Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [INFOS] Utilisations des Dés pour les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Utilisations des Dés pour les combats Empty
MessageSujet: [INFOS] Utilisations des Dés pour les combats   [INFOS] Utilisations des Dés pour les combats EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:23



[INFOS] Utilisations des Dés pour les combats 273668540
Fight Club

« Fight Or Die »






Les Nouveautés
Pour mon club, le "Fight Club", il va bien sûr avoir des combats. MAIS, comme tous le monde le sait, personne n'est invincible. Et pour éviter tout accrochages entre les membres, il faudrait faire ça de façon aléatoire, je m'explique. Sur mon autre forum (oui encore), pour simuler des combats, des dés étaient présents. C'était un dé normal à six faces et après avoir fais son message, il fallait le lancer, une fois. Mais pourquoi ? A la fin du RP, chaque membre doit faire six propositions, trois actions positives pour le lanceurs, ainsi que trois négatives, dont une servait à une prise de soumission. Et il faut bien sûr qu'elle soit alternée, pour plus de hasard. Voici quelques exemples avec x (une personne) et y (une autre personne).

Exemple :
Action 1 : x frappe y au visage, mais y l'esquive.
Action 2 : x frappe y au visage, et celui-ci réussis son coup.
Action 3 : x met une balayette à y, mais x tombe en glissant.
Action 4 : x met une balayette à y, il réussit son coup et y tombe.
Action 5 : x attrape y et celui-ci arrive à se débattre.
Action 6 : x attrape y et celui-ci n'arrive pas à se débattre.

Vous aurez les droit à trois lancés par post, en bon fair-play, si vous vous prenez une droite, vous n'allez pas en sortir indemne..

Comment gagner un combat ?

Pour gagner un combat, c'est très simple, au bout de 4 post chacun, les actions ne seront plus qu'au nombre de 2. Pile ou face, avec bien sûr une action positive et une négative, ces deux actions seront des prises de soumissions pour maintenir l'adversaire au sol.

Exemple :
Pile : x plaque y au sol mais y arrive à se débattre et se relève.
Face : x plaque y au sol et arrive à le maintenir, il gagne le combat.

Dernières petites choses IMPORTANTE les dés à utiliser sont les suivants, pour le dés à six actions, ce sera le dé Eta Iota, puis pour le pile ou face, ce sera le dé Tournoi RK, "goal" signifiant l'action positive et "perdu" la négative.

Encore une dernière chose, je lirais tous les RP se déroulant ici, si un dé, a été mal lancé ou un truc comme ça, le combat sera perdu, pour le lanceur, alors faîtes attention.




Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Utilisations des Dés pour les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: Fight Club-
Sauter vers: