Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouvelle déco 0/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle année, nouvelle déco 0/ Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouvelle déco 0/   Nouvelle année, nouvelle déco 0/ EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:41

Deux colocs, une chambre toute moche, une carte bancaire aux fonds énormes, des magasins, des étoiles pleins les yeux ... Pour quoi au final ? Une chambre de princesses !
Nouvelle année,

nouvelle déco ♥


Nawel était là, à regarder le plafond de sa chambre, allongé sur son lit. Elle le regardait comme cela depuis presque une demi-heure, sans rien faire. Le ventilo ronronnait doucement dans un coin de la pièce. Cette chambre, une horreur pour Nawel. Depuis son arrivée, elle n’avait pas eu le temps de l’amélioré. Elle y avait déposé des choses à elle, elle l’avait légèrement personnalisé, mais sans plus. Deux trois photos par ci et par là, mais rien de plus. Qui plus est, c’était la même chose pour Nina, sa colocataire. Elles avaient eu de super bons souvenirs dans cette pièce, sauf que ce n’était pas vraiment LEURS chambre. Pour Nawel, il manquait un petit quelque chose qui changerait totalement cette pièce, la rendrait unique. Elle se retourna alors sur son lit, jetant un regard vide sur la pièce. Vide, oui, c’était le mot. Vide, impersonnelle …Complètement dépourvue de tout attrait. Elle resta là encore un instant sur son lit avant de se lever et de déambuler dans la chambre, essayant de trouver comment arranger ça, cette sorte de malaise qui la prenait dès qu’elle regardait sa chambre sous toutes ses coutures. Quand elle commença à s’arracher les cheveux de la tête tout en faisant de grands pas, accélérant d’avantages, elle s’écroula sur son lit, en faisant toute sorte de petits bruits étranges. Elle se releva d’un coup, attrapa ses affaires de toilettes et partie prendre une douche froide, afin de se rafraichir les idées.

Une fois sortie, elle enfila un short rouge, un top marinière blanc et bleu marine et enfila une paire de vans bleu marine. Elle sécha rapidement ses cheveux avant de les natter sur le côté. Une fois cela, elle se regarda dans le miroir, rajouta une légère touche de maquillage et à travers le miroir, eu un aperçus désolant de sa chambre. Elle se retourna et lâcha un cri avant de descendre chercher au rez-de-chaussée de grand sac et un marqueur clair. Elle sortie toutes les affaires de son propre placard avant de les rouler en boule dans un sac. Une fois plein, elle écrivit avec un gros marqueur ‘NANA’ et continua jusqu’à ce que toutes ces fringues soient dans des sacs. Elle mit dans ses nombreux sac à mains toutes ses affaires qui pouvait trainer, ferma les sacs, repris le marqueur et réinscrit ‘NANA’. Elle fit alors de même avec les affaires de Nina. Elle déplaça alors tous les sacs dans le salon des EI, plaçant une feuille par-dessus avec écrit ‘NE PAS TOUCHER !!!’. Elle retourna alors dans sa chambre et se retrouva face à une chambre vide, des meubles vides, sans plus rien du tout. Une belle crise de rangement ! Elle sortie alors son portable et se mit à appeler Ryan.

Allo ? … C’est Nawel, je ne te dérange pas ? … Ok, dis, tu aurais du temps devant toi ? J’aurais besoin de toi ? …C’est juste que j’aurais besoin d’aide pour déplacer quelques meubles, enfin non, tous les meubles de ma chambre …  C’est comme tu veux … Han merci, tu es un amour. A dans 10-15 minutes !

Nawel sautillait de joie dans sa chambre. En peu de temps, le PS fut là avec un camarade de confrérie, et en peu de temps, les meubles se retrouvèrent dans le couloir, puis devant le bâtiment de confrérie, à côté des poubelles. Une fois tout cela accomplis, Nawel déposa un léger baiser sur les lèvres de Ryan avant d’attraper son sac à main qui trainait sur la table basse du salon des Eta Iota. Elle sortit donc du lycée, héla un taxi et partis pour le centre ville de Miami. Une fois là-bas, elle se dirigea vers un premier magasin de déco avant de renoncer. Elle marcha un long moment avant de tomber sur un vieil antiquaire, dans lequel elle déambula un long moment, à toucher les meubles et laisser des traces dans la poussière qui les recouvrait. Elle fut tirée de son admiration pour un vieux bureau Louis XV quand son téléphone se mit à sonner. Le vendeur la regarda d’un air mécontent et elle sortie rapidement du magasin afin de répondre. C’était Nina !

Mince ! Nina ! J’avais oublié. Mince et re mince. Je ne l’ai même pas prévenu. Allez courage Nana, décroche !

A peine elle eu décroché que Nina commençait à parler à toute vitesse. Jamais la jeune irlandaise ne l’avait vu ou même entendu dans cet état. Une fois qu’elle eu finis, Nawel lui dit tout simplement :

Je suis désolée Nina, mais rejoins moi vite dans la plus grande rue piétonne de Miami, chez le vieil antiquaire. Je t’expliquerais tout alors. OK ?

Une fois re-rentrée, elle attendit que son amie arrive tout en continuant de fouiller dans le magasin. Elle ne savait pas si ce style de meuble plairait à Nina, mais elle, elle adorait. Des meubles anciens en bois, comme cette bergère toute capitonnée ou ce bureau dans le style louis XV. Et puis il y avait aussi cette adorable coiffeuse en bois de rose avec un grand miroir. Tellement craquante. Elle aurait donné n’importe quoi pour ces quelques petits meubles qui lui rappelaient sa grande demeure familial en Irlande. Cela faisait déjà de nombreuses années qu’elle n’y était pas retournée. Elle savait que ça mère gardait la grande demeure, qu’elle la faisait entretenir, mais depuis la mort de son père et de sa sœur, elle refusait d’y mettre un orteil. Un problème qui pesait lourd dans le cœur de Nawel. La jeune femme fut alors sortie de ses souvenirs mélancoliques par les bruits de pas bruyant de sa colocataire qui arrivait enfin au magasin.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle déco 0/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: