Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre embrumée [ James ; Hana ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre embrumée [ James ; Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embrumée [ James ; Hana ]   Rencontre embrumée [ James ; Hana ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:59



- Prend place où tu en trouves, évites peut être de t'asseoir dans la partie de Melody, je ne sais pas ce qu'elle dirais. Je la connais pas trop encore.

Génée je reste planté là... Attendant qu'il réponde à ma question.

- Tu le veux? Demande t'il un sourire aux lèvres.

Je sent qu'il me détail, j'aime pas trop quand les gens font ça, ça me rend un peu mal à l'aise. J'espère qu'il parle du joint et pas d'autre chose.
Il n'y a que moi qui voit des choses tordues là où il n'y en a pas.
Je concentre mon regard sur son joint, pour ne pas regarder ailleurs. Ce serait inconvenant.
Je préfére ne pas répondre à la question, histoire d'oublier ce que j'aurais bien pu vouloir d'autre, et insister sur la mienne...
- Alors?

- Excuse moi mais tu peux répéter ce que tu m'as dit, j'ai pas vraiment écouté j'étais parti dans les nuages. Désolé!

- je te demandeais si ça fait longtemps que tu était danss s'lycée? Et j'ai fait une remarque idiote visant directement la chose que tu tiens entre tes lèvres... C'était ça que tu me proposais ?

Hana, Hana, Hana, ma chérie, ça ne pouvait être RIEN d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre embrumée [ James ; Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embrumée [ James ; Hana ]   Rencontre embrumée [ James ; Hana ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:09

J'avais pas vraiment ranger mon bordel c'est à dire toutes mes photos éparpillées sur mon bureau, et quelques unes sur mon lit c'était vraiment petit comme chambre quand il fallait que je fasse du tri dans mes tirages. Je manquais à tous mes devoirs je laissais mon invitée debout.

- Prend place où tu en trouves, évites peut être de t'asseoir dans la partie de Melody, je ne sais pas ce qu'elle dirais. Je la connais pas trop encore.

Elle regardait ce que je tenais entre mes mains. Serait-elle intéressée. Je le met dans ma bouche et tire une latte de nouveau.

- Tu le veux? Demandais-je un sourire aux lèvres.

Elle était drôlement mignonne, je ne pourrais pas dire qu'elle était mon genre puisque je n'en avais pas. Peu m'importait les gens avec qui je sortais, du moment que je m'entende bien avec eux. Et qu'il n'y a pas de problème sous les draps. En pensant à ça je me dis que ça fait un petit moment que je n'ai pas comment dire, et bien coucher avec quelqu'un. Un beau gosse comme moi ça craint, il faudrait que je me remette à sortir les soirs. Mais bon j'ai pas vraiment le temps en ce moment, c'est vrai après tout j'ai tellement de chose à faire, rendre des photos à temps pour mon exposition, apprendre le texte d'Hamlet, sans oublié mon photographes qui commence à me faire réellement chier pour être poli. J'avais plus autant de temps que les années précédentes. Apparemment mon vis à vis m'avais posé une question que je n'avais bien sûr pas entendu. Et elle me surpris en me sortant de mes pensées.

- Alors?

J'étais bien j'étais perdue dans mes pensées et je n'avais strictement rien entendu de ce qu'elle m'avait dit.

- Excuse moi mais tu peux répéter ce que tu m'as dit, j'ai pas vraiment écouté j'étais parti dans les nuages. Désolé! dis-je légèrement honteux de ne pas avoir écouté ce que la jeune japonaise m'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre embrumée [ James ; Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embrumée [ James ; Hana ]   Rencontre embrumée [ James ; Hana ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:42

- Enchanté je suis James Stanford! Tu veux entré?

Stanford c'est ça. Pas mal. Cool.

-Avec plaisir :) ça fait longtemps que t'es dans s'lycée? T'as l'air d'y avoir déjà tes marques! Je jette un regard ironique vers son joint et lui fait un sourire chafouine.

Je rentre à sa suite et decouvre sa chambre. Confortable. Lui il a une coloc au vus des deux lit mal refait et des affaires éparpillée des deux coté dla piece. Je serais presque jalouse ^.^' . Ce capharnaum organisé dégage quelque chose de tres chaleureux. Je serais presque tenté d'aller mettre ma chambre sans dessus dessous pour obtenir un resultat a peu prés semblable... mais je crois que même la ça manquerais de chaleur. Pourtant leur piaule est pas tant en désordre... je suis capable de faire pire en moins de deux heure si je ne me régule pas un peu ...

Je reste plantée là au millieux ne sachant pas trop quoi faire. M'assoire? Ça me parrait bizzarre comme ça sans invitation...
Je me dandine d'un pied sur l'autre et le détail en attendant.
Il est grand, mince et musclé. exactement le type de bonhomme qui fait craquer les midinettes par centaine. Brun ténbreux, les trait légérement effacé par la fumée. A contre jour comme ça, dans l'encadrement de la porte, on dirait un incube...
Je secoue la tête pour me sortir cet image de la tête. Trop dangereux pour mon étât d'enuie actuel...
Comme il ne répond pas je le relance:
- Alors?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre embrumée [ James ; Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embrumée [ James ; Hana ]   Rencontre embrumée [ James ; Hana ] EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:25


- J'ai entendue la musique. j'adore ... :) Je me demander qui pouvais bien se cacher derrière cette porte


Alors comme ça elle aime ce que j'écoute musique. Intéressant... Bon merde j'avais un joint qui se consumait dans la main alors je le mis entre mes lèvres et tira une latte. Après tout j'étais déjà dans l'interdit à fumer dans l'enceinte de bâtiment et de plus dans ma chambre. Alors tant qu'a faire je n'allais pas m'interdire de fumer devant un élève et puis si elle allait me dénoncé et bien l'argent et là pour ça. La jeune fille me regardait comme si elle me connaissait. Bon je sais que j'étais légèrement connus dans le domaine du mannequinat mais de là a ce que des élèves me reconnaissent cela me paraissait bizarre. Elle interrompit mes pensées.

-Je suis suis ta voisine de pallier en quelque sorte... Hana Shimajima... et toi c'est ?

- Enchanté je suis James Stanford! Tu veux entré? Demandais-je à la jeune fille

Parce que bon c'était bien beau d'être sur le palier mais très peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre embrumée [ James ; Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embrumée [ James ; Hana ]   Rencontre embrumée [ James ; Hana ] EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:04

j'attend même pas trentes seconde et un jeune homme viens m'ouvrir.

Rudement mignon ...

Il me dis quelque chose...

- Bonjour jeune fille! Puis-je t'aider?

Il serait pas modèle par hasard ?

- j'ai entendue la musique. j'adore ... :) Je me demander qui pouvais bien se cacher derière cette porte

Une bonne ordeur me chatouille les narines... nan quand même pas?



Je le regarde plus attentivement. Oui, je suis sure qu'il est modèle maintenant. Stanf' quelquechose... Rha... c'est quoi son nom...?
Je suis suis ta voisine de pallier en quelque sorte... Hana Shimajima... et toi c'est ?

Il me dira ptêtre son nom comme ça.
Descidement il sent vraiment bon son pétar. Faudra que je me renseigne ou il en trouve ici...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre embrumée [ James ; Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embrumée [ James ; Hana ]   Rencontre embrumée [ James ; Hana ] EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:46

Nous étions Samedi et je n'avais pas de cours pour aujourd'hui, ma colocataire était partie je ne sais pas où et je suppose que personne n'est présent dans l'immeuble ou certains fous comme moi. C'est vrai au lieu d'aller au parc, à la plage ou la piscine je restais là à écouter de la musique bien trop forte mais bon ça n'allait tuer personne. J'étais en train de rouler un joint et je le fumerais certainement dans ma chambre je n'avais décidément pas envie de descendre tous les étages un par un pour aller fumer un p'tit pétard de rien du tout. J'augmentais le son de l'un de mes groupes préférés les Sex pistols. Que ça faisait du bien d'entendre les vieux groupes parce que contrairement au groupe de rock en général de notre génération font vraiment pâle figure. Enfin une fois mon cône tassé et parfaitement roulé, on devient pro avec les années, collage ou feuilles slim. J'ouvris la fenêtre en grand et alluma mon pétard. Je cru entendre quelqu'un frappé à ma porte. Je vais vérifié et vois une jeune fille vêtu d'une robe, d'origine asiatique et il n'y avait pas de doute possible la dessus. Je me rendis compte que j'avais toujours mon joint en bouche. Je fis mine de rien.

- Bonjour jeune fille! Puis-je t'aider?

Je regardais plus amplement la jeune fille, elle était très belle. Efféminé et des formes là ou il le faut. Vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre embrumée [ James ; Hana ] Empty
MessageSujet: Rencontre embrumée [ James ; Hana ]   Rencontre embrumée [ James ; Hana ] EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:17

c'est une matinée délicieuse, pour trainer en pyjama dans sa piaule... si ce n'est que je n'ai pas cours et que je m'enuie comme un rat mort. j'ai déjà fait mes devoirs, pris une douche, peint mes doigts de peid en noir... Si je trouve pas vitte fait quelque chose à faire je vais finir par faire une bêtise. je tourne en rond dans ma chambre et descide que ça suffit je peux pas rester comme ça, je sort. je trouverais bien quelque chose à faire à la biblihotèque ! Ou ailleur. J'enfile une robe, me maquille discrètement puis je sort de la chambre prennant soin de la vérouillée derière moi. Puis je m'engage dans le couloir. Il me tarde d'avoir un ou une coloc, que je puisse discuter avec quelqu'un toussa...
J'arrive casiement en bout de couloir quand j'entend une musique qui me sort de ma rêverie. Je reste hypnotiser 5 minutes. Qui peux donc jouer comme ça ? J'essais, en vain, de me rappeller qui occupe cette chambre...
Apres quelque minutes de batailles avec mon cerveaux je me descide à frapper à le porte. ça m'apportera plus de réponce que mon petit cerveaux... et la curiosité n'a jamais tuer personne si?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre embrumée [ James ; Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embrumée [ James ; Hana ]   Rencontre embrumée [ James ; Hana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre embrumée [ James ; Hana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: