Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bain de minuit [Curtis De Slewer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:21


Bain de Minuit

Elles l'avaient quelque peu refroidit après sa question de savoir si il avait un moyen pour se protéger, pour la rassurer il lui avait expliqué qu'il avait tous les tests possibles et imaginables et qu'il était à cent pour cent clean. Tout en s'occupant d'elle en baladant ses doigts sur son corps de sirène elle lui avoua qu'elle avait tout une panoplie de préservatifs aromatisé. Pour faire monter l'excitation d'un cran il décida de lui répondre en ayant une arrière pensé bien sûr.

- C'est comme ma sirène préfère c'est toi qui y goutera, pas moi.

Ne lui laissant même pas le temps de répondre il descendit sa tête de son cou, pour caresser le bas-ventre de la demoiselle avec sa langue. Toujours lui sur elle et elle sur le dos, elle ne pouvait pas faire grand chose. Bref, maintenant que tout était clair entre eux les choses intéressantes pouvaient à présent commencer et Curtis était plus que paré. Il décida de prendre directement prendre les devants et se releva un petit peu et tout en embrassant cette belle inconnue il commença à glisser sa virilité au plus profond d'elle laissant échapper un léger soupir de plaisir. Tout en faisant des mouvements de bassin il embrassait ses lèvres, son coups, ses lobes d'oreilles. Plus les mouvements accéléraient plus il appréciait ce moment privilégié entre inconnu, sur cette plage déserte avec le sable encore chaud du soleil de la journée.

Après une demi-heure de pur plaisir Curtis avait atteint l'extase. Il en avait finit. Il s'enleva et se mit sur le dos pour apprécier le ciel noir parsemé d'étoiles blanches. Il demanda l'avis à la sirène qui se trouvait à côté de lui sur ses performances et comme d'habitude aucunes inquiétudes de ce côté là. Bref, ils n'allaient pas rester là des heures et il commençait à se faire tard. Il se leva, se rhabilla, adressa un sourire à Jordane. Il écrivit son numéro de téléphone sur un bout de papier et le déposa sur le tas d'habits qu'il restait. Et il prit la direction de la confrérie.

[FIN DU RP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:12


Pv: Curtis De Slewer




La jeune femme avait demandé à Curtis s'il avait un préservatif, car une maladie c'est facile à attraper mais, à s'en défaire... Elle n'avait même pas peur d'être enceinte puisqu'elle prenait également la pilule.

Suite à sa demande, le jeune homme sembla très gêné et se referma sur lui en quelque sorte. Il se pinça légèrement la lèvre et fini par dire:

- Alors, si je m'attendais à ça à ce moment précis. Je n'ai aucunes maladies, donc je ne voyais pas l'utilité d'en amener. Si tu y tiens vraiment, j'espère que tu en as toi...

Il retourna ensuite Jordane, pour qu'elle se retrouve sur le dos et lui ajouta:

- En attendant que tu cherches, je vais m'occuper de toi.

Sa main vient délicatement se poser sur le ventre de la jeune femme et, il fit promener ses doigts sur celui-ci, tout en déposant des baisers dans son cou. Les frissons que ça lui procurait était moins intense, car elle commençais à être un peu excité, en tout cas plus qu'auparavant. Elle se dit ensuite, que si le jeune homme avait fait les tests il n'y avait pas de raison de mettre un préservatif. De plus elle n'avait pas vraiment envie de sortir sa panoplie:

-Hum... J'en ai des aromatisés..." avoua-t-elle doucement, "Mais, si tu es clean je n'en vois pas l'utilité, je le suis aussi et je prend la pilule.

Voilà qui était dit, elle était donc maintenant rassurée et les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Puisque le problème du préservatif était réglé, les deux jeunes allaient pouvoir se laisser aller sans prise de tête. Elle s'était donc retrouvée sur le dos à nouveau mais, cette fois ça n'était pas pour retirer son bas de maillot puisqu'ils étaient à présent nus tous les deux. Le jeune homme la caressait au niveau du bas du ventre et l'embrassait dans le cou. Jordane n'avait pas une grande possibilité de mouvement dans cette position mais, elle se rattraperait bien plus tard se dit-elle. Elle fit donc courir l'une de ses mains délicatement dans la nuque de Curtis et l'autre, elle la déposa simplement sur l'épaule de celui-ci. Ça ne l'emballait pas franchement de ne rien faire mais, vus les circonstances, elle n'avait pas d'autre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:50


Bain de Minuit

Ils étaient tous les deux l'un sur l'autre, dans la plus simple des tenues, sur le sable encore chaud de la journée passée, que demander de plus pour passer une bonne soirée ? Curtis avait, tout en déposant des baisers sur tous le long, enlever le bas de sa sirène. Ses lèvres déposées sur le cou de celle-ci l'a faisait frémir de plaisir, il en fallait peu visiblement, ça allait être drôle. Ils revinrent alors dans la position initiale et les chose sérieuse pourrait enfin commencer. Quoi que quand elle lui demanda en gros si il avait un préservatif, ça le refroidit direct. C'est vrai que ça doit faire deux ans qu'il n'en a pas mis, depuis qu'il avait fait tous les tests en fait. Comme il n'avait rien, il ne trouvait pas d'utilité d'en mettre. Et le plaisir et décuplé lorsqu'on en met pas. Donc, malheureusement il n'en avait pas sur lui. Ce serait con qu'il se retrouve tous les deux là et complètement nu sans avoir la suite. Après avoir entendu ça il eut un petit pincement de lèvre gêné et lui lança :

- Alors si je m'attendais à ça à ce moment précis. Je n'ai aucunes maladies, donc je ne voyais pas l'utilité d'en amener. Si tu y tiens vraiment, j'espère que tu en as toi...

Il manquait plus que ça ! La fille qui amène ce qu'il faut. Non mais il n'avait pas plus romantique comme façon de conclure sans déconner ? Bah non visiblement, il l'a regarda droit dans les yeux en espérant qu'elle avait ce qu'elle avait demandé quelques secondes auparavant. Avant qu'elle ne se mette à chercher dans son sac il l'a retourna pour qu'elle se retrouve sur le dos et lui dit :


- En attendant que tu cherches, je vais m'occuper de toi.

Il posa sa main le ventre de sa dulcinée et commença à balader ses doigts pour la caresser tout en déposant des baisers dans son cou. Vu l'effet que ça lui avait fait il y a encore quelques minutes, ça ne pouvait que marcher !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:16


Pv: Curtis De Slewer


Curtis échangea délicatement les rôles, il se retrouva donc au-dessus de Jordane. Il recommença à déposer des baisers sur ses lèvres puis, il laissa se balader sa langue sur le cou de la jeune femme. Cette partie était très sensible chez la jeune femme, elle frémit de tous ses membres et un léger "Han" Sorti malencontreusement de sa bouche. Doucement, le jeune homme glissa ses mains sur ses hanches de Jo', comme elle l'avait fait précédemment sur lui, pour enlever son bas. Il déposa de nouveau des baisers dans le cou de sa sirène qui, une nouvelle fois, frémit. Il descendit ensuite ses baiser sur le long de son ventre.

Après ça, il fit passer par ses chevilles le maillot de celle-ci et ils se retrouvèrent donc tous les deux nus. Curtis se retourna pour revenir dans leur position initiale du début, lui en dessous et elle au-dessus. Suite à cela, il lui demanda :

- Tu es prête ?

Jordane était un peu stressée, mais oui elle était prête, elle se dit *heureusement que je me suis faite épiler* étrange ce qui peut nous passer par la tête dans ce genre de moment. Mais une chose importe lui traversa tout de même la tête, il fallait qu'elle lui demande, mais comment faire pour ne pas le brusqué... Elle finit par dire:

-Tu as... ce qu'il faut?

Et oui, elle avait opter pour le sous-entendu classique pour lui demander s'il avait un préservatif. Elle en avait quelques-unes, mais elle voyait mal lui sortir sa collection de préservatif aromatisé. Les en avait toujours sur elle au cas ou, mais ça la mettait tout de même mal-alaise de les sortir bizarrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:58


Bain de Minuit

Ils étaient l'un sur l'autre, l'autre sous l'un, le moment était parfait et pour rien au monde il ne voudrait que quelque chose ou quelqu'un vienne troubler ce moment parfait. C'était bizarre, il n'avait pas la même idée en tête que celle qu'il avait pu avoir avec Dany, la prof de musique. Avec elle, si il devait vraiment se passer quelque chose, il voudrait que se soit bien, tendre. Qu'elle ne le regrette pas. Curtis était sous cette magnifique demoiselle qu'il comparait à une sirène, en effet, elle l'avait surement ensorcelé, puisqu'il était instantanément tombé sous son charme. Il plongea alors son regard dans le sien, si il pouvait il s'y baignerait pour l'éternité. Il attrapa ce visage d'ange de sa main, pour l'a rapprocher de lui, et déposa ses lèvres sur les siennes encore humides. Après quelques temps, Curtis laissa se balader ses doigts sur le dos de celle qui allait passer la nuit avec lui, il les laissait glisser le long de sa colonne pour terminer jusqu'à ses fessiers, il ne voulait pas paraitre pour un gars qui allait se taper une nana et ensuite l'a lâcher comme une moins que rien. Il préférait que se soit elle qui prenne les devants, c'est pour cette raison, que sur le ton de la rigolade, il lui avait glissé :

- Alors qu'attends-tu pour m'y mettre complètement jolie sirène ?

Avait-il dit après qu'elle lui ait fait la remarque qu'il était quasiment nu. A peine avait-il finit sa phrase qu'elle se redressa, passa ses doigts de chaque côté du caleçon du tatoué et commença à le descendre doucement et sensuellement, en suivant la descente du bas du jeune homme, elle déposa des baiser sur le long de son torse. Arrivé au milieu de son ventre, elle se redressa, enleva le caleçon et le déposa là où était toutes leurs affaires. Ils était enfin complètement nu, comme un ver, sous cette divinité. D'une voix sensuelle, elle lui sussura :

-C'est ton tour maintenant?

Maintenant, elle voulait qu'il prenne les devant. Espérons qu'il ne soit déranger par personne, puis au pire, où est le problème ? L'adrénaline qui montait ne faisait qu'augmenter le plaisir. La température montait entre les deux, il était trop tard pour retourner dans le passé. Toujours en s'embrassant, Curtis lui fit faire un demi-tour il se retrouva alors au-dessus et elle en-dessous. Il recommença à déposer des baisers sur ses lèvres qui avait léger gout salé pas désagréable. Il descendit doucement, pour laisser se balader sa langue sur le cou de sa sirène. Doucement, il glissa ses mains sur ses hanches, pour enlever son bas de maillot de bain, il déposa des baisers dans le cou, puis sur le long de son ventre. Après ça, il fit passer par ses chevilles le maillot de celle-ci, ils se retrouvèrent alors tous les deux, dans la tenue d'Adam et Eve, sous une nuit étoilée, sur une plage privée, ou ils ne seront pas dérangés. Curtis se retourna pour revenir dans leur position initiale du début, lui en-dessous et elle au-dessus. Pour ne pas paraitre pour un goujat, il lui demanda :

- Tu es prête ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:10


Pv: Curtis De Slewer


Jordane était à présent au-dessus de Curtis, comme Ariel dans la petite sirène, penché au-dessus du prince qui lui était encore inconnu. Jo' se sentait comme cela, elle n'avait qu'une envie, passer un moment exceptionnel où il n'y aurait qu'elle et lui.

Après ça, Curtis plongea son regard dans celui de Jo', il déposa sa main sur la joue de la jeune femme et attira le visage de celle-ci vers lui en relevant le sien. Il déposa un baiser doux et tendre sur les lèvres encore humides de Jo'.

Après quelques secondes, il plaça ses doigts sur le dos de celle-ci et les balada jusqu'à ses fesses. Le jeune homme commençait à accélérer les choses, il s'ennuyait? Ou est-ce qu'il avait juste envie de tirer un coup? Elle réfléchissait trop. Après tout, elle s'en fichait. Les relations sérieuses ça n'était pas pour elle car, elle finissait toujours par être déçue ou/et blesser. Il valait mieux que ça se passe ainsi et qu'après il n'y ait pas d'histoire, pas de sentiments et surtout pas de problème ni de prise de tête. Le jeune homme finit par répondre à la question qu'elle avait posée précédemment:

- Alors qu'attends pour m'y mettre complètement jolie sirène ?

Il voulais donc que Jordane finissent de le déshabiller, cela ne serait pas très long puisque le jeune homme était déjà en caleçon. Elle se redressa donc et glissa ses mains sur les bords du caleçon du jeune homme de chaque côté et le fit descendre doucement. Elle se rebaissa doucement au fur et à mesure qu'elle descendait le bas du jeune homme et embrassai doucement son torse. Arrivant vers le nombril du jeune homme, elle se redressa de nouveau et passa le caleçon de Curtis autour des chevilles de celui-ci. Elle le posa sur le côté, à côté de leurs vêtements secs et du soutien gorges trempé de Jordane. Le voilà qui était à présent nu allongé là sous Jordane et elle lui dit d'un ton sensuel:

-C'est ton tour maintenant?

La situation était de plus en plus chaude, à moins que quelqu'un ne débarque, il allait sûrement coucher ensemble. Cela serait la première fois pour elle qu'elle ferait ça sur la plage, c'était très excitant, surtout avec un inconnu. Elle craignait de ne pas être à la hauteur, car ça faisait longtemps qu'elle n'avait rien fait mais, elle essayait de garder son calme, toute façon elle était bien trop excitée pour revenir en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:12


Bain de Minuit

Curtis l'embrassa, l'a prit dans ses bras comme un homme prend sa femme, et après quelques minutes de réflexions, l'a relâcha. Il ne se connaissait que depuis quelques minutes et voilà qu'un semblant de sentiment faisait son apparition. Non, c'était impossible, Curtis ne peut pas tomber amoureux et encore moins d'une inconnue. Pour éviter de retomber dans le panneau et redevenir ce qu'il a l'habitude d'être, un dragueur invétéré, il sortit de l'eau et alla s'allonger sur le sable encore tiède de la journée. Sur le dos, les deux coudes sur le sol, avec la tête légèrement relevée, en attendant de voir la réaction de Jordane, Curtis ne put s'empêcher de l'a regarder venir le rejoindre. Elle vint sur le sable comme la James Bond-girl dans 007. Au fur et à mesure qu'elle marchait, son corps se dévoilait un peu plus à lui. Ses épaules, sa poitrine, son ventre, ses cuisses, ses jambes, pour finir à ses pieds vernis. Elle était parfaite de haut en bas. Elle arriva vers le jeune homme, lui allongé, elle encore debout, un pied de chaque côté de son corps. Elle le regardait de haut comme ça et avant de s'agenouiller sur lui elle lui dit d'une voix aguichante :

-Non, je ne laisserais surement pas un aussi séduisant jeune homme que toi seul et à moitié nu sur la plage.

Il n'avait vécu ce moment qu'une fois depuis qu'il était arrivé à Wynwood, et c'était pour son entrée à la fraternité des Pi Sigma, il avait dû faire ça avec une professeure. Même si il n'avait pas eu le temps de finir, il avait réussis son entrée. Avec elle ça allait surement être la même chose, une histoire d'un soir, sans lendemain, sans prises de tête, sans sentiments. Faut dire, c'est pas plus mal. Elle se pencha sur lui comme pour l'embrasser, mais celle-ci de faisait que jouer à lui mordre la lèvre avec ses dents, ceci donnait un peu plus de sensualité au moment, ce qui ne déplaisait pas au bleu. Les cheveux de la sirène dégoulinant d'eau salée, donnait des frissons au tatoué, celle-ci les essora alors sur le côté et les remit le long de son dos. Après ça, Curtis plongea son regard dans le sien. Qu'est-ce qui allait se passer maintenant ? Il n'en avait pas d'idée précise, mais il voulait que ce moment ne finisse jamais. C'est pour cette raison, qu'il déposa sa main sur le joue de Jordane et en baissant un peu sa tête et en relevant un peu la sienne, il déposa un baiser doux et tendre sur les lèvres encore humide de sa sirène. Après ça, de son autre main, il baladait ses doigts sur le dos de celle-ci pour finir jusqu'à ses fesses. Les choses prennaient un peu beaucoup de temps à son gout... C'est pour cette raison qu'il décida de répliquer à ce qu'elle avait dit auparavant :

- Alors qu'attends pour m'y mettre complètement jolie sirène ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyDim 27 Oct 2013 - 1:21


Pv: Curtis De Slewer


Jodane avait libéré la main de Curtis, suit à quoi le jeune homme l'a prit dans ses bras, comme un couple qui sort ensemble depuis des années. Cela ne ressemblait pas à une étreinte de séduction, loin de là, ce qui surprit Jordane. Pendant un instant, elle oublia tout, elle crut presque que des sentiments s'installait et elle eut peur. Mais quelques minutes de câlins et de bisous, le jeune homme fit par la ramener à la réalité, il décida de répondre à sa question :

- [size=16]Fais de moi ce que tu auras envie que je sois.

Jordane souris, il l'a relâcha, s'éloigna et finalement sortit de l'eau, sur le moment, Jordane ne compris pas vraiment ce qui se passait jusqu'à ce qu'il s'allongea sur le sable en l'a regardant. Il ajouta alors :

- Tu ne comptes pas me laisser tout seul là j'espère ?

Jordane lui souris à nouveau et s'approcha, ses épaules sortir de l'eau, suivi de sa poitrine, puis son ventre , ses hanches et enfin ses longues jambes. Elle fit quelques pas sur le sable tiède et se plaça au-dessus du jeune homme, une jambe de chaque côté des hanches de celui-ci:

-Non, je ne laisserais surement pas un aussi séduisant jeune homme que toi seul et à moitié nu sur la plage.

Le fait que Curtis et Jordane ne se connaissent pas rendant l'instant encore plus excitant que s'il s'était côtoyés ultérieurement, cela donnait du piment au moment.

Elle se pencha au-dessus de lui et faisant mine de lui donner un baiser, elle lui mordilla la lèvre inférieure délicatement. Les cheveux de Jo' dégoulinais sur le torse de Curtis, elle les essora donc légèrement à côté d'eux et les replaça brièvement derrière son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptySam 26 Oct 2013 - 20:04


Bain de Minuit

Les deux mètres qui les séparaient pesaient beaucoup sur le jeune homme. C'est pour cette raison qu'après avoir récupéré le projectile qui lui était tombé dessus, qui était en fait son soutient-gorge, il fit deux trois mouvement de crole et se remit aux côtés de sa sirène. Elle aimait mettre de la distance entre eux et Curtis plongeait dans son jeu puisqu'il revenait à chaque fois vers elle. Il ne perdit pas de temps et l'attrapa d'une main par la taille puis déposa un baiser qui était plus langoureux que les deux précédents. Il ne voulait en aucun cas qu'elle reparte. Ils étaient là, tous les deux, à jouer au chat et à la souris. Il fallait maintenant arrêter de jouer. Pour plus de sensualité, il l'a bascula en arrière, toujours en l'a tenant et en l'embrassant. Ses lèvres étaient tellement douce que pour rien au monde il aurait voulu les lâcher. Visiblement, elle appréciait, puisqu'elle ne le repoussa pas, au contraire, elle l'attrapa par le cou et de son autre main, elle tenait son épaule comme pour pas tomber. Il lui avait alors sortit une de ses phrases de charmeur qui avait fait son effet, puisqu'elle se redressa et se colla à lui sa poitrine collant à son torse tatoué. Elle approcha alors sa bouche de son oreille et elle lui sussura à l'oreille :

-Si je t'ai attrapé qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi?

A peine avait-elle dit cette phrase qu'elle lui embrassa le cou et laissait toujours ses mains se balader sur le corps du jeune homme. Ce jeu de séduction lui plaisait beaucoup, mais maintenant qu'ils avaient bien joué, Curtis avait une tout autre idée en tête. Et à vrai dire, Jordane aussi, puisque pour le débarrasser, elle prit son soutient-gorge et le balança là où était leurs affaires. Ayant enfin les mains libres, Curtis l'a prit dans ses bras, comme un couple qui sort ensemble depuis des années. Et après quelques minutes de câlins et de bisous, il décida de répondre à sa question :

- Fais de moi ce que tu auras envie que je sois.

Dit-il en l'a relâchant. Il sortit alors de l'eau puis s'allongea sur le sable encore chaud dû à la journée de soleil qui venait de passer. En l'a regardant et en se pinçant les lèvres il lui dit alors :

- Tu ne comptes pas me laisser tout seul là j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptySam 26 Oct 2013 - 16:43


Pv: Curtis De Slewer




Jordane, des deux mètres qui la séparaient du jeune homme, le regardais intensément. Elle avait hâte de voir ce qu'il ferait face à cette douce provocation. Curtis fut assez perplexe devant ce qui venait de lui tomber sous le nez, puis réalisa que ce n'est autre que le haut qui avait commencé à détacher quelque seconde avant. Il le prit et en deux mouvements de crole, il rejoignit Jordane, qui n'attendait que cela. Il ne tarda alors pas à mettre sa main droite sur le dos de celle-ci, comme pour l'empêcher de se défaire à nouveau du jeune homme.

Il la fit alors basculer légèrement en arrière, les pointes de cheveux de Jo' trempèrent doucement dans l'eau et s'en qu'elle ne s'y attende, Curtis lui offrit un baiser tendre et langoureux. Celui-ci n'avait rien à voir avec les baiser précédent, on sentait parfaitement que cet embrassade faisait partie du jeu de séduction qui venait de s'installer.

Ce baiser fut long et Jordane l'apprécia, elle lui rendait d'ailleurs parfaitement. De sa main droite, elle baladait ses doigts sur la nuque du garçon et de la gauche, elle se tenait à l'épaule de celui-ci.

Après presque trois minutes qui en paraissaient beaucoup plus, il relâcha l'étreinte qu'il exerçait sur la jeune femme et, toujours avec son sourire il lui dit :

- Ce n'est pas moi qui ai attrapé une sirène, c'est plutôt la sirène qui m'a attrapé dans ses filets.

Jordane fut flatté par ces quelques mots, elle s'avait y faire d'après ce qu'elle pouvait constater, elle décida donc de pousser la séduction encore plus loin. Elle se colla tout contre lui, ses seins frôlaient le torse frais du jeune homme lui créant des frissons dans tout le corps et elle lui glissa à l'oreille un ton envoûtant:

-Si je t'ai attrapé qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi?

Elle descendit ses lèvres dans le cou du jeune homme et les y fit parcourir doucement. Sa main droite se baladait toujours dans la nuque du jeune homme et la gauche, elle l'avait passer sur son épaule.

Après une petite minutes, elle prit son soutien gorges de la main de Curtis et sans se séparer de Curtis, le jeta sur le bord de la plage à proximité de leurs affaires pour que celui-ci ne soit plus encombré avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptySam 26 Oct 2013 - 11:58


Bain de Minuit

Voilà que Curtis avait enfin réussis à retourner Jordane pour qu'elle lui fasse face. Et après finis de démêler ses magnifiques cheveux, il descendit doucement ses mains en laissant se balader ses doigts sur le dos de la demoiselle et commença à dénouer le haut de maillot de bain de cette sirène, avec son sourire charmeur habituel sur les lèvres. En se baignant dans les yeux de Jordane, il fut comme enchanté, si ce n'était pas une sirène, elle en était pas loin, car il ne put s'empêcher de déposer ses lèvres sur les siennes. Ce fut rapide, juste histoire d'avoir goutté à la douceur de la bouche d'une sirène. Il n'avait pas encore finit son démêlage de maillot de bain, qu'elle enleva les mains du jeune homme, mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Peut-être était-il trop rentre-dedans. Peut-être que cette fille était joueuse mais que d'apparence, qui sait ? Ca existe ! Elle lui décrocha d'une voix sensuelle :

- Dit donc, tu ne crois quand même pas que c'est aussi simple d'attraper une sirène?

Elle aimait jouer avec le jeune finalement. Voilà qu'à son tour elle embrassa le jeune tatoué. Son baiser était tendre mais aussi bref et aussi rapide que celui qui lui avait offert. Voilà qu'elle refit demi-tour et commença à nager sous l'eau. Curtis regarda aux alentours il se retrouva alors seul au monde. Deux mètre plus loin, il vit la tête de sa sirène ressortir de l'eau. Il eut à peine le temps de l'a regarder qu'il vit quelque chose tomber du ciel. Mais qu'est-ce que c'était ? Avec un air étonné il admira le soutient-gorge de Jordane. Un sourire s'esquissa sur les lèvres du Pi Sigma et il se pinça les lèvres avec ses dents. Elle visiblement elle avait envie de passer aux choses sérieuses :

- Viens me chercher.

Curtis ne savait pas trop quoi faire de ce cadeau tombé de plafond de la Terre. Il le garda alors à la main et en deux mouvements de crole il se retrouva devant sa sirène. Il déposa sa main droite sur le dos de celle-ci, pour pas qu'elle ne puisse repartir. Et en la balançant légèrement en arrière, il déposa un baiser tendre et langoureux. Après presque trois minutes qui paraissaient trois heures, il relâcha enfin son étreinte et, toujours avec son sourire il lui dit :

- Ce n'est pas moi qui ait attrapé ne sirène, c'est plutôt la sirène qui m'a attrapé dans ses filets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptySam 26 Oct 2013 - 0:22


Pv: Curtis De Slewer




Les jeunes gens se faisaient alors face, Curtis se rapprocha encore plus près de Jordane et passa ses bras derrière elle et commença à défaire son soutien-gorge et lui dit :

- Ne rien avoir du tout, c'est mieux qu'en petite tenue non ?


Il affichait là son sourire le plus charmeur et pendant un très court instant, il glissa ses yeux dans ceux de Jo' avant de déposer ses lèvres sur celles de Jordane. Ce fut trop bref pour que la jeune femme ne comprenne quoi que ce soit, ses lèvres lui avaient parues chaudes et douces, puis il ajouta:

- Les sirènes ont le pouvoir de faire tomber tous les mecs qu'elle voit ? Je crois que j'en ai trouvé une dont je suis tombé sous son charme.

Il était très doué, il semblait être vraiment très joueur et amusé par ce qui se mettait en place entre c'est deux personnes. Jordane prit les mains du jeune homme avant que son haut ne tombe, s'était le cas de le dire, il ne tenait plus qu'à un fil et elle lui lança d'une voix sensuelle:

- Dit donc, tu ne crois quand même pas que c'est aussi simple d'attraper une sirène?


Elle l'embrassa tendrement à son tour aussi brièvement que lui et fit demi tours avant de plonger dans l'eau claire. Elle nagea sur approximativement un ou deux mètres, puis ressorti avec élégance. Jo' s'essuya le visage et se retourna:

-viens me chercher. Dit-elle en lançant son soutien gorge vers Curtis, qu'elle venait de finir de détacher sous l'eau. De toute façon il lui avait quasiment enlevé déjà et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne l'ai plus, soit il serait tombé, soit Curtis aurais fini ce qu'il avait commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:44


Bain de Minuit

Il venait de se présenter, comme il l'avait toujours fait, à l'aise, sans prise de tête. Il n'avait pas pour habitude de bégayer en s'adressant à une demoiselle, aussi jolie soit-elle. Elle s'était mise de dos, comme pour mettre une barrière entre eux-deux. Mais ceci n'empêcha pas Curtis de se rapprocher d'elle, de la prendre par l'épaule et de l'a retourner pour lui refaire face. Pour que le contact se fasse, il prit les mains de cette jolie inconnue, les déposa sur le torse tatoué du jeune homme, quant aux siennes, elles se laissaient glisser le long des cheveux de celle-ci, pour faire le gentleman, en l'aidant à démêler ses cheveux. Voilà que d'une façon des plus agréable, il lui avait demandé comme pouvait-elle s'appeler. Et un sourire sur ses lèvres elle répondit :

- Je m'appelle Jordane Macween mais, on me surnomme Jo'. En ce qui concerne ton autre question, je suis ici pour rencontrer des jeunes hommes tatoués tard dans la nuit alors que je suis en petite tenue, normal quoi.

Le petit pouffement de rire qui suivait sa réponse en disait long sur ses intentions. Visiblement, malgré les apparences elle n'avait pas froid aux yeux. Et ça plaisait au Pi Sigma, il détestait les petites Sainte-Ni-Touche qui n'ont jamais rien fait et jamais rien vécu. Et après que Curtis ait fait glisser ses doigts le long du corps de cette Jordane, elle fit la même chose. Les guillis qui lui procurait la demoiselle donna la chair de poule au jeune homme. Ses poils était dressés et faut dire qu'en plus de ça, il ne faisait pas très très chaud. Tout en continuant de balader ses mains manucurées sur son torse, elle lui posa alors une question assez ambigüe :

- Dit moi, Curtis, tu es ici pour chercher les sirènes?

Cette nouvelle connaissance lui plaisait de plus en plus, tout en étant jolie, elle était joueuse. Tout pour une belle soirée en bonne compagnie. Il ne savait pas trop comment il allait lui répondre. Mais il allait faire comme il en aurait voulu. Il se rapprocha encore plus prêt d'elle et passa ses bras derrière elle, sur son dos et commença à démêler le noeud de son haut de maillot de bain. Tout en faisant ça il lui sortit d'un ton aguicheur :

- Ne rien avoir du tout, c'est mieux qu'en petite tenue non ?

Avait-il dit avec son sourire charmeur qui en avait fait tomber plus d'une. Il l'a regarda dans les yeux une demi seconde avant de déposer ses lèvres sur celles de Jordane. Cette embrassade dura quelques secondes quand il s'arrêta :

- Les sirènes ont le pouvoir de faire tomber tous les mecs qu'elle voit ? Je crois que j'en ai trouvé une dont je suis tombé sous son charme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:12


Pv: Curtis De Slewer




Le jeune homme se présenta, il semblait assez alaise:

- Curtis De Slewer de la maison Pi Sigma, pour vous servir. Et toi alors ? Qu'est-ce qu'une douce demoiselle comme toi fait ici à cette heure-là ?

Il n'avait aucun problème pour s'adresser à une femme, il avait surement l'habitude. Ca faciliterais la conversation puisque Jordane était faussement alaise avec les hommes en général.

S'étant retourné, la jeune femme ne voyais pas les mimiques que Curtis faisait et ne pouvais donc pas prévoir les futurs actions de celui-ci.

Il s'était rapproché et la retourna pour qu'elle lui refasse face. Il prit ensuite ses mains, qu'il posa sur le torse tatoué de Curtis. Il passa ensuite ses mains dans les cheveux de Jordane, grosse erreur puisque Jordane était obsédée par ses cheveux.

- Comment se prénomme l'ange qui se trouve en face de moi ?

Cette question était accompagnée d'un large sourire. Le compliment était très subtile et fit assez plaisir à Jordane qui détourna quelques secondes son regard avec un petit sourire. Il laissa descendre ensuite ses mains sur le corps de Jordane pour qu'elle atteigne ses hanches.

La jeune femme redressa la tête et lui adressa un sourire, elle ne le repoussa pas cette fois-ci et lui dit:

-Je m'appelle Jordane Macween mais, on me surnomme Jo'. En ce qui concerne ton autre question, je suis ici pour rencontrer des jeunes hommes tatoués tard dans la nuit alors que je suis en petite tenue, normal quoi.

Elle lui fit un sourire radieux accompagné d'un petit gloussement et fit glisser ses doigts sur le torse de celui-ci. Il fallait l'avouer il avait un torse très sexy. Elle chercha ensuite à savoir pourquoi ce jeune homme était là également.

-Dit moi, Curtis, tu es ici pour chercher les sirènes?

Elle posa sa question en plaisantant pour ne pas avoir l'air trop curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:16


Bain de Minuit

Arrivée sur la plage, il vit une personne dans l'eau. Ne sachant quoi faire, il se dit, qu'un peu de compagnie dans cette nuit qui allait être très longue, vu la fatigue inexistante qui l'habitait, n'était pas de refus. Il s'avança sur le sable encore chaud de la température de la journée et vit les vêtements de la personne qui se baignait. C'était une demoiselle, vu les habits qui était entassé. Le play boy, se déshabilla et alla rejoindre l'inconnue au milieu de l'eau. Arrivée à la hauteur de l'inconnue, il n'hésita pas être rentre-dedans et pour cette raison, il déposa sa main sur la hanche de la demoiselle.

Celle-ci ralentit direct les avances du jeune homme, qu'elle en enleva sa main. Et pour laisse une distance entre eux, elle fit quelques brasses pour s'éloigner. Elle lui adressa ensuite :

"- Mais quel play boy, laisse-moi deviner, tu es un Pi sigma?"

Vu le ton employé, elle n'avait pas eu l'air d'avoir vraiment apprécier les manières du Pi Sigma. Elle avait vu juste. Voilà qu'un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle, elle devait avoir changé d'avis, puisqu'elle se rapprocha de quelques pas avant de continuer :

"- Dit moi, qu'est ce qu'un jeune homme aussi séduisant que toi fait ici à cette heure? Tu n'as pas peur de te faire croquer?"

Elle avait tout autant envie de jouer que lui à en voir le regard qu'elle lui avait lancé. Cette nuit promettait d'être amusante. Il ne savait pas trop quoi répondre à la douce inconnue, pour être clair mais trop non plus. Il faut toujours garder une part de secret...

- Curtis De Slewer de la maison Pi Sigma, pour vous servir. Et toi alors ? Qu'est-ce qu'une douce demoiselle comme toi fait ici à cette heure-là ?

Tous ce qu'il voulait, c'était que se soit elle, qui le croque. Mais chaque chose en son temps, à peine avait-il finit de lui répondre qu'elle lui fit un clin d'oeil puis se retourna, pour faire face au reflet de la lune voilà qu'elle passa ses mains dans ses cheveux, pour les remettre d'aplomb. elle était toujours dos à lui. Ne sachant pas trop quoi faire, Curtis se rapprocha quand même de la demoiselle. Il l'aida à se retourner pour se retrouver face à lui et prit ses mains, qu'il posa sur le torse tatoué du jeune homme. Il prit alors le relai, il s'occupa des cheveux châtains.

- Comment se prénomme l'ange qui se trouve en face de moi ?

Lui demanda-t-il d'un ton aguicheur, suivit d'un large sourire sur ses lèvres. En attendant la réponse de la demoiselle, il laissa descendre ses mains, tout en laissant se balader ses doigts sur son corps, jusqu'aux hanches de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:08




Pv: Curtis De Slewer




Après avoir grognée, la jeune femme n'entendis plus rien, la personne en question avait surement fait demi-tours. En faite, pas du tout. C'était un jeune homme, il s'était dévêtu et c'était introduit dans l'eau et approcher de Jordane. Il mit la tête sous l'eau pour se mouiller de partout et surement pour avoir l'air sexy. Il refit surface juste à quelques centimètres de la jeune femme et lui dit:

"- Je suis désolé jolie mademoiselle, je ne voulais pas vous déranger"

Il mit sa main droite sur la hanche de Jo' accompagner d'un grand sourire. La jeune femme, qui était venue se détendre n'apprécia guère cette tentative de séduction un peu rapide. Elle prit délicatement la main du jeune homme et la retira de sur son corps en la déposant dans l'eau doucement, elle se glissa ensuite dans l'étendue bleue et fit quelques brasses en arrière et une fois qu'elle se trouva à un petit mètre, elle lui dit:

"- Mais quel play boy, laisse-moi deviner, tu es un Pi sigma?"

Elle n'avais pas vraiment appréciez cela, mais un peu de compagnie pouvais être amusant, alors elle allais peut être essayer de rester gentille. Peut être...

Le jeune homme était assez sexy, bien taillé, tatoué et en plus d'être un sexe symbole, il faisait partie des Pi sigma, la rencontre pourrait être intéressante. Elle décida donc de se raviser et ravança finalement de quelques pas ralenti par l'eau. A la moitié de la distance précédente, elle sourie et ajouta:

"- Dit moi, qu'est ce qu'un jeune homme aussi séduisant que toi fait ici à cette heure? Tu n'as pas peur de te faire croquer?"

Elle lui lança un clin d'oeil et se retourna pour ne plus faire face à celui-ci et admirer le reflet de la lune. Elle s'était dit que finalement elle allais entrer dans son jeu, ça lui occuperais l'esprit et ça occuperais également le temps.

L'eau lui ruisselais sur le dos et sur le visage, elle passa ces mains sur sa tête pour s’essuyer et replacer ces cheveux par la même occasion.




Dernière édition par Jordane Macween le Ven 25 Oct 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:54


Bain de Minuit

C'était une soirée où il n'avait pas envie de dormir, il était avec quelques gars de la confrérie, quelques Etas Iota, avec qui, pour les trois quart, il avait couché, et il faisait une petite soirée posée sur les canapés de la maison des Pi Sigma. Il y avait un peu de tout, du Whisky, de la Vodka, de la Tequila, quelques trucs illégaux, bref, tous pour se mettre bien. Mais il n'avait pas vraiment envie de faire la fête; de boire et encore moins de fumer. En voyant l'état dans lequel avait pu finir sa petite soeur Arizona il y a quelques temps, cela ne le tentait même pas de fumer un pétard. Mais bon, il en avait marre de cette soirée où il se faisait chier comme un rat mort. Il se leva alors du canapé et se dirigea vers sa chambre.

Il se connecta simultanément sur facebook ainsi que sur twitter, histoire de voir les nouvelles du jour. En fin du jour, de l'heure, car il s'y était connecté une heure auparavant. Comme d'habitude, c'était la mort, personne, ou presque de connecté et il n'était pas tard, il devait être minuit tout au plus. Il décida alors d'aller faire un tour, il prit sa paire de nike, son tee-shirt moulant habituel et prit la direction de l'extérieur.

Une fois au dehors, il prit le temps de s'allumer une cigarette avant de prendre la marche à pieds. Voilà qu'il prit la direction de la plage privée du lycée, personne n'y allait jamais la nuit, il allait y être tranquille. Il commença à marcher... Après quelques minutes de marche et quelques cigarettes en moins dans son paquet, il fut enfin arrivé. Au niveau du sable, il enleva sa paire de chaussures qu'il prit à la main. Marcher pieds nus sur le sable encore chaud dû au soleil de la journée qui venait de se terminée, c'était vraiment très agréable.

Arrivée vers le milieu de la plage, il vit une silhouette se dessiner au loin, elle avait l'air de se rapprocher. Vu la largeur de l'ombre, cela devait être une jeune demoiselle. Sa soirée, allait peut-être devenir intéressante... Il l'a laissa arriver. Après qu'elle ait trouvé un endroit qui devait être à son gout, elle enleva ses chaussures pour laisser ses pieds se balader sur le sable, ils avaient eu visiblement la même idée. Après quelques secondes à peine, voilà qu'elle se mit à enlever la robe qu'elle portait. Curtis fut ébahi par la silhouette parfaite qu'elle possédait. Il fallait qu'il aille lui parler, il ne pouvait pas l'a laisser seule un soir, ce n'est pas correct. Il se leva alors...

Arrivée à mi-distance, il vit qu'elle prit la direction de l'eau. Le reflet de la Lune sur l'eau faisait office de lumière, il pouvait donc apercevoir qu'elle avait un magnifique ensemble noir. Il prit place à côté des affaires de la demoiselle et admira la plastique de cette fille qui l'intriguait de plus en plus. Il se mettait presque à l'admirer, plus elle avançait, plus il avait l'impression qu'elle disparaissait, arrivé à une distance où l'eau atteignait juste en dessous de ses seins, elle détacha sa chevelure, puis se pencha en arrière pour les mouiller. En se relevant et pour prendre le chemin du bâtiment des bleus, il fit un peu beaucoup de bruit, ce qui alerta celle qu'il regardait quelques temps auparavant. Il n'eut pas le temps de faire ou dire quoi que se soit, qu'il l'entendit s'exprimer :

"-Même à cette heure-ci on ne peut pas se baigner tranquillement? "grogna t-elle.

Elle était tellement mignonne avec l'air énervé. C'était un truc de fou ! Mais si il voulait faire un peu plus ample connaissances, il fallait qu'il trouve un truc à faire ou dire. Un quart de seconde après, il avait trouvé, il retira le tee-shirt moulant qu'il portait qu'il déposa sur la robe qui était déjà là. Il enleva ses chaussures, qu'il disposa à côté de celles de la demoiselle, puis finit par son jogging blanc, qu'il déposa, sur son tee-shirt. Puis petit à petit, il pénétra dans l'eau. Elle n'était pas trop froide, elle avait une température idéale. Il se rapprocha dangereusement de celle qui n'avait pas l'air enchanté d'être accompagné, mais elle allait surement vite changer d'avis. Il mit la tête sous l'eau pour se mouillé de partout. En étant qu'à quelques centimètre de l'inconnue, il refit surface. L'eau faisait ressortir sa plastique plus que bien dessiné ainsi que ses tatouages.

- Je suis désolé jolie mademoiselle, je ne voulais pas vous déranger, dit-il en déposant sa main droite sur la hanche de la demoiselle et en ayant le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:09


Pv: Curtis De Slewer




Ce soir-là, Jordane ne trouvais pas le sommeil, dans son lit, elle se tournait et retournais cherchant une position agréable qui la bercerait jusqu'au bras de Morphée. Mais impossible de dormir, l'insomnie la rendais folle et hors de question pour la jeune femme de prendre des somnifères. Elle décida donc d'aller faire quelques brasses au bord de la plage de son bahut.

Discrètement, Jo' se leva de son lit, mis des sous-vêtements propres et une robe noire, légère et confortable, avec une fermeture éclaire sur le côté gauche, facile à mettre et par conséquent, à retirer également. Elle mit un bref coup de mascara histoire d'avoir un minimum de maquiller, même s'il fait nuit, car l'une des devises de la jeune fille est que l'on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval assez grossièrement et mis des ballerines noires avec des motifs en dentelle sur toute la chaussure.

Elle sortie et se mit en route, la plage n'était qu'à quelques minutes du campus à pied et cela la faisait prendre l'air. Le temps était doux, une légère brise caressais délicatement son visage et la lune, quasiment pleine, éclairais tous les alentour.

La voici qui arrivait enfin au bord de l'eau. Elle enleva ces chaussures délicatement et les déposas à côté de ses pieds vernis en rose, tout comme ses ongles de mains. Puis vient le tour d'enlever sa robe, Jordane ne se donna pas la peine de vérifier que personne n'arrive, car cela ne l'inquiétait pas vraiment.

A présent, elle était en sous-vêtements, son ensemble noir favori et descendit doucement dans l'eau la température était idéale, pas trop fraiche pour que l'on y rentre facilement. L'eau lui arrivais ensuite à la taille, puis sous les seins et enfin la voilà qui détacha ses cheveux et se pencha en arrière pour les mouiller également.

Jo' admirais l'horizon, la lune se reflétant dans l'eau, c'était magnifique. Soudain un bruit la fit sursautée, des bruits de pas dans le sable, pas vraiment discret. La personne qui arrivait ne l'avait sûrement pas remarquée. Elle se dit que pour faire partir cette personne, le mieux serait de le dire clairement.

"-Même à cette heure-ci on ne peut pas se baigner tranquillement?[/color] "grogna t-elle.


Dernière édition par Jordane Macween le Ven 25 Oct 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty
MessageSujet: Re: bain de minuit [Curtis De Slewer]   bain de minuit [Curtis De Slewer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bain de minuit [Curtis De Slewer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: