Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:48

Ma rage est peut-être décuplée par les sentiments que j'éprouve pour Sacha, toujours est-il que je n'ai jamais ressenti avant l'envie si forte de détruire quelqu'un. Son frère doit payer, et je veux que ça soit de mes mains. Mais apparemment, Sacha n'est pas de mon avis. Il pose doucement un doigt sur mes lèvres et murmure un " Chut " plein de douceur et de tendresse.

- Chase, jure moi que tu ne tenteras rien. Au nom de notre amour, jure moi ça. C'est quelque chose que je veux faire moi même, je veux me délivrer seul.

Même si je n'en ai pas envie, je ne peux qu'approuver son choix. C'est sa décision, et les mots s'échappent de ses lèvres les uns après les autres, rendant la situation plus claire pour moi. Sacha veut affronter son problème, son frère, seul. En homme. Et moi, même si je meurs d'envie de l'aider à se sortir de là, je ne peux finalement rien pour lui. Rien ? Si, bien sûr que je peux l'aider ! Comment ? En le soutenant, tout simplement. En étant là. Je hoche la tête, doucement.

- D'accord... Je te le promets.

- Je t'aime...

Sacha pose ses lèvres sur les miennes pour sceller notre pacte, notre promesse de s'entraider dans toutes les situations. Je lui caresse la joue, plongeant mon regard dans l'étendue du sien, tentant de lui faire comprendre à quel point je suis content qu'il ait bousculé ma vie et mes convictions les plus profondes. Sans lui, je serais toujours là à croire que je me connais, que je suis quelqu'un de ... normal ? Banal ! La profondeur de ma personnalité cachée, l'étendue des sentiments que je peux éprouver m'apparait soudain. Grâce à Sacha. Oui, Sacha Farmer a changé ma vie à jamais, et je lui en serai reconnaissant. Quoi qu'il arrive.


* The End *



Sacha, je termine celui-ci, si ça ne t'ennuie pas :) On passe à l'étape suivante ? A savoir... Ali débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:51

- Conduis-moi à lui. Je vais t'en débarrasser une bonne fois pour toute.

L'amour, la haine, l'avidité, la vengeance. Ce ne sont pas les forces motrices de l'existence. Mais la faim, ça c'est une pulsion primale. Par essence, la nature ne nous permet de ne jouer que deux rôles: Celui du prédateurs et celui de la proie. Car l'un ne peut pas exister sans l'autre. Au final, une créature n'est sure que d'une seule vérité, elle finira toujours pas jouer les deux rôles en sachant toujours qu'au dernier acte, elle sera la proie. Tout ce que l'on peut faire c'est décider de faire face avec honneur à notre mort, le même honneur avec lequel nous avons donné la mort. La proie est respectée comme une force égale d'énergie qu'elle apportera à la vie par sa mort. Car dans la chasse il n'y a pas de sport, il pas de frisson, il n'y a que la faim. Le jour ou le bourreau devient victime est proche, ET LE FRATERNELLE! TU VA EN BAVER!

Que me faut-il écouter? la voix du coeur qui me cris de lui envoyer mon fils de pute de frère dans le bras se faire écorcher gentillement ou la voix de la raison qui m'intime de le proteger?
Au fond, j'ai toujours écouter le coeur, mais le temps est venu d'écouter la raison. Heho? C''est moi qui dis ça? Je m'en fou! J'aime chase et je ferais tout pour le proteger, je suis à lui et je vis pour lui. Et enfin, pour une foi dans ma chienne de vie, je ne serais pas qu'un égoïste égocentrique. Je sais parfaitement à quel point mon consanguin est dangereux et cruel. Je ne peut pas mettre Chase en danger, je ne doit pas. J'ai suporté son corps dans le mien assez longtemps pour attendre encore un peu la délivrence. Chase mérite bien ça. Et même bien plus. Ce n'est que maintenant que je me rend compte d eosn regard brûlant de haine, et son ton déchiré, ça va être plus dur que ce que je pense de lui enlever cette idée de la tête. Amoureusement, je pose mon index sur ses lèvre en murmurant un "chuut..." quasi-maternel. Ensuite je lui dis:

-Chase, jure moi que tu ne tenteras rien. Au nom de notre amour, jure moi ça. C'est quelque chose que je veux faire moi même, je veux me délivrer seul.

Tremblant d'émotion j'ajoute, soudain pris du besoin de manger ses lèvres:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:51

Lentement, ses yeux s'ouvrent, il me reconnait enfin, je suis soulagé. Quand je lui demande comment il se sent, il ne répond pas. Ses yeux parcourent l'espace de la pièce, affolés. Soudain, il m'attrape le torse et me serre contre lui avec la force du désespoir, tandis que ses larmes se répandent sur moi. Je n'ose rien dire de peur de le perturber, j'attends juste qu'il aille mieux en lui caressant la nuque. Jamais je n'aurais pensé être aussi patient... Si on me l'avait dit deux jours plus tôt, j'aurais bien rigolé. Finalement, il se calme, desserre un peu son étreinte désespérée et commence à murmurer tout contre mon torse des paroles dures à entendre...

- Chase, je... Tu sais que mon "frère" me fait du mal, mais je ne t'ai jamais vraiment dit ce qu'il me fait, pourtant tu étais toujours là pour me ramasser à la petite cuillère. Maintenant tu as le droit de savoir, mon frère me... viole. Et ces mots que tu m'as dit, je suis beau lèche moi, c'est ceux qu'il me dit, même si dans ta bouche ça ne signifie pas la même chose, ça fait renaître en moi ces saloperies d'images. Ça me donne des crises d'angoisse, mais tu n'y es pour rien, tu ne pouvais pas savoir...

Je suis sous le choc. Quand Sacha me disait que son frère le faisait souffrir, à l'époque où nous n'étions qu'amis... jamais je n'aurais imaginé une chose pareille ! La réalité me frappe de plein fouet. "Ne parle pas aux inconnus, Chase !" Ma mère avait raison de me dire cela, mais Sacha... Et Elsa ! Qui les a prévenu contre les membres de leur propre famille ? Comment un père, un frère peut-il faire une chose pareille ?! Je serre les poings, de rage... d'incompréhension. De nouveau, cette obsession me revient : venger mes amis de ces monstres. Et Sacha... Sacha est bien plus que mon ami. Je souffre avec lui d'apprendre ces choses horribles, d'autant plus que je me sens à nouveau impuissant. Je voudrais tuer celui qui lui a fait ça, le débarrasser à jamais de cette partie de lui-même qui l'a conduit si souvent à se détruire devant moi. Les mots que j'ai prononcés plus tôt ont mis Sacha dans cet état à cause d'un type que je ne connais même pas, mais à qui j'aimerais attacher un poids aux pieds avant de le regarder sombrer dans l'eau noire comme son frère sombre à présent dans la folie, dans la tristesse. Sacha ne me voit pas, il ne voit pas la colère dans mes yeux. Tout juste s'il peut me sentir trembler de rage. D'une voix débordante de peine, il me demande de lui pardonner.

- Chase, tu me pardonnes ?

Ce n'est pas lui qui devrait implorer mon pardon... C'est son frère qui devrait se trainer aux pieds de Sacha pour le prier de le laisser disparaitre de sa vie une bonne fois pour toute. Je bouillonne de rage, je n'ai jamais été aussi en colère de toute ma vie. A côté de cela, mes petits problèmes me semblent tellement insignifiants. Je prends son visage dans mes mains et l'oblige à me regarder. J'essaye de masquer la colère dans mes yeux, mais je ne pense pas y parvenir très bien, surtout au vu de ce que je lis dans ceux de mon amant...

- Conduis-moi à lui. Je vais t'en débarrasser une bonne fois pour toute.

Je ne voulais pas dire ça, je ne voulais pas et pourtant je l'ai fait. Je voulais réconforter Sacha, lui faire croire que tout irait pour le mieux et... Et quoi ? Les belles paroles apaisantes qui résonnaient dans mon esprit n'avaient pas réussis à franchir la barrière de mes lèvres, la colère les avaient reléguées dans un coin de mon esprit, dérisoires paroles, ridicules paroles. Je m'emportais rarement, mais quand c'était le cas, mieux valait ne pas se trouver sur ma route. La colère peut être dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:49

J'entend une voix, elle vient de loin, se très loin (trop loin peut être?). Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle me dit. Je me noie dans les eaux noires de mes souvenirs , soumis à un torrent de douleurs, qui me secoue. Je ne suis qu'un arbre flagellé par le vent, en faisant tombé les fruits pourris: mes larmes. La folie. Je suis perdus dans ma folie comme un flocon de neige dans la vent, mordus par mes souvenirs, comme un cadavre par la vermine, je me traîne sur le sol comme un pantin désarticulé, comme une poupée de chiffons, je ne suis qu'une enveloppe de chair vide, à l'âme vide et aux yeux vides. Je suis plein de vide. Mon esprit est loin, perdus dans mes réminiscences, plongé dans mes cauchemars. La voix continu à bourdonner dans mes oreilles, je n'ai plus aucun contact sensuel avec le monde qui m'entoure hormis mon ouïe. Je me sens revenir à moi petit à petit. Je résucite à l'intérieur, car je connais cette voix: Chase. Il me prend dans ses bras. Au bout d'un court moment blottis contre lui, je me sens m'élever, flotter dans les airs, comme suspendus, (suis-je mort?) Puis retomber sur le lit. Chase s'allonge à côté de moi. J'ouvre les yeux, je m'en suis sortis.Chase me regarde avec inquiétude. Ses yeux brillent de peur et se posent dans les miens. La panique revient, les souvenirs remontent, par réflexe, je me blottis contre lui, me serrant contre son torse, l’étreignant avec la force de mon désespoir. A-t-il compris la cause de mon trouble? Lui as qui je me suis confier mais non confesser? A-t-il compris que ses mots qui devaient agiter mon désir on fait remonter en moi mes pires souvenirs? J'ai besoin de lui en parlant, besoin de lui expliquer pour quoi mon désir c'est mué en douleur et en folie. Pendant que mon désespoir s'étanche sur son torse nus,je cherche dans ma tête une façon de lui expliquer, sans y aller trop fort, je n'ai aucune idée de quelle sera se réaction, je ne suis toujours pas stable. J'ai juste trouvé dans mon âme un isthme de calme perdu entre deux mers folles, sauvé par je ne sais quel miracle du déchaînement océanique. Je marche sur un fil tendu au dessus d'un gouffre ou grouillent milles montres, on s'élèvent des rangs de main décharnées qui tentent d'attraper mes chevilles pour me faire tomber. Car, si je chute, je ne survivrais pas, je vivrais en sentant continuellement leurs dents s'enfoncer dans ma chair. Précaution. Attention, je dois faire attention, mon fil/pont est fragile, chase en est l'une des fibres les plus importantes.

-Chase je... Tu sais que mon "frère" me fait du mal, mais je ne t'ai jamais vraiment dis ce qu'il me fait, pourtant tu étais toujours là pour me ramasser à la petite cuillère. Maintenant tu as le droit de savoir, mon frère me... Viol. Et ces mots que tu m'a dis, je suis beau lêche moi, c'est ceux qu'il me dis, même si dans ta bouche ca ne signifie pas la même chose, ça fait renaître en moi c'est saloperie d'image. Ca me donne des crises d'angoisse, mais tu n'y es pour rien, tu ne pouvais pas savoir. Chase tu me pardonne?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:05

Le regard de Sacha se perd dans le vague, un bref instant. Je vois son âme s'agiter derrière ses prunelles et commence à m'inquiéter face à son manque de réaction. Il n'est plus avec moi, sous la douche, mais à des années lumière, perdu dans ses pensées. Je l'observe attentivement, attendant une réaction de sa part. Elle fini par se manifester, mais ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... Il se met à trembler avec violence avant de tomber à genoux dans la cabine de douche. Mon amant commence à sangloter, et moi je reste là comme un idiot, à le regarder sans comprendre. Il y a quelques secondes, tout allait bien, il me disait qu'il me voulait et maintenant...? Que lui arrivait-il ? Il tremble, sanglote. Je touche son épaule et m'abaisse à son niveau.

- Sacha ? Sacha, qu'est-ce qu'il y a ?

Je commence sérieusement à m'inquiéter, ma voix se met à trembloter, à l'instar du corps de mon ami qui est maintenant secoué de violents tremblements. Il se laisse alors tomber sur le côté en position fœtale, recroquevillé sur lui-même. Un torrent de larmes coulent sur ses joues. J'ai l'impression qu'il ne sait plus où il est. A l'instant même où son corps touche le sol de la cabine de douche, je m'écrie, effrayé :

- Sacha ! Réponds ! Sacha !

Il perd soudain connaissance, sa tête part en arrière et ses yeux s'entrouvrent, ne laissant plus apparaître la pupille de mon amour. Ma réaction ne se fait pas attendre, je me relève, éteins le jet de la douche et ouvre la porte de la cabine. J'enjambe le corps de Sacha et sors de ce lieu exigu. Je me penche vers lui, nu comme un ver, et passe mon bras sous son aisselle, le deuxième sous ses genoux.

- Merde, merde... Sacha, merde...

Je sèrre les dents et soulève le poids mort que représente son corps. Il se laisse complètement aller, pèse lourd sur mes bras fatigués, mais je ne cède pas et l'emmène jusqu'au lit. Je le jette à moitié dessus, avant de m'effondrer à ses côtés. Il n'est même pas encore 9 heures du matin, et je me suis déjà fourré dans une merde improbable. Ma priorité étant de le réveiller, je commence par le secouer, sans effet. J'ai la chair de poule, de froid ou peut-être de peur. Je n'ai pas envie de lui coller une baffe, mais je n'ai pas le choix. Ma main claque sur sa joue, je crie son prénom. Sans succès. A son tour, sa joue gauche en ramasse une et il ouvre alors les yeux. Je crois n'avoir jamais été aussi soulagé de ma vie.

- Sacha, c'est moi, c'est Chase ! Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:58

On a tous des rêves, des désirs, on a tous des souhaits puèriles, on a tous été des enfants, plus ou moins longtemps, qui n'as jamais rêver du prince et de la princesse?
Le Monstre.

Il court, la respiration saccadée, une rivière de sueur dégoulinant sur son corps. La peur. elle l'étreint. Comme une maitress fièvreuse, s'enroulant à lui, le faisant trembler, le faisant gémir. La lune s'élève, sanglotant sa lumière pâle, inondant nôtre coureur apeuré, ses larmes rendant le monde à des formes plus étranges par les clair obscures profonds. Le monstres éxistent, il le sait maintenant, mais il n'ont pas le dehors fardés comme les contes enfantins le laisse à penser. Ils se fondent dans la masse, portant un masque d'humanité qui voile le face glaireuse. Ils peuvent même par foi, être votre propre frères. Chacun de leurs mots sont des traitrise, chacun de leurs gestes un blasphèmes, chacunes de leurs larmes un mensonge. 'pentin, pentin, tu n'es qu'un pentin". Il ne lui échaperas pas, il le sait. Pourtant, il court dans son espoir insensé, il court encore et toujours. La danse macabre continue. Le prédateur joue avec sa proie. Il est son chien, il n'est rien d'autre qu'un objet. Il a envie de crier, il veut hurler, mais les mots se bloc dans sa gorge, il s'étouffe dans une lente agonie de tortures immondes. Désabusé, tout ses rêves se sont envolés, noyer dans la peur. Il n'éxiste plus, il n'est qu'un corp écorché qui se traîne. La peur, la peur à fait de lui un prisonnier. Il n'a plus la force de haïre, plus le force de lutter. Tout ce qu'il veut c'est fuire, tout ce qu'il veut faire c'est mourir.

Un flash, les images se battent de ma tête à ces mots "lêche moi", prononcés pourtant différemment, avec des intentions distinctes reveillent en moi cette peur vicérales. Je tombe a genoux, en larmes pris de tremblement, secoué par la détresse. La chaire a si souvent été pour moi signe de douleur et de salisure. Je découvre (ou redécouvre) enfin le plaisir que l'on peu trouvé dans l'acte amoureux. Mais les images dégoulinent sur moi comme du pus. Je me retrouve alongé en position foetale, pris de tremblement. La peur, ma lente agonie vient à nouveau se glisser dans mon bonheur, je perd connaissance et me heurte à mes souvenir, criant pitier, demandant grace, fouetté par l'eau, flagellé par mon âme, je redevenu un loque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:19

Cela fait à peine 30 secondes que je suis sous la douche que déjà, Sacha entre comme une tornade dans la cabine, entreprenant de tout dévaster sur son passage - moi y compris. Ce n'est visiblement pas pour discuter, puisqu'il me plaque au mur pour m'embrasser. Il visite chaque centimètre carré de mon corps de ses lèvres avides, frotte l'intérieur de sa cuisse contre ma hanche sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit. Il meurt de désir pour moi, je le sais, je le vois dans ses yeux, je le sens dans ses caresses, je le goûte sur sa peau, je l'entends dans ses murmures plaintifs... Mes sens sont en éveil, Sacha les tient au garde à vous... Mais il ne tient pas que cela, et bientôt ses lèvres s'approchent plus près de mon pubis. L'eau dévale son dos, bouillante. Il se redresse et me murmure quelque chose qui me laisse pantois :

- Je veux entrer en toi...

Ses pupilles sont dilatées, il a le regard embué de l'homme qui aurait trop bu. Son breuvage, c'est l'amour. Il y a goûté et ne peut plus s'en passer. Je décolle mon dos du mur et m'approche de lui. Lentement, calmement, je pose mes lèvres sur les siennes. L'eau coule toujours, nous aspergeant tous les deux. Après quelques secondes de ce doux baiser, je lève la tête et laisse l'eau me laver de toutes mes questions. Les yeux fermés, les mains sur les hanches de Sacha, je reste ainsi un instant avant de rabaisser la tête et de me secouer. Je nous éclabousse, ouvre les yeux et observe Sacha.

- Je ne suis pas prêt pour ça, laisse moi... un peu de temps.

Je ne veux pas le décevoir, mais je n'ai jamais été aussi vite en besogne de toute ma vie. Un petite pause ne me fera pas de mal ! Il m'observe, le regard amoureusement embrumé. Je souris...

- Je suis beau ?

Puis, sans attendre sa réponse, j'ajoute :

- Lèche-moi.*





* Sorry pour la vieille référence pourrie, Sacha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:19


Ecoute ça en lisant :
The kill <3

-A l'avenir, oui. Mais pas dans un avenir proche, Sacha. J'ai d'autres problèmes à résoudre, avant de me permettre quoi que ce soit. Alors, si tu m'attends... Oui. Oui, bien sûr que je veux sortir avec toi.

On ne sait jamais ce qu'est le bonheur avant d'en avoir été drogué, on ne comprend jamais le sens de la vie sans avoir aimer,on croit exister, à travers ses peines et sa souffrance, mais la vrai éxistence, c'est celle qui se fait à travers l'autre. Aimer recouvre tant de réalité différents qui se mèlent pourtant en une seule, indescriptible. Qu'est ce que le temps quand on aime? L'attendre? c'est si abstrait que c'en est niais, j'attendrais, oh oui j'atendrais, car, inconsciemment j'ai attendu toute ma vie, que sont quelques semaines voire quelques mois de plus? Oui, il a dit oui, c'est seul chose que j'ai retennu de sa réplique à mon grand désaroi, qu'a-t-il dit avant? Aucune idée, je suis omnubilé par ces trois lettres, ces trois lettres qui veulent tout dire. Il m'a dis par les mots, ce que ses yeux disaient plus tôt, il m'aime.Il se lève pour aller dans la douche, les gouttes d'eau roulent avide sur son corps parfait, je m'interpose entre lui et le mur de la salle de bain Mon âme implose, je suis en prois à des sentiements ausssi forts, que les sensations de la nuit, j'explose litéralement et mon corps répond au bonheur de mon coeur, s'enroulant avide autour de ses hanches, pressant ma peau sur la sienne, caressant son corps avec l'allégorie de mon désir, je suis une flamme . Son corps, ses levres, sa voix, son odeur, ses yeux ses mains, ses doigts... Et si demain je m'eveille sans lui, je sens que j'en perdrais la vie, l'amour enfin.... Je l'aime, c'est tout, mes mots sont trop mievres pour décrire ce sentiments qui m'étreins, comme un rêve. Je le sens couler dans mes veines, battre dans mon coeur, envahir chaque centimetre, non, chaque milietre, non, chaque nanometre , comme un tremblement de terre, dévastant l'éxistant le tangible pour me plonger dans l'amour et ses bras... Je m'enroule à lui, ondulant comme un serpent, le poid de son corps pèse sur moi, mon souffle s'acélère se heurte, se brule de désir, ma cuise remonte sur son côté gauche et le reverse sur le côté, de façon à être sur lui, j'offre à ses lèvres quelques caresses d'amour avant de baiser son cou, de dévaler son torse, de le manger de baiser. Mes lèvres avides s'enparent de son corps, entamant une danse passioné avec sa peau. Je redécouvre ses formes à nouveau, toujours aussi parfaite, toujours aussi surprenante.

Je le regarde, les pupilles dilatées, le corps et le coeur en feu, je veux me perdre en lui, mais est-il prêt pour ça?

- Je veux entrer en toi...
Mes lèvres restent suspendues à quelques centimètres de son antre, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:38

Pour toute réponse, Sacha m'enlace et approche ses lèvres des miennes. Nos nez s'effleurent, je sens son souffle chaud qui caresse mon visage. Quand il m'embrasse enfin, j'ai comme l'impression que le temps s'arrête. Son doux et tendre baiser se transforme alors, l'ardeur de mon amant prenant le dessus. Déjà, je suis prêt à repartir pour un nouveau round, pour une nouvelle expérience inoubliable avec lui. D'ailleurs, je ne peux plus le lui cacher, maintenant que nous sommes tous les deux nus sur les draps... Mon cœur s'emballe quand ses jambes m'enlacent la taille, va jusqu'à sauter un battement. Je lui caresse le dos, encore un peu timide, quand il ralentit le rythme et détache sa bouche de mon étreinte. Il me regarde tendrement, et je peux voir dans ses yeux tout l'amour qu'il me porte, tout le bonheur que je lui apporte.

- Je resterais ici chaque seconde de ma vie, si je le pouvais. Et je crois bien être aussi fatigué que toi. Alors bien sûr qu'on reste ici !

Le ton de sa voix était tendre, caressant. Il avait murmuré ces paroles, mais elles m'atteignaient plus que ce qu'il ne pouvait l'imaginer. Il ne me laissait pas indifférent... il était peut-être un peu tôt pour parler d'amour, mais je m'attachais à lui plus que de raison. Je repensai à cette phrase que ma mère me répétait souvent, quand elle tentait de m'expliquer les affres de l'amour : "Le cœur a ses raisons que la raison ignore, Chase." Déjà, gamin, je lui posais toutes sortes de questions sur l'amour, les bisous, les femmes... Bon, peut-être m'étais-je trompé de "sexe" dans mes questions, mais tout ce qu'elle m'avait expliqué si patiemment et qui m'intéressait déjà tant à l'époque, je commençais seulement à en entrevoir le sens profond. Quelles étaient donc les raisons de mon cœur à moi ? Toutes sortes d'explications pouvaient être données, mais à quoi bon ? Même si je le savais, cela ne changerait rien au fait de ce que j'éprouvais à cet instant. Une larme échappa à la surveillance de mon amant, solitaire. Je caressai la joue de Sacha, et il me posa à son tour une question.

- Chase, tu veux sortir avec moi à l'avenir ?

Sortir avec lui ? Le sens de sa question m'échappait en surface, même si je savais très bien, au fond, de quoi il parlait. Or, je ne voulais pas y penser, à tout cela. Sortir avec lui faire un bowling, ou au cinéma, au restaurant, en boîte... Oui. Mais sortir avec lui main dans la main, avec bisous en public et tutti quanti ? Non, pas encore. Je n'étais pas prêt à affronter le regard des autres. J'avais d'autres problèmes en tête, même si je n'y avais plus songé depuis un moment grâce à Sacha, je dois bien l'avouer. Mon père était proche de la fin, je ne pouvais pas lui infliger cela. Je ne pouvais pas affronter tous mes soucis d'un coup, même en m'appuyant sur l'épaule robuste de mon ami. J'avais besoin d'autre chose. Besoin de calme, besoin de mes amis. Certains fuiraient peut-être, en apprenant ma relation avec Sacha... peut-être, oui, mais je ne voulais pas le savoir maintenant. J'avais envie d'être honnête avec lui, mais je n'avais parlé de mon père à personne, mis à part Kim. Personne ne savait qu'il était sur le point de mourir. Kim s'en fichait. Je croyais m'en foutre aussi, c'est vrai. Mais faux. Je décidai de prendre la question sous un autre angle, d'aborder sa deuxième partie plutôt que la première.

- A l'avenir, oui. Mais pas dans un avenir proche, Sacha. J'ai d'autres problèmes à résoudre, avant de me permettre quoi que ce soit. Alors, si tu m'attends... Oui. Oui, bien sûr que je veux sortir avec toi.

Sans ajouter un mot de plus, je me levai, l'embrassai sur le front et me dirigeai vers la salle de bain. S'il voulait poursuivre cette conversation, cela serait sous la douche ou rien. J'allumai le jet brulant et entrai dans la cabine, m'appuyant au mur, les yeux fermés, l'eau ruisselant sur mon visage et emportant avec elle toute trace de ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:05

Il est beau, comment ne m'en suis-je pas rendu compte dès le premier jour? Il est parfait, magiquement parfait, une perfection insoutenable. Ses yeux sont un océan, un ras de marée, il détruisent tout derrière eux, ne laissant qu'un anarchie apocalyptique. Ces deux orbes bleux aux quelques notes vertes. Deux mers dominées par un trait de sourcils de pailles épais. Et sa bouche, oh oui sa bouche, on la croierais dessiné par le dieux de l'art, parfaite, sexy, mystique, belle. Son corps est finement musclé et son dos cambré, le tracé de ses hanches déclenche le besoin irrépréssible de passé ses mains dessus. Je suis là, à l'admirer, le regard niais, le sourir contrit d'une telle volupté, de tant de potentiel sur un seul être. Est-ce que je l'aime parce qu'il est beau? Ou est-il beau parce que je l'aime? aucune idées. Le soleil, soudain veint transpercer la pièce et inondé son visage de ses doigts dorés, faisant luire sa peau cuivré, ses yeux s'ouvre, lentement puis se pose sur moi, et là, mon dieu! ce regard, ce que j'y lis! C'est lueur dans ses prunelles, ces sentiments gravés dans ses iris, je sens que je vais défaillir, de l'amour, j'y ai lus de l'amour pur, ce regard pourtant involontaire est plus violent que tous les tsunami lubrique de la veille. Sans que j'ose parler, il s'approche et effleure mes lèvres avec les sienne quelques secondes, je ferme les yeux, inondé par son parfum, noyer par son goût. Puis la caresse s'arrête, il me regarde, et rougis de sa nudité, je me rappelle de la mienne, pas plus gêner que ça. puis soudain, son bras s'accroche au mien et me tire vers lui, sauvagement mais tendrement,me serrant contre lui, je dépose du bout de ses lèvres son amour sur son front, sa peau nu caressant doucement la mienne, tandis que je suis bercer pas la rythme de sa respiration, mon torse caressé par son souffle chaud, un moment de douceur, unique, intemporel. Sa main se glisse et attrape la mienne tandis que son pouce me caresse.

- Sacha... Et si on restait ici toute la journée ? Rien que tous les deux... Je suis fatigué.

Il se retourne et me regarde dans les yeux, comment refuser quand c'est demandé comme ça? comment dire non? Avec un sourir au coin des lèvres, les yeux moillé d'amour je passe mes mains sous ses aisselles, le de façon à ce que nos nez se caressent, tandis que nos peaux se collent l'une à l'autre, son souffle dance avec le mien, je ferme les yeux et avance doucement mes lèvres à la rencontre des siennes, tandis que ma langue, inquisitrice par à la recherche d'un cavalier pour danser avec elle, cavalier qui se cache fierement entre les lèvres de miel de chase, sans demander l'accord de son cavalier, ma langue le saisis et commence à valser avec langueur et voluptée. Soudain, les flammes, elle brûle, mon ventre est en feu, tout mon corps devient brasier, les désir se libèrent, fracassant toute conscience. La danse se fait plus présente, plus passionée, tandis que mes jambes s'enroulent autour des hanches de mon amant. La ballet se fini, je reprend mon souffle et essaiye de me calmer canalisant plus ou moin bien mon désir. Doucement, amoureusement, je dis:

- Je resterais ici, chaque secondes de ma vie, si je le pouvais. Et je crois bien être aussi fatigué que toi. Alors bien sur qu'on reste ici!

Fais que chaque heure de ta vie soit belle.

Le moindre geste est un souvenir futur. Le temps est comme un flocon de neige: pendant qu'on se demande ce qu'on va en faire, il fond. Il faut savoir remettre à plus tard pour avoir le temps d'accomplir aujourd'hui ce qu'on aurait dû faire hier. On ne perd pas de temps quand on aiguise ses outils. Le temps et l'espace sont infinis et pourtant on en a jamais assez. Le temps est souvent trop lent pour ceux qui attendent, il est aussi trop rapide pour ceux qui craignent. Parfois il peut paraître long pour ceux qui pleurent et il est si court pour ceux qui se réjouissent. Mais… pour ceux qui s'aiment… le temps n'existe pas… Des millions de personnes recherchent l'immortalité sans savoir quoi faire de leur temps par une journée de pluie. L'avenir est un présent à venir où l'on devra comme maintenant saisir l'instant qui passe. Le futur est poursuivi par le présent. Le temps perdu se rattrape toujours. Mais peut-on rattraper celui qu'on a pas perdu? Le temps est ce qui empêche les choses de nous arriver toutes en même temps. Le temps perdu n'est jamais retrouvé.

Prends le temps de regarder les étoiles.

Chaque secondes n'ont à présent plus d'importance, si Tu n'es pas là.

Le temps qui passe est tout simplement un voleur qui s'en va sur la pointe des pieds en emportant toujours plus qu'il n'a apporté. Quand on prend trop de temps pour se plaindre de nos malheurs, on finit par en manquer pour apprécier nos bonheurs. Rappeles-toi qu'hier est parti pour toujours, demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui vous appartient.La pendule ne pourra plus jamais sonner les heures qui appartiennent au passé. T'as beau tuer le temps, c'est toujours lui qui finit par t'enterrer. Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. Nous réfléchissons bien plus à l'emploi de notre argent renouvelable qu'à celui de notre temps irremplaçable. Les gens charitables sont tellement occupés à soulager les misères que leur temps n'a pas de prix; c'est pour cela qu'ils le donnent. Le temps devient plus gris. Le sommeil va gagner la nature. Le temps que vous prenez à penser à demain est volé sur celui dont vous avez besoin pour accomplir la tâche d'aujourd'hui. C'est vrai que le temps perdu ne revient pas; mais il n'est jamais perdu quand on le garde dans ses souvenirs. Le temps est un grand maître, dit-on. Le malheur c'est qu'il tue ses élèves… Le temps est à l'amour ce que le vent est au feu. Il éteint les petits et ranime les grands… Le temps ne nous pardonne pas ce que l'on fait sans lui. Alors, je ne perdrais pas de temps à vivre sans toi. Tant de mots que je veux lui dire, mais qui ne veulent pas franchir mes lèvres.

Une petite perle unique, glisse sur ma joue... La question me brûle les lèvres, je dois la poser:

-Chase, tu veux sortir avec moi à l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:41

" La nuit fait des tours de magie pour les amants de minuit. " - Axelle Red.



Le jour succède à un sommeil sans rêves, noyant les affres de la nuit dans sa lumière bienfaitrice. Le soleil caresse mon visage et au loin, j'entends le campus s'agiter. Je sors lentement de ma torpeur, les yeux encore à moitié fermés. Soudain, le souvenir de la nuit qui vient de s'écouler se rappelle à moi et je tend le bras de l'autre côté du lit pour y chercher Sacha. Je tâtonne et quand je constate qu'il n'est pas là, j'ouvre tout à fait les yeux et me redresse sur les coudes, paniqué. Un soupir de soulagement m'échappe quand je le vois assis au pied du lit, en train de m'observer en souriant. Je me relaisse tomber allongé et tend le bras vers mon réveil. 7h30. Si nous avons dormi 2 heures, c'est beaucoup... Je le lance à terre avant de me redresser, assis. Quand je remarque que je suis toujours nu, je rougis un peu. Sacha, lui m'observe toujours. Je me penche en avant et pose un tendre baiser sur ses lèvres.

- Bien dormi, Sacha ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà je m'agrippe à son bras pour le tirer vers moi en riant. Nous nous étalons tous les deux sur les draps encore imprégnés du plaisir de la veille, et je pose ma tête sur son torse, le regard au plafond, pensif. Je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Cela fait deux nuits que je ne dors plus, et la perspective de passer cette journée au lit avec Sacha me fait de l'œil. Je tend mon bras derrière ma tête pour prendre la main de mon amant d'une nuit, et commence à la masser.

- Sacha... Et si on restait ici toute la journée ? Rien que tous les deux... Je suis fatigué.

Je me retournai pour le regarder dans les yeux et au besoin, lui faire mon regard de chien battu. J'étais heureux d'être là, avec lui, sa présence bienveillante me rassurait, et je n'avais pas envie que ce moment magique se termine, que les étoiles que j'avais vues dans les yeux de Sacha la veille s'envolent. Qui sait, une journée séparés l'un de l'autre briserait peut-être la magie de la nuit pour les deux amants que nous étions ? Je n'en avais pas envie. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:04

La frénésie de deux corps poussés à l'apogée des limites concevables du plaisir, enlacés dans la plus instinctive des promesses d'amour, unis pas le corps, unis par le cœur, ne faire plus qu'une seule entité, enfin, se sentir entier, l'essence même du bonheur réside dans la jouissance accompagné de votre âme sœur, lorsque l'être humain jouit, il se donne tout entier, il brise toutes les barrières de la pudeur, fracasse toutes le bases de son masque montrant qui il est vraiment (ce n'est pas pour rien que les plus grandes intrigues on été découvertes sous la couette). Mon cœur tremble et palpite comme un oisillon à peine né. Un tremblement, quelques frissons, un regard volé, un désir, qui monte, qui gravit mon cœur, qui gravit mon âme, sauvage et intrépide comme la mer, brulant et gracieux comme les flammes, un sentiment, des sensations qui coulent dans mes veines comme un feu liquide, tandis que chaque parcelle de ma peau hurle mon désir. Sa peau sous mes mains, la caresse grisante des draps tièdes, ses yeux ou je me noie. Ils sont comme une tempête qui engloutit un navire, « le Sacha», qui coule puis remonte, brisé par la houle. Sa main est le vent violant qui secoue le mât, les marins de raisons tentent de maintenir l'embarcation émergée, mais il échouent pathétiques tandis que la tempête se déchaine sur le fragile bateau qui se brise dans les vagues comme mon âme qui se brise dans ses yeux. Un moment, Sacha, tu dois considérer correctement la situation, es-tu prêt à te lancer à nouveau dans cette valse macabre, qui tu le sais, finira par te briser ? Es-tu prêt à valser avec lui jusqu'à son dernier pas, es-tu sûr d'aimer vraiment. Quand je suis dans ses yeux, je pense voler, quand je sens sa peau, je pense voler. Quand je suis avec lui, je pense aimer, le tonnerre a frappé une nouvelle fois sur mon cœur, le pâmant de mille fissures, rouvrant les points de suture. Bientôt les microscopiques fêlures deviendront de larges fissures et il se brisera à nouveau. Il est ciselé dans le pur cristal, fruit d'un artiste fou qui imaginait des cochons bleus volants violant un gnou ! Sa folie se retranscrit dans chacun des actes de mon maudit cœur je sue la fragilité dans si humaine. Nos corps sont éteints à présent, mais notre désir reste intact, un voile fin de sueur recouvre nos deux êtres comblés, tout en sombrant dans les limbes du sommeil Chase murmure:

-Je t'aime aussi...

J'ai envie de ses lèvres, envie de lui souhaiter bonne nuit en bonne et due forme, ainsi je pose mes lèvres sur les siennes et tout s'effondre, plus fort que jamais. Je ne sens plus mon corps je sens juste le sien, je ne vis plus qu'à travers son baiser, ses lèvres sur les miennes comme une promesse d'éternité, ses lèvres comme une éclipse, voilent toute douleur. Il est la lune qui voile le mensonge, il est Tout, je suis à lui, nos lèvres emmêlées ses mains sur mon dos, dans une étreinte chaste mais belle unique, mon baiser se fait plus passionnel, plus langoureux, je tremble, je frissonne, mon corps s'enflamme dans un tourbillon de sentiments dont je ne peux décrire la force, mes mains parcourent son corps, j'apprends ses formes comme un aveugle qui apprend à voir, comme une muette qui apprend à parler, comme un sourd qui apprend à entendre, comme un chanceux qui apprend à souffrir, comme un enfant qui apprend à mourir, comme un supplicié qui apprend à jouir, sur ses lèvres se dessine un sourire, sur les miennes un éclat béat, des petites perles de bonheur salées se mêlent à notre étreinte. J'allonge ma tête sur son torse, ses mains parcourent mes cheveux. Je suis moi, enfin. Doucement, je me met à fredonner, pour lui :

Think of me when you're out, when you're out there
I'll beg you nice from my knees
And when the world treats you way too fairly
It's a shame i'm a dream
All I wanted was you
All I wanted was you
I think I'll pace my apartment a few times
And fall asleep on the couch
And wake up early to black and white reruns
That escape from the mouth
Oh-Oh
All I wanted was you
All I wanted was you
All I wanted was you
All I wanted was you
I could follow you to the beginning
Just relive the start
Maybe then we'd remember to slow down
At all of our favorite parts
All I wanted was you
All I wanted was you
All I wanted was you
All I wanted was you
All I wanted was you
Paramore.

Je ne sais pas s'il est endormi, mais je me sens sombrer. La lune pâle de ses sanglots émus inonde les deux amants qui sombrent dans le sommeil... Le soleil se lève, mes yeux s'ouvrent, je le regarde dormir, attendant patiemment son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:52

" Une passion naissante et combattue éclate ; un amour satisfait sait se cacher. " - Voltaire.


Sacha ne me répond pas, mais son corps s'exécute, objet de mes fantasmes, instrument de mes désirs. Il enroule avec volupté ses jambes autour de ma taille, nos deux êtres se redressent tandis que nos bouches s'apprennent encore et encore, avides l'une de l'autre, inlassables. Sacha commence à onduler sur mes cuisses, et je me jette à corps perdu dans la sensation de plaisir qu'il m'administre, de plus en plus puissante, de plus en plus violente. Mon esprit embrumé s'émerveille à n'en plus finir devant la beauté de son prénom que je répète en murmurant, tel un mantra aux pouvoirs érotiques surnaturels. Soudain, sa main droite s'accroche à ma nuque et de sa main gauche, il me guide en lui, m'ouvrant ainsi les portes du Paradis... ou celles de l'Enfer, que sais-je ? Ce premier coup de rein arrache à Sacha un gémissement de plaisir intense, me faisant quitter ce monde définitivement. Jamais je n'ai ressenti une sensation si forte, si puissante que celle qui m'étreint en ce moment. Rien ne sera jamais plus pareil, à partir de cet instant magique où cet homme s'offre à moi avec tant de félicité. Ensemble, nous accélérons le mouvement, et nos voix se mêlent dans un concerto imprévu, hommage déroutant rendu à la passion naissante qui nous unit. Mes yeux ne veulent plus ciller pour ne pas perdre une miette de ce spectacle qui repassera bientôt en boucle dans mon esprit. Entre chaque coup de rein, qui m'unit plus profondément encore à Sacha, celui-ci me dit qu'il m'aime d'une voix éraillée. Grisé par son amour, par cette passion ardente qu'il m'offre, je le bascule sur le côté, ce qui me permet de mieux contrôler mes mouvements. Je saisis ses hanches, objet du péché si parfait, et règle ma cadence à nos respirations heurtées. Son phallus gonflé de plaisir m'appelle, et je m'en empare pour l'emmener avec moi affronter la vague de plaisir qui ne tarde pas à nous submerger tous les deux. L'osmose de nos êtres, de nos corps transis de désir, est si parfaite que j'en mourrais. Mon plaisir se déferle, exultation suprême. Je crie le nom de mon amant avant de m'effondrer, tremblant, à ses côtés.

Mes cheveux sont collés à mon front, mon corps entier est recouvert d'une pellicule humide et pourtant, jamais je ne me suis senti aussi entier qu'à cet instant. Ainsi, c'est donc cela, le bonheur... " Le plaisir n'est que le bonheur d'un point du corps. Le vrai bonheur, le seul bonheur, tout le bonheur est dans le bien-être de toute l'âme. " Personne n'aurait pu trouver définition plus parfaite de l'état d'euphorie dans lequel je me trouvais, à cet instant précis. Mon corps et mon âme criaient " merci ", merci à celui qui leur a rendu leur félicité originelle. Sacha se tourna vers moi, et posa son visage à quelques centimètres du mien. Nous étions tous les deux épuisés mais heureux comme jamais. Ses yeux pétillaient d'un éclat que je ne leur avais jamais vus. Toute la pression que j'avais emmagasinée ces derniers jours céda d'un coup, et des larmes roulèrent sur mes joues, allant s'écraser sur les draps. Mes yeux apprenaient par cœur les traits de Sacha, pour que jamais plus je ne puisse douter d'aimer cet homme imparfait, pourtant fait pour moi. Nos respirations s'étaient un peu calmées, et je caressai son visage du bout des doigts. Je m'emparai de sa main et fermai les yeux. Déjà, je me sentais glisser lentement vers les abysses du sommeil, mais je voulais m'assurer qu'il serait là à mon réveil. Avant de sombrer pour de bon, je murmurai :

- Je t'aime aussi...

La fin de ma phrase mourut sur mes lèvres, déjà je m'étais endormi, épuisé par cette quarantaine d'heures improbables et si riches en émotions qui venaient de s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:29

Amour l’état d’âme dans lequel nous vivons tous un jour. Jour où vous sentez pousser des ailes, à survoler les montagnes. Passion d’un moment, passion de toujours, elle ressurgit au moment où vous vous y attendez le moins. L’espace d’un instant, il vous fait perdre la tête tout en sachant que vous avez les pieds sur terre. Les yeux parlent souvent à notre moitié, nulle besoin de paroles pour se comprendre. Nos mains, notre bouche savent où se diriger, quand on est aimé. Nos regards se croisent, et nous déshabillent , dévoilant la profondeur de nôtre état d’âme. Amour d’un passé, amour d’un présent il rejaillit dans les cœurs des amants d’un plaisir ardent. Le plaisir est retors et sadique, une fois qu'il vous a entre ses mains, il ne vous lâche, vous torturant de plaisir à vous en rendre fou, ce bourreau voluptueux qui étend ses doigts pâles sur chacun de mes nerfs, faisant trembler mon corps tuant ma raison à coup de bonheur, je ne suis plus que la victime aliénée des désirs de mon corps. Je tremble, irraisonné, irraisonnable, mon ventre est en feu. Je n'ai jamais été dans un état pareil. Chacun de ses contacts avec moi m'élève un peu plus haut dans l'éther. Je crois que je vais devenir fou si ce n'est déjà fait, fou de plaisir, fou de désir, fou de lui. Nous sommes au milieu d'un rêve, tout est possible, l'impalpable se mêle au réel et le tangible a l'irréel, le temps n'a pas d'accès sur nos deux corps enlacés. Soudain, au moment où je pensais que ma raison avait chancelé, que je ne pourrais pas être dans un état pire que celui dont je subis déjà les effets, mon amant fait glisser ses lèvres sur mon corps, elles me dévalent comme une larme, laissant un sillon salé brulant de salive sur ma peau, entamant mon genou, remontant mes cuisses, et se lovant entre mes jambes, je n'en peux plus, c'en est trop ! Mon corps ne supportera pas une once de plaisir supplémentaire, quoi que... Les dernière barrières de ma raison s'effondrent sous ses lèvres et sa langue qui parcourent à présent mon membre gonflé de désir et d'espérance. Il entame des vas-et-viens entêtant avec sa tête, me faisant défaillir, un son monte dans ma poitrine, un râle, un gémissement profond qui gronde dans ma poitrine. Ça y est c'est le feu d'artifice ! C'est l'apocalypse ! C'est un ras de marrée qui va balayer tout mon être, je vais jouir ! Sentant qu'une caresse de plus m'assassinerait de bonheur, Chase relâche mon membre gonflé d'espoir et remonte mon corps du bout de ses lèvres à la rencontre des miennes. S'arrêtant quelques secondes sur mes tétons durcis, pour reprendre leur course folle et se fondre dans la mienne; je les reçois avec plaisir tandis que sa langue s'infiltre dans ma bouche et commence une langoureuse valse passionnée avec la mienne, nos corps nus pressés l'un contre l'autre, la chaleur de sa peau sur la mienne. Je suis en feu, je le veux en moi, je veux unir nos corps, comme nos cœur sont unis. Le baiser se poursuit tout de volupté et de plaisir, chaque moment différent de l'autre, je ne serais capable de dire depuis combien de temps je suis ici, je sais juste que je ne veux pas que cela s'arrête, je sais juste que je veux rester là pour l'éternité. Je sais juste qu'il vient de briser mes défenses, mettant mon âme à nu, il a brisé la muraille que j'avais érigée autour de mon cœur, il l'a brisée de l'intérieur.

- Sacha, je te veux... Je te veux maintenant.

Son désir se frotte à nouveau tout contre le mien, passons aux choses sérieuses à présent, sans mettre fin à notre baiser, j'enroule mes jambes autour de ses hanches et le fait se redresser assis, nous sommes là enlacés l'un à l'autre, nos deux corps demandant à s'unir, lentement avec l'une de mes mains, toujours sans interrompre le baiser, je fais passer son sexe entre mes deux fesses, mais sans le faire pénétrer en moi, juste là, à la verticale. Je me met a onduler, donnant à son corps je ne sais quelles sensations qui le font gémir mon nom dans une folie frénétique et luxueuse, mon intimité s'ouvre petit à petit, je serai bientôt prêt à unir nos deux corps en une seule entité. Je suis prêt. Ma main droite accrochée à sa nuque, la gauche saisit son sexe et le fait entrer en moi. Malgré le fait de m'être préparé pendant toute la durée des préliminaires, je ne peux retenir un petit cri de plaisir brut, son corps se glisse dans le mien, comme la dernière pièce d'un puzzle magique, mon souffle s'accélère, je commence à onduler avec plus de fougue, avec plus de passion, son souffle se heurte, de petit cris plaintifs soulèvent sa poitrine, pendant que de la mienne, s'échappe des râles graves de plaisir pur. A chaque coup de rein qu'il donne, à chaque ondulation de mon corps, son pénis touche ma prostate, cet endroit si merveilleux que, à chaque fois, j'oublie mon nom. Dans ma tête c'est l'enfer, plus rien n'est tangible tout est éparpillé, tout brûle, mon être entier est en feu, je n'ai jamais ressenti ça lors d'un rapport jamais de ma vie, mon corps n'a brûlé avec tant d'ardeur, de mes lèvres, s'échappent les mots heurtés de plaisir :

-I...Love...You...


Dernière édition par Sacha Farmer le Ven 21 Jan 2011 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 21 Jan 2011 - 4:42

" Sans contraintes, il n'y a pas de discours. Sans tabous, il n'y a pas de sexualité. " - Kiju Yoshida.



S
es lèvres me répondent, ferventes admiratrices des miennes, à n'en point douter. De ma langue, je trace un sillon humide le long de son cou jusqu'au creux de son épaule où j'ose le mordiller. Ma pudeur a pris la fuite, emmenant avec elle la honte, les tabous... Mon être, libéré de ses entraves, redouble d'efforts pour contenter l'Homme qui lui a fait goûter aux plaisirs charnels entre deux personnes du même sexe. Le couloir de ma chambre se fait le théâtre d'une scène que je pensais jusqu'alors improbable. Mes mains filent le long de ses cuisses musclées, écrasant son corps un peu plus au mien. Il tremble de plaisir sous mes caresses, gémissant. Après quelques instants hors du temps, Sacha se réveille et prend le dessus. Ses mains à lui parcourent à leur tour mon torse, s'insinuant sous ma chemise. Mon ami me l'enlève, la faisant glisser le long de mes bras. Déjà, il est prêt à sauter le pas de cette frontière si mince entre l'ami qu'il est, et l'amant qu'il peut être. Mes lèvres lâchent un instant sa peau parfumée au désir, je reprend mon souffle, haletant. Sacha profite de cet instant de flottement dans mon observation charnelle de la moindre parcelle de son corps pour prendre le relai. Il envoie courir les siennes le long de mon torse, tout en me poussant légèrement contre le mur. Il descend de plus en plus bas, m'arrachant des gémissements incontrôlables. Quand il se met à genou et retire les dernières entraves qui le séparent de mon désir poignant, je comprend que cette folle nuit ne fait en réalité que commencer. Il s'empare de mon sexe, le caressant, l'apprenant par cœur et lui soumettant plus de plaisir que celui-ci ne peut endurer. Tout à mon plaisir, aveuglé par cette vague qui me parcoure de pieds en cap, je ne peux que remercier le ciel d'avoir mis Sacha Farmer sur ma route. J'ai envie de crier, de dire au monde quel homme je suis à présent. Mais ce n'est pas terminé, Sacha en a décidé autrement. Le septième ciel, je l'avais dépassé depuis longtemps, et pourtant, mon amant veut m'emmener plus loin, encore plus loin. Il met fin à cet instant magique qui dorénavant sera "la première fellation de ma vie", me laissant pantelant, en nages, abasourdi par tant de plaisir donné et me pousse sur mon lit. Sans me laisser le temps de reprendre mes esprits, il se couche sur moi et parcoure mon corps de baisers, tout en frottant son sexe durci au mien. Je gémis à n'en plus finir, m'exposant à ses moindres désirs. Il ralentit la cadence, avant de river ses yeux aux miens. D'une voix rauque de plaisir, il murmure :

- Je t'aime.

Une larme roule sur ma joue, incontrôlée... incontrôlable. Ses lèvres s'en emparent, doucement. A mon tour, je prend le dessus. Je veux lui prouver que je ne suis pas en reste, malgré mon inexpérience en la matière. Je lui enlève son boxer noir sans le quitter des yeux, libérant le fruit de mon désir, puis me redresse légèrement. J'envoie ma langue se promener le long de son genou, et lentement, remonter vers ses cuisses. Taquin, je frôle et frôle encore ses testicules, sans toutefois jamais m'en emparer. Sacha gémit, impatient. J'aime me faire désirer... Je laisse monter le plaisir en lui jusqu'à son paroxysme, et cède enfin à ce que son corps me réclame si avidement. A mon tour, j'entame l'exploration du fruit défendu, tellement meilleur que celui que l'on vous donne sans tabous, sans danger. Mes gestes sont plus maladroits que les siens, mais je tente par tous les moyens de ne pas être en reste. J'enroule ma langue, féline, à son sexe durci par un plaisir qui dépasse tous ceux connus jusqu'alors. Avant qu'il ne jouisse, je stoppe toute caresse pour remonter, lentement, vers ses tétons. Je ne m'y attarde pas, ma bouche réclamant la sienne, déjà en manque de ses baisers. Tout contre ses lèvres, je murmure, la voix rauque moi aussi :

- Sacha, je te veux... Je te veux maintenant.


Dernière édition par Chase Turner le Ven 21 Jan 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 21 Jan 2011 - 3:44

La luxure c’est l’expression d’un être projeté au-delà de lui-même; c’est la joie douloureuse d’une chair accomplie, la douleur joyeuse d’une éclosion; c’est l’union charnelle, quels que soient les secrets qui unifient les êtres; c’est la synthèse sensorielle et sensuelle d’un être pour la plus grande libération de son esprit; c’est la communion d’une parcelle d’humanité avec toute la sensualité de la terre. La luxure, c’est la recherche charnelle de l’inconnu. La luxure c’est le geste de créer et c’est la création. La chair créé comme l’esprit crée. La création spirituelle dépend de la création charnelle. Nous avons un corps et un esprit. Restreindre l’un pour multiplier l’autre est une preuve de faiblesse et une erreur. Un être fort doit réaliser toutes ses possibilités charnelles et spirituelles. La luxure est pour les conquérants un tribut qui leur est du. La luxure est pour les héros, les créateurs spirituels, pour tous les dominateurs, l’exaltation magnifique de leur force : elle est pour tout être un motif à se dépasser, dans le simple but de se sélectionner, d’être remarqué, d’être choisi d’être élu. La morale chrétienne, seule, succédant à la morale païenne, fut fatalement portée à considérer la luxure comme une faiblesse. De cette joie saine qu’est l’épanouissement d’une chair puissante, elle a fait une honte à cacher, un vice à renier. Elle l’a couverte d’hypocrisie : c’est cela qui en fit un péché. Qu’on cesse de bafouer le désir, cette attirance à la fois subtile et brutale de deux chairs quels que soient leur sexes qui se veulent tendant vers l’unité. Qu’on cesse de bafouer le Désir, en le déguisant sous la défroque lamentable et pitoyable des vieilles et stériles sentimentalités. Ce n’est pas la luxure qui désagrège et dissout et annihile, ce sont les hypnotisantes complications de la sentimentalité, les jalousies artificielles, les mots qui grisent et qui trompent, le pathétique des séparations et des fidélités éternelles, les nostalgies littéraires, tout le cabotinage de l’amour. Détruisons les sinistres guenilles romantiques, marguerites effeuillées, duos sous la lune, fausses pudeurs hypocrites. Que les êtres rapprochés par une attirance physique , au lieu de parler de fragilité des cœurs, osent exprimer leurs désirs, les préférences de leurs corps, pressentir les possibilités de joie ou de déception de leur futur union charnelle. Quand deux personnes font l'amour, leurs corps se font une promesse, éphémère mais pourtant éternelle, gravée dans le plaisir de l'osmose de deux corps à l'apogée du plaisir.

Mon corps est en feu, il est venu me chercher dans ma chambre, pour m'amener je ne sais comment contre son mur sous ses lèvres, mon corps est en feu, un délice, ce moment est un délice, je sens le désir de mon vis-à-vis se faire pressant sur le mien tandis que ses lèvres avides ravagent mon cou. Je ne raisonne plus, je ne suis que désir, mon corps est désir, mon cœur est désir, je tremble, je ne parviens pas à être cohérent, noyé par la vague de sensation qui s'écrase avec violence sur moi. La caresse de ses mains sur ma peau nue me fait gémir, son parfum fait frissonner ma narine. Ma main glisse inconsciente, lui ôtant son T-shirt. Nous voilà tout deux, tremblants, frissonnants, quasiment nus l'un contre l'autre, dévorés de désir, ses lèvres quittent mon corps, l'occasion rêvée d'y envoyer les miennes, je glisse sur son corps comme une goute d'eau dévalant son visage, jusque son torse finement ciselé, humidifiant les mamelons durcis, chutant sur son ventre jusque son pubis, tandis que mes mains retirent son caleçon. Le fruit défendu est là, pressé contre mon cou, accessible, mes lèvres avides se l'approprient, le volent, l'apprennent, tandis que ma langue le lit comme un livre en braille, un gémissement féroce s'échappe des lèvres de Chase. Ma tête amorce un mouvement de va et viens, le gémissement s'intensifie. Le désir monte en lui, comme une vague, inondant son esprit, l'arrachant à toute cohérence, lui faisant perdre toute notion du palpable, nos deux corps en feu, réclamant l'autre avec avidité... C'est un besoin, c'est viscéral, je le veux en moi, mais je dois attendre, je dois faire durer la chose, je veux que chaque secondes soient gravées en lettres de flamme dans nos esprits soumis à la luxure, je veux que notre mémoire transpire à l'évocation de cette soirée, ce doit être parfait. Je pousse Chase sur le lit et m'enroule à lui, pressant mon membre durcis sur le sien, entamant des vas et viens entêtants. L'amour est une danse érotique et les deux danseurs dominent chacun à leur façon, où la musique est rythmé par la profondeur de leurs souffles. Lentement je parviens à murmurer dans un râle de plaisir :

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] EmptyVen 21 Jan 2011 - 3:00

" Il y a dans la sensualité une sorte d'allégresse cosmique. " - Jean Giono.



Au bas mot ? Cela faisait une quarantaine d'heures que je n'avais plus fermé l'œil. Les évènements des deux derniers jours m'avaient épuisé, et je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir le coup jusqu'à cet instant béni où je vais enfin pouvoir me glisser sous les draps et dormir. D'abord, il y a eu cette après-midi avec Sacha... et la nuit qui a suivi, mouvementée. Je l'ai passée à me retourner dans tous les sens, sans parvenir à trouver le sommeil, Sacha hantant mes pensées. Sacha enlevant son tee-shirt, son pantalon... pour être précis. Sacha passant sa main sur mon torse et faisant courir ses lèvres le long des miennes, puis dans mon cou... A ces pensées, je rougis violemment. Heureusement, personne pour me voir, à cette heure. Le cadran de ma montre indiquait 5 heures 48 du matin. Le bal que Faith et moi avons organisé ce soir avait eu un franc succès, et la première heure s'est déroulée sans que je ne pense une seule seconde au brun qui hantait à présent mes pensées. Malheureusement, c'était trop beau pour durer ! Sacha figurait sur la liste des invités, et cette chanson qu'il avait chantée face au synthétiseur m'avait laissé absolument en transe. Si tous les invités n'avaient pas été là, je lui aurais probablement sauté dessus, renversant l'instrument au passage, arrachant sa tenue de cuir... De nouveau, mes pensées s'égarent plus vite que mon esprit ne peut les contrôler. Sans que je ne m'en rende compte, je suis enfin au quatrième étage. J'ai monté les marches comme un automate, sans vraiment y penser. Tous les invités étaient déjà rentrés, mais Faith et moi étions restés plus tard pour tout ranger. Je passai devant la chambre 8... Et m'arrêtai devant la 7. Ma chambre était bien au quatrième étage, mais elle se trouvait 3 portes plus loin. Quand je remarquai que ce n'était pas la bonne chambre, j'avais déjà la main sur la poignée. Je me retins juste à temps, et fis un léger bond en arrière. Bon sang ! Encore un peu, et je rentrais dans la chambre de Faith et Sacha ! Sacha... Je murmurai son prénom, presque ébahi face à tant de sensualité dans 5 petites lettres. Les sourcils froncés, je passai une main dans mes cheveux. Pourquoi donc hantait-il mes pensées de la sorte ? Pourquoi étais-je à ce point obsédé par sa personne ? Il fallait que j'en ai le cœur net. Je levai une main hésitante vers la porte de bois et toquai de quelques coups fébriles. J'obtins pour seul réponse un silence pesant. Un instant, je pensai renoncer, mais cette pensée fut vite chassée par mon côté têtu inconditionnel. Je toquai une nouvelle fois, plus fort cette fois. A l'intérieur, j'entendis quelqu'un remuer, un choc sourd suivi d'un cri étouffé - une voix d'homme, à n'en point douter. Je fus soulagé de constater qu'il ne s'agissait pas de Faith mais bien de Sacha qui venait m'ouvrir. La porte surmontée d'un petit numéro 7 s'ouvrit, et le visage ensommeillé du brun m'apparut. Il portait en lieu et place de son pyjama un boxer noir. Il se frotta les yeux, et j'en profitai pour le détailler de haut en bas. Il était décidément absolument sexy. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je posai un doigt sur sa bouche. De mon autre main, je m'emparai de la sienne et tirai pour qu'il sorte de sa chambre. Lentement, je décollai mon doigt de sa bouche et fermai la porte. Je n'avais plus aucun doute quant à ce dont j'avais envie, à présent. Le simple fait de le voir avait balayé tous mes doutes. Sans compter que mon pantalon de costume blanc aussi se rappelait à mon bon souvenir en m'enserrant la taille plus étroitement. Je murmurai quelque chose à l'oreille du brun, et en profitai pour prendre son lobe entre mes lèvres et le mordiller légèrement.

- Suis-moi...

Rien ne laissait douter quant à mes intentions. Je reculai de quelques pas sans lâcher Sacha des yeux, un sourire coquin aux lèvres. Il cala ses pas dans les miens, le regard rivé à mon visage. Sur le sien, je pouvais lire la surprise, et quelque chose d'indéfinissable, mais de tellement sensuel... Ses cheveux en bataille frôlaient délicatement son front, et son corps tout entier lançait des appels à ma bouche, véritable aimant. Je me retins cependant jusqu'à la chambre 4 et ouvris la porte. Hugo n'était pas là, parti en vacances je ne sais où. A peine eu-je fermé la porte derrière Sacha que je le plaquai au mur, m'emparant de ses lèvres avec avidité. Je collai mon corps au sien pour lui prouver à quel point je ne désirais que lui, à quel point je ne désirais que ses caresses sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty
MessageSujet: Re: ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]   ♬ ♪  Sweet Dreams [Sacha] [x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: