est aussi votre cas, alors vous n’avez pas trop à vous en faire, sinon, vous avez bien mérité votre sort. » Je me tourna machinalement vers lui et pesa chacun de mes pas de façon très rapide. Mon visage était très près du sien, mais c'était loin d'être pour l'embrasser. "Toi l'enculé tu vas te la fermer!" oui, je criais. "Peut-être que toi tu te fous que les autres meurent, mais y'en à ici ont des petites soeur, des copains, de la famille et des amis!!" Bien sûr, je faisais référence au coupe du début et à Matthew anis que sa soeur Liloo. "C'est pas parce que t'a rien pour toi et que personne ne veut de toi que tu vas venir faire chier tout l'monde qui sont ici!" Sans l'avoir vraiment réalisé, je le tenais maintenant par le collet de son costume. Je le poussa violament et fit demi tour. Je soupira en fermant les yeux et les rouvrit avec mon calme du début.

HRP: Désolé de répondre aussi vite. Je sais que je viens de répondre, mais je pouvais pas m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:26


Noble War Begins

- Bonjour jeune homme.

Ces paroles inconnues avait réveillé le jeune De Slewer...
Curtis était allongé sur ce lit d'hôpital, ça faisait trois jours qu'il était entre la vie et la mort que les médecin eux-mêmes ne savaient pas si il allait s'en sortir. Il avait enfin ouvert ses yeux. Sa vision était trouble, comme si il était entrain de pleurer, la lumière l'éblouissait. Après quelques minutes, il s'y habitua et pu voir qu'une homme, au cheveux gris et barbe grise était assis, sur une chaise à côté de son lit. Il releva un peu la tête, il était sur un lit, qui n'était pas le sien, dans une chambre qui n'était pas la sienne, dans une blouse blanche. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici. Il voulu se relever, mais une douleur atroce lui attaqua l'abdomen. Comme si des dizaines de couteaux lui était planté dessus. Il se rallongea sur le lit et sa tension augmenta et son coeur s'emballa. Trois médecins accoururent alors dans la chambre pour voir ce qu'il se passait. Un d'eux avait une seringue avec il ne sait qu'elle produit à l'intérieur. Surement de la morphine, pour le calmer. Il commença à se débattre, mais les deux autres lui attrapèrent les bras, afin de le maintenir allongé au lit. Il regarda droit dans les yeux le vieillard qui était assis sur sa chaise, il ne faisait qu'observer la scène, il ne bougeait pas un doigt et même pas un sourcil. Après que l'infirmier ait réussis à lui enfiler son aiguille dans une de ses veines, le liquide faisait effet, puisqu'il relâcha la couverture qu'il tenait très fortement dans ses mains et se relaxa. Voyant que le jeune homme s'était détendu, le vieil homme répéta sa phrase :

- Bonjour jeune homme.

Sous l'action de la morphine, il avait l'impression d'être entrain de comater lors d'une soirée bien arrosée. Il ouvrit alors la bouche et balbutia :

- Bon... Jour, mon... Sieur.

Que pouvait-il faire d'autre que de répondre à ses questions ? Il était bloqué sur ce lit d'hôpital, il ne savait plus pour quelle raison, mais il fallait qu'il se souvienne. Il demanda alors, en manquant surement un peu de tact :

- Vous... Vous êtes qui ?.. Qu'est-ce que je fous là ?
- Hum... Je vois, amnésie. C'est tout à fait normal après un l'évènement qui vous ait arrivé.
- Ce qui m'ait arrivé ?.. Qu'est-ce qui m'ait arrivé ? Où est ma soeur ?
- Votre soeur va très bien, vous et moi, nous avons du temps, autant en profiter. Nous allons un peu travailler ensemble. Vous allez commencer par fermer les yeux et n'écoutez que le son de ma voix... Quand je dirais le chiffre 3, vous serez profondément endormis et vous commencerez à rêver. Mais avant ça, concentrez-vous sur ce que vous avez pu faire il y a trois jours.

Qu'est-ce qu'il lui voulait lui ? Il croyait qu'au bout de trois secondes, il pourrait s'endormir comme ça, il s'est pris pour un magicien ou quoi ?

1...
Mais si, il y croit...
2...
Mais il est pas sérieux ?
3...

Quand il avait entendu le chiffre trois, il ne s'était pas endormis, mais il s'était réveillé. Là où il était très bien, dans sa chambre d'étudiant, en caleçon, tout allait très bien. Il se sentait beaucoup mieux. Son réveil indiquait 10h15, c'était pas trop tôt, ni trop tard, c'était parfait. Il posa ses deux pieds sur le sol et se frotta un coup les yeux pour oublier ce vilain rêve, où il s'était retrouvé à l'hôpital avec une douleur atroce dans le thorax. Bref, il effaça ça de sa tête et alla prendre une douche pour bien le réveiller. Une fois mouillé, savonné, lavé et enfin séché, il alla s'habiller. Une fois tout beau tout propre, il enfila une paire de baskets nike, et descendit les escaliers. Là il put apercevoir quelques-uns de ses frères déjà debout. Il entendit dans le salon quelqu'un qui s'adressait à lui :

- Hey man ! J'espère que tu t'es fais comme d'habitude pour ce soir ?
- De quoi tu parles ?
- Bah du bal d'halloween connard ! T'as pas oublié ?
- Fais l'malin toi ! Bah non que j'ai pas oublié...

Avait-il dit d'un ton moqueur. Effectivement, il avait oublié ! Il regarda son téléphone et, oui, ils étaient le 31 octobre. Il fallait qu'il trouve un costume quand même ! Qu'il se pointe là-bas dans le thème quand même ! Il ne savait pas trop comment il pouvait se déguiser, il n'avait jamais vraiment fêter ça, il trouvait ça complètement stupide et sans intérêts. Il alla alors dans son armoire, mais rien ne pouvait rentrer dans le thème. Il descendit alors rapidement les escaliers et demanda si quelqu'un avait un costume à lui prêter, comme il s'y attendait, personne ne pouvait le dépanner. Il fallait donc qu'il prenne la voiture pour aller faire les boutique de costumes. Il alla donc en ville, se gara dans un des parking du centre-ville et s'arrêta sur un trottoir. il ne savait pas trop par où commencer. Il regarda sa montre, il était déjà 14h, il avait chatter un bon moment quand même ! Il avait le temps tout de même. Il commença à marcher et vit une boutique de farces & attrapes. Il entra dans le magasin, où retentissait une clochette qui indiquait son arrivée et s'avança vers la caisse et attendit que quelqu'un daigne venir...

Après à peine quelques secondes, une demoiselle, blonde aux yeux bleus, à l'allure élancée, une petite beauté quoi. Mais il n'avait le temps de draguer. Il fallait qu'il trouve quelques chose à se mettre. Il prit, échangea, essaya, une bonne vingtaine de costumes différents sans parvenir à trouver quelque chose qui lui plaisait. Quand elle arriva, telle une déesse, une pile dans les bras. Elle me présenta cette pile et me demanda de l'essayer. Ce costume était une espèce de tunique d'il ne sait trop quoi, mais il flasha dessus. Il prit la pile et alla dans une cabine d'essayage pour pouvoir l'enfiler. Il était beau, il était magnifique, il allait l'acheter. Il se rhabilla et paya le déguisement. En sortant de la boutique, il regarda sa montre, elle indiquait 4h. Il était resté un bon bout de temps en fin de compte... Il se dirigea vers la parking où était garée sa voiture et rentra à la confrérie. Il était 4h30. Il s'était donné rendez-vous avec Matthew, un sigma mu, aux alentours de 17h30, il avait donc le temps de se préparer, avant d'aller à la salle de bal. Il alla donc reprendre une douche et enfila son costume. Il mit une petite touche de parfum, son paquet de cigarettes, son briquet et descendit les escaliers et sortit par la porte. Il en alluma et une et se dirigea tranquillement vers la salle de bal. Il était pile poil à l'heure, 17h30, il était devant la porte ! Après avoir terminé sa clope, il pénétra dans la salle, il y avait déjà du monde, il balaya alors la salle du regard pour essayer de retrouver son ami, une fois vu, il alla le rejoindre, il était visiblement entrain de parler avec... Bluberry ? Il ne l'avait vu qu'une fois et c'était au SN Secret, visiblement, son pote avait du gout pour les jolies demoiselles. Il discutèrent quelques instants quand les portes d'entrée se fermèrent, les lumières s'éteignirent et une voix, grave et rauque remplit toute la salle :

« Qui suis-je ? Vous avez le culot de me poser cette questions bande d’ignorants. Ecoutez-moi bien. Je suis celui que vous croisez tous les jours sans daigner me jeter un seul regard de compassion. Je suis celui qui ère seul dans ces couloirs froids. Je suis celui dont tout le monde se moque, dont tout le monde se fout. Que l’on bouscule sans consentir s’excuser. Que l’on ignore parce que ce jour-là, nous ne sommes pas d’humeur. Je suis celui à qui l’on ne donne pas l’once d’une toute petite chance. Ni en amitié, ni en amour. Et pourtant, je ne demandais que ça. Je ne souhaitais n’être qu’un étudiant normal parmi vous, et vous ne m’avez pas donné cette occasion. Vous m’avez méprisé, vous en rendant compte ou non, vous m’avez souillé, vous m’avez abandonné à mon sort.

Mais sachez que durant toute cette année, j’ai appris à observer. A vous observer, vous et vos petites habitudes. La petite blonde qui ne m’a offert comme regard qu’un coup d’œil de dégout, qui sort de son bâtiment tous les jours à la même heure pour aller rejoindre  ce qui semble être son amant. Cette bande de mecs trop bien propre sur eux qui ont décidé de me refuser dans leur bande parce que la totalité de ma tenue ne valait pas plus qu’une seule de leurs chaussures. Je vous ai tous dans mon collimateur bande d’enfoirés. Quand certains d’entre vous vaquaient à leurs petites activités, je me terrais dans l’obscurité pour réfléchir à la meilleure manière de vous faire payer pour mon mal-être dont vous êtes la cause principale. Je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-même.

Chaque jours j’ai tenu un carnet, mon regard n’a jamais quitté vos visages heureux, vos noms, et vos actes recensés. Je sais tout de vous.  Il est trop tard mes amis, versez vos dernières larmes, dites-vous que vous vous aimez les uns les autre une dernière fois, car Je me suis  préparé pour une guerre noble. Je sais ce qui va arriver, et je sais que personne ne peut m'arrêter, moi y compris. Je tue des gens que j'aime. Certains d'entre eux mendiaient leur vie. Je ne me sens pas triste. Je ne ressens rien. C'est un monde sale dans lequel nous vivons, C'est un monde impuissant. Vous pensez que je suis fou?  Pas autant que vous.

Il est l’heure pour moi, Trent Walker, de récupérer ma dignité. Que ce jour soit marqué de drapeaux en berne et de brassard noir autour du bras. Joyeux halloween mes amis.»


Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ? C'était qui ce type qui faisait une bien mauvaise blague ? C'était censé être une soirée amusante, et un gars vient faire chier son monde. Il pétait un câble dans ses phrases, Curtis n'était pas du genre froussard, il pensait que ce n'était qu'une boutade de mauvais gout. Une fille essaye de frapper sur les portes pour les ouvrir, mais sans succès. Et là, un de ses compagnons de confrérie, pleins d'optimisme, disait qu'on allait pas mourir. Heureusement qu'on allait pas crever, il est fou lui. Après quelques secondes, où la panique commençait à se faire ressentir chez les convives, Matt sortit son téléphone, il venait de recevoir un sms d'une certaine Shayna qui expliquait, que non, ce n'était pas une blague, et qu'un périmètre de sécurité et des flics entourait la salle de bal. Pendant qu'il lisait ce texto, un gars, qu'il ne connaissait pas commençait, légèrement, à perdre patience, il avait demandé si quelqu'un connaissait ce mec. Matthew répondit qu'il ne le connaissait que de vu. Visiblement, ce Trent était complètement cinglé, valait mieux pour lui, qu'il ne se pointe pas, sinon, Curtis lui sauterait dessus pour l'assommer. C'est à ce moment-ci que son téléphone vibra, indiquant la réception d'un sms. C'était Arizona, mon dieu, qu'est-ce qu'elle avait ?

Curtis si t'es dans l'école, fais super attention, c'est un vrai détraqué, il est passé dans notre groupe, il a aucune pitié et il a la gâchette facile...
Ne t'en fais pas petite soeur, il ne doit pas être si horrible que ça ! Comment tu vas toi ? Tu vas bien ?
Il a tiré sur la prof de musique ... et il m'a ouvert la gorge avec son couteau...
T'es sérieuse?! Mais il est fou! Il veut que je le bute? Comment ça il t'a ouvert la gorge? Tu as mal? Tu es où? Moi je suis bloqué, je ne peux pas sortir.

Il n'attendit même pas une réponse. Il rangea son téléphone dans sa poche. Et commençait à réfléchir sur ce qu'il allait faire si il voyait ce mec. Visiblement, il était au moins armé d'un couteau et d'une arme à feu. Il fallait qu'il venge l'attaque de sa soeur. Il ne pourrait pas rester comme ça, sans rien subir. C'est à ce moment là, que Matthew commençait à nous expliquer un plan, un peu tordu, et à 99% irréalisable. Peu de temps après, je sursauta suite au bruit provoqué par un coup de feu. Il était là. Il fallait qu'il le trouve ! Il balaya la salle du regard, en essayant de voir ce type. Il ne l'avait jamais vu, mais bon, un gars avec un couteau et une arme à feu, on doit pouvoir le retrouver facilement. Après le plan de Matt', Bluberry ouvrit alors la bouche. Elle, par contre, commençait légèrement, un petit chouilla, à paniquer, puisqu'elle commençait à parler de mort, de meurtre de nos proches. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Curtis allait tous faire pour approcher ce Trent, et le faire souffrir, vu ce qu'il avait fait subir à sa petite soeur. Et il n'allait pas se cacher, c'était pas un lâche. Et visiblement, quelqu'un était de son avis. En effet, un mec, qui avait l'air un peu plus vieux que lui s'assit à une table et se servit de l'alcool. Il ne savait pas e que c'était et il ne voulait pas le savoir. Il but une gorgée et dit de ne pas toucher à la table sur laquelle il était accoudé. Et il commença à s'en prendre à Bluberry. Il lui sortit qu'il ne fallait plutôt rien faire, attendre et prier grâce à dieu qu'il ne nous tire pas dessus. Puis il reprit en disant qu'il n'avait rien à se reprocher et que si on était descendu c'était de notre faute. Mais quel égoïste celui-là ! Mais d'un côté il avait raison, d'après son long discours, il en voulait à ceux qui lui avait fait du mal. Mais bon... Les dommages dommage collatéraux ça existe !  Bref, il se remit à boire à une gorgée et il s'amusa à faire tourner une de ses nombreuses bagues sur "sa" table. Ne sachant pas trop comment réagir, si il fallait qu'il panique un peu comme ses amis, ou alors, réagir comme cet homme et être plutôt détendu... Il ne savait plus, surement que l'adrénaline prenait le pas sur la raison. Il avait vraiment peur pour sa soeur. Il espérait qu'Aiden soit avec elle et que si il ne l'était pas et qu'il s'en sortirait vivant, il le tuerait de ses propres mains. Bluberry péta encore, toujours légèrement, un câble et balança tous ce qu'elle pensait sur l'homme qui buvait, et elle ne fit pas que parler, puisqu'elle l'attrapa par le col et le poussa comme en signe de dégout. Faut dire elle avait raison, Curtis avait sa petite soeur, il avait Nina, il avait Pollo, Grace. Si un deux venait à être tué, il le vivrait mal, très mal même. Don pour éviter de commencer à paniquer, il se dirigea vers cet homme qui buvait... Curtis attrapa alors sa flasque, se servit un verre à moitié remplit et le but cul-sec.

- Ah merci ça va mieux.

Il ne savait pas quoi faire. Suivre les conseils de ce mec qui était assis à cette table, qui semblait si calme, ou alors rejoindre ses amis, qui paniquait comme des fous ? Il préféra se diriger vers le buffet où était disposées quelques bouteilles, de Vodka, de Téquila, de Manzana, bref un peu de tout. Il prit alors une bouteille de Poliakov et s'assit à la même table que celui qui buvait son propre rhum. Quitte à être bloqué là, qu'il tape la discussion...

- Comment allez-vous ? Bien ? Vous êtes dans quelle confrérie ?

Après avoir bu quelques verres de Vodka, sa tête commençait à tourner. Et il se mit, en même temps, à gamberger. Si sa soeur, avait eu la gorge tranchée, comment se faisait-il qu'elle ne soit pas morte vidé de son sang ? Peut-être que ce n'était qu'une petite coupure. Heureusement. Et Nina alors ? Il est vrai que depuis leurs retrouvailles à la séance photo, c'était pas la meilleure amitié du monde, ou le grand amour. Heureusement que ce voyage dans sa ville, à Las Vegas, les avait un petit peu rapproché, mais c'était pas encore ça. Son idée de resto était tombé à l'eau et elle était raide dingue amoureuse de son Nathan. Nathan était surement le Pi Sigma qu'il détestait le plus. Il essayait au maximum de l'éviter pour éviter de lui encastrer sa petite tête dans un mur. C'était surement le fait d'être un peu éméché qui le faisait réfléchir... Il fallait qu'il l'appel, ou au moins, qu'il lui envois un texto. Il sortit alors son téléphone et commença à écrire :

Tu as entendu ça? Est-ce qu'il est déjà passé vers vous? Tu as été touché? Est-ce que tu vois Ari d'où tu es? Et Nathan? Je suppose qu'il est avec toi? Il a intérêt à bien s'occuper de toi! Je te fais des bisous et n'ait pas peur, ça sera très vite terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Trent Walker

Trent Walker


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 29
Je suis âgé(e) de: : 29

[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:46

Noble war Begin
No one can't stop me.

Groupe 3


U.C

Blessé par balle :
Curtis de Slewer : Blessure légère, balle dans l'épaule gauche.
Matthew Gage : Blessure légère, Balle dans le pied droit.

Coups de crosse reçu :
Bluberry Faweb : Se fait gifler par l'arme.
Mike Castellucci : Dans la mâchoire.

Menace :
Mahina -> s'ensuit le coup sur Mike.

HRP : Je suis désolé de poster de cette manière, mais je ne peux vraiment pas faire autrement pour le moment, mon irl a pris le dessus de manière... Inattendue et c'est donc le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas vous bloquer pour la suite de vos rps. J'éditerais dès que je le peux, pour que vous puissiez avoir une réponse convenable. Continuez de répondre en tenant compte des précisions, moi je m'adapterais à vos réponses, pas de soucis pour ça. :coeur2:

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE 3] - Noble war begins Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 3] - Noble war begins   [GROUPE 3] - Noble war begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 3] - Noble war begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Halloween 2013-
Sauter vers: