Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:10

Leahna Olivia Montgomery




Id Card

ÂGE : 17
DATE DE NAISSANCE : 23 décembre 1996
LIEU DE NAISSANCE : Winchester, Hampshire, UK
CLASSE: Senior Year
CONFRERIE : Sigma Mu  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Julianne Hough
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : non merci

Code:
→ Julianne Hough [color=red]ϟ[/color] Leahna O. Montgomery



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

7:15, une femme entre dans la chambre de la jeune Montgomery, ouvre les tentures pour laisser entrer le soleil et s'exclame « Leahna, tu as rendez-vous au lycée avec Nathan. Tu te rappelles ? » La jeune fille laisse s'échapper un grognement et enfuit son visage dans son oreiller tel un vampire évitant la lumière. Il lui fallait du temps pour comprendre, du temps pour que son cerveau remette toutes les pièces du puzzle dans le bon ordre. A peine 2 minutes plus tard, elle sursauta et accourait jusqu'à la salle de bain. Une douche à la vitesse grand V, un short, des bas-collant, une blouse et une veste à capuche et elle était prête. Elle s'empressait de descendre les escaliers sans dire un mot à la femme qui l'avait élevée. « T'as intérêt à te faire accepté dans ce Lycée, Leahna. J'en ai marre de te voir trainer dans la rue avec n'importe qui à faire n'importe quoi » la jeune fille se tournait vers sa mère, exaspérée « Oui 'man, j'y vais ». Elle quittait la maison, grimpait dans sa vieille voiture et mis le contact une fois... deux fois.. trois fois. Rien « Alleeezz Voiture de merde, pas aujourd'hui !! », après s'être énervée sur sa clé de contact, la voiture acceptait de démarrer et Leahna appuyait sur le champignon regardant de temps en temps l'heure affiché sur son tableau de bord. Hors de question d'être à la bourre, c'était la condition que Nathan lui avait donnée pour être crédible. Arrivée à l'école, elle se dépêchait de rejoindre le Pi Sigma devant le bureau du directeur. Son poignet se laissait aller à frapper deux ou trois coup contre le bois de la porte et lorsqu'on l'invita à entrer, elle s'exécuta.

« Vous êtes en retard ! Ca commence bien, Même monsieur McCoy a réussi à être à l'heure, je ne pensais pas qu'il y avait pire que lui »
« Désolée, j'ai eu un problème avec ma voiture »
« Asseyez-vous. Donc comme ça vous aimeriez faire partie de notre établissement ? »
« Oui, Nathan m'a parlé de ce lycée et si je ne me scolarise pas bientôt, je crois que ma mère va commander mon cercueil et ma pierre tombale » répondait-elle en rigolant et en regardant Nathan.
« On ne rigole pas avec ces choses-là, mademoiselle. »
« Pardon. Bon alors, je suis prise ? »
« Levez-vous et reculez, que je vous observe »
« Un « S'il vous plait » ça vous arracherait la gueule ? »
« Exécution »
La jeune américaine se levait de sa chaise et reculait, quant au directeur de l'établissement, il la regardait de haut en bas. Il commençait par ses cheveux, mi-longs, ondulés et blonds. Ils étaient un peu en pagaïe, mais ça faisait son charme. Elle a tendance à les laisser lâchés, ou au contraire les attacher d'un chignon vite fait bien fait, un peu éclaté. En fait, ça lui donnait ce côté « sauvage » qui allait avec sa personnalité. Ensuite, sa peau. Leahna a un visage frais, une peau soyeuse, pas trop bronzée, juste à point. Une vraie peau de bébé qu'elle n'encombrait pas de maquillage de toute sorte et qui allait à la perfection avec ses grands yeux bleus. Selon sa mère, ses yeux sont sa principale qualité physique. On a souvent envie de s'y perdre, elle inspire la fraicheur et la sérénité, du moins ça ce n'est que son physique. Après ses yeux, ses lèvres, fines et roses et lorsqu'elle sourit, de jolies dents blanches font leur apparition. Au niveau du corps, Leahna n'est pas très grande, 1m60 tout au plus. Elle n'est pas grosse non plus, à peine 55 kilos, mais elle a une silhouette plastique et généreuse et pourtant, elle est loin d'y faire attention telle une Eta Iota. Leahna portait un short en jeans, des bas collants, un top de couleur orange et une veste kaki à capuche. A ses pieds, des bottines noires et habituellement ? Ca dépend, mais en tout cas elle s'habille toujours avec beaucoup de simplicité lui allant parfaitement. Elle ne claque pas des centaines de dollars pour un jeans ou une veste, elle ne court pas après les grandes marques, elle veut juste être elle-même, simple et surtout ne pas ressembler à ces poules de luxe.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Leahna restait là, debout, regardant tantôt le directeur, tantôt Nathan. Elle se demandait pourquoi elle n'était pas encore acceptée et n'appréciait vraiment pas se faire relooker comme ça par un vieux pervers. Elle n'était pas une des ces filles dont l'apparence était plus important que le reste, elle n'aimait pas que tout le monde la regarde avec insistance comme le faisait ce monsieur. Elle attendait, se demandant quand elle pourrait se rasseoir et continuer l'entrevue. Nathan avait cours, il ne devait pas le garder toute la matinée quand même ? Donc certainement qu'il en finirait plus vite qu'elle ne l'imaginait. L'homme l'invitait à se rasseoir face à lui et ajoutais :

« Vous n'avez pas vraiment la dégaine d'une Sigma Mu... »
« Ah parce qu'il y a un code vestimentaire pour chaque confrérie, en plus ? »
« Disons qu'on remarque bien les différences. Vous avez plus la dégaine d'une Eta Iota que d'une Sigma Mu »
« Ah vous trouvez ? Pourtant, j'ai pas de talons aiguilles, ni même de décolleté ou encore de mini jupe »
« Si vous le dites. Bref, passons aux choses sérieuses. Nathan m'a demandé de vous intégrer, sauf qu'on n'accepte pas n'importe qui. Vous comprenez, cette école doit garder sa réputation et qui me dit que vous n'êtes pas une de ces trainées qui l'aurait payé pour vous faire entrer ? C'est donc ce garçon qui va faire votre profil, vu qu'il prétend si bien vous connaitre »
« Sympa... Mais comme vous voulez »
« Très bien. Monsieur McCoy, que pouvez-vous me dire sur la personnalité de cette jeune fille ? »

Leahna attendait beaucoup de cet entretien, mais Nathan était surement la personne la mieux placer pour réussir cet interrogatoire. Il l'a connaissait depuis plusieurs années maintenant et les deux adolescents ont une complicité irremplaçable. Nathan a toujours été présent pour la jeune rebelle. Il a réussi à lui faire comprendre certaines choses qu'elle n'arrivait pas à saisir et l'a aidé à avancer. Encore maintenant, il était là pour l'aider à faire quelque chose de sa vie et elle savait pertinemment que quoiqu'il arrive, il n'échouerait pas. Au mieux, elle passerait haut la main, au pire elle serait recaler, mais dans ce cas-là, ce serait de la faute du directeur, c'est qu'il avait déjà décidé depuis le début qu'elle ne serait pas prise : elle avait une confiance aveugle en son ami.

« Nathan, je vous écoute »

« D'accord. Et bien Leahna est une fille pleine de surprises. Elle est gentille – quand elle veut – elle est toujours motivée, toujours pleine de vie et aime s'amuser. Elle aime les défis, elle veut découvrir beaucoup de choses, trop de choses même et même ses échecs, elle les prend comme une expérience vécue. Elle tire des conclusions sur ce qu'elle subit, elle en tire le meilleur, elle cherche à voir plus loin que la négativité et ce même si c'est dur. C'est une fille qui sait rester intègre, qui sait rester elle-même et qui ne retourne pas sa veste. On peut lui faire confiance, elle n'a qu'une parole. Cependant, elle a quand même des défauts, elle est loin d'être parfaite. Elle est impulsive, rancunière et n'aime pas qu'on se moque d'elle. Elle a tendance à se foutre dans de sales draps, pensant s'en sortir mais je crois qu'elle sait que je suis son ange gardien et que j'essaierai toujours d'être là pour l'aider. Elle est sarcastique, elle aime se moquer des gens, que ce soit gentiment ou pas. Elle n'a pas peur de foncer dans le tas, elle est aussi beaucoup trop franche et n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense. Elle n'est pas violente physiquement, mais verbalement c'est une autre paire de manches. Elle n'aime pas qu'on soit trop derrière elle, qu'on la protège, elle aime se mouiller dans ses emmerdes et se prouver qu'elle peut s'en sortir toute seule. A l'école, elle est sérieuse, mais jamais ponctuelle. D'ailleurs, vous l'avez bien vu aujourd'hui, elle n'a pas été foutue de l'être alors que je lui avais dit et répété encore hier soir. Elle est sportive et a un don pour la danse. Elle est une très bonne danseuse, elle en fait depuis longtemps et ça se voit que c'est une de ses passions. D'ailleurs, je crois que ça l'aide à se canaliser, du moins c'est ce qu'elle prétend mais elle est toujours aussi chiante, même après une séance d'entrainement. Elle n'a pas peur du ridicule et ne se préoccupe pas de l'image qu'elle renvoi. Elle s'en fout pas mal de ce qu'on peut penser d'elle et pourtant, je ne cesse de lui faire des remarques, mais ça passe par une oreille et ça ressort de l'autre. Voilà je crois que c'est tout. »


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.

« D'accord. Maintenant je comprends mieux pourquoi c'est lui qui fait cette demande. Vous êtes un peu dans le même bateau tous les deux »
« Je ne suis pas sûre. Disons qu'on se comprend »
« Je suppose que vous avez compris qu'il va aussi devoir me raconter votre passé. Etes-vous sûre de toujours vouloir intégrer l'école ? »
« Oui, sinon je ne serais pas là »
« Ok. Eh bien Nathan, je vous écoute à nouveau »

C'était la partie la plus délicate pour Leahna, elle se demandait comment Nathan allait raconter ça. Elle pouvait comprendre que la tâche n'était pas la plus simple pour lui, elle n'avait pas eu une vie facile à raconter, surtout sous les yeux de la concernée, mais Leahna serait tolérante et ferait preuve d’empathie. Elle fixait Nathan des yeux, comme pour lui donner son feu vert et le Pi Sigma commençait son récit :


« Leahna est née à Winchester, dans le Hampshire le 23 décembre 1996 ainsi que son frère, du même âge. Leahna faisait partie d'une famille aisée et surtout soudée. Ses parents étaient les plus heureux du monde et son père voyait en sa fille un espoir de garder cette famille réunie. Son père a toujours voulu le mieux pour sa famille, travaillant dans les affaires, sa mère pouvait même se permettre de rester à la maison pour s'occuper des deux enfants. En grandissant, Leahna a suivi une scolarité tout à fait normale, dans une école réputée. Encore une fois, ses parents étaient fiers d'elle et elle le savait. Lors de ses 6 ans, ils décidèrent d'accueillir un enfant. Sa maman devenue stérile, ils ont posé leur option sur un garçon. Ils avaient hâte et le jour-J arrivé, les parents Montgomery se rendit dans cet orphelinat où résidait ce garçon. Au moment de repartir, un autre garçon, Barry, ne voulait se séparer du premier et les deux parents acceptèrent de l'emmener, lui aussi. Depuis plusieurs semaines déjà, David Montgomery commençait à avoir un penchant pour l'alcool, un peu trop au goût de madame et au fur et à mesure des semaines, le calvaire s'installait au sein de la famille. David devenait de plus en plus violent, en particulier envers « l'intrus » de la famille : Barry. Un jour, alors que Leahna, son frère et sa mère furent partis, David se déchainait sur le jeune garçon avec comme témoin : le plus âgé Ce dernier se mit dans une colère noire au point de tabasser David et le laisser pour mort, gisant sur le sol, inerte. Les deux jeunes s'enfuirent sans laisser aucune trace, aucun mot et au retour du reste de la famille, Leahna fut la première à retrouver son père, en sang. Je crois que cette image l'a beaucoup affectée tout comme les soirées de galères avec un père violent. Ils n'ont plus jamais eu de nouvelles de Barry et son frère ils ne les ont jamais retrouvés, rien. Sauf que le calvaire ne s'arrêtait pas là. Lorsque David fut remis sur pieds, il brisait l'espoir du reste de la famille et replongeait dans l'alcoolisme et la violence sauf que cette fois, c'est Leah' qui en  faisait les frais. Il se défoulait sur elle à chaque fois qu'elle rentrait des cours et au fur et à mesure du temps, elle ne rentrait même plus chez elle et trainait dehors, elle n'allait plus en cours non plus elle ne faisait plus rien de bon. Un jour, la mère de Leahna s'est enfin décidée à prendre les choses en main et de quitter le pays pour rejoindre les Etats-Unis, s'éloignant le plus possible du père de ses enfants, voulant mettre fin à tout ça. Il y a 5 ans, ils ont emménagé près de chez moi, juste à côté. J'ai appris à connaitre Leahna, j'ai appris sa vie, son histoire et son caractère et pourtant, malgré la distance entre son père et elle, elle a continué à faire n'importe quoi avec n'importe qui. Maintenant, je crois qu'elle a décidé de mettre toutes les chances de son côté, je pense qu'elle peut vraiment intégrer cette école et surtout, que ça lui permettrait de garder le droit chemin. »

Leahna avait tout écouté d'une oreille attentive et s'était tout remémorer, sauf qu'elle savait que maintenant elle n'était plus toute seule et que Wynwood lui offrait une nouvelle vie et une nouvelle opportunité.

« Bon, voici votre classe, votre planning vous commencez lundi matin avec un cours de Mathématique, soyez rigoureuse mademoiselle »
« Merci monsieur !»

La jolie blonde sortait du bureau, le sourire aux lèvres et remerciait chaleureusement Nathan en lui sautant presque au cou, encore une fois, il avait été là pour elle.







Prénom/Pseudo : Mali (QC)
Âge : bientôt un quart de siècle :roll:
Où as-tu connu le forum ? : Keke & Kikim
Une remarque particulière? : Love you





(c) Suika




Dernière édition par Leahna O. Montgomery le Jeu 31 Oct 2013 - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:20

Bienvenue à toi ma sœur chérie *-* <3

Je sens que ça va être bien drôle tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:34

Encore Rebienvenuuuuue *_* <3
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:05

Rebienvenue à toi !! Bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:13

Hey, dis donc tu les enchaînes tes comptes !
Rebienvenue et bonne continuatioooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:18

Ben ça va encore :roll: Jewel a deux mois - PAN -

Merciiii :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:41

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 2:18

Maliiiiiiiii rebienvenue *0* J'aime définitivement ton perso. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:05

Merci Nath ! J'imagine que tu l'aimes t'es l'acteur principal dans ma fiche /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:59

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Huuhuhu chouette personnage en perspective, même si, comme le directeur je la voyais ailleurs que chez les SM /pan Mais c'est ton choix. Bref cette jeune fille se trouvera en Senior A. Je te souhaite la rebienvenue et un bon jeu :) <3 »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty
MessageSujet: Re: (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.    (Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé ) On ne peut pas coincer le diable, sans la reine des arnaqueuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: