Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] Empty
MessageSujet: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:00

Les SM Lèvent les voiles

Vous venez de recevoir une enveloppe noire cachetée de cire rouge vif. Les initiales gravées sur cette couleur sang sont « S.M ». Tout de suite, vous comprenez que vous êtes invités à la soirée des Sigma Mu : la confrérie des rebelles, des pirates, la confrérie des rouges. Vous ouvrez cette enveloppe et à l'intérieur se trouve un carton d'invitation vous expliquant les démarches à suivre pour les prochaines heures avant cette grande soirée et surtout, une mention vous demandant de garder le lieu et l'heure secrets. Vous vous retrouvez à un endroit précis que peut-être vous connaissiez déjà, ou peut-être pas. Vous regardez autour de vous et voyez que d'autres personnes sont, elles aussi, présentent. Peut-être les connaissez-vous ? Peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est que vous passerez une partie de la soirée ensemble. Vous êtes là, présents, vous demandant pourquoi ce rendez-vous dans un endroit si calme, sans même l'ombre d'une fête quelconque, vous vous dites que c'est une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, observez et vous saurez...

Le temps passe, la nuit tombe et vous discernez à peine les différents bâtiments qui vous entourent. Vous continuez à observer et au loin, vous voyez des phares de voitures. Sans vous douter de rien, vous continuez à les regarder et vous remarquez que ces voitures sont identiques: grosses, noires, vitres teintées, qu'elles se rapprochent et s'arrêtent devant vous. Vous n'avez même pas le temps de comprendre quoique ce soit, que des hommes en noir, cagoulés vous attrapent, vous ligotent et vous bandent les yeux. Dans ces voitures, vous ne voyez rien, vous ressentez uniquement la conduite sauvage de ces hommes, sans même savoir où ils vous emmènent. Vous vous demandez toujours si ce n'est pas une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, ressentez et vous saurez...

Une dizaine de minutes plus tard, les voitures dans lesquelles vous vous trouvez s'arrêtent. Vous sentez votre coeur battre et brusquement, les portes s'ouvrent. Un des hommes grimpe à l'arrière, et vous tire hors du véhicule sans vous ménager. Il ne parle pas, ne rigole pas, et vous commencez à vous en inquiéter, était-ce un piège ? M'a-t-on pris pour un gosse de riche à qui on va réclamer une rançon à ses parents ! Tenu(e) par des mains fermes, on vous fait grimper sur ce que vous imaginez être une planche en bois. Le bruit des vagues vous alerte, va-t-on vous jeter à la mer ? Le sol tangue et tout de suite vous comprenez enfin qu'il s'agit d'un bateau ! Encore et toujours on vous pousse à l'avant, et une voix s'élève dans vos oreilles pour vous prévenir des marches qui suivent. Vous en descendez une dizaine, le bruit de l'eau est absent mais le sol bouge toujours. Un bruit métallique semblable à une porte de prison mal huilé s'actionne, on vous retire vos liens, la cagoule et referme subitement la cage devant vous ! Autour de vous, vos camarades que vous connaissez que trop bien, il était avec vous sur le lieu de rendez-vous ! En face, à vous admirez un sourire perché sur les lèvres, un Sigma Mu ! Seul lui a le pouvoir de vous libérer de ce pétrin, mais comment ? Mais regardez derrière votre gardien, vous n'êtes pas seul, dans d'autres cages se trouvent d'autres invités, tous aussi perdus et perplexes que vous ! Un son de micro craque l'air, une voix féminine chantonne un « Un, deux, un, deux, trois, quatre » pour le tester ! Certains d'entre vous la connaissent bien cette voix guillerette et haut perché !

Ses talons claques le parquet de bois et un rire à la fois machiavélique et théâtrale travers le couloir !

« BONSOIR MES CHATONS ! »

Une femme haute en couleur, des cheveux courts et platines se dessine à votre vue. Habillée d’une parodie de costume de pirate, ses formes sont largement dévoilées et son bandanas rouge ainsi que sa ceinture, ne sont là que pour vous rappeler les couleurs de sa fraternité ! Un œil caché d’un œillet noir, des bas résilles, complètement hors sujet dépassant de ses bottes en cuir. D’ailleurs, à bien y regarder, chaque gardien de prison semble être habillé sur le même thème.

« Bienvenue à la fête 2013 des Sigma Mu ! »

Un nouveau rire diabolique s’envole dans l’air et la « maitresse » de maison, semble s’en réjouir !

«Pour ce qui ne le savent pas encore, mon nom est Lila ! Je suis la co-chef des Sigma Mu et la maitresse de cérémonie pour cette nuit ! Si vous êtes en cage, ce n’est pas pour vous punir mais pour pimenter la soirée avant qu’elle ne commence réellement ! » Un sourire fend son visage d’une oreille à une autre. « Un petit jeu que vous êtes tous  forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS ! » Lila lève le doigt amusée par tant de dramatisme de comptoir et de jeux de rôle. « Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche ! » Nouveau délire de Lila dans sa voix ! Ce fut limite, si elle ne se prenait pas pour le fantôme de l’opéra en soutien-gorge ! « Désolé aux perdants, surtout si vous aviez investi dans des fringues grandes classes, mais dans l’eau, vous attendra la bonne vieille barque et une pagaye pour rejoindre la terre ferme et faire la fête avec nous ! Promis, je vous récompenserai d’une grande Margarita ! »

Lila se penche sur le côté et actionne un bouton ! Une musique engouffre tout le bateau, un remix douteux des Pirates des Caraïbes prend place, pour vous installer dans la peau d’un vrai prisonnier des temps modernes !
bohemian psychedelic



HRP :
Alors voila quelques directives pour que ce soit cohérant !

Consignes générales :

Tout d’abord, nous sommes dans les cales d’un bateau, semblable au HMS Victory. Les cages sont pour certaines face à face. Donc si vous faite un tour dans les rps des autres groupes, ça vous aidera sans doute à décrire ce que voit votre propre personnage. Pour plus de cohésion, disons que les groupes 1, 2 et 3 sont côte à côte et face aux groupes 4, 5, et 6.
Pour le rp relatif  à l’enlèvement, ce récit ne devra pas dépassé une seule et unique réponse. Le but étant d’avancer dans l’event, d’autant que c’est sur le bateau que ça se passe pour cette première partie.
Donc, oui une deuxième partie est prévue dans un autre sujet, que j’éditerais dans une dizaine de jour. Selon vos progressions à tous, j’annoncerai un groupe perdant. Si aucun des groupes n’a assez avancé, je tirerais au sort les perdants, et vous devrait terminer vos rps sur cette issue.

Consignes du groupe :

Membre présent avec vous lors de l’enlèvement :
Charlott E. Waldorf
Ambre E. Atwell
Neil J. Smith
Ayase M.Ouma
Alma Rodriguez

Matthew Gage et Alma Rodriguez sont en dehors de la cage et participe à la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:49


*Les SM Lèvent les voiles*



La jeune nippone était dans sa chambre, en train de profiter de l'absence de son très cher colocataire pour écrire, quand elle était descendue prendre son courir et qu'elle se rendit compte qu'elle avait reçu une lettre. Lettre qu'elle hésita un long moment à ouvrir à cause de ces couleurs pas très rassurantes. Au final, une fois dans sa chambre, elle l'ouvrit et vit, qu'il s'agissait d'une invitation pour la fête des SM. Elle avait entendu dire qu'une fête aurait bientôt lieu, mais elle n'avait pas pensé un seul instant qu'elle serait invitée. Elle ne savait pas encore si elle irait, les Sigma Mu n'étaient pas vraiment des gens qu'elle appréciait et à qui elle faisait confiance, mais au final, elle décida qu'elle se rendrait à ce lieu de rendez-vous secret. Il lui restait donc quelques heures pour choisir une robe qu'elle porterait.

Elle était donc partit en ville l'après-midi même pour faire une petite folie et s'acheter une robe pour la fête. N'étant pas une grande fan de shopping, la jeune japonaise, ne chercha pas longtemps et prit la première robe pour laquelle elle eut un coup de coeur qui lui allait. Elle rentra à Wynwood et s'habilla de la robe noire qu'elle venait d'acheter, accompagnée de chaussure ouverte noire également. Elle laissa ses cheveux détaché et se mit uniquement un peu de gloss en guise de maquillage. La jeune femme partit ensuite pour le lieu de rendez-vous, ne connaissant pas l'endroit, elle prit un taxi qui ne la déposa pas très loin. Elle n'eut ensuite pas à chercher longtemps, c'était plutôt bien indiquée. Elle arriva en première, ce qui ne l'étonnait pas puisqu'elle avait l'habitude d'arriver toujours un peu en avance aux rendez-vous pour être sûre de ne pas faire attendre.

D'autres personnes arrivèrent peu de temps après et elle les salua tous poliment, elle ne connaissait personne... Ça commençait bien. En voyant qu'il n'y avait pas de visage familier, elle commença à regretter d'être venue, elle était même sur le point de repartir, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver toute seule à cette fête. Mais sans raison particulière, sans savoir pourquoi, elle attendit. Lorsqu'il commença à faire nuit, elle en avait marre d'attendre, il était évident que ce n'était qu'une farce de SM Pour bien se moquer d'eux ensuite. Elle commençait donc à quitter les gens avec elle, mais c'est à ce moment que des voitures arrivèrent. Finalement, peut-être que ce n'était pas une blague. Elle s'arrêta donc et regarda les voitures s'approcher. Quand les voitures s'arrêtèrent devant le petit groupe, qu'Aya avait de nouveau rejoint, tous se passa très vite. Ils furent tous attrapé et ligoté par des personnes cagoulées. Aya se fit ensuite bandé les yeux et fut mise dans la voiture, elle n'a même pas la force de dire quoi que ce soit, elle a peur, ce qui est assez compréhensible.

Ils roulent pendant plusieurs minutes, mais elle est incapable de dire combien de temps. Lorsque la voiture s'arrêtent enfin, elle se fait tirer hors de la voiture et manque de tomber, ne sachant pas où elle allait. Soudain, il y a une pente, elle monte sur quelque chose elle le sent et en entendant l'eau, elle en déduit qu'il s'agit d'un bateau. On continu de la faire avancer, en silence, de toute façon, elle n'aurait pas eu le courage de dire quoi que ce soit. Silence brisé lorsqu'on lui dit d'une voix dure qu'il y a des marches. Quand elle eut descendu toute les marches, on la libéra et on la poussa dans une cage où se trouvaient déjà les personnes avec qui elle était au rendez-vous. Elle entend la porte se refermer et se tourne pour voir leur ravisseur. À sa grande surprise, il s'agit d'un homme et d'une femme, qu'elle a déjà croisé à Wynwood, pas de doute pour elle, il s'agit de Sigma Mu. Alors qu'elle alla demander ce qu'il se passait, une voix se fit entendre dans les enceintes.

Voix bientôt suivit par le bruit de talons qui claquent sur le parquet du bateau. Bientôt une femme aux cheveux courts et habillée comme une pirate apparait et leur explique qu'ils sont les bienvenue la fête des SM. Alors c'était ça la fête des Sigma Mu ? Elle avait connu mieux. Elle se présenta ensuite et expliqua être la co-chef des SM, Lila. Elle leur expliqua ensuite ce qu'ils devaient faire pour sortir de leur cage, ils devaient répondre à une énigme. Génial ! Aya était nulle en énigme... Mais elle ferait de son mieux, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver à l'eau.

« Quel est l'énigme ? » Demanda-t-elle en fixant l'homme et la femme face à la cage.

Elle savait que tout le monde attendait de savoir, puis la musique que la femme à mise est plutôt désagréable, Aya aimerait bien ne plus l'entendre assez rapidement. Surtout que ça n'aiderait pas du tout à réfléchir.



©BlackSun


Dernière édition par Ayase M.Ouma le Ven 13 Sep 2013 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:35


    La fête des Sigma Mu était l'événement de toute rentrée scolaire digne de ce nom a Wynwood. Dans certaines écoles, les étudiants avaient hâte de connaître leur classe, leurs professeur.. A wynwood la question fait de savoir ce que les sigma Mu avaient préparé cet été et surtout savoir si on était invité. Car assister a une fête de la confrérie des rebelles n'était pas donné a tout le monde. Charlott ne connaissait pas vraiment les critères de sélection des SM. La popularité ? La beauté ? La réputation ? Quoi qu'il en soit une chose était sûre : Charlott Eleanor Waldorf serait invitée. Quelle prétention pensez vous ? Oui peut être. Mais n'empêche que l'an dernier Charlott débarquait a peine a Miami qu'elle était invitée alors ça voulait tout dire vous ne pensez pas ?

    La veille au soir, l'héritière ne fut pas surprise de recevoir la lettre des Sigma Mu. Très stylisée, c'était du Sigma Mu tout craché. Et le thème des pirates plu de suite a Charlott. C'était tellement eux. La brunette se demanda instantanément ce qu'elle allait porter. Parce que ça restait une fête. Charlott connaissait le goût des SM pour faire galerer leurs invites avant qu'ils rejoignent la soirée. Il faudrait donc quelque chose de confortable et pratique. Exit les escarpins de douze centimètres et les robes ultra moulantes.. Une idée germa dans la tête de Charlott. Et si elle s'inspirait un peu du thème ? L'idée était plaisante. C'est seulement après une intense aprem midi de shopping que Charlott trouva la tenue rêvée : une rob en coton blanche décolletée en V devant et dans le dos, assez large en haut et plus ceinturée autour des cuisses, une ceinture couleur camel et des bottines larges de la même couleur. Enfin, la touche finale mais indispensable, de grand anneaux d'or aux oreilles légèrement dissimules par ses cheveux détaches.

    A l'heure, Charlott se rendit sur le lieu de rendez vous. Pas de lumière, pas de musique et surtout pas d'alcool coulant a flot.. La soirée ne se ferait pas ici. Il ne s'agissait que d'une étape. Pourquoi donc les SM voulaient garder leur lieu de fête secret ? Charlott reconnu quelques wynwoodiens et notamment Neil qu'elle rejoignit. Elle fit la bise au Rho Kappa et n'eut pas le temps de le questionner qu'une voiture déboule derrière eux. Cagoules, liens, les étudiants se firent embarquer dans l'auto sans plus de cérémonie. Charlott se félicita d'avoir laisse ses cheveux longs parce que ces imbéciles auraient bousille son chignon sans vergogne.. Charlott s'obligeant a être attentive du ressenti de la route. Pas de virage, ils allaient tout droit, sans arrêt, longeant le port certainement pendant une dizaine de minutes environ. Charlott sentait le corps de Neil a côté d'elle ce qui était rassurant. La brunette n'était pas tellement inquiétée contrairement a la fille tout Pres qui respirait fort. Les kidnapping c'était pas très original finalement. Elle l'avait déjà vécu durant son initiation avec les Eta.

    Ce qui était davantage original néanmoins, c'était l'endroit ou ils se rendaient. La voiture s'arrêta et Charlott se sentie manipulée. Elle se laissa faire étrangement docile. Une petite pente, une certaine instabilité. Ils montaient dans un bateau. Enfin descendaient dans un bateau visiblement. Des chuchotements se firent entendre lorsqu'ils rentrent dans une autre salle. Charlott plissa le nez. Ça sentait le renferme.. La brunette entendit un coulissement métallique.

    Lorsqu'on lui retira la cagoule Charlott cligna des yeux et se recoiffa en observant autour d'elle. Ils étaient dans des.. Cages !? Dans des cages dans les cales d'un bateau ! Charlott écarquilla les yeux. Être kidnappée oui d'accord, mais enfermée elle appréciait beaucoup moins. Un sentiment de révolte naquit dans l'esprit de Charlott. Elle était dans la cage avec les gens du port. Mais toutes les autres cages étaient remplies des étudiants invites. Charlott vit au loin plusieurs de ses amis mais n'eut pas le temps de communiquer que les Sigla Mu arrivaient.

    Celle qui prit la parole fut Lila. Habillée en pirate sexy des pieds a la tête Charlott ne fut pas étonnée de la vulgarité de la déléguée des SM qu'elle n'appréciait guère. Le jeu qu'elle expliqua était simple. Il y avait 6 cages et il fallait pour arriver a la fête sans dommages être parmis les 5 premières a trouver une énigme. Charlott regarda ses mèches parfaitement en place, il était hors de question qu'elle passe par la case eau. Charlott regarda les deux Sigma qui se plaçaient face a eux. Charlott reconnu sans problème le chef des SM, Matty ! Le regard de Charlott se fit ironique. Les deux jeunes gens se faisaient la misère depuis presque un an ce qui amusait la brunette. L'autre SM était une jeune femme mince, brune aux traits anguleux dont elle ne connaissait pas le nom. Une asiatique de sa cage exigea l'énigme et s'attira un regard approbateur de la part de Charlott. La brunette ajouta avec un petit sourire en coin :

    - Enfin si tu t'en souviens Matty, je sais que tu as des petits problèmes de mémoire depuis que tu t'es cogne la tête..

    Enfin.. Depuis qu'il s'était fait cogne la tête mais il comprendrait très bien et c'était ça qui était amusant.

    - C'est pour ça que tu t'effaces devant Lila d'ailleurs ? Tu ne te souviens pas que c'est toi le chef ?

    De nouveau un petit sourire en coin. Elle adorait taquiner le SM et elle en profiterait, enfermée ou pas.


Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Lun 16 Sep 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:23




Les SM lèvent les voiles !



Le jour J était enfin arrivé. Les membres de la confrérie étaient, pour la plupart, au taquet et motivés. Ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire ce qui était plutôt simple pour un Sigma Mu: rester en retrait, ne pas se laisser berner et encore moins soudoyer. Ils avaient une énigme et une réponse à garder. Seuls ceux qui faisaient preuve d'un minimum de logique et d'intelligence, se rendront à la fête sans même une goutte d'eau sur leurs fringues. L'heure approchait. Il fallait qu'on se rende à 18h30 au lieu de rendez-vous. Conduisant la voiture noire teintée,  mise à notre disposition, je respectais à peine la vitesse. On avait pas le temps, tout était calculé et on était pas là pour faire dans la dentelle. Approchant du lieu, j'enfilais des gants noirs, une cagoule de la même couleur tout en essayant de regarder droit devant moi. Je stoppais une des voitures face au groupe déjà présent puis descendais de l'auto afin d'aider mes confrères à tous les ligoter, leur bander les yeux et les envoyer à l'arrière de la fourgonnette noire. En peu de temps, on était déjà en route pour l'endroit où allait se dérouler la première partie de la soirée. Une fois arrivé, on entrainait les jeunes en dehors de la fourgonnette, toujours les yeux bandés et les mains ligotées. Je savais que j'étais en compagnie d'Alma pour gérer tous ce beau petit monde et je comptais sure elle pour rester dure qu'elle pouvait l'être. J'aidais la jeune Sigma Mu à guider les étudiants sur le bateau et ensuite, dans la cale où les attendait leur jolie cage. Ils allaient y passer une bonne heure, le temps de trouver la réponse à leur énigme. Au moins, pour ceux qui ne se connaissent pas ils auraient peut-être le temps de faire connaissance? Bien qu'à mon avis, ça serait le cadet de leurs soucis.

Comme les autres Sigma mu, je descendais dans les cales du bateau et sans prêter attention aux personnes de mon groupe, j'observais le reste des otages et leur gardien quand Lila prit le micro. J'écoutais ce qu'elle avait à dire, bien que je savais déjà, comme nous tous SM, ce qu'il en serait de cette soirée. Ce moment n'était qu'un mauvais moment à passer, c'était le côté Sigma Mu. Après, une soirée digne de ce nom les attendaient où l'alcool coulerait à flot. Je pensais un instant à Grace, qui devait déjà nous attendre sur place. Elle était la seule exception de cette soirée. Elle y participait, mais j'avais formellement refusé, tout comme elle, de la voir en cage. Lila expliquait le déroulement de la soirée et leur parlait des énigmes que chacun d'entre nous avait. Je restais appuyé contre la cage, les bras croisés, déguisé d'un pantalon noir, foulard rouge en guise de ceinture, bottines en cuir, et d'un gilet rouge, sans manche ouvert, torse nu en-dessous. Une fois son speech terminé, Lila enclenchait la musique. Je lançais un regard complice à Aiden qui se trouvait juste à côté d'Alma et moi et ensuite, le même à Alma. A ma grande surprise, une voix que je ne connaissais guère, se fit entendre, demandant l'énigme et à peine retourné, Charlott enchaina. Super, Miss Waldorf dans mon groupe, qui dit mieux? Je fixais l'asiatique d'un regard froid et distant avant de poser mes yeux sur l'Eta Iota. Elle était à peine arrivée, qu'elle jouait déjà la princesse, elle.

Tu sais la différence entre toi et moi, Waldorf? C'est que toi, tu te prends pour une reine partout et tout le temps. Même les meufs de ta confrérie te prennent pour chef avec un grand C. Chez nous, Chef n'est qu'un statut. J'ai pas à faire régner l'ordre où à montrer à tous les péquenaud qu'il y a ici qui est le chef. J'suis pas là pour ça. Tout le monde n'a pas un trône en carton et remuer des pompom, ça n'aide pas à part se faire passer pour une bouffonne. Par contre, continue à me gaver et réponse à l'énigme ou pas, toi et tes petits camarades vous allez tous à la flotte et là, tu verras que j'ai pas besoin de péter plus haut que mon cul, comme certaines, pour montrer que je suis le chef et que je fais ce que je veux, j'ai été clair?

Je fixais la blondinette d'un air glacial et repris.

Je suppose que t'es pas égoïste au point de prendre le risque de tous vous envoyer à la flotte... Si?

Je regardais le reste du petit monde avant d'échanger un regard avec Alma. Bon, ben autant commencer les présentations. C'était déjà si chaleureux...

Alors moi c'est Matthew et comme Waldorf l'a souligné, je suis chef des Sigma Mu. Donc si j'ai pas envie de vous libérer, je ne le fais pas et si j'ai envie de vous foutre à l'eau malgré la bonne réponse rien que parce que Charlott m'aura énervé, je le fais. D'autant plus qu'à part Ambre, j'en connais aucun d'entre-vous donc j'aurai aucun scrupule. Je posais ma main sur l'épaule d'Alma et repris: Elle, c'est Alma et croyez-moi, elle est pas plus tendre. Bon, allons-y, on va pas y passer la nuit et là, vous venez de perdre 10 minutes de temps de réflexion grâce à Waldorf. L'énigme est la suivante: Imaginez, vous entrez dans une pièce carrée à quatre côtés. Dans chaque côté, se trouve un beau chat noir. En face d'eux, se trouvent 3 chats tout aussi beaux et sur la queue de chacun, encore un chat. Combien de chat y a-t-il dans cette grande pièce au minimum?



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:30

Je m'étais tellement impatienté ces derniers jours en pensant à la fête que nous, SM, nous organisions à la rentrée que lorsque l'heureux jour était enfin arrivé, j'en étais toute excitée. J'avais enfilé ma tenue de parfaite pirate tenue de pirate achetée pour l'occasion, et j'avais accompagné Matt pour la capture de notre groupe d'invité constitué de 4 personnes que je ne connaissais pas. Matt m'avait appris qu'il y aurait une Eta qui ne se prenait pas pour de la merde, alors j'avais été impatiente de la voir dans cette ambiance de pirates. Aurait-elle peur de se tordre un ongle? Vous l'avez deviné, j'appréciais guère les Eta, pour ne pas dire que je ne pouvais pas les voir. Déjà les filles en général, c'était compliqué, mais alors les poufs... n'en parlons pas.

J'avais écouté Lila d'une oreille distraite alors qu'elle faisait son charmant discours. Je trouvais que cette fille avait du chien, et que ce rôle lui allait comme un gant. Puis, lorsqu'elle eu terminé, la chinoise demanda l'enigme. Elle fut de suite interrompue par sa voisine, que je compris être Charlott, à sa façon de provoquer Matt. Ce dernier rétorqua quelques répliques acerbes qui la calmeront surement, à moins qu'elle veuille finir à la flotte. Quant à moi, j'affichais un grand sourire sadique face à de tels provocations. Matt n'avait pas besoin de moi pour le défendre, je le laissai donc en terminer avec l'Eta, puis se présenter. Quand il me présenta, disant que je n'étais pas plus tendre, je dis d'un air provocateur:

« C'est le moins qu'on puisse dire. »

Le chef de ma confrérie révéla ensuite l'énigme, et je fis remarquer aussitôt:

« C'est tellement simple que ca me désole. T'as un truc à boire en attendant? »

Demandai-je à Matt car vu le niveau qu'avaient l'air d'avoir nos prisonniers, nous risquions d'attendre un petit moment. Moi bien sur, je savais la réponse, mais ils pouvaient toujours essayer de me corrompre, je ne dirais rien. Je comptais bien profiter du spectacle et les voir s'énerver. Je jetai un coup d'oeil aux autres SM pour voir où ils en étaient. Je croisai le regard d'Aiden, et regardai ma meilleure amie Arizona sans que celle-ci ne me remarque. Puis je portai mon attention sur la cage dont elle s'occupait. Il y avait Carter, l'ami de Matt, et Salma, mon amie qu'elle ne supportait pas... Ca risquait de clacher... Quant aux autres cages, et aux gens que je connaissais enfermés à l'intérieur, je remarquai Liam, sous l'autorité de Maddox. J'eus presque l'envie d'aller le libérer, mais je m'abstiens. Il fallait jouer le jeu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] EmptyLun 16 Sep 2013 - 1:09

Qu'est-ce qui m'avait pris de m'inscrire à cette fête ? Elle ne me correspondait pas du tout. Déjà, une fête organisée par les Sigma Mu, il y avait de quoi se méfier. Cette confrérie n'inspirait rien qui vaille. Elle regorgeait d'événements bizarres, malhonnêtes et je préférais rester éloigné de ces genres de choses. De plus, les Pi Sigma étaient alliés à eux. Les PS. La confrérie où les garçons agissaient comme des singes. Parfois pire. J'avais horreur des gens fêtards comme eux. Peut-être était-ce parce que j'étais loin de l'être. La musique trop forte, les gens qui criaient, j'étais assez sensible à ces trucs. Je préférais la solitude, le silence... et l'étude. Je n'avais rien d'autre à faire à part cette activité. À force de la faire, cela devenait presque amusant. Oui. J'avais une vie très passionnante. Tout le monde m'enviait.

En recevant l'invitation pour la fête, je sus que je ne pouvais plus faire demi-tour. Cela serait trop impoli de refuser. Voyant que je devrais garder des informations secrètes, je savais que j'allais le regretter. Je soupirai. Tant pis, j'étais responsable de mes actions. L'heure de rendez-vous était proche, alors je ferai mieux de me préparer pour ne pas arriver en retard. Je retirai mon jogging pour enfiler un jean bleu foncé puis portai un sweet-shirt gris. Enfin prêt, je sortis du bâtiment.

J'arrivai sur le lieu du rendez-vous à l'heure. Bizarrement, il n'y avait que quatre personnes autres que moi. C'était quoi ce délire ? La fête était tellement ringarde que tout le monde avait décidé de partir ? Bon, je devais être patient. Ça ne servirait à rien de tirer des conclusions trop vite. J'allais patienter quelques minutes et si je ne voyais aucun mouvement, je quitterai les lieux. Pendant ce temps, je pris le temps d'observer le peu de personnes qui se trouvaient autour de moi. Je ne reconnaissais personne. Ah non, sauf une. Justement, elle se dirigeait vers moi pour me faire la bise. Charlott. Je ne l'avais pas oublié, elle au moins. Je la saluai avec un grand sourire. Je m'apprêtais à lui demander pourquoi personne n'était sur les lieux quand tout à coup, je sentis une présence me bander les yeux. On m'attachait avec des cordes très serrées avant de littéralement me jeter dans une... Voiture ? Cela en avait l'air. C'était quoi, un enlèvement ? Ça faisait partie du jeu ou je devais vraiment m'inquiéter pour ma vie ? À côté de moi se trouvait Charlott, si je ne la confondais pas avec quelqu'un d'autre. Pourquoi on nous avait enlevés, putain ? Si c'était une farce, elle était vraiment de mauvais goût. Qui pouvait s'amuser à foutre la trouille comme ça à des gens innocents ?

Soudainement, le moyen de transport s'arrêta net. J'allais enfin savoir ce qui se tramait. J'essayai de résister à mes ravisseurs, mais ils étaient apparemment plus forts que moi. On me força à marcher jusqu'à arriver sur un... Bateau ? Quoi, on allait me vendre c'est ça ? Si c'était le cas, je ferai tout pour m'enfuir de ces lieux. Mes liens se desserrèrent et je retrouvai la vue. Malheureusement, j'étais devenu un oiseau enfermé dans une cage. Et j'étais loin d'être le seul. La voix d'une femme forte au micro résonna dans mes oreilles. Je le savais que j'aurai dû me méfier de ces foutus SM ! J'étais pris au piège à cause d'eux et c'était insupportable. Je regardai un à un mes compagnons de cage, les visages n'étant plus aussi inconnus. Charlott s'adressa au gars qui se trouvait devant notre cage. C'était surement lui qui allait nous donner cette foutue énigme. Ils espéraient que je la trouve ? Ils m'enlevaient pour finir par me dire de résoudre une énigme ? C'est ça. Je n'écoutais même plus ce que les gens autour de moi disaient. Une autre fille pirate était en compagnie du Sigma Mu. Je n'avais vraiment pas le goût à rire. 
Et puis c'était quoi cette énigme de merde ? Les Sigma Mu n'étaient guère originaux.  Tout le monde connaissait cette énigme, non ? Avec le nombre de fois que je l'avais entendu. « C'est 4 la réponse, tout le monde sait ça. Les 4 chats voient les autres qui se trouvent devant lui, donc un chat voit 3 chats. De plus, ils sont assis sur leur queue. Maintenant que j'ai la réponse, on peut sortir ? Merci. »
[/color]


HRP : désolée pour cette réponse merdique ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SM Lèvent les voiles [Groupe 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Bateau Pirate & SM Island [EVENT]-
Sauter vers: