Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP! Empty
MessageSujet: Re: Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP!   Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP! EmptyMar 21 Jan 2014 - 7:46

A classer dans abandonné :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP! Empty
MessageSujet: Re: Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP!   Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP! EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:11





.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 15 Déc 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP! Empty
MessageSujet: Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP!   Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP! EmptySam 14 Sep 2013 - 20:42

Résumons la soirée; J'avais décider de ne PAS aller au 4 Juillet cette année. Pour moi c'était une simple fête où tout le monde se retrouvait pour faire exactement la même chose que l'année précédente. J'en avais marre de toujours faire comme les autres ce jour là, toujours la même plage, le même feu d'artifice, les même "Oh!" et "Ah!", toujours le même bar après le feu, toujours la même heure pour rentrer, même envie de me taper la tête contre le mur le lendemain matin en espérant que ça fera moins mal au crâne.... Bref, c'était tous les ans la même rengaine, et ça commençait à .... Ouai, me faire grave chier! Enfin bref! Ce jour là, j'étais déterminée à ne pas y aller, vraiment pas! J'avais pour intention de me promener, d'aller jusqu'au parc, de jouer un peu, de me détendre, d'aller au bar, de boire un verre, de déconner, de continuer ma promenade et de me barrer! En bref; D'éviter cette putain de plage!

Et puis j'avais finalement céder. Après m'être préparer, avoir pris ma guitare, être aller  au parc en évitant du regard ce maudit terrain sablé, avoir tenter de jouer au parc mais être intérrompu par des bruits incessant de fête à la con, j'avais finalement abandonner.... Ouai, sur ce coup là, pour une fois, j'avais vite abandonner. Alors j'avais décider de me rendre finalement sur le terrain pleins de sable, et j'avais été subjuguer par le feu d'artifice. Je devais avouer qu'il était magnifique cette année, et il valait le coup d'oeil! Une fois ce dernier terminé, je voulais simplement rentrer chez moi, déçue de moi même. Et je m'étais même dis que je pourrais jouer à la maison, ou boire tout simplement un verre avec Rafaela, ma coloc et future collègue de boulot. MAIS NON! J'ai vite changé d'avis en faites!

Pourquoi avais-je changé d'avis me direz vous? Pouquoi j'abandonnais aussi vite et que je n'étais pas tout simplement rentré jouer un peu de guitare, déconner avec ma coloc, boire un verre, voir me foutre une grosse mine, regardé la télévision en insultant les blondes qui se fond buter dans les films d'horreur, bu un petit café ou un chocolat, et dodoter tranquillement comme je l'avais si bien prévu en quittant cette plage horriblement sableuse ou je n'avais pas DU TOUT prévu d'aller déjà au départ? Et bien je vous répondrais d'abord que cette question est horriblement longue.... ET ENSUITE! Je répondrais tout simplement que j'ai été perturbé par un gamin chialant. Ouai. Aussi con que ça.

Vous ne me connaissez peut être pas, alors il y'a une chose que vous devez savoir sur moi; Malgré le fait que j'adore faire les chier les gens, gentillement hein, et bien je déteste voir quelqu'un aller mal. Déprime, pleure, bouille triste, peu importe, je ne supporte pas! Je déteste voir quelqu'un qui va mal, c'est incroyable n'est-ce pas? Au fond, j'ai un petit coeur tout moue sous cette connerie incessante! Et ouai! Enfin bref, toujours est-il que j'ai croisé la route de ce gamin! En faites non, je l'ai pas vraiment croisé, j'ai vu des tâches de sang sur le sable, alors du coup j'ai chercher à comprendre d'où ça venait! Et ça venait du fameux gamin que j'ai croisé! D'ailleurs je l'ai pas croisé, je l'ai plutôt rejoins! Enfin bref! Je l'ai vu pleurant, la gueule en sang, et ça m'a fendue le petit coeur tout mou. Si si, je vous jure.

Du coup j'ai chercher à comprendre ce qu'il se passait, parce que je voulais réconforter le petit Coréen en face de moi! Et puis franchement, un gamin la gueule en sang et rempli de larmes, en pleine nuit, le jour de la fête nationnale, celui qui s'arrête pas ne serait-ce que pour s'assurer qu'il va à peu près bien.... Bah il est con! Je veux dire, si encore il avait une tête de tueur, MAIS NON! Il avait une bouille mignonne de gamin, et puis voilà! Donc je me suis arrêter, en me disant que de toute façon, s'il était trop chiant ou qu'il devenait "violent", je lui en foutrais une et il serait KO. Je fais de l'Aïkido merde, c'est un sport de défense, faut bien que ça serve!

Bref! Si le jeune homme semblait réticent au départ, et qu'il n'avait pas l'air d'avoir confiance en moi, ce qui parait normal au fond étant donner que je ne suis qu'une inconnue qui lui prends la bouille en disant "Ah bah merde, qu'est-ce qu'il s'est passé?!", et bien il à finit par s'arrêter de pleurer, l'air honteux, même si y'avait pas.... Ouai bon si, un petit peu....Bref! Il s'est arrêter de pleurer et je l'ai emmener dans mon bar préféré! Déjà, pour boire un verre et lui changer les idées, et ensuite, pour le soigner. Je savais très bien qu'il y'aura de quoi là où je l'emmenais! Alors je l'ai entraîner avec moi dans le fameux bar. Arriver là bas, j'ai commander à boire et le barman nous a donner, en même temps que nos boissons, de quoi soigner les blessures de l'asiat.

De là, nous avions commencé à faire connaissance pendant que je lui faisais mal à essayer de le soigner du mieux que je pouvais. Il semblait troubler, il me dévisageait limite,  et ça me gênais de plus en plus d'ailleurs. Je ne savais pas si c'était parce que je lui plaisais, ou pour autre chose, mais dans tous les cas, j'aime pas être dévisagée!

- Nous avons la soirée pour discuter. Me dit-il lorsque je lui disais être déçue qu'il parte si vite. En effet, il devait partir apparemment le lendemain de Miami. Ce qui était dommage, je venais de le rencontrer, il me semblait sympa. Mais qu'est-ce que j'y pouvais après tout?

-Ouai, c'est pas faux! Répondis-je tout souriante.

Je lui fis ensuite part de mon adoption pour expliquer pourquoi je ne parlais pas un seul mot de Coréen tout en étant à moitié Coréenne. En tout cas d'origine.

- Ah, je vois... désolé. C'est pour cela que tu ne parles pas coréen. Je suppose que tu n'es même jamais allée en Corée? C'est très indiscret de demander ce genre de chose à une femme mais... tu as quel âge?

-T'as pas à être désolée, on me l'a jamais caché! Et puis je n'ai jamais été malheureuse avec mes parents adoptifs, j'ai pas à me plaindre je veux dire! Et non, je ne suis jamais allé en Corée, mais j'aimerais y aller, ne serait-ce que pour rencontrer mes parents biologique. Je sais quelques trucs sur ma vraie mère, mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble.... Et sinon, j'ai 22 ans! Enfin presque!

Je finissais donc de le soigner, espérant ne pas lui avoir fait trop mal. Il me dévisageait toujours, et ça me troublait toujours autant. M'enfin personne ne fait ça!

-Pardon de te fixer de la sorte mais en faite, tu me rappelles étrangement quelqu'un.

Expliqua t-il avant d'enchaîner rapidement;

-Enfin bref, tu as des passions? Quelque chose que tu aimes faire plus que d'autres?

-Hum, et bien je fais de la musique, répondis-je indiquant la guitare que j'avais posé derrière moi contre le comptoir, surtout du piano et de la guitare en faites. Et sinon, à qui je ressemble, dis? J'ui curieuse! Demandais-je par la suite souriant et riant légèrement. Nan parce que sérieusement, j'ui curieuse, et t'as l'air totalement déboussolé depuis tout à l'heure, donc ça doit être quelqu'un d'important, genre que t'as pas vu depuis longtemps. J'espère qu'elle est pas décédée, dans ces cas là j'ui désolée, ce serait triste de te rappeler quelqu'un qui... Bref, désolée je parle de trop.

Je fis un léger signe au barman qui replissais de nouveau mon verre, et le bu cul sec. Parfois je devrais carrément me taire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP! Empty
MessageSujet: Re: Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP!   Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki & Dany| 4 Juillet > Suite du RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: