Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty
MessageSujet: Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)   Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:51

Li Kang Han




Id Card

ÂGE : 18 ans.
DATE DE NAISSANCE : 29 Avril 1995
LIEU DE NAISSANCE : Taipei en Taiwan.
CLASSE: Senior Year.
CONFRERIE : Khi Omikron  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude.
AVATAR: Rainie Yang.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok Ninou
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : /

Code:
→ Yang Rainie [color=red]ϟ[/color] Kang Li



My physical is mine


Du haut de ses un mètre soixante, Li est aux yeux de tous, une petite fille adorable âgée de seulement quinze ans. Du moins, c’est ce qu’ils croient et ce qu’ils voient. Pourtant, malgré une petite taille et un air enfantin, Li a bel et bien dix-huit ans, bien qu’on ait du mal à le croire. Cela donne souvent naissance à des confusions, des contrôles réguliers de papiers...
En effet, cela peut se comprendre. Li apparaît aux yeux de tous comme une petite poupée de porcelaine, si fragile, que l’on ne peut abimer. Son visage angélique et sa chevelure renforcent ce côté parfait qu’on lui attribue. Son regard, perçant malgré tout, reste celui d’un enfant. Souvent, il arrive qu’on se noie dans ses yeux couleur noisette, et qu’on ne puisse quitter ses lèvres pulpeuses lorsqu’elle se met à parler, avec une voix douce et retenue.
On lui envie davantage sa silhouette, fine et parfaite avec des formes comme il faut, où il faut. L’image que Li renvoie au monde, est celle d’une petite fille mignonne, adorable, vulnérable…
Son style vestimentaire, bien que plus élaboré, recherché, et semblable à celui des filles de son âge, ne permet pourtant pas de la vieillir un tantinet. Ce qu’elle recherche désespérément, exténuée de passer pour une gamine.
Portant au maximum les dernières tenues à la mode, avec parfois des petits talons qui la surélèvent de quelques centimètres, et un haut échancré destiné à améliorer sa silhouette, cela ne suffit malheureusement pas.
Bien qu’elle fasse cela pour paraître plus âgée, dans l’ensemble, Li n’est pas vraiment très féminine. Elle ne se maquille que très rarement, ne considérant pas l’action de se maquiller du matin, relativement importante, et juge plus intéressant de passer davantage de temps dans son lit qu’à se pomponner.
Pour elle, tout est facile, tout lui va, et ses cheveux aussi lisses que des bâtons ne sont guère compliqués à coiffer, puisqu’ils sont naturellement coiffés. De temps en temps bouclés, Li a le droit à des avalanches de compliments en rentrant chez les coiffeurs, toujours impressionnés de voir une telle chevelure.
Quoiqu’on en dise, Li n’est jamais d’accord et se trouve normale comme fille.


Ideas in my head


Quand on évoque son physique, on imagine Li être la fille la plus adorable du monde, sans aucun défaut. Pourtant, derrière ce petit visage d’ange, se cache une jeune fille avec du caractère. Tentant de compenser avec le manque de sérieux qu’on lui accorde parfois, Li s’est forgé avec le temps une personnalité. Et au final, quand on parle avec elle, on découvre une jeune femme mûre, réfléchie et posée, rien à voir avec l’image qu’elle renvoie.
En effet, Li est très mature pour son âge, et particulièrement intelligente. Depuis toujours, elle a quelques facilités dans le domaine scolaire, et s’est retrouvée propulsée une classe au-dessus de celle dans laquelle elle devait aller l’année prochaine. En somme, ses résultats scolaires lui avait permis de sauter une classe. Petite tête, et respectueuse jeune fille, Li a néanmoins des défauts, et pas des moindres.
Il faut se méfier de l’eau qui dort comme on dit, et Li est bien lunatique. Au moindre petit détail, Li peut se transformer. Des sautes d’humeur tout de même rares, durant lesquelles Li peut être en colère, devenir redoutable. Têtue et curieuse, Li n’hésite pas à atteindre ses objectifs par n’importe quel moyen. Sa devise étant de ne jamais baisser les bras. Forte, et persévérante, elle ne laissera jamais passer devant son nez une chose qui lui est chère et qu’elle tenait à avoir par dessus-tout.
Malgré cela, Li est très sociable, elle adore faire des rencontres, elle est gentille avec tout le monde, ou presque. Elle ne supporte absolument pas ces filles superficielles qui passent plus de temps à se préoccuper de leur tête que des autres. Ce genre de fille la répugne. Li a bien souvent du mal à aller vers elles, mais elle fait l’effort, car dans elle a un principe : ne pas juger sans connaître.
Li est aussi une jeune fille généreuse, toujours là pour aider quiconque en a besoin, elle s’occupe parfois plus du bien-être des autres que le sien, et est parfois trop gentille, voire même trop naïve, ce qui n’est pas forcément bon. D’ailleurs, elle croit toujours au grand amour, attend impatiemment le prince charmant. On pourrait presque la qualifier de cucul la praline totalement niaise. Pourtant, c’est sa vision de l’amour. Il est fort probable qu’elle déchante très vite.
Aussi, c’est une fille dynamique, rarement déprimée, un vrai petit boute-en-train, qu’il est difficile de détester. Ce mignon petit bout tout droit venu d’Asie, est prête à laisser une trace indélébile à Wynwood. On entendra parler d’elle, en bien ou en mal, tant qu’on parle d’elle. Telle est la personnalité complexe de Li.


Story of my life


Née un 29 avril 1995 à Taipei, ses deux parents, alors encore ensemble en ce jour, décidèrent d’appeler leur fille Li, qui voulait dire en mandarin : la force. C’était ainsi qu’ils avaient décider de la prénommer, du à la force de l’amour qui les unissaient en ce temps là.
Malheureusement, un jour alors que Li allait à son premier jour de cours, à l’âge de trois ans, son père sur le chemin du boulot, se fit percuter par un camion. Ce fut un sombre jour pour la famille Han. Li ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, elle ne savait pas que son père était parti, loin là-haut dans le ciel. Tout ce qu’elle continuait juste à demander tous les jours à sa mère, était de savoir où était son père. Chaque jour, à l’entente du mot « Papa », la mère de Li ne pouvait s’empêcher de laisser perler sur ses joues quelques larmes. Li, encore bien trop jeune et insouciante, ne se doutait pas au fond de la douleur que ressentait sa mère, à la perte de l’amour de sa vie. La seule personne qui lui restait était sa fille, qu’elle avait promis à sa naissance, de chérir jusqu’à sa propre mort. C’est ce qu’elle choisit de faire.
N’étant plus capable de vivre dans cette maison, la mère de Li décida de déménager. Elle profita pour réaliser son rêve de toujours et s’installer en France. Le changement ne fut pas trop brutal pour Li, qui intégra juste une nouvelle école, tandis que sa mère travaillait à la maison comme baby-sitter. Adorant les enfants, cette nouvelle vie lui plaisait et chaque soir elle priait pour son défunt mari.
Vint alors un jour, alors que Li fêtait ses onze ans, qu’un homme charmant sonna à la porte, souhaitant faire désormais garder son fils chez Tia, la mère de Li. Nouveau voisin, arrivant tout droit de Taipei, il ne faisait pas encore assez confiance à son fils pour le laisser seul et confia donc la garde du garçon à Tia. Ce dernier avait le même âge que sa fille, et se prénommait Kim. Lui et Li s’entendirent bien très vite, et pouvaient parler ensemble leur langue natale : le mandarin.
Par coïncidence, ils allaient au même collège, mais pas dans la même classe. Ils ne se voyaient que pendant les récrés, ou pauses déjeuners, mais ne se séparaient plus, c’était devenu du jour au lendemain les meilleurs amis du monde. Faisant toujours les quatre cents coups ensemble, il était rare de voir l’un sans l’autre.
Les années passèrent, et Li passait en seconde tandis que Kim n’entamait que son année de troisième. C’était la première fois qu’ils étaient séparés. Ils ne se voyaient que le soir, pour leur cours d’anglais commun, qu’ils avaient choisi de suivre.
Un jour, par hasard, alors qu’ils étudiaient chacun des bouquins pour savoir ce qu’ils allaient faire dans les années à venir, ils tombèrent sur le prospectus de l’école Wynwood de Miami et cela devint leur objectif premier : s’améliorer en anglais et y aller tous deux étudier. Ceci était devenu à la fois rêve et promesse pour les deux enfants.
Seulement, le père de Kim était loin d’être en accord avec ça, et alors qu’ils avaient tout deux postulés, et avaient tout deux été reçus, le père de Kim s’opposa fermement à son départ et Li fut contrainte de s’en aller. Ne pouvant pas changer d’avis, comme elle l’aurait souhaité, elle dut se résoudre à dire en revoir à son meilleur ami, la seule personne qui, avec sa mère, avait de l’importance et comptait réellement dans sa vie.
C’est ainsi, qu’elle partit dégoutée, énervée, et totalement changée en direction de Miami. Les nouvelles de Kim furent rare, jusqu’au silence radio total. Le père de son meilleur ami l’avait forcé à couper les ponts. Li détestait, même haïssait du plus profond de son cœur le père de Kim.
Se jurant de faire de son mieux pour ne pas décevoir Kim, elle n’attendait qu’une chose, prouver aux autres que c’était un petit génie plein de surprises.
Attention Wynwood, j’arrive.








Prénom/Pseudo : /
Âge : 19.
Où as-tu connu le forum ? : Je suis Sasha Cobb :P
Une remarque particulière? : /




(c) Suika



Dernière édition par Li K. Han le Lun 30 Sep 2013 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)   Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:02

Aaah ça va te changer d'un PS dragueur :P

Re-bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)   Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:10

Ah ça oui, carrément ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)   Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:10

Trop mignonne *_*

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)   Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:10

Bienvenue<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)   Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:15

Merci Blu et Nathan :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)   Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:24

Ooooh rebienvenue Elo *O*
Une petite asiatique chez les Khi, c'trop chouette ! :evy: 
Surtout que Rainie est craquante :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)   Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:47

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Bon et bien c'est du joli, ça change de Sasha, elle a l'air toute mignonne. J'veux un lien avec Nina, comme elle n'aime pas les filles superficielles :roll:. Bref, passons aux choses sérieuses :roll: Li sera en Senior C :P Et ensuite, je te souhaite la re-bienvenue et bon jeu avec ton nouveau perso o/ »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)   Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la petite Taïwanaise débarque ... :) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: