Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)    Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:11

Danser, tournoyer, être entouré d’adulte… Ce genre de soirée ne me ressemblait en rien. Et pourtant j’étais là, de force, sur la piste de danse. Mais heureusement pour moi, ce n’était pas avec une vieille peau gâteuse, mais une jeune fille, qui de ce que je pouvais voir, était magnifique. C’était certainement la raison pour laquelle je ne trouvais pas cette soirée si médiocre.

Corps contre corps, pas discrets et lents, quiétude, et musique apaisante. Nous dansions un slow, ou du moins ce qui y ressemblait. Je me laissais emporter par la musique, fermant les yeux un instant, comme si tout cela n’est qu’un doux rêve, dans lequel je souhaitais rester enfermé.

Mais venir à cette soirée, n’avait été que grâce à mon impatience et à mon hyperactivité. Je détestais rester là à rien faire, enfermé entre quatre murs, m’impatientant, comptant les moutons, me tournant les pouces… Rares étaient ces fois où j’étais séquestré chez moi ces derniers temps, alors quand ça arrivait, je trouvais toujours un moyen de m’évader, tel un fugitif.

Et je dois dire, que si je ne m’étais pas autant ennuyé cet après-midi là, je ne serais pas en train de danser avec une superbe fille à l’heure qu’il est, ce qui est fort regrettable, soyons d’accord.

Pendant que nous continuons à danser, j’observe les couples alentours, et voit que tout le monde a trouvé sa place, son ou sa cavalière, et où tous les danseurs sont en symbiose parfaite. Je suis l’intrus parmi tout ce gratin de gens bien élevés. Je ne suis pas impoli, non, je fais tout pour l’être. Et me retrouver dans ce milieu que je fuis d’habitude ne me ressemble pas. D’habitude, je fuis ce genre de réception comme la peste, et là je m’étais planifié ça à l’avance, sachant pertinemment que j’allais soit mourir dans ma chambre, soit le regretter. Autant essayer.

Au final, c’est plutôt plaisant, et malgré mon goût prononcé pour la musique dancefloor, j’appréciais ce son, disons différent.

N’empêche, si on me voyait ici, je serais dans de beaux draps. Quel Pi Sigma fout son pied dans ce genre de soirée, si ce n’est pour trouver la fille la plus bonne de la salle, et la baiser pour recommencer le lendemain à une nouvelle fête. Aucun. Ou du moins aucun, sans intentions particulières.

Tout ce que je recherchais c’était le plaisir, m’amuser, et va pour les frivolités, si cela m’empêche de moisir dans mon trou à rat. Si elle souhaite aller plus loin ensuite, soit, ça me va, mais mon but premier n’est pas de la sauter, enfin pour le moment.

Pendant, que nous dansions, je lui demandais son prénom. Elizabeth. Je n’aimais pas du tout ce prénom, en fait c’était plutôt ringard et démodé, quoique bizarrement elle le porte plutôt bien. Je m’évitais à lui balancer ma pensée, elle partirait en courant, en me traitant de goujat, très certainement. Je me devais de m’abstenir.

« Josh. » Répondis-je ensuite.

Ouais, ok, ce n’est pas mon vrai nom. Mais j’étais ici masqué, c’était pour rester anonyme, je n’allais donc pas lui dire Sasha. Enfin, je n’allais pas me risquer à le lui dévoiler. Imaginez qu’elle vienne de Wynwood tout comme moi, elle me reconnaitrait certainement et refuserait d’aller plus loin. Généralement on nous connaît plutôt bien, et parfois pas pour les bonnes choses, mais bon.

C’est donc sous une fausse identité que je voulais continuer cette soirée, heureux de constater que mon mensonge était passé comme une lettre à la poste.

Musique achevée, nous nous lâchions les mains, et je lui proposais, en vue de l’annonce du buffet, d’aller nous régaler. Elle accepta encore une fois. Décidément, j’étais bien chanceux en ce jour, elle ne refusait aucune de mes avances, ce qui m’arrangeait au plus haut point, je n’osais pas me manger un râteau à ce stade de la soirée.

Je la suivais à travers la foule, ne la quittant pas des yeux, quitte à lui tenir la main afin qu’elle ne m’échappe pas, et que je ne la retrouve plus parmi tous ces gens qui se ruaient vers la nourriture. Nourriture qui donnait faim rien qu’à la voir. Plats sublimes et odeur alléchante. Quiconque se trouverait face à un tel choix ne pourrait résister.

Je la laissais passer d’abord, elle saisit une assiette et commençais à se servir, petit à petit. Ne voulant pas passer pour un goinfre, je pris par petit tas, un peu de tout, histoire de goûter tous les mets proposés. Suite à ça, nous trouvions une table, loin de tous ces vieux radoteurs qui racontaient à tout va leurs dernières victoires au poker, ou de ces vieilles femmes avides de potins.

Première bouchée, un régal, et je ne fus pas le seul à le penser, puisqu’Elizabeth me devança et me fit part de ses pensées avant même que j’ai pu ouvrir la bouche.

« J’avoue, les cuisiniers sont vraiment bons. »

Je continuais à manger, me retenant, histoire de ne pas m’empiffrer et passer pour l’ogre de service, ce à quoi je ressemblais généralement quand je me retrouvais face à un tel choix de nourriture.

« Non, en effet, je viens d’Oxford. Mon accent, j’imagine ? Tu viens de Miami, toi ? » Lui demandais-je à mon tour. « C’est la première fois que j’assiste à une soirée de ce genre, et je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi … bien. Disons que d’habitude, je fais plus la tournée des boites. Ca te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)    Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:08

Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Tumblr_mwevsxY6qh1sn5j46o1_500
We could just dance all night and pretend we are not who we are.

Je n'étais pas cette fille. Je ne suis pas le genre de fille qui fait des conneries ou qui tente quoi que se soit. Je ne vais normalement pas à ces genre de soirées parce qu'elle m'effraie. Si je sors, c'est à une fête où Matt et Lila sont invités et je resterai avec un des deux toute la soirée. Je suis le genre de fille qui va planifier d'être spontané et qui finalement restera chez elle à écouter un film. Je suis le genre de fille qui aime mieux rester seule à faire du voilier ou un autre sport que de traîner avec des amis. Sans savoir pourquoi, j'avais décidé de venir ce soir et au moment où je comptais me défiler, on m'avait forcé à danser. C'est drôle comment un masque peut tout changer. Avec celui ci qui cache mon visage, je peux être qui je veux parce que quand je l'enlèverai, on ne me reconnaîtra plus et je pourrai retourner à ma vie normale sans la peur d'être déçu ou blessé.

Je sentais ses bras autour de ma taille et mes bras s'enroulaient parfaitement autour de son coup. J'avais l'impression qu'une bulle nous entourait et que tous ceux autour de nous était incapable de la percer. Nous nous laissions bercer par la musique. Asleep de The Smiths… J'avais écouté cette chanson tant de fois quand je vivais à New York. Elle m'aidait à m'endormir quand tout se que je voyais c'était du noir partout autour de moi. Mais ce temps était révolu. Je n'étais plus une danseuse, je n'avais plus besoin de me cacher pour manger le midi, mon frère était maintenant mon tuteur légal et je recommençais à avoir des bonnes notes à l'école. Ainsi venu la question du nom. Pendant un quart de secondes, je vins pour dire mon vrai nom, mais je me retins. Il ne devait pas découvrir qui j'étais. Après cette soirée, nous devrions tous les deux s'oubliés et si il avait mon nom, il serait facilement capable de me retrouver. Après tout, y'a pas 10 000 Liloo à Miami. Et de toute façon, si il découvrait qui j'étais, j'aurais trop peur qu'il soit déçu. J'aimais mieux rester la fille sexy et mystérieuse du bal. Deux choses que j'étais loin d'être en temps normal. Je répondis le premier nom qui me passa par la tête. "Elizabeth toi?" J'espérais que ça paresse naturel, mais encore là, je n'étais pas la meilleure menteuse qui existe. Le garçon me complimenta sur ma robe et je lui souris. "Merci, beau costume!" dis-je en faisant une tentative de clin d'oeil qu'y s'avoua inutile avec le masque qui couvrait la moitié de mon visage et qui laissait seulement deux petites fentes pour mes yeux. Mes lèvres bougeaient au son des paroles et encore une fois, cette chanson m'apaisait. Après cela, nous cessèrent de discuter. Je posais simplement ma tête sur son torse et profitait de ce moment que nous partagions. J'aurais voulu qu'il dure pour toujours. Ici et maintenant, je me sentais seulement bien, comme si tous mes tracas partaient en un claquement de doigts. Je ferma les yeux et laissa passer la chanson tranquillement, profitant de chaque notes, de chaque paroles.

La musique prit bientôt fin et nous furent obligés de nous décollés à mon grand regret. Tout de suite, les gens commencèrent à se diriger vers le grand buffet qui avait l'air particulièrement délicieux. J'accepta son offre de manger ensemble et je passa au bout complètement de la longue table pour prendre une assiette et des ustensiles. Je remplis mon assiette de patates, de viandes, de sauces et quelques autres aliments avant de me rendre à une table libre où je pus m'asseoir avec le garçon. La musique continuait, certains dansaient encore. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi dire. Je pris une bouchée de mon assiette qui était plus qu'exquise! "Hum… C'est vraiment bon!" Je devais vraiment paraître pour une goinfre là… Bravo Liloo! Tant pis, de toute façon, il connaissait Elizabeth, pas Liloo. "Tu viens pas de Miami toi, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)    Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:36

L’ambiance était vraiment magique, et pour que j’emploie un tel mot, c’est que ça l’était vraiment. J’avais comme l’impression de tourner un de ces films, vous savez, ceux dans de somptueuses salles de bal, avec des décors époustouflants, des gens habillés à la perfection. En fait c’était la perfection incarnée, cet endroit. Parfois même, je me disais que je devais rêver, et que cette charmante - Enfin de ce que j’en voyais- jeune fille, n’était que le fruit de mon imagination. Incroyable de se sentir si peu à l’aise dans un endroit, ou même trop à l’aise pour croire qu’on est en plein délire.
Je nageais littéralement dans le bonheur. On respirait la joie, ça ne puait pas les problèmes, et malgré le côté noble de la soirée, elle était loin de vraiment l’être, ce qui m’éloignant de mon milieu social. Trop de richesse, ça m’étouffait, et eux au moins n’étalait pas leur fric au grand jour. Certains portaient ce costume à chaque occasion, et cela devait certainement être le seul chic qu’ils avaient. Pareil pour ces dames, joliment habillés et coiffés. Rien à voir avec les mesdames de la haute, qui me faisaient presque pitié avec leurs coiffes pleines de plumes. A croire qu’elles avaient tué un dindon en venant. Non, là cela restait simple, mais élégant. Au fond, je préférais largement ça, à toute ces soirées ridicules où l’étiquette était de rigueur, et où on devait porter un masque, sous entendu donner une autre image, pour y aller. Quelle horreur et quelle hypocrisie. Parfois, j’avais vraiment ce besoin d’être moi-même, et de changer un peu, parce qu’à être toujours comme ça, j’explosais intérieurement, mais là, avec ce truc sur la tête, personne ne me reconnaissait et je pouvais être moi-même. Ce garçon joyeux, gentil, et tout à fait charmant avec les femmes. Loin d’être ce bourru qui drague et couche à tout bout de champ. Oui, parfois j’en avais marre d’être comme ça. Et là, j’en profiterais pour me libérer un peu. Parce que ce n’était qu’avec Nathan que je pouvais me lâcher un peu et abandonner cette image publique pour redevenir Sasha. Voilà, je suis Sasha.
La jeune fille accepta ma proposition, et nous nous remettions en position pour danser cette fois-ci un slow. Danse plus lente, j’avais juste à poser mes mains sur sa taille, et elle à entourer mon cou. Puis, tourner et tourner.
La musique se mit en route, et nous commencions à danser, en suivant le rythme, tandis qu’elle m’avoua aimer cette chanson. Personnellement, je ne la connaissais pas, puisqu’en réalité ce n’était pas du tout le style de musique que j’écoutais d’habitude. En vrai, c’était plus de la musique dancefloor passée en boite en général.

« - C’est un joli air en effet. » Je ne pouvais nier, en plus, parce que malgré la lenteur du morceau, et que je n’aimais pas quand ça se trainait, la musique était quand même belle, et agréable à écouter.


Le monde semblait bien loin, et je me sentais vraiment bien en sa présence. A part ses yeux, je ne voyais rien d’autre sur son visage qui puisse m’aider à l’imaginer en intégralité. Ce qui était dommage, parce que malgré ce masque, j’étais persuadé qu’elle devait être vraiment magnifique.

« - Comment tu t’appelles ? » Finis-je par demander.

Pas une once de séduction, pas de mot furtif, du style ma belle ou poupée, non rien. Je ne voulais vraiment pas passer à nouveau pour le goujat de base. En fait j’en avais un peu assez d’être pris pour un salaud, alors qu’au fond, je n’étais pas fautif. On pourra dire ce qu’on veut, si elles acceptent, c’est pas mon problème, je vois pas en quoi elles doivent s’acharner sur moi après, surtout qu’on sait qu’avec moi c’est pas du sérieux, mais bon.

« - Très jolie robe en tout cas. » Compliment, qu’il faut savoir, est très sincère, malgré mes connaissances restreintes dans ce domaine.

Je ne voulais pas spécialement casser l’ambiance, ni même briser ce climat, et je m’abstenais donc de toutes questions durant le slow, et préférais attendre que la dernière note se fit entendre, pour commencer à vraiment parler. Je n’allais tout de même pas gâcher un tel moment.
Une fois la musique finie, je lui lâchais la taille, encore une fois à contre cœur. Le buffet étant servi, il était l’heure de manger un bout pour ceux qui le désiraient.

« - On mange ensemble ? » Lui proposais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)    Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:33

Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Harry-Styles-Gif-11

Je me félicitais d'avoir mit mes convers. Pour danser, ils étaient surement 1000 fois plus confortable et utile. Je sentis mon cavalier poser sa main sur ma hanche et l'autre rencontrer ma main. Je regardais nos doigts alliés et j'essaya de prendre confiance en moi. C'était surement la première fois que je dansais sur une piste de danse ou du moins, ce type de danse. La femme à côté de moi, comme toutes les autres, semblaient connaître la chorégraphie sur le bout des doigts. Ça semblait leur venir tellement facilement, on aurait dit qu'elles avaient fait ça toute leur vie. Au moins, je pouvais me consoler en me disant que je n'étais pas tombés dans les bras d'un vieux pervers. Oui, mon compagnon de danse semblait assez jeune, surement de mon âge.

Nos corps étaient maintenant collés l'un à l'autre et plus la musique avançait, on aurait dit que plus elle était rapide, tout comme la danse. Je ne cessais de piler sur les pieds de mon partenaire. Je me sentais tellement stupide… Même si je tentais de faire comme les autres, ça se révélaient à être catastrophique. Heureusement, le jeune inconnu me dit plusieurs conseils. Je devais me laisser aller… J'inspira et expira et me laissa aller. Comme il dit, les mouvements vinrent tout seul. Je n'avais qu'à laisser la musique me bercer comme une tendre amie. Un sourire sur les lèvres, je commençais déjà à plus apprécier ce moment. Mes pieds dansaient au son de la musique et je m'amusais bien. Mes hanches bougeaient avec plus de souplesse aussi. Je ne pensais pas être capable de danser cette sorte de danse un jour… Oui, j'étais plutôt habitué au danse où vous n'êtes seulement habillé d'un ensemble de lapin sexy. Dans ce temps là, j'avais les cheveux aux fesses et je mettais une tonne de maquillage sur mon visage. Aujourd'hui j'ai comprit à quel point tout est mieux au naturel. Justement, même ce soir, je n'étais pas plus maquillé que d'habitude: de mascara un point c'est tout. Ma vie entière à New York avait été un terrible cauchemar, mais heureusement, celle que j'avais commencé ici semblait très bien aller. Surtout avec cette nouvelle rencontre. Ce garçon m'intriguait vraiment… C'était comme si il avait un déclic dans ma tête en le voyant, presque comme un prince charmant. Mais je n'étais pas le genre de fille qui finissait princesse. J'étais le genre de fille qui finissait à être la bonne du château. Je savais très bien qu'une fois cette danse terminé, je retournerais dans mon coin et il ferait de même. Je n'oserais pas aller vers lui et finirait par partir d'ennui.

Comme prévu, la musique s'arrête et je m'écarta du jeune homme avec un léger sourire accroché aux lèvres. Je fixa mes pieds chaussés de ses bons vieux convers quand une nouvelle chanson commença. Cette fois, elle était beaucoup plus lente. Plusieurs personnes se mettaient en couple pour une danse et je fus surprise que l'inconnu me demande cette danse. Je ris lorsqu'il me vous voya et puis, tant qu'à y être, autan jouer le jeu jusqu'au bout! Je lui souris en posant ma main dans la sienne. "Avec plaisir!" Ça faisait étrange de répondre ça… Normalement, je suis cette fille un peu intimidé par tout qui aurait répondu "Si tu veux.." sans grande confiance. Je déposa délicatement ma paume sur la sienne et marcha quelques pas pour rejoindre les autres danseurs. J'entoura son cou de mes bras et déposa ma tête sur son épaule. J'étais juste… bien? Oui, c'était le mot parfait bien. "J'adore cette chanson…" Je l'écoutais pour m'endormir le soir quand je vivais à New York. Elle me touchait au plus profond de mon âme et c'était elle qui m'avait aidé à rester accrocher à la vie comme si au fond, elle chuchotait à mon coeur qu'un jour je retrouverais mon frère, que tout irait mieux un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)    Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:32





Il faut absolument que je sache qui tu es.


Peu à peu, je voyais de plus en plus de monde arriver. Bien évidemment, le grand mystère de cette soirée était de savoir qui se cachait sous ces masques. On aura beau dire face à un dessin animé que c’est ridicule, qu’on reconnaît trop vite la personne, une fois en vrai c’est différent. Finalement, dans les films, ils ne mentaient pas trop. Parce que quand certains ont un grand masque bien large et qui couvre une bonne partie du visage, impossible de dire qui c’était.
En plus, j’ignorais si j’allais rencontrer quelqu’un de Wynwood, mais je ne le reconnaitrais certainement pas, déjà avec ce monde, et en plus la face voilée.
M’asseyant sur une des nombreuses chaises, j’observais le monde autour de moi, et essayais de distinguer les jeunes des vieux. Il fallait quand même pas que je me retrouve à danser une vieille ridée ayant la quarantaine. Franchement, non ce serait vraiment terrible. Bon après, c’est le risque de ce genre de soirée, faut juste assumer.
Assis, j’attendais que cela se passe, et que la moindre indication soit donnée, puis je vis arriver non loin de moi, une femme, ou une jeune femme, du moins plus de mon âge. Je ne pouvais voir son visage, mais le reste me suffisait pour dire qu’elle était élégante et devait certainement avoir un visage angélique. Sa robe, longue et de couleur rose pâle était magnifique. Bon, ok, je ne m’y connaissais pas particulièrement en matière de robe pour filles, mais celle-ci le faisait une silhouette parfaite, à l’image des déesses de l’ancien temps.
Exagération ? Peut-être ou pas. Mais j’étais subjugué et désireux de connaître qui se cachait derrière ce masque somptueux.
Malheureusement je n’étais pas assez proche pour distinguer, ne serait-ce qu’un peu de la couleur de ses yeux.
Finalement, une annonce générale me tira de mes rêveries, et quelqu’un, un homme avec un ventre à bière, vint me chercher. Il me tirait par le bras, me demandant de le suivre, nous allions danser.
Quoi ?! Lui et moi ? Mais il n’allait pas bien celui-là, je ne voulais pas danser avec un vieux rabougri, qu’est-ce qui lui prenait, m’avait-il pris pour un de ces hommes qui aime les hommes ? Je n’espérais pas. Du moins j’essayais de me débattre pour ne pas avoir à me taper un slow avec un vieux pervers dégueulasse.
Finalement, je me calmais très vite quand je vis, que je devais simplement me taire et m’aligner en rang d’oignon comme tous les autres. Une danse bizarre ? J’ignorais, mais l’avantage, c’est qu’en danse maintenant, je gérais déjà mieux mes postures et mes pas. Merci Janis.
Face à nous, une ligne de femme, et face à moi, la femme. Oui, le hasard avait fait que nous nous retrouvions partenaire de danse, et franchement cela me rendait fou de joie. Déjà parce qu’au moins j’aurais pas une vieille atteinte d’Alzheimer, mais parce que c’était la jeune fille à la robe que j’observais toute à l’heure.
Essayant de suivre les pas de cette danse, je les maitrisais assez vite, et au fur et à mesure nous devions nous rapprocher de notre partenaire pour danser ensemble. Ô joie, ô bonheur. C’est vrai qu’en temps normal, ce genre de coutumes de l’ancien temps étaient loin de particulièrement m’extasier, mais là, je trouvais excitant, ce côté anonyme. On se croirait vraiment dans Cendrillon.
Posant ma main droite sur la taille de la jeune fille, et lui empoignant sa main gauche, nous commencions à tourner, et suivre les mouvements des autres personnes. Après tout, ce n’était pas une danse commune que les adolescents avaient l’habitude de pratiquer. Des modèles étaient les bienvenus.
Puis, au milieu de la danse, apparemment pas très à l’aise en danse, elle me marcha sur le pied avec ses… converses ? Original. J’aurais imaginé voir une telle personne sur les talons vertigineux, mais elle portait des converses. Mais cela ne me dérangeait pas, et me fit même sourire. Voilà une fille simple, qui ne s’amuse pas à se torturer les pieds et à se persuader qu’elle sait marcher sur des talons. Au fond, cela me rassurait de ne pas être tombé sur cette fille superficielle, mais plus cette fille qui n’hésite pas à se mettre à l’aise, et à privilégier des chaussures plates à ces échasses.

« - Ce n’est pas grave. » Lui répondis-je en souriant.

La musique était entrainante, et au final je m’amusais bien à cette petite soirée, bien que ce soit la première fois. D’habitude je reste scotché à ma chaise toute la soirée, et je ronchonne dans mon coin, me maudissant d’être sorti. C’était à peu près toujours la même histoire, même si cela semblait être totalement différent cette fois.
Nous continuions de danser, de tourner, et même si je ne sentais pas ma cavalière à l’aise, je faisais en sorte qu’elle le soit, j’adoptais un rythme moins soutenu, et la guidais même en lui donnant des conseils, et lui expliquant comment faire sans trop se prendre la tête avec le rythme ou même les pas, juste se laisser aller.
La musique se finit à mon plus grand regret, et nous nous détachions l’un de l’autre, cependant j’étais d’humeur à profiter, et je n’allais pas laisser partir cette mystérieuse jeune femme d’aussitôt.
Une autre chanson se mit en route, une musique un peu plus pêchue, alors je m’approchais d’elle, près de son oreille.

« - M’accorderiez-vous une autre danse ? »

L’avantage d’être masqué, est qu’on pouvait jouer un rôle sans se faire justement démasquer. Et quitte à coller au thème du jour, j’allais me faire passer pour ce grand gentleman au même titre que le Prince Charmant tombé sous le charme d’une danseuse à l’identité inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)    Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:03

Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Tumblr_mqa24xu1Yb1rupsk0o1_500
J'avais été invité à un certain bal masqué. Je ne savais toujours pas de qui venait cette invitation. Je savais seulement que un matin, en ouvrant ma case, une jolie enveloppe au parfum de rose avait été glissé et était tombé à mes pieds. Lorsque je l'avais ouverte, de délicates lettres avaient étés écrite surement à la main disant de s'habiller chic et surtout d'un masque. Pourquoi j'avais invité à cette soirée? Je ne sais pas, mais j'avais peur que ça soit un plan du genre Carrie. Vous savez ce film d'horreur avec la fille qui bouge des trucs par ses pensés et finit avec du sang de cochon sur la tête lors d'un bal et tout le monde se moque d'elle? Après tout, je n'avais que 16 ans… Pourquoi on m'inviterait à ce genre de fête? Je suis loin d'être populaire ou encore la fille la plus belle ou sexy de Wynwoodhs. En fait, je ne savais même pas si c'était une fête organisé par l'école et c'est pourquoi je n'osa en parler à personne et encore moins à mon frère. Il ne voudrait jamais ne me laisser y aller et comme il était mon tueur légal, je ne pourrais pas me rebeller. Même à ça, je n'étais pas le genre qui contredisait, j'étais plus cette fille peureuse d'être blessé à nouveau. Quoi qu'il en soit, je passa la journée dans les boutiques de robe comme je n'en avais aucune dans mes tiroirs. Après avoir passé de Macy's à Forever 21, je trouva une robe classique et rose pale qui m'étais mes cheveux blonds. (ICI) Malheureusement, elle me coûta la peau des fesses cette jolie robe. Il me resta à peine d'argent pour louer un masque. (ICI Je pris une longue douche et plaça mes cheveux en une sorte de chignon chic (comme sur l'image de la robe) une fois qu'ils furent séchés. Le seul truc donc je suis capable sont les talons hauts. Je n'y arrive pas et n'y arriverai surement jamais. Je me sentais stupide, mais j'enfila quand même mes convers blancs. De toute façon, comme ma robe était longue, elle les cachait assez bien.

Comme je ne voulais pas que mon frère m'embête, je lui dis que j'irais au cinéma avec Lila. Je savais qu'elle ne devait pas voir Matth ce soir donc c'était l'excuse parfaite. Je lui avais dit que je serais de retour pour 11h du soir et je fila me préparer dès qu'il quitta l'appartement. Ne vous m'éprenez pas, j'adore mon frère. Il est la personne à laquelle je tiens le plus, mais il est souvent un peu trop protecteur. Et de toute façon, moi et ce genre de fête ça faisait deux alors je ne risquait pas de rentrer tard. Ou même plus tôt que la normale. Je me voyais déjà seule au bar et m'éclipsant sans que personne ne sans rende compte…

J'appela un taxi et ne tarda pas à arriver à l'extravagante soirée. Je montra mon invitation et mit mon masque. Je fus ébloui par le décor digne d'un conte de fée et entra à petit pas, presque intimidé dans l'énorme salle où une déjà une trentaine de personnes parlaient. Ayant peur qu'ils soient tous plus vieux, je me dirigea vers le bar et m'assis, regardant en moindre détail la scène. Je ne comptais plus le temps. Ça devait peut-être faire une vingtaine de minutes que j'épiais tous les costumes et robes quand une voix grave s'éleva comme par magie. "Mesdemoiselles et messieurs, prenez place!" Tandis que certaines personnes s'assirent, un sourire aux lèvres, une dizaine de femmes se mirent en ligne côte à côte et une ligne identique faites d'hommes leurs faisaient fasses. Sans que je sache pourquoi, une demoiselle me saisit le bras et me mit dans la ligne. Elle se trompait de personne ou quoi?! Paniqué, mon coeur débattait dans ma poitrine. Celui qui me faisait fasse portant un ensemble avec un chandail léopard ou un autre genre de félin qui ressemble à ça. Une musique entraînante commença (MUSIC). Les hommes et les femmes faisaient des mouvements précis et je tenta de reproduire se que faisait ma voisine de droite avec maladresse. Sans faire exiprès, je pila sur le pied de mon compagnon. "Hum… Désolé.." Il devait avoir vu mes convers… Pour quelle conne je passais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Empty
MessageSujet: Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)    Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:08





Il faut absolument que je sache qui tu es.


Bal masqué. J’avais reçu une invitation pour un bal masqué il y a peu, et n’en ayant parlé à personne, surtout pas à mes parents, je m’y rendais en solo en ce soir. 
Une semaine que j’attends cet événement. D’habitude, je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de soirée, mais cette fois-ci, je m’étais dis pourquoi pas, et surtout parce que je m’ennuyais atrocement, je ne savais pas quoi faire, et cela faisait trop longtemps que j’étais dans cette chambre à croupir tel un détenu dans son cachot. Et pourtant, rien ne m’empêchait de sortir, pas même ces crétins de parents, qui ces derniers temps ne sont jamais là, et de toute façon n’espèrent même plus parlementer avec moi. Plutôt bien, même.
Dans ma chambre, j’avais longtemps cherché une tenue pour cette soirée. Pas de déguisements farfelus, juste un masque était obligatoire pour entrer là-dedans. Bon j’imaginais déjà certains qui oseraient s’habiller comme des clowns, mais j’en étais pas, je préférais arborer un beau costume Guess et un masque, suivi d’un chapeau, plutôt que maquillé et habillé de fringues collectés à la Croix Rouge, ou dans une friperie chinoise. 
Finalement, j’optais pour un haut à motifs léopards, ou guépards, ou panthère… Ou encore jaguar. Aucune idée, en réalité, à vous de me le dire. Avec un jean serré noir, classe, à même titre qu’un bas de costume, et des chaussures noires vernies. J’avais délaissé ma chemise préférée pour ce nouveau haut acquis récemment. Vêtu ainsi, je me dirigeais face à mon miroir pour coiffer mes cheveux. En ayant marre ces derniers temps de passer plus de temps dans la salle de bains que dans mon lit, j’optais pour une coupe un peu étrange, mais qui passait quand même. Je devrais songer à me couper cette tignasse, cela m’aiderait grandement à ne pas m’énerver le matin. Une noisette de gel, et je mettais mes mèches en arrière, pour éviter à passer ma main toute la soirée dans mes cheveux, et les casait sous un chapeau à la Mickaël Jackson. J’enfilais ensuite une veste longue, et noire. 
Fin prêt, j’attrapais mes sous, les clés de ma maison, et mon masque, indispensable accessoire pour aller à cette fête.
La salle de bal n’était pas trop loin en fait, mais je préférais tout de même utiliser une voiture, la deuxième de mes parents. Oui, vous avez bien compris, j’ai eu mon permis, malgré mon aversion pour les trajets en bagnole qui naquit en moi la semaine dernière.
Au volant de leur BMW, je faisais le plus attention du monde sur la route, roulant à une vitesse de croisière. Ouais, j’avais eu la peur de ma vie, la semaine d’avant, alors je roulais avec la plus grande attention, n’hésitant pas à ralentir pour tout. 
Comme quoi, il suffit d’un incident, pour qu’on soit un parfait conducteur, sur pour lui et les autres. 
Arrivé sur place, je présentais mon invitation, enfilais mon masque, sous leur demande, et entrais dans la salle. C’était une salle très vaste, avec les tables bien rangées sur le côté, pour laisser libre champ au milieu pour danser. Décor à la Roméo et Juliette, on encore Cendrillon, c’était très beau. Eclairages de toutes sortes, et fleurs entourant les colonnes, le décor était féérique. Pendant un moment, je me serais cru dans un conte de fées. Manquait plus que la princesse, et j’étais le prince.
En m’avançant, je me dirigeais vers le buffet, ou un punch était disponible. Je m’en servais donc un verre, et me mis à observer les environs, détaillant tout autour de moi, et ne pouvait dire des filles que du bien de leurs robes et rien d’autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Empty
MessageSujet: Re: Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)    Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut absolument que je sache qui tu es ... (Liloo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: