Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:01

Les SM Lèvent les voiles

Vous venez de recevoir une enveloppe noire cachetée de cire rouge vif. Les initiales gravées sur cette couleur sang sont « S.M ». Tout de suite, vous comprenez que vous êtes invités à la soirée des Sigma Mu : la confrérie des rebelles, des pirates, la confrérie des rouges. Vous ouvrez cette enveloppe et à l'intérieur se trouve un carton d'invitation vous expliquant les démarches à suivre pour les prochaines heures avant cette grande soirée et surtout, une mention vous demandant de garder le lieu et l'heure secrets. Vous vous retrouvez à un endroit précis que peut-être vous connaissiez déjà, ou peut-être pas. Vous regardez autour de vous et voyez que d'autres personnes sont, elles aussi, présentent. Peut-être les connaissez-vous ? Peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est que vous passerez une partie de la soirée ensemble. Vous êtes là, présents, vous demandant pourquoi ce rendez-vous dans un endroit si calme, sans même l'ombre d'une fête quelconque, vous vous dites que c'est une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, observez et vous saurez...

Le temps passe, la nuit tombe et vous discernez à peine les différents bâtiments qui vous entourent. Vous continuez à observer et au loin, vous voyez des phares de voitures. Sans vous douter de rien, vous continuez à les regarder et vous remarquez que ces voitures sont identiques: grosses, noires, vitres teintées, qu'elles se rapprochent et s'arrêtent devant vous. Vous n'avez même pas le temps de comprendre quoique ce soit, que des hommes en noir, cagoulés vous attrapent, vous ligotent et vous bandent les yeux. Dans ces voitures, vous ne voyez rien, vous ressentez uniquement la conduite sauvage de ces hommes, sans même savoir où ils vous emmènent. Vous vous demandez toujours si ce n'est pas une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, ressentez et vous saurez...

Une dizaine de minutes plus tard, les voitures dans lesquelles vous vous trouvez s'arrêtent. Vous sentez votre coeur battre et brusquement, les portes s'ouvrent. Un des hommes grimpe à l'arrière, et vous tire hors du véhicule sans vous ménager. Il ne parle pas, ne rigole pas, et vous commencez à vous en inquiéter, était-ce un piège ? M'a-t-on pris pour un gosse de riche à qui on va réclamer une rançon à ses parents ! Tenu(e) par des mains fermes, on vous fait grimper sur ce que vous imaginez être une planche en bois. Le bruit des vagues vous alerte, va-t-on vous jeter à la mer ? Le sol tangue et tout de suite vous comprenez enfin qu'il s'agit d'un bateau ! Encore et toujours on vous pousse à l'avant, et une voix s'élève dans vos oreilles pour vous prévenir des marches qui suivent. Vous en descendez une dizaine, le bruit de l'eau est absent mais le sol bouge toujours. Un bruit métallique semblable à une porte de prison mal huilé s'actionne, on vous retire vos liens, la cagoule et referme subitement la cage devant vous ! Autour de vous, vos camarades que vous connaissez que trop bien, il était avec vous sur le lieu de rendez-vous ! En face, à vous admirez un sourire perché sur les lèvres, un Sigma Mu ! Seul lui a le pouvoir de vous libérer de ce pétrin, mais comment ? Mais regardez derrière votre gardien, vous n'êtes pas seul, dans d'autres cages se trouvent d'autres invités, tous aussi perdus et perplexes que vous ! Un son de micro craque l'air, une voix féminine chantonne un « Un, deux, un, deux, trois, quatre » pour le tester ! Certains d'entre vous la connaissent bien cette voix guillerette et haut perché !

Ses talons claques le parquet de bois et un rire à la fois machiavélique et théâtrale travers le couloir !

« BONSOIR MES CHATONS ! »

Une femme haute en couleur, des cheveux courts et platines se dessine à votre vue. Habillée d’une parodie de costume de pirate, ses formes sont largement dévoilées et son bandanas rouge ainsi que sa ceinture, ne sont là que pour vous rappeler les couleurs de sa fraternité ! Un œil caché d’un œillet noir, des bas résilles, complètement hors sujet dépassant de ses bottes en cuir. D’ailleurs, à bien y regarder, chaque gardien de prison semble être habillé sur le même thème.

« Bienvenue à la fête 2013 des Sigma Mu ! »

Un nouveau rire diabolique s’envole dans l’air et la « maitresse » de maison, semble s’en réjouir !

«Pour ce qui ne le savent pas encore, mon nom est Lila ! Je suis la co-chef des Sigma Mu et la maitresse de cérémonie pour cette nuit ! Si vous êtes en cage, ce n’est pas pour vous punir mais pour pimenter la soirée avant qu’elle ne commence réellement ! » Un sourire fend son visage d’une oreille à une autre. « Un petit jeu que vous êtes tous  forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS ! » Lila lève le doigt amusée par tant de dramatisme de comptoir et de jeux de rôle. « Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche ! » Nouveau délire de Lila dans sa voix ! Ce fut limite, si elle ne se prenait pas pour le fantôme de l’opéra en soutien-gorge ! « Désolé aux perdants, surtout si vous aviez investi dans des fringues grandes classes, mais dans l’eau, vous attendra la bonne vieille barque et une pagaye pour rejoindre la terre ferme et faire la fête avec nous ! Promis, je vous récompenserai d’une grande Margarita ! »

Lila se penche sur le côté et actionne un bouton ! Une musique engouffre tout le bateau, un remix douteux des Pirates des Caraïbes prend place, pour vous installer dans la peau d’un vrai prisonnier des temps modernes !
bohemian psychedelic



HRP :

Alors voila quelques directives pour que ce soit cohérant !

Consignes générales :

Tout d’abord, nous sommes dans les cales d’un bateau, semblable au HMS Victory. Les cages sont pour certaines face à face. Donc si vous faite un tour dans les rps des autres groupes, ça vous aidera sans doute à décrire ce que voit votre propre personnage. Pour plus de cohésion, disons que les groupes 1, 2 et 3 sont côte à côte et face aux groupes 4, 5, et 6.
Pour le rp relatif  à l’enlèvement, ce récit ne devra pas dépassé une seule et unique réponse. Le but étant d’avancer dans l’event, d’autant que c’est sur le bateau que ça se passe pour cette première partie.
Donc, oui une deuxième partie est prévue dans un autre sujet, que j’éditerais dans une dizaine de jour. Selon vos progressions à tous, j’annoncerai un groupe perdant. Si aucun des groupes n’a assez avancé, je tirerais au sort les perdants, et vous devrait terminer vos rps sur cette issue.

Consignes du groupe :
Membre présent avec vous lors de l’enlèvement :
Nina Palmer
Adam Handstom
Norim A. Jones
Rose Bennett
Nathan McCoy

A. Shayna Becker  est en dehors de la cage et participe à la capture.
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4] EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:51


Les SMs lèvent les voiles.
Adam, Nathan, Nina, Norim, Rose & Shayna

Cette fille que j’avais rencontré à New-York, celle qui m’avais conseillé cette école, et cette confrérie avais visé dans le mille. Du peu que j’étais ici, et depuis que les activités de l’école avaient repris, c’était bien ma confrérie la plus barrée de toute. Une mission kidnapping pour emmener toute une flopée d’élèves sur une ile perdue au milieu de nulle part pour aller faire la fête … Ça c’est ce que j’appelais faire sa rentrée en beauté ! J’étais donc fin prête, habillée et maquillée spécialement pour la soirée, dans la thème donné, et bien installée à bord de la fourgonnette… direction… le quai n°12. Un sourire taquin ne quittait plus mes lèvres. Mon cœur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite, l’adrénaline était à son apogée, on attendait ça depuis des mois… Et enfin tout se mettait en place ce soir.

Arrivés sur le quai, je fis signe aux trois gorilles cagoulé de ma confrérie de sortir de la voiture, pour choper les plus résistants, parce que moi, je ne vais pas m’amuser à leur courir après, surtout en talon aiguille ! J’avais préféré jeter mon dévolue sur une petite nénette qui semblait trop tétanisée sur le coup pour prendre ses jambes à son cou. Je ne connaissais aucun de mes otages, et ce n’était pas plus mal, pas question de me laisser attendrir de cette façon. Ils étaient désormais tous au fond de la fourgonnette, yeux bandés, et mains cordées dans  le dos. Ça, c’était fait. BOOM BOOM. C’est quoi ce bordel ? BOOM BOOM. Une voix féminine s’élève dans la voiture, et l’un des SM me fait signe que c’est une des otages. Je décide alors de prendre les choses en main, et me faufile à l’arrière pour reperer la gueularde. J’aurais pu parier que c’était elle, la petite que j’avais chopé. Je pris son visage doucement dans ma main. « Hey ! Tu vas la fermer oui ? On est bientôt arrivé arrête de gigoter comme ça. » Mais la jeune fille ne m’écouta pas pour autant, se débattant comme une dégénérée. « Bâillonne-là, elle va me donner mal à la tête, et si je le fait moi-même, elle risque de me mordre. »

Et nous voilà enfin arrivé sur le quai principal, je retrouvais tous mes compères, tout fiers, et tout excité de la soirée qui promettais de rester un bon moment marqué dans les annales. Tant bien que mal, nous poussions tous les élèves kidnappés dans leurs cages respectives, en retirant leurs bandeaux, et fermaient les portes à clefs, exagérant le bruit du cliquetis, pour donner un peu de style à tout ça. Je jetais un bref coup d’œil sur les côtés, et derrière moi, pour repérer un peu qui était gardien de qui. Mes frères Sigma Mu, affichaient tous un sourire malsain au coin des lèvres, et bombaient le torse. Tout comme moi dans ma tenue légère de pirate aux couleurs de ma confrérie. . Lila arriva comme une tornade dans la petite pièce à la lumière tamisée en hurlant comme une démente le déroulement de la soirée. Cette gonzesse me faisait rire, elle était complètement tarée, et attirais les regards des hommes comme une force aimanté.

Mais trêve de plaisanterie, l’heure était aux présentations. « Capiche ? Vous me devez le respect. Sinon il me suffit d’un seul mot au cap’taine pour vous faire balancer dans cet eau gelée. » Dis-je en adressant un sourire agrémenté d’un clin d’œil aux cinq personnes présentes dans ma cage. « Quartier-maître Shayna pour vous servir mes p’tits loups. Et je crois qu’on se connaît ni de près, ni de loin. Pour le moment, je ne veux pas connaitre vos prénoms, pas d’attache tant que vous êtes mes prisonniers. Toi, le tombeur des bacs à sable, ici, ça marchera pas. » Dis-je en désignant Nathan. « Toi… Avec les yeux de biche là, ouais toi, Bichette. Pas la peine de faire cette tête, j’crois pas avoir vu de rats encore. » Pour Nina. « Toi le Chevelu… Tu sais que c’est plus la mode les cheveux long pour les mecs ? » à Adam. « Alors toi… Toi t’es grand alors j’vais pas trop te chercher Goliath, mais Maddox aussi il est grand… alors fait gaffe ! » Pour Norim.  Et mon regard se posa enfin sur la petite que j’avais dû faire bâillonner un instant plus tôt. « Approche ma belle. J’vais pas te bouffer. Je te promets que nor-male-ment y’a pas de requin par ici mon petit chou à la crème. »

Et je lui donnais un baiser furtif sur la bouche à travers les barreaux avant d’exploser de rire et de me reculer tout en frappant bruyamment dans mes mains. Jouer avec leurs nerfs était tout ce qu’il y avait de plus jouissif, et j’espérais vraiment que le suspens prenne tout son sens durant le trajet. « Bon ça suffit les conneries ! Visiblement ça vous fait pas rire en plus. Alors j’vais vous balancer l’énigme, écoutez bien, parce que je vais pas m’amuser à la répéter 10 fois. Imaginons que vous vous trouvez dans une chambre dont les quatre murs, le sol et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. Et à part vous-même, il n’y a rien d’autre dans la chambre. Vous êtes au centre de la pièce. D’accord ? Combien de reflet de vous-même voyez-vous ? »

Je suspendais ma phrase et observais tour à tous mes petits prisonniers. Fière de moi. Avec un peu de chance, ou non, si y’avais un couple dans le tas, on pourrait peut-être refaire un remarque de Jack & Rose dans Titanic.




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4] EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:24

A la base, lorsque Rose avait entendu parler de la fête des Sigma Mu – à laquelle elle ne doutait pas vraiment d’être invitée, privilège de fréquenter activement les meilleures soirées grâce aux Baptêmes Rho Kappa et d’être en prime une Cheerleader – elle avait proposé à Matthew de s’y rendre avec elle. Le jeune homme avait accepté, ne sachant pas que les SM avaient prévu d’autres choses les concernant. Et puis, entre temps… Rose avait acheté Matthew à sa cérémonie d’Accueil chez les Rho Kappa – faisant de lui son Puceau –, il l’avait ramenée chez lui… ce qui devait arriver arriva : ils sortaient ensemble depuis, cachant au début leur relation aux autres Rho Kappa pour éviter le châtiment à Rose. Pourquoi ? Parce qu’elle était Baptisée et qu’elle sortait avec un simple Puceau. Malheureusement, ils n’avaient pas réussi à cacher cela longtemps, les Rho Kappa étant une Confrérie où la vie privée n’avait pas vraiment sa place. Résultat ? Lors d’une soirée rassemblant tous les Baptisés, Emeric – son Mentor et Chef de leur Confrérie – lui avait coupé les cheveux si courts qu’elle ne savait même plus les attacher. Elle avait du ensuite boire une vingtaine de bières, ce qui l’avait rendue malade toute la nuit. Le lendemain matin, Trey l’avait emmenée à l’infirmerie où elle avait assisté impuissante à une scène des plus effroyables. Bref, elle n’était pas prête de l’oublier… surtout tant que ses cheveux seraient aussi courts, mais elle n’avait pas pour autant renoncé à son couple avec Matthew. Il se trouve qu’elle l’aimait vraiment beaucoup, elle le trouvait gentil et drôle, et plusieurs mecs lui avaient rapporté qu’ils n’avaient jamais vu le footballeur aussi calme que depuis qu’ils étaient ensemble.

Bref, quand elle reçut le carton d’invitation des SM, elle se rendit compte que le lieu de rendez-vous devait rester secret. Se mordillant les lèvres, elle hésita longtemps à en parler à Matt’ puis décida finalement qu’elle ne lui dirait rien. Il avait du en recevoir un, lui aussi… mais on ne sait jamais. Le jour J, elle se rendit sur le quai mentionné sur son carton, avec sa nouvelle coupe au carré, un très léger maquillage – juste du mascara et de l’eyeliner – et une tenue dans laquelle elle se sentait à l’aise. Un mini-short blanc, une chemise à carreaux par-dessus laquelle elle avait enfilé un petit perfecto en cuir et des tennis basses, rouges comme sa chemise. Il y avait d’autres personnes… dont Nina et son plus ou moins copain – avec la belle brune, on ne savait jamais vraiment. Elle fila vers ces derniers et les salua, puis s’étonna qu’il n’y ait pas plus de monde sur place.

C’est alors que des 4x4 débarquèrent, ce qui glaça le sang de la jeune femme. Elle n’était pas très rassurée : il n’y avait que quelques personnes sur le quai, aucune trace de Matt’ et encore moins d’une quelconque fête. Quand elle vit descendre des voitures des gens encagoulés, Rose se dit que c’était le moment de courir. Elle s’apprêtait à le faire mais une femme arriva juste derrière elle pour l’attraper et la ligoter. Rose, qui souffrait de paranoïa depuis de nombreuses années… ne put s’empêcher de se mettre à hurler. On lui passa un bandeau sur les yeux et elle se sentit entrainée vers les voitures puis jetée à l’intérieur. Elle n’arrêta pas de se remuer pour autant, frappant dans les portes de la voiture, sans réfléchir au fait que cela faisait partie de la mise en scène. Elle paniquait trop pour cela. Elle sentit finalement des doigts lui attraper les joues et une voix féminine s’adresser à elle.

« Hey ! Tu vas la fermer oui ? On est bientôt arrivés arrête de gigoter comme ça ».

« Non ! On va où ?! » répondit-elle en hurlant… ce qui lui valut un joli bâillon dans la bouche.

Elle fut ensuite entrainée dehors, lorsque la voiture se stoppa net. Quelqu’un agrippa ses mains et la poussa en avant pour la faire avancer, elle sentit le sol sous ses pieds s’élever et finalement, elle arriva sur ce qui lui sembla être un bateau. La jeune femme, complètement en panique, essaya de donner un coup de pieds à la personne qui la tenait, mais on la poussa dans des escaliers et elle dut se résigner. Elle regrettait que Matthew ne soit pas là, avec lui elle se serait sentie en sécurité, au moins. Quand on lui retira son bandeau – à elle ainsi qu’aux autres personnes du quai – la blondinette se rendit compte qu’ils étaient dans les soutes d’un bateau, dans des cages – il y en avait six – au milieu de pirates. Quand enfin elle comprit qu’il s’agissait des Sigma Mu, elle sentit ses muscles se décontracter et ses yeux partirent à la recherche de son petit ami. Elle ne le vit pas – malheureusement il était complètement à l’autre bout de la soute –. Une jeune femme blonde et vulgaire arriva et se lança dans un discours, expliquant le déroulement de la soirée aux prisonniers. Rose comprit donc qu’elle allait devoir résoudre une énigme, avec l’aide de ses camarades. Elle était acculée contre un garçon aux cheveux foncés et au regard profond, sauf qu’elle ne le connaissait pas du tout et ça la stressait d’être si proche d’un inconnu. Elle avait horreur de ça.

« Quartier-maître Shayna pour vous servir mes p’tits loups. Et je crois qu’on se connaît ni de près, ni de loin. Pour le moment, je ne veux pas connaitre vos prénoms, pas d’attache tant que vous êtes mes prisonniers » leur dit la demoiselle debout devant leur cage, vêtue en Pirate rougeoyante, après les avoir un peu menacés.

Elle s’adressa à Nathan, puis à Nina… ceux qu’elle ne connaissait pas, puis enfin, à Rose, qui eut envie de se cacher derrière le chevelu.

« Approche ma belle. J’vais pas te bouffer. Je te promets que nor-male-ment y’a pas de requin par ici mon petit chou à la crème » dit-elle, en passant une main à travers les barreaux et en attirant le visage de la Rho Kappa vers elle, pour déposer un baiser furtif sur ses lèvres.

La jeune femme se recula d’un bond, se cognant dans Nathan qu’elle agrippa à la manche, en lançant un regard horrifié à Shayna, qui riait, visiblement amusée.

« Bon ça suffit les conneries ! Visiblement ça vous fait pas rire en plus. Alors j’vais vous balancer l’énigme, écoutez bien, parce que je vais pas m’amuser à la répéter 10 fois. Imaginons que vous vous trouvez dans une chambre dont les quatre murs, le sol et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. Et à part vous-même, il n’y a rien d’autre dans la chambre. Vous êtes au centre de la pièce. D’accord ? Combien de reflet de vous-même voyez-vous ? »

La question était… particulière. Rose se pinça les lèvres, puis se rendit compte qu’elle s’accrochait toujours à Nathan.

« Excuse-moi » lui dit-elle en le lâchant, le rose aux joues.

Elle se tourna vers ses camarades et croisa le regard de chacun. Tous réfléchissaient. Et comme ça n’allait pas assez vite pour elle, la Rho Kappa lança la première solution qui lui passait par la tête.

« Je ne sais pas vous… mais je dirais qu’on en voit à l’infini, puisque nos reflets se refléteraient dans les miroirs en face » tenta-t-elle. « Vous en pensez quoi ? »

Elle n’avait pas envie de rester dans cette cage trop étroite, et encore moins de se retrouver à l’eau. Autant se mettre à chercher directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 4] EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:38