Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:01

Les SM Lèvent les voiles

Vous venez de recevoir une enveloppe noire cachetée de cire rouge vif. Les initiales gravées sur cette couleur sang sont « S.M ». Tout de suite, vous comprenez que vous êtes invités à la soirée des Sigma Mu : la confrérie des rebelles, des pirates, la confrérie des rouges. Vous ouvrez cette enveloppe et à l'intérieur se trouve un carton d'invitation vous expliquant les démarches à suivre pour les prochaines heures avant cette grande soirée et surtout, une mention vous demandant de garder le lieu et l'heure secrets. Vous vous retrouvez à un endroit précis que peut-être vous connaissiez déjà, ou peut-être pas. Vous regardez autour de vous et voyez que d'autres personnes sont, elles aussi, présentent. Peut-être les connaissez-vous ? Peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est que vous passerez une partie de la soirée ensemble. Vous êtes là, présents, vous demandant pourquoi ce rendez-vous dans un endroit si calme, sans même l'ombre d'une fête quelconque, vous vous dites que c'est une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, observez et vous saurez...

Le temps passe, la nuit tombe et vous discernez à peine les différents bâtiments qui vous entourent. Vous continuez à observer et au loin, vous voyez des phares de voitures. Sans vous douter de rien, vous continuez à les regarder et vous remarquez que ces voitures sont identiques: grosses, noires, vitres teintées, qu'elles se rapprochent et s'arrêtent devant vous. Vous n'avez même pas le temps de comprendre quoique ce soit, que des hommes en noir, cagoulés vous attrapent, vous ligotent et vous bandent les yeux. Dans ces voitures, vous ne voyez rien, vous ressentez uniquement la conduite sauvage de ces hommes, sans même savoir où ils vous emmènent. Vous vous demandez toujours si ce n'est pas une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, ressentez et vous saurez...

Une dizaine de minutes plus tard, les voitures dans lesquelles vous vous trouvez s'arrêtent. Vous sentez votre coeur battre et brusquement, les portes s'ouvrent. Un des hommes grimpe à l'arrière, et vous tire hors du véhicule sans vous ménager. Il ne parle pas, ne rigole pas, et vous commencez à vous en inquiéter, était-ce un piège ? M'a-t-on pris pour un gosse de riche à qui on va réclamer une rançon à ses parents ! Tenu(e) par des mains fermes, on vous fait grimper sur ce que vous imaginez être une planche en bois. Le bruit des vagues vous alerte, va-t-on vous jeter à la mer ? Le sol tangue et tout de suite vous comprenez enfin qu'il s'agit d'un bateau ! Encore et toujours on vous pousse à l'avant, et une voix s'élève dans vos oreilles pour vous prévenir des marches qui suivent. Vous en descendez une dizaine, le bruit de l'eau est absent mais le sol bouge toujours. Un bruit métallique semblable à une porte de prison mal huilé s'actionne, on vous retire vos liens, la cagoule et referme subitement la cage devant vous ! Autour de vous, vos camarades que vous connaissez que trop bien, il était avec vous sur le lieu de rendez-vous ! En face, à vous admirez un sourire perché sur les lèvres, un Sigma Mu ! Seul lui a le pouvoir de vous libérer de ce pétrin, mais comment ? Mais regardez derrière votre gardien, vous n'êtes pas seul, dans d'autres cages se trouvent d'autres invités, tous aussi perdus et perplexes que vous ! Un son de micro craque l'air, une voix féminine chantonne un « Un, deux, un, deux, trois, quatre » pour le tester ! Certains d'entre vous la connaissent bien cette voix guillerette et haut perché !

Ses talons claques le parquet de bois et un rire à la fois machiavélique et théâtrale travers le couloir !

« BONSOIR MES CHATONS ! »

Une femme haute en couleur, des cheveux courts et platines se dessine à votre vue. Habillée d’une parodie de costume de pirate, ses formes sont largement dévoilées et son bandanas rouge ainsi que sa ceinture, ne sont là que pour vous rappeler les couleurs de sa fraternité ! Un œil caché d’un œillet noir, des bas résilles, complètement hors sujet dépassant de ses bottes en cuir. D’ailleurs, à bien y regarder, chaque gardien de prison semble être habillé sur le même thème.

« Bienvenue à la fête 2013 des Sigma Mu ! »

Un nouveau rire diabolique s’envole dans l’air et la « maitresse » de maison, semble s’en réjouir !

«Pour ce qui ne le savent pas encore, mon nom est Lila ! Je suis la co-chef des Sigma Mu et la maitresse de cérémonie pour cette nuit ! Si vous êtes en cage, ce n’est pas pour vous punir mais pour pimenter la soirée avant qu’elle ne commence réellement ! » Un sourire fend son visage d’une oreille à une autre. « Un petit jeu que vous êtes tous  forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS ! » Lila lève le doigt amusée par tant de dramatisme de comptoir et de jeux de rôle. « Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche ! » Nouveau délire de Lila dans sa voix ! Ce fut limite, si elle ne se prenait pas pour le fantôme de l’opéra en soutien-gorge ! « Désolé aux perdants, surtout si vous aviez investi dans des fringues grandes classes, mais dans l’eau, vous attendra la bonne vieille barque et une pagaye pour rejoindre la terre ferme et faire la fête avec nous ! Promis, je vous récompenserai d’une grande Margarita ! »

Lila se penche sur le côté et actionne un bouton ! Une musique engouffre tout le bateau, un remix douteux des Pirates des Caraïbes prend place, pour vous installer dans la peau d’un vrai prisonnier des temps modernes !
bohemian psychedelic



HRP :

Alors voila quelques directives pour que ce soit cohérant !

Consignes générales :

Tout d’abord, nous sommes dans les cales d’un bateau, semblable au HMS Victory. Les cages sont pour certaines face à face. Donc si vous faite un tour dans les rps des autres groupes, ça vous aidera sans doute à décrire ce que voit votre propre personnage. Pour plus de cohésion, disons que les groupes 1, 2 et 3 sont côte à côte et face aux groupes 4, 5, et 6.
Pour le rp relatif  à l’enlèvement, ce récit ne devra pas dépassé une seule et unique réponse. Le but étant d’avancer dans l’event, d’autant que c’est sur le bateau que ça se passe pour cette première partie.
Donc, oui une deuxième partie est prévue dans un autre sujet, que j’éditerais dans une dizaine de jour. Selon vos progressions à tous, j’annoncerai un groupe perdant. Si aucun des groupes n’a assez avancé, je tirerais au sort les perdants, et vous devrait terminer vos rps sur cette issue.

Consignes du groupe :

Membre présent avec vous lors de l’enlèvement :
Salma Mezquita
Gabriel Diesbach
Carter Evans
Matthew S. River
Arizona De Slewer

Cheyenne T. Dawson est en dehors de la cage et participe à la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:45


Les SM lèvent les voiles

ft Cheyenne, Salma, Matthew, Gabriel, Carter


Aujourd'hui, on allait sans doute bien se marrer. C'était notre jour, à nous les SM. C'était pour ce genre d'occasion que je n'avais - en partie - plus envie de repartir. Depuis que je savais où j'en étais avec Aiden et depuis l'arrivée de Curtis, mon frère, l'idée de repartir à Las Vegas ne me passait plus par la tête et les rares fois où elle y faisait une apparition furtive, je me disais sans aucun problème que ce n'était pas une bonne idée. La dernière fois que j'avais vu ma mère, j'étais droguée. Elle avait supplié Curtis de me ramener chez mon père, ne sachant plus quoi faire de moi ou peut-être qu'elle ne voulait plus me voir dépérir à ce point-là?J'en savais trop rien, mais en tout cas, aujourd'hui personne n'arriverait à me faire retourner à Las Vegas, pas même mon frère. Lorsque je lui avais dit que je passais ma soirée à la fête des Sigma Mu, lui qui avait une vision assez chaotique de cette confrérie, il avait passé au moins une demi heure à me faire la morale et des mises en garde. C'est bon, j'étais pas toute seule non plus, c'était des gens avec qui je vivais tous les jours, on était au feu de l'action et je comptais bien en profiter et laisser de côté les petits tracas.

J'étais au courant de tout ce qu'il se passait et tout ce qu'il allait se passer, mais pourtant, j'avais décidé de jouer le jeu, comme les personnes de mon groupe, histoire de brouiller les pistes? Peut-être que le fait de voir une Sigma Mu avec eux allait les frustrer? J'allais devoir nier, faire celle qui était au courant ou totalement à côté de la plaque, j'allais devoir... m'amuser. Habillée d'un short blanc qui laissait entrevoir le tatouage que j'avais à ma cuisse: une rose épineuse qui l'entourait, une blouse brune à longue manche (clique) et les cheveux laché. J'arrivais sur le lieu de rendez-vous, m'attendant à des réflexions du style "ben t'es pas avec ceux de ta confrérie??" et le premier que je vis, était Gabriel avec qui j'avais une excellente entente. Je m'approchais de lui, sourire aux lèvres et lui fis la bise. J'avais aussi devant moi, ma vision d'horreur: Salma. Super, pourquoi je me la tapais dans mon groupe? Elle comptait quoi? Se taper tous les mecs de la soirée? Je la déshabillais du regard et ensuite, cherchais d'autres visages connus, mais les autres ne me disaient rien. Je croisais les bras sur ma poitrine, tremblant de froid et attendant patiemment qu'on vienne nous chercher. Une fois les voitures devant nous, je me débatais légèrement, jouant la commédie en étant ligotée et bandée comme le reste de mes compatriotes. Un des SM conduisait - comme un demeuré, d'ailleurs - et au bout d'une dizaine de minutes, le véhicule se stoppait.

Arrivé près du bateau, à contrario des autres de mon groupe, un membre de ma confrérie me détachais les mains et j'enlevais le bandanas des yeux sur la bouche. Je me dépéchais de me rendre dans une cabine où Shayna avait soigneusement pris le temps d'y laisser mes affaires pour moi enfiler mon costume (sans le chapeau) et ensuite rejoignais les autres dans les cales du bateau. Mon groupe était le numéro 3 qui se trouvait à côté de celui d'Aiden. Je me positionnais devant la cage où se trouvaient maintenant les personnes avec qui j'étais un peu plus tôt. J'appuyais mon dos sur celle-ci et écoutait ce que Lila avait à nous dire. Elle expliquait parfaitement le déroulement de la soirée. Avec Lila, on avait réussi à trouver un terrain d'entente. A présent, on savait vivre l'une dans la même maison que l'autre et avec courtoisie. On se disait bonjour, échangeait deux trois mots et c'était tout, mais au moins on arrivait à se supporter. Je souriais à sa façon d'exclamer les choses avant de me retourner à nouveau vers les - prétendus - prisonniers. Je lançais un sourire à Aiden. La vue de son côté était plus intéressante et plus appréciée que celle qui se trouvait de l'autre côté: Cheyenne. Je ne savais pas pourquoi Lila m'avait foutue avec elle, mais c'était probablement pas une bonne idée. Depuis ce qu'elle avait fait à Zack, mon cousin, il était impossible pour moi de rester calme. Je lançais un regard à ce dernier, justement. Je comprenais seulement qu'il se trouvait dans le groupe d'Aiden, ça non plus c'était pas une bonne idée.  Décidément, Lila avait été vache. Je fis un tour sur moi même, observant les gens présents et surtout à quel Sigma Mu ils étaient attribués et mes yeux s'arrêtèrent sur Alma, ma meilleure amie. Je maintenais le regard un instant, gardant une expression vide et terminais en regardant une ultime fois Aiden puis mon groupe à qui j'allais m'adresser.

Bon, Cheyenne va s'occuper de vous donner l'énigme, j'espère qu'aucun de vous n'arrivera à la corrompre histoire de garder un peu de semblant Sigma Mu, mais si jamais moi c'est Arizona, bienvenue à bord ! 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] EmptySam 14 Sep 2013 - 12:02

La grande fête des Sigma Mu. Ma dernière fête en tant que Sigma Mu. J'avais changé depuis quelques temps et j'aurais très bien pu me désister mais je n'en avais rien fait. Les SM avaient « besoin » de moi une dernière fois et j'avais donné ma parole.
C'était dans cette optique que je m'étais déguisée histoire de marquer le coup. Le thème était les pirates. J'avais revêtu une chemise blanche à manches bouffantes, un corset noir avec de la dentelle, un pantalon moulant glissé dans des cuissardes en cuir noir qui me réhaussaient d'une dizaine de centimètres. Par dessus cet attirail, je portais un manteau dans le style de l'époque qui descendait jusqu'au dessus du genou. Pour finaliser mon costume, j'avais un tricorne visé sur la tête et un sabre glissé dans ma ceinture. Je finis par me maquiller : juste un peu de fond de teint et du crayon noir pour souligner mon regard (Je forçais quand même un peu sur le crayon pour avoir un effet bien charbonneux). J'étais fin prête.

Je n'avais plus qu'à enlever les fêtards et c'était parti. Quand ce fut fait, avec l'aide de quelques gars (Parce que je n'aurai jamais réussi à le faire seule), je donnais les instructions au chauffeur et nous partîmes pour le bateau amarré au port. Parfois, je dû brailler au otages de se la fermer ou d'arrêter de bouger parce qu'ils étaient trop bruyants. Mais le pire dans tout ça était que la seule otage que je connaissais (dans mon groupe) était Arizona, la cousine de Zack. Zack qui n'était autre que le garçon que j'avais drogué pour coucher avec lui... Qu'est-ce que j'avais été conne ce jour-là. Depuis Arizona me détestait et même tous les remords que j'éprouvais n'y changeaient rien.

Je fis sortir mes victimes et les fis monter sur le bateau. Je me permis de les bousculer un peu, posant la pointe du sabre dans le dos de celui qui fermait la « marche ». Les otages avaient les mains liées tous ensemble et l'un de mes complices les dirigeait jusqu'à leur cage. Je souriais, satisfaite. Je sentais que dans tout ce joyeux monde, j'étais tombée sur des cas. J'avais peur que ce petit soit un groupe de moins que rien. Qu'est-ce que j'avais dans mon groupe ? Une EI, un KO, un PS, un RK et Arizona... J'étais sûre qu'ils allaient finir à l'eau en moins de deux.

Une fois que Lila eu fait son petit speech de début de soirée, je me tournais vers mes otages. Ca me désespérait déjà de les voir. Pourquoi j'étais tombée sur ceux-là ? Ils ne m'inspiraient pas du tout. Je me dis alors qu'une énigme pas trop compliquée ça devait être possible à leur faire résoudre.

-Bon tas de chiens galeux, Arizona vient de vous dire mon nom. Voilà l'énigme que vous devez résoudre à vu que vous n'avez pas l'air d'être une équipe de champion, je crains que vous n'y arriverai pas. « Je me rends à la plage et je croise 6 hommes. Chaque homme a 6 femmes, chaque femmes a 6 mômes et chaque môme a 6 chiens et 6 chats. Combien de personnes se rendent à la plage ? ».

Je savais que cette énigme était connue autant que celle des chats ayant 3 chats devant leur queue. J'étais sûre qu'ils arriveraient à résoudre cette petite énigme. Devenais-je plus humaine ? Avais-je de moins en moins le désir de pourrir la vie des autres ? Il semblerait.
Après avoir donné l'énigme, je laissais mes victimes se creuser les méninges. Mon regard se tourna brièvement vers la cage 4 où était enfermé Adam. J'espérais qu'il ne finirai pas à l'eau. Je ne sais pas s'il le vit mais en le voyant, je souris comme lorsque nous étions seuls, juste lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] EmptySam 14 Sep 2013 - 21:50

Il faisait noir, j’entendais l’eau non loin de moi. J’étais seul pour le moment et je savais où j’étais. Par contre, ce que je ne savais pas, c’était ce que j’attendais. Enfin, je ne savais pas vraiment. J’avais eu une invitation, qui me disait d’être là, à une heure précise. J’avais reconnu les initiales. Je m’étais même demandé ce que cela cachait. Moi, un Khi Omicron, à la fête des Sigma Mu ? Il fallait être un brin masochiste pour ça, ce que je n’étais pas vraiment.
Peu à peu, le quai se remplit. Je ne connaissais personne. Sauf une jeune fille qui s’approcha de moi pour me faire la bise : Arizona. Je lui souris. Je ne savais pas si elle était au courant de ce qu’il nous attendait, étant donné qu’elle faisait partie de la confrérie organisatrice. Mais je ne savais pas et je n’osais pas lui demander, même si on s’entendait très bien. Je tirai un peu sur ma cravate, la remettant droite et réajustai mes bracelets. J’avais opté pour un look un peu différent de l’ordinaire *. Pourquoi déjà Raphaël n’était-il pas là ? Il préférait faire sa larve à l’appartement, pleurant le fait que sa chère Dany soit une prof et non une élève. Je ne le comprenais pas vraiment, parce qu’il ne m’avait jamais réellement dis à quel point il tenait à elle. Mais je savais pourquoi il était triste : le statut de l’asiatique de leur permettait pas de vivre une relation. Je ne pouvais pas vraiment l’épauler, juste être présent et le laisser tranquille de temps en temps, histoire qu’il respire. Et puis ça ne m’empêchait pas de vivre, moi.
Sans que l’on s’y attende, de grosses voitures noires arrivèrent et nous furent embarqués de forces, attachés, que sais-je encore. Je ne dis rien, je savais qu’il valait mieux se taire dans ce genre de situation. J’essayais d’analyser. Qui étaient-ils ? Que nous voulaient-ils ? Pourquoi nous malmener comme de la vermine ? Ca ne devait pas être bien méchant, nous étions plusieurs à avoir été embarqués. De plus, même s’il y avait des gestes, quelques plaintes de la part de mes camarades, personne n’était en plein stress. En fait, j’essayais surtout de me convaincre que tout allait bien, parce que je ne savais pas ce que j’allais faire s’il se passait réellement quelque chose de grave.

Enfin, la voiture s’arrêta et toujours sans aucune délicatesse, je pus en descendre. Je fermai la marche, alors qu’on nous poussait dans le noir pour entrer quelque part. Sur un bateau visiblement, ça tanguait légèrement. Je pouvais même sentir une lame de sabre dans mon dos. Les choses n’étaient pas faites à moitié. Malheureusement pour nous, parce qu’on nous enferma dans une grande cage. Une jolie demoiselle blonde se trouvait à l’extérieur, habillée en pirate. A première vue, elle n’était pas très commode. Justement, une autre blondinette fit son entrée et un long discours avec, sur ce qui allait se dérouler. Nous étions les prisonniers et nous devions trouver la réponse à une énigme pour sortir de là où nous étions enfermés. Bien. Compris 5 sur 5. Je m’attendais à ce que notre geôlière prenne la parole après sa chef mais ce fut Arizona qui le fit. C’est à ce moment que je remarquai qu’elle n’était pas dans la cage avec nous.

- Bon, Cheyenne va s'occuper de vous donner l'énigme, j'espère qu'aucun de vous n'arrivera à la corrompre histoire de garder un peu de semblant Sigma Mu, mais si jamais moi c'est Arizona, bienvenue à bord !

Ah ? Elles ne s’appréciaient pas. Pas compliqué à deviner. Je ne savais pas pourquoi et de toute façon, ce n’était pas mon problème. Ça les concernait elles, pas moi. Je reportais mon attention sur la fameuse Cheyenne.

-Bon tas de chiens galeux, Arizona vient de vous dire mon nom. Voilà l'énigme que vous devez résoudre à vu que vous n'avez pas l'air d'être une équipe de champion, je crains que vous n'y arriverai pas. « Je me rends à la plage et je croise 6 hommes. Chaque homme a 6 femmes, chaque femmes a 6 mômes et chaque môme a 6 chiens et 6 chats. Combien de personnes se rendent à la plage ? ».

Chiens galeux ? Je lui lançai un regard noir. Mais je ne dis rien. Nous n’étions pas vraiment en position de nous plaindre. Avant de réfléchir à l’énigme, je me levai pour me diriger vers Arizona, l’air faussement contrarié.

- Alors, on passe du côté des méchants ? Je suis déçue que tu sois pas avec nous. Non, sérieusement, si on trouve pas la réponse, tu viens nager avec nous ?

Je finis par lui faire un clin d’œil. C’était le jeu. Je me tournai ensuite vers mes camarades, que je ne connaissais pas le moins du monde. J’avais envie de réfléchir tout haut, ça pouvait peut-être mener à quelque chose. Mais je ne voulais pas aller trop vite, parce que c’était souvent comme ça que l’on se plantait.

- Je sais pas vous mais moi, j’ai l’impression que c’est loin d’être un problème de math.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] EmptySam 14 Sep 2013 - 22:06

J'avais reçu l'invitation des SM, c'était ma première fête scolaire de WHS, je devais commencer à me faire une réputation grâce au Foot américain, et mon poste, ce qui me valut cette invitation. J'étais censé y aller avec Rose, elle me l'avait proposé, mais nous ne faisions pas parties du même groupe, nous n'avions pas le rendez-vous au même endroit, cependant personne n'aborda le sujet, préférant rester dans le silence, en supposant que l'autre avait compris.

Nous étions donc le 13 septembre, je m'apprêtais à partir, je m'étais bien habillé, coiffé, et un peu coupé les cheveux pour l'occasion. L'heure du rendez-vous était 19 heures, et le lieu le quai 3 du port. Je partis comme d'habitude à bord de ma DS, cette voiture que j'aimais tant. J'arrivais à peine à l'avance, et je vis en premier Salma. Salma cette fille qui s'était barré d'abord, et qui par la suite était revenue vers moi, mais malheureusement, j'avais une fierté, et aussi Rose. Je ne connaissais pas les autres, ils m'étaient inconnus, et je ne comptais pas taper la discute avec eux. Alors je m'approchais de Salma.

« Ecoutes, au lieu d’être mal à l’aise toute la soirée, continuons à faire comme si nous n’existions pas » lui soufflais-je doucement à l’oreille.  Puis je partis à quelques mètres d’elle. Une fille brune arriva, elle fit la bise en une personne. Et attendis comme les autres que quelque chose arrive.

Quelques minutes après des 4x4 arrivèrent de façon turbulente. Des personnes cagoulés coururent en notre direction, ils nous attrapèrent, puis nous ligotèrent, je me laissais faire, espérant que cela faisait parti des festivités, de toute façon toute rébellion semblait désespéré. C'est avec un calme naturel que je rentrais dans les voitures sans oppositions. La voiture s'arrêta après des minutes de routes, je ne savais pas du tout où j'étais, j'avais mon bandeau devant les yeux qui m'en empêchait. On me fit avancer, et quand quelqu'un m'enleva enfin le bandeau, j' étais dans une étrange cage, accompagné de mes compagnons, nous n'étions pas seul, il y avait d'autres cages, avec d'autres gens, et je vis au loin Rose dans l'une.

Bon, Cheyenne va s'occuper de vous donner l'énigme, j'espère qu'aucun de vous n'arrivera à la corrompre histoire de garder un peu de semblant Sigma Mu, mais si jamais moi c'est Arizona, bienvenue à bord ! Dit la fille qui était avec nous tout à l'heure, bizarrement cette fille se trouvait or de la cage, elle devait être au courant de tout..

-Bon tas de chiens galeux, Arizona vient de vous dire mon nom. Voilà l'énigme que vous devez résoudre à vu que vous n'avez pas l'air d'être une équipe de champion, je crains que vous n'y arriverai pas. « Je me rends à la plage et je croise 6 hommes. Chaque homme a 6 femmes, chaque femmes a 6 mômes et chaque môme a 6 chiens et 6 chats. Combien de personnes se rendent à la plage ? ».

Enchaîna une autre femme. Je m'asseyais réfléchissant à la question.. De toute évidence il était logique qu'il ne fallait pas compter un par un les gens, les chiens et tout le tralala, un indice devait se cacher derrière. Je repensais alors à tout ça, en me répétant plusieurs fois l'énigme...

- Alors, on passe du côté des méchants ? Je suis déçue que tu sois pas avec nous. Non, sérieusement, si on trouve pas la réponse, tu viens nager avec nous ?dit un gars de notre groupe.

On s'en foutait si elle nageait avec nous, et puis, logiquement, elle nous donnerait direct la réponse si elle devait nager avec nous.

- Je sais pas vous mais moi, j’ai l’impression que c’est loin d’être un problème de math.reprit-il.

Il avait raison c'était évident.Non d'un chien, on m'avait dit que j'étais surdoué puis à force, à force de répéter cette fameuse frappe quelque chose me marqua « Je me rends à la plage ». Une personne, c'était évident comment j'avais pu zapper ça autant de temps.

« Une seule, c’est logique bataillez pas »dis-je en toute confiance.

J'espérais alors être sauvé, je m'en foutais des autres, ça ne me dérangeait pas de les voir sauter à l'eau tant que je ne les suivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:03


Les SM lèvent les voiles
Une soirée qui s'annonce bien.



Ce soir, c'est la fête des SM. La première soirée de Wynwood pour Salma, un moment important pour elle. Lorsqu'elle reçu l'invitation, elle ne pu retenir un sourire de pleine satisfaction. Visiblement, les membres de la confrérie avaient décidé de voir les choses en grand, et cette soirée s'annonçait des plus surprenantes.

Salma avait opté pour un short zébré, un débardeur blanc agrémenté d'un collier sautoir noir, des bottines blanches à talons, un maquillage noir léger et des lèvres bien rouges.

Ce soir du 13 Septembre, la jeune mexicaine allait s'en rappeler. La soirée, finalement, en son début, s'annonçait catastrophique.
Pour commencer, les membres de son groupe. En effet, les S.M avaient choisis de répartir les invités en 6 groupes, ayant chacun leur point de rendez-vous. Une fois arrivée sur ce dernier, Salma pu apercevoir qui étaient ceux de son groupe.

Elle distingua tout d'abord de vagues silhouettes, puis, scrutant la pénombre, repéra en premier un dénommé Matthew S. River. Le seul, l'unique. Le seul qui avait été capable de la rabaisser au rang de groupie. Le seul qui avait su éveillé en elle un vague intérêt. Et le premier pour qui elle était prête à changer.

Malheureusement, elle ne s'en était rendu compte que trop tard et désormais, c'était avec cette chanceuse, Rose, que Matthew sortait. La fierté de la jeune mexicaine en avait pris un coup, et désormais, la honte et la rage se bataillaient en elle.

« Ecoutes, au lieu d’être mal à l’aise toute la soirée, continuons à faire comme si nous n’existions pas » 


Le jeune homme s'était rapproché d'elle et lui avait soufflé cette phrase dans l'oreille. Salma sentit ses poils se hérisser et des frissons apparaître sur ses avants-bras, et ce n'était pas dû au froid. Elle n'avait jamais vraiment oublié la nuit folle qu'ils avaient tous les deux passés chez Matthew. Il continuait à lui faire cet effet, où qu'ils soient.

Salma le regarda s'éloigner d'à peine quelques mètres. Sa beauté ténébreuse semblait s'accroître de jour en jour, et cela ne fit qu'attiser un peu plus les remord de la jeune fille, trop fière pour l'admettre.

« Parce que tu penses que tu me mets mal à l'aise ? Pas besoin de faire comme si, tu n'existes pas, à mes yeux. »

Puis elle fit mine de l'ignorer superbement. Il n'y avait aucun doute, Salma était une gamine de 16 ans, et elle aimait jouer. Car au fond, tout ceci ne pouvait qu'être un jeu à ses yeux, comme tant d'autres situations.

Et voici son second jouet, qui s'amène. Il fit d'abord la bise à un jeune Khi qui se trouvait dans le groupe, puis se tourna vers Salma : Arizona. Cette dernière, que Salma ne pouvait pas encadrer et réciproquement, la déshabillait déjà du regard. La jeune mexicaine lui adressa son sourire le plus hypocrite.

Soudain, de énormes 4x4 apparurent et des hommes cagoulés en sortirent, nous attrapant et nous ligotant au fond des coffres. Une dizaine de minutes plus tard, les voitures s'arrêtèrent et ils se retrouvèrent tous sur une surface instable.

Sur le coup, Salma laissa s'échapper un cri de surprise, mais se rendit vite compte que tout le monde était dans le même bateau, dans tous les sens du terme.

Une fois le ruban ôté de mes yeux, la jeune mexicaine et les autres invités se rendirent compte qu'ils se trouvaient sur un bateau, et que les six groupes d'invités étaient désormais dans une seule et même pièce, mais répartis dans six cages différentes. Salma reporta son regard sur Arizona. Etant une S.M, elle était peut-être au courant de tout, et ne faisait que jouer la comédie, pour tromper l'ennemi. La connaissant un peu, la jeune mexicaine ne pu que conclure que oui.

Intriguée et franchement amusée, Salma entendit une jeune blonde, semblant être la "maîtresse de maison", prendre la parole et expliquer les règles. Elle semblait absolument dans le personnage, et Salma ne pu que souligner son talent pour la comédie. Au moins, les choses n'étaient pas faites à moitié.

Sa pire ennemie prit alors la parole et s'adressa à eux.

Bon, Cheyenne va s'occuper de vous donner l'énigme, j'espère qu'aucun de vous n'arrivera à la corrompre histoire de garder un peu de semblant Sigma Mu, mais si jamais moi c'est Arizona, bienvenue à bord !


Visiblement, Cheyenne et Arizona ne s'entendaient pas. Salma ne put s'empêcher de se demander si Arizona s'entendait réellement avec quelqu'un, elle lui semblait toujours prise dans une embrouille. Ce fut alors au tour de Cheyenne de prendre la parole.

-Bon tas de chiens galeux, Arizona vient de vous dire mon nom. Voilà l'énigme que vous devez résoudre à vu que vous n'avez pas l'air d'être une équipe de champion, je crains que vous n'y arriverai pas. « Je me rends à la plage et je croise 6 hommes. Chaque homme a 6 femmes, chaque femmes a 6 mômes et chaque môme a 6 chiens et 6 chats. Combien de personnes se rendent à la plage ? ».


Salma commença a se demander si le fait d'avoir répondu à cette invitation était une bonne idée. Après tout, ils venaient de se faire kidnappés, puis séquestrés, puis insultés, et maintenant on leur demandait de réfléchir sous peine d'être plongé à l'eau.

Salma n'écouta même pas l'énigme, profondément désintéressée. Elle bailla même, songeant soudain à l'état dans lequel ses cheveux allaient se retrouver s'ils perdaient. Elle se tourna alors vers ses camarades.

Elle retrouva alors le jeune Khi du regard. Ce dernier s'adressait à Arizona.

- Alors, on passe du côté des méchants ? Je suis déçue que tu sois pas avec nous. Non, sérieusement, si on trouve pas la réponse, tu viens nager avec nous ?

- La noyer serait plus bénéfique. lança Salma avec un grand sourire hypocrite à la jeune S.M.

- Je sais pas vous mais moi, j’ai l’impression que c’est loin d’être un problème de math.reprit-il.

Bah voilà, l'intello de service va nous sortir de là.
souffla-t-elle avec un rictus désagréable.

Puis elle entendit la voix de Matthew.

« Une seule, c’est logique bataillez pas » lança Matthew, visiblement sûr de lui (pour changer).

N'ayant pas écouté quoi que ce soit à l'énigme, Salma ne fit que hocher la tête d'un air désintéressé. Elle avait hâte que cela se termine, pour passer aux véritables festivités et écourter les préliminaires.

Elle espérait que sa réponse serait bonne, et qu'il leur épargnerait l'échec.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:35

Le type qui avait senti la pointe de mon sabre dans son dos n’était autre qu’un Khi Omikron. Bon, au moins, j’avais un intello qui pourrait trouver la réponse à ma devinette.
 
Je laissais mes victimes réfléchir à mon énigme tandis que je m’étais tournée vers la cage où était mon petit-ami, je lui avais souris et il m’avait rendu mon sourire. Notre couple pouvait sembler bizarre mais j’étais heureuse d’être en couple avec l’Alpha Psi.
 
Entre temps, je n’écoutais pas vraiment ce que se disait mes victimes. J’avais juste envie de retrouver mon petit-ami. J’avais même sombré dans une sorte de torpeur pensive dont je fus tirée par un Rho Kappa qui dit que la seule réponse possible était une seule personne. Je n’aurais pas cru qu’il aurait trouvé aussi vite et surtout pas qu’un Rho Kappa donne la bonne réponse. Je posais un regard intense sur le jeune homme qui avait donné la bonne réponse.
 
-Es-tu sûr de ta réponse? Es-tu vraiment sûr?, dis-je d’une voix grave, lourde de sous-entendus.
 
J’avais envie de le faire douter. Je voulais voir s’il n’avait aucun doute de sa réponse. En attendant sa réponse, je pris une cigarette dans mon paquet et l’allumais. Je tirais une longue taffe sur ma cigarette que j’expirais par les narines, un peu comme un dragon. Lorsque le garçon me donna sa réponse, je jouais avec les clés de la cage puis me penchai vers le jeune homme. Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette et lui dis, en lui recrachant la fumée au visage :
 
-Bravo. La bonne réponse était bien une seule personne. Allez, vous pouvez sortir. Dépêchez-vous avant que je ne vous colle mon pied au cul.
 
J’ouvris la cage dès que mon petit speech fut achevé. Je n’avais pas envie de rester là encore longtemps. Je ne mis pas ma menace à exécution. J’étais bien trop occupée à regarder mon petit-ami encore enfermé dans sa cage. Je priais pour qu’il ne finisse pas à l’eau. Une fois que tout mes otages furent dehors, je refermais la cage en pensant qu’y enfermer Arizona était une bonne idée mais que je ne devais pas le faire. Je devais arrêter d’être ainsi, de vouloir éliminer les gens que je n’aimais pas.
 
J’étais enfin débarassée des captifs. La partie la plus chiante de la fête était enfin passée, selon moi. J’avais hâte de pouvoir retrouver Adam… C’était devenu ma seule envie : être avec Adam. Je regardais ensuite autour de moi et je fis qu’une cage était déjà vide, celle sous la surveillance d’Aiden, mon coach sportif. Je me sentais encore mal pour lui à cause de cette virée à la piscine.
 
Allez, c’était vraiment partit : ma dernière soirée en tant que Sigma Mu. Ca avait quelque chose de bizarre mais ce n’était pas désagréable de penser ça.
 

[HS : Fin de sujet. Pour vraiment clôturer le RP, vous pouvez faire une dernière réponse chacun. :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SM Lèvent les voiles [Groupe 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Bateau Pirate & SM Island [EVENT]-
Sauter vers: